One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Fiche de Luun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Luun Empty
MessageSujet: Fiche de Luun   Fiche de Luun EmptyMar 23 Sep - 19:14

Fiche Technique :


Nom complet (+ surnom) : Luun Noa
Age : 17 ans
Equipage : ///
Fruit du démon : le Fruit du Fantôme

Armes :
Luun se bat avec des ciseaux.

Je vais donc vous expliquer mon petit système de ciseaux. Donc, tout d’abord, Luun a dix paires de ciseaux. Ils sont tous différents. Même si deux vous semblent identiques, ce n’est sans doute pas le cas. Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts. Sauf que comme elle n’a pas de numéro 9, elle possède une numéro 11. Bien compliqué tous ces chiffres me direz-vous. Mais non, c’est très simple. Il y a les offensifs et les défensifs. Les numéros 2, 8, 7 et 3 sont défensifs. Ce sont les plus solides, fait pour défendre et occasionnellement, pourquoi pas, attaquer. Les autres paires, les numéros 1, 4, 5, 6, 10 et 11 sont faits pour attaquer et par contre, uniquement pour attaquer. Ces ciseaux sont trop fragiles pour être utilisés en défense. Vous vous demandez peut-être pourquoi il n’y a pas de numéro 9. Simple, elle a réservé la place pour une future paire de ciseaux, toute simple, juste faite pour couper des choses comme du papier. La seule condition est qu’elle veut des motifs de fleurs dessus… Ne cherchez pas pourquoi, c’est comme ça et c’est tout.

Elle n’a autrement pas réellement de techniques. Elle se sert juste de la bonne paire de ciseaux au bon moment et comme il faut. C’est amplement suffisant. Voilà, c’est finit pour l’explication de mon petit système ^^. J’espère que c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Luun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kidd
» Fiche technique
» Fiche de Rob Lucci
» Fiche de l'enfumeur
» Fiche tecnique de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Info personnage :: Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser