One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 A la recherche de Teach partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyDim 21 Sep - 1:40

L'effroyable Barbe noire à présent promu au titre de Capitaine corsaire était dans une forêt non loin de Mock Town en attendant son équipage sur un énorme rocher. Pour être exacte il se trouvait dans une petit clairière peut chaleureuse avec des plaines un peut partout autour de lui. A quelques mètres se trouvait une modeste ville de paysans où aucun pirate ne réside. Pourtant l'équipage du blackbeard's s'y était hasardé pour piller et voler les villageois. Après rien de plus normale pour des pirates. Teach avait donner rendez-vous à son équipage ici même dans cette endroit peut accueillant où des bêtes féroces y résidaient. Teach était parfaitement concentré sur ce qui c'était produit dans la ville terrible de Mock Town avec l'amiral Ao Kiji. Le faisan bleu lui avait annoncer en personne qu'il serait le nouveau shichibulai remplacent de Crocdile le conspirateur pendant un temps encore indéfini de test. Il devait donc gagner la confiance de la marine en arrêtant de dangereux pirates. Son attention c'était toujours porter sur Mugiwara no Luffy mais sa position exacte était encore inconnu. Mais la simple mention de son énorme mise à prix sur sa tête lui mettait l'eau à la bouche. Dans son esprit malfaisant il ne se disait qu'une seul chose: "Je suis un des sept Capitaine corsaire"

Il était tellement concentré qu'il ne se rendit pas compte qu'une meute de loup rodait autour de lui en sentait la cher fraiche à plein nez. Le chef de la bande sauta sur lui les griffes acérés comme des lames de rasoir et les crocs affutés comme des sabres. Teach était de dos pourtant l'incroyable agressivité que la bête dégageait réveilla son instincts de combattant. Il fit preuve d'un réflexe spontané, Teach se retourna et attrapa à mains nues la gorge en plein vole du loup frénétique. Il le tenait fermement et sa mains englobait presque tout son corps avec sa large masse. Il referma petit à petit son étreinte pour le soumettre puis le regarda dans les yeux accompagné d'un sourire maléfique. Un regard bestial s'échangea entre l'homme et la bête, pourtant Barbe noire avait des yeux aussi noir que les ténèbres. Avec son sixièmes sens le loup perçut en lui une profonde noirceur et cela l'effraya, il tremblait comme ferait un vulgaire petit chiot devant un féroce molosse. Puis ayant pitié et fini sa soumission il le balança violament contre un arbre et laissa s'échapper la meute de loup. Tel était la loi de la jungle, les plus forts survire et les faibles se font dévorer. Après quoi il se replongea dans ses pensées profonde en attendant son fier équipage pour leurs annoncer la bonne nouvelle de son assention au rang de Capitaine corsaire.

Après un court instant d'attente Barbe noire entendit clairement le drôle de bruit des bottes de Laffite son bras droit et son homme de confiance. Accompagné bien sur des autres membres de la bande de Barbe noire. La démarche peu courante et loufoque de Laffite pouvait facilement être identifier par Teach, le son émie par ses bottes noirs il les reconnaîtraient entre mille. Jesus bugess portait comme à son habitude le butin récolter après la tempête, enfin façon de parler.
La pêche avait été bonne mais cela n'intéressait que très peu le capitaine du blackbeard. Il se leva de son rocher et annonça la nouvelle à ses compagnons. Les nakamas le félicitèrent joyeusement et pour fêter sa il allait tous partir dans un bar pour boire jusqu'à son faire péter le calslip.
Sur le chemin une penser imprévu effleura son esprit malin. Un problème d'ordre majeur lui courrait toujours au trousse, shichibulai ou pas. Son ancien commandant Portgas D. Ace n'avait sans doute pas perdu sa trace et continuait ses recherches. Malheureusement pour Marshall D. Teach ses intuitions était souvent bonne. Et comme il fallait sans douter une silhouette se dressa face à lui et son équipage.


"Hum... Commandant Ace, quand on parle du loup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyVen 26 Sep - 16:57

    La journée venait de débuter avec des températures estivales très bouillonnante, motivant encore plus Ace dans ses recherches.Il se trouvait sur son minuscule bateau.Et il venait tout juste de quitter l'île de Jaya sur laquelle il n'avait pas trouver la moindre trace de Barbe Noire on lui avait juste dit qu'il l'avait raté de peu.Ace était très fort, après tout il était le commandant de l'une des flottes de l'un des quatre empereurs pirates et pas des moindres car c'était Barbe Blanche.Mais le petit enflammée ne comptait pas s'attirait des problèmes toujours à la recherche de Teach, s'il le voyait il se déchainerait mais il n'avait pas besoin de se battre en dehors de ça.Il penser plutôt à aller manger dans un petit restaurant calme du coin.Son petit bateau venait d'arriver sur l'île, Ace sortit une sorte de corde qu'il amarra à la rive.Il se leva ensuite et sortit de sa petite embarcation.Il prit son sac, et quitta le port vers la ville.Il venait tout juste d 'accoster sur une petite île à quelques kilomètres de Jaya.Il ne comptait pas y séjourner trop longtemps.Juste le temps d'un repas.Bref, le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche s'enfonça dans la ville à la recherche d'une petite taverne.Mais il fut très rapidement prit par la fatigue, il regarda autour de lui à la recherche d'un bonne endroit pour s'assoupir et il ne vit rien hormis des maisons de partout.Faute de lieu de repos, il grimpa sur l'un des toits en quelques secondes et y s'allongea.À peine s'était-il allongé que le sommeil l'atteignit?Le narcholeptique avait encore une fois succombé au sommeil qui était une maladie de famille.

    Le pauvre pirate était entrain de dormir sur le toit d'une petite maison en bois qui n'était pas vraiment confortable pour un dos humain.Enfin là n'était pas la question, l'on pouvait apercevoir une grosse bulle d'air qui sortait de son nez en faisant des va et vient.Tout à coup, réveillé par une discussion un peu trop bruyante il fut obligé d'interrompre son sommeil.Il se leva et regarda à sa droite pour savoir d'où venait ce boucan qui l'empêchait tant de dormir.Et à sa grande stupéfaction, il tomba enfin sur la personne qu'il recherchait tant depuis longtemps.Oui cet homme qui avait mit un pêché à la fois de cruauté, de cupidité et d'orgueil.Cet être sans principe qui avait osé levé la main sur l'un de ses nakamas pou la simple raison d'assouvir ses ambitions.Mais ambition ou pas, comme le disait le capitaine Edward Newgate.Nul ambition ne justifie de lever la main sur un compagnon.Et de ce fait au nom de l'équipage de Barbe Blanche tout entier, Ace avait promit de venger son ami Satch le défunt commandant de la 4ème flotte de l'empereur Barbe Blanche.Vous aurez bien évidemment comprit qui était cet odieux personnage.Il s'agissait Marshall D. Teach qui avait fuit comme un chien à l'anglaise après avoir assassiné.Et Portgas D. Ace s'était juré à lui même de le tuer de ses propres mains pour venger ce terribles affront qu'il avait fait subir à l'équipage d'Edward Newgate.Alors que celui-ci n'avait pas encore aperçut, Ace s'avança vers lui et resta accroupi à l'extrêmité du toit de la maison sur laquelle il était.Et enfin, avec un ton hargneux et un regard froid il interpella le traître.

    -Cela fait longtemps que je te recherche.Teach!
    -Hum... Commandant Ace, quand on parle du loup!
    -Ne m'appelle pas commandant!Commandant est un terme respectueux que seul les personnes dignes ont le droit de prononcer!

    P
    ortgas D. Ace était désireux de vengeance et il regardait son ennemi avec une volonté implacable de le vaincre.Mais lui, il n'avait pas changé.Toujours aussi gros, avec une pilosité noir incroyable qu'il aurait pu soigner.Quant à sa voix et sa façon de parler un peu bouffis n'agaçait que plus le commandant.D'ailleurs Ace put se rendre compte que son adversaire avait formé un équipage de pirate.Les compagnons de ce traître se tenaient face à lui un peu subjugué par la présence de Ace.D'ailleurs, certains d'entre eux étaient un peu impatient et ne mesuraient pas l'étendue de la force du pirate.L'un d'entre eux s'attaque à Ace avec un fusil.Mais naturellement ce même fusil traversa le corps de Ace qui était un logia.Le pirate comprit qu'il était temps de commencer le combat.Il se releva et sauta du toit.Il leva ensuite ses deux index vers le nakama de Barbe Noire et il utilisa une technique qui fit sortir des balles de flammes des doigts de Ace qui repoussèrent le sniper.Mais Portgas D. Ace n'en avait pas après lui.C'était leur misérable capitaine qui était sa cible et Ace s'apprêtait à ouvrir le feu.Ace tendit son bras vers Teach, puis on poing.Il concentra ensuite une forte concentration de flamme à l'intérieur de son poing.Il prit ensuite un petit élan et en plein saut il envoya une grosse attaque au renégat.

    -Hiken!(Pyro Punch)

    L
    a main de Ace était enflammé et lorsque le commandant donna un coup de poing rapide dans l'air.Un immense amas de flamme se propulsa vers Mrshall D. Teach.Cette attaque était si puissant qu'elle détruirait tout sur son passage.Y comprit les pirates de Barbe Noire si jamais il se faisait toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyMer 1 Oct - 17:21

Il était là en face d'eux ce tenant sur un toi. Sa silhouette d'athlète dissimuler par le contre jour mais une fois que les lueurs du soleil changèrent de trajectoires Teach peut reconnaître son ancien tachô. Le commandant de le seconde flotte de Barbe Blanche le célèbre et très puissant pirate Portgas D. Ace. Un capitaine doté de pouvoir surprenant grâce au fruit du démon de type logia. Le Mera Mera no Mi, qui lui confère un corps de feu c'est devenu un homme ardent qui peut à tout moment sortir une de ses flammes destructrices en cas de problème.
Après toute ses années de fuite, Ace qui traquait son ancien nakama l'avait enfin trouvé par un grand hasard dans un endroit miteux sur l'île de Jaya. Teach était plein de stupeur, dans sa petite tête de forban il se disait très exactement comment allait-il faire pour s'en débarrasser sans bavure. C'est alors qu'une seconde idée traversa son esprit malin. Pourquoi ne pas l'enroler dans son propre équipage. Après tout Ace était quelqu'un d'une très grande puissance, avoir un nakama pareille dans l'équipage serait une chance inouïe, une occasion comme celle-ci ne se présente pas souvent. Malheureusement cela serait une mince affaire. Il devrait tout d'abord lui montrer sa force pour le soumettre car aucune chance que celui-ci accepte de son vivant. Non bien sur il faudrait encore lui forcer la main pour l'entraîner dans son équipage. Un combat allait s'engager entre deux "D", et pas n'importe qui d'ailleurs.

Ace devait tuer Marshall D. Teach devenu Capitaine Corsaire, quant à Barbe Noire lui devait le battre pour le forcer par la suite à entré dans son équipage en tant que nakama.
Il essaya tout de même pour commencer en lui adressant la parole, qui sait peut-être accepterait-il tout en discutant sans ce battre.


-Cela fait longtemps que je te recherche.Teach!
-Hum... Commandant Ace, quand on parle du loup!
-Ne m'appelle pas commandant!Commandant est un terme respectueux que seul les personnes dignes ont le droit de prononcer!


A priori il ne semblait pas très content de le voir... rien de plus normal après tout. Qui ne le serait pas en revoyant l'assassin d'un de ses amis. En plus du fait que cette amis était un pirate très important dans l'équipage de Barbe Blanche. Teach commit le pire crime qui puisse être fait dans l'équipage du Mody Dick, celui de tuer de sang froid sans raison valable avec toute la lâcheté du monde un de ses compagnons. Barbe Noire l'avait fait pour s'emparer de son fruit du démon. Ce crime est passible de la peine de mort quoi qu'il arrive et c'est pourquoi la tache d'exécuter Teach revenait à Ace en tant que l'ancien capitaine de ce vil forban.
Il tenta une seconde approche avec plus de volonté cette fois si.


"Ace devient mon Nakama, toi et moi nous ferons de grande chose, réfléchi un peu, l'air de Barbe Blanche s'en est fini alors que celle de Barbe Noire ce lève enfin. Je capturerais Monkey D. Luffy et je deviendrais par la suite le Seigneur des pirate. Qu'en dis-tu?"


Ace resta assit sur le toi en caressant du bout du doigt son chapeau de cow-boy.

"Quoi! luffy est mon petit frère décidément il est temps que je mette fin à ta vie Teach"


Teach n'en croyait pas ses oreilles. Un tel pirate frère avec Ace... après tout quoi de plus normal deux corsaire aussi puissant il n'y a pas à dire c'est vraiment une famille surprenante. Suite à sa réponse, Supersonic décocha immédiatement trois tire de snipers en pleine face de Ace. Qui ne sentit absolument rien, les balles traversèrent son corps comme si de rien était. Ace est fait de flamme alors rien ne peut l'atteindre.
On pouvait voir sur son visage un petit sourire de satisfaction et un regard ardent. Il sauta dans les airs et en frappant dans l'air provoqua une déflagration de feu incroyable. Son poing s'embrasa et propulsa une vague de flamme hautement concentré en énergie contre l'équipage de Teach. Pendant que celui-ci leurs disait de partir car il n'était pas de taille face à un tel pouvoir. L'immense amas de feu alla traverser le corps énorme du pirate à la barbe noire pour encaisser seul le coup et protéger ses compagnons. Un actes profondément héroïque de sa part.
Le choc le propulsa contre une maison en bois qui fut entièrement consumer par les flammes. Son ventre abritait du feu qui lui rasa ses poils et le faisait extrêmement souffrir. En se roulant à terre il peut les atteindre mais il était déjà bien fatigué d'avoir encaisser un choc aussi intense. Le Pyro punch de Ace avait détruit une bonne partit du village et des arbres.
Mais Barbe Noire avait un certain avantage sur Ace, le fait qu'il n'avait pas encore divulgué la nature de ses pouvoirs lié à son fruit du démon.


"Ace ton corps c'est le feu c'est sa! Hahah, le moi je suis les ténèbres!"


Une fois relevé il délivra enfin son pouvoir du fruit du démon. Une étrange fumé noir s'échappa de son corps en continu comme les ténèbres. Le fruit qui renferme la capacité la plus diabolique. L'étendu de sa force. Le fruit Yama Yami de la ligné des logia, Barbe Noire est un homme ténèbres à présent. Devant les yeux ébahie de Ace Marshall D Teach lui montra de suite l'étendu de la puissance des ténèbres.
Il plaqua sa mains sur le sol et étendu les ténèbres partout dans un énorme rayon autour du village. On aurait dit une sorte de marais dense qui engloutissait tout sur son passage. Cela n'était pas qu'une impression.


"Black Hole"


Tout les bâtiments et personnes prise dans le black hole serait aspiré dans le trou noire comme un vulgaire déchet par la force attractive des ténèbres. Mais les pouvoirs de Teach ne s'arrêtait pas là. Une fois que tout cela était absorber et écraser par les ténèbres Teach ramena la substance noire dans sa paume puis la rejeta par le biais d'une colonne immense des ténèbres allant vers le ciel qui s'échappait du dos de Teach. Tout était écrasé, broyé et malaxer par la pression des ténèbres. Voilà le véritable pouvoir de Barbe Noire, seulement il gardait le meilleurs pour la fin.


"Libération"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyDim 5 Oct - 13:14

    Après avoir encore une fois refuser sans hésitation l'offre de Teach.Ace venait d'enflammer son poing pour lancer son pyro punch sur Barbe Noire.Un grand nuage de flamme se dirigea à toute vitesse en direction de Teach.L'impact allait certainement être très violent et mettre fin à ce combat.Du moins c'est ce que penser Ace.Au bout de quelques secondes le grand nuage de flamme qui venait de sortir du poing de Ace aux poings ardents toucha Barbe Noire de plein fouet qui fut propulsé quelques mètres plus loin.Les flammes commencèrent à le brûler.Une partie de son ventre était en flamme et pour s'en dégager Barbe Noire se rouler au sol comme un animal pour éteindre les flammes qui l'empêchait de bouger.Il n'avait presque plus de poils sur le ventre.Mais malheureusement pour le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, Teach avait survécu à l'attaque et avait réussi à éteindre les flammes bien qu'il avait un peu mal.Ace sauta du toit de la maison sur laquelle il se trouvait.Il était quelque peu déçu voir agacé par la ténacité que lui offrait son ennemi.Mais Portgas D. Ace n'allait pas renoncer pour autant il ne s'attendait pas non plus à vaincre un tel traître en un coup.Mais ça n'était pas fini.Puis non seulement il était les flammes mais au corps à corps il pouvait faire la différence face à cet être abject.Soudain, Teach se relava quelque peu atterré par ce qu'il venait de subir.Mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser il était toujours disposé à combattre.Et de plus belle, avec un regard machiavélique qui en disait long sur les plan du nouveau capitaine corsaire.Il se mit à ouvrir la bouche et soudainement une aura mystérieuse se dégagea de son corps.Il s'agissait d'anti-matière une sorte d'aura venant des ténèbres.Et là Barbe Noire se mit à avertir Ace.

    -Ace ton corps c'est le feu, c'est ça!Ahahaha!Moi je suis les ténèbres!

    Et là, une étrange chose se passa que Ace n'avait jamais vu auparavant.Barbe Noire tel un trou noir aspira toute la ville entière de l'île.Ace n'eut d'autre choix que de se déplacer plus rapidement pour esquiver cet énorme amas d'énergie négative qui aspirait tout sur son passage.Et en moins d'une bonne minute, il n'y avait plus rien dans cette ville.Les compagnons du traître avait tous déguerpit sous ordres de leur capitaine il ne restait plus que Ace et son adversaire Marshall D. Teach.Ace commençait tout juste à comprendre le principe de ses pouvoirs.Mais tout fut beaucoup plus claire lorsque Barbe Noire cria très fort le mot "libération".Oui, tout ce qu'il venait d'absorber avec son pouvoir se propulsa dans les airs dans un immense fracas.A ce moment là il n'y avait plus aucun doute pour Ace.Oui Barbe Noire possédait les pouvoirs du fruit du démon qu'il avait volé à Satch en l'assassinant.Et visiblement ce pouvoir était un logia celui des ténèbres.En effet, Portgas D. Ace faisait désormais face à un trou noir qui pouvait tout absorber.Il ne restait qu'un mystère à éclaircir.Si ce pouvoir était véritablement un logia il ne devrait pas sentir les brûlures qu'il avait reçu plutôt.Enfin maintenant qu'il était fixé sur les pouvoirs de son opposant il allait pouvoir mieux combattre.Mais à présent, il allait devoir redoubler de vigilance tant qu'il connaîtrait pas la totalité des pouvoirs de Teach.

    Bref, Ace n'était pas venu ici jusqu'à Barbe Noire pour le regarder montrer ses pouvoirs.Oui, il était venu lui arracher la tête au nom de Satch et de tout l'équipage de Barbe Blanche.Alors il était temps pour Ace d'attaquer le traître qui se trouvait face à lui.Ace bondit tout d'un coup et se mit à courir très rapidement.Il arriva juste devant Barbe Noire sans que celui-ci put s'en rendre compte tellement cela avait était rapide.Nez à nez avec Teach il se baissa, et avec son doigt qu'il alluma comme une allumette, il traça un cercle de feu tout autour d'eux.Puis il concentra son énergie de feu à l'intérieur de ce cercle.Comme une sorte de réactif il fit bouillonner l'air qui était au-dessus de ce cercle.Et lorsque l'air fut suffisamment condensé et réchauffé.Ace prononça le nom de sa technique avec laquelle il comptait abattre Marshall D. Teach le traître qui avait trahit Barbe Noire pour le gouvernement en devenant corsaire.Et qui avait certainement d'autre plan bien pire en tête.

    -Enkai!Hibashira!
    Spoiler:
    U
    ne géante colonne de flamme se propulsa dans les airs.Cette colonne venait du cercle que Ace avait tracé en quelques secondes.Et elle allait brûler le corps de Teach.Oui il n'y avait plus aucun doute.Barbe Noire n'allait pas pouvoir continuer le duel après une tel attaque.En revanche Ace était comme immunisé par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyDim 5 Oct - 20:09

Sous les yeux ébahi de Ace, Teach façonnait une zone de combat en ruine en rejetant par sa colonne des ténèbres les gravas des maisons aspiré par son Black Hole. Sa fameuse technique pour adsorber tout sur son passage tel un trou noir. Malgré que Ace soit impressionner il reprit vite ses esprits et comprit plus ou moins la source de son pouvoir. En effet il était certain qu'une tel capacité provenait d'un fruit du démon et pas n'importe le quel. Un fruit du la ligné des logia quelque peu spéciale et qui serait selon Teach le plus puissant de tous. Ayant le pouvoir des ténèbres ce qui équivaut au contrôle total de la graviter. Avec une tel force de destruction grâce à ce pouvoir on peut arriver à des résultat étonnait et tout aussi diabolique surtout pou son opposant. Il est facile à Barbe Noire de tout détruire en un rient de temps avec la force attractive de la pression des ténèbres. Rien ne peut y échapper tout retourne dans le néant après passage de cette étrange fumé noir empli de maléfice.
Mais le temps n'était plus à la discutions, Teach l'avait parfaitement comprit. Affronter un adversaire aussi fougueux, perdre son temps à parler serait fatal, ses coups son du genre à ne pas pardonner. C'est pourquoi suite à la libération de Barbe Noire le nouveau capitaine corsaire, Ace aux poings ardent allait monter au stade suivant et montrer qu'il ne faillit pas à sa réputation.

Dans une cours effréné, rapide et directe il fonça sur Teach tout en esquivant un énorme coup de poing de celui-ci. Le shichibukai avait l'intention de l'attirer vers lui des le début mais à son grand étonnement Ace venu de lui même avec une détermination inébranlable. Une fois à croupi par terre il délimita un cercle parfait avec son index et plaça ensuite ses deux mains au milieu de cette petite zone extrêmement chaude. Toute cette partit fut condensé en flamme ardente prêt à transformer toute chose en cendre. Alors Ace divulgua le nom de son attaque. Enkai. Sa pyro technique s'acheva dans une colonne de feu immense sculpter par des flammes de braise qui enveloppa Teach et Ace en même temps. Voilà, son attaque était faite pour terrasser un en seul coup l'énorme pirate à la barbe noire. Restait à savoir si Teach avait survécu ou non au indomptable flamme du commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche l'antagoniste de Barbe Noire.
La fumé c'était lever ainsi que le feu, une grosse ombre noire se tenait devait le petit capitaine en second du Moby Dick. C'était Teach qui avait encaisser malgré tout son attaque implacable. Enfin en partit car son corps carboniser commençait à ressentir les terribles sévices du feu ardent de Ace. Mais sa volonté et son esprit combative n'avait pas baisser d'un pouce. Seul problème il était comme un poulet qu'on venait de cuir sur la poil pour ainsi dire presque mourant, et sur le point de s'écrouler. Son corps ne tenait que par la seul force de sa volonté de fer alimenter par ses rêves de gloire. Un capitaine corsaire n'avait pas le droit à l'échec. De plus il devait à tout prit capturer Ace pour le ramener avec lui et le livrer à la marine.

Barbe Noire allait exploiter le maximum de ses pouvoirs avec ses ressources restantes. Une technique qu'il n'a jamais encore eux besoin d'utiliser contre un adversaire. Mais son ennemi d'aujourd'hui ce démarquant nettement au dessus du lot comparer à ses précédents opposant. Ce n'était pas du menu fretin cette fois si.
Barbe Noire ouvrit encore son énorme bouche de sagouin et concentra son aura de terreur en forcent sur ses poings. Ses veines ressortaient pleinement, on sentait sa colère et sa douleur.


Kuro Hitsugi! Black coffin!


D'un coup il relâcha la pression d'un coup et ouvrant ses mains et une couche des ténèbres sortit de son corps de toute par pour englober une large parti de la zone de combat autour de Ace et lui même. Comme une sorte de dom impénétrable. La demi sphère recouvrait même la lumière, dans cette zone il n'y avait plus rien, que le néant. Ni bruit, ni lumière. Ace était privé de sa vue, de son ouïe et de son odorat. Seul le sens du toucher était resté. Dans cet espace l'attraction des ténèbres est assez forte pour cloué au sol mais pour Ace cela l'épuiserait seulement pour porter son poids continuellement en plus important. De ce faite Teach avait crée un véritable monde des ténèbres où seul le chaos y règne en maître. Littéralement un cercueil noir dont on ne peut s'échapper, seul la mort vous y attend.
Ace était complètement déboussoler il ne pouvait ni voir ni sentir la présence de son ennemi et il ne peut empêcher de voir une petit pointe d'angoisse l'emporter ce qui était tout à fait humain même pour un détenteur d'un fruit du démon. Quant à Barbe Noire lui pouvait s'en donner à cœur joie, étant lui même les ténèbres il pouvait voir et sentir parfaitement son adversaire.
Teach s'approcha lentement de Ace et lui assena avec un large sourire aux lèvres un sévère coup poing dans l'estoc puis enchaina avec une série de coup banal dans sa face pour l'affaiblir. Le capitaine corsaire était comme un gamin heureux qui ricanait de ses exploits. Puis il fini par joindre ses deux mains et l'assommer d'un méchant coup dans la nuque du pauvre Ace. Portgas était presque à bout de force mais ne semblait pas abandonner pour autant. Malgré la douleur causer par la violence des coups du colosse face à lui. Et Barbe noire prit plaisir à le cloué au sol avec un coup de pied, il écrasait son corps avec son talon. Un acte digne d'un pirate aussi lâche. Le coup de grace allait être donner. Qu'allait faire Ace pour échapper à ce monde de chaos...


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptySam 11 Oct - 22:48

    Portgas D. Ace venait de créer un grand cercle de flamme autour de Barbe Noire et de lui même afin d'avoir recours à l'une de ses technique de pyromane.Cette fois-ci la technique que le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche voulait utiliser était le Enkai aussi surnommée Hibashira par Ace en personne.En condensant l'air qui se trouvait au-dessus de ce même cercle Ace parvint à former une gigantesque colonne de feu qui propulsèrent Ace et son ennemi dans les airs.Recevoir une tel attaque de la part d'un homme possédant de tels capacités étaient quelque chose de presque fou voir invraisemblable.Mais bon Ace manipulait les flammes et son adversaire manipulait un pouvoir démoniaque digne du nom de ces mêmes fruits du démon que les deux combattants avaient mangés.Bref la grande colonne de flamme que Ace venait de créer s'éleva dans le ciel, propulsant au passage Teach.Ace qui était fait de flamme ne sentait aucune brûlure en revanche, il n'en était pas de même pour Marshall D. Teach.En effet, il avait beau être un logia qui incarnait à merveille les ténèbres.Mais bizarrement, contrairement aux autres personnes qui auraient mangés des logia il ressentait quand même les attaques physiques.De ce fait, lorsque les flammes du Enkai de Ace l'emportèrent dans les airs, la chaleur était si forte qu'elle carbonisa le torse de Barbe Noire qui était presque devenue tout noir à cause des multiples attaques du commandant du Moby Dick.Cette attaque aurait pu mette un terme au combat mais malheureusement ça ne fut pas le cas.Barbe Noire se releva presque essoufflé par les brûlures qui rongeait son corps graisseux qui ressemblaient presque à un gros poulet trop cuit encore vivant.

    -Tu es encore debout?!


    Ace pensait qu'il allait enfin pouvoir venir à bout de Teach en déclenchant une tel attaque mais il avait bien tort.Teach était plus robuste qu'il ne l'aurait pensé.D'ailleurs lorsqu'il s'était relevé c'était lui aussi ans le but de tuer.Il avait enfin comprit que Ace n'était définitivement pas prêt à intégrer son équipage il aurait préféré en mourir plutôt que de commettre un tel crime envers ses propres principes.Après que Ace ait refusé son offre et son attitude hostile envers le corsaire, Teach allait devoir combattre avec l'envie de tuer.Ou plutôt avec un plan en tête.Tout à coup, Barbe Noire leva ses mains et dégagea une subite pression d'énergie maléfique.Puis se fut ce même amas de ténèbres qui fut libéré et qui en l'espace de quelques secondes entoura les deux adversaires.

    -Kuro Hitsugi!Black Coffin!

    Ace était à présent dans une situation délicate certainement la pire dans laquelle il s'était retrouvé dans sa vie.Il n'avait jamais eut à livrer un tel duel.Il était enfermé dans un dôme tout noir fait d'énergie démoniaque par un homme démoniaque.Ace ne voyait plus rien et très rapidement il comprit le principe de l'endroit que Teach avait créé.Oui, son corps était devenu plus lourd.Un humain non entraîné se serait effondré à cause de l'atmosphère maléfique qui y régnait.Mais heureusement pour le mera mera man, il avait subit toute sorte d'entraînement du même genre avec son grand père le vice amiral Garp et Dardan.Et ce genre de situation où la gravité était plus pesante, il s'y était préparé.Ace était un homme avec des atouts physiques en norme.Au corps à corps il restait quelqu'un de très redoutables.Alors qu'il se trouvait dans le noir complet, Ace décida d'éclairer tout son corps afin de mieux apercevoir l'endroit.Ce qu'il vit lorsque le tout fut éclairer.C'était le néant.Tout ce qu'il y avait autour de lui était noir, Ace tenta d'en sortir il donna un coup dans un des murs, en vain.Il était apparemment bloqué et ça n'allait pas être un coup de poing qui allait le faire sortir d'ici.Portgas D. Ace regarda devant lui et vit apparaître son adversaire.Il avait un léger sourire aux lèvres comme s'il pensait pouvoir gagner.Ace allait devoir redoubler de vigilance, Barbe Noire était dans son univers et il avait la possibilité d'annuler les pouvoirs de Ace en le touchant.Mais Ace n'eut le temps de réfléchir, Barbe Noire fonça vers lui et enchaîna une suite de coup dans son corps et dans son estomac.Achevant presque le commandant du moby Dick.Puis au dernier moment Ace décida de réagir il n'allait pas se laisser faire de cette manière.Il se releva alors que Barbe Noire s'apprêtait à lui donner un dernier coup.Ace se mit à faire brûler tout son corps.Empêchant alors le corsaire de le toucher.Une nouvelle fois.Ace se releva cracha du sang et fonça vers sa droite pour attraper Barbe Noire et lui rendre coup pour coup.Ace sauta, attrapa les cheveux noirs de Teach qu'il apercevait grâce à ses flammes puis il lui donna deux crochets consécutifs en pleine tête accompagné d'un puissant coup de coude en plein ventre qui propulsa le pirate au service du gouvernement dans les airs.Ce coup avait du casser d'autres dents à ce pirate laid.A présent, bien qu'il soit sur son terrain de jeu, il se retrouvait dans une pose délicate.Ace comptait l'achever avec l'une de ses autres techniques.Ace écarta chacun de ses doigts et il créa plusieurs petites boules d'énergie chaude qui sortirent de ses mains.Ces mêmes sphères de feu flottaient devant Ace qui les envoya subitement sur son adversaire.C'était l'une des plus puissantes technique de portgas D. Ace.Et Dieu sait que Barbe Noire allait devoir faire preuve dune incroyable ténacité s'il voulait survivre.Soudain, Ace envoya les sphères sur Teach à une vitesse folle et une chaleur insoutenable.

    -Hotarubi!Hidaruma!
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyVen 17 Oct - 23:53

Même dans les ténèbres Ace semblait très vite s'habituer à la haute densité de la gravitation dans cette espace clos. Avec son corps ardent il put alors s'illuminer soit même pour éclairer les alentours de l'antre de la bête noire, j'ai nomme Barbe Noire. De ce fait il put alors voir de ses propres yeux son adversaire et après avoir encaisser courageusement ses coups reprendre de plus belle à l'assénant à son tour de puissant coup poing. Rendant coup pour coup Ace allait bientôt terrasser Teach quand il s'écarta de quelque pas pour exécuter une toute dernière technique afin de l'achever. Ace essuya les petites goûtes de sang dégoulinant de sa bouche après avoir encaisser tant bien que mal les attaques de Marshall D. Teach pour ensuite ce concentré en un seul point. Son opposant lui était dans le même état, quelque peut sonner mais surtout très énervé d'avoir autant de difficulté avec un adversaire de sa trempe. Après ce n'était un simple combat entre pirate habituelle. Non loin de là, il s'agissait de deux personnes extraordinaire doté d'une incroyable force et une volonté de fer. Ayant le même sang qui coule dans leurs veine cela ne les empêchaient pas pour autant de ce battre à mort.
Teach se releva à son tour en tenant son genou et de l'autre main en essuyant sa mâchoire salement amocher par son adversaire. Son regard était alors plus noir que le néant, une expression de visage similaire à celui d'une bête folle de rage. Voyant que son Ace lui préparait un sale coup, il décida de répondre avec la puissance approprié.
Quand Portgas écarta ses doigts en joignant ses mains il enflamma des petites particules d'air pour les transformer un pleins de petites sphères luisante concentré en chaleur pouvant exploser au moindre contacte. Celles-ci ce dirigeaient furtivement vers leurs cible quand une sorte d'amas noir sortit du sol pour se dresser devant les sphères ardente de Ace.

"Mur des ténèbres"


Barbe Noire posa une main au sol en y concentrant les ténèbres par sa paumes. Et au lieu de les étendre encore et encore tel un trou noir sur le sol il dressa devant lui un mur de fumé noir de sorte à ce que celui-ci engloutisse les boules de feu et le protège par la même occasion. Une fois dans le trou noir rien ne peu en sortir de ce fait rien en peut atteindre Teach. Ayant exécuté sa technique au bon moment rien ne put l'atteindre. En revanche cela avait provoquer une petite faille chez son ennemi et il comptait bien en profiter. Après la défense, l'offensive.
Teach avait une tout autre tactique en tête. Son kuro Hitsugi n'avait plus aucun effet sur Ace alors il décida de faire disparaître son monde des ténèbres. La matière obscur reprit contacte avec son corps comme s'il se ressourçait. Puis il rigola par la suite comme un démon enragé.
Barbe Noire concentra les ténèbres dans sa paume tout en pointant sa main vers Ace cette fois. Puis mentionna le nom de sa technique au passage juste avant l'impacte.


"Darkness Reject!"


Plus communément nommé rejet des ténèbres. Cette technique consiste à propulser cette fois si la force attractive elle même condensé en force pur et simple pour crée une sorte de puissante impulsion invisible qui rejette violemment la personne touché. Le bon contraire du kuro'uzu. Un imparable que l'on ne peut contrecarré. On se trouve obliger de subir.
Barbe Noire concentra donc les ténèbres de sorte à créée un tourbillon dans sa main comme s'il allait aspirer quelque chose. Pourtant non, une force incroyablement puissance et destructrice happa de force Ace et l'envoya plusieurs mètres derrières lui dans le décors. Les gravas du bâtiment dans le quel il venait de pénétrer dirons-nous s'écroulèrent sur lui pour l'aplatir comme une crêpe. Il ne devait pas être énormément blesser mais ce n'était pas la véritable attaque de Teach. En effet il n'allait pas s'arrêter à si bon compte.

Après quoi il garda sa position et le bras pointer vers Ace et rassembla encore une fois la puissance obscur des ténèbres de sa paume pour cette fois si avec la graviter aspirer de force Ace.


"Kuro'uzu! Eau des ténèbres!"


Le corps de Ace sortit comme une flèche des gravas aspirer par le pouvoir de Teach, c'était en somme sa capacité la plus dangereuse, celle d'aspirer les autres car une fois en sa possession on ne peut rien faire. Le faite de voir son pouvoir absorber par les ténèbres on voit ses pouvoirs annuler. Quand Teach saisit par son énorme main l'épaule du pyroman celui-ci redevenu comme un simple mortelle sans pouvoir. Maintenant Teach pouvait toucher Ace sans ce soucier de sa technique de feu. Le Shichibukai rigola une derniers fois. Il rétracta son bras à son maximum en retrait et l'abattit comme un boulet de canon dans l'estoc du commandant de la seconde flotte du Moby Dick. Je vous laisse imaginer la suite. Ace repousser par la force du capitaine corsaire une fois de plus envoyer dans le décors de la zone du combat. A cause de tout ce remue ménage le village était rendu à l'état de ruine, il ne restait plus qu'un désert chaotique causé par l'intensité du combat entre deux "D". Teach voulait clore ce duel en achevant pour de bon son adversaire et attendit que celui repointe le bout de son nez.
Une fois cela fait une toute dernière offensive allait être mener par le capitaine du Blackbeard. Une toute nouvelle technique qu'il venait de mettre au point en voyant le pyro punch dévastateur de son adversaire. Qu'est-ce que cela pourrait bien faire avec les ténèbres à la place des flammes. Nous allions bientôt le savoir.
Une fois de plus Marshall D. Teach utilisa à son paroxysme son pouvoir catalyseur dans son poing cette fois-ci. Il pressa avec sa deuxième pas sur son poing contenant la force obscur.

"Black Punch!"


En frappant dans l'air il provoqua une déflagration ténébreuse dans l'atmosphère. Grâce à la force des ténèbres Teach démultiplia la force de son poing pour attaquer à distance. En projetant les ténèbres en masse sur l'ennemi tout comme le pyro punch de Ace. Une sorte de coup poing surpuissant qui dévaste tout avec la pression de la gravité. Même une personne comme Ace ne résisterait certainement pas à une technique pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyVen 24 Oct - 15:35

    Le commandant de la seconde flotte des pirates de l'illustre Barbe Blanche venait de lancer une autre offensive sur son pire ennemi. Les puissantes sphères de flammes nommées Hotarubi. C'est ces puissantes sphères redoutables que Ace avait créé, qu'il avait envoyé sur Teach et il ne savait pas du tout s'il allait parvenir à mettre l'homme des ténèbres à terre. Ace était fatigué et avait déjà dépensé beaucoup de son énergie pour venir à bout du capitaine blackbeard. Alors que les flammes d'Hidaruma se dirigeait à toute vitesse sur lui pour le lapider et carboniser son corps, Teach eut recours à une parade des plus innovantes. Quoique assez vu dans le milieu du combat mais ce satané traître avait réussi à créer une technique semblable avec ses pouvoirs. Puis le fait que son fruit ait la possibilités d'annihiler les pouvoirs des autres fruits était une preuve fondamentale du pouvoir de Barbe Noire. Bref à l'aide de ce mur maléfique il stoppa net chacune des petites sphères envoyées par Ace. Lorsque Ace assista à cette scène, il fut estomaqué pas une seule.Non, je précise bien pas une seule de ces sphères n'avaient atteint Teach. Ceci fait, il se concentra pour reprendre de plus belle, en effet le caitaine qui avait saccagé Drum ne comptait pas s'arrêtait là.

    Toutefois, il comprit que son univers de néant n'était pas efficace face à un être qui était capable d'émettre de la lumière de lui même. Il annula les effets de son gigantesque coffre noire et le paysage redevint normal. Enfin presque Ace apercevait bien le ciel noire de la nuit et la lointaine colline au loin, mais à vrai dire le paysage avait été dévasté. Tout à coup, il se remit à attaquer, il prépara une étrange technique. Un grand tourbillon noir sortit de sa main et vint happer Ace à une vitesse folle. Le pirate fut propulsé bien plus loin sur un grand mur qui s'écroula sur son corps presque inerte. A peine avait-il le temps de se relever et de penser à ce qu'il ferait pour le vaincre que Teach enchaîna avec une autre attaque pour le faire venir jusqu'à lui. Une sorte de pouvoir démoniaque apparut, de couleur violet et se mit à aspirer le commandant jusqu'à lui qui ne pouvait plus rien faire. Pour Ace c'était claire, il était grand temps de trouver une solution pour s'échapper de cette situation plus que palpable et avant tout cruciale pour sa personne. Ce fourbe de pirate au service de la marine ricana avant de décocher un monumental coup de poing dans l'estomac du commandant de Edward Newgate qui se mit à cracher du sang. Ses plaies étaient multiples et il était blessé de partout. Etait-ce la fin? Ace aux poings ardents n'était pas encore prêt à y croire et il allait tout faire pour démontrer que grâce à la volonté de gagner il vaincra.

    D'ailleurs il était toujours devant son adversaire à sa merci, il était temps de s'extirtper de cette situation pour repartir de plus belle plus tard. Portgas D. Ace comptait sur sa technique de combat physique qui lui avait enseigné le vice amiral Garp, il baissa les yeux et donna subitement un petit coup à Teach dans son menton pour se débattre et recula. Le coup n'était pas très puissant mais il avait permit à mera mera man de reculer et de reprendre position pour le combat. Teach allait maintenant repasser à l'attaque pour l'une de ses attaques final. Il se mit soudainement à frapper dans le sol et un immense amas d'énergie ténébreuse sortit de sa paume comme le pyro punch de Ace à la seul différence que celui-ci était fait de ténèbres et qu'il pourrait mettre un terme à la vie de Ace si celui-ci ne faisait rien. La déflagration d'anti matière se dirigea vers Ace à une vitesse impressionnante. Ace était dans un sale état il tenait à peine sur ses jambes, il saignait de partout et était épuisé, il vacillait presque sur le côté lorsqu'il marchait. Mais au moment même où la terrible attaque du terrible Barbe Noire arriva, il pensa à son ami Satch, à son petit frère que Teach voulait livrer à la marine, à tout l'équipage de Barbe Blanche. Et enfin à son honneur de pirate, il se mit en position de combat mit ses mains en position d canon comme s'il allait en faire sortit quelque chose.(position kaméhaméha) Puis il ouvrit subitement la bouche et hurla comme un cinglé.

    -Hanabi no mera!

    S
    oudain, un immense amas de flamme redoutablement chaude sortit à la fois de la bouche du pirate et de ses mains, tel un canon ou encore un lance flamme. Cela créa un bloc de flamme aussi rapide que l'attaque de son ennemi. Le choc entre les deux attaques fut incommensurable, le tout créa une immense explosion qui dévasta tout sur plusieurs mètres et propulsa les deux pirates plus loin. La technique de Teach avait l'air un peu puissante à cause de ses propriétés qui lui accordaient la possibilités d'annuler quelques peu les effets du feu. Mais il y avait bien trop de flamme et de chaleur dans cette attaque pour permettre une quelconque annulation de son attaque. Bref les flammes de Ace avait put contenir le fléau diabolique de Teach mais il ne faisait aucun doute que si Ace avait été touché il serait mort de même pour Teach. Le pirate se releva quelques dizaines de mètres plus loin se répétant qu'il y avait échappé de peu. Mais malheureusement pour Barbe Noire c'était à sont pour de prendre le dessus malgré ses blessures. Portgas D. Ace se remit dans la même position qu'avait, il visa bien le gros corps de Teach et relança une seconde fois la même attaque.

    -Hanabi no mera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptySam 15 Nov - 20:49

L'issu du combat allait bientôt être connu au grand jour. Qui des deux hommes allaient bien pouvoir scellé se terrible affrontement par une victoire écrasante sur l'autre. Le ciel c'était assombrit depuis quelques instants à cause de l'intensité des coups. Le champs de bataille lui était désormais entièrement dévaster. Il n'en restait plus qu'un terrain de désolation. Cela était bien triste, c'était un si belle endroit avec une magnifique paysage avant l'arriver des deux pirates. Le ciel dégager, pas le moindre nuages, puis les éclairs et leurs bruits assourdissant. Dans le noir on n'entendait que les rires amusés du capitaine corsaire à la barbe noire. Le vent prit place aussi dans la bataille, balayant les flammes ardentes du piroman. Mais ce vent désagréable venu caresser les deux combattants. Pourtant malgré son froid, l'atmosphère était encore chaude, et une tension plus insoutenable s'instaura. Avec les incessantes ondes de choc provoquer par la collision de leurs coups aucune autres personne en pouvait les approcher et dans ce cas là, elles se verrait souffler par la puissance de leurs prise. Personne ne pouvait plus les arrêter, comme s'ils étaient dans une autre dimension. C'est cela l'esprit combative.

Teach lui était grièvement blesser, le corps entièrement carboniser mais son exceptionnel endurance lui permettait toute fois de rester debout sur ses jambes. Alors que Ace lui avait bien du mal mais résistait tant bien que mal aux effets nocifs des ténèbres. Mais ils leurs restait tout d'eux la force d'un tout dernier coup, qui marquera la fin de ce combat et, donnera le nom du grand vainqueur. Pourtant le dernière coup de Teach aurait du balayer définitivement Ace de la surface de la terre mais pourtant il répondit avec la puissance approprier qui défaisa le Black punch de Teach. Son attaque des canons des flammes avait détruit la force destructrice des ténèbres. Et Ace renouvela cette effort une seconde fois pour achever Barbe Noire en y mettant ses dernière forces. Qui aurait cru qu'il lui restait autant de ressource.
Le pirate Ace aux poings ardents pointa ses deux paumes sur son adversaire et ouvrit la bouche. D'où une forte concentration de flamme en sortit tel un canon hurlant. Cependant son attaque était assez lente pour que Teach réponde lui aussi avec une seconde technique. Mais si son Black punch était inefficace contre cette technique alors il devrait recourir à une toute autre puissance pour l'abattre.
Les dés étaient jeter à présent plus question de revenir en arrière.

Barbe Noire se cambra quelques peu en forçant sur tout ses muscles pour faire sortir une fumé noir venant des ténèbres s'échapper de son corps tout entier. Puis il serra très fort son poing, et le rouvrit. Il venait de forcé si fort que du sang en sortit, dégoulinant de sa main. Quelques goûtes de sangs tombèrent à quelques centimètres de sa main pour formé un point précis devant sa paumes ce qui créa une sorte de boule noire qui s'élargit de seconde en seconde. En concentrant la gravité de l'apesanteur en un point, Teach la détruis et créer un état de rétrécissement illimité qui aspire tout sur son passage. Créant ainsi un trou noir qui aspire même la lumière. Si il la lançait sur quelque chose, ceci serait pulvérisé. Ainsi la lumière fut engloutit il ne restait plus les ténèbres et l'obscurité autour d'eux. Teach envoya sa boule noire sur Ace. Qui en passant aspira les flammes de celui-ci et grossit pour accroitre sa taille et sa puissance. Cela rendait l'attaque de Teach surpuissante, représenté par une sphère de 20 mètres de d'envergure.


"S'en est fini de toi Ace! Par le choc du trou noir"


La boule noire céleste avait dévorer l'attaque de Ace et ce dirigeait maintenant sur le pirate pour le détruire. Cette fois-ci serait la fin de Ace qui jusqu'à là avait eu un beau parcours. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 EmptyDim 16 Nov - 15:39

Portgas D. Ace le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche venait tout juste de lancer une nouvelle fois l'une de ses meilleurs attaques sur son ennemi Barbe Noire. Le hanabi no mera était une attaque dévastatrice, un puissant jet de flamme pouvant carboniser tout sur son passage. Malheureusement pour Ace qui était bien affaiblit, Teach n'avait pas encore dit son dernier mot. En l'espace de quelques secondes, il se concentra posant bien ses pieds sur le sol. Il semblait préparer quelque chose face à l'attaque de Ace. Ses muscles se dilatèrent comme-ci il allait avoir recourt à une force faramineuse au-delà de tout ce qui était possible. Les veines de ce personnage laid plein de bedaine qui était bien plus que hideux et qui avant toute chose représentait à merveille ce qu'était les ténèbres. A la fois par son nom, par ses pouvoirs et par ses motivations. Teach était la personne la plus machiavélique que le pirate avait jamais rencontré. Et il avait juré de le tuer, le pauvre Ace n'avait visiblement eut tort de vouloir se frotter à une âme maléfique aussi puissante que celle là bien que ce soit pour venger la mort de l'un de ses compagnons. Bref, les muscles du corsaire avait grossit en l'espace de quelques secondes ce qui était assez drôle lorsque l'on voyait ses petites jambes dont les mollets n'enflaient pas. Soudain, une gigantesque boule d'énergie noire fut créé par son adversaire. Elle était énorme, de couleur violet et cela ne faisait aucun doute qu'elle devait être l'attaque la plus dangereuse et puissante de Teach. Mais le pire c'était la vitesse à laquelle elle se déplaçait, alors que le jet de flamme de Ace se dirigeait vers Teach, la grosse boule noire se mit à tout aspirer sur son passage. Absorbant même la pauvre attaque de Ace. Quant au commandant de Ewdard Newgate, pour la première fois du combat il commençait à ressentir un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Des gouttes de sueurs brûlante coulaient le long de son visage. Face à cette énorme boule noire qui se dirigeait vers lui pour le tuer. ,Il avait peur. Oui, il était effrayé pour la première fois de sa vie, il avait vraiment peur et il était face à la mort comme jamais. il savait bien que Teach avait déjà tué d'autres de ses anciens nakamas comme Satch. Alors il était évident que rien ne le retiendrait pour réitérer son acte face à Ace. Le pirate commençait même à se questionner sur ses possibilités à rester en vie après ce combat. C'est à ce moment là qu'il fouilla dans ses poches pour prendre un papier. C'était la vivre card que lui avait confié son petit frère Monkey D. Luffy. A son grand bonheur il put se rendre compte que le papier était intacte. Et c'est sur cette conclusion que la peur qui envahissait peu à peu Ace se transforma en un courage. Oui, Ace sentait les flammes envahir son corps lui redonnaient des forces pour l'ultime coup. Peu à peu il sentait une force inouïe prendre place à la peur. Elle hurlait de douleur et voulait s'échapper du corps de Ace pour finir en éclat sur cette immense sphère d'anti-matière puis sur Teach. Ace se releva en tenant à peine sur ses genoux, une aura orange entourait son corps. Et les forces de Ace lui revinrent peu à peu le temps de quelques secondes. Il le savait son énergie combattive allait le laisser tenter une dernière chose. il ne faisait aucun doute que après cette technique il s'effondrerait au sol sans la moindre possibilité de bouger. peut-être même qu'il allait mourir. Ace concentra tout son pouvoir à l'intérieur de son poing droit et forma une petit boule de feu qu'il fit grandir à vue d'oeil. Elle grandissait de plus en plus et au bout de quelques secondes elle avait la même taille que celle que Teach avait créé. Ace na faisait flotter au-dessus de lui.

-Enteiiiiiiii!

A
ce lança la gigantesque boule de feu qu'il venait de créer sur celle de Teach. Les deux boules s'affrontèrent l'une et l'autre mutuellement. le choc fut très brutale. Cela avait créé une sorte de fusion entre les deux attaques. on ne voyait ni orange ni noire. Un blanc étincelant avait prit place au milieu de ce champ de combat. Puis soudain une terrible explosion eut lieu, ce fut un impact semblable à des centaines de milliers de boulets de canons réunis. Les attaques avaient la même puissance et cela était prévisible. le choc propulsa Ace et Teach sur plusieurs milliers de mètres au loin. Quant à Ace il avait mit toute sa puissance dans sa technique. il avait réussit à contrer la sphère noire de Teach mais il ne savait pas s'il l'avait vaincu. Il avait juste l'espoir d'avoir réussi même si cet espoir restait mince. Alors que de violent courants d'airs du à l'explosion des deux boules de flammes et d'énergie noire le repoussaient vers l'arrière, il sentait ses forces l'abandonnaient. Et très vite son corps retomba au sol. Il s'était évanouie. Il n'avait plus qu'un seul espoir désormais. celui d'avoir réussi à tuer Teach. Autrement il finirait soit mort soit à Impel Down. La prison sous marine dont l'on ne s'échappe pas. Si c'était le cas se serait la fin de Ace aux poings ardents qui était à la merci de quiconque s'approcherait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Teach partie 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Teach partie 2   A la recherche de Teach partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Teach partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall D. Teach alias Barbe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Jaya :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser