One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du démon des mers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée du démon des mers Empty
MessageSujet: L'arrivée du démon des mers   L'arrivée du démon des mers EmptyMer 10 Sep - 17:36

~~ Vous ~~



|x| Prénom |x|

Appelez moi Neo =)

|x| Age |x|

15 ans

|x| Vos gouts |x|

Hum... Forum avec joli design, j'espere que la qualité du Rp sera tout aussi bien

|x| Comment avez vous connu le forum ? |x|

Top-site



~~ Présentation de votre personnage ~~



|x| Nom complet|x|

Kyo Seafish

|x| Age |x|

19 ans

|x| Sexe |x|

Masculin

|x| Fruit du démon|x|

Meta-meta (J'ai eu l'accord de l'administrateur)

Permet de modifié la texture du corps de Kyo en métal/acier tout en pouvant modifié son bras en épée (par exemple).

|x| Equipage|x|

A la recherche (Si vous voulez bien m'en conseiller un ^^ [Assez actif Bon niveau RP]

|x| Métier|x|

Bretteur

|x| Descriptions physique |x|

Avec seulement 1 mètre 75, Kyo est assez petit vu dans le monde ou il vit. Vous comprendrez que pour lui, ça a été assez dur de se faire respecté et ça l'est toujours. Mais, comme on le dit souvent déjà; l'habit ne fait pas le moine ! Oui, assez maigre aussi, il n'est pas du tout lourd et ceci lui procure une vitesse conséquente. N'étant fait que de muscle, il a les épaules assez développé à cause de ses anciens postes sur les navires de pirates. Des grands yeux bleu, on la souvent appelé"La dent de la mer". Certes, il est petit, mais aussi fort qu'un homme assez grand. Aiguisé comme une dent, c'est dans le domaine des bretteurs qu'il excelle le mieux. Très fine lame, il l'a montré au moins une centaine de fois ! Et les cicatrices sur son corps le démontreront ! Il a d'ailleurs une énorme cicatrice au dos, qui pars de la nuque et finit près du coccyx. Le visage fin, il a aussi des longs cheveux couleur bleu mer au soleil et un fin visage avec souvent un sourire fin dessiné dessus. Il a un certain charme avec ses yeux durs, malgrès lorsqu'il sourit.

|x| Descriptions du caractère |x|

Malgrès la haine profond qu'il garde au fond de lui, vous le verrez souvent entrain de sourire. Sourire sincère ? Non, plus égocentrique ou encore narquois. Les seules fois ou il sourit réellement, c'est pendant les combats, guerres et scène de violence... Dans ce cas là, vous le verrez remplis d'un bonheur inimaginable, a prendre du plaisir à tuer des gens. Attention, n'allez pas croire que Kyo est un monstre sans pitié qui assassine le premier qui apparait lorsqu'il est en transe, non ! Il respecte toujours ses adversaires avec honneur. Il respecte aussi bien les pires criminels ou même marines, tant qu'ils assument leur actes. Kyo a par contre un gros problème, c'est qu'il a beaucoup de mal à canalisé ses nerfs. Etant très très impulsif, il peut sous un coup de nerf tuer toute une ville... Enfin, ce n'est pas vraiment Kyo mais Arazhan... Il est atteint de Schizophrénie. Son dédoublement de personnalité apparait lorsqu'il perd contrôle de lui même, et, en bon conseiller, je vous assure qu'il ne faut pas trainé près de lui. Tuant tout ceux qui se mette devant lui, ses capacités sont au moins doublés par cette autre personne. Après avoir fait un vrai massacre, il revient à lui sans même avoir réellement compris ce qui c'était passé. Il sait qu'une autre personne "vit" en lui, il arrive même à se parlé, mais n'arrive pas à prendre le contrôle sur Arazhan lorsqu'il perd son sang-froid.

|x| Histoire|x|

Rien de bien spécial pour son histoire si ce n'est son enfance. Epargnons les "Ma famille a été tué par la Marine" ou encore "pauvre orphelin depuis l'enfance". Non, Kyo a très très bien vécu sa vie, sauf son enfance.

Son père était un ancien pirate. Pas vraiment connu, il a été pendant longtemps qu'un simple tireur dans l'équipage ou il était... Seulement, après avoir quitté la piraterie, toutes les horreurs qu'il a commis le hantait à tel point qu'il devint fou et recommencé ses supplices sur son propre enfant. Hélas, un enfant en bas age ne peut pas supporté toutes ces blessures. Tant au niveau psychologique qu'au niveau physique. Inutile de vous dire que contrairement aux enfants de son age, il préférait resté dans son coin pour ne pas a avoir un jour exploser et pleuré... Mais, maintenant qu'il y repense, il se dit que ce qu'il est devenu est seulement grâce à son père et qu'il devait d'une certaine manière le remerciait. Oui, il détestait ces personnes qui se faisaient marché sur les pieds, écrasé par des patrons et autre sans même avoir essayé de se battre contre sa. Oui, c'est grâce à son père qu'il est devenu ce qu'il est... Oui, un homme un vrai, qui n'a peur de rien sauf du Dieu de la mer.

Depuis son enfance aussi, à cause de sa petite taille il devait subir les moqueries des plus grands et les harcèlements. Ce que les gens n'avaient pas compris, c'était que Kyo n'était pas un enfant normal et qu'une seconde personne dormait en lui. Déjà que Kyo lui même savait se battre, je ne vous parle pas de l'abominable résultat : Un combattant sanguinaire. Quelques exemples, il réussit à coupé la langue d'un enfant de son âge avec une pierre assez aiguisé... Arracher une oreille avec ses dents et il y en a encore d'autres, mais tous les répertoriés serait bien trop long.

A 16 ans, Kyo s'embarqua sur le premier bateau pirate qu'il trouva et pendant 1 ans il enchaina les batailles maritimes avec son équipage. Hélas, un traître au sein de l'équipage renseigna la marine qui opéra le soir même. L'équipage se fit prendre en embuscade pendant leur sommeil et presque tous furent tué, d'ailleurs Kyo y garde un sale souvenir, sur son dos. Depuis, il est mercenaires sur terre mais la vie de bateau le manque et il recherche un nouvel équipage, pouvant le mérité.



|x| Post rp |x|

Les canons fusent...
Les flammes engendrent la fumée...
La destruction est prévu pour ce soir...
Et les rues se font conquérir par la mort...

- " ALLEZ !!! "


C'était un capitaine de la marine qui avait lancé l'assaut sur des pirates qui étaient accosté sur le port de cette petite île bien tranquille vu le grand QG de la marine qui arrivait à faire régné l'ordre et l'île était plutôt tranquille... Surtout que le capitaine de cette marine était l'un des plus respecté, vu le talent à l'épée qui émanait de sa lame. On disait même qu'il était plus fort qu'un dieu avec son jeu de lame qui était très spécial... Les quelque uns qui l'aurait vu, serait devenus des squelette, corps finit par les vers...

Oui, une bande de pirates avaient accosté sur le port de cette petite île tranquille, sans pour autant avoir fait quelque chose. On voyait bien qu'ils venaient d'essuyer une bataille avec l'état de leur bateau qui ne valait plus vraiment grand chose. Les marines voulaient surement profité de cette situation pour pouvoir les attrapés, avoir quelques primes et continuait à se la couler douce... Mais, ils étaient tombé sur la mauvaise pioche, vu qu'ils allaient à faire à l'un des pirates les plus sanguinaires et qui ne laisse aucun survivant sur son passage. Homme, femme, enfant, pour lui tout n'est que de la chair qui mérite d'être étripé... Arazhan.

Beaucoup de gens avaient entendus parlé de cette terreur des mers, mais personne ne savait vraiment qui il était vu que tout ceux qui le voyait en action, mourrait sur le champ... Et en ce moment, celui-ci devait surement être le pirate le plus recherché. Ah, si seulement l'île n'aurait pas été là, le commerce y serait encore florissant... Mais la chance ne souffle pas toujours dans le même sens dans la vie... Aujourd'hui serait la fin du nom de cette petite archipel d'île et dans les livres d'histoires on y lira les massacres qui s'y était passé...

Revenons à notre sujet... Les marines étaient en trains d'encercler le bateau et une vingtaines pénétra à l'intérieur et puis plus rien. On entendait leur bottes frappaient le bois de la coque du bateau pendant un moment mais ensuite plus rien... Quatre marines essayèrent de monté sur le bateau, mais les quatre finirent par terre, une balle entre les deux yeux. Soudain, ce fut la panique, les marines commencèrent à se mettre en position de combat, d'autres s'enfuyaient et d'autres tiraient déjà à l'aveuglette, sous le stress... Et puis, la lune apparut après que le nuage qui la couvrait disparus et tout le monde vit sur le pont un homme de taille "adolescente" se tenir une épée avec la main et des yeux de démons avec un sourire... Le sourire du diable. C'est sa, tout ces marines le prenaient pour le diable en personne.

Certains essayèrent de lui tiré dessus mais il disparut... Ou était-il apparut ? ... Soudain, une trainée de sang qui atterrit sur le visage des personnes de devant les ramena à la raison. Un corps par terre, la gorge ouverte et le sol ensanglanté. Kyo se tenait la, les cheveux qui brillait plus que jamais avec les rayons de la lune ainsi que ses yeux qui prenaient un air de bleu-gris, lorsque la lune finissait son long parcours sur les grandes vagues de l'océan inconnu du blue line. Eh puis, un garde tira... Le bruit des gouttes de sang qui explosait en flaque lorsqu'elles touchaient le sol s'entendait. Kyo posa doucement sa main sur la blessure et regarda avec un sourire de tristesse les personnes qui se tenaient devant lui, il plaça quelques mots :

- " Vous n'auriez pas dut... Il arrive... "

Même pas deux secondes plus tard, ses yeux changèrent d'airs et son visage pris un air démoniaque... Ce n'était plus Kyo mais Arazhan, le démon des mers... Tout se fit rapidement, il lâcha un cri de démon et trois personnes sortirent du bateau, fusil à la main et tira. quatre, cinq, six... Tombaient au fur et à mesure qu'on entendait le bruit des fusil résonnait entre le ciel et la mer. Kyo, ou plutôt Arazhan transforma son bras droit en une épée faites entièrement d'acier et son bras gauche en chaine d'acier. Il tournoyait son bras gauche se qui lacerait la peau des personnes qui se tenaient près de lui et fendait le crâne du reste, grâce à sa main droite.

Quelques minutes passaient, il ne restait plus que du sang et de pauvres cadavre les uns sur les autres sur le port. Seulement quatre personne encore debout, Arazhan et les trois personnes qui l'accompagnaient ... Maintenant qu'ils en étaient arrivés là, ils devaient obligatoirement finir le travail sous peine de se faire poursuivre pendant un bon moment et vu le nombre qu'ils étaient, en bataille navale, ce serait du suicide. Arazhan dit quelques mots pour ses trois partenaires :

- " Aucun survivants. On va signé cette bataille. Hommes, femmes et laissé vivant les enfants pour qu'ils parlent de mon nom lorsque les marines demanderont qu'est-ce qui c'était passé. Moi, j'm'occupe de la base de marine plus haut. Dans 1 heures, on se rejoins la "

Il partit en courant dans la direction du QG de la base de marine, tout en sachant ce qui pouvait bien lui attendre. Après quelques secondes de sprint, il arriva devant ou il se fit très bien accueillir par les gardes. Après quelques autres coulés de sang, il put continué son chemin. La encore, il lui attendait un peu plus d'effectif, mais pour lui c'était pareil : Des sacs à viande. Il fendait leur corps comme si ce n'était que du beurre à ses yeux et malgrès le sang qui se blottissait contre son visage, il ne clignait même pas les yeux...

Après quelques minutes de combat... Facile, il arriva dans une pièce ou la il n'y avait qu'une seule personne, très grande en taille et très bien bâtit. Ce géant prit la parole :

- " C'est toi le nabot qui à fait ce massacre... J'vais t'étriper et récolté ta prime petit inconscient... "

Azharan ne répondit pas et ce lança sur lui, écrasant son épée contre la sienne. Rien à dire, niveau force, il l'emportait et avec lui Azharan devra jouer beaucoup plus malin. Ce dernier recula d'un bond et lui lança sa chaîne sur les pieds, tira d'un coup et la masse s'écroula à terre, c'était le moment rêvé. Azharan se jeta sur lui, épée en joue et la planta dans sa gorge... Seulement, le capitaine c'était un peu mieux défendu que prévu... La lame traversait le torse de Azharan... Ce dernier s'allongea, à coté, en retirant doucement la lame qui le perforait... En fermant doucement les yeux... C'était terminé... La légende de Kyo & Azharan... Les démons de la mers...

NON !

Il re ouvrit les yeux violemment et se releva, il avait rendez-vous dans moins d'une heure sur le bateau avec ses coéquipiers... Jamais il n'avait abandonné, et ca ne sera pas aujourd'hui qu'il commencera ! Il transforma son bras en une longue barre de fer, pour l'aider à se soutenir et descendit doucement les marches pour retournait au bateau... Les rues étaient bizarrement noire, comme si la mort c'était écrasé dedans, le feu était présent et on aurait presque comparé cette endroit à l'enfer. Azharan entendait encore les cris d'homme set femmes qui se faisaient assassiné... Et d'une certaine manière, tout cela le faisait jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
L'arrivée du démon des mers Left_bar_bleue33/35L'arrivée du démon des mers Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
L'arrivée du démon des mers Left_bar_bleue70/1500L'arrivée du démon des mers Empty_bar_bleue  (70/1500)

L'arrivée du démon des mers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon des mers   L'arrivée du démon des mers EmptyMer 10 Sep - 18:18

Ton niveau rp est assez bons.Il n'y a pas de problème à part pour ton fruit du démon.Ton fruit te permet de rendre ton corps comme de l'acier, j'étais plutôt d'accord mais ça ressemble beaucoup au fruit de M.1 Daz Bhoness.Donc pour cette faculté là, je préfèrerai que tu la mette de côté car c'est très similaire à M.1 tu peux toujours trouver un autre fruit mieux si tu en as un le garder.Je t'aurais conseillé d'être un marine comme on est en manque tu aurais pu commencer avec un grade assez haut.Mais tu peux rechercher un équipage si tu veux.
Tu seras au niveau 14 avec 700 en puissance, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'arrivée du démon des mers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon des mers   L'arrivée du démon des mers EmptyMer 10 Sep - 18:22

Merci de ta réponse ^^

Eh bien, c'est d'accord, Meta-meta ne peut que structuré mon corps en métal/acier...

Eh bien... Marine n'est pas trop mon genre >.> Donc bon, on verra si je peux avoir un double compte, j'ferais surement un Marine =)

Merci de ta validation, au plaisir de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du démon des mers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon des mers   L'arrivée du démon des mers EmptyMer 10 Sep - 18:25

(je suis ao kiji)

Donc pour le fruit tu es un homme métal?Sinon tu peux toujours rejoindre ma flotte si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du démon des mers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon des mers   L'arrivée du démon des mers EmptyMer 10 Sep - 18:30

Ah ok xD No problem, va voir, j'ai posté sur l'autre topic ^^ Et oui, voila, pour le fruit je suis un homme en métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée du démon des mers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon des mers   L'arrivée du démon des mers EmptyMer 10 Sep - 18:31

Ok bon je déplace et bienvenue sur le moby dick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du démon des mers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du démon des mers   L'arrivée du démon des mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser