One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 2nd flotte de Barbe Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2nd flotte de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: 2nd flotte de Barbe Blanche   2nd flotte de Barbe Blanche EmptyMer 10 Sep - 18:23

Si vous souhaitez être indirectement sous les ordres de l'homme le plus fort du monde Edward Newgate, je vous invite à rejoindre ma flotte pour poursuivre Marshall D. Teach.Je suis là assez souvent donc pas de problème pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd flotte de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: 2nd flotte de Barbe Blanche   2nd flotte de Barbe Blanche EmptyMer 10 Sep - 18:25

Hum... Ca m'interesse vu que je viens d'arrivé... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd flotte de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: 2nd flotte de Barbe Blanche   2nd flotte de Barbe Blanche EmptyMer 10 Sep - 18:30

J'en dis avec plaisir je vais te mettre ton rang, tu peux me répondre à Mock Town ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd flotte de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: 2nd flotte de Barbe Blanche   2nd flotte de Barbe Blanche EmptySam 11 Oct - 14:47

Voilà pour dire que je fais aussi partie de l'équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd flotte de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: 2nd flotte de Barbe Blanche   2nd flotte de Barbe Blanche EmptySam 11 Oct - 14:52

Bienvenue alors!
Si quelqu'un connait un Barbe Blanche actif pour le forum qui l'incite à venir.
Sinon là je finis le combat contre BN et après on pourra rp ensemble.Ou ptétre pas si je vais à Impel Town.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nd flotte de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: 2nd flotte de Barbe Blanche   2nd flotte de Barbe Blanche EmptySam 11 Oct - 14:56

Oki merci ^^ Au pire je pourrais toujours être envoyée par Barbe Blanche pour venir te récupérer ! Genre il m'a recruté et m'a mise sous tes ordres ^^

Edit : Ou alors je m'interpose dans ton combat avant que Teach te donne le coup fatal et fait que tu ne sois pas prisonnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd flotte de Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: 2nd flotte de Barbe Blanche   2nd flotte de Barbe Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd flotte de Barbe Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbe noire
» Barbe Blanche.
» Marshall D. Teach alias Barbe noire
» Edward Newgate alias Barbe Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Info personnage :: Equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser