One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Emi Usuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:25

Vous:
Prénom:Ash
Age:16
Vos gouts:manga
Comment avez vous connu le forum?sur chapeau de paille

Présentation de votre personnage:

Nom complet: emi Usuka
Age:16
Sexe:Fille
Equipage: ä voir
Métier: Médecin de bord

Descriptions physique:

Assez frêle, il est vrai que cette petite perle n'as rien d'une femme forte, musclée, ni possédant le pouvoir d'un fruit, elle est juste elle-meme, une petite jeunette de 16 ans assez mince, avec une taille bien marquée, fine, des jambes toutes lisse et bien sur en harmonie avec son gabarrit, des pieds de taille 36, oui oui petit non? Ses doigts sont minces, bien manucurés et jamais tremblant, quand elle doit recoudre et soigner, elle ne tremble jamais, non, elle possède des doigts de fée. La poitrine parfaite pour son physique, si vous tenez à avoir des détails, un bon petite bonnet B. Mais ce qui vous attirera chez elle, se sont ses yeux, car il sont d'un bleu intense, unique, un bleu qui varie selon son humeur. En plus de ses yeux, ses cheveux possèdent aussi une couleur étrange, un blond-roux-doré qui semble tel de l'or sous les rayons du soleil. Une peau pâle qu'elle tente pourtant de faire bronzer mais sans grand succès, la pauvre petite chose. Autrement, que dire de cette jolie créature de rêve, elle ne ressemble en rien à une enfant, mais pas encore une adulte, physiquement on lui donne vers les 15 ans car ses courbes n'ont rien d'une petite de 12 ans.

Coté vêtement elle porte souvent un petit haut avec le bord du haut en dentelle, allant en accord avec ses yeux, eh oui mes chers, cette petite chose aux yeux bleus se trouve adoré être présentable, alors elle se pomponne comme elle le peut, cessant de se soucier de son apparence que lorsqu'elle doit soigner ou se battre, autrement elle prend du temps au réveil pour se faire jolie n'aimant pas être vue comme un monstre, sa serait la pire des choses pour elle.



Descriptions du caractère:

Emi a beau n'avoir que 16 petites années, ca n'est plus une enfant pour autant. Oh bien sur vous allez la voir parfois agir comme une enfant emerveillée devant ce qu'elle découvre mais lorsqu'il s'agit de soigner ou de se battre, elle devient des plus sérieuses et ne joue plus. Perdue entre l'enfance et l'age adulte, elle cherche encore sa place dans ce monde, se montrant parfois sous un aspect fragile et sans défense, ayant besoin de protection, oui, par moment elle a besoin qu'on veille sur elle car il lui arrive d'avoir des crises d'angoisses, pas souvent heureusement mais de temps en temps. Douce, elle n'aime pas trop tuer les gens mais quand il le faut, elle agit alors, seulment voila, chaque personne à qui elle ote la vie, l'image la hante durant la nuit, les nuits chez elle se montre en un véritable enfer, elle ne voit presque que des cauchemars, revoyant ses gens qu'elle à tuer de ses mains, de sa lame, ca n'est encore qu'une jeune fille sensible dans le fond et c'est lorsqu'elle dort qu'elle se montre sans carapace. Mais ne venez jamais, Oh grand jamais mettre cette petite chose au défi car pour montrer qu'elle n'est pas une enfant, qu'elle n'a pas besoin de protection ni d'aide, alors que si, au contraire elle a besoin de quelqu'un sur qui compter, de quelqu'un qui soit la pour elle, mais elle craint d'être vue comme une faible en avouant cela. Ah oui, autre chose, il suffit d'un petit détail pour la déstabiliser ou la faire virer d'humeur, compliquée? Mais nan voyons, c'est juste une habitude à prendre pour vous et rasurez-vous, cest une vraie pile électrique n'aimant pas rester à se croiser les pouces...alors...attention, ne la quitter jamais des yeux, c'est plus sur pour vous comme pour elle car elle a un don pour se mettre dans des situations impossible et périlleuses forcément.


Histoire:(15 lignes minimum)




-Poussez Plus fort, il faut qu'elle sorte pour ne pas s'étouffer!

Comme si c'était facile de mettre au monde un enfant, surtout quand la petite risque de mourrire car elle se présente bien évidement par les fesses. Et en plus ca, comme si ca ne suffisait pas, le cordon avait réussit à se nouer à son cou, ce bébé semblait ne pas être comme tout le monde à première vue. Jusqu'au dernier moment la mère était morte d'inquiétude, de peur de voir mourrir cet enfant avant meme la fin de l'accouchement mais finalement non, on parvint à extirper le bébé à temps et à le libérer du cordon. A peine le temps de dire ouf que ses cris assez aigues résonnèrent dans la pièce, mais les yeux qu'elle possédait firent rapeller à la mère le souvenir du père, mort en mer. Emi! Tel sera le nom de ce petit ange bénnit des dieux car la mère avait été dite stérile et pourtant avec ce pirate, cet homme qu'elle avait tant aimer, elle avait réussit à avoir une fille, si belle dès le premier jour.

Après cela, Naya, la mère, s'embarqua pour une ville dont elle avait entendue parler comme la plus sécurisée, dirigée par les marines. Parfait, sa fille aurait une vie normale ainsi sans lien avec la piraterie de ce monde et aurait surtout alors une vie sans risquer la sienne sur les mers. Pourtant rien n'alla comme elle l'espérait car la petite se révéla être aussi débordante d'énergie que sa mère et surtout aussi casse-cou que son père, voil qui allait rendre les choses plus durs, surtout quand elle jouait dès ses 5 ans au pirates avec d'autres enfants ou meme seules. Pourtant Naya ne lui avait jamais parler de son père, du moins pas du vrai, elle avait en réalité inventer un homme en espérant que sa petite Emi chérie devienne au mieux une membre active et importante de la marine, mais non, la petite apparemment trouvait ces hommes inintéressant et pas amusant...mon dieu, mais comment allait-elle pouvoir diriger sa fille vers une route plus sur que la piraterie? Le premier événement qui convainquit la mère que sa fille ressentait l'appe de la mer fut un matin de mai, quand en se levant elle ne vit pas sa fille dans le lit, celle-ci alors agée de 7 ans seulement.

-Emi! Emi! Ma fille, avez-vous vu ma fille?

Paniquée, elle courrait partout, c'est en arrivant au port qu'elle appercut l petite assise sur un de ces plot d'ammarrage, observant des bateaux partant au loin à l'aventure sur les mers.

-Maman, je veux aussi partir comme eux.


Au fil des années, le gout de cette belle créature grandissait pour l'aventure mais sa mère avait été nommée médecin officielle de la marine grace à ses talents et ses connaissance, Emi alors agée de 13 ans commenca à apprendre ce métier en ne quittant pas sa mère d'un pouce, cette dernière voulait que sa fille sache absolument tout de ce métier, car elle savait que sa petite Emi allait tot ou tard prendre la mer et mieux valait avoir un talent, une spécialité pour mieux se faire acceptée et intégrer, et Naya ne se trompait pas, car le jour de ses 16 ans, la petite termina non seulement cette formation de médecin mais aussi une année entière à combattre à l'épée, oui, elle avait deux talents pour lesquelles elle se montrait très douée et maintenant elle avait quitter cette ville. Ce qui la pousse a la vie de pirate? La mort de sa mère, les marines ont découvert qui avait été le père de la petite et comme elle refusait de parler de l'équipage de cet homme et de ou son père avait cacher une carte, elle fut tuer par accident hélas, et la petite Emi l' apprit par lettre, décidant alors de tout faire pour que les marines payent pour ca, voulant donc agir contre eux et vivre une vie comme son père, oui, sa mère l'avait formée pour ca et elle voulait rendre ses parents fiers d'elle. sa mère en fait était morte par accident, tentant de fuire les marines, elle avait fait une mauvaise chute dans les escaliers mais Emi refuse cette version, elle en veut vraiment à ces hommes d'avoir voulut le secret de son vrai père, et maintenant elle désire devenir une femme pirate renommée? Disons au moins connue dans son domaine, mais surtout elle veut finir sa vie comme son père, sur les mers, à la recherche de nouvelles aventures.

Post rp:(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)
A la nuit tombée, une ombre se faufila dans les rues de cette petite ville en direction du port, cherchant à ne pas se faire repérer par des membres de la marin car la petite silouhette comptait monter clandestinement sur un des navires marchand, n'ayant laissée derrière elle que trois personnes au courant de ce départ: Sa mère, une amie et celle qu'elle considérait comme sa soeur, membre de la marin mais qui garde le secret heureusement. Vêtue d'une cape noire, longue, arrivant vers les genoux, un capuche rabattue sur sa tête, couvrant ses cheveux dorés-cuivrés, Emi avait du enfilée une robe pour ce départ, une toute simple, noire, soulignant les courbes de son corps et arrivant vers mi-cuisse. Regardant à gauche, puis à droite, elle esquissa un sourire en oyant que rien n'apparaissait dans sa ligne de mire. Parfait, maintenant il lui fallait monter à bod d'un des trois navires accostés au quai. Repérant un qui se faisait encore charger de caisses,la petite perle guetta qu'il n'y ait personne pour s'y faufiler et se glisser rapidement et discrètement vers les caisses déjà entreposées, se faisant toute petite et silencieuse pour ne pas être repérée.

Les trois jours que dura le voyage de la petite Emi sur les mers à bord de ce navire marchant la firent avoir assez faim, son estomac lui faisait meme mal de temps en temps et quand le moment de décharger les caisses arriva, elle avait alors enfiler sa tenue de secours, un pantalon avec une chemise assez amples pour cacher ses formes, une sorte de chapeau-beret pour tenir ses cheveux dedans et prit alors une caisse pas trop lourde, passant aux yeux des gens pour un membre normal et une fois sur le quai, elle s'éloigna discrètement des autres et finit par se perdre dans les petites rues sans même savoir ou elle se trouvait. Retirant son chapeau, ses cheveux tombèrent en une cascade dorée sur ses épaules. Bien, maintenant manger car ca n'allait pas lui être utile sinon de continuer. Se rendant dans le premier petit restaurant qu'elle vit, la petite déposa son sac à coté d'elle pour ne pas le quitter des yeux et demanda à manger, bon la suite ne sera pas des masses intéressante, tout ce qui devint vital à son aventure fut une lettre envoyée par sa meilleure amie et sa soeur de coeur à qui elle avait écrit en premier...mais ce qu'elle apprit dans la lettre fit couler quelques larmes sur ses joues.

-Maman....

Voila tout ce qui sortir de ses jolies petites lèvres, le papier retombant au sol. Emi venait d'apprendre la mort de sa mère. Comment avaient-ils pu faire ca? Vouloir apprendre ou se trouvait l'équipage de son père et les trésors volés, alors que sa mère ne savait rien de tout ca, elle l'avait dit. Pourquoi tant vouloir persécuter les pirates? Bien, au moins elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire de sa vie, comme elle le pensait, la petite perle allait chercher un équipage de pirate pour suivre la voie de son défunt père et mettre en pratique tout ce que sa mère lui avait apprit. Ainsi elle les rendra fier tout les deux. Marchant dans les rues après trois jours dans ce port, Emi commencait à tourner en rond, comment allait-elle pouvoir trouver un équipage par ici? Qui pourrait bien vouloir d'une jeune fille de seize ans seulement capable de soigner les gens, manier les plantes et autres extraits permettant de faire des soins, et sachant un peu se défendre sans être aussi douer que d'autres? Elle se doutait que personne ne serait assez fou pour l'enroler mais pourtant la petite perle, aussi fragile qu'elle semblait, ne baissa pas les bras et marcha durant des heures au travers de l'ile pour rejoindre l'autre bout, l'autre ville principale, la ou les pirates semblait-il venait s'arrêter pour remplir le quota de nourriture et de boisson, alors si elle pouvait trouver un équipage voulant bien d'elle et de ses talents d'infirmière, alors c'était bel et bien la-bas. Fatiguée, avec une légère égratignure sur la joue, la petite perle avait chuter dans un petit coin en pente, mais cela ne l'avait pas arrêter, elle ne pouvait pas se permettre de se mettre en retard pour rejoindre l'autre bout de l'ile et quand Emi y parvint, elle se laissa tombe au sol, assise, n'arrivant pas y croire. Seule, sans aide, elle avait trouver la route et les forces de parvenir ici.
Maintenant il fallait trouver un équipage daignant bien la prendre parmis eux. Remettant son sac sur son épaule, la petite perle se releva en remettant ses cheveux en arrière.

-En avant.

Se dit-elle à voix haute avant de reprendre sa marche, en ayant encore pour une dizaine de minutes avant de se retrouver sur le port, le regard posé sur l'eau agitée par un temps annoncant un bel orage, les cheveux voletant sous le vent qui se levait sur l'ile. Quelques bateaux se trouvaient ammarés et les gens se pressaient de remplir le nécessaire afin de repartir assez tot afin d'éviter l'orage qui s'annoncait. Pourtant quand un temps pareil se faisait voir, mieux valait rester à terre et attendre qu'il passe non? Enfin, c'est ce qu'on lui avait apprit plus jeune, mais qui sait, elle n'était pas navigatrice ni experte en ce domaine, pour elle tout ce qui était sure, concernait la médecine rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Emi Usuka Left_bar_bleue33/35Emi Usuka Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Emi Usuka Left_bar_bleue70/1500Emi Usuka Empty_bar_bleue  (70/1500)

Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:36

J'aime bien l'histoire de ta naissance et ta description ^^.C'est une bonne présentation de la part de l'infirmière de l'équipage de Kidd.(c'est moi sur chapeau de paille rpg)J'espère que tu vas trouver un bonne équipage.Ace recherche quelqu'un dans sa flotte.Tu seras niveau 9 avec 500 en puissance, les lvl sont surtout donné par rapport aux grades.Donc bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:40

^^ ai penser ai vu que t'avais ce fofo dans la box, t'en parlais lol

Oki, alors ben euh... il a un lien de recherche equipage? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Emi Usuka Left_bar_bleue33/35Emi Usuka Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Emi Usuka Left_bar_bleue70/1500Emi Usuka Empty_bar_bleue  (70/1500)

Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:42

Oui dans info personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:43

Bienvenue, tu veux faire partie de ma flotte et donc de l'équipage de Barbe Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:44

^^ vi comme tite infirmière si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:48

Emi!!! Bienvenue sur le Forum^^
(C'est Killer de Chapeau de Paille...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMar 9 Sep - 23:53

Hihi t'as un perso de bleach maintnant lol ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMer 10 Sep - 0:00

Ouep, c'est toujours celui que je prend pour jouer mon personnage Nishimura Call^^
C'est celui qui lui correspond le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMer 10 Sep - 0:06

^^ ca me fait penser que je veux savoir la suite moi de cette série, avec ce capitaine amagai qui agit bizarrement en fin de compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka EmptyMer 10 Sep - 1:01

Faut que je me remette à bleach d'ailleurs, bon je déplace.Je te mets dans l'équipage de Barbe Blanche dans ma flotte tu peux répondre à Jaya si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi Usuka Empty
MessageSujet: Re: Emi Usuka   Emi Usuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Usuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser