One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le tournoi de OP-A

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptyVen 5 Sep - 21:18

Tournoi de One Piece Anthologie


Comme le rp se retrouve quelques peu bloqué en ce moment.Je vais organiser le premier tournoi du forum afin de mettre un peu d'action.Tout le monde peut y participer et pour se faire il faudra que vous soyez impérativement validé.Si vous possédez un double compte un seul d'entre eux peut être inscrit.


Règles du tournoi:

Les règles seront simples, les niveaux et les barres de puissances n'auront pas d'utilité.Les combats se joueront sur vos rp, ainsi à chacun de vos postes il faudra que vous vous démeniez pour mettre votre adversaire dans l'embarras.Mais ça n'est pas tout, pour pimenter le tout une petite règle sera ajouté.En tant qu'arbitre, je regarderai chaque message (sans compter les premiers rp où généralement vous vous contentez de décrire les lieux).A chaque fois que les deux combattants ont postés une fois, je regarde le meilleur des deux rp.Le membre qui a fait le meilleur rp récolte un +1 et celui qui a fait le moins bon récolte un -1.Si vous atteignez +7 au final, vous gagnerez et votre adversaire sera obligé de se coucher et de se décrire perdant dans son dernier rp.Et vice versa, si l'autre membre atteint -7 il devra s'avouer vaincu dans son dernier message.Mais, si les rp que je lis sont très bons, je peux ajouter un +2 et au contraire en cas d'abus un -2.Mais si les deux messages sont juste normaux et que je les trouve "sans plus".Je n'enlèverai ni de point et je n'en ajouterai pas non plus.Donc à chaque fois que les deux adversaires auront postés, l'arbitre jugera qui gagne un point pour son rp et qui n'en gagne pas.
J'espère que vous comprenez bien ces règles en cas de question, vous n'aurez qu'à les poser à la suite.

Récompenses:

-Le 1er et donc gagnant du tournoi obtiendra 400 points de XP qui lui permettront d'augmenter de niveau.
-Le malheureux finaliste du tournoi obtiendra tout de même 220 points de XP qui lui permettront également d'augmenter de niveau à long terme.
-Comme il y aura une petite finale, celui qui remportera la médaille de bronze obtiendra 150 points de Xp qui lui permettront aussi d'augmenter de niveau.
Et s'il y a des pirates dans le podium, ils auront dix millions de berries en plus sur leurs primes.
-Le prix de consolation, pour tout ceux qui auront participer sans arriver au podium, ils obtiendront 10 points de Xp pour les aider à augmenter de level.

Inscriptions:

Pour vous inscrire c'est simple postez à la suite je stopperai les inscriptions dans une date ultérieure.

Cordialement Ao Kiji!


Dernière édition par Ao Kiji le Sam 6 Sep - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptyVen 5 Sep - 22:35

Je m'inscrit. Je trouve cette régles e points très bien élaboré, et je suis pas un lèche cul, franchement jadore.

J'ai hâte qu'on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptyVen 5 Sep - 22:49

je m'inscrit aussi j'ai hate de participer, et bien trouver la règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptyVen 5 Sep - 23:39

Je m'inscris ^^
Les tanukis gagneront >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 0:24

Parfait je vous ajoute au participant.D'ailleurs je m'y inscrit avec Ao Kiji, et je recherche 2 ou 3 personnes pouvant se porter volontaire pour un les rôles d'arbitres afin que ce ne soit pas tout le temps les mêmes personnes qui jugent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 10:20

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 12:34

Okay
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue19/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue20/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (20/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 13:10

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 13:21

Super, je t'ajoute sur la liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue24/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue360/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (360/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 13:35

Je m'inscrit ô grand fondateur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 13:37

^^C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 13:43

Je peux faire arbitre pour certains combat si vous voulez =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 13:47

Idem moi aussi mais je voudrais savoir si en étant arbitre on peu ou pas participer au tournoi en tant que combattant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 14:51

Super, il y a plein demonde ça va êtres super. Je me demandais aussi s'il y aurat des terrains spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 15:42

Oui pour les terrains et compagnie je m'en occuperai, ensuite pour être arbitre il y a pas de problème pour participer au tournoi par contre vous ne pourrez pas arbitrer votre combat ce qui est normal.Franky je t'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 15:47

En tant qu' arbitre seulement je voudrais mieux me consacrer au Rp pour rejoindre les mugis désolé^^
Mais j' ai la Funky attitude pour être arbitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 15:52

Okay pas de problème, pour le rôle d'arbitre par contre il faudra que tu te concentres bien sur les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 15:53

Oui les règles qui sont tout au début de ce topic; non???
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue23/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue0/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (0/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 16:10

Je suis de la partie en tant que Participant/Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 18:19

Je m'inscris! Je vais tous vous battre ha ha ha ha *rire diabolique*
Sinon je m'inscris comme arbitre aussi, si on veut bien de moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 19:32

Okay je vais vous inscrire tout les deux pour les places d'arbitre ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptySam 6 Sep - 20:11

Bon allez après mûrs réflexions , je m'inscris aussi , après tout , ce sera peut-être ma seule occasion de battre plus fort que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptyDim 7 Sep - 0:09

Héhéhéé je m'inscris également pour votre plus grand désespoir. Je gagnerais pour la prime^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue33/35Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le tournoi de OP-A Left_bar_bleue70/1500Le tournoi de OP-A Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptyDim 7 Sep - 0:26

Okay dommage il n'y aura pas de Teach de toute manière il n'y aura pas non plus de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A EmptyDim 7 Sep - 1:37

Ouai lol bas je voulais augmenter ma prime et Teach ne peut pas en avoir donc j'ai pris Ener voilà^^ et puis je veux tester ses aptitudes de combats en combat singulié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de OP-A Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de OP-A   Le tournoi de OP-A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de OP-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participant du tournoi et tableau du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser