One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Amy Bara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Bara Empty
MessageSujet: Amy Bara   Amy Bara EmptyMer 8 Oct - 20:31

Vous:
Prénom: Antoine
Age: 16 ans
Vos gouts: J'aime bien les mangas dans sa généralité, un peu les jeux vidéos, le skateboard, les nanas, un mec banal parmi tant d'autres!
Comment avez vous connu le forum? Je viens directos de chapeaudepaille

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Amy Bara
Age: 42 ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon: Fruit du cauchemar
Effet: Lors d'un combat, Amy se change sous la forme du pire cauchemar de son adversaire, il obtient alors la force de sa métamorphose.
Equipage:
Métier: Marine

Descriptions physique:(6 lignes minimum)
D'une grande taille d'environ un mètre quatre-vingt dix plus précisément, d'une corpulence normal, jusque là rien d'extraordinaire, sa musculature est assez minable, en un clin d'œil on voit qu'il n'y a pas d'entretien physique. Toujours vêtu d'un costume chemise à cravate, cet homme d'affaire est très élégant et porte en permanence un masque blanc qui tient son insigne, un symbole qui le représente, chaussure ciré et toujours une apparence plus que impeccable.
Rare sont ceux qui ont déjà vu son visage, sa voix charismatique est assez agréable à entendre contrairement à la signification de ses mots.
Amy bara est quelqu'un pour qui la présentation est une chose importante et qu'il entretient avec excellence.

Descriptions du caractère:
Un manque de chance et un lourd passé, on fait d'un enfant le pire des monstres, tout dans cet homme d'affaire inspire à la haine, personnage charismatique, il garde un mystère dans son masque.
Son rêve de gouverner le monde et de le détruire l'ont conduis dans la marine. Inutile de le cacher plus longtemps, Amy est un raciste de première, il répugne toutes les espèces de l'océan tel que les hommes-poissons et autres créatures différents de la race humaine, extrémiste et cruel, ce marine semble calme et sage mais la vérité est tout autre, instable et souffrant d'un besoin de tuer, son but est d'après lui, de nettoyer la planète et toutes les espèces impures qui vivent dans ce monde et les pirates font partie du lot.
Pour arriver à ses besoins, Amy compte sur ses armes: le mensonge, la persuasion, et son puissant pouvoir du fruit du démon.

Histoire:(15 lignes minimum)
Sur une pauvre ile de East Blue, un village vivant dans une paix qui semblait instable, la course au trésor faisait ses débuts et la vague de piraterie dévala comme une montagne sur ce monde.
Plusieurs familles de paysans vivaient dans ce village que plus tard on appellera: Ghost Town.
Les gamins de ces familles se réunissaient souvent dans un champs qu'ils nommaient comme était leur base secrète, un tas de bois qui servait de cabane, ces enfants jouaient toute la journée dans cet endroit, lisaient, étudiaient, discutaient, bref une vraie bande.
Tous les enfants de l'ile étaient jaloux de l'amitié de cette bande de copains, mais un jour, un enfant appeler Amy, pénétra dans le champs, entra dans la base et regardait ce qu'il y avait de si intéressant dans cet endroit, il découvrit alors le "livre des prédictions", un vieux cachier bon marché écrit par les enfants du village, dedans était inscrit plusieurs prédictions imaginés par des gosses:

"Le génie du mal fabriquera une organisation terroriste et lancera un virus dans plusieurs grandes villes: d'abord Logue town, puis Water seven, le méchant trahira son organisation en donnant le vaccin au monde qui le croira un héros, il prendra alors, le contrôle du monde mais les défenseurs du monde arrêteront ce génie du mal"

Amy trouva ce plan génial, il voulait absolument être un des justiciers de ce monde.
Le sourir aux lèvres et de bonne humeur, le jeune homme rentra chez lui et aperçut avec stupeur son village en feu.
Il courut vers sa maison en demandant de l'aide mais tout le monde semblait mort, décapiter avec barbarie dans les rues, arrivé chez lui, sa famille était pendu à un arbre du jardin, il s'arrêta devant et pleura toutes les larmes de son corps et aperçut soudain le célèbre pirate Arlong, l'homme poisson, il repartie alors vers la base secrète et rajouta dans le livre des predictions:

"Quand le monde sera sous le contrôle du génie du mal, il brûlera tous les êtres impures de ce monde, il nettoyera la population de ces hommes poissons, et le mal deviendra le bien, quand enfin sa mission sera finit, il détruira le monde"

Un souvenir fit soudain surface, un flash back prit alors le contrôle sur les pensés du jeune garçon:

La famille de Amy en train de dinné, tous assis à table, et le père de maison prendre la parole d'un air désespérer:

"Bon sang, maintenant on ne voit plus que ça, nous travaillons dur pour nos récoltes et voila que ces pirates détruisent des villages pour se nourrir...Et ces hommes poissons qui profitent de leur force, bientôt nous serons peut-être attaquer par ces vendales..."

Enfin le fash se termina et Amy répondit seul:

"Tu as raisons père, il faut de l'ordre et je vais exterminer ces rats putrides jusqu'aux derniers de ces monstres..."

Aujourd'hui, Amy Bara est dans la marine, et met toute sa force, toute sa rage à mettre en place un véritable génocide: la suppression totale des pirates et des hommes poissons.


Post rp:
Cela faisait plusieurs minutes que les canonnades ne cessaient de retentir, des hurlements, des cries de douleurs, vous l'avez compris, il s'agissait d'une belle bataille entre deux navire.

L'un appartenait a d'infâme corsaire, des hors la loi sans honneur ni pitié, armée jusqu'aux dents, l'autre appartenait bien sur à la marine, l'équipage diriger par un officier qui à la réputation d'être le plus cruel de son régiment, les membres qui composait cet équipage était au moins aussi cruel que leur supérieur, on les nommaient: les Saints Skin. La population de ce monde se demandait souvent, pourquoi cet bande de monstres faisaient partie de la marine, la réponse était simple, il pouvait tuer sans être des criminels, cet équipage inspirait à un but: le nettoyage de toutes les races juger impures tels que les hommes poissons, les pirates et tous les hors la loi qui voguent sur cet océan.

Après une véritable bombarde, le navire corsaire n'était plus qu'un tas de cendre flottant sur l'eau, les marines amenèrent alors un seul et unique prisonnier sur le pont de leur bateau de guerre, le capitaine sortie alors de sa cabine, le bruit de ses pas sur le bois ne rassurait pas et enfin il sortie de l'ombre puis on put le voir.
Un homme assez grand, en costume-cravate, un type très élégant portant un masque avec une étrange insigne, un symbole connut sur l'océan, les hommes du saints skin devaient se tatouer ce signe sur une partie de leur corps, le symbole montrait les croyances de ces hommes envers une cause cruel.
Le capitaine masqué s'avança vers le prisonnier et fit un signe à ses soldats d'un hochement de tête, les marines cassèrent alors les genoux du hors la loi et le chef parla:

"Qu'est ce que nous avons là? Tu es bien jeune pour être sur un équipage de pirates, comment t'appelles tu petit?"

Souffrant de toutes ses forces, le corsaire répondit:

Pirate: "Je..Je m'appelle Jimmy..."

Le marine sortie un couteau et le plaça au niveau de la poitrine du jeune homme

"Dis moi...Jimmy, pour quel raison je ne devrai pas te torturer tous le reste de ta chienne de vie? Si tu n'as rien à me donner, tout ce qu'il t'attend c'est au moins une semaine de torture sans interruption, et quand enfin je t'égorgerai comme un porc tu seras heureux de mourir puis tu me verras comme l'égal d'un saint en train de te libérer...Alors, petit, as-tu quelque chose à m'apporter?"

Cette fois, le jeune corsaire avait peur, il pensait réellement souffrir avec les deux genoux cassés, mais il se rendit compte de son erreur après la promesse de l'officier marine.

Pirate: "Je connais...la position d'un...fruit du démon, je sais où se trouve un fruit du démon"

Le chevalier du gouvernement prit le corsaire par le col et le souleva, il le prit face à lui et rapprocha son visage du sien.

"Tu es plutôt malin petit...J'espère que ce que tu dis est vrai, dans le cas contraire ce n'est pas une semaine qui tu passeras à hurler mais bien un mois"

Tout en tremblant de tous ses membres Jimmy répondit:

Pirate: "je dis la vérité...Mais vous êtes complètement fou, quel genre de marine êtes vous?"

Un rire diabolique se fit entendre

"Je suis Amy Bara et je ne fais que mon travail"


Ainsi, l'équipage du Saints Skin partie pour l'île où était cacher le fruit du démon, une terre sauvage qui ne semblait pas avoir été fouler par l'homme depuis longtemps, mais bizarrement aucun animal n'y vivait, aucun être ne semblait être présent sur cet île, après de longue recherche sous les indices du corsaire, les marines trouvèrent enfin un coffre avec le fameux fruit.

Suite à une longue attente, l'officier de la marine mangeait le fruit infecte et d'étranges pouvoirs apparurent avec son impossibilité à nager , l'homme avec les genoux cassés le regardait et se mit à hurler de toutes ses forces, la peur l'envahissait, il voyait à ce moment là son pire cauchemar en face de lui, pour cesser ces cries Amy l'égorgea avec une brutalité impressionnante, la tête du type vola dans les airs avant de s'écraser sur le sable.
L'officier Bara était dorénavant en possession du fruit du cauchemar, un fruit du démon plus que effrayant pour ses adversaires, suite à divers combats, le symbole du marine devint de plus en plus célèbre:
Amy Bara 14rwsrid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Bara Empty
MessageSujet: Re: Amy Bara   Amy Bara EmptySam 11 Oct - 13:40

Je pense avoir finit, si ce n'est pas suffisant je peux très bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Amy Bara Left_bar_bleue33/35Amy Bara Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Amy Bara Left_bar_bleue70/1500Amy Bara Empty_bar_bleue  (70/1500)

Amy Bara Empty
MessageSujet: Re: Amy Bara   Amy Bara EmptySam 11 Oct - 14:11

Alors c'est une présentation assez bien, quelques fautes mais tout de même peu.Ensuite pour le fruit c'est parfait, et le rang de marine que je te donne sera Colonel.Tu seras donc au niveau 14
avec 670 en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Amy Bara Empty
MessageSujet: Re: Amy Bara   Amy Bara EmptyDim 12 Oct - 13:07

Je te remercie l'ami, je vais essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Amy Bara Left_bar_bleue24/35Amy Bara Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Amy Bara Left_bar_bleue360/1500Amy Bara Empty_bar_bleue  (360/1500)

Amy Bara Empty
MessageSujet: Re: Amy Bara   Amy Bara EmptyDim 12 Oct - 13:10

Bon, come je n'ai plus rien à dire, je te dis juste Bienvenue à toi et amuse toi ! Je lock et archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Bara Empty
MessageSujet: Re: Amy Bara   Amy Bara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Bara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique: Amy Bara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser