| Les rp | |
|
+5Ryoushi Shiro Spandam Monkey D. Luffy Bartholomew Kuma Ao Kiji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ao Kiji Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Nombre de messages : 930 Age : 32 Fruit du démon : Hie hie no mie Date d'inscription : 25/06/2008
Fiche technique Niveau: (33/35) Expérience: (70/1500)
| Sujet: Re: Les rp Dim 12 Oct - 15:52 | |
| Commencez le rp j'ai peu de temps pour un PNJ vous allez attendre 2 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Dim 12 Oct - 16:02 | |
| Ok donc moi je suis contre l'Amiral Ao Kiji, d'accord sa me va ( A noter que je veux devenir Empereur pour commencer, voilà la nouvelle est lancer!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Dim 12 Oct - 16:18 | |
| Bonjour tout le monde, je sais que je n'ai pas encore terminé ma présentation mais.... Une fois cela fait ( bientôt d'ailleurs ) pourais-je rejoindre Kaku et Lucci ? |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 32 Fruit du démon : Hie hie no mie Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les rp Dim 12 Oct - 16:33 | |
| Oué on va éviter de faire mot pour mot comme dans le mangas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Dim 12 Oct - 19:06 | |
| Euuuh, une chose, à Enies Lobby, Spandam vient de donner une mission à Rob Lucci et j'allais la faire avec lui donc soit vous venez avec nous mais ça ferait trop pour une simple mission soit vous en faites une tous les deux^^ |
|
| |
Monkey D. Luffy Capitaine des mugiwaras
Nombre de messages : 352 Age : 31 Fruit du démon : Gomu Gomu no mie Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche technique Niveau: (24/35) Expérience: (360/1500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Dim 12 Oct - 19:13 | |
| Nan mais j'ai déjà posté pour la mission et avec l'accord de Rob ^^" |
|
| |
Monkey D. Luffy Capitaine des mugiwaras
Nombre de messages : 352 Age : 31 Fruit du démon : Gomu Gomu no mie Date d'inscription : 10/08/2008
Fiche technique Niveau: (24/35) Expérience: (360/1500)
| Sujet: Re: Les rp Dim 12 Oct - 19:26 | |
| Et bien tu diras à Rob que c'est Annulé, puisqu'il ne doit pas quitté Water Seven avant notre arrivée. (si tu n'es pas d'accord avec ça, parle en avec Ao Kiji qui te dira la même chose.) | |
|
| |
Spandam Chef du cp9
Nombre de messages : 134 Age : 34 Fruit du démon : N/A Date d'inscription : 20/09/2008
Fiche technique Niveau: (14/35) Expérience: (0/1500)
| Sujet: Re: Les rp Lun 13 Oct - 1:08 | |
| J'y avait pensé un peu trop tard pour la présense de Rob dans le Rp et vu que l'histoire semble être voulu exactement reproduite il serait préférable d'annulé, mais Musashi et lui pourrait faire dans le genre qu'il s'agit d'une mission vieille d'il y a cinq ans . Ou si sa dérange trop effacer simplement les derniers postes de mon bureau(Ou effacer le topic au complet pour que le refasse, ça m'est pas mal égal de toute façon xD) et j'arrangeai quelque chose pour Musashi et Jyabura, s'il veulent bien et puis sa serait une introduction à leur mission dont ils reviennent dans le manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rp Lun 13 Oct - 14:33 | |
| J'aurais dit cela avec plus de tact Luffy.Je ne veux pas que tout soit reproduit mais juste comme on est à l'arc water seven il serait mieux que l'on fasse cet arc puis les membres du cp9 pourront s'attaquer aux autres pirates après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Lun 13 Oct - 17:17 | |
| Ah bah okey , pas de problème.Supprimer nos posts alors =( Je vais RP en solo alors a water seven ... un jours normale dans la peau d'un faux charpentier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Lun 13 Oct - 21:09 | |
| Si tu veut pas Rp seul je suis a Water seven Rob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Lun 13 Oct - 21:27 | |
| bon finalement, je post où? quand ? et pour faire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Lun 13 Oct - 21:33 | |
| Aucune idée mais si vous voulez venez a Water je veux rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les rp Lun 13 Oct - 21:42 | |
| Amy vient me demander une mission tu seras fixé (dans mon bureau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Mar 14 Oct - 17:52 | |
| Kishigai Sai , si tu veux je vais RP a Water Seven parce que je suis normalement infiltre en tant que charpentier , si tu veux j'ouvre le rp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Mar 14 Oct - 19:40 | |
| Oui pas de soucie ouvre le Rp ^^ |
|
| |
Spandam Chef du cp9
Nombre de messages : 134 Age : 34 Fruit du démon : N/A Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Les rp Mar 14 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Mar 14 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Mer 15 Oct - 13:20 | |
| Okey Kishagi , laisse moi le temps de l'ouvrir parce que je serait occupé jusqua 2-3 heures de l'aprem ^^ Tu l'aura ajourd'hui t'inquiete ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Mer 15 Oct - 19:37 | |
| |
|
| |
Spandam Chef du cp9
| Sujet: Re: Les rp Sam 18 Oct - 7:23 | |
| Voilà message posté, allez voir pour les intéressé et désolé Jyabura pour les pressions sur ton post, mais je me demande comment t'as pu penser que c'était terminé xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rp Dim 26 Oct - 12:46 | |
| *Petite sonnette* Rob lucci est appelé dans le topic par sa future victime .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rp | |
| |
|
| |
| Les rp | |
|