One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Luz Misson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luz Misson Empty
MessageSujet: Luz Misson   Luz Misson EmptyJeu 28 Aoû - 16:43

Vous:
Prénom: Charline Julie Sophie (que des noms pas terribles, je vous jure...)

Age: 14

Vos gouts: J'adore les mangas (noooon ?), en dessiner, même si je ne suis pas encore Oda (nooooooooon ?), jouer de la guitare (n... LA FERME !!), donner des concerts avec mon groupe, lire des romans policiers tels que Sherlock Holmes et Arsène Lupin, écouter du rock, rp sur des forums... Pleins de choses, vous voyez...

Comment avez vous connu le forum? Par le grand pirate Edward Newgate, alias Barbe Blanche !

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Luz Misson. Luz signifiant "lumière" en espagnol, Misson étant le nom d'un pirate français.

Age: 17 ans et toutes ses dents !

Sexe: Féminin, ça se voit, non ?

Fruit du démon : Aucun (pas besoin de ça pour être classe *sort*)

Equipage: Le Moby Dick (en accord avec Barbe Blanche).

Métier: Bretteuse et bras droit de Barbe Blanche.

Descriptions physique:

Allez, c'est parti... Notre petite Luz est une jeune fille d'à peu près 1m70, au physique et à l'accoutrement qui peuvent passer pour... Etranges.
En effet, l'une des premières choses que l'on peut remarquer chez elle sont les ailes qui ornent les deux côtés de son visage, au dessus de chaque oreille. Parfois, l'on peut même se demander si ces ailes ne sont pas ses oreilles, justement. Ce sont deux petites ailes d'une quinzaine de centimètres chacune, aux plumes brun café sur le dessus, blanc immaculé sur le dessous. Elles ne lui permettent pas de voler, mais sont une indication sur ses origines (voir Histoire).
Luz est dotée d'un joli visage ovale et d'une peau de porcelaine, d'un petit nez discret et d'une bouche souriante, ainsi que de deux grand yeux bleus comme de l'aigue marine, cette pierre précieuse bleue aux reflets vert d'eau. Le visage de Luz est très expressif, et il n'est pas bien difficile de deviner ses émotions juste en la regardant. Il est aussi difficile de résister au charme de cet visage un peu enfantin et attendrissant.
Luz possède de longs cheveux violets aux reflets parmes, ce qui ajoute à l'insolite de son allure, qu'elle remonte en queue de cheval, laissant retomber deux mèches plus courtes au niveau des tempes et une frange.
Passons à son corps. Comme je l'ai dit, c'est une jeune fille de taille moyenne. Rien à dire de ce côté là. Luz a le bonheur (ou le malheur ?) d'être une jeune femme aux proportions honorable, avec une poitrine assez généreuse qui n'a pas grand chose à envier à Nami, une taille de biche bien marquée, de longues jambes minces, mais pas maigres ou osseuses. Luz est donc plutôt jolie et n'a aucun mal à séduire les hommes.
Les vêtements. Ils sont assez originaux. Elle arbore une tunique de coupe chinoise, blanche et bleue, retenue par une ceinture de tissu parme, un peu comme un obi de kimono. Par dessus cette tunique, elle porte un long manteau beige aux manches évasées, qui se terminent par des bandes déocrées de cercles bleus sur fond blanc. Même chose pour le bas du manteau. Luz porte aux poignets des protections bleues qui lui évitent de se blesser aux mains. Cet accoutrement quelque peu imaginatif lui vient de son pays natal.
Bref, Luz est une jolie jeune fille au physique et au style vestimentaire qui ne cesse d'étonner son entourage.

Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)
Notre chère Luz, comme tous les personnages de One Piece, a son caractère bien à elle. C'est ça qui est intéressant, justement. Découvrons en détail celui de notre jeune pirate en herbe.
Habituellement, Luz est une jeune fille assez calme. Il en faut pour qu'elle se fâche pour de bon. Les sujets sur lesquels elle est très susceptible sont les gens qui lui sont chers et son rêve. Là dessus, pas moyen de critiquer sans se prendre une bonne torgnole. Donc, Luz reste calme dans la vie de tous les jours. D'un caractère joyeux, elle est souvent de bonne humeur. Même quand rien ne va, elle essaye de rester positive. Cet optimisme est l'un de ses points forts. D'un humour à toute épreuve, elle veut toujours dédramatiser la situation. Saufs dans les cas réellement graves où elle redevient sérieuse. Sinon, sa devise est toujours : "Jamais de problèmes, de des solutions".
Luz a bon coeur de nature. Elle aime aider les autres et faire plaisir aux gens. Malheureusement, elle a parfois trop bon coeur, de peur de blesser quelqu'un. Aussi, certaines personnes mal avisées en profitent. Comme je l'ai dit, elle a horreur de blesser les gens, et n'est pas belliqueuse de nature. Par conséquent, elle ne sait pas (ou plutôt ne veut pas) se défendre face à des reproches ou insultes injustifiées, et préfère se laisser faire plutôt que répliquer et risquer la bagarre. Mais cela s'arrange depuis quelques temps, car elle a rencontré des personnes qui lui apprendront à se défendre qand il le faut.
Tête en l'air, il lui arrive souvent d'oublier des choses. Surtout, ne jamais lui donner de consignes le matin au réveil, elle oubliera tout ! A ses débuts dans la piraterie, cette étourderie lui aura valu quelques ennuis... Aussi, pour oublier moins de choses, elle les note désormais sur sa main. Ainsi, elle les a toujours à l'oeil. Jusque là, cette méthode a toujours fonctionné...
Un autre trait de caractère qui lui est bien particulier, c'est son enthousiasme parfois excessif. Elle s'enflamme rapidement et entreprend plusieurs chose à la fois, et finit par en abandonner en chemin, soit parce que son enthousiasme est retombé, soit parce qu'elle n'arrive pas à tout concilier. Bref, elle a du mal à faire plusieur choses en même temps.
Comme je l'ai dit plus haut, Luz se dispute et se bat rarement. Pour cela, il faut que la personne l'ai vraiment énervée, soit par des insultes répétées (si ce n'est qu'une fois ou deux, elle laisse passer), soit en critiquant ses amis ou ses rêves. Dans ces cas là, elle réplique sec, et mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin...
Bon, j'espère que ce portrait psychologique n'est pas trop confus et qu'il vous aura aidé à y voir plus clair...

Histoire:(15 lignes minimum)

Vous vous souvenez des ailes au dessus des oreilles de Luz ? Oui ? Et bien à présent, fouillez votre mémoire One Piecienne et rappelez vous QUI, dans le manga, a des ailes... Bravo, vous avez trouvé : les habitants de Skypiea.
En effet, notre petite Luz est un ange des îles célestes. Elle est là bas, de parents tous deux anges. Voyons un peu cela en détail...
Un beau jour de Mai, le 20 Mai pour être précis, naquit une enfant baptisée Luz. Comme tous les bébés anges, ses ailes n'avaient pas encore poussé. Ses parents ne s'inquiétèrent donc de rien, pensant que leur enfant serait un ange comme les autres. Mal le leur en prit... Car lorsque les ailes de la petite commençèrent à pousser, ce fut sur la tête, au niveau des tempes ! Imaginez leur surprise... Mais surtout leur frayeur.
En effet, selon de vieilles légendes Skypiéennes, dont les origines se sont perdues, les anges naissant avec les ailes sur les tempes seriant des anges maudits, qui seraient capables de tout entendre, à l'image de Dieu, à la différence près qu'ils ne peuvent appliquer de sentence. Déjà, ce pouvoir de tout entendre plaît moyennement aux autres anges, qui ont peur de se faire dénoncer auprès d'Ener... Mais en plus, ce pouvoir aurait une contrepartie : l'ange aux ailes sur les tempes attirerait le malheur autour de lui. Quel malheur ? Les habitants n'en ont pas la moindre idée. Toujours est-il que la légende est là, et qu'elle leur fait peur. Conséquence : Luz est mise à l'écart, fuie de tous, même de ses parents, injuriée, persécutée... Elle grandit donc dans la crainte et la haine de tous. Comme ses parents craignaient le regard des autres anges, ils lui apprirent à ne pas répondre aux insultes, de peur qu'elle attire le malheur par sa colère. C'est ainsi qu'elle devient si effacée face aux insultes. Elle grandit donc triste et seule.
Seule ? Pas tout à fait. En effet, vers l'âge de douze ans, elle rencontra un vieux professeur, passionée de littérature et d'histoire, qui la prit sous son aile. Ce vieux professeur, le Professeur Caraccioli, ne croyait pas à cette vieille légende, qu'il savait fausse. Il apprit à Luz que la présence d'ailes sur ses tempes n'étaient dues qu'à une déformation génétique rare, et qu'elle n'avait à craindre aucune malédiction. Car la petite Luz n'entendait aucune voix, bien évidemment, et cette légende n'était que vieux racontards...
Passant désormais tout son temps avec le Professeur Caraccioli, elle se passionna pour les livres, elle aussi. Le Professeur lui enseigna comment se défendre avec les mots, et elle devint capable de se défendre sans blesser autrui, même si elle manquait toujours de confiance en elle. Il lui raconta les plus belles histoires qu'il connaissait (et elles étaient nombreuses), mais celle qui la passionna le plus, c'était celle qui relatait les aventures d'un pirate des mers bleues nommé Gold D. Roger... Le vieux savant était un grand admirateur de cet hommes et des pirates en général, et ne se lassait pas de lui parler de ces aventuriers des mers, lui apprenant tout de même à faire la différence entre les "bons pirates", qui ne vivaient que pour l'aventure, et les "mauvais pirates", qui ne vivent que pour assouvir leur cupidité.
Dès lors, le rêve de Luz fut de descendre sur les Mers Bleues, afin de fuir Skypiea et sa légende, ainsi qu'Ener, qui était très intéressé par les prétendus pouvoirs de l'enfant... Et voulait l'utiliser pour affirmer un peu plus sa domination ! Lorsque le professeur l'apprit, il dit à Luz de fuir Skypiea, avant qu'Ener ne la tue pour avoir refusé... Bien sûr, cela n'échappa pas aux oreilles d'Ener. Mais, sachant que le vieil homme était un vrai puits de science, il préféra l'enfermer plutôt que le tuer, estimant que tôt ou tard, ses connaissances pourraient de réveler utiles. C'est le soir de son arrestation que Luz fui les îles célestes, en se jurant que lorsqu'elle serait devenue pirate, elle reviendrait délivrer le professeur et le ramènerait sur les mers Bleues avec elle...


Post rp:(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luz Misson Empty
MessageSujet: Re: Luz Misson   Luz Misson EmptyJeu 28 Aoû - 22:43

Le 19 Septembre. Quelque part sur Angel Island, à Sypiea. Dans un ciel bleu sans nuages, un Soleil éclatant illuminait l'île de nuages. Il faisait un temps resplendissant, rares étaient les nuages qui arrivaient à dépasser la hauteur de Sypiea. Un oiseau céleste passant devant le Soleil en pialliant. Allongée sur un transat, le dos de la main sur le front, Luz regardait le ciel. Elle se demandait quelle heure il pouvait bien être.
Se relevant, elle consulta sa montre. Il était presque cinq heures.

*Quoi ?? Déjà ?? Zuut, je vais être en retard !!*

Quittant précipitemment sa chaise longue, elle renoua ses longs cheveux à la va-vite, réajusta sa tunique et son manteau, attrapa le bouquin qui traînait à côté et partit en courant. Quittant la plage de nuages sur laquelle elle se détendait, elle rejoingnit la ville et la traversa du plus vite qu'elle put. Vers le centre ville, elle crut que ses poumons allaient la lâcher, et ralentit sa course. Ah, pourquoi fallait-il que cette ville soit si grande ? Si au moins elle avait un waver... Mais elle n'avait pas assez d'argent pour s'en acheter un. A oublier, donc.
D'un pas vif, elle poursuivit sa route. Peu à peu, elle reprenait sa respiration. Autour d'elle, les maisons et bâtiments célestes s'élevaient côte à côte, les marchands exposaient leurs produits en interpellant les passants et en vantaient les mérites, les étals de fruits et légumes parsemaient les rues commerçantes de couleurs vives, les gens s'attardaient sur tel ou tel magasin et discutaient le prix avec le vendeur... C'était jour de marché à Skypiea.
Se faisant la plus discrète possible, Luz évitait les passants et remontait le col de son manteau, tentant ainsi de dissimuler ses ailes... Tentative ratée. Un marchand désoeuvré l'aperçut, et se mit à crier :

- Hey ! Regardez !! C'est la Maudite !

AUssitôt, tous les regards convergèrent vers elle. Le coeur serré, Luz baissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure. Autour d'elle, on commençait à murmurer.

-Il a raison, regardez... Elle a des ailes sur les tempes ! Elle est maudite !
-Chut, tais toi ! Elle peut t'entendre !
-Maman, j'ai peur...
-Mais qu'elle parte, cette sorcière ! Qu'elle nous laisse tranquille !
-Si seulement elle pouvait disparaître...

Luz se boucha les oreilles. Les gens recommençaient à parler et à la montrer du doigt. Ils avait peur. Ils la haïssaient. Ils la critiquaient. Ils l'insultaient.
Mais taisez-vous ! Taisez-vous donc ! Laissez-moi tranquille ! Je n'entend rien de ce que vous dites ! Mon pouvoir n'existe pas, vous entendez ? C'est faux ! Je ne suis pas maudite !! Je ne suis pas maudite... Laissez moi tranquille, je vous en prie...
Luz accélérait le pas sans s'en rendre compte. Elle avait les larmes aux yeux et bousculait des gens dans sa fuite. Les insultes commenaçaient à pleuvoir. Elle les ignora. Et se remit à courir. Partir, vite ! Le plus loin possible ! Pour ne plus entendre les gens. Pour ne plus entendre personne. Pour être enfin tranquille. Elle avait l'impression que leurs voix se faisaient plus insistantes, plus bruyantes. Ils criaient. Ils hurlaient. Comment était-il possible de parler si fort ? Ou peut-être étaient-ce ses oreilles qui débloquaient. Elle s'en fichait. Elle ne voulait pas savoir. Partir.
Enfin, les voix se turent. Luz s'arrêta et se rendit compte qu'elle était sortie de la ville. Il n'y avait plus personne. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait là qu'une petite maison, entourée d'un jardin fleuri. C'était si joli, ces taches de couleur sur le sol blanc...
Elle sourit et frappa à la porte. Presque aussitôt, la porte s'ouvrit sur un vieil homme d'environ quatre-vingt ans. Il lui sourit sous sa barbe.

-Enfin te voilà, ma petite Luz ! Je commençais à m'inquiéter.
-Pardon, Professeur... C'est juste que j'ai eu quelques problèmes en ville, et...

Elle ne finit pas sa phrase. Le professeur n'avait pas besoin de ça pour comprendre. Il comprenait toujours tout. Il la regarda avec tristesse et soupira, avant de l'inviter à entrer.
Le Professeur Caraccioli était un homme âgé, dont le visage était strié de rides. Son front dégarni et ses cheveux blancs lui donnait l'air d'un savant, et ses petits yeux vifs et malins, celui d'un instituteur qui surveille son élève. Un peu voûté, il n'utilisait néanmoins pas de canne, revendiquant l'exercice physique. Il détailla la jeune fille en face de lui avec bienveillance.

-Bah, n'en parlons plus. As-tu lu le livre que je t'ai prêté la semaine dernière ?

Luz sourit. Elle fouilla dans son manteau et en sortit le livre en question, avant de le tendre au vieil homme.

-Oui, je l'ai lu ! J'ai adoré !
-Pourquoi ça ? N'oublie pas, toujours argumenter ! C'est la base de toute expression d'opinion !

Avec force de détails et d'arguments, Luz lui expliqua son avis. Le professeur hocha plusieurs fois la tête et sourit. Ensuite, il invita la jeune fille au salon, où il lui servit le thé et où ils entamèrent une longue discussion sur les Mers Bleues. Luz adorait ces moments là. C'étaient les seuls moments où elle se sentait bien. En paix avec elle même et avec le monde. C'était si rare...
Au bout d'une demi-heure, Luz finit par aborder un tout autre sujet qui la préoccupait fortement.

-Professeur... Il faut que je vous dise... Le Dieu Ener... Il est venu me voir hier.

Le professeur Caraccioli haussa un soucil interrogateur, l'encourageant à poursuivre.

-Il m'a proposé de partager le pouvoir avec lui. En échange, je dois faire régner son autorité sur les habitants en utilisant ma "maldiction". En leur faisant peur, quoi...

Elle leva des yeux inquiets vers son mentor.

-Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne veux pas faire de mal aux gens. Et pourtant, ce serait le seul moyen pour moi de vivre en paix... Que dois-je faire, Professeur ?

Le professeur, bouche bée, fixait son interlocutrice avec effarement. Soudain, il reposa violemment sa tasse et saisit Luz par les épaules. Il la regarda droit dans les yeux, une inquiétude et une terreur clairement lisibles sur le visage. Cette expression effraya la jeune fille.

-Surtout, ne fais pas ce qu'il dit ! Une fois qu'il aura renforcé sa domination et qu'il n'aura plus besoin de toi, il te tuera ! Il t'utilisera comme un instrument avant de se débarasser de toi... Mais si tu refuses, il te tueras aussi...

Il lâcha enfin sa protégée et se leva, faisant les cent pas dans la pièce. Luz le suivait des yeux, de plus en plus inquiète. Enfin, il sembla prendre une décision et se rua sur son armoire. Il en sortit quelques objets, des livres, des cartes, et mis tout en vrac dans un grand sac. Entre temps, il annonça à Luz :

-Il faut que tu quittes Skypiea. Cette île est devenue trop dangereuse pour toi ! Ener m'a sûrement entendu. S'il ne m'a pas tué, c'est parce que j'ai des connaissances, et qu'il doit en avoir besoin. Il a sûrement déjà envoyé les Beréts Blancs à ma recherche. Il n'y a plus une seconde à perdre !
-Mais, professeur...

De nouveau, il saisit la jeune fille par les épaules et planta son regard dans le sien. Ses yeux étaient embués de larmes.

-Crois moi, c'est la seule chose à faire. S'il nous retrouve, il se débarassera de nous. La seule solution pour toi est de fuir vers les Mers Bleues.
-Les Mers Bleues ?? Mais c'est impossible ! On est trop haut pour...
-J'ai un moyen. Suis-moi !

Il la saisit par le bras et l'entraîna vers la berge d'à côté. Il se dirigea vers une petite grotte et en sortit une barque, à laquelle était attaché... Une pieuvre ?
Il jeta le sac dans la barque et ordonna à Luz de monter. Elle obéit. Soudain, des voix se firent entendre. Le professeur pesta.

-Les Beréts Blancs ! Cette fois, c'est cuit pour moi ! Enfuis-toi, Luz, le plus loin possible ! A un moment, tu tomberas. Cette pieuvre servira de parachute et te feras atterir sans dommages. Il y a dans ce sac de quoi vivre pendant deux semaines. J'espère que ça suffira.
-Professeur !! Vous venez avec moi !

Le professeur sourit et tapota affectueusement la tête de sa protégée.

-Moi, je ne risque pas la mort. Tu es plus importante que moi, ma petite, et tu as des rêves à réaliser, avec toute la vie devant toi !
-Mais c'était votre rêve !! Descendre sur les Mers Bleues ! Rencontrer ces fameux pirates !! Venez avec moi, je vous en supplie...

Elle avait les larmes aux yeux. Le vieux professeur secoua la tête et lui répondit qu'il n'ya avait ni assez de vivres, ni assez de place sur la petite embarcation. Il ne serait qu'un poinds pour elle.
Les Beréts Blancs n'étaient plus qu'à quelques mètres.
Le professeur poussa la barque et y colla un impact dial.


-Vis, Luz. Fais ce que je n'ai pas osé faire. Fais-le pour moi. Fais le pour toi.

Il lui accorda un dernier sourire, ignorant les larmes qui coulaient le long de sa barbe, et activa l'impact dial. La barque fut propulsée une centaine de mètres plus loin, au moment où les soldats d'Ener arrivaient. Luz cria le nom du professeur, mais le courant l'emportait vers le large. Dans peu de temps, elle tomberait vers les Mers Bleues. Elle était hors de portée des tirs de Beréts Blancs, mais elle entendait la voix du professeur qui clamait qu'Ener ne l'effrayait pas. De grosses larmes de dépit, d'impuissance et de colère dégoulinaient le long de ses joues. Rassemblant toutes ses forces, elle hurla :

-JE REVIENDRAI, PROFESSEUR !! JE REVIENDRAI, ET JE VOUS RAMENRAI AVEC MOI SUR LES MERS BLEUES !! JE LE JURE !!!!

Et elle retomba sur le sol de la barque, en larmes, se laissant dériver vers le large, vers un avenir plus qu'incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Luz Misson Left_bar_bleue33/35Luz Misson Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Luz Misson Left_bar_bleue70/1500Luz Misson Empty_bar_bleue  (70/1500)

Luz Misson Empty
MessageSujet: Re: Luz Misson   Luz Misson EmptyVen 29 Aoû - 14:20

Bon alors ça en fait des habitants de skypia sur le forum, bref c'est une bonne présentation.Validé, tu seras niveau 13 et 640 en puissance.Ta prime sera de 30 millions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Luz Misson Empty
MessageSujet: Re: Luz Misson   Luz Misson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Misson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser