One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La descente du dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La descente du dieu Empty
MessageSujet: La descente du dieu   La descente du dieu EmptyDim 21 Sep - 1:56

Épilogue

Après sa quête de Fairy Verth Ener le dieu de la foudre descendit avec son arche maxim, sur son trône d'or et se posa accidentellement sur l'île de little garden le repaire des deux géants pirates anciens capitaine d'un équipage entier de géant. Après son atterrissage plutôt explosive il s'en alla visiter l'île. Biensur il ne vit que de la cambrousse quand il fini par tomber nez à nez avec les deux géants de l'île. Et sans suivit un terrible affrontement.


_______________________


Dans le ciel une drôle de machine sillonnait les cieux. Le temps était favorable à la navigation mais on n'avait encore jamais aperçut un engin volant dans les airs dans Grandline. Les nuages bougeaient étrangement vite comme si une force les repoussaient sur les côtés. Pourtant le galion volant à la tête d'or semblait en difficulté. Une trainer de fumé s'échappait du dos du l'arche et plongeait en piquer vers une petite île nommer Little Garden où seul la faune à sa place dans ses lieux. Il n'y avait que de cambrousse vue d'en haut. L'arche Maxim avait l'air désertique mais pourtant une personne se tenait au commande du vaisseau. Un seul homme, d'une étrange aura similaire au dieux eux même. Il ne s'agissait bien sur que d'une seul personne pouvant contrôler cette énorme bateau volant, Eneru le dieu de la foudre qui avait déserté son royaume de Skypiea où il occupait la place de dieu de l'île pour ce rendre à Fairy Verth le monde des rêves. Après sa défaite contre Mugiwara no Luffy, Ener c'est rendu sur cette drôle de terre qui est la lune pour y régner en tant que maître des cieux. Mais à sa grande surprise une tout autre civilisation y avait installer son règne bien avant lui. Il s'agissait de drôle de petit bon hommes, vêtu comme des militaires, une tout autres civilisation d'homme renard y vivait également. Les deux peuples se faisaient la guerre depuis des décennies.
Ener les conquis tous les uns après les autres avec sa poigne de fer puis réveiller une archipel de haut technologie plus encore que celle des îles célestes avec les Dials. Ener avait fait une découverte extraordinaire et s'en servit pour reconstruire une citée digne de se nom. Il avait réaliser son rêve le plus cher en devenant le nouveau maître de ce monde seulement une chose qu'il n'avait pas prévu arriva. Un ennuie total, il n'avait rien de très spéciale à faire sur cette planète étrange. Tuer ces drôle petit être n'avait même plus de sens pour lui. Au bout d'un mois il sentit très vite que s'il resta encore une seconde de plus dans ses lieux il perdrait la raison et sombrerait dans l'oublie. Il devait agir et vite. Alors il se souvenu des paroles de Luffy lors de leurs affrontement titanesque. Le jeune capitaine avait dit à Ener que des hommes avec de tel pouvoir comme ceux du dieu Eneru il y en avait par centaine sur la mer bleu.
Une idée traversa son esprit, pourquoi ne pas descendre sur la mer bleu et conquérir la terre et les océans tout entier en devenant le dieu sur terre. Après tout rien est impossible pour Ener le dieu de la foudre, celui qui avait prit pour domicile les îles céleste et conquit tout les îles du ciel. En allant sur terre il n'aurait plus le temps de s'ennuyer et pourrait tuer d'innombrable homme aussi puissant que lui. En devenant un pirate à son tour et aussi pouvoir ce venger de Luffy au chapeau de paille.
Suite à son départ un peut explosive les habitants de Fairy Verth détruisirent une partie de vaisseau de leur seigneur. Qui par la suite les pulvérisa tous avec une pluie d'éclair qu'il abattu sur la planète toute entière. La première parti du voyage se déroula pour le mieux mais la suite des évènements aggrava un peu les choses. Suite à un petit accident technique l'arche maxim ne pouvait plus être correctement contrôler, certainement à cause de ces misérables avortons.
Ener essaya tant bien que mal à contrôler l'engin avec son énergie foudroyante seulement l'arche partait dans tout les sens puis fini par s'écraser sur l'île de Little Garden. Une île revenu à l'âge des dinosaures et sous développé.

L'impacte du crache provoqua une explosion sans précédent qui éradiqua une zone forestière entièrement engloutit par le choc. Le bruit assourdissant éloigna les divers animaux présent sur le lieux de l'accident mais en revanche attira grandement deux géants d'une taille gigantesque.
Ener idem et à peine sonner sorti de l'épave sans problème. En revanche sa matière corporelle avait éclater avec le choc de l'explosion et il se reforma lentement avec des particules électriques. Pour former une corps de foudre pur qui reprit petit à petit sa forme initial d'humain. Il constata par lui même la gravité des dégâts de l'impacte mais sans souciait peu. Il était heureux d'être enfin arriver et de voir par lui même le monde sur la mer bleu. Seulement la où il avait atterri il ne pouvait pas voir grand chose. Sa position devait être au bon milieu de l'île de little garden.
Étrangement un énorme dinosaure pointa son née au lieux dit malgré le bruit provoqué par l'explosion. C'était un animal forcément curieux puisqu'il ne semblait pas avoir peur. Il étira son long cou jusqu'à Ener et le regarda d'un drôle d'air tout en le reniflant. Quelque peu agacer du comportement plus que étrange du monstre, Ener posa sa mains sur son museau et le balança un éclair digne de ce nom pour le rôtir.



"Qu'est qu'il me veut ce dinosaure?"


L'électrochoc le foudroya sur place et il perdit connaissance ayant la peau entièrement carbonisé. Après divers de multiple effort inconsidéré il voulu ce repousser un quelque instant mais après avoir mangé l'énorme dinosaure devant lui qu'il venait d'abattre comme un vulgaire insecte. Il transforma son bâton d'or avec son pouvoir foudroyant et réalisa un énorme sabre extrêmement tranchant. Puis il coupa en morceau chaque partie du corps de l'animal en tranche pour les mangés les uns après les autres. Malgré tout Ener semblait être un gros mangeur. Seulement la viande n'était pas si bonne que celle de Skypiea dans son royaume divin. Et oui maintenant il allait adopter une tout autre vie que celle précédente qu'il avait vécu auparavant. Et rien de tel que de ce remplir le ventre pour aller conquérir les océans de grandline.
Dans l'ombre sans que Ener ne s'en rendre compte deux énorme Ombres se tenaient l'une à côté de l'autre derrière des arbres. Qui pouvait bien être ses deux silhouette menaçante.


To be Continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La descente du dieu Empty
MessageSujet: Re: La descente du dieu   La descente du dieu EmptyDim 12 Oct - 17:07

Alors que le dieu Ener mangeait comme un sagouin la viande de dinosaure il sentit comme deux présence l'observer. Mais il préféra nettement laisser croire aux deux individus qu'il ne l'ai avait pas repérer et continua à dévorer la chaire chaude et fondante du monstre qu'il venait d'abattre. Autant dire que le pouvoir de la foudre est une capacité à multiple fonctions très utile. Grâce au pouvoir du Goru Goru no mi Ener était capable de transformer n'importe quelle partie de son corps en foudre et la projeter sur son adversaire pour lui faire subir mille tourment. Un électrochoc dont on en se remet jamais. Les habitants de Skypiea l'avaient surnommer Raijin no Eneru ce qui signifie Ener le dieu de la foudre. Un pouvoir si terrible que seul une personne au monde à put avoir la chance d'atteindre le corps de foudre d'Ener. J'ai nommer Mugiwara No Luffy, c'est lui qui donna un nouveau sens pour vivre à Ener lui même. Un raison de vivre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne nourrissait à son égard une tel rage. Mais l'heure n'était plus aux regrets ni aux souvenir inutile mais au repas. Après quelques semaines de voyage dans les cieux Ener avait une faim de loup et pouvait avaler même un éléphant. Après tout la présence des deux hommes derrière lui en train de l'observer était futile car grâce à son logia il ne craignait absolument rien. Pourtant le fait d'être guetter en cachette dans son dos l'énervait quelques peut. C'est pourquoi il s'empressa de les appeler lui même pour montrer qu'il les avait repéré.
Installer par terre en tailleur tout en tenant un morceau de chair dans les mains Ener éleva la voix.


"Vous pouvez sortir de votre cachette!"

Dans le même instant deux énormes ombres aussi sombre que les ténèbres écartèrent à mains nues les arbres comme ci de rien n'était et avancèrent près du dieu. Les deux hommes étaient si gigantesque qu'on aurait cru des montagne et leurs imposante masse corporelle cachaient les rayons du soleil pour installer une large zone d'ombre autour d'Ener.Celui-ci n'était en aucun cas impressionner pourtant il n'avait encore jamais vu de Géant dans sa vie. Dans les îles célestes de tels êtres n'existe pas, seulement dans nos rêve. Les deux géants n'étaient autre que Brogy le démon bleu et Dory le démon rouge, les gardiens de cette île et anciens capitaine d'un équipage de géant. Tout comme les bêtes sur cette île, ils avaient été intriguer par l'explosion. En réalité le choc perturba leurs combats habituelle ce qui ne les plus guère. Alors qu'un il veut un seul petit homme causé autant de remue-ménage cela les impressionna grandement. Pendant qu'ils se grattaient la tête en ce regardant dans le blanc des yeux comme des ahuris Ener lui continua à manger paisiblement sans ce soucier d'eux.
Les nuages défilaient dans le ciel comme si le cour de l'histoire n'était pas perturbé, après tout le temps est la seul chose inévitable et invincible dans ce monde. Autant vivre sa vie à son paroxysme avant sa mort. C'est ce que Eneru avait l'intention de faire. Et son projet était de devenir le seigneur des pirates. Pour cela il devait réunir un équipage digne de se nom et commaitre les pires méfaits du monde, bref la routine pour un tel personnage.


"Attendez je suis à vous dans une seconde"


C'est pourquoi après avoir fini son déjeuner et ramasser son sabre d'or il se releva et ce mit bien en face des deux colosses. Il caressa son menton tout en réfléchissant à la situation, en regardant de bien près Dory et Brogy qui n'avait pas encore sifflé la moindre parole. Après mur réflexion pourquoi ne pas demander à ses deux énormes monstre de faire partit de son équipage. Avant toute chose il devait savoir leurs identités exacte.

"Qui êtes-vous?"


Dit-il d'une voix posé et calme. Le premier se prononça fièrement et s'en suivit le seconde.
Dory souriait et regarda dans les yeux le petit homme accoutré d'une drôle de façon.


"Moi c'est Dory le démon rouge"
"Et moi c'est Brogy le démon bleu, nous sommes les capitaines géants"


"Hum... vous êtes donc des pirates alors?!"

Les deux affirmèrent sa supposition d'un signe de la tête. Alors un sourire machiavélique acquiesça Ener. Il n'avait plus qu'une question à leurs posé.


"Je suis le dieu Eneru, je descends sur terre pour devenir le seigneur des pirates, pour cela j'ai besoin d'un équipage fort et redoutable. Cela vous direz dans faire partie ?"

Dory éclata de rire aussitôt et répondit net à Ener.

"Nous sommes déjà capitaine, crois-tu que nous allons accepter de faire partit de ton équipage petit homme? Tu ferais mieux de rentré chez toi"

Mauvaise réponse... Ener n'avait pas apprécier qu'ils se moque de lui de la sorte. De toute évidence il avait signé leurs arrêt de mort. Son sourire disparu de son visage pour laisser place à un petit rictus sur sa bouche. Il enveloppa son sabre d'or de foudre et lui fit reprendre sa forme initiale. Un combat terrible allait s'engager pour un simple caprice.


"Si vous ne voulez pas alors mourez!"


Aussitôt dit Ener transforma son avant bras en une boule de foudre en concentrant son pouvoir en un seul point précis. Puis d'un mouvement rapide de l'épaule il envoya sa décharge sur Dory.

"El Thor"

Un immense ama de foudre bleu fut propulser à toute vitesse sur le démon rouge. Le choc l'emporta plus loin dans le décor ayant le corps entièrement carboniser de toute part. Mais son exceptionnel constitution lui permettait de survivre tout de même à la puissance du coup. Seulement son esprit avait perdu connaissance et il était complètement sonné.
Le bras d'Ener reprit sa forme initiale et pointait dans la direction de Dory. Son ami fou de rage saisit son énorme épée et dans un crie de folie il l'abattu violament sur Ener. Voyant le coup venir il disparu comme un éclair et surgit de nul par devant le visage de Brogy laissant s'écraser la longue lame d'acier sur sol. Dans la même actions le dieu posa lentement sa mains sur le crâne du démon bleu et l'électrocuta d'un million de volts dans la face.


"Décharge"


Un épaisse lumière s'échappa de sa paume qui prit la forme d'un gigantesque éclair bleu et carbonisa le corps entier de Brogy le visage figé par la terreur. En quelque seconde tous les deux s'étaient retrouver hors d'état de nuire en l'espace d'un instant. Le pouvoir dévastateur du dieu Ener était vraiment sans limite et tout bonnement incroyable. Brogy tomba tel une pierre sur le sol en se fracassant le dos. On aurait dit un énorme poulet grillé. Son corps était entièrement carbonisé comme celui de son compagnon. Pourtant même inconscient il semblait encore respirer.
Rien de tel qu'un peu d'exercice après avoir englouti la queue entière dans dinosaure. Après quoi une fois cela fait Ener décida de parcourir l'île quand soudain une seconde présence l'interpella au loin dans la forêt sortant juste des bois. Une longue et fine silhouette sortit de nul par. Qui cela pouvait bien être.


To Be Continued
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente du dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez du Dieu de Skypiea
» Technique du Dieu Eneru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Les îles de grand Line :: Little Garden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser