One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Présentation de Kuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue31/35Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue30/1500Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (30/1500)

Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Présentation de Kuma   Présentation de Kuma EmptyDim 5 Oct - 19:34

Vous:



Prénom: Olivier

Age: 15 ans

Vos gouts: J'aime évidemment les mangas : Bleach, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Death Note, ect...
Je passe pas touts ma vie sur les mangas...J'aime biens sortir avec des pots, m'amusé, ect...
J'aime aussi le sport : je joue au Tennis.


Comment avez vous connu le forum? Par l'ami Google ^^



Présentation de votre personnage:


Nom complet: Bartholomeus Kuma

Age: inconnue

Sexe: Masculin

Fruit du démon: Nikyu Nikyu Fruit


Equipage: aucun (Marine)

Métier: Shichibukai


Descriptions physique: Kuma est un Pacifista : c'est à dire un cyborg modifié au service de la Marine. Il est très grand et très massif (il se situe environ entre l'homme poisson et le géant).On ne connaît pas sa taille ni son poids précis, mais sa masse musculaire on peut pensait qu'il pèse des centaines et des centaines de kilos. On le voit toujours transporter une bible avec lui, qui est de couleur or et, qu'il lit lorsqu'il s'ennuie. Il a des cheveux bruns bouclés et il porte toujours une veste noire qui porte en son centre un cercle blanc. Il a aussi des oreilles d'ours. Il porte aussi un drôle de chapeau qui est gris avec des taches bruns foncés. Enfin pour terminer sa description vestimentaire, il porte un pantalon blanc avec des taches. Tous son corps massif fait penser à un ours. D'ou le nom "Kuma" qui signifie "ours" en japonais.

Descriptions du caractère: Malgré son corp massif, Kuma semble être un personnage très calme et très tranquille. On sait que par le passé avant de debevenir un pacifista, il était un pirate tyrannique et sanguinaire qui détruisait tous sur son passage : d'où sa prime de 296 millions de berrys. Dans le manga, on ne la jamais vue s'énerver. Il est bienvaillant et semble avoir un point de vue assez pacifiste. Mais quand on lui donne un ordre, il l'éxecute. Il est l'exemple même d'un marine qui obéit au ordre sans faillir. Il propose tous le temps son aide même si il a reçu un ordre. Par exemple lorsque Moria et en difficulté avec Luffy et son équipage, il lui propose son aide malgré le fait que se soit un ordre; celui d'éliminer "les Mugiwaras", et Moria par fierté refuse sa proposition.

Histoire: On ne connaît pas grand chose sur le passé de Bartholomeus Kuma. Avant de devenir le célèbre Shichibukai, on sait que Kuma était un violent, tyrannique et sanguinaire pirate. Qu'est ce qui poussait Kuma à être violent? La réponse ce trouve dans son enfance. En effet, Kuma était ussi d'une famille d'assassins réputé pour son envis de tuer. C'était la famille d'assassins la plus réputé du monde et les services de celle-ci étaient convoités par tous le monde pour sa rapidité et son efficacité a effectuer les meurtres. Kuma lors de son apprentissage à effectuer une mission qu'il la rendut complètement fou. Avant cette mission, il était un jeune enfant innocent. Le jour où Kuma perdit la tête, une centaine d'enfants avaient été égorgé par les menbres de sa famille. Ces enfants étaient des fils de personnes possédants de très grande richesse. Après cela, dans la nuit qui suivit cet incident, Kumas'en alla en prenant la mer et en saccangeant tous sur son passage. En raison de cela, sa prime était élévait a 296 milions de Berrys. On dit qu'il " aplatissait tous se qui se trouver sur son passage". Pour ces raisons il était connu sous le nom "le Tyran". Mais après avoir fait la rencontre du Dr Vegapunk, il devint un Pacifista (cyborg modifié), mais c'est un modèle incomplet par rapport au autre réplique. Après ce changement, il passa d'un homme violent à un pacifiste qui se promène avec une bible. Mais après être devenu un Shichibukai, il devint un personne très calme qui éxécutait les ordres quand on les lui donnaient. A partir de ce moment-là, il se promene avec une Bible qui lit lorsqu'il s'ennuie. Il commença à avoir du bon sens après être modifié. Maintenant son nom de "tyrran" ne lui convient plus comme il lui convenait autrefois avant de devenir un Pacifista, car il ne "détruit" plus tout sur son passage. Il est pacifiste : il se bat lorqu'on lui a donné l'ordre de sa battre. Il est le shichibukai le plus apprécié dans la marine car il fait ce qu'on lui demande : il n'en rajoute pas.
Voilà ce que l'on sait sur lui (un peu inventé^^)



Test rp (40 lignes minimum)



Bartholomeus Kuma était en train de lire sa bible pour la eunième fois lorqu'un jeune matelot arriva dans son immense chambre situé en sous-sol du QG de la Marine. Il était à bout de souffle et il lui dit :

"Mr le shichibukai...Il faut vite vous présentait à la salle principale. Tous les amiraux, les vices amiraux ainsi que tous les capitaines corsaires seront présent, car nous avons retrouvé la trace de Monkey D. Dragon. Le célèbre révolutionnaire... L' homme le plus recherché de la planète qui possède une prime de plus de 500 millions de berrys sur sa tête. C'est une occasion inespérait pour le coincer et ainsi faire peur à tout les ennemis de la Marine. Si nous arrêtons cet homme, le monde changera."

Kuma croyait sur parole ce matelot. Une farce de cette ampleur couterait plus que la vie à ce matelot. Il couterait la vie de toute sa famille. Kuma se leva. Il mésurait deus à trois fois plus que le sous-fifre qui lui culminait a 180 cm. Il continua à lire sa bible jusqu'à arrivé devant la porte de la salle de réunion. Il ferma sa bible, frappa et entra dans la pièce. Toute les personnes le regardèrent. C'était le dernier arrivé. Toutes les capitaines corsaires étaient présent ainsi que tous les vices-amiraux et les amiraux. Sengoku le Bouddha était là lui aussi. Il alla s'asseoir à sa place habituelle qui se trouvait à coté du corsaire Don Quichotte. Il eût droit à le relexion habituelle de ce dernier qui dit :

"Toujours plongé dans ta vieille Bible...hihihihi...Il est temps de lire autres chose mon vieux"

Il n'eût même pas un coup d'oeil pour ce dernier qui sortait toujours la même blague lorque Kuma arrivait en retard.
Kuma sentait une tension très distinguable car l'homme dont tous le monde allait parler n'était autre que l'homme le plus recherché avec "Barbe Blanche". Sengoku le Bouddha pris la parole :

"Chers amiraux, chers vices-amiraux et Mr les corsaires, merci de vous être déplaçait dans les plus brefs délaits. L'homme que nous avons repérait n'est autre que Monkey D. Dragon : la personne la plus recherché au monde. Il se situe actuellement sur l'île de Thriller Bark et d'après nos in formation il y restera plusieurs jours. C'est le moment où jamais de le capturer. Un amiral, un corsaire et un vica amiral se rendra à sa visite car si tous le monde y va se sera la panique. Qui se propose?
Contrairement aux autres missions que avez éfféctuez jusqu'à présent, celle-ci et la plus dure. Je ne forcerai personne à y aller."

Tous le monde se regardaient d'un air perplexe. Kuma regarda attentivement les trois amiraux qui ne montrer aucune envis à aller captuer cet homme. Il regarda les vice-amiraux : aucn d'entre eux ne souhaitaient y allé, même Monkey D. Garp qui ne voulait en aucun cas que son propre fils se retrouve dans l'une des prisons de la marine, même si celui-ci était un homme très recherché.
Kuma continua en observant les shichibukai : Mihawk ne s'intéressait qu'à Roronoa Zorro, un certain sabreur digne d'être le rival "d'oeil de faucon". Gekko Moria ne voulait pas allé à Thriller Bark, il devait encore continuer ses implantations d'ombres. Crocodile ne s'intéressait quà la réussite de son coup d'état à Alaburna gràce à son organisation "Baroque Work". Boa Hancock voulait retourner sur son île pour se faire une beauté et ne souhaitais donc pas s'occuper de cet homme. Il ne restait plus que Don Quichotte Doflamingo qui continuait à faire des siennes. Il se leva et il dit :

"Je comprend les risques de cette mission mais laissé moi y allé. Je veux me rendre utile pour une fois. En plus cette homme à une prime sur sa tête largement supérieur à la mienne lorsque j'été un pirate."

Bartholomeus Kuma se sentit un peu déstabilisait par les paroles de son compagnon shichibukai. Il se sentait déstabiliser car Kuma ne c'était jamais rendu utile. Il n'avait effectué que des missions d'une facilité déconcertente. Il rélichissait :

* Jamais je n'est été utile à la marine. Il faudrai peut-etre que je me rende utile. Si cela continue je ne serai plus respecté par les autres marine ainsi que par mes compagnons shichibukai. Mais il n'ya pas que ces raisons là. Il y en à d'autre mais je dois y allé.*

Kuma se leva. Il fit rasseoir son compagnon Doflamingo qui ne lui opposa aucune résistance. Il s'éclaircissa la gorge et il dis à l'assemblée qui le regardé :

" Je me dois dis allé. Je n'est jamais prouvait que je méritais cette place de shichibukai depuis que je suis au service de la Marine. Je vais capturer cette homme. Je ne serait pas long. D'ici trois jours vous saurait si j'ai réussi ou raté mon combat. Attendez-moi"

Sur ces mots, Kuma s'en alla en refermant calmemant la porte derrière lui. Il n'était pas de très bonne humeur car il ne savait pas si il sortirait vivant de ce combat. C'était la première fois qu'il se trouver comme cela. Il se depecha après être sorti du gigantesque QG de la marine de se dirigais vers le port. Une fois arrivé, il prit le premier bateau qu'il vut et commença son périple vers Thriller Bark.
Cela ne lui prendrai pas beaucoup de temps. Une fois la nuit tombé il devrait arrivait à Thriller Bark. Il patienta donc en lisant sa bible. Il eût le temps de lire sa bible trois fois avant que son bateau arrive au port de Thriller Bark.
Il pénétra dans l'île en ignorant complètement les regards que les gens lui portaient car tous le monde savait qu'il était un shichibukai. Monkey D. Dragon avait été repéré dans un terrain situé à l'extérieur de la grande ville qui se situait au centre de la l'île. Au bout de quinze longues minutes de marches, Kuma aperçevait le terrain. Il n'eût pas à chercher longtemps le révolutionnaire car celui-ci était debout au centre du terrain. Il faisait face a Kuma et un sourire illumina son visage. Il prit la parole :

"J'étais certain que se serait toi, Kuma, qui te déplaçerait jusqu'à moi. Tu veux bien sur venger ta famille. Je te comprends. Je suis l'homme qui a éradiqué la famille Kuma de cette planète. Cette famille d'assassins si réputés que j'ai éliminé avec cette...attaque."

A peine avait-il finit de parler que Monkey D. Dragon, le détenteur du fruit du démon du vent créa une énorme tornade qui balaya tous sur son passage. Kuma riposta en créant un énorme laser directement projetais de sa bouche. Celui-ci transperca la tornade et toucha Monkey D. Dragon à la main droite. Elle était ensenglanté. Le révolutionnaire n'avait même pas remarqué qu'il était touché. Il prit à nouveau la parole.

"Tu est largement au-dela de mes éspérances "seul rescapé de la famille Kuma". Tes ancentres étaient moins robustes. Je t'en félicite."

Kuma était furieux. Cette homme insultait le nom qu'il portait ainsi que sa famille entière mais il ne pouvait pas s'énerver. C'est ce que souhaitais le père de "mugiwara". S'il s'énervait, il perdrait le controle de la situation. Monkry D. Dradon lui lança une puissante attaque.Il vit plusieurs vagues déferlantes de vent se dirigeaient à grande vitesse vers lui. Il put esquivait la première vague tranchante mais pas les suivantes. Il reçut six coups tranchants de vent qui le firent tomber. Il se releva. Il saigné de chaque partie de son corps, il crachait du sang. Son bras droit et ses deux jambes avaient été transperçaient sous la puissance des impacts. Ce coup avait touché sa cible car c'était un coup fourbe. Kulma prit alors la parole :

"Je pensais que tu voulais mieux que sa Monkey D. Dragon. Mais t'es 500 millions de berrys sont mérités.


Le révolutionnaire lui répliqua :

"Mon cher Kuma. Tu es ridicule. Nous sommes dans un combat et tout les coups son permis."

Bartholomeus Kuma en avait assez. Il allait tenter le tout pour le tout. Il se retourna. Au lui d'être face a Monkey D. Dragon, il était retourné. Il canalisa toute sa puissance dans ses bras. Lorsqu'il se sentit près, il relacha toute cette puissance. Au lieu de tenter de toucher le révolutionnaire, Kuma avait balançait ses rayons dans les champs. Grâce à la puissance de cette attaque, Kuma fut projeté en avant avec une force phénoménale. Monkey D. Dragon ne pouvait esquiver cette attaque. Il reçut un coup de boule en plein dans le ventre. Avec la puissance des rayons lasers, cette attaque avaient multipliés sont pouvoir de destruction par dix. Sous l'impact, la colonne vertébrale du révolutionnaire lacha. Tous ses os se fissurèrent. Monkey D. Dragon éait mort. Il avait été tué par l'un des plus puissants capitaine corsaire : Bartholomeus Kuma.
Celui-ci se releva malgré les nombreuses blessures qu'il avait suivit. Il regarda le corps de l'ex révolutionnire.

* J'ai enfin put venger ma famille. J'ai aussi put honorer mon titre de shichibukai...*

Kuma ramassa le corps de l'homme qu'il venait d'assassinait. Il le ramena jusqu'à son bateau. Il monta dans celui-ci est s'installa dans sa cabine et il continua à lire sa Bible sans se préocupper de ses blessures. Le chemin du retour fut plus rapide. A la tombée de la nuit, Kuma débarque sur l'île au se trouvait le QG de la Marine. Il continua sa route jusqu'à la salle de réunion. Sans frappé il entra. Il y avit dans cette salle, toujours les mêmes personnalités de la marine. Il balança le corps de Monkey D. Dragon sur une table et il cria :

"J'ai réussi ma mission avec succès. J'ai ramené Monkey D. Dragon : l'homme dont la tête est mise a pris pour plus de 500 millions de berrys. Il est mort. J'ai réussi à honorer mon titre de shichibukai."

Bartholomeus Kuma souriait. Il souriait pour la première fois depuis qu'il avait reçu son titre de capitaine corsaire. Il était très heureux car il avait vengé sa famille mais il était très fatigué de ce long combat. Il ne put se retenir : il tomba tellemnt il était fatigué.


Dernière édition par Bartholomeus Kuma le Ven 10 Oct - 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuma   Présentation de Kuma EmptyDim 5 Oct - 20:18

Bienvenu a toi Kuma, content qu'il y est autant de nouveau membre prenant des capitaines corsaire par contre avant qu'un admin passe par là je te préviens quand même qu'il te faudra innover grandement toute ta prez si tu veux être accepter quitte à inventé quelques trucs. Voilà tu es prévenu bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Kuma le tyran/Corsaire au service du gouvernement
Bartholomew Kuma


Nombre de messages : 102
Fruit du démon : Nikyu Nikyu Fruit
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue31/35Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue30/1500Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (30/1500)

Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Présentation de Bartholomeus Kuma   Présentation de Kuma EmptyDim 5 Oct - 20:40

Merci beaucoup je l'améliorerait demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuma   Présentation de Kuma EmptyDim 5 Oct - 20:46

Barbe noire, pas de posts avant la fin de la prez'.
En plus je la trouve assez bien sa prez' pour l'instant.
Bon, kuma, la description physique est assez bien, celle morale aussi mais selon ao kiji il faut que tu rallonges pour être digne du titre de Capitaine Corsaire.
L'histoire suit les lignes du manga, elle est un peu courte mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie d'adulte mais tu pourrais essayer de raconter son enfance enfin comme tu veux.
J'attends le test rp, si il est bon tu seras presque validé, rallonge un peu l'histoire.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue24/35Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue360/1500Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (360/1500)

Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuma   Présentation de Kuma EmptyDim 5 Oct - 22:29

Hum ! Voilà le Shichibukai que je dois tué ! stop, je flood là ! 'Fin soite, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite, sinon, je penses qu'il serait bon que tu inventes toi-même l'enfance de notre cher kuma. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue33/35Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue70/1500Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuma   Présentation de Kuma EmptyMer 8 Oct - 21:52

Alors pour le test rp j'ai quelques incohérence à revoir, je ne pense pas que le chie de la marine qu'est Kuma s'en irait en claquant la porte devant autant de gradé.Ensuite tu interprêtes mal le rôle de Dragon je ne pense pas qu'il soit lâche pour attaquer par derrière.Et j'espère que le fait que dragon ait tué tes parents n'aient que pour le test rp.Bon à part ça fait attention il y a quelques fautes d'orthographe.J'en ai fini on sent que tu as fait des efforts et que tu as été imaginatif tu joues à mes yeux convenablement c'est donc un oui pour que tu joues Kuma sans opposition.Ensuite, pour ton niveau et ta puissance que tu m'as demandé par mp il faut attendre la fin de la présentation.
Donc ce sera niveau 18 avec 830 en puissance.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue24/35Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Présentation de Kuma Left_bar_bleue360/1500Présentation de Kuma Empty_bar_bleue  (360/1500)

Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuma   Présentation de Kuma EmptySam 11 Oct - 9:30

Bon et bien je lock et j'archive vu qu'il est validé, Bienvenue parmis nous Kuma !

*Lock et archivé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kuma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuma   Présentation de Kuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci : Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser