One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Totho Guenlifhi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Totho Guenlifhi Empty
MessageSujet: Totho Guenlifhi   Totho Guenlifhi EmptyMar 26 Aoû - 20:21

¤Vous¤
Prénom: Julien
Age: 13 ans
Vos gouts: J'aime les mangas, la culture japonaise, le dessin, les echecs, les poissons et crustacés, les filles^^(je n'ai rien non plus contre les garçon) ect...
Comment avez vous connu le forum? Grace à un de vos membres, si je lui dit goupil, peut êtres qu'il se sentirat visée.

¤Présentation de votre personnage¤

Nom complet: Totho Guenlifi
Age: 13 ans (comme mi)
Sexe: Inconnus... 0.o je plaisante Masculin, du vrai du dur !!
Fruit du démon: [inventé] Fruit (paramécia) du marteau/ Tom Tom: (si vous pensez au gps je vous arrache la tronche^^) celui qui mange se fruit devient capable de transforé des partis de son corp en marteau ou d'en faire pousser sur son corp. Il peut aussi varier leurs tailles et leurs poids.
Equipage: Pour l'instant c'est un petit capitaine d'un simple bateau à voile nomée "Njörd".
Métier: navigateur

rang: Et bien c'est un viking, mais faite comme si c'était un pirate, car il n'ont presque aucune différense. Donc pour les niveaux, mettez moi comme les pirates, aux lieux de me mette en "autre"

Descriptions physique:

Totho est un enfant très intriguant !


Aux premiers regards, il a l'air normal, même si sa petite taille et son ventre tout rond et enveloppé ne sont pas très appropriés. On peut comprendre que sa silhouette est plutôt déformée. Mais quand on voit une sorte de barbe blonde tombait sur ses joue rouges rondelettes, on est toute suite étonné. Non, non, ce n'ait pas une fausse ni un bout d'artichaut ou autres chose grotesque et pittoresque. De plus, c'est à ce moment-là, qu'on examine son visage. Sur la tête de balon de fois plus petite que son ventre, mais de la même forme, se trouve un nez tout rose avec quelques longs poiles s'échappant de l'enveloppe nasale, de grand yeux couleurs grenat éclatant accompagnés de sa pair de sourcille blond bien épaisse et pour couronner le tout, un large sourire laissant s'échapper des ondes positives et joyeuses. Cette drôle de bouche remplie de dents en pleine santé, ayant fier allure, peut nous faire sourire et faire remonter le moral d'un condamné à mort. Ses cheveux ont tendance à un peu bouclés et deux grande tresses descendent derrière ses oreilles. Son visage étant drôle et très étonnant, on irait presque vomir, à cause de notre ventre nous ordonnant de nous tordre de rire, en voyant le reste du corps. Celui est large et petit à fois comme je l'avais énoncé au par avant, mais d'autres secret s'y cache. Déshabillons le sans trop exagérer, je ne veux ni choquer ni tuer personnes et regardons son corps "d'athlète". Un nombril ressemblant à un puits extra profond occupe une petite partie de l'abdomen au centre. Une petite anecdote est amusante, car quelques poiles blond y sortent ressemblent à des algues, mais je m'arrête toute suite, je ne veux pas commettre de meurtre... allez vous bien madame ? Continuons... hum... Sur ce ventre est gravé des inscriptions aux couteaux dune manière très nobles. Je n'en connais ni la provenance, ni le but, alors nous allons passer ce détail. Comme les mains, les genoux, les doigts pieds et encore autres spécimen ne sont pas autant intéressent, passons à son gout vestimentaire, si vous me le permettez. C'est un vrai petit viking près à combattre le froid que nous avons là. Il porte un manteau qui tient très chaud grâce à une fourrure double épaisseur et cadenas intégrés au lieu d'une fermeture. Des bottes toutes aussi remplies de laine de moutons. Des gangs qui tiennent toujours aussi chaud avec de mince petite plaque d'acier aux extrémités. Et comme bon viking qui se respecte... ou pas, il porte un magnifique casque en métal ornés de boules dorés lui servant à se protéger et... avoir la classe.

Descriptions du caractère:
Totho est la joie de vivre incarnée !!! Toujours de bonne humeur enfin presque, il fait sourire et dansait ce qu'ils l'entourent. Son enfance n'a pas été dure, elle serait même fantastique. Alors, cela ce répercute sur son morale. Il est adoré de son village, malgré les nombreuses plaintes au sujet de bêtises ou de farces que ferait notre drôle de garçon. Il peut avoir l'air idiot, insouciant des danger, mais en fait, c'est un garçon très intelligent. Il fait souvent le pitre, ce qui le fait souvent rire. Il n'est pas du tout timide, il aime se faire des amis et ne les perd jamais grâce à sa loyauté et son flair pour avoir de BON copain. Sa famille lui a appris de fêter tous les soirs, "une nouvelle journée finie". Alors, tous les jours c'est la même chose, on rigole, on chante, on danse, on se bat amicalement et on boit du rhum. Car en effet, Totho, la gueule de boit, il ne connait pas. Même s'il vit dans un des pas les plus froids de la planète, son coeur est toujours chaud, pour faire la fête ou trouver de nouveaux amis. Cependant, il a le dont de s'énerver pour certaine chose très rapidement. Il protégera toujours ses amis même aux risques de sa vie et si on leur fait mal, il pourrait soulever la terre(sens figuré) pour casser la sale face de rat de celui qui les agace. Mais il peut aussi s'énerver, quand on lui vole sa nourriture ou sa choppe d'alcool, que ce soit du rhum ou de la bière ! un autres défauts, qui peut être aussi utile : il est toujours buté sur ses idées. Mais comme elles sont presque toujours bonnes, ce n'est pas un si gros problème. Parlons ensuite de ses passions et l'une d'elle se remarque toute suite, il adore le combat !! Il frappe, il cogne, bref il fait mal. C'est un grand guerrier, qui a été entraîné pendant 10 ans. Cependant, il se bat pour la justice et n'utilise pas sa force pour tuer. Sa deuxième passion est la mythologie Scandinave. Il croit en la fois des Dieux Nordiques et est très fidèle à cette croyance. Cette passion et la mort de ses parents lui donnèrent envie de réunir les 10 runes de Midgars. C'est son rêve et il fera tout pour le réussir.

Histoire:
Pour comprendre Totho, il faut remonter dans le passé pour connaitre ses héritier. Il y a plus de 3000 ans, la famille Guenlifhi, n'était qu'un simple vieil homme recouvert de poussière qui déambulait dans les rues d'un petit village en haut d'une montagne enneigée. Personnes ne fesaient attention à lui, mais il était bien plus important qu'une simple poignet d'homme ou de femmes qu'Odin aurait arraché sur terre. Ce vieux personnage était le terrible Loki, un grand Dieu scandinave. Loki était un Dieu très rusé, qui s'était fait de nombreuse fois connaitre grâce à ses plans mauvais. Il voulait voir un peu les humains, car sois disant il s'ennuyait : Un mot presque inconnu des Dieux. Car en effet, Loki eut l'idée de séduit une jeune femme pour créer une nouvelle famille. Il prit sa cible, une belle humaine assez riche et en bonne santé et grâce à ses pouvoirs maléfiques, il se transforma en un beau garçon plus beau que les Dieux eux-même. 8 ans plus tard, ils eurent des enfants, 3 au total. Loki montra alors son vrai visage à son épouse qui commençait à succombait à la vieillesse. Elle ne fut pas plus étonnée, elle resta muette pendant un moment et chuchota :

"Merci Dieu, de m'avoir donné ses beaux enfants"

Loki était battu, il aurait cru que la femme allait se rebeller et le frapper pour sa tromperie malhonnête, mais elle le remercia. Alors, Loki avoua sa défaite et trouva une humaine plus rusée que lui. Il demanda aux Dieux de leurs donnaient des présents pour cette famille deviennent une des plus puissantes d'Asgard. Car 3000 ans plus tard, Totho fut né, est comme ses descendants, hérita des précieux cadeaux venant des Dieux. La famille de celui-ci devenu un centre de religion. Ainsi, toute cette famille priaient en l'honneur des Dieux. Totho n'était qu'un enfant, mais son destin était déjà écrit, il devait devenir un guerrier d'Odin. Alors, quand il eut 6 ans, après l'avoir entraîné, Totho dut tout faire. Il pécha et chassa des animaux pour se nourrir. Il pria toujours autant, pour remercier encore une fois les Dieux et leur demander leurs aides. Mais à cause des nombreux bandits se cachant dans les collines, il dut se cacher pour ne pas se faire repérer. Il mangea certaine fois des fruits qu'il avait cueillis. Et c'est ainsi, qu'il mangea un fruit du démons. Il avala le fruit Tom Tom. Totho se rendit compte très vite de son nouveau pouvoir croyant provenir des Dieux. Il pouvait ainsi faire sortir de son corps des marteaux d'un volume différent. Grâce à cette technique, il fit fur plusieurs douzaines de campements pour bandits qu'il jugeait trop dangereux. A la fin de cette période, le village le nomma guerrier d'Odin et peut retrouver la bonne humeur qu'échapper ce gamin si mystérieux. Il receva une portée de Fenrir, le dieu des loups, et elle devena son meilleur ami. Totho peut vivre avec ses parents quelques temps et se fut un âge d'or pour lui. Car toute la famille allait bien, personnes avaient été malade depuis 1 ans. Mais un jour, ses parents décidèrent de partirent sur les mers pour retrouver les 10 runes. Car en effet, le présent d'Odin était la sagesse pour lire les runes. Mais ses parents échouèrent et furent tuer par les dangereuses vagues de l'océan. Depuis ce jour, Totho veut réaliser le rêve de ses parents, réunir les 10 runes pour rappeler le géant Goennulard protégeant son village il y a des années. Attentions un nouveau viking navigue sur les mers, ça va chauffer !!!

Post rp:(40 lignes minimum)


pas fini naturellement


Ps: [pour le staff] Vous aurez pas créé un forum appelé naruto anthologie aussi? Car j'y était, donc je suis sur que le staff s'aura cool.


Dernière édition par Totho Guenlifhi le Sam 30 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Totho Guenlifhi Empty
MessageSujet: Re: Totho Guenlifhi   Totho Guenlifhi EmptySam 30 Aoû - 13:26

Post rp (C'est la suite de l'histoire en quelques sortes)
Dans l'immence aéroport de la puissante capitale de Finlande, allait arriver une personnes innatendue pendant cette journée qui était normal comme toute celle qui avait précédées celle-ci. Devant la porte de la sortie d'un avion se trouvait un gamin vêtu de vêtement pitoresque et très mal appropriés pour une saison d'été criant fort en articulant comme un fou "Yeeha". Pendant qu'une dizaine de gardes éssayé de faire sortir cette enfant en lui tenant les bras car il bloquait la sortit, le garçon continuait à hurrlait et en alternant les cris de joie par des "hourra" ou des "CoOl". Et ce fut pendant un longt quar d'heur plein d'émotion et une longue bataille acharnée que les hommes musclés jusqu'aux dents sortirent l'enfant en le jetant à l'entrée de l'aéroport. Mais s'ils avaient réussi à le balader ainsi, c'est que ce gamin ne s'était pas débatu. Celui ci se releva après êtres tombé sur les fesses et prit son inspiration pour crier:

-Moi Totho, je suis arrvé et je vais mettre la pagaille dans ce mOnDe !!!!

C'est ainsi qu'il se fesait connaitre, et c'est comme cela qu'on a peut connaitre son nom. Il s'appellait Totho, un drôle de nom qui pouvait faire rire la plupart des personnes lisant ce document. Mais personnes l'écout, malgré sa forte de voie très imposante. Alors, Totho prit un élan et marcha fièrement en levant la tete et balençant bien les coudes sans oublier la démarche dans cigne noir. Et c'est grâce à sa précense fulgureuse qu'il peut avancer dans une foule de gens n'écoutant plus que leurs téléphone ou autres objets électroniques parasitant la vie. Il arriva donc très rapidement dans un rue isolée du monde. Des hommes était adossés aux murs. leurs vêtement pouvait faire penser à des rebelles. Car il portait de lourds blousons troués dans cretain coin, des bandeau rouge écarlate leur entourant le crâne ou le bras. L'un deux s'approcha de notre héros et lui demanda un peu d'argent:

-Salut ! T'aurais pas quelques sous pour que j'aille joué à la salle de jeux ?

La demande du garçon n'était certainement pas qu'un simple demande. Et ce garçon en question n'était sûrment pas un ange. Mais Totho lui répondat "non" comme s'il n'avait pas compri le jeu du rebelles. Leurs réactions furent terrible, ils sortissent tous un énorme couteau de leur jeans déchiré. Ils s'approchèrent de Totho et l'un deux ajouta:

-Eh Oh le mioche te fout pas trop de notre gueule, tu vas nous passer tes pantoufles et ton casques.

Tout à coups les yeux de l'enfant devenèrent rouge, si rouge que le troupeau de racaille commença à reculer. Totho sauta et frappa la racaille qui l'avait traité avec un marteau àla place de son bras puis il cria:

-Qui as-tu traité de mioche, Je ne suis pas un mioche, je suis un viking et je peus vous casser la gueule !!!!

Et c'est à cause de se cris d'ource et du bras qui s'est mystérieusement transformé en marteau que les racailles s'enfuirent en lassant leur ami vomir sur le sol. Enfin, Totho partit comme si rien ne s'était passé. Il arriva dans un hotel qui ne donnait vraiment pas fier allure. Il ouvrat la porte et un homme lui jeta une clé en le saluant. Totho monta un escalier et ouvrat une porte pour entrer dans une pièce avec un lit et un petit bureau. Il ouvrat aussi une valise qu'il avait transporté pendant tout son chemin. Un beau loup y sortit pour lécher le visage du garçon. Le belle animal avait l'air d'êtres heureux de voir sa nouvelle récidense. Il sauta et se balada sur le lit pour s'amuser. Et Totho ne l'arrêta pas, au contraire il s'amusa de le voir faire l'idiot. Lui aussi regarda un peu son nouvceau appartement et pendant cette examination, il remarqua une fenêtre. Alors il s'empressa d'aller y regarder quelques secondes. Il vut qu'il était bien haut pour une chambre au premier étage. Il aperçut aussi un énorme marché à côté de la grane place, et avec un grand sourire il décida d'y aller sans perdre une seconde. Il emena même sur loup en l'appellant par son nom, Fenro, et descendit l'escalier rapidement pour sortir le plus vite possible de l'hotel. Mais une fois hors du batiment, ils n'arrêtèrent pars leur course pour autant, et courèrent jusqu'au marché. Une fois arrivée là-bas, il regardèrent toutes les bonnes choses qu'on vendaiet dans cette grande ville. Toutes les gourmandises devant les gros yeux de Totho lui donnaient l'eau à la bouche. A la fin de cette journée éprouvante ils voulurent marchés dans un endroit pas très fréquenté et plus rapide. Les rues étaint sombre mais ça n'inquiétaient pas nos compagnons. Soudain ils aperçurent des sorte de racailles frapper un homme enchaîné et ligoter. Totho arriva vite devant le massacre come un bon justicier et ajouta:


-Relachez cette hommes c'est un ordre !!!

Les rebelles se retournèrent et vurent l'enfant leurs donner des odres. Certain d'entre eux étaient les racailles que Totho avait fait fuir ce matin même. Et ils leur furent peut de temps pour s'enfuir comme des lapins en criant "Non, encore lui !!". Les autres rigolèrent en sotant leurs couteaux et en insultant totho de "mioche" ou de "demi-portion". L'homme ligoter n'était d'autres qu'une racaille qui venait dese faire trahir par les siens. Tout le monde le connaissait dans cette ville entend que le corbeau sinistre. Cette homme avait eut un passé tellement triste qu'il deut voler et tuer pour survivre. Et à cause des mauvaise fréquentations qu'il avait eut, il fut mal éduquer. Totho ne savait rien de tout cela, et c'est ce qui étonné ce jeune homme. Une des racailles cria alors au garçon:

-Pauvre petite bouze !!! Ce pauvre mec n'est qu'un bandit, et tu voudrais le sauvé tu dois sûrement pas savoir de qui sagit-il !!

Et c'est avec un rire d'ogre que lui et ses amis accopagnèrent cette phrase. Totho leur répondit rapidement pour les faire tair:

-Je m'en moque de savoir de qui sagit-il, qu'il soit une racaille, un voleur, un fumier, un vendeur de légume pas frait (c'est une faute très grave pour totho), vous m'avez traité de mioche, alors vous aussi vous êtes des ORDUUUURES !!!

Les bras de l'enfant se transformèrent en énorme marteau. Puis Totho sauta et leva ses bras our les édcraser contre un mur qui s'écroula comme une montagne de sucre verticale. Puis il courat vers ses ennemis et leur mit un sacré coup dans leur abdomen. Le choc les firent visiter la rue comme un balon qu'on dégonfle après l'avoir remplie d'air. Totho était content d'avoi peut en finir avec cette histoire, mais soudain un ricanement imposant se fut entendre pas loin de là. Totho se retourna et vut plusieur officier de la marine et l'un deux avait un gout vestimentaire affreux. Sur son grand chapeau, une statue d'un gros moustiques éffrayants se plaçait en haute du ploton. Cett homme portait aussi de longt doigt en fer ressemblant à des pattes de moustiques. Et une amure habillait son ventre pour le protéger des attaques. Ses yeux était aussi globuleux que c'eux d'un insecte et de petite moustache sortait de sa peau. Celui s'adressa à l'enfant:

-Je suis le commandant Quenst Strater le moustique sanginaire, je te félicite d'avoir attrapé ses crapules surtout celui qui est enchainé. Tu auras une petite sucette pour ta bravour. Maintenant laisse moi passer pour que nous prenions ces hommes... Tu m'écoute le mioche !

Encore une fois on venait de traiter Totho, mais cette fois ci, il ne semblait pas réagir. En effet, il dormit profondément debout. Tout à coup il se réveilla et s'adressa lui aussi à la marine:

-Oups, désoler je me suis emdormit, pouvez-vous recommencer au moment ou vous dite euh... ou alors recommencer depuis le début !



Une colère sans fin monta dans le corps du commandant de la marine. Ses yeux de mouches devenurent rouge comme un feu d'indien. Même ses compagnons redoutaient ce qu'il allait se passer mantenant. Et comme toute attende, le commandant cria sur le gamin et lui annonça:



-Comment oses tu me manquer de respect, je vais te réduir en bouillis pauvre avortons !!



Cet homme était devenut un monstre, il semblait énormément énervé de la remarque fait par Totho. Ceci le metter hors de lui, et fit reculer de quelques pas les soldats l'entourant. Ceux ci ne n'avaient plus fier allure, il ressemblaient plus à un troupeau de moutons appeuré. Totho lui aussi devenait rouge de colère, car enore une fois, ce général l'avait traité et nous avons peut le voir que il n'aimait pas du tout ça. Alors Totho leva la tête, les yeux fermés il annonça bien haut et bien fort:



-Que ça soit bien clair, je suis ni un mioche ni un avortons,je suis un VIKING !!!

Tom Tom 50kg Punch de Thor !!!



Après ce hurlement de fous, l'enfant transforma ses deux bras en deux gros marteau pesant 5 kilo gramme chaqu'un. Puis il se dirigea vers le commandant pour l'envoyer valser avec un coup de massue extrèmement puissant. Les soldats toujours ausi éffrayés se mordèrent les doigts en se demandant qui était ce gamin. L'homme ligoté était lui aussi tout aussi stupéfait de voir un enfant aussi puissant. Une bataille venait de commençait et comme aurait dit notre bon vieux Totho: "ça va chauffer !"



Le combat ne fesait que commencer mais Totho était bien partit pour remporter cette baston de rue. Le commandant se réveilla et chuchotta doucement: "Je suis le commandant Quents Starter le moustique sanginaire, et je vais t'aclater la tronche". Puis , après avoir dit ses quelques mots, il se leva en jetant la poussière sur son beau costume et s'adressa à son nouveau ennemi.



-En tant que Guerrier de la justice, je t'arrête avec toute cette bande de racaille. Tu es finis, grâce à mon armé d'insecte électronique je vais t'exploser la face.



Et c'est ainsi qu'un nuae d'insecte machine se dirigea vers totho cmme un éssaim de guêpe. C'est petite mouche electronique était en faite de petite bombe que le commandant Quents Strater se sevait pour combattre le mal. Totho n'évita pas l'attaque, il resta debout au millieu de la rue en regardant les petites bombes se diriger vers lui. L'explosion fut énorme et Quents Strater fut heureux de voir ce feu de joie. Il ria d'avoir trouver un adversaire aussi idiot pour s'êtres fait battre aussi facilement malgré ses gesticulations. Mais quand la fumée se disipa, et qu'ils apperçuent Totho recouvert de blessure mais toujours debout au même endroit, le moustique sanginaire commença à pleurer comme un chien battu. Au départ il crut que ce n'était qu'une illusion, mais c'était bien réelle, Totho avait survécut à l'attaque. Ce garçon si étonnant coura vers son adversaire et transforma son pied en marteau pour écraser les parties dénitales du commandant.



-Tom Tom 20kg shoot burn !!!



Quand celui ci décola du sol et cria de douleur en flottant dans le ciel, Totho l'attendit avec un énorme marteau sortit de son dos. Quents Strater tomba du ciel comme une merde de pigeon et Totho le frappa d'un coup avec sa puissante massue.



-Tom Tom 1 tonne Big Show !!!


Ceci mit à terre le moustique sanginaire qui n'arrivat plus à bouger un seule doigts. une musique tiomphante flottait sur la tête de l'enfant... car Fenro sortit un magnétophone du sac de son maitre. Totho délivra son nouveau ami, celui ci n'avait pas peut l'aider et n'avait pas bien comprit les motivations de son sauveur, mais il se prometta de devenir aussi fort que ce gamin... et d'arrêter de voler. Une longue discusion commença entre eux les deux garçon, et c'est ainsi que Totho peut connaitre un marchand de bateau. Il s'y dirigea à la minute qui suivait malgré ses grosses et nombreuses blessures. Heuresement le marchand en question n'était pas très loin. Totho lui montra son argent et lui demandit:



-Donnez moi un bateau qui vaut 1000 berrys !



Le vendeur fit une tête d'enterment naturellement. Un bateau à 1000 berrys, c'était un peu éxagérer. Cependant l'homme lui demanda de le suivre et lui annonça:



-Voilà un bateau qui côute 1000 berrys !!



Ce n'était qu'une petite barque, mais Totho semblait heureux, même très heureux. Or il manquait quand même une voile sur cette petite barque. Alors Totho prit un poteau et l'enfonça à l'avant du navire et enleva le t-shirt du marchand pour en faire aufisse d'une voile. Totho le remercia et lui donna l'argent. Puis il partit avec son batiment sur les mers déchaînées en laissant le vendeur gelé devant son magasin.



Loin de là, dans le quartier général de la marine de Finlande, le commandant Quents Strater téléphona au quartier général de toute la maine pour une nouvelle mise à prix. Le nouveau bandit qui allait arriver sur north bleu s'appelai Totho le viking des mers !!!


Dernière édition par Totho Guenlifhi le Dim 31 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Totho Guenlifhi Left_bar_bleue33/35Totho Guenlifhi Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Totho Guenlifhi Left_bar_bleue70/1500Totho Guenlifhi Empty_bar_bleue  (70/1500)

Totho Guenlifhi Empty
MessageSujet: Re: Totho Guenlifhi   Totho Guenlifhi EmptyDim 31 Aoû - 19:34

Cette présentation est plutôt pas mal même si j'ai l'impression qu'elle n'est pas terminé à cause du à suivre.Alors tu es validé tu peux aller faire la demande pour rejoindre un équipage, tu seras niveau 11 pour le moment car tu n'es que navigateur et tu auras 560 en puissance avec une prime de 15 millions.Validé, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Totho Guenlifhi Empty
MessageSujet: Re: Totho Guenlifhi   Totho Guenlifhi EmptyDim 31 Aoû - 20:44

Meci, je venais juste de finir, mais ce niveau me vas. J'espère que mon fruit du démon est aussi validé.

Merci le staff!

PS: pour l'avatar, je vais bientôt le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Totho Guenlifhi Left_bar_bleue33/35Totho Guenlifhi Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Totho Guenlifhi Left_bar_bleue70/1500Totho Guenlifhi Empty_bar_bleue  (70/1500)

Totho Guenlifhi Empty
MessageSujet: Re: Totho Guenlifhi   Totho Guenlifhi EmptyDim 31 Aoû - 20:59

Oui pas de problème pour ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Totho Guenlifhi Empty
MessageSujet: Re: Totho Guenlifhi   Totho Guenlifhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totho Guenlifhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armerie de Totho guenlifhi
» [GALERIE] Totho
» Zoro vs Totho Genlifhy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser