One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Kishigai Sai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 20:43

Vous:
Prénom: Neko
Age: 21ans
Vos gouts: Informatique, biologie, musique
Comment avez vous connu le forum? Grâce a un autre forum

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Kishigai Sai
Age: 20ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon:Non
Si ce n'est l'étrange bandage qui entoure les armes de Sai : Pour maintenir les 20 katana ensemble Sai les entoure d'un ruban jaune qui est pendu à lui. L'étrange bandage peu a volonté devenir plus ample pour libérer les arme ou au contraire les sérré en une unité.
Sai quand il se bat il le porte entouré autour du poigné.
Equipage: Celui qu me connaitra et me retrouvera XD
Métier: Brétteur, forgerons

Descriptions physique: D'une grandeur moyenne, il porte souvent des costumes noir toujours bien mit sur lui. Une chemise rouge et une cravate noir lui ensère le col. Sa chelure blanchatre tombe mollement sur son raide. Ces yeux d'un rouge sombre est sa seul marque distinctif qui est purement biologique, un mauvais pigment, de mauvais gêne qui lui donne un regard souvent plus brutale qu'il ne le désire. Le visage fin, souvent fermé a l'aire froid. Un corps maigrelet, et sous ces vetement emple lui permet de cacher une bonne musculature qui lui permet d'apprivoiser son style. Le Katana infinis.
Apres sa retraite sur Water seven, il porte un bandage qui ne laisse apparaitre que ces yeux qu'il cache souvent derrière d'épaise vers verdatre pour voiler sa couleur véritable. Il a remisier ces plantureux vetement pour des bleu de travaille et une marcelle blanc, beaucoup de travailler pour un ancien pirate rechercher sur les mers mort ou vif.


Descriptions du caractère:Impulsif est le terme le plus exacte. Cachant une certaine sensibilité il a encore du mal a se dépaitre de l'image de ces hommes mourrant sur le sable de l'ile déserte. Il essaye d'etre le plus énigmatique possible, et ne dévoile que peu de chose sur lui. Pendant ces deux ans à se cacher il se forgea une véritable personnalité de forgerons bourrue au grand coeur, et il est considéré comme l'homme mystèrieux a ne pas déranger. Il détermine celons ces rencontres la voie du pirate comme il se plais a l'appeller, et ces choix essayent de se rapprocher le plus possible de la philosophie du bon samaritain. Sanguinaire quand il le faut, aimable quand il le faut. Dans son fort interieure il reste ce capitaine aimé comme l'enfant qu'il etait, et refuse ou n'a pas l'idée d'etre commandé par quelqu'un d'autre. Ce refus le fait hésiter a reprendre la mêre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 20:44

Histoire:(15 lignes minimum)

Sai ne se rendit pas vraiment compte de ce qui se passait, son équipage se battait comme de véritable fou, l'horreur et l’envie de se battre avait prit les reines. Leur capitaine regardait la bataille comme un personnage extérieure. Les ennemies tombaient, les allier tombaient, les nouveau ennemie mourraient alors que beaucoup etaient des visage que le capitaine connaissait, il avait vécus de nombreuse chose avec ces hommes et chacun goutte de sang qui perlait sur le sol fertile une larme semblait rouler sur sa joue . Il devait se montrer impitoyable, pas le temps a perdre. Il se remit debout, son attirail semblait peser une tonne, le katana attaché sa gauche vibrait de lui même, il se comprenait, un lien étrange entre le maître d’arme et son arme, ses armes pour lui. Il tourna un moment, ramenant l’imposant dispositif qui retenait les vingts katana, il frappa dans les fourreaux de petite étincelle qui montaient vers un ciel impeccable. La main sur la poignée du dernier, du plus tranchant du plus improbable. Alors qu’une balle venait siffler prêt de son oreille, il se retourna pour trancher un homme, un souvenir vint le frapper, alors que ces coups devenaient de plus en plus meurtrier plus ses souvenir s'enfonçait dans son passé.

Le vieux, se frottait à nouveau son menton, la barbe blanche avait perdu son grisonnant après ces quatre ans passé à apprendre le maniement des armes. Le vieux avançait vers lui, une main dans sa barbe l’autre maniant un simple bâton de bois qui s’entre choquait avec le sien. Ses jambes se croisèrent et il chuta lourdement, les yeux embrumé par la rage. Il n’aimait pas faire sa. Il voulait faire quelques chose que peut croyait possible, il aurait tant aimé passé sa vie à danser. Quelle rêve de fou, a vrai dire dans ce monde il ne servait a rien et avait donc suivit les instruction de ces parents et emménagé avec le vieux qui c'était occupé de son père.
La fille du maître avait une grâce naturelle et elle s'entraînait chaque jour a se mouvoir dans la nature, dansant, son corps juste bercer par la musique du vent. Ils sentaient bien tout les deux, le soir Sai apprenait a danser sur une musique invisible et en contre partie il lui apprenait a se servir, fort bien, d’une arme, chose qui était encore interdite sur cette petite ile perdu. La fille fut vraiment éblouie, Sai avait une qualité naturelle à manier les armes mais il faisait en sorte de ne pas avancer devant le maître. Leur petit manège dura quelques temps, le vieux parvint à les suivre, les espionna et une nuit mit fin a leur amourette en défiant le gamin.
Sai se souvenait parfaitement de cette nuit, l’odeur de l’aire légèrement humide et le vent glacé qui fouettait la chaire dévoilé des deux hommes. L’arme au fourreau, les deux dégainèrent pour que leur arme une fois dégainer commence leur danse d’ombre et de lumière. La jeune femme criait de s’arrêter mais elle ne pouvait rien faire, s'imposer venait a faire perdre l’un ou l’autre, sacrifier sa vie n’aurait rien fait, peut être même envenimé les choses.
Le combat continua alors que les coups précis du capitaine venait de faire tombé trois hommes. Sa danse rythmé sur les souvenir douloureux faisait tomber et ramener la vingtaine de katana qui frappait comme une nouvelle attaque. Les marines tombaient, les ennemies mourraient.
Comment le combat contre le vieux a put prendre une telle tournure, alors que les coups pleuvaient le combat c'était rapproché d’un cabanon et quand le corps du gamin traversa la façade de bois il trouva une réserve d’arme inimaginable.

Le maître menaça une nouvelle fois Sai, il voulait en finir et prit une autre arme, les techniques a deux sabres étaient sa spécialité. L’homme se mit en garde, les deux armes scintillaient en face de l’élève et dans un sentiment mêlée de rage et d'indignation, peut être aussi le ressentiment d’être vaincue.
A partir de la tout alla bien trop vite, aussi vite que les sabres dansant sur le moment de la bataille et le cris qui vint déchirer le terrain du combat. Il revit ce moment, son pied avait frappé un tonneau plein de katana et il avait frapper dedans avec son tranchant détruisant le tonneau pourris projetant les arme dans le cabanon prit de la fureur et les images de la jeune fille dansant dans le vent il fit son premier enchaînement, la première danse de son propre style, un style qu’il nomma le Katana infinis. Un pirate, Capitaine allié avait la tête d’un haut gradé dans sa main, il ordonna aux peu de marine restant de partir. Et l’horreur frappa Sai, son équipage était tous tombé. Il ferma les yeux.
Les katanas dansaient dans les aires et quand il posa son pied apres son enchaînement fini il cita un unique nom « Les neuf pétale de la rose rouge ». Le vieux maître n'était pas mort, un bras un moins, une jambe dans un terrible état et la jeune fille avait une espèce de rosasse sur la poitrine, forme sanglante ou les ligne géométrique du dessin n'était que de puissante entaille, le sang formait les détailles imaginatif d’une rose éclose.
Les pirates, rien que de se savoir seul le laissait avec une désagréable sensation d'être vaincue, l’aire vint fouetter son visage, coupé par ces armes qui l’entouraient. Il ferma les yeux se souvenant qu’il avait quitté le petit cabanon sanglant sans un regard en arrière. Il avait fait ces affaires, volé
les économie du vieux retrouvant une lettre qui clamait la mort de son père sur une potence de la marine. Sa mère demandait au vieux maître de garder le secret et joignait quelques photo de l’équipage qu’il glissa dans ces affaires puis sortie. L’aire de la nuit était agité et venant du chemin quelques torche se dirigeait par ici. Avait on fait autant de bruit ? Se dit il courant dans la petite cabane ou le corps du maître écrasait celui de la fille.
Avant de partir il se devait de faire quelques choses, il prit les sabres qui l’avait aidé à se maintenir en vie puis les glissas dans un tonneau pour s'enfuir au plus vite.
Sai savait qu’on allait le laisser sur cette île déserte qui aurait du être le tombeau des deux bandes de pirate. De nouveau souvenir le happa, sa quête vers les pas de son père et la colère vers sa mère il devait bien être en colère contre quelqu’un. Il ne lui fallut qu’une année, alors que « l’enfant des mère » comme l’avait surnommé les marines gagne sa première prime, 5 000 Berry rien de bien valorisant pour un pirate solitaire en quête de la grandline.

Pendant 3 autres années, la marine ne put lui mettre la main dessus, sa prime se décuplé et passa à 50 000 Bérry, la même année il retrouva l’équipage de son père et il fut accueillit comme telle.
L’enfant des mère devint le Capitaine Enfantin, et pour cela sa prime dépassa les 100 000 Berry apres l’attaque d’une ile ou de nombreux marine perdis la vie. Il fêté c’est 18ans sur le navire, alors que sa prime avait atteint les 200 000 Berry. Les pirates se mirent a s’allier et les Marines leur tendirent un piège, une rencontre sur une ile déserte qui devait être leur tombeau.
Et le voilà, il avait perdu son équipage, se retrouvait seul sur cette ile. Ils avaient prit le trésor, un fruit du démon au pouvoir douteux mais de toutes manière il ne l’aurait pas manger, il avait besoin de nager et non pourrir sur cette ile.
Il savait qu’une barque devait se trouver de l’autre coté de l’ile, le bateau de son ancien équipage détruit n’allait pas l’emmener tres loin. Mais avant il trouva l'étendard de son équipage puis le planta au milieux des corps et y mit le feux avec une caisse laissé par le capitaine allier, du rhum.
Le petit bateau flottait doucement et il s’y installa puis prit la fuite, il voulait se faire oublier un moment, sa figure lui faisait mal. La bataille avait été rude, et son reflet dans l’eau semblait terriblement déformer par des lacérations.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Kishigai Sai Left_bar_bleue24/35Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Kishigai Sai Left_bar_bleue360/1500Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (360/1500)

Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 20:55

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton test rp, pour le moment, je penses que c'est assez bon, continue sur cette lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:07

Test Rp :

L'action se passe juste après la défaite et la fuite de Sai sur l'ile déserte.

La barque avait perdu de l'allure, laissant les eaux guidé le nouveau périple de Sai. Mais le petit capitaine du nouveau "navire" était tombé, le beau tissus noir de son costume déchiré, le visage en charpie et le soleil de plomb l'avait fait sombré dans un sommeille sans rêve.
Un navire le trouva à la dérive, ces armes a coté de lui prenant presque plus de place que l'homme lui même.
Quand Sai se réveilla, sa figure était entouré de bande blanche, une couverture disposé sur son corps nue le grattait un peu. En face de lui une porte de bois ou ces habit en piteuse état suivait les mouvements du navire. Sai se redressa, un bureau dans le coin avait un livre ouvert, a la taille, il y vit un livre de bord. Des affiches de recherche coller sur le mur de bois. Des wanted. Il vit la sienne, 250 000 Berry, cela le fit rire apres le massacre il avait gagné entre temps 50 000 Berry d'un coups. Sai se rehaussa sur ces coudes. Il n'était pas sur un navire de marine cela était sur, on lui avait laissé ces armes au prêt du lit et une arme avec poudre et charge se trouvait sur une petite table a quelques pas de la.
La porte s'ouvrit, un homme a la bedaine prédominante.

"Bonjour mon ga" dit il, un petit paquet de papier à la main qu'il alla poster sur le bureau, refermant le livre qu'il rangea dans un tiroir a clef.
"Bonjour" se força Sai a balbutier.
"Ne t'inquiète pas tu es en sécurité" le gros s'avança doucement, les mains devant lui comme pour prouver qu'il n'avait aucune intention malveillante.
Sai garda un calme impériale, s'adossant au mure il renversa sa tête.
"Vous êtes marchant ?" demandât il sans vraiment envie d'entendre la réponse mais il se devait de savoir ou il allait maintenant et avec un peut de chance on le déposera quelques part.
L'homme s'assit sur une chaîne qui entourait la table ou l'arme chargé restait la oublié du moment.
"Je suis un marchant nous rentrons d'une petite livraison à la marine" il y eu un petit moment de silence et l'homme reprit la parole "Comment a tu eux ces arme ?" questionna le marchant.
Sai parut surprit mais ne le montra pas ou ces bandages de toute évidence cachait l'expréssion qui aurait put le trahire.
"Ce sont celle de mon père, il a ete tuer par un pirate je les gardes comme de précieux souvenir" s'enquit le pirate, regardant le gros dans les yeux, si il se doutait de quelques chose il ne le montra pas puis le lourd silence se dissipa quand il reprit la parole.
"c'est bien triste jeune homme tu doit aller quelques part ?" lui demanda l'homme les bras croiser
"J'aimerais aller à Water seven j'ai des connaissance la bas" repondit le jeune homme.
Il mentait bien évidament mais water seven fut la seul ile ou il n'avait pas mit le pied à terre, son bateau avait mouillé dans leur port mais il etait resté a bord, donc a part une vague photo il etait persuadé de n'avoir été vue par personne.
On le laissa se reposer, et il demandé un tonneau pour ranger ces armes, le bandeau jaune autour de ce nouveau moyen de transport pour ces armes se colla a lui quand il déscendit du navire avec de grand mouvement de remerciement, les bandages encore sur son visage il etait protéger.
Quelques années passèrent depuis son arrivé a Water seven, il etait devenue un forgerons respecté et silencieux, mystérieux pour certain craint pour d'autre et ignoré pour la plus part. Sa petite batisse dans les bois comptait un étage et une forge visible et le plus beau etait une pièce caché, ou ces armes et son style toujours en perpétuelle mouvement restait bien caché. il avait accroché ces habit rapiéssé par sa main sur une planche, souvenir qui lui semblait si loin maintenant. Accroché dans sa chambre secrette deux affiche, le montrant sur un avis de rechercher, l'un à 100 000 Berry, l'autre à 200 000 Berry, cela le rendait fière et comme a chaque fois on venait le déranger dans sa comtemplation.
Le soir il s'entrainait a manier ces armes a danser pour que son katana reste infini, la journée, il faisait semblant de vivre, souriait et rigolait quand il le pouvait...
La vie monotone lui pesait, mais comment reprendre sa vie sans coups de pouce du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:08

Voila ! J'ai finis je crois ^^
Merci pour se poste d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Kishigai Sai Left_bar_bleue33/35Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Kishigai Sai Left_bar_bleue70/1500Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (70/1500)

Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:18

C'est une assez belle présentation dit moi juste tu peux manipuler 20 sabres en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:28

Tres spécial j'avoue et je suis content qu'on m'est pas piqué l'idée a vrai dire sa marche un peut comme sa (oui tiré d'un manga mais je suis fan) :

avec sa en parcourant les tomes tu retrouvera le personnage et sa manière de manipuler les sabres est magnifique je trouve XD

http://www.onemanga.com/Soul_Eater/28/06/
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Kishigai Sai Left_bar_bleue33/35Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Kishigai Sai Left_bar_bleue70/1500Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (70/1500)

Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:33

Sachant que Zoro est Kaka sont considérés comme très fort ca ril manipule juste 3 et4 sabre je ne sais pas si 20 sabres seraient bien vue voir normal.Je préfère à la limite que tu aies mangé le fruit épée qui te fait pousser des épées partout sur le corps ou même d'en créer avec un nombre limité genre 20 ou 30 si tu es d'accord?

Edit:Je viens de lire les pages et ce que tu veux faire et faisable avec ce fruit mais en faîte tu ne combats qu'avec une seule épée mais tu en as plein sur toi pour ta technique final
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:38

Arf je voulais pas de fruit
Et un fruit qui m'aide à manipuler mes vingt armes, car en faite j'aimerais pas avoir un hérisson comme perso XD a me faire pousser des armes partout.
Mais si il faut un fruit pour justifier la manipulation un fruit capable d'attirer a moi 20 armes que j'avais spécifier quand j'ai manger mon fruit pourquoi pas se me permettra de faire plus de chose ou de technique bien que sa me gache une évolution de fruit possible mais apres tout m'en moque un peu tant que je m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Kishigai Sai Left_bar_bleue33/35Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Kishigai Sai Left_bar_bleue70/1500Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (70/1500)

Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:42

Ou sinon je veux bien que tu aies 20 sabres mais les utilisais tous en même temps c'est pas possible au maximum 2ou 3 dès le départ.Donc tu décides quoi?

ps:tu seras niveau 13 avec 620 en puissance.Pas de prime dès le départ bon rpg!Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:49

Ben je veux bien, si on regarde bien ce que je t'ai montré il n'en manie pas plus de deux ou trois en même temps.
Le reste du temps il les envoies ou les fait voler en l'aire pour les faire tomber sur l'ennemie sa irait sa non ?
Je crois que je les vue manipuler une seul fois trois armes et c'étaient pour faire un salto avec un arme maintenue par son pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Kishigai Sai Left_bar_bleue33/35Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Kishigai Sai Left_bar_bleue70/1500Kishigai Sai Empty_bar_bleue  (70/1500)

Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai EmptyLun 6 Oct - 22:51

Parfait accepté bonne recherche d'équipage
je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kishigai Sai Empty
MessageSujet: Re: Kishigai Sai   Kishigai Sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishigai Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kishigai Sai
» Rob Lucci,Le faux charpentier~2~[PV:Kishigai Sai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser