One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vash le Typhon Humanoïde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue14/35Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue0/1500Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vash le Typhon Humanoïde Empty
MessageSujet: Vash le Typhon Humanoïde   Vash le Typhon Humanoïde EmptySam 20 Sep - 23:24

Vous:
Prénom: ---
Age: 18 ans
Vos gouts: Des choses simples en fait, les jeux videos, les mangas et plusieurs autres truc dans le genre ^^
Comment avez vous connu le forum? Chapeau de paille Rpg

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Vash Stampede - Aussi connu comme étant le "Typhon Humanoïde"
Age: 29 ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon: Aucun
Equipage: Aucun
Métier: Chasseur de Prime - Tireur d'élite

Descriptions physique:
Physiquement Vash est plutôt simple à décrire . Assez grand il se situe vers la moyenne, allant assurément plus près du mètre quatre-vingts qu'autre chose et malgré son grand manteau rouge qui camoufle son corps, il est visible qu'aucune trace d'un poids superflu ne le recouvre, malgré que son mode de vie plutôt pacifique lui ai apporté un grand nombre de blessure et laissé d'affreuses cicatrices un peu partout sur son corps . Et non, il est quelqu'un de très maigre, cela est en partie dû au fait qu'il peu ne pas manger pendant plusieurs jours, puisqu'il n'a jamais assez d'argent pour se couvrir de toute la nourriture qu'il lui faudrait avant de partir en mer, sinon il n'est pas quelqu'un sans muscle incapable de rien faire, très agile, sa musculature est athlétique et plus là pour lui permettre de courir plus vite que de faire vraiment mal à quelqu'un, suite à un bon coup-de-poing . Chevelure blonde facilement reconnaissable par sa coupe "Hérisson" qui monte dans les airs, des yeux verts émeraudes sont recouverts par des petites lunettes fumé jaune de forme ronde et peut-être un détail inutile, mais ce cher blondinet possède un léger grain de beauté sous l'oeil gauche, il n'a rien de particulier, mais il fait partie de son look, quoi ? Niveau vêtements, il porte toujours la même chose, un grand manteau rouge dont la manche gauche est coupée sous le niveau de l'épaule pour laisser voir une sorte de tenu de cuir noir lui recouvrant le corps . Sans oublier aussi son arme de prédilection, un puissant pistolet fait sur mesure possédant un baril à capacité de six balles, plutôt utile lors des fusillades de ne pas recharger après chaque coup .

Descriptions du caractère:
Mentalement qui est-il ? Cela vous intrigue, hein ? Non ?! Bon ben je vais vous le dire quand même . Vash Stampede cache derrière un look de dure à cuire et un talent hors pair de tireur, un grand rêve d'un monde de paix et d'amour . Et oui, son rêve le plus cher est bien sûr que toute guerre stoppe pour que seul la paix et l'amour règne dans les coeurs de tous . Et pour tenter de réaliser son rêve le blondinet, tente le plus possible de ne pas utiliser son arme à feu et de prendre que des mots pour résoudre les conflits, chose qui n'est pas toujours faisable faces à des pirates sans merçi qui ne veulent que vous tuez pour pouvoir augmenter la prime sur leur tête, mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Il déteste par-dessus tout être obligé de tuer un autre être vivant considérant que personne n'a le droit de prendre la vie d'un autre être vivant, il tentera du mieux qu'il le peu de simplement blesser ses adversaires d'un balle dans l'épaule si aucune autre solution ne viens, malgré qu'il ait parfaitement conscience que les hommes qu'il livre à la marine se face tuer au bout d'un certain temps, il espère enfantinement qu'ils s'enfuiront et tenteront de vivre une autre vie plus calme . Malgré un grand talent au pistolet, son manque d'envie de l'utiliser, le conduit bien trop souvent à la fuite causant souvent d'innombrables dommage sur son chemin, d'où la réputation de "Typhon humanoïde", tel une catastrophe naturelle il détruit beaucoup, mais souvent dû à la chance elle-même Vash s'en sort sans trop de dégâts . Quelqu'un de peut-être un peu trop bon, il prendra le blâme des victimes sur ses épaules et acceptera le châtiment qu'il lui doit être infligé pour la mort de victimes innocentes durant une fusillade . Mais bon le reste du temps, le blondinet n'en reste pas moins un bon vivant . Sympathique et assez gourmand, il aime bien la compagnie des autres et dévoré quelques donuts . Enfin il n'est pas parfait, comme tout le monde dans cet univers, mais il tentera de créer un monde dans lequel tous seront heureux d'y vivre, car tel est son plus grand rêve .

Histoire:
L'on peut facilement s'imaginer le passé de quelqu'un en le regardant agir, mais dans le cas de Vash, il est plutôt dur de bien le situé sans connaître la véritable histoire de sa vie, pourquoi ? Et bien son mental laisse paraître qu'il fut bien élevé dans l'amour et le respect de la vie qui nous entoure, mais la vision de son corps parsemé de cicatrices et de blessures horribles peut laisser vagué divers esprits sur la théorie qu'il fut battu enfant . Enfin trêve de théorie erroné, laissez moi vous conter sa véritable histoire, prenez place confortablement, car voiçi l'histoire d'un homme rêvant d'un monde impossible ... Un monde de paix et d'amour ... L'histoire de cet homme commence dans la petite mer tranquille de South blue, sur une petite île charmante vivant dans la paix et survenant à ses propres besoin par l'agriculture et la pêche . Dans ses lieux vint au monde deux jumeaux à la chevelure blonde, la nouvelle mère devra les élever seule, puisque son époux quelques mois plutôt avait disparu en mer, les théories de sa mort fut plutôt rapide, car peu d'autres explications auraient pu expliquer la disparition d'un homme, non ? La jeune femme du nom de Rem, nomma ses deux fils Vash et Knives, drôle d'imagination n'est-ce pas ? Mais qui peut critiquer le choix de nom d'une mère ? Rêveuse elle-même, Rem éleva ses deux enfants dans l'amour et l'harmonie, tachant de transmettre son principe ... Personne n'a le droit de prendre la vie d'un autre être vivant ... Plutôt poussé comme idée, mais elle le respectait comme un homme d'église tente de suivre la voie de dieu sans s'écarter de son chemin, mais malgré que les deux jeunes enfants s'entendaient très bien, seulement sur l'un d'eux cette idée fit complètement son chemin pour rester encré dans son esprit, tandis que l'autre repoussa cette idée, trouvant cela idiot . Enfin ce ne sera que très tard que Vash ne se rendra compte de cela .

Plusieurs années passèrent, la vie simple du jeune blondinet ne s'empirait pas, au village il avait plusieurs amis avec qui il traînait assez souvent, peu de choses se passèrent avant les dix-sept ans du jeune homme, durant cette année le chaos commença à régner sur l'île natale de Vash . Pourquoi me direz-vous ? Pirates ? Non, ce n'était pas aussi simple que ça, il s'agissait bien plus d'un assassin qui s'était découvert une passion meurtrière dans le village ... Tout commença un bon matin, tous dans la petite famille Mcleod semblait normale jusqu'au moment où un cri retenti de la rue, rapidement le jeune homme, comme sa mère, vinrent voir ce qui se passait . À vrai dire, ils n'étaient pas les seuls à être curieux, car autour d'une femme en sanglot, une foule s'était rassemblé . Sa pauvre fille fut assassiné durant la nuit, alors qu'elle dormait paisiblement, qui avait pu commettre une telle chose . Bien évidemment personne ne se montra pour dire qu'il avait fait un tel acte de cruauté envers une charmante jeune femme qui venait simplement de trouver l'amour . La marine n'ayant pas de base dans les environs, quelques habitants décidèrent de faire eux-mêmes des recherches, mais se fut en vain, n'étant pas des professionels, ils ne trouvèrent absolument rien et durent renoncé à l'enquête . Mais naturellement il est évident qu'un psychopathe ayant trouvé une cible de choix ne quitterai pas les lieux, non il était toujours parmi eux, le doute commençait à envahir chacun des membres de la population, tous se suspectèrent et au fur et à mesure des morts innocentes, personnes ne fessaient confiance à personne . Après tout lorsque l'on ne connait pas l'ennemi, l'on suspecte tout le monde, n'est-ce pas ?

Pour plusieurs jours rien d'autres ne se passa, enfin pour le reste de la ville . C'était un petit matin nuageux, le ciel tirait lentement sur le gris et un léger vent paisible rendait l'atmosphère agréable, Vash revenait d'une grosse journée de travail dans l'un des champs, il était fatigué et rêvait déjà de son lit douillet pour pouvoir sauter dedans pour s'endormir sans rien faire . Le gros sourire au visage, il avançait alors que sa belle journée terminait, finalement au bout d'une heure de marche entre son lieu de travail et la maison de Rem, il était enfin arrivé . Posant sa main sur la poignée de porte, il fut surpris de voir qu'elle était barrée, haussant les épaules, le blondinet prit la direction de la porte de derrière et comme il l'espérait elle n'était point barré .

"Je suis rentré !" disait le jeune homme . Mais aucune réponse vint de la part de sa mère, chose étrange, était-elle sortie ? Possible, ne s'en fessant pas plus que ça, Vash continua son chemin dans la petite maison, mais quelque chose n'allait pas et finalement le sentiment d'insécurité se trouva être véridique . Alors qu'il passa devant le salon, il resta pétrifié devant la scène, Rem se trouvait par terre ensanglanté et Knives, lui était assis dans un fauteuil confortablement une arme à feu encore fumante en main . La mâchoire tremblante et les larmes aux yeux, le jeune homme put prononcer un seul mot ... "Pourquoi ?" ... Un sourire se dessina sur le visage de son frérot, puis il se transforma en un grand rire qui donnerait froid dans le dos .

"En réalité c'est très simple Vash, je lui ai parlé de mon projet de quitter se minable petit village pour devenir un conquérant de mer, tu sais de quoi je parle ? Un pirate ... Mais cette idiote c'est opposé à ce que je défie la loi, je n'avais pas d'autre choix tu comprends ?" Comment pouvait-on comprendre un tel acte ? Si Vash aurait dit oui, je comprends ton point de vue, il s'en serait voulu pour le restant de sa vie . Maintenant les larmes coulèrent, il était même tombé à genou, comment son frère avait-il pu faire une telle chose ? Cela restait impensable !

"Non, je ne comprends pas ! Tu aurais pu simplement l'assommer et après partir, POURQUOI A-T-IL FALLU QUE TU LA TUE ?!" Hurla-t-il sous la colère, mais la seule réponse qu'il obtenu fut un rire de la part de Knives . Était-ce encore son frère avec qui il avait partagé tant de joie ?

"Tant de sentiments Vash, ce n'est pas bon pour toi . Cela va t'affaiblir comme ce que cette femme t'as appris, tâche de ne pas l'oublier . Allez mon frère suis-moi en tant que pirate on va bien s'amuser en prenant le contrôle des mers du globe . "

"Désolé, mais je ne peux faire ça Knives ! Et tu vas devoir me passer sur le corps pour t'en aller !"

"Toujours aussi comique Vash, mais puisque tu le désire ." Chose à laquelle le jeune homme n'avait pas pensé, son frère avec un pistolet et lui non, sans hésiter il pointa son arme vers le jeune Vash et tira deux coups de feu . Le premier alla se loger dans son épaule et l'autre dans sa cuisse, puis il rangea son arme dans son étui . Pourquoi l'avait-il épargner comme il l'avait fait ? La réponse vint très rapidement, car sous le regard interrogateur du blondinet, Knives reprit la parole .

"Non je ne te tuerai pas, tu m'amuses bien trop mon frère ... Je vais te laisser vivre encore un peu, prend le temps de réfléchir à mon offre, car tu seras toujours le bienvenue dans mon équipage Vash . Je t'ai laissé un petit cadeau dans ta chambre, il me ferait tant plaisir de te voir avec la prochaine fois que l'on se vera . " Sur ses mots, il disparu par la porte de derrière alors que des tapements dans la porte survinrent, il était évident que les coups de feu tiré par son traitre de frère n'avait pas passé inaperçu . La porte d'entrée ne prit pas de temps avant de défoncer en plusieurs petits morceaux de bois, mais il tomba dans les pommes avant qu'un membre du village ai pu venir le voir .

Quelques heures plus tard, le jeune homme se réveilla sur un lit dans une petite pièce blanche, un médecin près de lui discutant avec une infirmière . Ils lui apprirent la nouvelle que son frère était introuvable et que sa pauvre mère ... ils n'avaient rien pu faire pour elle ... Juste d'y repenser des larmes vinrent aux bords de ses yeux, mais qu'allait-il faire pour Knives ? Dire la vérité ? Ou simplement laissé ceux de son village dans l'ignorance du mal qu'il avait causé ? Sa décision ? Il donna une autre version de la vérité, disant que son frère était parti en mer, sans faire mention de l'atroce meurtre qu'il venait de commettre . Quelques jours plus tard, Vash était de nouveau debout, ses deux blessures étaient refermées, mais encore faible . Profitant de cela, le jeune homme alla voir le présent de son horrible frère . Pénétrant chez lui avec un serrement au coeur sous les mauvais souvenirs, il monta à l'étage tachant d'oublier cet évènement pour le moment, dans la petite pièce qui fut autrefois sa chambre, Vash trouva un paquet caché dans l'un de ses tiroirs ... Qu'était-ce ? Un pistolet modifié de couleur argent, possédant un baril à six balles, en voyant l'arme il eu le souvenir de son frère et de l'arme qu'il portait ... Semblable à celle-çi, mais de couleur noir ... Qu'es que tout cela voulait dire ? Il n'en avait pas la moindre idée ... Croyait-il vraiment qu'il allait venir se joindre à lui ?

Des années passèrent, Vash était âgé de vingt-deux ans et finalement il avait prit une décision . Avec l'arme que son frère lui avait donné il tenterait de faire un monde où il serait bon de vivre, en la mémoire de Rem, sa douce mère . De dix-huit à Vingt-deux, il s'entraînera au pistolet apprenant à tirer plutôt bien, mais la maîtrise de cette arme ce ne sera que par la pratique sur le terrain qu'il la gagnera . Finalement il prendra la mer en quête de la création d'un monde parfait . Sept ans plus tard, le blondinet est devenu un chasseur de prime connu par certains pour ses tours de forces souvent lié au hasard et à la grande chance qui l'entoure ... Et à partir de là son histoire continue, que va-t-il faire maintenant ? Seul l'avenir nous le dira ...



Dernière édition par Vash Stampede le Lun 22 Sep - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue14/35Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue0/1500Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vash le Typhon Humanoïde Empty
MessageSujet: Re: Vash le Typhon Humanoïde   Vash le Typhon Humanoïde EmptyLun 22 Sep - 17:28

Post-Rp:

Le ciel bleu clair ne montrait aucun signe d'un orage imminent, tandis que sur cette mer calme de South blue un petit bateau voguait ayant l'air de n'avoir aucun signe de vie à son bord, de loin l'on pourrait voir la silhouette d'un objet rouge couché sur le bord du mini navire et lorsque l'on s'approchait plus près l'on voyait avec horreur qu'il s'agissait d'un pauvre bougre ayant sombré dans la noirceur infini de la mort ... Enfin c'était la première impression que l'on devait avoir du jeune homme blond, car si l'on écoutait attentivement, l'on pouvait encore entendre des gémissements de douleur ... Pourquoi était-il en douleur comme ça ? Tel son habitude Vash, n'avait pas apporté assez de nourriture pour son voyage en mer et étant donné qu'il mange un peu plus qu'une personne normale et bien c'est pas très dur de deviner qu'il est en train de s'apitoyer sur sa terrible faim et la douleur qu'elle lui procure . Prenant son courage à deux mains, le blondinet se disait qu'il trouverait rapidement une île, chose que lorsqu'on l'on n'a très peu de connaissance en navigation est plutôt difficile et seul le hasard le guidait ... Idiot direz-vous ? Je ne vous contre-direz pas, car oui beaucoup de ses actions paraissent idiotes, mais Vash est Vash et personne ne peut le changer . Enfin finalement il quitta le bord de sa petite embarcation pour se placer devant le mat et y regarder l'horizon, tentant de ne pas penser à son mal de ventre atroce ... L'absence de toute trace de vie au sommet de l'océan donnait une impression d'être seul au monde et avait quelque chose de bien déprimant, car seul le bruit des vagues brisa le silence qui entoure l'océan calme . Replaçant ses petites lunettes sur son nez, le chasseur de prime leva son regard vers le ciel pour y admirer les nuages d'un air rêveur, combien de temps allait-il erré encore sur sur l'océan comme il le fait avant de mourir dévoré par la faim ?

La réponse arriva près quelques heures plus tard, le blondinet s'était endormi sous la faim et une goutte de pluie qui lui tomba doucement sur le nez le réveilla de son sommeil, lentement il ouvrit les yeux pour voir que le ciel s'était recouvert d'une couche plus grise que les heures plutôt ... *Merde fallait bien que le ciel me tombe dessus maintenant ...* pensa-t-il en poussant un grand soupir, mais en se relevant il remarqua à l'horizon une étendue de terre où il se dirigeait, mené par les flots . Une lueur d'espoir se dessina dans son visage et un peu de bave glissa le long de sa lèvre inférieur alors qu'il imaginait le sublime repas qu'il allait surement se payer, sortant de son rêve éveillé, Vash se secoua la tête d'un bord à l'autre, effaçant image de nourriture pour ne pas se donner faim en vain . De retour à la réalité, son regard démontrait de la détermination, agrippant les rames, il les plongea dans l'eau et fit avancé l'embarcation de toutes ses forces pour arriver avant la tomber de la pluie, un éclair rugit au-dessus de lui, chose qui le fit redoubler d'effort sous le début de l'orage ... Allait-ce être une tempête ou simplement une petite averse passagère ? Question idiote alors que l'on se retrouve prit en dessous, pour le moment tout ce qui comptait était de se rendre à bon port . Quinze minutes furent nécessaire sous les efforts qu'il avait poussés et maintenant il était arrivé, sortant rapidement du bateau il tomba à genou à bout de souffle et les bras en feu tellement il avait ramé de son plus vite et encore cela ne fut pas assez rapide, puisque la pluie avait commencé et que le petit navire était rempli d'eau, le chasseur avait eu peur pour sa vie, mais au moins il aurait toujours peu finir le trajet à la nage ... En roulant une corde autour d'un pilier du pont, il allait maintenir son navire à la surface où en tout cas ce qu'il en restait, mais la pluie tombait déjà assez fort donc tout en reniflant bruyamment il se dirigea rapidement à l'intérieur de la cité .

Une taverne ne fut pas trop difficile à trouver et la première qu'il aperçu fit très bien l'affaire ... Poussant les portes de style western, l'homme en rouge rentra dégoulinant de la tête aux pieds, un frisson le parcouru alors qu'il avança vers le bar pour prendre place devant le citoyen qui fessait son métier . D'un drôle de voix roque il demanda ce qu'il allait prendre, chose qui fit faire un léger saut à Vash, vraiment il ne s'attendait pas à ce genre de voix, malgré son âge plutôt avancé beaucoup de vieillard qu'il avait rencontré dans sa vie avait des voix plus douces à l'oreille, contrairement à celle-çi qui écorcherait bien plus les tympans qu'autre chose, mais bon ce n'était pas très sympathique de penser tout cela, il tenta donc d'oublier cela et lui demanda l'habituel ...

"Une bouteille de rhum et une assiette s'il vous plait ." Demanda-t-il avec un sourire sympathique au visage comme à sa bonne habitude .

D'un signe de tête, l'homme alla prendre une bouteille de rhum et un verre, pour les placer devant le blondinet avant de partir en cuisine prendre une assiette du repas du jour ... Attendant avec délectation son premier repas depuis quelques jours, le chasseur de prime se versa un verre de liquide brun et corsé qu'es le Rhum, juste à imaginer son assiette, il en bavait déjà ... Quoi que peut importe ce que ce serait il le mangerait sans hésitation, après tout son ventre gargouillait depuis un bon moment et là était l'occasion de le taire pour quelques heures encore . Quelques minutes passèrent et le barman revint avec un plat encore fumant de sa bonne odeur, bavant devant son assiette, Vash ne perdit pas de temps aussitôt placé devant lui aussitôt terminer . Le vieillard derrière le comptoir fut surpris, mais ne fit que rire voyant le bon appétit de son client .

"On dirait que t'as pas mangé depuis des jours ti-gars ."

"C'est pas mal ça en fait ." Répondit-il en se grattant l'arrière de la tête avec un grand sourire au visage, mais son ventre était rassasié et le repas était délicieux . Quelques verres suivirent, puis vint le temps de payer l'addition, prenant sa bourse, le blondinet y découvrit avec un grand regret qu'il ne pouvait qu'en payer la moitié . Jetant un regard vers le barman qui s'était retourné vers un autre client, Vash trouva son opportunité ... Lentement il se leva et prit ses jambes à son coup, bien sûr il aurait pu être honnête et travaillé pour le veillard, mais cette idée ne lui plaisait pas vraiment . Alors qu'il avait traversé la porte, le cri du viellard retenti dans ses oreilles, mais il était trop tard ... Le blondinet courrait maintenant dans les rues de la ville le plus loin qu'il pourrait allez sans devoir se retourner espérant ne pas être suivit, chose que le tavernier ne devrait pas faire, vu son âge il ne devait pas avoir assez la forme pour le poursuivre à la vitesse que le chasseur courrait . Mais finalement au bout de plusieurs minutes de course, Vash s'arrêta sous une corniche soufflant et les paumes posé sur ses genous, cela fessait un bon moment qu'il n'avait pas prit un sprint comme ça ... Quoi que ... Une image lui revint en tête celle de sa dernière proie qui l'avait poursuivit pendant près d'une heure, où il dut utilisé de ruse pour se faire perdre de vue, mais la dernière fois était pour sauver sa peau, maintenant ce n'était que pour ne pas travailler, légèrement honteux, il se concentra sur la recherche d'une nouvelle cible, car sans argent pour racheter un peu de nourriture, l'homme en manteau rouge ne pourrait pas quitté cette île sans contourné la loi ....




Voilà et Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue33/35Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue70/1500Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (70/1500)

Vash le Typhon Humanoïde Empty
MessageSujet: Re: Vash le Typhon Humanoïde   Vash le Typhon Humanoïde EmptyLun 22 Sep - 22:27

Alors la présentation est assez bonne je vais pas t'embêter plus longtemps, en tant que premier chasseur de prime tu seras au niveau 14 avec 710 en puissance et bienvenue.Demande des missions à Sengoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue14/35Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Vash le Typhon Humanoïde Left_bar_bleue0/1500Vash le Typhon Humanoïde Empty_bar_bleue  (0/1500)

Vash le Typhon Humanoïde Empty
MessageSujet: Re: Vash le Typhon Humanoïde   Vash le Typhon Humanoïde EmptyLun 22 Sep - 22:29

Cool, merçi Ao Kiji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vash le Typhon Humanoïde Empty
MessageSujet: Re: Vash le Typhon Humanoïde   Vash le Typhon Humanoïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vash le Typhon Humanoïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser