One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Un Capitaine Corsaire est née

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Capitaine Corsaire est née Empty
MessageSujet: Un Capitaine Corsaire est née   Un Capitaine Corsaire est née EmptySam 6 Sep - 18:59

Un jour paisible dans le pays du sable d'Alabasta. Le ciel bleu parcouru par d'innombrable et magnifique nuage blanc ainsi qu'une horde de petit oiseau noir. C'est volatillle était pour la plupart des charognard venu pour assister à un macabre spectacle. La venu des blackbeard pirates commandé par un impitoyable corsaire encore inconnu du grand public. Celui-ci acompagné de son fidèle équipage, silonait le pays d'Alabasta à la recherche de richesse dans une des villes les plus riches du pays tout entier. Un ancien shichibukai y résidait et on dit que seul cette ville n'est pas touché par les inséssantes tempête de sable. Rien de plus normal car le capitaine corsaire qui si était installé n'était autre que Crocodile. L'homme sable qui provoquait toute ses tempêtes pour faire reigner une véritable tyrani sur les villes voisines.
Malheureusement il fut arrêter à cause de ses méfaits et laissa derrière lui un empire de plus de 2000 hommes ainsi qu'une place au sein des shichibukai que beaucoup devaient s'arracher. Il est actuellement retenu à Enies loby dans la plus grande prison du monde d'on jamais un seul de ses vils mécréant s'en est échappé. Personne, même ceux doté d'un fruit du démon n'en est jamais sortit, en tout cas pas vivants. Les plus dangereux criminels que le monde n'est jamais porté sur ses terres y croupisse.
En revanche le mythe de Crocodile perdur et les plus froussards ne si aventure jamais, seul les plus courageux des habitants de l'île y font escalle. De plus il parait que tout l'or du pays y est cacher ici car aucun voleur ne viendra prendre le trésor de Crododile. Seulement voilà, aujourd'hui était un jour différent, je dirais même spéciale car un homme osa si aventurer pour y répendre un carnarge total.

Les blackbeard's se tenaient tous là fasse à une pelter de cadavres jonchant le sol dans une marre de sang. Un seul manquait à l'appel, le bon vieu Laffite, homme de confience pour Babre noire. Qui l'avait envoyer faire sa demande de postulation pour le poste de Capitaine corsaire laisser par l'immonde Crocodile.
Teach lui était perché sur une montagne de cadavre comme si de rien n'était, il scrutait le paysage de sable en attendant ses compagnons. Il leurs avait donné l'ordre de fouiller les moindres recoins de la ville pour trouver une quelquonque richesse quelqu'elle soit.
Les hommes que Marshall D. Teach venait de tuer était des gardes royal du palais de la princesse Vivi. Elle les avait envoyer ici pour chasser la venu des pirates seulement même s'ils étaient une centaine à venir aucun ne quittera les lieux à présent. La puissance de Barbe noire était telle qu'il les balayais tous d'un seul revers de la mains. Et son pouvoir dévastateur des ténèbres avait aspirer tout les bâtiment de la ville pour les rejeter sous forme de ruine. Tout ce qui restait maintenant était des tas de grava. Et des morts dans tout les coins des rues.
Aux premières lueurs du soleil, une silouhette famillière au capitaine du blackbeard lui apparu sous ses yeux. Il s'agissait de Laffite qui monta la montagne de cadavre pour rejoindre son capitaine avec une démarche peut commune et assez théatral. Lui non plus ne semblait pas choqué du carnage autour de lui.
A la vu de son subordonner Teach ouvrit son énorme bouche et lui souffla.

"Alors ta des bonnes nouvelles pour moi?!"

Le pirate s'empressa de lui faire part de ses connaissances.

"Oui capitaine, Ao Kiji le faisan bleu devrait arriver d'ici peu à Alabasta pour vous rencontrer en personne. Je pense que le poste de Capitaine corsaire vous revient de droit! Il sera à Alburna"

"Bien bien! en route pour Alburna alors, rappel les autres et parter me rejoindre. Je dois m'entretenir seul avec lui"

Sans un mot il esquiesa un signe de la tête en guise d'affirmation et partit rejoindre les autres membres de l'équipage du blackbeard. Pendant que Barbe noire descendit de son trône macabre. Et partit seul dans le désert pour ce rendre à la ville d'Alburna qui ce trouve non loin de Rain base. L'ancienne antre de Crocodile, chef de baroque works et ancien protecteur du royaume d'Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Un Capitaine Corsaire est née Left_bar_bleue33/35Un Capitaine Corsaire est née Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Un Capitaine Corsaire est née Left_bar_bleue70/1500Un Capitaine Corsaire est née Empty_bar_bleue  (70/1500)

Un Capitaine Corsaire est née Empty
MessageSujet: Re: Un Capitaine Corsaire est née   Un Capitaine Corsaire est née EmptyMer 10 Sep - 18:05

    Le faisan bleu venait d'assister à la grande réunion qu'avait organisé la marine pour élire le nouveau capitaine corsaire remplaçant de Crocodile.Ao Kiji n'avait pas vraiment eu envie de participer à cette réunion.Mais bon comme il était là, il le fallait bien.Puis de cette manière il serait tout de suite au courant de la personne qui allait obtenir ce rôle.Après de longue minute de débat la personne qui fut élue à la majorité fut un ancien pirate de Barbe Blanche.Il s'agissait à la vue de son nom son opposé, Marshall D. Teach alias Barbe Noire.L'un de ses hommes avait même fait l'affront de se présenter à tout le monde en le recommandant à l'amiral en chef.D'ailleurs, il avait bien fait de le faire puisque l'assemblée avait finalement décidé de l'élire temporairement en tant que nouveau capitaine corsaire.Lorsque Sengoku annonça la fin de la réunion, Kuzan pensait qu'il allait enfin pouvoir se détendre, il se leva de sa chaise où il était en position dégourdie puis il se dirigea vers la grande porte afin de quitter les lieux c'est à ce moment là qu'il fut interpellé par l'amiral en chef Sengoku.L'amiral avait visiblement besoin de lui pour quelques petites choses.Kuzan s'arrêta net pour écouter les ordres de son supérieur.Sengoku dit le Bouddha avec sa moustache noir le regarda et lui donna l'avis de recherche d'une certaine Nico Robin.Il semblerait qu'elle ait rejoint les mugiwaras et Ao Kiji allait être envoyé sur les îles qui se trouvaient après Alabasta pour confirmer la position de la fugitive.L'amiral accepta en hochant la tête il regarda rapidement l'avis de recherche qui lui rappelait quelques souvenirs.Puis comme par nostalgie il soupira.


    -Hum, Nico Robin.Que va t-elle faire avec les chapeau de paille?

    Bien entendu cela resta une question sans réponse dans la tête d'Ao Kiji, il connaissait bien la réputation de traîtresse qu'avait Nico Robin et ils 'attendait à ce qu'elle recommence avec les chapeau de paille.Ao Kiji redonna l'avis de recherche à Sengoku avant de se préparer à quitter la salle avant que son supérieur lui demande au passage une autre chose.Il lui ordonna d'annoncer en personne à ce fameux Teach qu'il allait devenir le nouveau shichibukai qui remplacerait Crocodile.Le problème était que Kuzan n'avait jamais vu ce Teach mais le chef d'état major anticipa et lui donna une photo de lui qui se trouait dans les archives de la marine.On lui indiqua également que Barbe Noire se trouvait sur Jaya.C'était là-bas que Ao Kiji allait devoir allé pour le trouver.La discussion avec son supérieur terminé, l'amiral ne perdit pas de temps.Il sortit de la sallle de réunion puis tout en marchant calmement il se dirigea vers la sortie pour enfourcher sa bicyclette et partir vers Jaya à la recherche de Teach.Puis il quitta Mariejoa sur sa bicyclette en roulant rapidement.Vous savez bien évidemment comment Kuzan fait pour naviguer sur Grand Line avec un vélo.Lorsque l'océan arriva devant lui, il leva son doigt vers sa route et il concentra un grand froid autour de son doigt.Il leva ensuite son doigt à la hauteur de ses lèvres.Puis il souffla, tout le froid qui enveloppait le doigt de l'amiral se dirigea vers l'océan et créa une sorte de pont où il pouvait aisément rouler.Ao Kiji continua de pédaler vers l'île de Jaya pour trouver le pirate.Il fit quelques escales toutes les trois heures pour se reposer et c'est au bout de quelques jours qu'il atteignit Jaya.

    Il y était enfin, il avait pédaler jour et nuit pendant quelques jours déjà en surmontant son envie de dormir.Il venait d'accoster sur l'île de Jaya, où plusieurs bateaux pirates avaient jeté l'encre sans se soucier des marines qui pourraient s'y trouver.C'est d'ailleurs pour cela que l'on surnomme la capitale de cette île, Mock Town l'île des insurgés.L'amiral Kuzan s'arrêta près de quelques buissons où il cacha sa bicyclette.Il savait que plusieurs voleurs n'hésiteraient pas à la voler.Alors des précautions étaient la bienvenue.Après ça, il se dirigea vers la ville pour tenter d'y retrouver l'homme qu'il recherchait.Il tenait la photo de Barbe Noire dans les mains et il regardait les personnes des alentours à sa recherche.Mais il avait beau chercher ce fut en vain.Ao Kiji décida alors de demander à des gens s'ils ne l'avaient pas vu.Il vit alors un homme blond, qui possédait une étrange épée rangé dans un fourreau digne d'un noble.Kuzan s'approcha de lui et l'interpella en lui montrant la photo de Marshall D. Teach.

    -Excuse moi tu n'aurais pas vu cette homme?
    -Ahhh!C'est Ao Kiji!!Il y a un amiral sur l'île qui veut m'arrêter!!!!Courrez!
    -Mais vous êtes pas futés ici.Je n'ai reçu aucun ordre selon lesquelles je devais arrêter des pirates sur cette île.Je demandais juste un renseignement.Bon je vais devoir me débrouiller tout seul.


    Visiblement la personne n'avait aucune idée sur l'emplacement de Barbe Noire et à la simple vue de l'amiral Ao Kiji qui ne lui voulait aucun mal il eut peur et détala avec ses jambes à son cou.Il avait été perturbé par la présence d'un amiral sur l'île.Il devait se sentir menacé alors que Kuzan était loin de tout ça.Décontracté, un peu endormit, il ne comptait qu'accomplir sa mission.Il n'avait pas que ça à faire de se charger d'inutile pirate.Après tout la devise de l'amiral est "une justice à la cool".Alors autant rester cool par moment mais les gens ne le voyaient pas du même œil.Ce qui parfois était peu compréhensible pour Kiji.En tout cas, il allait visiblement devoir se débrouiller tout seul.Les gens étaient beaucoup trop hostiles envers les marines ici.Il y avait beaucoup trop de pirate.D'ailleurs il fallait mettre un terme à leurs dominations avant que cette île ne devienne plus qu'un repaire totalement investis par les pirates.Sur ce, Kuzan reprit ses recherches et c'est après une bonne trentaine de minute qu'il trouva une personne ressemblant à la description.Le faisan bleu qui était assez grand s'approcha de cette même personne.Il était assez gros avec des poils de partout et de toutes petites jambes.Cela ne pouvait être que lui.Ao Kiji se mit devant lui et vérifia s'il s'agissait vraiment de lui.Il ressortit la photo et la montra à l'homme.


    -Marshall D. Teach?


    [hrp:j'ai déplace car selon l'histoire tu es à Jaya et pas à Alabasta mais on va faire comme-ci on était à Jaya à partir de maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Un Capitaine Corsaire est née Empty
MessageSujet: Re: Un Capitaine Corsaire est née   Un Capitaine Corsaire est née EmptyDim 14 Sep - 0:34

Après la petite escale des blackbeard pirate au royaume sablé d'Alabasta. Avec ses magnifique paysage de sable doré et ses habitants tout aussi chaleureux. Dirrigé par la sublime Nefertari Vivi qui règne en bien sur le pays tout entier avec son père. Mais le plus attreigant pour un pirate de la trempe de Teach est que l'île entière comporte d'innombrable trésor foulé dans les sables mouvents. Que Barbe noire et son équipage avaient dérober aux monstres désertique qu'est le désert jaune. Et manifestement la pêche avait été bonne. Jusqu'ici la chance n'avait pas quitté Barbe noire et c'était bien sa seul croyance. Pas étonnant qu'il fasse partit de la famille "D" tout comme le légendaire Gol D. Roger ainsi que ses descendents Luffy aux chapeau de paille ainsi que Ace au poings ardent.
Marshall avait parcouru un long périple pour enfin retourner sur l'île de Jaya afin de rencontrer le célèbre Ao Kiji l'amiral de la marine. On dit de lui qu'il serait l'homme le plus fort de la marine parmit les 3 Amiraux. Ce n'est pas une petite frappe. Malgré son légendaire caractère non-chalant et paresseux mieux vaut ne pas trop si frotter. Barbe noire en était concience mais une légère confrontation entre les deux hommes était nécessaire. Car Teach allait recevoir officiellement par la bouhe d'un amiral le titre honorifique de Capitaine corsaire. Il éxiste 7 capitaine corsaire dans le monde et tous on été de puissant pirate jadis qui firent un pacte incassable avec le gouvernement. En faisant suprimmer la prime qui pèse sur leurs tête, en échange il son chargé de d'arrêter les pirates pour aider la marine. Biensur étant d'ancien pirate la plus part ne sont pas fiable à cent pourcent, ils n'aiment pas forcément l'idée d'être de simple objet pour le gouvernement.
En revanche ils constituent à eux 7 l'une des trois puissance existente dans ce monde ici bat maintenant l'équilibre. Avec la destitution de Crododile, le conspirateur, l'ancien capitaine corsaire l'équilibre avait été pertubé alors il était du devoir de la marine d'élire un nouveau shichibukai. Et lors du conseille un seul nom avait été retenu apte à devenir un puissant corsaire des mer, Barbe noire...

De retour sur Jaya, l'îke des pirates, Marshall D. Teach laissa son équipage vaquant pour s'entretenir seul à seul avec Ao Kiji le faisan bleu. Après le long et difficile périple auqu'elle il survécu aucune fatigue ne le tentait.
Les blackbeard's avaient subient une tempête colossale qui aurait du normalement engloutir leurs radeau géant. S'en suivit l'attaque monstrueuse des deux géants des mers que Teach terrassa avec son pouvoirs des ténèrbres. Après quoi un ouragan sillonna tout un térritoire maritime que Teach traversa avec son équipage de pirate. Il dû une fois de plus abuser de ces capacités pour en venir about. Et pour finir s'en suivit une énorme tourbillon qui avait aspiré dans les plus profonds abymes des océans une horde de navire en tout genre. Des légions entières d'épaves écumais les alentours. Et par chance l'équipage de barbe noire survécu. Encore l'influance sacré du "D". Une personne comme Marshall D. Teach pousser par ses rêves ne peu être stoppé pour si peu avec sa volonter de fer et sa poigne d'argent.

Une fois acosté sur le port de Jaya Barbe noire ne perdit pas de temps et partit immédiatement à la recherche du faisan bleu. Il le connaissait bien, du moin physiquement. Il l'avait déjà vu plus d'une fois à l'oeuvre lors des attaques de la seconde flotte de barbe blanche contre la marine. Les brefs assauts porté par cette flotte s'écrasèrent tous devant la puissance écrasante de Kuzan. Barbe noire en pouvait pas l'oublier comme sa. De plus son physique étant des plus impressionnant et original, il ne pouvait pas rester inaperçut. Et comme si sa ne suffisait pas Ao Kiji est une des personnalités les plus connus de ce monde, donc même un pirate de bas étage pourrait le reconnaître entre mille.
Sur son chemin Teach croisa d'innombrable pirate, seulement des petites frappes mais aucun visage familier ou corsaire d'exception comme Trafalgar Law ou encore le puissant et mystérieux Basil Hawkins qui siège actuellement dans le nouveau monde et non dans un endroit aussi pitoyable que celui-si.
Après quelques minutes de marches posé Teach vit alors une foule écrasante s'agiter dans tout les sens en marmonant des son prèsque imperceptible. Quand Barbe noire s'approcha d'avantage pour aller voir ce qui ce passait, un homme d'une taille impressionnante se dressa face à lui.
Pas de toute, c'était bien lui, Teach le reconnu avant même qu'un son sorte de sa bouche.
Il arbora un large sourir de sagouin comme à son habitude avec la gueule béante et répondu à l'Amiral.

"Ouai c'est bien moi!"

Teach invita par la suite Ao kiji à s'installer dans un bar à proximiter. Ils s'assirent tout d'eux et Barbe noire attendit impatiament ce qu'Ao Kiji avait à lui dire. Après tout il avait traverser tout le pays et les océans les plus terrible de grandline pour entendre ce qu'un amiral avait à lui dire. Pour ne pas s'ennuyer et mettre en peut l'ambiance Teach se servit un breuvage comme il les aimes pour les vrais pirates. Il ingurgita plusieurs gorgées de ruhm qui dégoulinait de son menton qu'il s'empressa d'essuyer avec sa main, puis posa la bouteillle et regarda Ao kiji qui avait un air lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Un Capitaine Corsaire est née Left_bar_bleue33/35Un Capitaine Corsaire est née Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Un Capitaine Corsaire est née Left_bar_bleue70/1500Un Capitaine Corsaire est née Empty_bar_bleue  (70/1500)

Un Capitaine Corsaire est née Empty
MessageSujet: Re: Un Capitaine Corsaire est née   Un Capitaine Corsaire est née EmptyLun 15 Sep - 15:09

    L'amiral Ao Kiji venait tout juste de montrer une photo de ce fameux Barbe Noire à l'homme qui se trouvait devant lui.La ressemblance entre la photo et l'homme était flagrante mais le faisan bleu n'était jamais vraiment sûr de lui alors il sortit la photo et la montra au petit homme barbu qui se trouvait devant lui.Ao Kiji tenait la photo avec sa main gauche et il se grattait la tête avec son autre main en articulant avant de reparler.Et visiblement d'après la réponse de ce même homme il était bel et bien Marshall D. Teach alias Barbe Noire.L'amiral fut soulagé il allait enfin pouvoir se reposer un peu dès qu'il lui aurait annoncé la nouvelle.Une chose étonna tout de même Ao Kiji, la plupart des pirates avaient fuit dès qu'ils avaient entendu le nom de Ao Kiji mais lui il était toujours là ce qui était bien bizarre.Pour le faisan bleu cela était simple, soit Teach était un ignorant qui ne connaissait pas qui était l'amiral Ao Kii, soit il s'attendait à ce que quelqu'un de tel vienne jusqu'à lui.Le faisan bleu ne le prenait vraiment pas à la rigolade il dégageait quelque chose de malsain qu'il n'appréciait pas mais pour le moment il le préférait à Crocodile c'était déjà bien.Enfin bref, le futur shichibukai proposa à l'amiral de discuter en privé dans un petit bar.Ao Kiji avait un peu faim comme le témoignait son ventre qui gargouillait comme un cerf qui n'aurait pas mangé depuis des semaines.De ce fait l'amiral l'accompagna dans ce bar.Ils s'assirent tout les deux sur une petite table dans un coin et se mirent à discuter.Ao Kiji était en position décontracter il se balançait sur sa petit chaise et dormait presque avec son cache yeux sur les yeux pour mieux dormir.Et lui qui allait annoncer quelque chose d'important à Barbe Noire s'assoupit quelques secondes avant de se réveiller en s'excusant rapidement pour ses mauvaises manières.Et sans enlever son cache yeux il annonça une importante nouvelle à Barbe Noire.

    -Hum hum ham...(articulation)L'amiral en chef Sengoku m'envoie ici pour vous annoncer que vous êtes désormais le nouveau capitaine corsaire qui remplacera Crocodile.Ceci dit vous êtes en période de test alors tâchez de faire votre devoir convenablement!


    Sur ces mots l'amiral se leva de sa chaise paya l'addition et quitta le bar.Après en avoir fini avec sa première mission il allait pouvoir se reposer c'est à ce moment là que malheureusement il se rappela de la deuxième mission que son supérieur lui avait confié.En effet, après les incidents qui avaient eut lieu au royaume d'Alabasta la co-équipière de Crocodile miss All Sunday plus connu sous le nom de Nico Robin la démone avait complètement disparut.Quelques rumeurs disaient qu'elle avait rejoint l'équipage des mugiwaras et cette rumeur vint jusqu'aux oreilles de Sengoku qui décida de vérifier le tout en envoyant l'amiral en mission de reconnaissance.Et malheureusement pour lui il allait devoir s'en occuper.Sa première mission étant achevé, Ao Kiji repartit vers sa bicyclette puis il se mit à rouler jusqu'à la mer.Lorsque la mer fut à porté de vue il créa un gigantesque pont fait de glace grâce à ses pouvoirs glaciale.C'est ainsi qu'il quitta l'île de Jaya pour mettre cap vers les mugiwaras, plus précisément vers Nico Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un Capitaine Corsaire est née Empty
MessageSujet: Re: Un Capitaine Corsaire est née   Un Capitaine Corsaire est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Capitaine Corsaire est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les wanted/capitaine pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser