One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vie tranquille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie tranquille ? Empty
MessageSujet: Vie tranquille ?   Vie tranquille ? EmptyLun 6 Oct - 23:47

Les armes claquaient dans la petite salle caché de sa maison, les murs, assez solide pour étouffer les bruits de son entraînement.
*Une heure* pensât il, son Geta bloqué sur la poignée d'un katana planté a terre. Les genoux en partie plier il donnait l'impression de s'asseoir dans le vide, l'arme ne pliait pas et tout semblait parfait, la fatigue ne le gênait pas et ces souvenirs même les plus douloureux lui apportait une douce mélancolie qu'il aurait aimé gardé un peu plus longtemps.
Quelqu'un vint frapper à sa porte, deux file planqué sous une planche vint faire retentir la sonnette placé dans la petite salle, Sai en sortir remontant par la forge, prenant un morceau de fer dans sa main il alla ouvrire.
Une vieille dame regarda le parquet sans rien dire.
"Madame Selverio que venez vous faire ici ?" demanda Sai, frottant sa barre contre le bois de sa porte.
La vieille femme prit un certain temps puis regarda l'ex pirate
"J'ai un probleme avec mon véhicule vous pourriez m'aider ?" demandat elle.
Sai sortie de sa maison, trainant ces pas jusqu'a la charette, des chevaux hénissait. selverio etait une vieille femme sans grand moyen. Cette vieille cariole, elle la trainait depuis la mort de son mari. Il la regarda un moment puis souffla, tout etait mort, il se demandais même comment sa pouvait encore rouler.
"Madame vous savez ce que je vais dire non ?" Dit il sans même regarder la vieille femme toujours sur le porche, son épaisse robe bleu cachait ces cuisse déformé par le temps.
"Non quoi Kishi ?" demandat elle, Kishi, cela le fit sourire, pour tout les gens du village il s'appellait ainsi sans autre nom ou surnom, savait elle qu'elle prenoncait l'abréviation d'un nom qui avait valut à l'époque 200 000 Berry, que dis je, 250 000 Berry.
"Je vais vous donner la mienne elle vous servira un temps." s'enquit il de dire, le pas encore trainant pour aller ouvrire les lourd battants dévolant une charette de fer noir, "Ne vous inquietez pas sa ne vous mangera pas".
La vieille partie le sourire au lèvre une fois ces chevaux attaché il la tirèrent dans une grand hénissement.
"Hay Madame pas un mot je ne vous ai rien donné sinon il vont dire que j'ai bon coeur" Sai avait dit sa un sourire au lèvre pas vraiment expréssif et pour toute réponse la vieille lui dit qu'elle garderait le secret.
*C'est sa bien entendus tout le monde va le savoir demain* Sai se mit a rigoler aors que le fer de la cariole n'etait qu'une tache s'éloignant parmit les arbres.
Une journée tranquille se dit il, alors qu'il prenait un vieux haut et une couverture pour couper le froid et sortie, ou il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille ?   Vie tranquille ? EmptyMer 8 Oct - 21:37

Il lui fallut un moment avant d'atteindre ce qui ressemblait le plus à un centre ville. Certaine personnes le saluait, beaucoup avec un large sourire, souvenir fuguasse de l'homme qui les avaient aidé. Sai ne voulait pas paraître impolie, il bougeait la tête un demie sourire pour ne pas froisser les gens.
Il lui fallut un moment pour comprendre que parfois la vie était merdique, qu'on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait ni dire ce que l'ont pensait, cela le tuait a petit feux. Quand il était sur la place, l'odeur du bois imprégnant l'aire, il essayait de détourner les yeux de cette liberté bleu qui emportait ou ramenait des navires qui d'un simple coups d'oeil racontaient des histoires parfois triste, aux mine dépité des équipage foulant le ponton, ou joyeuse, emplissant les navires de cris de joie ou passe de main en main le nectar des pirates.
*Combien de temps ?* se faisait il la remarque, un petit moment se répondit il a lui même alors que l'odeur du rhum se rependait jusqu'à lui.

"Tient bonjour Kishi tu a encore fait ta béha" lui dit une voix, sabloneuse et pas vraiment amicale.
Stuart, un charpentier qui se voulait un génie, plus entrepreneur qu'autre chose. Il faisait travailler ces hommes comme des fous sous la menace d'un oncle dans la marine.
Sai se retourna, essayant de sourire pour ne pas montrer le dégout qu'il ressentait pour un hypocrite. Il se targuait d'être un pirate dans l'ame sans en avoir le coeur.
"Ouai elle avait dit qu'elle ne dirait rien" dit il tout bonnement, un haussement d'épaule rapide attendant la prochaine pique du roublard.
"Il n'y a que toi pour forger une telle chose" dit il alors qu'une main sireuse se tendait vers Sai "Tu ne veux pas rejoindre ma petite équipe on n'a les avantage de la marine tu sait"
Sai s'en foutait, il se contenta de bailler puis de hausser les épaules "non merci je te promet d'y réfléchire" il ne sérra pas la main se contentant de sourire puis de se meller a la foule avec un mouvement de la main.
Il s'assit, ces geta prêt de lui et le regard perdu dans le mouvement rapide des vagues, ces souvenir aussi tumultueux que ceux qui venait se briser sur le ponton.
C'est dans ces moments ou l'envie de reprendre la mers etait la plus forte, mais il se devait de réssister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille ?   Vie tranquille ? EmptyJeu 9 Oct - 21:33

Les geta prêt de lui, les yeux dans le vide fixant les petites vagues qui se brisaient contre ces pieds nue.
Ces souvenirs l'avaient transbahuté quelques part dans une enfances embrumé de souvenir aux son clinquant, bruit des armes qui s'entre choque, leur scintillement parfaite, comme ces vagues qui terminaient leur vie à ces pieds.
Il braquât ces yeux sur ces geta, depuis qu'il avait eu cette magnifique idée il lui etait venus des idées de manipulation qui, sans se venté, etait tout bonnement surprenante. Il souria, mais aucune joie ne résonnait en lui, ne serait ce que le lointain bruit des vague qui se fracassait contre un vaisseau qui etait par le fond maintenant.
*Qu'elle merde* pensat il, alors que ces sentiments jouait au yoyo comme tout les jours quand il s'arrêtait quelques minutes sur ce ponton, reprendre la mers il en révait mais ces souvenirs lui rappellait la cruelle vérité. Il ferma les yeux, dans son souvenir, les vague devinrent sang, les pirates devenaient cadavre et prenait les traits de ces anciens compagnons.
Il regarda une nouvelle fois les eaux devenue bleu. Ces yeux d'un rouge profonds, cadeau de son père. Ces bandages cachants une bonne partie de son visage lui permettait un anonyma presque parfait, quoi que son visage a du être oublier de la marine depuis un moment maintenant. Combien de temps qu'il n'avait pas vue d'affiche de recherche a son éffigie, a part celle vieillissante dans le bureau de certain travailleur, et avec une chance presque insolente, la couleur de ces yeux ne ressortait pas.
*Bon quelques coursses* Il se releva, frappant ces vetements de travailleur, il regréttait ces classieux vetement maintenant attaché dans sa chambre secrette, il regréttait le poids des armes qui jadisse ornait son accoutrement de Capitaine pirate, brétteur et recherché.
Il enfila ces geta, frappant le bois d'un pas lourd ou on pouvait ressentire toutes l'amertume d'une vie non voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille ?   Vie tranquille ? EmptySam 11 Oct - 15:58

Le bruit des geta résonnaient sur le bois du ponton puis vint le moment du bruit drus sur le sol, les personnes passaient et repassaient, certaine le regardèrent sans plus d'égard, et la vision de ce calme en eux le fit grimacer. Il y a quelques temps, sa simple présence aurait créé un dôme de liberté, une lueur de crainte qu'ils pouvaient éprouvé lui manquait. Il se retourna un moment, scrutant dans la foule la présence d'un marine qui lui courait apres. Mais même pas un petit conflit, ancien pirate qui lui en voudrait.
*Quelle vit trépidante YOUHOU* Se dit il, ces pas le menant dans une taverne, le regard perdu il contempla les désœuvré, les malades, et autre paria.
Le lieu empestait l'alcool, la joie semblait terne, une groupe chantait des complaintes de la campagne sur les notes des musiques pirate qui avait façonné sa vie.
"Un coups à boire, quelques chose de fort de préférence" demanda le pirate oublié, il s'assit au comptoir, les bras croisé il plaça sa tête dans le creux.
Le serveur regarda un moment l'homme allongé sur son comptoir puis remplie un vers d'un liquide brun qu'il posa sur la place de bois puis le fit glisser jusqu'à la place du dormeur.
"Ta eu une mauvaise journée Kishi" dit le barman, il essuyait un vers qui devait être sur le point de fondre tellement qu'il astiquait le pauvre objet.
Sai souleva son visage vers la petite lumière au dessus du comptoir, prenant le verre d'un geste rapide. Le serveur resta un moment à contempler le verre prit dans une danse entre les doigts de Sai.
"C'est ma vie qui est une pu*** de mauvaise journée mon chère Franck" lâchât il, le groupe se tue puis reprit emplissant la pièce de leur rire, Kishi se retourna un moment buvant une gorgé du liquide pour se donner une force nouvelle.
Le barman fit glisser un nouveau verre jusqu'a lui et il marqua une pause alors qu'il rangeait a nouveau les verres délaissé sur le bord du lavabo.
"Cadeau de la maison" s'enquit il de rajouter avant de lui tourner le dos et siffloter.
"Merci" répondit le pirate
"Ton visage est toujours aussi iregardable" fit remarquer Franck.
Sai haussa les épaules, ces doigts courant sur ces bandages avec un regard triste. Il tira ces bandages pour dégager sa bouche à l'aire parfaites.
"Je sais pas, je préfère les garder voit tu" il but une nouvelle gorgé puis frappa le verre contre le comptoir et le fit glisse jusqu'aux lavabo pour prendre le second verre et commencer a le siroter. Les rires explosèrent une nouvelle fois, qu'aurait il fait si il avait eu ces armes à ce moment.
Il ferma les yeux, la pièce il la revit un moment, le sang sur les murs, l'équipage buvant à la santé d'une ombre qui lui ressemblait.
Ces yeux se rouvrirent, le regard froid perdu dans les méandres d'un liquide brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie tranquille ? Empty
MessageSujet: Re: Vie tranquille ?   Vie tranquille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie tranquille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser