One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Le bretteur du CP9, Kaku !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptyDim 5 Oct - 17:54

Vous :
Prénom : Brandon (pas de moquerie)
Age : 15 ans
Vos gouts : et bien, mes gouts sont simple et il y en a plusieurs, et puis je peenses en avoir citée dans mon

ancienne présentation.
Comment avez vous connu le forum ? Double compte de Luffy Smile

Présentation de votre personnage :

Nom complet : Kaku

Age : dans les environs de 25 ans.
Sexe : masculin
Fruit du démon : (Me demander pour en inventer un par mp puis le décrire au maximum) Le Ushi Ushi modèle giraffe. Ce fruit fait partit de la famille des Zoans, Kaku possède donc le pouvoir de se transformé en Giraffe ou bien sous une forme hybride de la giraffe.

Equipage : /

Métier : Marine, CP9

Descriptions physique :
Je vais donc commencé par les vêtements de notre cher Kaku. Notre cher Kaku porte toujours, en tan que couvre chef, une casquette noire. Il porte ensuite une veste à son tour noire à ouverture éclaire et aussi un pantalon noire lui aussi. Il porte aussi des chaussures noires, ou du moins, des petites bottes noires. Ceux-ci sont les vêtements portés par Kaku après sa mission à Water Seven, durant celle-ci, il portait toujours une casquette blanche avec écrit dessus "Galley", le nom de la compagnie où il était infiltré en tan que charpentier. Il portait aussi une veste à fermeture éclaire orange sur le milieu et bleu au niveau des manches. Un pantalon, cette fois-ci, bleu et des chaussures blanches. A son pantalon, Kaku portait une ceinture brune avec tous ses outils de charpenterie. Voici donc pour ses vêtements.
Je vais maintenant vous parlez du physique de notre cher bretteur du cipher Pol 9. Les cheveux de celui-ci sont courts et roux, roux au point de paraître orange. Des yeux ronds et des petits pépins noirs en guise de pupilles.Son nez est long, tout comme Usopp, mais au contraire de celui-ci, son nez est carré. Cet homme garde toujours le sourire durant sa mission à Water Seven, tendis qu'après celle-ci, il ne montrera plus qu'un air sérieux. Son sourire ne reviendra pas avant son combat face à Roronoa, qui se reverra par ailleurs à la fin de celui-ci, lorsqu'il s'évanouira le sourire au visage. Son physique est fortement développé, à un tel point qu'il a pu maîtrisé le rokushiki, c'est-à-dire les six pouvoirs que chaque membre du Cipher Pol 9 possède. Son corps peut se durcir, par la technique du Tekkai, qui sert à durcir les corps de la personne qui l'utilise. Son torse est assez musclé et peut encaissé plusieurs coups sans trop de problèmes. Ses bras sont très puissants, au point de pouvoir transpercé le corps d'une personne avec un simple doigt. Ses jambes sont, elles aussi. Elles lui permettent de sauter sur de grande distance, comme durant sa mission à Water Seven. Elles lui permettent aussi de donner de très bon coup-de-pied, aussi puissant que ceux de Sanji, voir peut-être un peu plus puissant. Voici, en bref, la description physique du bretteur du Cipher Pol 9.

Descriptions du caractère :
L'homme qu'était Kaku quand il était ingénieur navale infiltré, était un homme de confiance, fortement sympathique. Il gardait toujours le sourire et aussi la bonne humeur, mais celui-ci cachait bien sont jeu, qui eut cru qu'il s'agissait en fait du deuxième homme le plus puissant du Cipher Pol 9 ? Après tout cela, Kaku change littéralement, son caractère amical et chaleureux change en celui d'un homme totalement sérieux, pas le moindre sourire, pas la moindre pitié envers qui que ce soit et surtout, plus aucun sentiment d'amitié envers les membres de la Galley-la compagnie. Après son séjour, long de cinq ans, sur Water Seven, Kaku ne ressent aucun regret au fait de quitter cette île de cette façon. Ce nouvel homme est quelques peux plus mature, côté mentale bien sûr.
Une fois que Kaku est retourné "chez lui", son caractère change encore un peu plus, il semble un peu plus souriant qu'avant son départ. Il aime aussi se disputer avec Jyabura, l'ancien rival de Lucci, qui était, par ailleurs, l'ancien deuxième homme le plus puissant du Cipher Pol 9. Pourquoi aime-t-il se disputer avec lui me direz-vous ? Et bien pour la simple et bonne raison que Kaku l'a dépassé après son séjour long de cinq ans à Water Seven. L'homme au nez carré, c'est-à-dire Kaku, à une nouvelle fois changée de caractère après avoir ingurgité le Fruit du démon Ushi Ushi no mie, modèle girafe. Il ne va plus prendre les blagues comme avant, il va plutôt mal le percevoir et très rapidement s'énerver. Et aussi durant son ingurgitation, Kaku va prendre un grand plaisir à combattre, il va même s'amuser. Comme avec Roronoa Zoro, avec qui il va livrer un très beau combat.
Kaku, durant ce combat, va très souvent rire, au point de même reprendre son ancien sourire qu'il possédait avant qu'il ne reçu l'ordre d'effectuer la mission de tuer Iceberg, le maire de Water Seven. A la fin du combat, Kaku le sérieux va devenir Kaku l'heureux, il gardera certainement en mémoire ce combat à tout jamais, jusqu'à la fin de ses jours. C'est pour cela qu'il s'évanouira tout en portant le sourire. Voilà, je pense avoir terminé le mental de notre cher Kaku.





Dernière édition par Kaku le Ven 10 Oct - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptyDim 5 Oct - 17:55

Histoire :
Durant toute son enfance, Kaku à dut enduré la solitude et aussi plusieurs moqueries, concernant son nez de forme carré, qui n'est pas courant avouons-le. Et de tout ce temps, il dut continué à vivre seul dans un village isolé de tout. Après environ deux ans, le gouvernement décida de l'élever, afin d'en faire un puissant soldat dans les années à venir. Il venait seulement d'avoir ses dix ans, que Kaku possédait déjà une puissance très élevé pour son âge. Du temps où il s'entraînait, il s'essaya au style du nitoryu, qu'il maîtrisa assez rapidement tout en matérialisant une des techniques du rukushiki, le "Tekkai". Il dut s'entraîner de plus en plus dure afin de devenir de plus en plus puissant, c'est ce que voulait certain de ses supérieurs. C'est certainement une des causes qui poussaient Kaku à devenir de plus en plus fort, afin de ne plus avoir cette pression beaucoup trop grande pour un enfant, qui à désormais 15 ans.
Il ne fallut pas très longtemps à maîtrisé deux nouveaux style du rokushiki, qui lui furent d'une grande aide pour ses futurs combat contre des pirates infiltré dans la marine. Les deux nouveaux style qu'il maîtrisa à la perfection furent le "Shigan" et le "Rankyaku" qui lui servira à maîtrisé le yontoryu à notre jeune bretteur. Après trois ans, le jeune Kaku, qui avait désormais 18 ans, fut recruté dans le Cipher Pol 9, juste après l'entrée du premier membre, Rob lucci. Leur chef était un peu prétentieux et surtout hystérique. Kaku dut, une nouvelle fois, s'entraîner afin de devenir plus puissant encore, car le Cipher Pol 9 est, en réalité, une élite des meilleurs combattants du gouvernement mondiale. Plus tard, après deux ans plus ou moins, Kaku, Lucci, Kalifa et Blueno, furent envoyer en mission à Water Seven, afin de récupérer les plans de l'arme céleste "Pluton".
Durant cinq ans, Kaku et Rob Lucci durent faire semblant d'être de très bons ingénieurs navals. Ce qui fut plus dure, était le fait de se faire apprécier de tous les habitants de Water Seven, ainsi que Iceberg, le maire et fondateur de la compagnie Galley-la. Durant ces cinq années de dure labeurs, les cinq membres du Cipher Pol 9 furent de plus en plus apprécié par tous les habitants. Mais durant la dernière année, les mugiwara furent leur apparition, tout en faisant énormément parlé d'eux. Et après plusieurs informations, ils surent que Nico Robin allait se diriger sur Water Seven en compagnie de l'équipage du mugiwara. Dès que leur arrivée fut prononcé par Spandam, le chef du Cipher Pol 9, Kaku et Lucci durent élaboré un plan, accompagné de Blueno bien sûr, pour attirer Robin dans leur filet, afin de faire porté l'assassina de Iceberg au nouvel équipage arrivé sur GrandLine, les mugiwaras.
Une fois que leur plan fut mit en place, Blueno et robin durent attaqué la forteresse du maire de Water Seven, une première fois, afin de faire porté le chapeau à l'équipage de Monkey D. Luffy cette tentative d'assassina. Cela marcha à la perfection, tous les habitants furent pris de rage contre ses nouveaux visiteurs, mais qui aurait cru qu'il s'agissait en fait d'un coup monté de toute pièces. Pour une dernière tentative afin de s'emparer de plans de l'arme ancestrale Pluton, les cinq membres du Cipher Pol 9, ainsi que Robin, attaquèrent la forteresse, cette fois-ci fortement gardée. Tout marchait à la perfection, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant l'ingénieur naval Paulee, celui à qui Iceberg confia les plans de Pluton, afin qu'il s'échappe avec ceux-ci. Mais cela fut trop tard, car il fut stoppé par deux personnes masqués, qui n'étaient autre que Kaku et Lucci. Ceux-ci prirent de force ces plans pour ensuite découvrir qu'ils n'étaient pas vrais, il ne s'agissait là que de faux papier. Mais à ce moment, Luffy et Zoro durent intervenir, après l'interrogatoire que Lucci fit àIceberg, afin qu'il leur dévoile tout. Luffy et le reste des mugiwara qui étaient présents dans la pièce, engagèrent le combat face aux cinq membres du Cipher Pol 9, mais cela fut très rapidement terminé. Ces cinq membres du gouvernement allèrent capturé Catty Flam, plus connu sous le nom de Franky. Celui-ci gardait en réalité les véritables plans de Pluton, ce qui intéressait le Cp9. Une fois celui-ci capturé, ils prirent tous ensemble l'Umi Resha, afin de partir en direction d'Ennies Lobby. Là-bas, Kaku affrontera le bretteur des mugiwara, le chasseur de pirate Roronoa Zoro. Juste avant ce combat, Kaku avait ingurgité le fruit Ushi Ushi, modèle Giraffe. Ce qui le rendit encore plus fort que ce qu'il ne l'était avant. Voici donc l'histoire de notre cher Kaku. Désolé si c'est cour, mais je on ne connais pas grand choses sur lui et je préviens aussi que son enfance est inventée de toute pièces par moi-même !


Dernière édition par Kaku le Ven 10 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptyVen 10 Oct - 20:23

Post rp :
Un jour, sur l'île judiciaire appelée Ennies Lobby, Kaku, Lucci, Kalifa et Blueno ressuent l'ordre de partir en mission sur Water Seven, dans le seul but de s'emparer des plans de l'arme ancestrale Pluton, qui avait été construite il y a plus d'une dizaine d'années par Tom, l'homme qui créa l'Umi resha à Water Seven. Lucci et Kaku, afin de réaliser leur mission, devaient se faire passer pour des ingénieurs navals à part entière, ce qui ne sera pas très simple au début. Kalifa jouera le rôle de la secrétaire de Iceberg et Blueno, un simple barman long à la détente. Kaku et Lucci n'eurent pas trop de mal à créer un lien puissant "d'amitié" avec les autres membres de la Galley-la, ainsi qu'avec les habitants. C'est à ce moment précis que leur mission allait commencé, plus personne n'allait les soupçonner, mais durant les premiers jours, il valait mieux qu'ils se tiennent à carreau, car s'ils éveillaient le moindre soupçon, tout serait fini. Pour être sûr d'attirer la confiance de tout le monde, Kaku et Lucci commencèrent par essayer de gagner la confiance d'Iceberg, afin de ne pas avoir trop de problèmes. Cela ne fut pas très difficile, puisque Kalifa avait réussi à les présenté à Iceberg, pour qu'il vérifie leur capacité et autre. Cela fut des plus simples, évidemment, les deux membres du Cipher Pol 9 avaient déjà étudié la charpenterie. Après cela, Kaku ainsi que le leader du CP9, allèrent au chantier naval numéro 1. Là-bas, ils durent dès le débuts commencé à créer des bateaux pour des clients, plutôt spécial, des pirates plus précisément. Mais comme ceux-ci étaient des clients assez radin, ils ne voulurent pas payer et donc, ils menaçaient les charpentiers afin de ne pas payer la somme demandée.
C'est à ce moment précis que Kaku décida de faire ses preuves. Celui-ci apparu dans les airs, en descendant accompagné de deux scies dans les mains. Une fois arrivée assez près du capitaine prétentieux, Kaku le frappa avec le tranchant de ses deux lames. Sur le coup, le capitaine hurla de douleur et s'écroula au sol, le reste des pirates, pris de rage, foncèrent vers l'homme au nez carré et souriant. Kaku n'avait pas trop de mal à s'en débarrasser, il ne lui fallut pas plus d'une minute pour les achever. Tous venaient d'être vaincu, Kaku pouvait désormais posséder la confiance d'une grosse partie des charpentiers ici présent. Dans le coin de son visage, Lucci montrait faiblement un sourire malfaisant, heureux de savoir que leur mission se déroulait sans aucun problème. C'est aussi à ce moment que l'homme au nez carré se fit apprécié des plus puissants membres du chantier. Kaku étaient en train de réaliser une performance parfaite, s'il continuait comme cela, la mission sera des plus simples à réaliser.
Kaku, durant la suite de la journée, décida d'allé visiter le bar où Blueno était sensé travaillé, mais au lieu de partir avec un Yagara, Kaku choisit la voix des airs. Celui-ci sautait de toi en toi, tout en étant parfaitement calme et souriant. Cela l'amusait plus que tout dans cette ville, qui était de grande taille par ailleurs. Il arriva ensuite devant un bar, certainement l'un des seuls présents dans cette ville. Il entra et trouva au loin notre cher Blueno, qui semblait déjà attiré beaucoup de monde chez lui, ce qui rassura dans un premier temps Kaku qui alla ensuite s'asseoir devant lui pour lui parler tranquillement. Mais cette conversation fut interrompue par l'arrivée de plusieurs charpentiers, où il y avait notre cher Paulee et les autres. Bien sûr, Lucci les avaient suivi, afin de ne pas se faire soupçonner pour un rien. C'est à ce moment-là que Kaku se décida à se présenter à tous les charpentier ici présent, sauf à Lucci et Blueno. Tout en tendant la main à Paulee, Kaku afficha un sourire heureux, mais au fond de lui, il se fichait d'eux.

"Je m'appelle Kaku, enchanté !"

A cet instant précis, Kaku venait d'engager la conversation avec la personne la plus proche d'Iceberg, il en connaitra donc davantage sur ce qu'il se passe dans cette ville et ainsi, découvrir où se cache les plans.C'est dans ce seul et unique but, qu'ils étaient tous infiltré ici, sous de fausses identités, non point de vue de leur nom, mais juste de leur travail et leur provenance. Durant tout le reste de la journée, Kaku et Lucci buvaient dans le bar, en compagnie des autres charpentiers. Ils faisaient tout simplement la fête entre eux et Lucci, qui était totalement décontracté, se fit des "amis" parmi les charpentiers et aussi les habitants. Maintenant, Lucci jouait son rôle à la perfection, il faisait semblant de ne pas savoir parlé et que ce soit son pigeon qui parlait à sa place. Ils semblaient tous s'amuser énormément, mais au bout d'un moment, les festivités durent cessé, car Iceberg entra accompagné de Kalifa, toujours habillé de la même manière, avec des tenues fortement provocante, ce qui fit hurlé Paulee qui lui disait de mettre des pantalons, car il n'y avait que des hommes ici, elle allait donc les attirer fortement, du moins, une grande partie. Kaku se mit à rire et interpella l'intrépide Paulee.

"Hahahahaha ! Calme toi Paulee, tu n'as qu'a pas la regardé !"

Paulee, qui était rouge de rage commença à regarder Kaku et lui dire qu'il avait entièrement raison, même s'il voulait le cacher, Paulee était un peu pervers, comme tout homme de toute manière. C'est donc ainsi que le début de leur mission commença dans la bonne humeur de tous, mais pour combien de temps ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptySam 11 Oct - 12:27

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptySam 11 Oct - 12:39

Very Happy Bienvenue
Jolie présentation !
Bonne chance pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le bretteur du CP9, Kaku ! Left_bar_bleue33/35Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le bretteur du CP9, Kaku ! Left_bar_bleue70/1500Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptySam 11 Oct - 14:19

Bon je vais modifier une règle.

Au sujet de la présentation je la trouve assez bonne pour Kaku, encore une fois beaucoup de fautes relie toi.
Tu seras au niveau 15 avec 720 en puissance rebienvenue

ps:je déteste le orange avec kaku sinon t'as fait des progrès au niveau du graph'.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Le bretteur du CP9, Kaku ! Left_bar_bleue24/35Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Le bretteur du CP9, Kaku ! Left_bar_bleue360/1500Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty_bar_bleue  (360/1500)

Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptySam 11 Oct - 15:40

Je comprend pas le beaucoup de faute, j'ai passé la présentation plusieurs fois sous bon patron et j'ai corrigé tout ce qu'il y avait, alors c'est que le site c'est de la daube, fin soite, merci de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Le bretteur du CP9, Kaku ! Left_bar_bleue33/35Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Le bretteur du CP9, Kaku ! Left_bar_bleue70/1500Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty_bar_bleue  (70/1500)

Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! EmptySam 11 Oct - 16:57

Wé excuse moiil y en a peu en faîte.Une seule dans l'histoire c'est donc beaucoup de progrès désolé.Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty
MessageSujet: Re: Le bretteur du CP9, Kaku !   Le bretteur du CP9, Kaku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bretteur du CP9, Kaku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaku no technique
» Kaku en balade[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser