One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nami ! ( A terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nami ! ( A terminé ) Empty
MessageSujet: Nami ! ( A terminé )   Nami ! ( A terminé ) EmptySam 13 Sep - 12:45

Vous:
Prénom: Justine
Age: 14 ans
Vos gouts: J'aime RP, les mangas ...
Comment avez vous connu le forum?
Top Site
Présentation de votre personnage:

Nom complet: Nami
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Fruit du démon: Je vais envoyer un MP pour que si possible Nami puisse en posséder un.
Equipage: Je ne sais pas ...
Métier: Pirate

Descriptions physique:(6 lignes minimum)

Nami mesure pratiquement 1 mètre 70 ce qui est assez grand pour un femme, sa chevelure et rousse ainsi que ses yeux qui sont tout de même un peu plus dans les tons de marrons. Ses vêtements sont en général très légers et laissent paraître ses formes pour le bonheur de Sanji, ( Les mensurations de Nami seraient : 95-55-85. source Wikipédia). Ayant également un tatouage sur l'épaule gauche qui représentait son appartenance à l'équipage d'Arlong, elle l'efface elle-même en s'infligeant une blessure avant de se faire tatouer à nouveau avant de rejoindre l'équipage de Luffy, il s'agit d'une mandarine et d'un moulin à vent.
Pour continuer sur son physique, on peut dire que Nami est une très belle femme qui sait se mettre en valeur mais est surtout très dépensière car elle est aussi une voleuse expérimentée et une excellent comptable.




Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)

Très intelligente, sûrement l'une des plus intelligentes de l'équipage après Nico Robin. Excellente trésorière qui ne fait que compter son argent elle est surtout très prévoyante, personne ne sait d'où lui vient ce don mais elle est capable de prévoir une tempête à l'avance car elle sent les changements atmosphériques, elle commande le navire sauf pour sur qulle direction prendre qui est la partie de Luffy.

Nami s'énerve très souvent contre celui-ci sûrement dû à son manque de perspicacité mais au fond elle l'aime bien. Sonr êve est bien évidemment de devenir riche comme Crésus mais elle est aussi très manipulatrice, profitant de l'amour de Sandy pour lui faire exécuter ses quatrs volontés. Accrochée à la mode, Nami n'est pas comme Luffy qui garde toujours le même haut et le même bas, elle se change assez régulièrement et profite de pratiquement chaque arrêt pour faire du shopping.

Histoire:(15 lignes minimum)

Nami est orpheline, elle a été recueillie par Belmer sur un champ de bataille où elle avait été abandonnée. La mère adoptive de Nami avait trouvé également une autre fille au même moment, Nojiko. Toutes les trois formèrent une famille unie jusqu'à l'arrivée d'Arlong ,un homme-poison pirate, qui réclamait une loyer afin de pouvoir vivre sur l'île, Belmer s'y opposa et fut tué par l'homme-poisson.

Celui-ci avait remarqué dès son plus jeune âge les talents de cartographe de Nami et la pris sous son aile pour qu'elle lui trace les cartes du monde entier, un accord fut passé entre les deux personnes si Nami réunissait la somme de 100 milions de berrys Arlong arrêterait de demander un tribut à chaque habitant de l'île. Depuis ce jour Nami possède un tatouage de requin sur son épaule gauche et pille les pirates afin de rassembler la somme convenue.

Sa rencontre avec Luffy se déroula donc après qu'elle fait un marché temporaire avec Baggy le Clown pour lui dérober son trésor, chose réussie. Il ne lui fallait plus que 7 milions de berrys afin de sauver son village, mais Arlong mit fin à sa promesse et son trésor lui fut dérobé. Luffy ayant recruté Sandy revint pour battre Arlong et faire de Nami sa navigatrice.

Aujourd'hui bien des choses ont changés, Nami est toujours dans l'équipage de Luffy mais qui sait pour encore combien de temps ? En tout cas elle est heureuse et mort la vie à pleine dent, toujours en train de frapper son capitaine elle semble même avoir une petit idille envers lui mais qui sait ? En tout cas ses qualités de navigatrice ne l'ont toujours pas quitté, son histoire passée est derrière elle. Elle fera donc tout pour poursuivre son rêve qui est de faire une carte totale du monde, pour cela il faudra arriver à Rough Telle et ainsi aider Luffy à devenir le seigneur des pirates.




Post rp:(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)


Dernière édition par Nami le Sam 13 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Nami ! ( A terminé ) Left_bar_bleue23/35Nami ! ( A terminé ) Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
Nami ! ( A terminé ) Left_bar_bleue0/1500Nami ! ( A terminé ) Empty_bar_bleue  (0/1500)

Nami ! ( A terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nami ! ( A terminé )   Nami ! ( A terminé ) EmptySam 13 Sep - 12:53

Une Nami Very Happy

Bienvenue à toi.
Bon alors déjà :
Citation :
Fruit du démon: Je vais envoyer un MP pour que si possible Nami puisse en posséder un.
Désolé mais on va éviter de dénaturer un personnage comme Nami.... Même remarque ici :
Citation :
Nami erre maintenant seule à travers la route de tous les périls, elle recherche justement un nouvel équipage mais ne sait pas à qui s'adresser. Seulement même les plus mauvais ont refusés de l'accepter à cause de son manque de force au combat malgré le fait qu'elle ait terrassé il y a longtemps Miss Double Finger. Partie à la recherche d'un fruit du démon elle espère pouvoir réintégrer un équipage et pourquoi pas celui de Chapeau de Paille, enfin l'avenir nous le dira.

Nami est dans l'équipage de Luffy et ne le quittera pas, j'espère que ce point est compris.



Pour ce qui est de la présentation, les descriptions sont un peu faibles, même si elles respectent les lignes, ce serait pas mal d'ajouter quelques trucs (on parle quand même d'un personnage de Premier Ordre). L'histoire est "bonne" même si la fin n'a pas sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami ! ( A terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nami ! ( A terminé )   Nami ! ( A terminé ) EmptySam 13 Sep - 13:00

Pour ce qui est du fruit du démon, on m'a jamais rien dit dans d'autres forums. En plus il est en rapport avec ses aptitudes. Pour la fin, je vais essayer de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Nami ! ( A terminé ) Left_bar_bleue24/35Nami ! ( A terminé ) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Nami ! ( A terminé ) Left_bar_bleue360/1500Nami ! ( A terminé ) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Nami ! ( A terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nami ! ( A terminé )   Nami ! ( A terminé ) EmptySam 13 Sep - 18:37

Je sais que dans le règlement il est stippulé que seul les modérateurs et administrateurs peuvent posté dans une présentation tan qu'elle n'est pas terminé, mais je pences pas que le fondateur sois d'accord pour que Nami ai un fruit du démon, pourquoi ? Tout simplement parce que le forum ne déforme pas les personnages du manga. Si sa dérenge un membres du staff que j'ai posté, qu'il me le dise via mp et on reglera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nami ! ( A terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nami ! ( A terminé )   Nami ! ( A terminé ) EmptySam 4 Oct - 0:09

Présentation toujours d'actualité ? Le temps et mise en jeu, je serai contraint de supprimer cette présentation si le délai est expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Nami ! ( A terminé ) Left_bar_bleue24/35Nami ! ( A terminé ) Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Nami ! ( A terminé ) Left_bar_bleue360/1500Nami ! ( A terminé ) Empty_bar_bleue  (360/1500)

Nami ! ( A terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nami ! ( A terminé )   Nami ! ( A terminé ) EmptySam 4 Oct - 9:47

Je pences qu'en faite elle a laissé tombé cette présentation, je vais donc m'occuper de locker et de l'envoyer a la corbeille. Si elle redonne signe de vie, nous la déplacerons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami ! ( A terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Nami ! ( A terminé )   Nami ! ( A terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami ! ( A terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser