One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 cool man !! *,*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Waterson
Pirate
Pirate
Jeff Waterson


Nombre de messages : 58
Fruit du démon : nada
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique
Niveau:
cool man !! *,* Left_bar_bleue18/35cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (18/35)
Expérience:
cool man !! *,* Left_bar_bleue0/1500cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (0/1500)

cool man !! *,* Empty
MessageSujet: cool man !! *,*   cool man !! *,* EmptyVen 12 Sep - 23:58


cool man !! *,* G406

cool man !! *,* Gomugomu Vous: cool man !! *,* Gomugomu

Prénom: Joffrey
Age: 14 ans
Vos gouts: demander moi si sa vous interesse par MP X3
Comment avez vous connu le forum?... Snake-man sur Chapeau de paille ^^


cool man !! *,* Ananas Présentation de votre personnage: cool man !! *,* Ananas

Nom complet: Jeff Waterson ^^
Age: 35 ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon: /
Equipage: à voir plus tard
Métier: Canonier/Saboteur

cool man !! *,* Gomugomu2 Descriptions physique: cool man !! *,* Gomugomu2

Jeff est quelqu'un de trés grand, environ un bon mêtre quatre-vingts quinze et un une masse de 85 kilos... De tous points de vue il semblerai être un hatlète ! Mais ce n'est pas vraiment le cas. Comment dire ? Jeff aime l'alcool, et les femmes... les femmes bon sa passe... mais l'alcool !! oui Jeff est ce que l'ont pourrait qualifier d'alcoolique. ce qui ralentit pour la plus pars du temps les réaction de son corp et qui n'est pas favorable à un hatlète justement !
Bon sinon vous voulez savoir quoi d'autre sur le bourré ? ses yeux, ses cheveux ? ok je vais le faire !
Donc concernant ses cheveux... Blonds orangés et mal coiffés (normale il s'occupe des femmes et de ses bouteilles avant ^^')
rebiquant dût à son manque de soin... il porte un bob dessus pour se donner un cetain style.
Ses yeux sont rouge sang quand il a trop d'alcool dans le sang et marron/vert dans les temps normaux. Il arbore aussi une paire de lunette ronde calfeutré de noir. Il porte un colier fort étrange au tour du cou qui fait savoir qu'il à été esclaves de la vie avant de devenir pirate. Une chemise noir à rayures rouge, des mitaine grége et des bague et tatouage... c'est le look vestimentaire de Jeff .


cool man !! *,* Ananas Descriptions du caractère: cool man !! *,* Ananas

Jeff est un flemard éternel ! Il boit, il fûme, il drague... Tous de la gente Masculine quoi ! il aime prendre son temps et si quelque chose ne lui plait pas il n'hésite pas à le dire ou le faire. Plusieur équipage de pirates on tenté de garder Jeff de leur côté... Mias sans succés, il ignore les ordre et si il se juge trop fatigué pour faire quelque chose il ne le fera pas !
Il aime l'acool et l'alcool l'aime ! Ce n'est pas une surprise je vous l'avez déjà dit... Mais le seul gros probème c'est qu'il ne contrôle pas entièrement ses mouvement dans ses cas là et une fois il à sauté d'un pont de douze mètre de haut croyant qu'il allé attérir dans la poirtine d'une fille ! C'est pour vous dire jusqu'à où vas sa folie.
Les filles... Sa il aime ! il est un gentleman de tout première classe avec les ladys et c'est comment se comporter avec elles même si il se prend plus de rateaux qu'autre chose !
Néanmoins sa force n'est pas à négliger ! dés qu'il devient sérieut plus rien ne vas, même pour lui malheureusement ! D'un esprit
chevaleresque malgrés ses sauté d'humeur il sera un allié puissant
même si il ne le parait pas.
Les seuls choses dont Jeff est une réelle phobie sont les insectes !!

cool man !! *,* Gomugomu2 Histoire: cool man !! *,* Gomugomu2

Jeff était un enfant née de la ville basse d'une Ile de south-blue ou plutôt abandonné dans cette ville basse... Il fût alors contraint de survivre comme il pouvait, tuant et combattant pour sauver sa vie !
Il prit tous de suite les devants en devenant le leader de la ville basse, craint de tous, Il vivait comme un brigant, une racaille et aimé tuer !
Mais alors de son dix huitième anniversaire, Un homme vint dans ses quartiers... Jeff fût étalé en moins de deux par ce nouvelle arrivant et gisant alors au sol, l'homme tenta de lui faire retrouver la raison en lui mettant devant les yeux les fait accomplie.
L'inconnue dit aussi que Jeff n'était qu'une tache pour le moment et que de trainer dans ses quartiers de sa malheureuse ville ne l'améneré pas à grand chose, Puis l'homme partis dans sa petite embarcation, La seul chose dont le jeune Waterson se rapellera et la grande épée qu'il porté dans le dos et ses yeux...

Les année passèrent et Jeff décida de se bouger pour réussir à devenir plus fort. Il avait maintenant vingt-cinq ans et se mit à apprendre l'art de la cannonade en bateau ainsi que le sabotage durant de nombreuse année ! Il mit aussi en point un système de combat à l'épée... Yopparau technique de sabre de l'homme Ivre !
Conquit par l'océan et le monde Jeff partit dans une petite mais nanmoins suffisante embarcation ! Il commençat à parcourir les mer ou les femmes plutôt car en manque d'amour maternel depuis tous jeune notre jeune homme était maintenant un bourreau des coeur ou plus un Dandy... Un dandy alcoolique plutôt ! C'est marrant comment ses deux mots ne vont pas ensemble.
Certes l'art de la cannonade n'avait plus de secrets pour moi mais pas l'art de la navigation. Je dériva une bonne semaine chantant à tue tête des chanson, le ceveau ivre mort et dégueulant mon repas par dessus l'embarcation... Enfin arrivé sur une ile !
Alors c'est maintenant que mon voyage allé commencé... et bien dis donc je pensai que cela n'allait pas être de tous repos quand à peine accosté, deux marines pointèrent leurs fusil me demandant bien gentiement de décliener mon identitée. Complétement bourré je leur dégueula bien gentiement et naturellement mon repas de se midi sur la barque ! Holala les ennuies venait de commencer... Mais ça c'était une toute autre histoire !


cool man !! *,* Gomugomu Post rp: cool man !! *,* Gomugomu


Alors que je venait de dégueler sauvagement mon petit déjeuner sur l'uniforme de cette officier, son compatriote me cria alors prit de colère:

"ha encore un drogué ! vite emmenons le en prison, c'est un outrage à un officier de faire sa mon gars !!"

il me prit le bras mais ni une ni deux, me débttant je mit pied sur la terre ferme, y à pas à dire y a que sa de vrai pour se battre la terre ferme ! je les regarda de mes yeux jaune ivre et leur demanda:

"Monsieur! S'il vous plait soyez gentil avec moi ! Je... Je nettoie même la veste, Hic ! de la jeune femme à côté de vous si vous voulez !! "

les deux homme me regardèrent avec un drôle d'air et se dire:

y à pas de doute... il est complétement drogué se type !! Faut l'appréhender au plus vite !"

il commencèrent à me tirer dessus... Je ne suis pas superman sinon j'aurai déjà sorti les rayon optiques ! Un bruit de chair au contact de balles froides retentit. Je oma lourdemant au sol. Plus un brui et alors que les garde aller vers mon corp pour me ramener en prison je leva un bras et dit d'une voilà un peu dé-soulé !

" Sa fait mal votre truc ! Je suis pas drogué... ... je suis bourré nuance !"

je me releva en me grattant la tête et en les regardant de travert puis en lachant d'un seul coup:

"Ha mais je pisse le sang moi ! faut pas me tirer dessus bande... ... de soldat incompétent..."

un ange passa... mon insulte était tellement nul que plus rien ne se passa, le temps fût comme figeait par ma vanne... Puis les deux compère me sautèrent dessus, sabres à la main ! Je dégaina mon sabre et cria le nom d'une de mes technique:

"Ne jamais provoquer un alcoolique ! Yopparatta Hebi !!"

j'esquiva d'un mouvement ample les attaque, mes mouvement nonchalant me firent arrriver derrière un des soldat sur lequel je passa mon bras par dessus le sien pour l'empêcher de bouger ainsi que ma jambe par dessus la sienne, et mon sabre de mon autre bras sous sa gorge. il était fait. Un filet de sang partit et la carcasse inanimée du soldat tomba au sol !

l'autre essaya de me pourfendre de sa lame mais j'esquiva encore d'un geste nonchalant et dit doucement:

"Halala ! Qu'est ce qu'il peuvent être stupide ses marine ! "

je le trancha juste d'un geste. Je rangea ensuite mon sabre et sortis un bédot puis le l'alluma et dit d'un ton calme, les deux homme à mes pied, leur corp inerte:

"là je suis drogué man... Et je vous em**rde sale chen chien de l'armée !"

l'air content je repartis alors le pas relaché de tout pressions et chantant une petite chansonnette pur égueller ma journée malgrés le fait que je craché du sang et que je soutenait ma blessure avec un bras... Sa sert à sa la drogue !

mais tous ne devait pas se paser aussi bien d'aprés Satan car alors que je continuer à nouveau mon chemin je vis une jolie fille... Jusque là pas de problème ok, mais elle porté l'uniforme de l'armée et semblé avoir vus le massacre des deux semblable.

Ho fait chier alors pourquoi moi ? je courru et la doubla, la pauvre elle était tellement apeuré quelle devait m'avoir prit pour un monstre ! Pas grave ! je préfère qu'elle me prenne pour un monste que pour... Oh et puis rien à faire de cette fille. Ho my love quand tu est là... non je ne devait pas céder, donc je partis plus loin croyant avoir trouver enfin repos. Mais dieu lui ne l'entendait pas de cette orreille ! Ah vous savez Dieu et Satan qu'en il s'y mettent vous ne pouvez rien y faire, surtout quand vous fumez !
je me trouva alors devant un bonne quinzaine de marine, gradé ou pas, de tous façon sa n'avais pas beaucoup d'importance ! je fût vite fait encerclé.
Les marine voulait s'en doute m'arrêter pour le meurtre de leur fréres mais moi comme un abrutis je leur dit tous en enlevant cette drogue bienveillant de ma délicate bouche:

"Ok les gars je vous rend le chite ! Vous en voulez ? Allez ! Non ? pas drôle..."

je compris alors qu'il était là pour quelque chose d'un chouïa plus grave et décida alors de lancer un fumigène à la moutarde de ma fabrication. elle auait comme effet de piquer les yeux et de permettre ma fuite mais je cria alors dans un élan:

"Sa arrache cette saloperie !! Ha mince je suis prit moi même dans ce foutue nuage de Dijon !!"

je trouva quand même la sortie au bout d'un moment... à savoir une rue ! Je laissa les marine sur le cul en les laissant apprécier la surprise de ma disparition...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Waterson
Pirate
Pirate
Jeff Waterson


Nombre de messages : 58
Fruit du démon : nada
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique
Niveau:
cool man !! *,* Left_bar_bleue18/35cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (18/35)
Expérience:
cool man !! *,* Left_bar_bleue0/1500cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (0/1500)

cool man !! *,* Empty
MessageSujet: Re: cool man !! *,*   cool man !! *,* EmptyLun 15 Sep - 21:14

voilà j'ai finis ma présentation si un admin pouvait passer par là pour me dire son avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
cool man !! *,* Left_bar_bleue33/35cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
cool man !! *,* Left_bar_bleue70/1500cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (70/1500)

cool man !! *,* Empty
MessageSujet: Re: cool man !! *,*   cool man !! *,* EmptyLun 15 Sep - 22:34

Alors pour la présentation en elle même c'est bon, je t'invite à rejoindre un équipage.Tu seras au niveau 11 avec 590 en puissance bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Jeff Waterson
Pirate
Pirate
Jeff Waterson


Nombre de messages : 58
Fruit du démon : nada
Date d'inscription : 12/09/2008

Fiche technique
Niveau:
cool man !! *,* Left_bar_bleue18/35cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (18/35)
Expérience:
cool man !! *,* Left_bar_bleue0/1500cool man !! *,* Empty_bar_bleue  (0/1500)

cool man !! *,* Empty
MessageSujet: Re: cool man !! *,*   cool man !! *,* EmptyMar 16 Sep - 21:52

merci beaucoup et youhou je cours choisir un équipage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cool man !! *,* Empty
MessageSujet: Re: cool man !! *,*   cool man !! *,* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cool man !! *,*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser