One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyJeu 28 Aoû - 16:41

Vous:

Prénom: Maxence
Age: 16ans
Vos gouts: Je suis avant tout un sportif, je pratique le foot et le tennis en club; mes passes temps sont: l' ordinateur, la PS2, PSP et biensur les mangas et leurs forums^^
Comment avez vous connu le forum? TopSite^^


Présentation de votre personnage:

Nom complet: Mihawk
Age: 25ans ou peut être plus
Sexe: Masculin
Fruit du démon: Aucun; pour le moment!^^
Equipage:
Métier: Il fait parti des célèbres 7 Capitaines Corsaires


Descriptions physique:
Bon je pense que la première chose que tout le monde remarquera, se sont ses yeux; qui sont tels un regard de rapace survolant sa proie! Tous ceux qui croisent son regard sont comme aspiré par celui-ci, de plus contrairement à la plus part des personnes le regard perçant de Mihawk ne laisse apparaître aucun sentiment et ainsi qu' aucune émotion de plus il est très glacial, et c’est surement cela la qui terrifie la plus part des personnes. A part ca, la barbe de Mihawk est coupée à la manière portugaise, avec une dextérité qui égale son maniement de l’épée. Bien que sa corpulence ne laisse en rien présager un homme fort, sa musculature est plus qu’ impressionnante. Il porte une longue veste noir et rouge qui va jusqu’à ses talons, ainsi qu’un magnifique chapeau ornée d'un duvet turquoise.

Descriptions du caractère:
Mihawk est quelqu’un qui sait garder la tête froide et qui ne laisse pas apparaître ses sentiments; c' est pour cela que l' on dit souvent de lui qu' il est un pirate froid et impassible. Il est quelqu’un qui ne parle pas pour rien, et qui a un certain mépris pour tous ceux qui voudrait le combattre sans vraiment avoir de don particulier. Apparemment il est en recherche de quelqu’un qui pourrait un jour l’ égaler en combat d' escrimeurs, malgrès certaines choses il sait tout de même également reconnaître la vrai valeur des gens; d’ ailleurs c’est parce qu' il trouva un certain potentiel chez zoro qu’ il lui laissa la vie sauve, mais en attendant ce jour la il continue à naviguer sur les mers frappant de son épée tous les bateaux pirate qu’il rencontre.
Pour lui si les pirrates sont les messagers de la mort alors il est exactement la réincarnation de la faucheuse: son regard glacial d' où quasiment toute émotion est absente. Et oui malgrès qu' il soit un homme d' honneur, le célèbre oeil de faucon arrache et prend des vies tel le grand océan de façon impitoyable et biensur extrèmement violente.


Histoire:

Mihawk est né en pleine région rurale, orphelin depuis sa naissance il fut recueilli par un monastère dirigé par des pères qui pratiquait le christianisme. Ils réussirent à lui faire boire du lait de chèvre, bien que ce fût difficile, car ils n’avaient aucun support avec lequel il pouvait faire boire l’enfant. Ils n’eurent pas d’autre choix que de lui faire boire chaque jour une certaine quantité de lait goute par goute, et ainsi il réussit à survire.

Vers l’âge de ses 4 ans, les pères du monastère instruisirent Mihawk et ils lui apprirent les rudiments des passes d’armes, mais celle qu’il préférait était ceux à l’épée car il trouvait que cette arme était la meilleur de toute, tranchante, rapide, permettant de frapper aussi bien en estoc que des deux cotés du tranchant de la lame, il la trouvait parfaite ! Les pères lui apprirent cela malgré leurs convictions de non violence car ils savaient que des gens qui n’avaient aucune maitrise des armes n’avaient aucune chance de survie dans ce monde à moins de s’écraser devant les plus forts, mais ils savaient bien que Mihawk ne s’écraserait devant personne, et encore moins devant celui qui lui demanderait . Car en effet, il refusait déjà l’autorité des pères du monastère mais ils savaient bien qu’au fond de lui il était gentil, de plus Mihawk était déjà un enfant très discipliné pour son âge.

Le problème de Mihawk c’est qu’il ne s’entendait pas avec les enfants de son âge, car pendant que eux préféraient jouer à des jeux de leurs âges, Mihawk lui préférait exercer son art à l’épée car l’idée que quelqu’un le domine par la force lui était insupportable et malgré son jeune âge… Son très jeune âge, il était doté d’une détermination sans faille. Même pendant les belles journées d’été, âpres avoir étudié pendant de longue heure, il préférait s’entrainer plutôt qu’aller se divertir à des jeux qu’il trouvait inutile. Mais il n’y avait pas cela qui posait problème aux pères du monastère, car la musculature de Mihawk se développait une grande allure, à force de manier des épées de plus en plus lourde ses muscles commencèrent à se former. Pourtant il n’avait encore que 5 ans, et cela risquait d’entraver sa croissance. Mais il ne voulait rien entendre, tel un enfant capricieux qui ne voulait pas lâcher son jouet, Mihawk continuait à s’entrainer.

Lors du jour de ses 6 ans Mihawk fit sa confirmation et comme cadeau il reçut une dague en forme de croix qu’il pouvait mettre comme pendentif. Les pères organisèrent ensuite une petite fête au monastère en son honneur, avec les dons qu’ils avaient généreusement reçu des villageois des alentours et qui avait été touché par l’histoire de Mihawk. L’enfant de 6 ans qui était plus touché par le cadeau qu’il venait de recevoir que par la fête organiser par les pères, mais qu’importe pour remercier ceux qui lui avaient offert ce magnifique cadeau, il fit semblant de s’amuser à cette fête qui dura jusqu’à l’aube. Mais alors que les pères c’étaient presque endormi, l’un deux entendit des bruits dans la cours, il alluma une lampe à huile et alla voir ce que c’était.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit que se bruit était en réalité Mihawk qui s’entrainait avec cette toute nouvelle arme, le père resta un moment dans l’ombre restant admiratif de la détermination de cet enfant. Alors que n’importe quel autre enfant serait tombé de fatigue et serait partit se coucher, Mihawk lui continuait à s’entrainer sans relâche et sans retenu, il donnait tous ce qu’il avait dans le cœur dans chacun de ses mouvements. Au bout d’une bonne demi-heure, le père l’interpela et lui proposa d’aller dormir en lui expliquant qu’il s’entrainerait surement mieux âpres une bonne nuit de sommeil. Mihawk qui ne chercher qu’à se perfectionner accepta d’aller dormir grâce à l’argument du père.

Mais alors que Mihawk était en train de dormir, des coups de canons se mit à retentir, tout de suite suivit de fracas de structure qui s’écroulait. Les gens s’enfuyaient en poussant des cries d’horreurs et pour certain … de douleur. Et alors que des gens s’enfuyaient en courant, d’autre avançaient arme à la main brulant tous sur leur passage et massacrant tous ceux qui s’opposaient à eux. Mihawk voyait de sa fenêtre au niveau du clocher, le village en feu, alors d’un reflexe presque instinctive il détacha son pendentif de son cou et sortit la lame de son fourreau. Il se dirigea ensuite vers la porte, mais lorsqu’il attrapa la poignet et qu’il tira, celle-ci ne s’ouvra pas. Car en effet les moines avaient prit soin de fermer la porte en voyant les pirate arriver, car ils savaient quelle aurait été la réaction de Mihawk et même si il était très doué pour son âgeca ne restait qu’un enfant. Mihawk essaya en vain de défoncer la porte, mais celle-ci était trop résistante et lui encore trop frêle et sa dague ne lui permettait d’entailler la porte assez profondément que pour la briser.

Ne sachant plus quoi faire, Mihawk alla voir ce qu’il se passait à la fenêtre et que ne fut pas sa surprise et sa stupeur lorsqu’il vit que les pères étaient devant le monastère avec chacun leurs armes de prédilection. Ils étaient tous déterminer à défendre ce qui leurs étaient le plus chère au monde et au péril de leurs vie. Alors que la première vague de pirate arrivait, les pères utilisaient avec efficacité leur art de combat et ils réussirent à repousser l’assaut ainsi que tous les autres.

Mais alors que la chance semblait leurs sourire, un homme à l’armure d’or et à la carrure impressionnante s’avança tout en éjectant d’un revers de sa main un de ses sous fifre. Chacun des pères se jetèrent sur ce qui semblait être le capitaine, mais toutes leurs armes échouèrent sur l’armure. L’écho métallique de leurs armes sur l’armure du capitaine semblait résonner dans tous le village comme pour signifier leurs échecs, le capitaine en question les regarda avec un sourire sarcastique, puis dirigeant ses deux mains vers les pères des sortes d’objet pointu sortirent de ses manches. Certain des pères eurent le reflexe d’esquiver, ou encore de bloquer le projectile qui leurs étaient destiné, mais les autres moururent transpercer de ses objets métallique.

Ensuite le capitaine sortit une lance tout en laissant un rire morbide, cette lance était constituée d’une barre de fer et d’une sorte de sphère jaune juste avant la pointe. Le capitaine se jeta sur les pères, mais contre attende il frappa juste devant eux, il eut alors comme explosion qui leva un nuage de poussière. Même si Mihawk ne voyait plus rien, il pouvait entre les cries de douleur et d’agonie des pères qui se faisaient massacrer et lorsque le nuage de poussière retomba il ne restait plus que le capitaine avec à ses pieds de nombreux cadavres, des cadavres que Mihawk connaissait.

Le capitaine ordonna ensuite de mettre le feu au monastère, Mihawk qui venait de voir tous ceux qui l’avait éduqué mourir sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Même si cela lui faisait de la peine, il se rendait compte d’une leçon importante de la vie … Seule les plus forts survivent !!! Mais le problème c’est que la fumée commençait à atteindre la chambre de Mihawk, et il n’avait pas de moyen de sortir, en tout cas pas à première apparence. Il serra fort sa dague entre ses mains et frappa sur les charnières de la fenêtre comme si sa vie en dépendait, car après tout c’était le cas. Apres un moment, Mihawk prit son élan et sauta vers la fenêtre pour la défoncer, le problème c’est qu’en dessous de la fenêtre la pente du toit était très raide. Alors Mihawk planta sa dague dans les tuiles, Mais celle-ci se mirent à se détacher et à glisser le long du toit tout en emportant encore un peu plus Mihawk. Lorsqu’il arriva au bout de la pente, il tenta de ralentir le plus possible sa chute mais cela fut vain, il fit une chute de 6 mètres et lorsqu’il retomba, il se brisa sa jambe gauche. Mihawk poussa alors un énorme cri de douleur, il rampa le plus loin possible du monastère pour ne pas être prit dans les flammes, ou pour ne pas être repérer par les pirates.

Il resta pendant plus de deux semaines caché derrière des buissons, il attendit patiemment que l’os de sa jambe se ressoude, il avait d’ailleurs crée une attèle avec un bout de bois et un bout de tissus. Pendant ce temps, il se remémorait ce qu’il venait de ce passer, il se remémorait les émotions qu’il avait ressentit. Le sentiment qu’il avait ressentit n’était pas celui de peur, ni de la haine d’ailleurs mais bien celui d’impuissance. Il avait du fuir pour sauver sa vie, et ca il ne le supportait pas et il comptait bien que cela ne se reproduise plus.

Pendant des années il continua à s’entrainer seul, contre des animaux sauvages, ou il tentait encore de toucher de mouches ou tout autre insecte en plein vol. Et il se prêtait à différent exercice, tout aussi divers les un que les autres. Lorsqu’il jugea qu’il s’était désormais assez fort, il se créa une sorte de petite embarcation avec au milieu un siège.

Alors que Mihawk avait désormais 15 ans, son seule objective était désormais de devenir le plus puissant escrimeur au monde. Il se décida alors de se lancer sur la mer, il resta ainsi des jours à se laisser voguer par les vagues. Après un certain moment, Mihawk aperçut au loin une sorte de navire avec un drapeau noir aussi qu’un insigne blanc mais il ne pouvait pas encore voir de quoi il s’agissait. Tout ce qu’avait connu Mihawk au sujet des pirates, c’était celui qu’il avait vu de sa chambre, de ce fait il espérait pouvoir le défier pour réparer le sentiment de faiblesse qu’il avait ressentit.

Mais contrairement à ce qu’il pensait, il ne trouva la bas que de vulgaire pirate sans le moindre don d’escrime, ainsi qu’un capitaine vêtu d’un magnifique chapeau et une longue veste qui pendait jusqu’à ses talons. Le capitaine ordonna en voyant le jeune de le tuer et lui apporter le pendentif qu’il portait, mais lorsque les pirates se rapprochèrent de lui, ceux si furent littéralement tétaniser. Ils étaient terrifié par le regard que ce gamin dégageait, et à vrai dire ils ne virent même plus que c’était un gamin, tous ce qu’ils virent c’était deux yeux percent qui les fixaient.



Post rp: (en cour de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyDim 31 Aoû - 21:04

Pour information j' ai abandonné le perso par manque d' expérience et de connaissance avec celui-ci niveau RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue33/35||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue70/1500||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (70/1500)

||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyDim 31 Aoû - 21:12

Est-ce qu'il y a un des personnages encore libre qui t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyDim 31 Aoû - 21:14

Franky m' intéresse; mais pourquoi cette question!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue33/35||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue70/1500||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (70/1500)

||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyDim 31 Aoû - 21:17

Et bien pour savoir si tu restais quand même.Sinon bonne chance pour ta présentation avec Franky.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyDim 31 Aoû - 21:28

Ok bah quand j' aurais fini ma new prez de franky tu pourras supprimer celle là; merci à toi et par contre Ao je voudrais te parler d' une proposition mais en privé bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue23/35||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue0/1500||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (0/1500)

||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyDim 31 Aoû - 21:44

J'en profite pour te demander de redimensionner un chouilla ton Vava qui déforme la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue33/35||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Left_bar_bleue70/1500||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty_bar_bleue  (70/1500)

||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< EmptyDim 31 Aoû - 22:05

Je vais le faire s'il ne peut pas, avec celui de Tepes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty
MessageSujet: Re: ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<   ||- Présentation -|| >>° Mihawk °<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||- Présentation -|| >>° Mihawk °<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci : Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser