One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mimura Kodoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma EmptyMar 7 Oct - 21:38

Vous:
Prénom: Maxime
Age: 16 ans
Vos gouts: Manga / Ordi / Taf / Sport
Comment avez vous connu le forum? Parteneriat d'un autre forum

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Mimura Kodoma
Age: 28 ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon: Fruit de l'Ombre ( j'envoie le mp avec les détails )
Equipage: Shuusei Mugen's
Métier: Capitaine des Shuusei Mugen's

Descriptions physique:(6 lignes minimum) Quand Kodoma a son apparence d'homme, il est plutôt élégant. Ses cheveux blonds sont trés soignés tout comme ses vétements toujours propre. Au premier regard, rien n'est impressionant dans le physique de ce dernier, mais quand on croise son regard verdatre si perçant, on change vite d'avis. On peut également remarquer que ce dernier est trés musclé grâce a ses rigoureux entrainements qu'il enchaine au fil des jours. Il porte trés souvent des habilles trés sombres, noir de préférence, avec tout l'assemblage qui suit ( Capes, bottes noires, etc ... ) L'autre aspect physique de Kodoma est celui que lui procure son fruit du démon. Il devient alors une ombre dont il est impossible a distinguer pour un oeil non exercé. Il est alors de même taille mais on ne distingue aucune de ses formes.



Descriptions du caractère:(6 lignes minimum) La mentalité de Mimura Kodoma est trés précise. Sa volonté de fer lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Son morale a déjà etait mis a rude épreuve lorsqu'il vivait seul dans le froid, dans des sombres rues. N'abandonnant jamais, sauf au détrimant de sa vie, il considére que suivre sa volonté est primordiale pour être un bon pirate. Une autre facette de l'Ombre, il est un fin stratége. Dôté d'une souplesse d'esprit plus élévée que la normale, sur les champs de bataille, ses stratégies sont souvent convoités par les plus grands. Le Comportement du Capitaine vis a vis de son equipage est irréprochable, ce sont ses seuls amis et ils les traitent comme il se doit et n'hesiterait pas a se sacrifier pour l'un d'eux. En revanche Kodoma haï la Marine car cette derniere le poursuie a jamais en raison de sa prime qui ne cesse d'augmenter en raisnon de ses méfaits.

Histoire:(15 lignes minimum)
Originaire d'un village d'East Blue, fils de pécheur, Kodoma voua une véritable adoration pour la mer toute son enfance. Habitant en bord de mer, idéal pour les transactions, son pére et lui etaient trés appréciers des clients. Bien qu'il travailla trés jeune, Kodoma etait heureux, tout les jours il partait en mer pour pécher dans des coins différents, discuter avec les habituaients et rendait service a son pére. Mais un jour un événement horrible boulversa la vie du jeune Kodoma, peu de temps apres ses quinzes ans, un tsunami dévasta le village. Son logement etant en bors de mer, il n'en resta pas une miette, beaucoup de pertes etaient a déplorer. Parmis celles-ci, la mére et la soeur de Kodoma. Son pére et lui survécurent, mais Kodoma ne lui parla jamais plus, comme si ce denier etait le fautif de la catastrophe. Kodoma détésta alors la mer pour qui il portait jadis une grande admiration ... Abandonnant son métier pour qui il lui etait désormais impossible de faire. Il se retrouva sans emplois et dans la rue. Un homme d'âge avancé le recceuillis et Kodoma le considéra comme son grand-pére. Ce dernier l'entraina et grâce a la sueur de son front il parvena a devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il retrouva un emploie et y passa un an de sa vie pour ammasser suffisament d'argent pour partir en mer. Depuis le temps, il 'pardonna' a la mer qu'il adorrer jadis, et partit a l'aventure. Il ne trouva un equipage qu'un an apres et devenu leur Maitre d'Equipage. Enchainant les escales avec l'Equipage, c'est lors d'une ascenssion sur une île que sa vie prit un autre tournant. Ils partirent par groupe dans l'île a la recherche du fruit de l'ombre qui semblait-il, se trouvait ici même. Kodoma ne le convoitait pas, et esperait l'offrir de ses mains au Capitaine qui le promurait certainement comme Second. Le Second en question comprit cela immédiatemment et mit au défi Kodoma de le retrouver avant lui. Apres de terribles jours de recherches Kodoma aperçut en haut d'un cocotier, a la place d'une noix de coco, le fruit du démon. Cependant, le Second remarqua que Kodoma l'avait trouvé et vient lui voler des mains. Rapidement, cela tourna en baguarre car celui qui le rammennerai, gagnerait en grade ou a l'inverse si le ramenais pas, perderait en grade. Le Second fit l'erreur de sortir son couteau et de barrer avec sa lame l'abdommen du dernier des Mimura. Kodoma ne se retint pas et sortit sa propre lame et ils se battirent pendant de longues minutes. Le Maitre d'Equipage en sortit victorieux mais il tua par accident le Second du Capitaine ... Comme il lui etait dorénavant impossible de rentrer sur le Navire, il fuya pour sa vie, avec le fruit du démon. Apres des longs jours d'escales, le Navire le rattrapa et Kodoma décida d'avaler le fruit : ses effets furent immédiat. L'equipage l'attaqua et il tua tout ses fréres d'armes ainsi que le Capitaine. Son fruit lui procurait une invincibilité inespéré et même le fruit du Capitaine ne parvint pas a le battre. Il laissa tout de même le Navire qui finit par sombrer.
Par la suite, il apprit a maitriser son fruit, il connaissait tout les défaults de ce dernier, et son réél désavantage est le feu. Le feu, une limiére si vive qui ne laisse aucune chance a une ombre d'existait, son fruit est donc inéficace contre le feu pur. L'homme qu'il redoute le plus au monde est donc Ace D Portgace, Commandant de la Seconde flotte d'Edward Newgate, dit Barbke Blanche. L'homme Ombre décida de créé son Equipage qui prit forme au début de la route de tout les périls. Au fils des escales, quelques pirates le rejoignaient et apres un an de recrutement il put enfin se dire que les Shuusei Mugen's etait un véritable equipage composait de trente cinq pirates dont deux fruits du démons. Il se fit fabriquer par les meilleurs charpentier du monde un Navire hors du Commun : L'Ondine. C'est avec un Navire considérait comme l'un des cinq plus présitigieux navire monde, que les Shuusei Mugen's purent se faire un nom sur toutes les Mers. La Marine ne tarda pas a se mettre en chasse d'un tel danger, a lui seul son Capitaine, Mimura Kodoma, allongeait une prime de 250 000 000 de berry's.


Post rp: Dans le prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma EmptyMar 7 Oct - 21:47

[ J'edite ce poste demain, c'est mon test rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue33/35Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Mimura Kodoma Left_bar_bleue70/1500Mimura Kodoma Empty_bar_bleue  (70/1500)

Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma EmptyMar 7 Oct - 22:33

Bienvenue, je n'attends plus que le test rp j'espère qu'il sera aussi bien que le grade que tu demandes.L'histoire est très bien pour le fruit je t'ai tout expliqué par mp.Par contre tu commenceras sans prime je préfère que les primes soient mérités.Continue
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma EmptyMer 8 Oct - 16:32

Bon je sais pas vraiment si je suis toujours modo , mais bon.

Tout d'abord bienvenue à toi.

J'ai bien lu ta présentation et elle respecte complètement les normes. Ensuite , j'ai remarqué pas mal de fautes , quelques fautes de frappes , pas trop gênantes , mais je pense que si tu te relis tu pourras les corriger. Ensuite , il y a énormément de fautes d'accent , mais bon , si tu te relis , ces détails seront facilement corrigé.

Bonne chance pour le test rp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma EmptyJeu 9 Oct - 18:31

Vous pouvez locker le sujet comme je change de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma EmptyJeu 9 Oct - 18:42

ok je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimura Kodoma Empty
MessageSujet: Re: Mimura Kodoma   Mimura Kodoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimura Kodoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser