One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Recrutement et destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyVen 12 Sep - 19:39

Shiro se dirigeait assez rapidement, à bord de son navire, vers la prochaine île en vue: c'était l'île de Jaya , une île plutôt étrange , car elle comportait de nombreux pirates assez réputés qui y venaient pour recruter de nouveaux Nakamas pour compléter leur équipage. Mais ce n'était pas vraiment pour ça que Shiro se dirigeait sur cette île , il n'y allait que pour se détendre , et se défouler un petit peu , car il s'ennuyait en ce moment. Et il détestait s'ennuyer , pourtant , il n'y avait pas longtemps de cela , il était sans cesse pourchassé par des membres de la Marine , car il avait encore une fois détruit une base de la Marine. Et oui , c'était l'un des passe-temps préféré de Shiro , il détruisait des bases de la Marine pour se défouler.

L'île de Jaya se rapprochait de plus en plus et lorsqu'il arriva finalement sur l'île , il accosta et jeta l'ancre , puis il sauta du bateau et reprit sa route pour trouver une taverne , car il avait vraiment faim. Il en cherchait une où il pourrait y avoir de l'action , il en trouva finalement une où on parlait de démons sanguinaires. Il demanda où se trouvait cette personne et on lui indiqua le chemin en lui conseillant de se méfier , car ce démon avait parait-il les yeux injectés de sang et il brûlait ses victimes après les avoir découpés. Cette histoire de démon semblait un peu tirer par les cheveux , mais Shiro voulait quand même savoir de qui on parlait , après tout , ça pourrait être intéressant. Il arriva donc finalement à la taverne où se trouvait le démon , il entra dans la taverne en ouvrant les deux portes il se dirigea ensuite vers le bar et il commanda à manger au Tavernier. Le Tavernier le servit et il commença alors à se goinfrer comme il pouvait , avalant plusieurs bouchées à la fois , il était observé par tout le monde.

Quand il eut terminé son repas , il se leva et se retourna , il regarda alors autour de lui et il demanda à tout le monde:

"Est-ce que vous savez où se trouvent ce que l'on appelle le "démons sanguinaires" ?


Une dizaine d'hommes éparpillés un peu partout dans la taverne se levèrent et s'avancèrent d'un pas vers Shiro , ils lui dirent alors:

"C'est nous que tu cherches ?


_ Vous tombez bien , je commençais à m'ennuyer , suivez-moi dehors."


Il sortit de la taverne et attendit que les démons sanguinaires le rejoigne avant de leur annoncer , que pour le distraire , ils allaient devoir l'affronter. Ils furent surpris , car en général on fuyait en les voyant , mais là , on les défiait , ils décidèrent donc de rabattre le caquet de Shiro , et ils lui dirent qu'il allait regretté de les avoir provoqué.Mais ils décidèrent de l'attaquer un par un , pour que ça dure plus longtemps , même si ils étaient sûr que seul l'un d'entre eux aurait à se battre contre lui. Shiro quant à lui souriait , il se demanda si la rumeur sur eux était fondé ou non , il enfila donc ses poings américains et se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyVen 12 Sep - 20:06

(Le Pnj actuel est un colonel, considère qu'il est au niveau 15 et qu'il a 720 en puissance appelle le Chuck D. Strong, par contre avec les Pnj mais postes seront moins long)

Chuck D. Strong venait tout juste d'être promu colonel au sein de la marine.C'était un grade très important qu'il comptait bien honoré.Il avait travaillé dur pour arriver si haut et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.La première mission qui lui fut confié lors de sa promotion et d'aller faire un petit travail de maintenance de quarante-huit heure à Mock Town la ville des insurgés sur l'île de Jaya.Il avait quitté la terre sainte de MarieJoa avec un petit bateau de marine dans lequel il avait emmener une centaine d'homme à ses côtés.Il savait qu'en allant à Mock Town il n'allait pas être ménagé c'était une ville presque totalement dominé par les pirates qui y faisaient étendre leurs pouvoir et qui y dépensaient leurs butins.Cela faisait donc près d'un mois que Chuck et son équipage au service de la marine naviguait en direction de l'île de Jaya.Ils avaient dû s'arrêter à plusieurs reprises pour soigner un blessé.Mais après un petit voyage intense ils étaient enfin arrivés à bon port.Et la vue de cette île n'était pas belle à voir.Apercevoir autant de navire de pirates sur le port d'une île qui est censé être regroupé au sein du gouvernement mondial.C'était inconcevable pour le colonel qui pensait que la marine devait faire quelques chose et sécurisé l'endroit entièrement mais rien de cela ne se passait.Au lieu de ça on se contentait d'envoyer un ou deux colonels en éclairage de temps à autre et parfois certains se faisaient laminer par les nouveaux pirates de Grand Line.

Enfin bon, le colonel ordonna à ce qu'on jette l'encre ceci étant fait il débarqua et demanda à ses homme s'abattre tout pirates avec un comportement hostiles surtout ceux qui oseraient s'attaquer à des enfants ou à des pauvres femmes.Chuck laissa ses hommes et s'enfonça dans l'île pour voir dans quelle état elle était.Et au bout, d'une bonne minute de marche il se rendit compte qu'il allait avoir beaucoup de travail sur cette île.C'est à ce même moment qu'il reconnut un bandit qui commençait à se faire connaitre.Il s'agissait du capitaine de l'Hoshikitai alias Ryoushi Shiro.Sa prime s'élevait à 55 millions de berries lorsque Chuck l'aperçut c'était claire il allait le ramener à son QG.Le colonel se dirigea vers lui et dégaina son sabre car le colonel était en faîtes un assez bon bretteur capable de fendre l'air lui même en deux.Sans même prévenir le pirate, le colonel l'attaque de dos d'un puissant coup d'épée qui le trancha le corps du pirate en deux.Le colonel fut très fier de lui à ce moment là il pensait avoir gagner.


[hrp:j'ai décrit ce qui se passait à la fin car tu peux faire comme Ki Saru et ça fait plus stylé après avec un étonnement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyVen 12 Sep - 20:30

Entré depuis quelques temps dans la route de tous les périls, je me trouvais à présent sur l'île de Jaya plus précisément à Mock Town. Une ville qui était totalement envahie patr les pirates qui assuraient une très bonne économie à l'île vu le butin qu'ils dépensaient, environ 90 % de ce qu'ils avaient ammassées.

Cette île était assez animée mais en se baladant dans les rues, Reisei vit alors un colonel de la marine attaqué un pirate. Ce colonel n'avait pas vraiment eu de mal à le trancher mais c'était tout de même assez étange ... L'homme ne s'était pas écroulé par terre mais était resté debout. Que se passait-il ? Etait-il détenteur d'un fruit du démon de type Logia.

En tout cas, il valait mieux ne pas intervenir lorsque derrière moi j'entendis des voix.

" Eh toi ! Tu es un pirate non ? "

- " Il n'a aucune prime ... Capturons-le ! "

Je me mis à courir alors que les marins le suivaient toujours.

* C'est bien ma veine tout ça, moi qui voulais ne pas trop me faire remarquer je vais être obligé de me battre, enfin pas besoin d'utiliser du pouvoir contre eux. "

Sortant mon sabre, je me mis en garde. Il y avait certainement un lieutenant quelque part mais il ne semblait pas être là, c'était une chance car j'aurais certainement dû utiliser le Kasu Kasu. Utilisant un peu de vitesse j'essayais de passer à travers les marins pour les frapper au niveau des tendois afin de les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyVen 12 Sep - 23:07

Loly avait un objectif plus qu’intéressant mais aussi très démesurée. Si quelqu’un était au courant de son désir le plus secret, on aurait pu lui dire qu’elle était folle. Peut être l’était-elle après tout, mais dans ce cas elle était heureuse de l’être ! N’empêche qu’elle comptait bien réaliser son rêve le plus fou malgré tout ce qu’on pouvait lui dire ! Et croyez-le ou non mais devenir la femme la plus riche du monde n’était pas une mince affaire. Elle avait encore du chemin à faire, surtout si elle voulait pouvoir duper certains pirates. Parce que si la majorité d’entre eux étaient de purs crétins d’autres étaient loin d’être aussi commodes !

On lui avait assuré que Jaya était l’île qui lui fallait, il y avait tout ce dont elle avait besoin dans la ville de Mock Town. De l’argent. Peu importe le reste, cette chose était vraiment importante. C’était même l’essentiel dans sa vie. Un dicton disait : L’argent ne fait pas le bonheur. C’était faux. Loly elle-même était un contre-exemple. Pour être heureuse et respirer le parfum du bonheur il suffisait de lui mettre un sac de berrys sous ses narines. Et elle s’était juré de récupérer tous les trésors de ce monde pour réaliser son rêve.

Bien sur dans cette ville de cinglés il n’y avait pas que des berrys, il y avait aussi leurs propriétaires et les convaincre de se séparer de leurs biens n’était pas aisé. Surtout quand ils vous courrez après tout en vous insultant de tous les noms d’oiseaux qu’ils pouvaient trouver ! Elle ignorait pourquoi on lui en voulait tant, surtout qu’elle n’avait pas pu récupérer tout l’or de ces vauriens. Sur les six sacs d’or, un seul avait été pris. Ces pirates étaient encore plus riches qu’elle ! De quoi se plaignaient-ils ? Au contraire, le fait de savoir qu’elle n’avait qu’un seul sac sur six la déprimait. C’était sans doute pour cela qu’elle courrait en pleurant de chaudes larmes. La pauvreté la hantait de plus en plus. Comment allait-elle s’en sortir avec un seul sac d’or ? C’était impossible ! Surtout avec tous ces c*** qui lui courraient après !

La vie était parfois injuste et elle le savait. Mais elle ne devait pas penser aux autres trésors qu’elle avait perdu, il lui restait un sac et ça c’était le plus important. Mais le fait de ne pas tout avoir pour elle la tracassait c’était inévitable. Les larmes ne cessaient pas et redoublaient de plus en plus. Cinq sacs ! Non mais vous vous rendez compte ?! La fortune qu’elle pourrait avoir ?! Non au lieu de ça elle devait sauver sa peau pour un misérable petit sac ! C’était une horrible punition que Dieu lui infligée ! Bah de toute façon elle ne croyait pas en Dieu sauf quand cela l’arrangeait…n’empêche qu’il aurait été bien que celui-ci se manifeste ! Du genre qu’il fasse apparaître les sacs avec elle ! Au moins elle aurait été convaincue de son existence. Bien sur la vie et la religion ne marchaient pas de cette manière. C’était bien dommage d’ailleurs.

Au bout d’un moment elle en eu plus qu’assez d’être poursuivie. Elle se décida à accélérer le mouvement. Déjà qu’avec son ancienne vitesse on n’arrivait pas à rivaliser avec elle alors avec son accélération…disons que ses poursuivants n’avaient pas son expérience de la course et avaient du mal à suivre le rythme…pauvres pirates ! Un peu d’énergie que diable !

Finalement au bout d’un moment elle put enfin s’asseoir dans un coin, son sac d’or à la main. Elle reprenait son souffle calmement tout en pleurant son butin perdu. Mais une vision plus qu’alléchante vint lui tourmenter l’esprit et lui redonner le moral. La marine était ici. Quelle agréable coïncidence ! Elle avait très envie de leur jouer un sal tour et surtout de s’enrichir un peu plus. Passant de la tristesse à la joie, elle se leva, attrapa Plume et le jeta dans les airs tout en lui criant gaiment.

« Plume ! Plume ! Il est temps de se remettre au boulot ! Allez ! »

Elle attrapa son sac d’or au passage et courut en direction de ces charmants justiciers. Elle passa entre eux rapidement, fit en sorte de ne pas se faire attraper et leur fit les poches. Elle s’arrêta ensuite à plusieurs mètres d’eux et agita sous leurs yeux ébahis les berrys qu’elle leur avait volé. Un petit rire dans la bouche elle partit comme une flèche en les voyants courir vers elle. Elle repartit cette fois de bon cœur et s’arrêta net en voyant des marines en face d’elle. Elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle était fichue. Elle s’apprêtait à prendre un petit rire gênait et à gagner du temps lorsqu’elle s’aperçut que ses marines d’en face ne faisait pas attention à elle. Non ils étaient en train de se battre avec un gamin. Gamin…il avait 15 ans. Ce n’était pas vraiment un gamin mais il était plus jeune qu’elle. Voyant qu’il se débrouillait bien contre ces marines, elle ne se gêna pas pour envoyer ses poursuivants vers lui. Prenant un air triste et mignon elle fondit en larmes avant d’ajouter faussement.

« C’est sa faute ! Il me maltraite et m’oblige à faire des choses que je ne veux pas faire ! Je respecte la marine et je vous en supplie aidez-moi ! Il faut me sortir de là ! »

Ils semblèrent marcher à son petit manège et se dirigèrent vers le pirate en l’insultant de tous les noms et en lui criant qu’il était injuste de forcer une pauvre femme à l’esclavage. A croire que toutes les bêtises que leur avait raconté cette chère Loly les avaient beaucoup affectées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptySam 13 Sep - 15:48

    Aujourd'hui est un jour parmi tant d'autre, mais une étrange sensation parcourt le sang et l'esprit de Bakuwa, cela lui arrive seulement lorsque des gros combat vont se dérouler. Toute fois, il devait y aller, si tel est son destin de mourir dès maintenant, ça sera tant pis, la vie continuera son cours. Comme presque à chaque fois, Bakuwa est arrogant et vantard, il se fou totalement des faibles. Tout ce qu'il veut, c'est taper tout le monde. Tout ce qu'il voulait, c'est éventuellement rencontrer un capitaine est tester ses performances à lui même. D'après ce qu'il a entendu, un contre-amiral serai non loin de chez lui, mais ce n'est pas tout, il semblerait qu'un équipage connu serai lui aussi là-bas. Comme quoi, le hasard ce n'est pas si mal. Si il y a vraiment un capitaine là-bas, c'est l'occasion de combattre pour de vrai cette fois. Mais au contraire, si le vice-amiral se fait battre, la prime du capitaine augmentera et Bak' sera plus abasourdi que d'habitude, il sera prêt à tout pour prendre sa revanche. Mais disons que c'était une mission d'investigation pour le moment, rien d'autre.

    C'est ainsi que Bakuwa partit sans rien dire de spécial à ses supérieurs ( les amiraux ). Pour une raison de discrétion, le vice-amiral décide de prendre le large seul, sans hommes avec lui. D'après des sources dont seul Bak' connait ( ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un traitre ). C'est donc en toute discrétion que le très jeune adulte parti à Jaya à Mock Town là où la source existe. Malgré le peu d'information, l'arrogance de Bakuwa l'emporte, celui-ci part tête baissé dans une bataille rude. Le vent souffle très fort aujourd'hui, ce qui est très avantageux pour aller rapidement à l'endroit destinée. Le bateau de Bak' n'était pas très solide, il suffit qu'un ras de marré intervient pour tout détruire. Mais pourquoi avoir un bateau aussi naze ? La raison est simple, il veut se faire tout petit dans la marine. Il ne veut utiliser de gros moyens, mais il est si fort et si arrogant qu'au final il est certainement l'un des plus réputés de la marine. Mais son arrogance dérange tout, il obéit à personnes.

    L
    e temps passe et le jeune homme était proche des pirates, il pouvait sentir une odeur de sang non loin d'ici. D'après ce qu'il sait, le capitaine n'est un déconneur, sa puissance est énorme, sans parler de son expérience pendant les batailles. Bakuwa était encore jeune avec peu d'expérience, mais sa puissance est nettement comparable à celle d'un gros bonhomme. Il faut avouer que la génération de la marine actuelle était bourré de talent, comme les amiraux d'ailleurs. Sengoku était tombé sur une belle paire de talentueuses personnes, c'est plutôt bien joué. En y repensant, la sorte de rivalité qu'il y entre les hauts gradés, est plutôt bien, cela leur permet de se surpasser à chaque fois. Toute fois, il reste une grande fratarnité et une grande solidarité entre eux. Mais c'est justement ça le problème de Bak', il est pas sociable du tout, sauf lorsqu'il fait confiance à la personne en question.

    Q
    uelques minutes plus tard
    , Bakuwa pouvait apercevoir au loin un bateau pirate. Est-ce son pirate qu'il cherche ? Sans réponse pour le moment, il ne peut savoir si c'est son homme ou pas. Mais en fixant plus, le jeune homme pouvait apercevoir le bateau de la marine qui appartient au contre-amiral Chuck D.Strong. Essayant d'accélérer le bateau, notre homme eu un léger sourire de satisfaction. Apparemment, un lourd combat allait débuter, ce qui est d'autant plus intéressant. Mais la règle du combat loyale est de ne pas intervenir, c'est une question de loyauté. Bak' arrive enfin au côté de son confrère. Son combat allait commencer contre le capitaine...


    L
    e combat commence finalement, apparemment le fameux colonel gagne le combat, mais Bakuwa était sur du contraire, l'aura du capitaine était toujours actif. Bref, ne pouvant intervenir ailleurs, le jeune homme regarde autour de lui espérant avoir avoir un autre adversaire.

    En attendant que ces deux clowns terminent leur combat, il n'y aurai pas un de vous qui voudrait ce battre ? J'ai une certaine envie de me battre aujourd'hui, décidez-vous vite avant que je vous extermine tous un par un.

    Lorsque monsieur le vice-amiral termina son petit papotage à deux balles, il alluma une cigarette qu'il prit à pleine bouche. Bakuwa était paisiblement assit sur le mât de son bateau et attendit brièvement l'arrivée d'un des pirates de ce navire.

    [Désolé pour ce petit post]






Dernière édition par Bokuwa Makashi le Sam 13 Sep - 22:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptySam 13 Sep - 20:54

Courant assez rapidement après avoir rasé cette assemblée de simples marins, j'essayais de me trouver une cachette afin d'être tranquille pendant le combat qui opposait un colonel face à un capitaine apparemment. Il était recherché, j'avais vu sa photo sur un avis de recherche mais je ne parvenais toujours pas à me souvenir de son nom. La ville était toujours animée par les pirates. Certains, pris par la lassitude, ne regardaient même plus la marine se faire anéantir par les capitaines et leurs pouvoirs monstrueux, certains se croyant même surpuissant passaient au milieu tout en évitant de se faire toucher par les divers projectiles, on aurait dit que pour eux tout était assez facile.

Essayant toujours de se trouver une cachette en passant par les toits, j'essayais de ne pas me faire remarquer en utilisant que très rarement les pouvoirs de mon fruit logia, juste pour pouvoir virevolter au vent et passer de toits en toits des différentes maisons, commerces et habitations. En regardant derrière mon dos, le combat n'avait toujours pas avancé et le colonel commençait à se croire grand vainqueur de ce duel mais pour un colonel il était vraiment naïf. Aurait-il cru qu'un capitaine se serait laissé faire comme ça. En regardant à nouveau devant moi je vis que j'approchais du port et qu'en haut d'un petit bateau se tenait quelqu'un criant quelques mots. Lorsque je les entendit je pensais tout de suite :

* Il ne manque pas de toupet ! Voyons ce qu'il vaut ! *

Je disparus rapidement dans un nuage de feuilles qui se dispèrsèrent tout en se dirigeant au même endroit. Le plus près possible du port avant de réapparaître. Finalement arrivés elles revirent toutes ensemble pour former mon corps.

" Eh toi là haut ! Je suis ton homme, descend si tu ne veux pas que je monte ! "

D'après ses vêtements, on aurait pu dire qu'il était amiral ce qui me mettait gravement en danger mais sachant qu'il n'en existait que trois et que je connaissais parfaitement leur visage je déduis donc rapidement qu'il n'en était pas un. Espérant qu'il ne sache pas à quoi s'attendre j'attendais qu'il descende de son perchoir afin de le battre. J'avais sorti mon sabre pour parer une éventuelle attaque directe au cas où il était capable de se déplacer très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptySam 13 Sep - 23:14

Contre toute attente le gosse de quinze ans ne se fit pas tué par tous ces marines. Au contraire, il n’eut aucun mal à s’en débarrasser. Il venait de lui rendre un grand service sans même le savoir là. Au moins personne ne la poursuivrait maintenant. Et elle avait gagné des berrys, ça c’était important. Et même si elle n’en avait pas récolté beaucoup, c’était le début de la fortune. Elle fourra le tout dans son sac d’or et entreprit de se trouver encore un peu d’argent. Ce qu’elle avait obtenu n’était pas assez. Elle avait besoin de plus d’argent. Toujours plus, elle ne s’arrêterait donc jamais. Elle reprit sa marche mais cette fois avec beaucoup plus de méfiance. Elle ne tenait pas à croiser d’autres marines ni d’autres pirates. Elle rasait donc l’ombre des murs et retenait son souffle après chaque pas. Elle se devait d’être patiente.

Relâchant son animal, elle lui caressa doucement la tête avant de lui demander de partir devant pour la guider à travers la ville. Contrairement à ce qu’on pourrait penser ce renard était incroyablement intelligent. Qu’est-ce qu’il était rusé. Loly l’avait bien éduqué et elle était fière de voir que Plume pouvait lui être aussi utile. Ca c’était un bon ami. Elle pouvait lui faire confiance. D’ailleurs c’était peut être malheureux à dire mais elle préférait son animal au reste du monde. Les humains étaient cruels, fourbes et non loyal. Elle le savait pour la simple et bonne raison qu’elle était comme eux. Voilà pourquoi elle avait choisi Plume et non pas quelqu’un de normal. Elle savait mieux que quiconque qu’on ne pouvait se fier aux humains.

Comme elle l’avait soupçonnée, Plume lui avait indiqué un chemin menant au Port. Ca c’était un bon renard. Elle n’avait croisé personne et allait même pouvoir voler les trésors à l’intérieur des bateaux. La richesse était à sa portée. Elle le sentait. D’ailleurs l’odeur des berrys la faisait flotter. Elle sautilla joyeusement vers les premiers navires, fit signe à son renard de monter le premier, histoire de savoir si quelqu’un était à l’intérieur. Au bout de quelques secondes, l’animal ressortit pour retourner une fois de plus dans le bateau. Signe qu’il n’y avait personne mais beaucoup de choses à voler. Avec un sourire aux lèvres elle pénétra dans le bateau en sifflotant. Elle répéta cette manœuvre une bonne dizaine de fois.

Au bout de quelques minutes, elle ressortit du dernier bateau avec un sac encore plus gros qu’avant et une couronne en or sur la tête. Voilà quelque chose qui la ferait se faire remarquer. Mais ce splendide bijou ne rentrait pas dans son sac et bien sur il avait été absolument hors de question d’abandonner ce trésor inestimable. Elle n’avait trouvé d’autre solution que de la porter sur sa tête. Récupérant son renard, elle entreprit de voler une dernière personne avant de s’en aller. Elle errait le long des bateaux tout en se demandant lequel contenait le plus de fric. Elle n’en savait rien et préférait se consacrer sur un bateau marine. Il y avait souvent des choses intéressantes dedans.

Elle cherchait donc un pavillon marin parmi tous ces drapeaux pirates. Autant dire que c’était cherché une aiguille dans une meule de foin. Pourtant elle ne perdait pas espoir. Elle savait ce qu’elle recherchait et elle trouverait. Elle en était certaine. L’instinct le lui disait. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle tomba nez à nez devant un mini bateau. Tout en haut du mat elle put voir un marine assis dessus. Une fois de plus elle avait trouvé ce dont elle cherchait. Il était jeune et devait avoir le même âge qu’elle à vue d’œil. Elle ne connaissait pas grand-chose des grades des marines mais elle pouvait affirmer qu’il était fort et peut être même très bien gradé. Mais ça elle s’en moquait parce qu’une personne bien gradée avait habituellement pas mal de berrys en poche. Une fois de plus l’argent l’aveuglé et la conduisait vers les embrouilles. Savait-elle juste ce qu’elle risquait en essayant de voler un haut-gradé ? Bien sur que non, elle l’ignorait. De toute façon, même si elle le savait, cela n’aurait certainement pas changé son plan. D’abord il lui fallait l’argent, le reste elle y penserait après.

Discrètement elle se dirigea donc vers le bateau et grimpa à bord. Grâce à un autre gamin qui arriva, un pirate cette fois-ci elle ne se fit pas repérer. Apparemment ce gosse de 15 ans comptait se battre contre ce haut-gradé. Le combat risquait d’être très intéressant. Mais avant elle lui ferait les poches à ce marine. La diversion était parfaite et durait assez longtemps pour lui permettre de grimper tout en haut du mat. Arriver à la hauteur du jeune marine haut gradé, elle vint s’asseoir sur ses genoux et entreprit de le fouiller de fond en comble. Elle allait vite et fronçait les sourcils un peu plus à chaque fois qu’elle lui faisait les poches. Elle le chatouillait en même temps, histoire de l’occuper. Ses petites mains se baladaient sur son torse puis descendaient pour fouiller au niveau des hanches. Plume le renard avait préféré sauter sur la tête du marine pour la lui gratter de façon à voir s’il n’y avait rien mis dedans.


« Ne mis dit pas que tu es pauvre ?! »


Dernière édition par Xyn Loly le Dim 14 Sep - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptySam 13 Sep - 23:45

[Je fais comme si le colonel Pnj était arrivé après mon combat contre les démons sanguinaires]

Shiro avait donc provoqué les fameux démons sanguinaires , ils étaient au nombre de et tous semblaient armés de différentes sortes d'armes , sauf un qui n'était pas armé du tout , mais plutôt baraqué. Il avait enfilé ses poings américains et attendait à présent que le premier adversaire se présente , celui-ci était armé d'une hache énorme et plutôt impressionnante. Puis Shiro regarda alors autour de lui , une foule de personne étaient en rang derrière eux pour ne pas louper une miette du combat , il remarqua ensuite une drôle de personne qui était en train de sourire en le regardant. Sois cette homme était gay , soit il avait hâte de voir le combat lui aussi , Shiro préférait que ce soit la deuxième solution , la première le mettrait mal à l'aise. Shiro souriait il mit alors sa main devant lui et fit un geste pour dire à son adversaire de s'approcher , pour le provoquer , il dit alors:

"Amène-toi."

Son adversaire lui fonça dessus avec la hache et tenta un coup direct en vertical , Shiro ne chercha pas à esquiver et il stoppa la hache avec sa main droite sans aucun problème , son adversaire n'avait absolument aucune puissance dans les bras. Il lâcha ensuite la hache et mit un crochet du gauche dans la mâchoire de son adversaire qui failli se décrocher , son adversaire fit l'erreur de se relever et tenta un autre coup , mais à l'horizontal cette fois-ci . Shiro se baissa et donna un direct du droit dans l'estomac du démon , celui-ci cracha un flot de sang et tomba ensuite dans les pommes , une fois qu'il fut par terre , Shiro lui donna un coup de pied sur le flanc pour l'éloigner de la zone. Il n'était pas mort , mais Shiro s'en fichait un peu , il ne voulait pas qu'on le traite de démon assoiffé de sang après ça. Il regarda ensuite les neuf autres démons et il leur dit alors:

"A votre place , je m'y mettrais à plusieurs , si je ne voudrais pas subir le même sort que lui."


Shiro vit alors que deux démons armés d'une hallebarde et d'un sabre se rapprochèrent , le sabreur et l'homme à la hallebarde tentèrent un coup combiné et en croisé pour être sûr de toucher leur cible . Le problème était qu'ils avaient une seconde d'intervale entre les deux coups et donc Shiro activa son Mantra et esquiva le premier coup tranquillement et esquiva ensuite le deuxième coup sans faire de trop long mouvement , juste ce qu'il fallait. Il enchaina alors gauche , droite sur le sabreur et son nez se fit exploser , puis il mitrailla le ventre de celui à la hallebarde avec une bonne dizaine de coups de poings. Notre jeune boxeur n'y allait pas de mains mortes et il sentait les os de ses adversaires craquer sous ses coups , le sabreur lui se releva de ses deux coups de poings , mais l'autre avait toutes ses côtes brisées et était lui aussi KO pour un bon moment. Le sabreur qui n'avait plus de dent , enchaina alors plusieurs coups de sabres sur Shiro , mais celui-ci les esquivait très facilement avec son Mantra. Finalement il mit un uppercut tout en sautant dans le menton du sabreur qui se fit éjecter et finit son envol dans une poubelle , il dit alors en souriant de plus belle :

"Aux suivants."


Cette fois-ci , tout le monde lui sauta dessus sauf celui qui n'était pas armé , et qui semblait être le Chef des démons sanguinaires. Shiro savait que celui-là ne serait sûrement pas facile à battre , mais en attendant il s'occupa des autres, ceux-ci avait des armes à feu , des arcs avec des flèches étranges , car il y avait des vrilles au bout pour permettre une meilleure perforation. Quand à l'un d'entre eux , il avait un couteau très aiguisé , le problème était que Shiro était maître dans le corps à corps surtout , mais 5 de ceux qui allaient maintenant l'affronter avaient des armes à distance , et donc ce ne serait pas facile. Il s'occupa donc en premier de celui avec le couteau , il lui fonça dessus tout en esquivant les balles et les flèches des autres qui visaient des points vitaux. Il arriva alors juste devant l'homme au couteau , mais celui-ci faillit l'avoir en effet , il avait tenté un coup partant du bas, et donc Shiro dut sauter en l'air , mais en l'air il pouvait très bien se faire mitrailler. Tout semblait perdu pour lui , sauf que Shiro était bien plus malin qu'il n'en avait l'air et donc il attrapa l'homme au couteau au vol et se servit de lui pour atterrir très vite au sol.

Il lui éclata alors la tête en lui mettant un coup de boule , puis il commença à courir dans tous les sens pour esquiver les projectiles , il arriva alors derrière tous les tireurs en sautant par dessus eux. Il mit alors un coup de pied dans les bijoux de famille au premier , une droite pour le second , un uppercut pour le troisième , il mitrailla le quatrième de coups de poings dans l'estomac. Et pour le dernier il arriva juste devant lui et là , il l'attrapa par le coup et l'étrangla d'une telle force , que le cou se fit broyer comme une vulgaire cannette. Le Chef assista à toute la scène sans faire le moindre mouvement , mais il savait que maintenant ce serait à lui de se battre , il contracta donc tous ses muscles et se rapprocha de Shiro. En effet , il était très musclé , mais est-ce qu'il serait rapide au moins , c'était ce que Shiro allait bientôt savoir. Les deux adversaires se faisaient maintenant face , Shiro lui dit donc en montrant ses neufs coéquipiers tous KO ou morts:

"Bien , j'espère que vous allez changer de nom maintenant."


Le Chef avait une veine qui commençait à sortir de sa tête , on voyait qu'il était vraiment énervé , Shiro quant à lui souriait , il pensait que le Chef serait tout aussi faible que les autres , mais il se faisait des idées et il allait bientôt le savoir. Le combat commença et des coups de poings fusaient des deux côtés , il y avait aussi pas mal d'esquive , parfois les deux poings s'entrechoquaient et une sorte d'explosion se produisait , ils avaient vraiment une puissance phénoménale. Mais à un moment , Shiro fut surpris et son Mantra fut perturbé , il allait alors se prendre un coup de poing en plein estomac , mais le coup passa à travers son corps. Et oui il ne fallait pas oublier que Shiro était un logia , il était le Vent , il sourit donc et dit à son adversaire :

"Bah alors , surpris. Et maintenant : Kaze Rasengan. "


Il forma alors une mini tornade dans la paume de sa main droite , et lui donna alors la forme d'une sphère parfaite , il la plaça alors sur le ventre de son adversaire , la mini tornade se libéra et emporta son adversaire très loin tout en le faisant tournoyer. Celui-ci atterrit finalement dans la mer de la route de tous les périls , le combat était à présent terminer et Shiro se tourna alors , les spectateurs semblaient fuir suite à l'arrivée d'une certaine personne. Shiro se retourna alors juste à temps pour voir une onde tranchante lui foncer dessus et lui couper le corps en deux. Sauf que son corps se reconstitua aussitôt et le jeune Ryoushi regarda alors qui l'avait attaqué , il vit alors un homme de la marine , il n'était pas qu'un simple soldat et donc , ce ne serait pas un adversaire facile. Shiro s'avança alors vers son nouvel adversaire et lui dit alors une fois qu'il fut à 5 mètres de cet homme:

"Marine ou pas , je vais t'apprendre à attaquer un homme par derrière: Kaze Tachi."


Avec deux de ses doigts il forma une lame de vent qu'il envoya droit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyDim 14 Sep - 12:09

Le colonel Chuck croyait avoir gagné lorsqu'il vu le corps du pirate au 55 millions de berries se découper en deux.Alors qu'il commençait à s'exciter en croyant avoir mit un terme à la vie d'un dangereux pirate en un coup, une étrange chose arriva.Se fut surprenant et le colonel comprit directement qu'il avait trop sous estimé le pirate.En effet, une douce et paisible brise se fit ressentir devant le marine et en à peine quelques seconde le corps de Ryoushi Shiro que Chuck venait de trancher se reconstitua sous ses yeux.Dès lors, tout fut claire comme de l'eau de roche pour le colonel Chuck D. Strong.Oui cela ne faisait plus aucun doute, le pirate Ryoushi Shiro possédait un logia selon ce qu'il venait de voir, il s'agissait du logia du vent.C'était un très beau pouvoir que possédait le pirate, cela allait être très dure de le battre.Mais ce que Shiro ne savait pas c'est que lui aussi il possédait les pouvoirs des fruits du démons.Pas un logia, certes mais un pouvoir tout aussi utile.Chuck leva son poing vers le pirate et se transforma en rhinocéros, du moins juste dans la forme hybride.

J'ai mangé le fruit rhino rhino et je vais te faire ta peau!


Chuck pouvait se battre avec deux sabres en même temps mais très habilement.Mais pour couronner le tout, il décida d'utiliser sa technique favorite.Il prit un troisième sabre et l'attacha sur sa corne de rhinocéros.Puis il lâcha un sourire fou au pirate alors que certains nouveaux arrivants venaient de faire leurs apparition.Chuck entendait les bruits de la foule qui faisaient état de la présence d'un très haut gradé de la marine sur l'île.Il s'agissait d'un vice amiral.Chuck s demandait bien qui cela pouvait bien être, il savait que le vic amiral Bokuwa se trouvait pas loin de cette île.Alors cela devait certainement s'agir de lui ce qui n'était pas pour déplaire le colonel Chuck D. Strong qui allait recevoir un peu d'aide de la part du vice amiral.Il n'avait plus qu'à attendre qu'il se présente.


Tremble devant le rhino-senntoryuu!Rhino-charge à trois lames!

L'homme rhinocéros s'apprêtait à foncer sur Ryoushi pour lui donner un terrible coup.Il avait deux terribles sabres bien affutés dans les mains et sur sa corne un autre sabre allait l'embrocher.L'on pouvait se dire que c'était inutile face à un logia mais Chuck prit le risque d'essayer avec la foudre.Chuck prit son élan au loin et se mit à tourner en rond à une vitesse impressionnante puis il se mit à charger à une vitesse folle Shiro, la vitesse et la force centrifuge venait de créer un petit amas d'électricité autour de Chuck si jamais le point faible de Shiro s'avérerait être la foudre il se ferait embrocher.

(j'ai tenté au-hasard pour la foudre si c'est pas ton pt faible esquive/dsl pour le petit post je n'ai pas la force de faire 40 lignes avec ce pNJ en plein matin je me contente d'attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyDim 14 Sep - 16:06

[Désolé pour le petit post.]


    Apparemment, les gosses de nos jours ne savent se tenir, il faut réellement les éduquer. Bakuwa s'attendait à un gaillard, mais il tombe sur un sale gosse bourré d'énergie, c'est totalement pitoyable. En plus, ce sale gosse défie Bak' de descendre ou sinon il montera le corriger. Mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, c'en était presque amusant finalement. Pour tout dire, ce n'est pas tout le temps que l'on tombe sur des enfants aussi têtu et arrogant que sois même. Le jeune vice-amiral se voyait en cette enfant, ce qui lui plaisait qu'un cours instant. Mais il fallait voir la réalité en face, cet enfant était un jeune pirate, il est donc considéré comme un véritable ennemi au yeux de Bakuwa. Quel manque d'éducation ces enfants, quoi que Bak' n'est pas très bien placé pour parler lui aussi. Son enfance était dramatique avec du sang, des guerres etc... Tout ça pour dire qu'il ne peut dire que les enfants son mal éduqués.

    Pousse sale gosse, je n'ai pas de temps à perdre avec des idiots comme toi...

    Il y en a marre des enfants, ils sont tous là à faire des caprices merdeux pour qu'on exécute leurs ordres. Bakuwa à certainement mit en place le jeune garçon, mais faut quand même faire attention aux obstinés. Mais il y avait un autre problème, Bak' sentit une présence derrière lui, une présence féminine qui se déplacée assez vite. Mais cette personne semblait ne pas vouloir se montrer, ce qui énervait le vice-amiral plutôt qu'autre chose. Mais au bout d'un moment, celle-ci se mit près de Bakuwa qui fit un léger sourire. Il regarde de nouveau le petit garçon qui voulait certainement se battre avec plus d'ardeur à cause des propos du vice-amiral. En même temps, se déroulait les combats des officiers, ce que Bak' ne rate pas d'ailleurs. "Les pauvres" dit-il, cela lui fessait ironiquement mal au cœur de voir des officiers se faire maltraités.

    Tu veux te battre petit ? Je change d'avis finalement, seulement parce que vous êtes deux sur mon bateau.

    Attendant le petit, notre homme regarde un coup derrière lui, histoire de voir ce que fait la petite infiltrée pas très discrète. Mais là, c'était trop, il en avait vraiment marre de cette femme qui tourne autour de lui. Mais à un petit moment, Bakuwa cru entendre la voix de la jeune femme qui avait auparavant fait les poches de l'amiral, mais celles-ci étaient vides... Mais juste au moment où la fillette retire ses mains discrètes, maladroitement (comme par hasard XD), Bakuwa attrape sa main et l'envoi contre le petit garçon. Apparemment, les deux là n'étaient pas les meilleurs pirates au monde, mais de vrais énergumènes capables de se relever à chaque coups. Lez jeune homme était pareil, mais grâce au vieux il décupla sa puissance et ses techniques. Soudainement, une aura avait prit une étrange forme, celle du colonel qui se battait contre le capitaine qui avait l'air très très énervé. Comme tout le monde étaient en train de combattre, Bak' ne pouvait rester les bras croisés.

    Que font sur Grand Line des personnes aussi faibles que vous ? Répondez franchement, je n'ai pas de temps à perdre contre des faiblards comme vous.

    Les paroles de Bak' étaient loin d'être encourageante pour les pauvres pirates. Il est vrai que c'est risqué pour eux de s'attaquer à un vice-amiral. Surtout au vu de la situation, sans leur capitaine ça risque d'être dur. Déjà que d'après le diagnostique de que Bak' le colonel ne va pas s'en sortir, ça veut dire que Bak' aura tout un équipage sur son cul. Bref, nous verrons ce qui se passera plus tard. Pour le moment, c'était chacun pour sa peau, Bak' avait déjà du boulot ainsi que le colonel. C'est ainsi dire que le vice-amiral attendait que les deux faiblards attaquent en premier, pour pouvoir juger leur niveau et savoir qui va gagner. Et oui, dès le début d'un combat Bak' pouvait savoir qui sera la vainqueur. Pour le moment, Bak' n'a jamais perdu un combat, nous verrons par la suite...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyMer 17 Sep - 13:54



Dans la vie, seul deux choses comptaient aux yeux de notre voleuse, l’argent et son renard. Le reste n’était que futilité. Elle ne prêtait aucune attention au monde qui l’entourait. Du moins pas tant qu’il n’était pas question de berrys. De son avis, aucune autre distraction ne méritait que l’on s’y attarde. Depuis son enfance un seul mot revenait encore et toujours. Argent argent argent argent…il n’y avait que ça de vrai ! C’était ce qui se rapprochait le plus du bonheur. Avec une telle mentalité vous comprendrez que le mot Pauvreté était un sujet tabou qui n’avait pas sa place dans une discussion digne de ce nom. Hors elle était en train d’y penser clairement à ce moment même. Elle avait fait les poches à ce vaniteux de marine et n’avait même pas récupéré une seule pièce de berrys ! Comment était-il possible qu’une personne puisse se promener sans fric ? C’était invraisemblable ! Voilà qui lui enlevait tout le plaisir du vol ! Parce que faire les poches à quelqu’un s’était pas très utile si c’était pour ne rien prendre…

Mais un marine ne devait pas être mal payé et il devait donc avoir pas mal de fric logiquement. Le fait de n’avoir pu rien récupérer de ses vêtements l’énervait au plus haut point. Si tout le monde avait la grotesque idée de se promener sans argent que deviendrait-elle ? Une pauvre malheureuse, sans rien…obligé de travailler normalement pour survivre ! C’était inacceptable ! La pauvre fille s’imaginait déjà sur un marché à vendre des légumes avec son père. Mais c’était la vision la plus horrible qu’il soit ! Elle ne voulait pas vendre des carottes et autres…elle rêvait d’aventures et de chasses aux trésors, elle rêvait de nager dans l’or et de dormir dans des sacs de berrys ! Mais ce rêve ne deviendra jamais réalité si on commence à faire la même chose que ce vice-amiral ! Cette révolution était immorale et irréfléchie !

Elle dut se rendre à l’évidence, Bokuwa Makashi était un jeune homme pauvre en ce moment même. Ce qui ne l’arrangeait pas bien sur. Elle n’avait plus rien à faire sur ses genoux, il était temps de mettre les voiles avec son gros sac d’or. Tient où était-il passé celui-là d’ailleurs ? Elle détourna la tête un instant et ouvrit légèrement la bouche en constatant qu’elle ne le voyait pas. Pourtant elle était sur de l’avoir laissé non loin d’ici. Plus précisément contre un mur d’une maison qui se trouvait en face du mat où elle avait pris place. Pourtant elle avait beau ouvrir ses yeux au maximum elle ne le trouvait pas. Il s’était vaporisé comme par magie...ou plutôt elle se l’était fait voler ! Ca c’était la meilleure ! Une voleuse volée ! Elle avait travaillé toute la journée pour amasser ce petit butin et voilà qu’on le lui retirait sèchement sans aucune raison !

Elle grimaça et on put apercevoir une aura noir émanait de son corps. Ce qui montrait à quel point elle était énervait et mécontente. Jamais au grand jamais on ne lui avait retiré un trésor qu’elle avait récupéré. La pauvre Loly avait été incroyablement négligeante sur ce point là. Elle avait abandonné ce gros sac d’or pour aller fouiller un homme qui n’avait même pas de fric. Quelle situation injuste et cruelle ! Ses mains se resserrèrent sur le haut que portait le vice-amiral. Sans s’en rendre compte elle le lui froissa. Son regard ne s’était pas détourné de cette traitresse de maison. Au bout de quelques secondes d’inattention elle sembla se calmait et elle relâcha doucement et lentement son étreinte. Au même moment elle sentit une main attrapait la sienne, elle eut juste le temps de lever la tête et d’apercevoir le marine la projeté vers le gamin en bas. Elle poussa un petit cri de surprise et peut être un peu d’effroi avant de retomber sur le pirate ce qui eut pour effet d’amortir sa chute. Elle s’agenouilla tout en se massant la tête. Ca faisait mal. Elle jeta un bref coup d’œil à son petit animal de compagnie afin de voir comment il allait. Elle fut soulagée de voir qu’il n’avait rien et qu’il avait plutôt appréciait la balade dans les airs puisqu’il sautait sur place tout en poussant des petits gémissements pour montrer à quel point il était content. Loly n’était pas vraiment du même avis que lui et avait surtout très mal à la tête. Elle l’attrapa et le serra contre elle comme pour se consoler de l’énorme bosse qui était apparu sur son crane. Elle avait l’air maligne comme ça. Elle leva sa tête vers le marine qu’il l’avait injustement envoyé dans les airs avant de lui faire remarquer son manque de délicatesse.



« Non mais ça va pas la tête de balancer comme ça les honnêtes gens ? »



Honnête…elle toussota légèrement en prononçant ce mot. Certes elle était loin de l’être et elle le savait bien. De toute façon les gens honnêtes n’existaient pas…après ce n’était pas sa faute si son sens de la cupidité était plus élevé que la moyenne. M’enfin à dix-neuf ans on se refait pas me direz-vous. Et puis elle était très bien comme ça, pas besoin de changer parce qu’elle se trouvait être un petit peu avare et en constance manque d’argent…Cela se voyait de suite sur elle, à ses manières et sa façon d’agir et de penser qu’elle était accro au fric et à tout ce qui se rapprochait du vol.

Elle se releva péniblement avant de remettre droite la couronne qu’elle portait sur sa tête, seule objet de valeur qu’elle avait à présent avec elle. Et cette fois il n’était pas question de se faire voler cette petite merveille ! Elle déposa son renard sur son épaule et se retourna vers le jeune pirate. Elle lui fit un petit signe de tête pour le remercier d’avoir amorti sa chute. Il n’aurait pas été là elle se serait sans doute fait mal et aurait peut être même abîmé sa couronne en or ! Mais bon, ce jeune garçon n’avait pas vraiment eu le choix lorsqu’elle lui avait foncé dessus. Ca c’était passé si vite ! Vraiment ce vice-amiral était d’une sauvagerie…elle s’en souviendrait surtout du fait qu’il n’avait rien sur lui !

Jusque là Loly n’avait pas vraiment porté un quelconque intérêt aux paroles de ce marine. Elle était bien trop occupée à lui faire les poches en vain. Mais ces dernières paroles l’avaient marqué. Quel prétentieux ! Comment pouvait-il dire qu’elle était faible ? Quelle bêtise ! Elle ne pouvait pas être faible tout simplement parce qu’elle avait de l’expérience à matière de vols ! Elle avait dépouillé des tonnes et des tonnes de gens. Ce qui prouvait sa supériorité face à ce drôle de type ! Bokuwa Makashi dis-moi combien de personnes tu as volé jusque là hein ? Aucune n’est-ce pas ?! C’est bien ce que pensais Loly ! Elle était peut être faible physiquement mais n’empêche qu’elle préférait l’être avec une couronne sur la tête plutôt que d’être vice-amiral sans rien avoir dans les poches ! Elle pointa de son index le marine avant d’ajouter un air horriblement snob et prétentieux.

« Le temps c’est de l’argent ! Et si tu n’en as pas tu ne m’intéresses pas ! Pauvre gueux ! Tss ! »

Et c’est sur ce petit son qu’elle se détourna brusquement. C’est pas tout ça mais elle avait un sac d’or à ramener. Elle remonta les manches de son pull et entreprit de quitter l’endroit. Ca sentait un peu trop le roussie à son goût. C’est à ce moment là que le ciel décida de s’abattre sur sa tête ! Un homme, gros comme un chou-fleur fit son irruption dans son champ de vision. Il était très imposant et avait été attiré par le vacarme des trois énergumènes. Visiblement satisfait de voir un combat il barra la route à la jeune femme et lui fit un signe de la main pour l’encourager. Bien sur Loly ne le vit pas vraiment comme ça. Et ce petit signe amical la fit hurler. Un cri strident, perçant, de quoi vous faire péter les tympans. Elle se détourna de lui, se cacha les yeux de ses deux mains et fit marche arrière. Elle ne pouvait pas s’en aller avec ce gros lard en face d’elle. Elle préférait encore se faire massacrée par ce vice-amiral plutôt que de devoir regarder le balourd se trouvant derrière elle. Elle se laissa tomber à côté du jeune pirate et commença à déprimer dans son coin. Elle respirer de grandes bouffées d’air, histoire de se calmer. Elle se bandait toujours les yeux. Elle retourna sa tête une dernière fois et écarta légèrement ses mains avant de les remettre de suite en place en constatant qu’elle ne rêvait pas et que cette personne obèse se trouvait bien là. On s’acharnait sur elle ! Elle se tut et se mit à prier. Certes elle ne croyait pas en Dieu mais si celui-ci voulait bien lui donner un petit coup de pouce elle ne dirait pas non. N’avait-elle pas l’air pitoyable ainsi ? Au bout de quelques minutes elle se releva et pointa du doigt le vice-amiral avant d’annoncer à voix haute.



« Ce pirate va te botter les fesses ! Et pour me sauver du gros derrière je volerais ton bateau ! »



Elle observa le jeune pirate à côté d’elle avant de venir se cacher derrière lui en lui lançant des encouragements pas vraiment convaincants.



« Pour ma survie tu vas gagner ce match ! Ce n’est pas parce qu’il est fort que tu n’as aucune chance ! Je te soutiens…de loin (elle s’écarte au fur et à mesure), de très loin ! Good Luck ! »



A cause du chou-fleur derrière elle, elle était obligée de rester en terrain ennemi. Ce n’était pas bon pour elle et surtout pas pour ses affaires. Parce que non seulement elle risquait la mort mais pire elle ne retrouverait pas son or et il n’y avait rien de plus horrible qu’agoniser sans berrys…Elle croisa ses bras sous sa poitrine et observa ce qui allait arriver. Bien sur elle ne comptait pas se battre. Elle n’était pas une adepte de la violence. Et puis elle n’était pas suicidaire si elle ne recevait pas un prix par derrière. Hors elle n’avait rien à gagner dans ce combat. Elle préférait y assister de loin et prier pour que le gros décide enfin de s’en aller. Elle fit une nouvelle fois le signe de croix et recommença à prier pour sa survie personnelle et pour retrouver ses berrys. Etrangement, Plume le petit renard avait sauté par terre et faisait la même chose que sa maîtresse. C’est à dire qu’il s’était mis à genoux et qu’il avait croisé ses petites pattes pour faire la prière. C’était un tableau bien étrange que l’on pouvait voir. Pendant que Loly récitait ses prières, le petit Plume approuvait d’un mouvement de museau et poussait un petit « hic » pour approuver ses dires.



(Désolé pour le temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Waterson
Pirate
Pirate
Jeff Waterson


Nombre de messages : 58
Fruit du démon : nada
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrutement et destruction Left_bar_bleue18/35Recrutement et destruction Empty_bar_bleue  (18/35)
Expérience:
Recrutement et destruction Left_bar_bleue0/1500Recrutement et destruction Empty_bar_bleue  (0/1500)

Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptySam 20 Sep - 20:50

Alors que Jeff avait attérit sur une Ile aprés avoir dérivé plusieur jour sur les mer endiablé de grand line, Il s'avéré que cette Fameuse ile était Jaya. Jaya est réputé pour étre une ville contrôlé en partie par des pirates ! Cette iddée plaisait bien à Jeff et alors qu'il claqua tous son argent dans les boissons, le patron du bar étant un ancien pirates n'eut aucun mal à foutre dehors un pirate Ivre ! sa faisait exactement 3 jours que le vieux Waterson erré dehors le bob recouvrant sa tête et ses lunettes couvrant ses yeux ! Il ne faisait rien de ses journée, désaoulant et dormant, telle est la dur lois du clochard ! Jusqu'a ce que un beau jour une Bataille entre des marine fort nombreux et une bande de pirate vulgaire éclata en plein milieu de l'ile, ou plutôt là où je me trouvé !

Des filet de sang jaillissaient de partout.
Le bruit abasourdant que faisaient les os cassé et les bruit aiguë des lames révellèrent ma concience. Mais là où mon corp se mit à bougé c'est quand un marine vint à me mettre sa botte sur le crâne, me menaçant de me tuer si je ne venait pas à dégager de là ! Quelle drôle de blague.
Alors que le soldat metté encore plus de force dans sa jambe pour m'écraser, je plaçais simplement ma main sur sa jambe pour essayer d'enlever sa jambe !
Il l'enleva pour me dire ensuite:

"alors tu dégage le passage le clochard ?!"

je lui répondis tout en le regardant et m'appuyant sur me jambe pour me lever !

"c'est toi qui dégage !"

j'avais placé une bombe sur sa jambe quand je poussais sa jambe, et lorsque j'eux finit ma phrase, sa jambe explosa dans une giclée de sang ! le pauvre se retrouva au sol avec une jambe en main. Aprés tous les pirate ne sont pas des enfant de coeur donc pourquoi je laisserai vivant, mais je ne suis pas un méchant pirate.. Pas tant que sa donc je le laisserai là, invalide au combat !

Je regarda autour de moi... Il y avait pas mal de monde vraisemblablement. Je sortis ma gatling Shotgun de mon dos et la mettant en main je cria à tous les pirate et marine présent autour de moi:

"je suis un pirate, venez tous vous battre Ah Ah Ah ! Je suis votre homme !! Je prend tous le monde ! "

Ma folie n'avait elle pas de limites ? j'utilisa donc ma technique Rain punisher pour déblayer un peu le chemin et des soldat tombèrent à mes pieds sous la puissance de mon arme. Je balla ensuite et dit finalement:

"Tient j'ai sommeille moi, faut que je dorme avant de reprendre ce massacre !"

C'est alors que malgrés un telle élan de destruction je m'écroula comme une masse, Je pencha mon bob et tenta de m'endormir sous les airs, pirates et marine confondue, Ahuris par ma démarche et ma philosophie...



[entrée en sceine bizarre mais je suis le caractère de mon personnage ^^']


Dernière édition par Jeff Waterson le Dim 12 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyDim 5 Oct - 18:43

Shiro avait vaincu toute la bande des démons sanguinaires et un homme de la Marine l'avait ensuite attaqué , pour tenter de le tuer. Sauf que étant possesseur d'un fruit de type logia , l'attaque était passé au travers de Shiro et son corps s'était reconstitué juste après. Il n'avait absolument rien à craindre des attaques physiques sauf si son adversaire connaissait le point faible de son logia. Shiro le connaissait et il savait aussi qu'une seule personne sur les mers pouvait l'affronter sans problème. Mais ce n'était pas son adversaire qui lui faisait face , celle-ci ne pourrait pas le toucher et serait mort avant d'avoir eu le temps de lui infliger ne serait-ce qu'une seule blessure. Mais après tout , peut-être qu'il serait plus résistant qu'il n'en avait l'air et dans ce cas , ce serait plus compliqué de le battre. Il n'avait pas toute la vie devant lui , il voulait trouver des personnes pour constituer son équipage , des personnes capable de tuer de sang-froid. Mais il ne comptait pas recruter que des hommes fiers et courageux , il voulait aussi regrouper de magnifiques jeunes filles , après tout il était un dragueur né , et jamais aucune fille n'avait réussi à résister à son charme. Même si il préférait qu'on le résiste , ça n'était encore jamais arriver et donc , il attendait celle qui y arriverait , elle tiendrait alors une place privilégié dans son équipage , celle de seconde , ou de bras-droit , dans le langage courant.

Shiro regarda donc son adversaire droit dans les yeux , celui-ci se transforma alors en rhinocéros , c'était plutôt impressionnant surtout , que les rhinocéros avait une énorme puissance offensive et défensive , par contre il n'était pas très rapide et donc , sur ce point Shiro aurait l'avantage. Le Marine lui dit alors qu'il avait mangé le fruit rhino-rhino et qu'il allait lui faire la peau , Shiro lui répondit alors:

"J'avais remarqué , par contre je doute que tu arrives à m'infliger ne serait-ce qu'une blessure."


Shiro avait une énorme confiance en lui , c'était pourquoi il ne craignait personne , pas même les Empereurs , il connaissait ses points forts et son point faible , mais il n'était pas prêt de rencontrer l'Homme ou la Femme qui le vaincrait. Il regarda donc son adversaire attacher un sabre sur sa corne et lui dire de trembler devant son attaque , Shiro haussa les épaules et lui dit alors:

"Je t'attend."


L'homme rhinocéros lui fonça alors dessus après avoir tourné sur lui même , et il avait réussi à produire de l'électricité autour de son corps , mais ce n'était pas ça qui lui permettrait de vaincre Shiro , loin de là. Le jeune Ryoushi ne craignait pas la foudre de plus grâce au Mantra , il pourrait esquiver son attaque comme il le voudrait , mais il décida de s'amuser un petit peu. Il attendit la dernière seconde pour que le rhinocéros ne puisse changer la trajectoire de sa course et quand celui-ci fut juste devant lui , Shiro s'envola très rapidement et lorsqu'il fut juste au-dessus de son adversaire , il tenta alors de lui mettre un direct du droit directement sur le dos. Ce qui était sûr , c'était que si il se prenait le coup , sa colonne vertébrale serait réduite en miette sauf si son dos de rhinocéros était vraiment solide. Après ce coup , il atterit sur le sol derrière le rhinocéros et disparut pour se retrouver finalement devant lui. Il arma alors son poing et annonça:

"Kaze Ken."


Il donna alors un coup dans l'air qui envoya une énorme bourrasque en direction de son adversaire , cette bourrasque était vraiment puissante et aurait emporter un bateau dix mètres plus loin. Une fois son coup porté , il ne regarda pas si il avait touché sa cible et lui demanda:

"Au fait , qui es-tu , tu fais partie de la Marine , ou tu es suicidaire?"


Il attendit ensuite des réponses à ses questions et une réaction de la part de son adversaire. Il remarqua ensuite quelques mètres plus loin à côté de son navire , un navire de la Marine et une magnifique jeune femme à côté. C'était une beauté inoubliable , comme il n'en avait jamais vu auparavant , il espérait qu'elle soit une pirate et aussi célibataire. Il voulait en effet l'inviter à boire un verre , c'est pourquoi il voulait en finir rapidement avec son adversaire du moment.

[Un énorme désolé pour le temps de réponse , je pensais que c'était à Ikari de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyVen 10 Oct - 14:55

Le colonel Chuck de la marine venait de se transformer en rhinocéros dans le but d'infliger une attaque bien construite à son adversaire qui possédait des pouvoirs d'un logia.En effet, comme sa prime de 55 millions de berrys l'indiquait il était vraiment très fort et cela allait être dure de faire face à lui.Rivaliser avec de tel pouvoir était quelque chose de vain.Mais bon, en tournoyant sur lui même et en maintenant une épée sur sa grande corne, Chuck avait confiance et pensait qu'avec de la chance il allait pouvoir deviner le point faible de Ryoushi Shiro.Malheureusement pour le colonel avait complètement tort.Puis de toute manière Shiro était apparemment intouchable.Au moment même où le colonel Chuck se mit à charger il disparut se métamorphosant en vent et réapparut en l'espace de quelques secondes dans le dos du marine.Il était en position parfaite pour attaquer et le colonel de la marine allait sans doute se retrouver dans un salle état s'il ne parvenait pas à se dégageait d'une tel situation.Comme le pensait le colonel Chuck, Le capitaine de l'Hoshikitai s'apprêtait à asséner un terrible coup au marine.Bien placé en hauteur et derrière le dos du marine il prépara son poing.Soudainement, un grand courant d'air entoura le poing de Shiro.En quelques secondes il lâcha cette immense puissance qui se dégageait de ses mains en direction de Chuck.Ce vent là était tel, qu'une montagne même se serait écroulé sous la puissance de l'air créé par la technique de Shiro.

Aie, je me retrouve dans une situation délicate!


Le premier réflexe du marine fut alors de se retourner, il se mit à réfléchir rapidement
sur "Comment échapper à cette attaque?"Puis il se rappela qu'il était un homme rhinocéros.Sa peau était beaucoup plus dur qu'en temps normal.De ce fait il décida d'encaisser le coup.De dos sa colonne vertébral aurait subit des dégats mais de face il avait plus de chance de survivre.Alors au moment même où il se fit toucher, Chuck contracta ses muscles au maximum et encaissa le coup.L'impact fut tellement violent que Chuck fut emporté très haut dans le ciel.Ses bras et ses jambes furent les victimes de nombreuses entailles causaient par les courants d'air très tranchant de cette attaque.Le pirate devait croire qu'il avait enfin tué le colonel mais il était loin de s'imaginer la situation.Il est vrai que Chuck n'avait presque plus de force.Mais il était à présent très haut dans le ciel et lorsqu'il retomberait, il causerait surement un gigantesque cratère sur le col à l'aide de sa grande corne et de la vitesse que sa chute allait faire.Cela faisait presque une minute, que le colonel Chuck flottait dans le ciel, il décida de commencer son attaque, il savait que la foudre n'était pas le point faible de son ennemi.Sans perdre son sang froid et malgré ses multiples blessures il allait tenter le tout pour le tout.La vitesse de sa chute allait créé un nuage de flamme tout autour de lui.Le marine comptait bien l'exploitait.Il prit une boite d'allumette dans sa poche alluma une allumette.Puis il brûla son sabre qu'il attacha à sa corne.Il ressentait déjà de nombreuses brûlures sur sa corne.Il avait mal c'est vrai, mais en tant que marine il se devait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Waterson
Pirate
Pirate
Jeff Waterson


Nombre de messages : 58
Fruit du démon : nada
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrutement et destruction Left_bar_bleue18/35Recrutement et destruction Empty_bar_bleue  (18/35)
Expérience:
Recrutement et destruction Left_bar_bleue0/1500Recrutement et destruction Empty_bar_bleue  (0/1500)

Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyDim 2 Nov - 20:51

Je me trouvais là... seul quand un marine vint à e réveiller. Je me leva et lui mit un coup de poing... puis regarda autour. Le petit gringalet au long cheveux brun se battait contre le colonel... est il fou ? En tous cas il en était finis des larbins. Je prie mon épée et tournant étrangement autour des soldat je les découpa un par un. ce ne fut pas trés dur et alors que j'en avais finis je me retourna et demanda au pt'it gringalet:

" Tu compte faire quoi aprés l'avoir vaincue le colonel ? "

je resta bouche bée un moment puis balança quelque grenade par ci par là pour faire exploser les marine restant. je bailla puis d'n coup je sentit une douleur dans la jambe. Un marine encore vivant venait de me tirer dessus... pas de chance. Je prie ma sulfateuse-shotgun et le réduisais en bouillis. Quel ennuie ses derniers temps de courir aprés les marines et de les tuer... J'aurai temps aimer affronter le colonel. Pour un autre jour semble-t-il !
je m'asseyais contre le rebord d'un arbre, les marines mort à mes pieds et le garçon qui afronté le colonel en face. Je prie une bouteille d'alcool et l'ouvris avant de la boire d'une traite. Il fallait passer le temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyJeu 6 Nov - 0:35

Shiro avait réussi à porter un coup d'une extrême puissance sur le Colonel de la Marine , d'ailleurs celui-ci s'était envolé dans les cieux et n'avait pas l'air de vouloir redescendre. Pendant ce temps , Shiro se demandait si son adversaire était mort ou pas , car c'était bizarre qu'il ne retombe pas , après tout , il n'avait pas la force d'envoyer un rhinocéros aussi haut dans le ciel , sans qu'il ne resdescende à cause de son poids. Finalement , il décida d'attendre tranquillement que le corps veuille bien redescendre pour qu'il puisse voir si il devait l'achever ou pas. En tout cas , il remarqua près de lui qu'une autre personne semblait être en train de se battre , il avait découpé ce qui semblait être des soldats de la Marine. Le jeune Ryoushi comprit alors que la personne qu'il affrontait devait être un haut gradé de la Marine , sûrement un Colonel au minimum , car il doutait qu'un Lieutenant ait suffisamment d'autorité pour donner des ordres à une armée de soldats.

Celui-ci lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire après avoir vaincu le colonel , il avait donc eu raison , c'était bien un colonel qu'il affrontait. Par contre , il était vraiment déçu du fait que ce colonel ne soit même pas capable de le toucher durant ce combat. Il se disait que soit , son adversaire ne méritait pas son grade et qu'il n'avait pas le niveau pour être colonel , soit que c'était Shiro qui était bien plus fort qu'un colonel. Il décida quand même de répondre à son interlocuteur qui semblait avoir de la ressource pour rejoindre son équipage:

"Après l'avoir vaincu , je compte bien causer beaucoup de dégâts sur cette île et après on s'en ira. Si tu veux bien rejoindre mon équipage bien sûr."


Shiro souriat , il se demandait si celui à qui il parlait allait accepter ou pas , en tout cas c'était sûr que cet homme savait se battre. Il venait de réduire un soldat en bouillie avec son arme à feu , il s'assit ensuite contre un arbre et commença à boire de l'alcool tout en regardant Shiro. Celui-ci venait d'ailleurs de remarquer que le colonel se trouvait au-dessus de lui à présent , il avait enflammé son sabre et lui tombait dessus. Il avait vraiment tout fait pour trouver le point faible du logia de son logia , mais il se trouvait que le feu n'était pas non plus son point faible et donc , comme il commençait à en avoir marre. Il concentrait toutes ses forces dans son poing droit et attendit patiemment que le colonel soit à sa hauteur. Il esquiva le coup du rhinocéros et tout en se décalant sur la gauche , il dit alors:

"Odama Shugeki !!!"


Il mit alors un direct du droit directement dans l'estomac du colonel et lui transperça complètement le ventre dans une pluie de sang. Le colonel était en train de mourir et il reprit sa forme humaine , tout en lâchant son dernier souffle. Shiro sortit ensuite son poing du colonel et le laissa tomber au sol lentement , son bras était inondé de sang et il se retourna pour se diriger vers l'homme qui buvait de l'alcool. Il lui dit donc , une fois qu'il fut juste devant lui:

"Voilà , je l'ai vaincu , on va pouvoir se défouler maintenant. Je suis Ryoushi Shiro."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Waterson
Pirate
Pirate
Jeff Waterson


Nombre de messages : 58
Fruit du démon : nada
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Recrutement et destruction Left_bar_bleue18/35Recrutement et destruction Empty_bar_bleue  (18/35)
Expérience:
Recrutement et destruction Left_bar_bleue0/1500Recrutement et destruction Empty_bar_bleue  (0/1500)

Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyDim 9 Nov - 21:00

Je regarda le jeune homme. Comme sa le haut comme trois pomme s'apellé Ryoushi ! Bien soit je le regardait drôlement je me sentais bien en sa compagnie et lui dit alors:

"Jeff Waterson enchanté ! pour raser le reste pas besoin de se déhainer."

je sortis un petit interupteur et pressa le bouton. soudain des explosion se sucédèrent et je le regardais entendant les soldats soufrirent sous les déflagrations !

"J'ai piéger le terrain depuis que tu affronter le gros ballourd ! Il en est finit des marines... Tu peux raser cette ile si tu le souhaite... Je serai ravis de te rejoindre en tant qu'artificier et saboteur... Même second si tu le désir ! Tu as pus voir ma puissance durant cette altercation ! Enchanté Ryoushi."

puis je lui passa la main dans les cheveux en signe d'affection et tourna des talons en dégainant cette fois mon sabre je regardait les habitant de cette ile et les quelque soldat restant et leur annonça:

"prennez garde de Jeff Waterson et de Ryoushi Shiro ! Nous sommes les terreurs de mer soldat de m*rde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyDim 9 Nov - 21:20

Tout à coup Ryoushi Shiro concentra toute sa force à l'intérieur de son bras droit et se dirigea à la vitesse de la lumière vers le colonel pour le terrasser. Il était si rapide que même lui qui était un colonel n'avait put le voir arriver. Il devait certainement manquer d'expérience. Bref l'impact fut su violent que le colonel fut propulsé plusieurs mètres au loin. Il avait aterrit dans les gravas et reprit sa forme humaine. Son corps très résistant de rhinocéros n'avait pas réussit à contenir la folle puissance de ce pirate à la force dévastatrice. Chuck saignait de partout et était sur le point de s'écrouler. Il jeta un dernier coup d'oeil aux trois pirates au loin et il perdit connaissance et comprit que ces trois pirates allaient entièrement dévastés cette pauvre île qui était désormais le repaire de plusieurs brigands. Chuck quant à lui était très mal en point il avait perdu et allait certainement se faire remonter les bretelles par le quartier général de la marine une chose était sûre et certaine. C'était que ces pirates allaient recevoir de nouveaux avis de recherches bien plus conséquent. Chuck n'avait plus qu'à repartir. Alors qu'il s'était évanouie après sa défaite éclair face à Shiro le capitaine de l'Hoshikitai, il se réveilla à bord de son navire. Ses hommes l'avaient récupérés et comptaient le ramener à mariejoa pour soigner ses blessures. certains marines étaient restés sur places pour tenter de sauver les civils et les innocents de l'île de Jaya. Chuck avait réussit les premiers secours et dans ce bateau de marine il ne songeait plus qu'à une chose. Faire son rapport sur ce dangereux équipages aux pouvoirs faramineux.
Je promets que mon honneur de marine que je te le ferai payer Shiro!

O[i]n lui avait apprit que els deux pirates avaient réduits cette île en feu et en cendres. Le colonel Chuck était quelqu'un de humble dans la défaite. Il reconnaissait qu'il s'était fait battre à plat de couture par son adversaire aujourd'hui. Mais la prochaine fois qu'il le reverrait. L'issue du combat serait peut-être incertaine.


[hrp:court post:je vais faire mon rapports et mettre à jours vos primes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction EmptyMer 12 Nov - 20:01

Shiro avait donc vaincu le Colonel qui s'était enfui en bateau par la suite , il s'était ensuite présenté à son futur compagnon de voyage. Celui-ci lui avait répondu en se présentant à son tour comme étant Jeff Waterson , puis il lui dit qu'ils n'avaient pas besoin de se déchaîner pour raser le reste de l'île. Car lorsque Jeff pressa le bouton d'un détonateur , il y eut de nombreuses explosions , il lui révéla alors qu'il avait piégé le terrain pendant qu'il se battait contre le colonel et qu'il serait ravi de rejoindre son équipage en tant qu'artificier et saboteur. Il se proposa même pour être son second , mais Shiro préférait que ce soit quelqu'un qui allierait à la fois force et en qui il aurait une extrême confiance , une femme de préférence. Mais bon , on ne pouvait pas tout avoir dans ce monde , il fallait faire des concessions et si il trouvait une autre personne capable de remplir ce rôle , ce serait lui son bras-droit.

En attendant , il devait se charger de la destruction de cette ville , et ce n'était pas ces quelques petites bombes qui feraient le ménage à sa place. Shiro se retourna vers la ville et tout d'un coup un vent puissant se leva , il dit ensuite à Jeff:

"Au fait , mon prénom c'est Shiro et pas Ryoushi."


Tandis qu'un vent violent arrivait , Shiro leva les mains en l'air et pas moins qu'une bonne dizaine de tornades se manifestèrent pour dévaster toutes les tavernes qui se trouvaient sur son chemin en quelques secondes. Les personnes présentes s'envolaient et atterissaient à la mer ou violemment sur le sol , les maisons s'envolaient aussi et s'entre-choquaient dans les airs pour tomber sur certains habitants. Shiro s'arrêta quand même au bout d'un moment pour regarder son oeuvre , mais comme ce n'était pas suffisant à son goût , il économisa ses forces pour créer une énorme tempête.

"Cette fois , on va pouvoir y aller vraiment."


Un énorme cyclone se forma de la taille d'une énorme montagne et balaya tout sur son passage pendant une bonne centaine de mètre. Puis Shiro le fit disparaître et s'en alla avec Jeff en direction de son navire , il monta à bord et mit les voiles. Mais il cria juste avant que son bateau ne démarre:

"N'oubliez pas mon nom surtout: Shiro Ryoushi , futur Seigneur des Pirates. "


[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et destruction Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et destruction   Recrutement et destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Jaya :: Mock Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser