One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Yop! I am Hiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyJeu 4 Sep - 17:48

Vous:
Prénom: Cécile
Age: 12 ans
Vos gouts: Pc, écriture, lecture, Rp, manga.
Comment avez vous connu le forum? Par le top forum manga.

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Natsu Hiji
Age: 12 ans
Sexe: masculin
Fruit du démon:(Me demander pour en inventer un par mp puis le décrire au maximum) Le fruit du démon qu'à manger Hiji lui à été donner par un pirate ivrogne au bar (voir Post Rp). Quand le petit Hiji ouvrit le coffre, il trouva un fruit parfaitement rond et tout orange avec quelque tache blanche dessus. Il observa dabord le fruit, puis il le mit entièrement dans sa bouche et le mangea. Quel mauvais gout par ailleur! Mais enssuite, des oreilles de Hamster lui poussa sur la tête, et il pu sortir des griffes de hamster au bout de ses doigt! Il se rendit compte bien plus tard que sa force était doubler, son agiliter et sa rapiditer avait quadrupler, il se mettait souvent à quatre pattes pour courir vite et ses goûts avaient changé, autemps vestimentaire que cuisinaire. Son fruit se nomme le fruit Hiryuu no Kemono
Equipage: a voir, qui veux de mwaaaaaaaa? :3

métier: Villageois pour l'instant mais dans le forum Pirate!
Descriptions physique:[/b][/u](6 lignes minimum)

Hiji est un petit garçon qui a un air très enfantint et amuseur. Il a les cheveux moitier orange moitier blond pâle. Il a de magnifique yeux bleu foncer. Sa tenue est composée d'une chemise sans manche jaune avec des boutons marron, des gants beige, des bottes marron foncé en cuir du style "voyageur", et un short en jean bleu qui lui arrive au-dessus des genoux. Hiji a aussi deux oreilles de hamster aux poils orange. Il est très agile et très rapide. Son arme se trouve en faite au bout de ses gants, car il peut sortir des petites griffes de chat du bout de ses doigts et les griffes transperces les gants. mais il a aussi deux petites dagues avec lui, c'est toujour utile. Pour cacher ses oreilles il porte un bandana noir, notament dans les villes et village.


Descriptions du caractère:[/u][i](6 lignes minimum)

Hiji a un caractère plutôt enfantint, c'est a se demander comment quelqu'un d'aussi mignion et gamin peut avoir des motivations pour devenir pirate... Il adore bondir partout comme un petit fou. Il est très joyeux, et adore qu'on le prenne dans ses bras. En faite, on croirait que Rito a oublier de grandir. Mais tout ses cousin et ses cousine vous le confirmeront, Rito est très réfléchit pour 12 ans. En faite, il cache sa personnaliter réfléchit. Se qui ne l'empêche pas d'être intelligent et de bien travailler. Il a malgré tout très naïf, il peut croire nimporte quoi et faire se qu'on lui demande aveuglément. Il a un coeur grand comme le monde! Il est près a tout pour ses amis, et malgré sa taille minuscule il se fiche complètement de son complexe. Il vie sa vie jour après jour, et il cache en lui la profonde tristesse qu'à créer ses parents quand ils l'ont abandonné à lui même. L'amour maternelle et paternelle, il ne l'a jamais connu.



Histoire:(15 lignes minimum)

Hiji était un jeune garçon villageois normal, il allait a l'école et fesait ses devoirs comme tout les garçon de son age. Mais un jour son père tomba malade. Il resta clouer au lit tout le temps. Hiji voulait vraiment aider ses parents adoptif. Il décida donc de quitter l'école pour cultiver le champs que tout les villageois cultivait. Le pauvre ne pouvait plus s'amuser comme les autres enfants et il les regardait avec envhit. Puis un jour, alors qu'il trainait dans le bar du coin, il y rencontra un homme bien étrange. Il disait s'apeller Harl, et il lui dit qu'il était un pirate! Il disait rechercher un trésors légendaire. Il avait l'air bien simpatique. Hiji lui posa des dixaine de centaine de question sur la piraterie et les trésors magnifique que certain pirate découvrait. Hiji était émerveiller! Pour lui c'était décider, il deviendrait un grand pirate! Mais il redescendit vite sur terre en repenssant à son père malade. Ses parents adoptif et lui même était extrenement pauvre. A telle point qu'il devait cultivé le champs des autres pour se faire un peu d'argent. C'est alors qu'un jour de pluit, son père adoptif mourrut, trois jours après que le pirate ivrogne est parler à Hiji. Hiji se promit de devenir un pirate foruné, le plus riche de tout les pirates. Deux années passèrent et Hiji cultivait toujour le champs des autres. Sa mère adoptif l'attendait soingneusement à la maison. C'est alors qu'il eut sa chance de partir. Un homme étrange lui informa qu'il y avait un recrutement de pirate, se soir à l'auberge. En entendant ça, Hiji lacha sa fourche et courra demander à sa tutrice l'autorisation d'y aller. Celle-ci accepta. Elle savait la motivation de celuis-ci à réaliser son rêve. Elle se dit qu'elle trouverait bien un travaille convenable. Hiji se rendit à l'auberge et regarda tout les pirates. Il finit par s'inscrire dans un équipage qu'il trouvait plutôt bien.


Post rp:(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)


Pour vous éclairer, notre histoire commence quand le petit Hiji entre dans le bar et rencontre alors un marin qui avait un peu tros but.


Hiji avança doucement dans le bar. Il regardait soigneusement autour de lui. Il s'assit alors devant le bar. Une trèèèèèès longue table et de haut tabouret. A côter de lui, il y avait un homme qui semblait avoir tros bue. Il était borgne et avait un crochet à la place de la main. Pendant une seconde, Hiji penssa que c'était un pirate célèbre du genre barbe noir. Pourtant pas beaucoup de pirate passait par là. Cette île était tellement perdu, même la marine n'y passait pas. C'est alors que la serveuse qui avait une voix plutôt masculine lui adressa la parole, se qui le fit sursauter:

"-Mon petit, j'te sers quelque chose? Une bière, du vin, un jue d'orange, de raisin ou bien même de pomme. C'est la specialiter du village. Mais un p'tit mousse comme toi sa prend plutôt de l'alcool de pirate non?
-Euh... excusez-moi mais je ne suis pas un... pirate. Je suis juste un enfant du village et je suis ici pour me reposer après une dure journée de boulot."

La femme se retourna et continua à laver ces verres. Hiji regarda autour de lui. Rien que des étrange marin ivrogne qui fesait la fête semblable aux voleurs et gredin de pirate! Cela le dégoutait. Il se retourna vers le bar. C'est alors que l'homme ivrogne à sa gauche commença à lui parler.

"-Salut p'tit gars. T'a l'air de pas très souvent de trainer dans les bars toi!" Dit-il complètement saoul en baigellant légèrement.

Hiji ésita à lui répondre. Il tourna la tête pour ne pas le regarder, ses parents adoptif lui disait toujour de ne jamais répondre aux étrangés. Malheureusement Hiji était désobéissant et très curieux. Il ne put s'empêcher de se retourné vers le marin pour lui répondre:

"-Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de trainer dans les bars c'est vrai. Mais je ne suis pas un marin ivrogne. Vous êtes de la marine? C'est plutôt rare d'en croiser par ici.
-Ch'uis pas du tout d'la marine! Moi et mon équipage on est des véritable pirates! Des pirate qui pille et ne font pas de pitier! Des pirates qui s'enrichit en volant!
-Un pirate est un voleur. Je ne dois donc pas vous adressez la parole." Clotura-t-il en se remettant droit. Mais l'homme assista et il recommença à lui parler:

"-Un pirate vol car c'est juste son métier. Ne confont pas voleur et pirate. Nous sommes de véritable voyageur et nous deviendrons riche à naviguer librement sur les mers si nombreuse! Ses derniers mots capta l'attention de Hiji que se retourna vers l'homme.
-Riche? Voyage? Librement? C'est vrai tout ça? Un pirate peut réellement voyager sans limite et devenir riche?
-Mais biensûr! Les trésors sûr les îles désertes ne sont pas que des contes pour enfant! Le monde est vaste mon petit. Un pirate le visite entièrement pour trouver les nombreux trésors qui s'y cache. Un pirate en quelque mots c'est: Or, richesse, voyage, libre.
-Vous avez oublier hors la loi messieur... Malgré les merveilles un pirate rèste méchant. Je n'en deviendrais jamais un.
-C'est se qu'on dit toujour mon petit... Et justement. Un hors la loi. Ce n'est pas exitant d'en être un? Un hors la loi n'a auccune règle! Il est liiiiiibre comme l'air! Regarde moi. Je suis un vieu capitaine encore libre avec son équipage. Je l'ai fonder il y a 10 ans, et nous sommes toujour uni et inceparable.
-Waou... Vous êtes vraiment capitaine? Je peux vous rejoindre alors? Dite ouiiiiiiiiiiii, s'il vous plait!
-Non.
-Pourquoi!
-Tu es beaucoup tros jeune. tu as a peine dix ans. Fonde plutôt ton propre équipage ou attend d'être asser grand.
-Alors j'attendrais! Je m'entrainerais puis j'attendrais. Dès qu'un équipage m'auras pris, je prendrais du grade et je fondrais mon propre équipage pour devenir le pirate le plus riche du monde!
-Tu es bien embicieu et patien. Pour cela, je vais te confier une astuce. Il existe un trésors extraordinaire don la richesse surpasse n'importe quel autre. Se trésors est le One Piece, celuis qui le possèdera deviendra le nouveau roi des pirate!
-Waou! C'est vrai sa?
-Biensûr que oui, je ne te raconterais pas de bêtise à toi. Courage mon garçon et patience. Je suis sûr que tu deviendras un vrai pirate bientôt. Un capitaine puissant et riche! En attendant, garde cette petite malette précieusement. Je te la confit, ne la perd surtout pas!"

L'homme lui confia une malette. Hiji n'eut pas le temps de le remercier qu'il se leva et apella son équipage à rentré. Ils partirent vers leur bateau. Hiji sortit et rentra vite chez lui, la malette sous le bras.

[J'avance un peu le temps pour vous montrer un suite de mon Rp plutôt importante.]

Un soir, Hiji rentra. Il fesait sombre et il pleuvait. Il poussa la porte de la petite porte de sa chaumière. Sa mère était en pleur au chevet de son mari. Hiji osa demander se qui se passait.

"-Hiji... Il est mort... Il est mort!"

Elle continua de pleuré, Hiji quand à lui était debout, devant la porte ouverte. Une larme commenca à sortir de son oeil. Il sortit alors dehors en courant. Il pleurait le long du chemin sous la pluit. Tout à coup, la pluit le fit glisser. Il resta à genoux par terre en pleurant. Il cria alors très fort:

"-Papa, je deviendrais le plus riche de tout les pirates! Tu seras fière de moi, je poursuivrais mon rêve comme tu le voulais! Et alors je pourrais donner toute cette fortune à maman, et elle sera riche et en bonne santé, comme tu le voulais! Papa, pourquoi es-tu mort! Si j'aurais été déjà le roi des pirates, tu ne serais pas mort! Alors... alors je deviendrais le roi des pirates pour toi papa!"


Dernière édition par Natsu Hiji le Lun 15 Sep - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyJeu 4 Sep - 17:59

Désoler, je ne suis pas du staff, mais je t'imforme que les équipages inventés sont bloqué car il faut remplir les équipages déja présent. vraiment désolé Orange-san, je pes t'appeler comme ça?


PS: rien tempèche de plus tard quitter ton équipge pour devenir capitaine, enfin je pence que c'est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue33/35Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue70/1500Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (70/1500)

Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyJeu 4 Sep - 18:07

Tout juste Totho par contre évite de poster avant la validation, mais bon comme c'est pour aider ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyVen 5 Sep - 19:50

Excusez-moi, sa va un peu plus vite quand MP. Pourrais-je inventer mon propre fruit du démon, se qui expliquerais mes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue33/35Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue70/1500Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (70/1500)

Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyVen 5 Sep - 20:48

Oui vas-y.Mais si je demande qu'on le fasse par mp c'est pour que je donne le point faible du fruit sans que les adversaires ne le sachent.Mais bon comme c'est pas un logia.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyVen 5 Sep - 20:52

Je te donnerais le(s) point(s) du fruit en MP. Sinon, merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue33/35Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue70/1500Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (70/1500)

Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyVen 5 Sep - 21:21

Par contre je n'ai rien comprit au pouvoir de ton fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyVen 5 Sep - 23:18

Bah sa me décuple l'agiliter et la rapiditer et grace à lui j'ai des oreilles de hamster et des griffes de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue33/35Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue70/1500Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (70/1500)

Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptySam 6 Sep - 0:20

Pour le fruit, c'est refusé, il faut que tu choisisses entre un zoan chat ou hamster un fruit ne peut pas apporter ces deux possibilités en même temps pour la rapidité et l'agilité ça passe.Pour le reste de la présentation il y a des fautes d'orthographe fait attention dans le rp mais c'est satisfaisant, met des couleurs.Tu peux trouver un équipage, tu seras lvl 11 avec 550 en puissance bienvenue ^^ .Tu me diras l'équipage que tu choisis pour que je te mette ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyLun 8 Sep - 21:55

J'attends toujours ta réponse pour ton fruit avant de déplacer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyLun 15 Sep - 22:52

J'ai coloré le Rp, j'ai choisis le hamster et coriger le faite de "griffe de chat" en disant plutôt que se sont des griffes de hamster (serieur, vous vous êtes déjà fait griffé par un hamster? Sa fait mal quand même!). Pour l'équipage je vais voir. Et désoler pour le retard ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue33/35Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue70/1500Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (70/1500)

Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyLun 15 Sep - 23:02

Donc tu as le zoan de l'hamster? (le fruit du démon griffe d'hamster est refusé d'office)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyLun 15 Sep - 23:07

Oui, je croix. (faut que je retrouve mon dico one piece pour voir la difinition de zoan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue33/35Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue70/1500Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (70/1500)

Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyLun 15 Sep - 23:10

Fruit qui te permet de te transformer en animal en occurrence hamster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyLun 15 Sep - 23:14

oui^^. Sauf que moi je ne métrise pas ma forme humaine. Du coup je ne peux me transformer que en Hamster et en mi-homme mi-hamster. (hibride je croix, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue33/35Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Yop! I am Hiji Left_bar_bleue70/1500Yop! I am Hiji Empty_bar_bleue  (70/1500)

Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji EmptyLun 15 Sep - 23:16

C'est ça le principe de zoan donc si tu es d'accord tu es validé avec ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yop! I am Hiji Empty
MessageSujet: Re: Yop! I am Hiji   Yop! I am Hiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop! I am Hiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Technique de Hiji #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser