One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty
MessageSujet: Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!]   Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] EmptyDim 5 Oct - 17:32

Part I


Après avoir lu l'incident survenu au Royaume d'alabasta par les Mugiwaras,equipage qui devient de plus en plus connut au fil du temp.Kidd Avait lut que Monkey.D.Luffy avait réussit a batre Crocodile.Un des Shichibukai.Cela étonné enormement Kidd.Mais Kidd était pas con.Il savait que les Mugiwara passé de île en île et essayer de pouvoir réaliser n'importe quel aventure.Kidd avait écouté il ya longtemps une histoire sur Skipea.Le territoire de Dieu.Il était sur que les Mugiwara se dirigeraient vers ce "Dieu".Kidd n'avait pas vraiment d'objectif malsain.Il voulait juste rencontré Monkey.D.Luffy dont sa prime était juste en dessous de celle de Kidd.Enfin bref,il débarqua alors au port de Mock Town.Une ville , la ville des insurgé,sur Jaya.En se promenant et restant ici pendant quelque temps il entendit plusieurs rumeurs du genre que un bout d'île a decoller dans le ciel , on peux monter par une sorte de tourbillon.Enfin plein de truc dans le genre.Kidd et son equipage voulait monté là bas.Et battre Dieu, parce que Dieu normalement est plus fort , enfin ,il est LE plus fort.Kidd voulait démontré qu'il avait tort et en même temp renconter Luffy.Alors il interrogea plusieurs personne si ils avaient vut un homme au chapeau de paille.Et un vieille homme répondu qu'ils allaient en direction de Dieu ...Mais il n'y allait pas.Il décida de prendre un autre chemin.Alors avec son equipage il se dirigea vers Bahama Island.Connue pour ces festivité mais aussi comme île célèste.Kidd aller surement trouver quelques choses a faire là bas.

Une fois arrivé au Bahama Island il accosta au port et descendit avec Killer de son bateau.Il laissa les autres kidds pirates sur le bateau,pour le surveiller au cas ou il y aurai un bateau de la marine qui accosterai ici par tout hasard.En esperant qu'il n'y est pas de affiche WANTED de Kidd pour pas éffrayés les gens et que la festivité devienne une ville vide.Néanmoins il changait jamais d'habits.Il les adorait et les portaient depuis son adolescence.Il pénétra dans la ville et se dirigea vers un bar.La particularité de se bar c'était que apart qu'il était le plus réputé , il était aussi le seul qui acceuillait les pirates.Il ésperait faire une belle rencontre ...


Dernière édition par Eustass Kidd le Mar 7 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!]   Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] EmptyLun 6 Oct - 19:46

Part 2

Lengende:Cyan = Eustass Kidd.
Rouge=Inaru Karu
Orange=Autes Pirates
Bleu=Marines ou citoyen.




Kidd rentra dans le bar.Le bar était en effet plein de truands,chasseurs de primes,pirates,brigans,voleurs a deux balles.Et autres.L'établissement était assez grand et les serveuses charmantes.Kidd et Killer s'asseyèrent au bar.S'asseoir au tables était radins,sa fesait plus classe sur les tabouret.Kidd regarda attentivement autour de lui pour essayer dit trouver quelques choses ou même quelqun d'interessant,distrayant.Malheuresement pour lui dans un coin reculé du Bar une affiche de Eustass était posé parmit des dizaines d'autres.Il retourna la tête vers sa boisson et souffla.Un homme avec une longue cape noir dont une capuche lui revenez sur la tête , sa lui fesait un air sombre.Il arrêtait pas de fixer Kidd.Puit il tournit sa tête vers l'affiche de Kidd et souria en sa direction.Kidd comprit que cette homme avait remarquait et il savait que Kidd était l'homme rechercher pour les 110.000.000 B. Kidd souriait et cette homme n'avait pas l'air d'être un petit rigolo et même il avait l'air d'un expert.Puit d'un coup Kidd se souvenu qu'il avait vut la fiche de ce...Chasseur de Prime sur un mur a l'entrée.Les marines dont il était passé devant parler de lui en tant que Chasseur De Prime experimenté de la Grande Line et qu'il travaillait totalement pour la marine.Enfin,ces cibles allez toujours vers la Marines.Kidd n'allait pas le sous éstimé,a peine qu'il retournit la tête que l'homme avait disparut,non,il était juste a côté de Kidd.Kidd souriant et le regarda avant d'engagé la conversation.

"-Héhéhé, Chasseur de Prime sous les ordres de la marines...Pff..tu as perdu ton honneur Karu-san ...

"-On peux pas plair a tout le monde hein Kidd...Qu'est-ce que tu fout ici ?"

"-C'est pas toi qui pose les questions.Depuis que tu a quitté mon equipage a Longue Town je me suis dirigé vers ici.Evidemment en route j'ai fait plein de petit bordel.Je croit que tu doit surement en avoir entendu parler non.Et puit qu'est-ce que tu fous en tant que chasseur de prime ? ... en plus sous les ordres de la marines.Pff... pitié."

"-On a pas tous les mêmes objectifs ou rêves Kidd...Allez maintenant tu va me suivre bien gentiment au QG de la marine ici et je prendrai mes petits millions de Berries."

"-Tu me fait pitié Karu.Tu te souvien plus de moi ? Tu croit vraimment que je suis du genre a dire :"Oué pas de problème".Puit ici on va pas dire qu'ils vont t'aidé.Je devient une légende Karu.Je suis plus fort que avant,et comme toujours , plus que toi."

"-C'est bien ce que je pensais.Va falloir utilisé la force hein ? ..."

"-Pff..."

Karu sortit un katana assez rapidement de sa grande cape et la dirigea a grande vitesse vers Kidd.Evidemment grâce au pouvoir de son fruit du démon ,Kidd Arrête la lame du chasseur de prime et la retourne vers lui.Le chasseur disparais d'un coup avant d'apparaître quelques mètres derrière Kidd , puit c'est le tour a l'arme de feu, il sortit un assez gros calibre et tira sur Kidd.Encore une fois Kidd arrêta les balles et les retourna vers le chasseur de prime.Le chasseur de prime et les truands qu"ils étaient situés par la sautèrent a côté et les balles se plantèrent dans la porte en bois du Bar.Puit le chasseur de prime sans savoir comment il se transforma en un homme panthère.

"-Hmmm...un fruit Zoan hein ? ...Pas mal "

L'homme panthère sauta sur Kidd, il n'avait plus le choix , son fruit de marcher par sur les animaux alors il retroussa ces manches et utilisa son pouvoir pour recuperer le katana du chasseur de prime utilisé auparavant.Il eut juste le temps de la prendre dans ces mains et l'homme panthère commencer a le griffer , la lame parra toutes les griffes mais apres quelques instans elle se brisa,Kidd reçu une griffe sur sa figure , assez profonde.Puit il se releva; fronta sa main contre son visage pour essuyer le sang et regarda l'homme panthère.Puit il se releva,avec un air sérieux,sur de lui,il utilisa un de ces pouvoirs les plus puissant pour apparement en finir vite.

"-Supra Magnetisme"

D'un coup toutes les armes metalliques que les truands,brigands,pirates,chasseurs de primes de la salle possédaient voler en direction du corps de Kidd ,des épées,des katana,des armes a feu, des barres de ferre flotèrent autour de Kidd.L'homme panthère souriat et chargea sur Kidd ,néanmoins Eustass utilisa son pouvoir et des barres,balles;katana se dirigèrent a toutes vitesse sur l'homme panthère.Il se releva et utilisa ces griffes assez auguisés pour couper en deux tous les objets volant sur lui , mais il ne l'avait pas remarquait mais Kidd utilisa son pouvoir pour récupérer les balles tiré auparavant sur lui même et il les lancerent sur l'homme panthère,malheuresement pour lui il n'eu pas le temp de réagir qu'il reçut en plein ventre les 5 balles,il tomba parterre,Kidd s'approcha de sa dépouille et vola le sac qui comportait de l'argent,enfin surement l'argent d'une prime de pirate qu'il a attrapé avant d'essayer sur Kidd.Il prit l'argent et sortit du bar avec Killer.

"-Je détéste les animaux ..."



A suivre


(Je sais pas si je peux gagner une prime en plus pour avoir tuer le chasseur de prime ^^ a vous de voir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Left_bar_bleue31/35Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Left_bar_bleue30/1500Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty_bar_bleue  (30/1500)

Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty
MessageSujet: Les féstivité[LIBRE!]   Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] EmptyMer 15 Oct - 18:38

Bartholomeus Kuma traînait d'île en île à la recherche d'hommes qui avaient sur la tête une grosse prime. Pendant ces jours-ci, il allait visité cette île à la recherche de gros "clients". Il essayait de retrouver et d'affronter ces personnes lui même car aucun ordre venant du QG de la Marine lui, ne lui avait été parvenue. On peut dire qu'il s'ennuyait.
Il errait donc dans un Bahamas Island, et il décida de se rafraîchir en entrant dans un bar. Il demanda au tavernier, du jambon crue et un verre d'eau. Il n'aimait pas l'alcool. A côté de lui deux hommes discutaient à voix haute :

" Tu as entendu. Il paraît que le célèbre Eustass Kidd, le capitaine des Kidd's Pirates est lui même présent sur cette île. Je crois qu'il a une énorme prime sur sa tête : celle-ci est d'environ 110 millions de berrys. On dit qu'il se trouve dans l'autre bar, qui se situe dans le quartier juste derrière." dis l'un deux.

Le deuxième repondit :

"Vraiment... Tu t'imagines si une personne haut-gradée de la Marine venait sur Bahamas Island pour le capturer "

"Tu rêves... Un haut-gradé ne se déplaçerait pas pour si peu..."

Bartholomeux Kuma décida de couper la conversation et il regarda les deux hommes et pris la parole :

"Pourtant je suis la moi..."

Tous les yeux se braquèrent sur le grand et féroce Kuma. Tous étaient térrifiés et l'un deux réussit a prendre la parole :

"Barthomeus Kuma... Le célèbre shichibukai que l'on surnomme "le tyran" est là. On dit qu'avant de mettre d'être au service de la Marine, sa prime était élevé à 296 millions de berrys... Fuyez ou il nous tueras tous".

Quelques secondes plus tard, le bar était vide. Même le tavernier était partie. Kuma avait finit son repas. Il se leva laissa une pièce, pour payé les frais de son repas et partie de cette taverne. Une fois dehors, il se dirigea vers le quartier comme les deux civils l'avaient dit. Sur son passage il trouva quelques pirates et il leur demanda :

" Etes vous des pirates qui sont sous les ordre du cèlebre Eustass Kidd ? "

Les pirates rigolèrent, ils se moquaient de lui. L'un deux lui dit :

" Evidemment vermine... Parle moi sur une autre ton où je pourrai m'énerver. Qui est tu pour chercher notre capitaine ?"

" Je suis Barthlomeus Kuma et je n'apprécie pas comment tu parle."

Kuma n'attendit pas la réponse de ces sous-fifres et il leur balança un rayon qu'ils ne purent esquivés. Ceux-ci éliminés, il continua sa route et se retrouva devant le bar en question. Il n'eut pas y rentré car juste devant la porte se trouvait Eustass Kidd. Kuma commença a lui dire :

" Je suis Barthomeus Kuma, le shichibukai charger de t'arrêter. Je sais que tu es Eustass Kidd, le capitaine des Kidd's Pirates qui as une prime de 110 millions de berrys sur ta tête. J'ai éliminé quelques-uns de tes sous-fifres. Viens-là, car à présent le combat est inévitable."


Kuma attendit patiemment la réponse d'Eustass Kidd. Il avait hate que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!]   Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] EmptyMer 15 Oct - 19:39

En sortant du bar,après avoir mit hors êtat de nuire son ancien amis et compagnon pirate , maintenant devenu chasseur de prime pour le gouvernement il sortit du bar.En soufflant , car même si ce combat fut bref et assez rapide , sa lui avez permis de inpeu se defouler ou utiliser ces pouvoirs.Néanmoins il pensait que si il avait mit un chasseur de prime au service du gouvernement hors etait de nuire , la marine du coin devraient surement debarqué d'un moment a l'autre , c'est bien pour sa que Killer et lui , sortirèrent calmement du bar pour pouvoir s'éclipsé doucement et lentement , mais néanmoins surement ! Puis en sortant du bar , qui ressemblé maintenant a un dépotoire , il vit courir vers lui deux de ces pirates.Il les reconnut , c'était de simple matelot , bretteur.Ils couraient comme-çi le diable était derrière eux.Il arrivèrent , en respirant très brusquement , surement le faite qu'il ait courut pendants des minutes entières sans se reposé...

"Yiare Yiare ... que se passe t-il ? ..Reprenez votre souffle .."

"...Eustass...humph ...humph...vous devez partir ! ...humph...humph..."

"C'est la première fois que vous me parlez directement et c'est pour dire que je fuis ? ... Quel est la raison ? Dit le moi rapidement aussi non je n'aurais plus le courage de me retenir pour vous tuez ! "

"...Humph...humh....Bartholomeus...euh...Kuma !...le shichibukai ....est ici ! Humph ...humph.."

"....Quoi ??!!!Bartholomeus Kuma , le shichibukai encore sous les ordres du gouvernement est ici ? ... "Le tyran" ? ... Ksssoooh !!! ...Bon ... Okey , allez preparer le bateau je vais arriver ! Allez-y ! .... COUREZ ! "

Puis Kidd souffla et une petite frayeur se fit sur son visage.Bartholomeus Kuma, aussi surnomé "Le tyran" , ici , au Bahamas Island , pourtant cette île n'etait pas specialement connu , commen savait-il que Kidd était ici ou alors , peut être , il était pas venu ici pour Kidd ...Enfin , il devait a tout prix se preparer a partir avec son equipage de l'île , parce que il ne pourrait pas , enfin , hiérarchiquement , battre Kuma.Un Shichibukai ! Un des plus fort d'ailleurs ,enfin , a se qu'on dit plus fort que Crocodile ou même un surnomé Moria.Néanmoins , sa dérangerai pas a Kidd de voir les pouvoir de ce Shichibukai et pourquoi pas aussi lui montré qu'il est dangereux au gouvernement.Enfin ... Kidd remarqua une grande ombre devant la sienne.Il se retourna avec un sourir sur les lévres et la il vit ,Batholomeus Kuma , le shichibukai , juste dérrière lui.Eh ben il n'avait plus trop le choix.Le tyran engagea déjà la discussion , il était venu ici pour Kidd...

"-Batholomeus Kuma , surnomé " Le tyran" , Shichibukai encore sous les ordres du gouvernement.Déjà que les pirates , dont moi , deteste les Shichibukai mais alors la un sous les ordres du gouvernement n'est pas le plus plaisant ! Alors tu est venu pour te battre? ...Qu'il en soit ainsi ! ..."

Kidd recula d'un pas rapide pour s'eloigner de son ennemi , dont il connaissait très peu ces capacités.Il mit ces mains en l'air , pour signe que le duel commence , et il commença a utiliser ces pouvoirs du fruit du démon , il n'avait pas trop le choix ,c'était sa seul manière de se battre ...

"-Magnetisme CATCH"

C'était une des plus faibles techniques de son fruit du démon.Elle consiste a attrapper des objets en fer qui sont a proximité de l'utilisateur , dans ce cas-ci , Kidd et d'enfin les jeter violement sur son adversaire.La technique réussit a attrapper plusieurs Katana et autres épées que possédait des personne a proximités ... il les pointa tous vers Kuma et enfin il les propulsa vers le tyran.Il savait qu'il allait les equiver ou même les encaisser facilement , mais fallai bien un début a tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Left_bar_bleue31/35Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Left_bar_bleue30/1500Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty_bar_bleue  (30/1500)

Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty
MessageSujet: Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!]   Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] EmptyMer 15 Oct - 20:23

Kuma savait que Eustass Kidd allait être un adversaire redoutable. Celui-ci avait tout de même une prime sur sa tête à 110 millions de berrys. Ce n'était donc pas négligeable. De plus, Kuma était très en forme et très impatient que le combat commence, car cela faisait quelques semaines qu'il allait d'île en île à la recherche d'adversaire puissant. Aujourd'hui la chance lui souriait car il allait affronté l'un des plus puissants pirates. Il allait prendre son temps, car il ne voulait pas gâcher un si beau combat. Il n'eut pas le temps de continuer à savourait cette instant où les adversaires s'observent, car le capitaine des Kidd's Pirates commença à engager le combat. Cette attaque consistait à accumuler des objets en fer qui se trouvait près d'Eustass Kidd et de les lançaient sur Kuma. Parmis les objets que lui envoyait Eustass Kidd, il y avait des armes à feu, des katanas, ect...
Le celèbre shichibukai avait peur que sa Bible soit abîmé par ses projectiles donc il décida de contre-attaquer. Il pointa ses deux mains vers les projectiles et relacha une pression énorme, ce qui créa dux rayons énormes qui désntégrèrent les projectiles et qui continuèrent leurs chemins en direction d'Eustass Kidd. Celui-ci était stupéfait. Les deux rayons explosèrent les murs des environs. De la fumée épaisse montée. Kuma ne savait pas si Eustass Kidd avait été touché pas cette attaque. Kuma prit donc la parole :

" Voila c'était une petite mise en route. J'espère que tu n'es pas mort, car où sinon ta prime de 110 millions n'est pas mérité. je veux te captuer et te ramenr au QG après un long et fastidieux combat. Si je te ramène, les hauts-gradés de la Marine me feront de plus en plus confiance, et je pourrai donc avoir de nouveaux combats plus palpitants."

La fumée commençait à disparaître et on l'on pouvait distainguer à travers cette fumée, un homme debout. Kuma reprit donc ses explications :

" Peut-être ne le savait-tu pas, mais je suis devenur un schichibukai grâce au fruit du démon que j'ai mangeais : le fruit Nikyu Nikyu. C'est aussi grâce à celui-ci, qu'avant de devenir un puissant corsaire, ma prime était élevé à 296 millions de berrys. D'où mon ancien surnom de "tyrran"."


Eustass Kidd allait se relever et le combat allait reprendre. Mais est-il sortie indemne de la precedente attaque de Kuma?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty
MessageSujet: Re: Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!]   Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidd's Pirates Chronicles : Les féstivité[LIBRE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates
» Blackbeard pirates
» Les wanted/capitaine pirates
» Kaku en balade[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Autre passage de Grand Line :: Bahamas island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser