One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tantale S. Bones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tantale S. Bones Empty
MessageSujet: Tantale S. Bones   Tantale S. Bones EmptySam 23 Aoû - 23:55

Vous :
Prénom : //
Âge : 21 ans
Vos goûts : Principalement la lecture, que ce soit des livres ou des mangas. J’ai un petit penchant pour la bière et le rhum, mais pourrais-je me proclamer pirate sans cela ?! J’adore le cinéma, la musique et je déteste les foules. En bref, je suis quelqu’un qui apprécie beaucoup de chose du moment que la présence d’inconnus n’est pas oppressante.
Comment avez-vous connu le forum : Par le bouche-à-oreille sur chapeau de paille.

Présentation de votre personnage :
Nom complet : Tantale S. Bones
Âge : 17 ans.
Sexe : Masculin
Fruit du démon : Logia de l’eau. Ce fruit lui confère un corps d’eau qu’il peut durcir pour avoir une apparence humaine et contrôler l’eau douce, néanmoins la mer garde ses effets néfastes pour le détenteur. Il est une enclume comme une autre et perd l’usage de ses pouvoirs au contact de l’océan. Il est sensible à toutes les matières capable de le solidifier.
Equipage : Marine
Métier : Sous amiral ?

Description physique : Blond aux yeux bleus, ce jeune homme porte sur lui d’innombrables cicatrices dues à un passé douloureux. Il mesure dans les 1m76 et pèse approximativement 73 kg. Pour une personne en fin d’adolescence, il possède un physique musclé et bien dessiné, son travail sur les bateaux l’ayant grandement aidé à se façonner un corps robuste et endurant. D’un point de vue vestimentaire, il porte constamment une veste rouge qu'il s'est fabriqué lui-même. Le reste demeure néanmoins aléatoire et change selon ses humeurs. Sa démarche n’est en rien délicate, on le trouve souvent avec un doigt dans le nez ou dans l’oreille et il mange avec ses doigts, c’est vous dire ses conditions d’hygiène. Pour l’armement, il utilise une rapière de pirate finement forgée et la manie avec une dextérité hors du commun.

Description morale : Il n’est pas aisé de décrire le caractère d’une personne aussi singulière que Tantale S. Bones. Le bonhomme est joyeux, certes, indélicat aussi. Il ne se méprend pas sur les intentions malhonnêtes et n’hésite pas à les condamner de la pleine puissance de son épée. Naïf comme un gamin de douze ans, il se laisse facilement berner par les plus âgées et offre sa confiance même à la pire des ordures. Ce qu’il pense, il le dit. Il ignore tous les dogmes de la politesse, crache sur la bienséance et rote à la gueule des moralisateurs. Constamment de bonne humeur, bon camarade et honnête jusqu’au plus profond de ses entrailles, ce garçon n’est pas à prendre à la légère. Lorsqu’il décide qu’un ennemi doit être vaincu, rien au monde ne semble pouvoir l’arrêter.

Histoire :
Lorsque l’on grandit dans une famille de militaire, il n’est guère étonnant que l’on reprenne la carrière de nos géniteurs. Balafre S. Bones et sa femme, Paula, étaient tous deux des Marines hauts gradés postés dans les mers de West Blue. Tant bien que mal, le couple parvenait à faire régner un semblant de paix sur ces eaux agitées. Ils disparurent mystérieusement lors d’une mission sur la route de tous les périls, laissant leur unique enfant orphelin, mais pas sans famille. Tantale, alors âgé d’à peine cinq ans, fut élevé par son oncle Scars, un colonel réputé pour sa cruauté. Ce dernier était craint par ces hommes, sa force était reconnue et s’il maltraitait par diverses tortures les pirates capturés, il ne se montrait guère plus compréhensif envers ses hommes. Le jeune mousse, rayon de soleil sur ce navire soumis au joug de la terreur, défiait constamment son oncle par diverses injures et autres signes d’insubordination. Il connut de nombreux coups de fouets et de régimes forcés, mais cela lui permit de prendre conscience de la cruauté océanique. À douze ans, son maniement au sabre ne connaissait aucun égal sur le navire, seul Scars parvenait encore à le mettre au tapis. Il connut très vite de nombreuses missions, pour la plupart couronnés de succès, mais très vite il ne parvint plus à tolérer les agissements de son oncle.

À quinze ans, lors d’un festin organisé suite à la capture d’un forban dont la prime s’élevait à 40 millions de Berrys, l’enfant reçut un présent de la part de son oncle : un fruit du démon. « Jeune homme, lui dit-il d’un air grave, j’ai ici un met des plus rares. En le mangeant, un grand pouvoir te sera conféré, mais plus jamais tu ne pourras te baigner dans la mer. La décision t’appartient, seras-tu un brave ou un couard ? » Incapable, devant la pression que lui infligeait son oncle, de refuser, il avala le fruit sans poser de questions. Fortune se montra généreuse, car si l’eau de mer n’était plus à sa disposition, l’eau douce devenait son vassal. Le jour suivant, épuisé de vivre sous le terrible commandement d’une personne aussi peu compatissante, il défia son oncle dans un duel à mort. Son corps maintenant composé d’eau, il ne craignait plus les attaques physiques et triompha aisément de son supérieur. Après des obsèques peu émouvantes, l’équipage jura fidélité au jeune officier et depuis maintenant deux ans, il parcourt les mers continuant son devoir de Marines.

RP :

L’espérance, le navire de son oncle, venait d’abandonner son plus jeune mousse aux abords d’une petite-Île d’East Blue. Tantale S. Bones, âgé d’à peine une douzaine d’années, devait capturer un pirate dont la prime s’élevait à huit millions de Berry. Ce n’était pas particulièrement une nouveauté pour le garçon, à maintes reprises il avait affronté des forbans bien plus dangereux. Mais cette fois, il ne disposait d’aucune supervision et s’il venait à échouer dans son entreprise, il serait fouetté à maintes reprises par son supérieur. C’est pourquoi l’échec n’était pas une issue envisageable. Il dirigea sa petite barque sur une centaine de mètres et accosta sur une plage déserte. Après avoir jeté un dernier regard sur le magnifique vaisseau, il s’engagea sur un petit chemin de terre sinueux, où quelques broussailles bataillées pour permettre à la nature de reprendre sa place souveraine sur les blessures matérielles des hommes.

Après une longue demi-heure de marche, il déboucha sur un petit village paisible où les habitants, non content d’être ainsi isolé du monde, s’attelaient à leurs tâches quotidiennes. Passant complètement inaperçu, il se dirigea vers la seule taverne du bourg et prit place à une table située au fond. Une petite fille, à peine plus jeune que lui, vint prendre sa commande. Sa beauté ne connaissait aucune égale. Elle portait une lourde tunique rouge, des petites sandalettes noires et malgré l’accoutrement guère aguicheur, elle compensait la laideur vestimentaire par de longs cheveux roux soyeux et une paire d’yeux d’un gris pétillant. Elle lui apporta sa limonade et vint s’asseoir à ses côtés. Une conversation innocente s’entama :

- Tu viens de la mer ? Demanda-t-elle de sa voix aigu.
- Yep ! Je suis à la recherche de ce malfrat, je dois l’arrêter ! D’après nos renseignements, il se cacherait dans le coin.

Après avoir terminé sa phrase, Tantale but d’un trait sa limonade. À la fin de son ingurgitation, il posa le verre sur la table et conclut le rituel du breuvage par un énorme rôt.

- Huit millions de Berrys ?! S’exclama la petite fille alors que ses yeux s’écarquillèrent, qu’est ce que j’aimerais avoir autant d’argent.
- Tu l’as vu ou pas ?
- Non, désolé.
- Pas grave.

Le garçon descendit de sa chaise et sortit du village. Il parcourut les alentours jusqu’à la tombée de la nuit, essayant désespérément de localiser le hors la loi. Après une recherche infructueuse, et devant l’impossibilité de retourner au navire sans la capture de sa proie, il se décida d’aller à la taverne dans l’espoir d’une information plus fructueuse. Lorsqu’il entra dans la pièce, il fut pris par une vision d’horreur. L’homme se tenait au-dessus de la fillette, une dague à la main menaçant le cou de la pauvre gamine. Ivre mort, il criait des menaces à son égard. Sans attendre, Tantale dégaina sa rapière et se jeta sur l’ennemi. Les lames s’entrechoquèrent et un combat de plusieurs interminables secondes s’ensuivit. Il parvint à triompher en perforant l’estomac de l’adversaire, le laissant ensuite chuter au sol. Tandis qu’il aidait la gamine à se relever, il vit que sa proie rampait, arme à la main, en direction du dos de la jeune fille Il essaya de la dégager en l’attrapant par sa tunique rouge, tirant de toutes ses forces dessus pour la dégager. Hélas, le tissu se déchira sous la pression, laissant retomber la fillette au sol. Le forban, dans son dernier souffle la poignarda au cou. Elle mourut après une lente agonie.

De retour sur le bateau, son oncle le félicita. Lui, ne pouvait se pardonner d’avoir causer la mort de l’enfant. Il avait d’ailleurs conservé la tunique pour se remémorer cette atroce aventure, et, pour qu’à jamais il se souvienne des raisons de sa quête de puissance, il en fit un manteau qu’il portera pour le reste de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Tantale S. Bones Left_bar_bleue33/35Tantale S. Bones Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Tantale S. Bones Left_bar_bleue70/1500Tantale S. Bones Empty_bar_bleue  (70/1500)

Tantale S. Bones Empty
MessageSujet: Re: Tantale S. Bones   Tantale S. Bones EmptyDim 24 Aoû - 4:05

Je pense que ton niveau rp est satisfaisant, l'orthographe est correcte (enfin il me semble).Pour un grade de sous amiral je pense que des descriptions un peu plus approfondie aurait été meilleur avec un test rp un peu plus long.Je sais que t'en es capable je t'ai vu faire.Essaye de mettre un peu de couleur dans le rp.Validé, tu seras donc sous amiral, niveau 15 avec 690 en puissance.Bienvenue ^^pour le fruit c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tantale S. Bones Empty
MessageSujet: Re: Tantale S. Bones   Tantale S. Bones EmptyDim 24 Aoû - 10:42

C'est bien car tu as bien insisté sur les faiblesses de ton fruit, ce que peu de personnes font. Les descriptions sont bien et l'orthographe est bonne (oui Ao, elle est bonne). Quand à ton histoire, elle est construite et logique. Ton post rp me plaît mais essaye de plus décrire le décor (Je peux pas donner de leçons sur ça mais bon...).
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tantale S. Bones Empty
MessageSujet: Re: Tantale S. Bones   Tantale S. Bones EmptyLun 25 Aoû - 18:38

Bienvenue à toi Tantale , j'espère que tu passeras de très bons moment parmi nous.

PS: Je trouve qu'il y a bien plus de marine que de pirate, surtout des hauts gradés , on va se faire liquider. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Tantale S. Bones Left_bar_bleue33/35Tantale S. Bones Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Tantale S. Bones Left_bar_bleue70/1500Tantale S. Bones Empty_bar_bleue  (70/1500)

Tantale S. Bones Empty
MessageSujet: Re: Tantale S. Bones   Tantale S. Bones EmptyLun 25 Aoû - 19:22

Non il y a plus de pirates et c'est mieux que tu penses ça car ça n'irait pas trop s'il n'y avait pas de marine.Je suis plutôt content de voir de nouveau marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tantale S. Bones Empty
MessageSujet: Re: Tantale S. Bones   Tantale S. Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tantale S. Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser