One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Trafalgar Law : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptyVen 8 Aoû - 21:16

Vous:
Prénom : j'ai oublié.
Age : 13 ans
Vos gouts : One Piece, Naruto, Bottero, Mx0, Dumas...
Comment avez vous connu le forum? Membre Chapeaudepaille

Présentation de votre personnage :

Nom complet : Trafalgar Law
Age : 25 ans sur Grand line
Sexe : Fém...Euh, masculin désolé.
Fruit du démon : Le fruit du temps (je sais pas comment on dit en japonais) qui me permet dans une certaine zone de stopper le temps donc d'intervertir les choses dans cet espace et de couper sans tuer.
Equipage : Les pirates du coeur
Métier : Capitaine des pirates du coeur, médecin et bretteur à ses heures perdues.

Descriptions physique:(6 lignes minimum)

Trafalgar Law n'est pas très grand, il fait 1m75 pour 67 kilos. Il n'a pas une musculature impressionante mais en impose quand même. Il a une barbiche de couleur noire et des favoris. Il porte des boucles à chaque oreille et un bonnet de fourrure clair tacheté de noir. son pantalon est du même style. Il posséde un très beau et long katana à la coquille rembourrée. Son pull est à manches longues et noires.
Il porte un motif en chronomètre qui est son pavillon. Ses bras sont tatoués avec ce même symbole.
Il est toujours dans une position décontractée. En combat, il ne se raidit jamais et fait son oeuvre de chirurgien de la mort comme s'il mangeait une glace chocolat-fraise (ce qui est d'ailleurs son parfum préféré).

Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)

Trafalgar Law est quelqu'un qui ne se fâche jamais, il a plutôt tendance à rigoler des erreurs de ses hommes. Les nouveaux ne comprennent généralement pas tout de suite. Mais il est capable de reprendre son sérieux très vite, il est très indulgent et punit rarement ses hommes. Ceux qui en profitent se voient traités plus durement que jamais et chassés de l'équipage. Il règne une ambiance bon enfant à bord de son navire. Trafalgar Law est proche de ses hommes mais pas autant que Luffy.
Grâce à tout ça, ses hommes lui sont dévoués jusqu'à la mort, contrairement à l'équipage de Baggy qui ne lui obéit que par la crainte qu'il inspire. Trafalgar n'est pas du genre à se laisser faire. Il se montre souvent grossier, sarcastique et indiscret. Ceci étant dit, c'est relativement normal pour tout pirate qui se respecte.

Histoire:(15 lignes minimum)

Trafalgar Law est né dans North Blue, dans une ville de taille moyenne.
A la naissance, il était déjà en retard de quelques jours. Ce retard...influa sur toute sa vie. A tous les âges de la vie, il était en retard : en retard pour parler, en retard pour apprendre, en retard à l'école, en retard à l'hôpital... Sa vie était un enfer, à sept ans il ne connaissait que ces deux mots : "en retard". On l'appelait "le retardé", ce qui n'était pas faux du tout (là faut rigoler, y a une vanne... Ah! C'était pas drôle? Bon d'accord...). Même quand il participait à une course, il arrivait en retard à l'arrivée, on ne sait pas comment mais... il arrivait toujours dernier. Entre temps, il apprit à parler, à écrire et à lire. Il n'était plus retardé mental mais arrivait encore en retard sans cesse.
A seize ans il fugua. Pendant quatre jours il vécut de rapines et de larcins divers. Pendant la nuit du cinquième jour, des marines le trouvèrent en train de dormir dans un local à poubelles. Ils l'emmenèrent avec eux et l'apportèrent dans un QG de North Blue. Lorsqu'il se réveilla il se trouvait devant un vieil homme avec une blouse blanche usée qui le regardait avec gentillesse.
Il renvoya les gardes malgré leurs protestations pour sa sécurité.
Le docteur Vegapunk, car c'était bien lui, s'approcha et dit :


-Alors c'est toi, l'enfant qui est toujours en retard?


Trafalgar Law hocha la tête.

-Voudrais-tu ne plus jamais être en retard mais toujours en avance?

Le visage de l'enfant s'illumina alors et sa bouche formula un faible "oui".
A ce moment, le visage du docteur redevint sérieux.
Il reprit la parole en ces termes :

-Tu pourras, mais à une condition, une seule. Tu devras obéissance totale à la marine et au gouvernement, d'accord?

Trafalgar accepta tout de suite avec joie, alors Vegapunk alla chercher un petit coffret qui contenait un drôle de fruit.

-C'est un fruit du démon, je pense que c'est celui du temps mais je n'en suis pas sûr. Alors, toujours tenté?


Il s'empara du fruit et le goba en un instant. Une sensation bizarre déferla dans tout son corps. Il se sentait capable de tout. Sous l'oeuil consterné de Vegapunk il utilisa son pouvoir pour stopper le temps et sortit du QG sans problème, celui-ci n'étant pas occupé par des hauts gradés. Il prit la mer sur une barque et on n'entendit pas parler de lui jusqu'à ce qu'il forme son propre équipage et sème la terreur dans North Blue. Il n'y eut que Lafitte pour arrêter le jeune et terrifiant pirate. Au cours d'un long combat, Lafitte prit le dessus et infligea une raclée retentissante à Law.
Après ça, Trafalgar prit le chemin de Grandline....
La suite, ce sera à moi de la retracer.


Post rp:(20 lignes minimum) A VENIR


Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 9 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 0:03

Post rp :

Trafalgar accosta dans un port marchand et quitta la barque qu'il avait subtilisé au QG de la marine. Il décida d'abord de manger et de boire dans une taverne
, cela faisait 2 jours qu'il naviguait sans manger et avec une seule gourde d'eau douce en pleine mer. Il se dirigea vers une taverne, entra et s'assit.

"Pour la première fois de ma vie je suis en avance! J'ai acquis et compris les capacités de ce fruit immédiatement alors que cela peut prendre jusqu'à plusieurs jours. Ce fruit va changer ma vie!
La Marine est naïve, comme si j'allais leur obéir, je n'obéirais à personne!"

Il commanda un plat et un broc d'eau, il ne pouvait pas se permettre d'acheter de l'alcool avec l'état actuel de son budget. Une fois rassasié, le serveur vint et lui présenta sa note. Trafalgar faillit s'étouffer en voyant le montant de la note. Elle était plus salée que les frites qu'il venait de manger! Comment allait-il faire pour payer, il n'avait pas envie de s'attirer des ennuis dès le premier jour. Il avait l'intention de trouver un travail avant de décider ce qu'il allait faire car le gouvernement était probablement à sa recherche.
Soudain il eut une idée, il stoppa le temps dans toute la taverne puis piqua un peu de sous dans une bourse voisine.
Il rétablit le cours normal des choses et paya. Personne ne s'était rendu compte de rien. Il aimait de plus en plus ce fruit. Il sortit de la taverne et entreprit de trouver un travail...


Quelques années plus tard :


Notre héros a maintenant 21 ans.
Trafalgar s'était fait un nom respectable dans le village, il avait appris le métier de chirurgien et de médecin généraliste. Mais cette vie l'ennuyait et il cherchait une occasion pour prendre la mer et chercher sa vocation ailleurs. Un jour, un cirque flottant débarqua sur l'île et proposa un spectacle "époustouflant" selon les affiches.
M.Law, comme on l'appelait désormais dans le village, décida d'aller voir
ce divertissement dans l'espoir de tromper un moment son ennui.
Ce qui l'intéressait surtout c'était l'annonce qu'un ours domestiqué était présent. Le soir du spectacle, il partit EN AVANCE mais arriva EN RETARD!!
Mais non je rigole, donc :
Le soir du spectacle, il partit de son une-pièce et prit place en bas des gradins. Il dormit tout le spectacle et ne se réveilla qu'à l'instant où l'ours était annoncé. Il entra d'un pas pesant sur la piste, son poil était lustré et propre. Arrivé au milieu de la piste, il parla :

-Aidez-moi! J'ai été capturé par des marchands d'esclaves et vedu à ce cirque où je suis maltraité, aidez-moi par pitié et je vous servirais à vie.

Le dresseur s'apprêtait à fouetter l'ours quand Trafalgar créa une zone qui n'atteignit que le dresseur qui resta figé sur place. Trafalgar parla :

-Comment t'appelles-tu?

-Bepo.


Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 9 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 0:06

Ca y est j'ai fini, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 0:11

Super Very Happy.
Right, très belle présentation m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 0:13

Ca fait plaisir parce que comme ça fait depuis 11h du matin que j'y travaille si t'avais pas dit que c'était bien, je t'aurais tué tout amiral que tu sois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue33/35Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue70/1500Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (70/1500)

Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 0:44

Bien, bonne fiche.Ton personnage sera au niveau 15 et aura dans un premier temps une prime de 70 millions.Par contre au niveau de ton fruit du démon, en faîtes ce fruit ne te permet pas de stopper le temps même dans ta zone qui ne s'étend qu'à une dizaine de mètres car le seul pouvoir qui permet d'arrêter le temps est celui de Foxy.Alors voici une définition que m'a donné Ki Saru pour t'aider:
Taga Tage no mie:(fruit du cercle) (mangé par Trafalgar Law) : ce Fruit permet à celui qui le mange de créer un cercle dans lequel il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec un autre ou allonger les portées de ses coups de sabres et autres...

Donc bon rp je vais faire ton wanted tu n'as plus qu'à faire ta recherche d'équipage je ferai ton wanted.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 7:10

J'ai bien relu le chapitre sur l'île Shabondy, quand T-Law décapite le merine on voit le corps du marine figé en train de tomber.
De plus, le fruit de Foxy ne ralentit que ce qu'il touche pour 30 secondes.
Il n'arrête pas le temps.

Relis si tu veux le chapitre 505 quand il veut sortir du marché aux esclaves avec Kidd et Luffy.
Après si tu ne veux pas, c'est pas très grave mais bon je pense vraiment que c'est le pouvoir d'arrêter le temps.

Autre chose, je souhaite commencer dans North blue et non pas sur Grandline.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 16:57

Bienvenue Trafalgar , au fait je viens de revoir le chapitre 504 et c'est Ao Kiji qui a raison , ton fruit ne fige pas le temps du tout , la preuve c'est que le marine qui n'a plus de tête continue à bouger et à parler .

Voilà et encore bienvenue sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 19:12

Je ne veux pas créer une polémique mais si vous regardez bien, le marine bouge et parle seulement après l'échange avec le boulet.
Le symbole de T-Law ressemble énormément à une montre-chronomètre et T-Law, juste avant de lancer son attaque, regarde sa montre. Et je le répète, on voit le corps du marine avec le boulet de canon en guise de tête ne pas bouger et rester figé.

De toute façon, je n'utiliserai pas mon fruit tant qu'on n'aura pas la confirmation de ce pouvoir par Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue33/35Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue70/1500Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (70/1500)

Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 19:55

Ben j'ai relu les scan 504 et 505.Et je ne pense pas qu'il puisse arrêter le temps malgré tout les petit détail par rapport son nom, je pense qu'il a juste la possibilité de changer toute matière et de la remplacer par une autre dans le diamètre où il a construit son cercle.
Mais tu as raison dès qu'on aura confirmation qu'il peut arrêter le temps comme il veut tu pourras t'en servir ^^
Ta prime est de 70.000.000 berries, ton level 15.
Et ta puissance d'attaque sera 740.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 23:24

Pour l'instant je souhaiterais ne pas être compté comme tel car je suis en train d'écrire les débuts de T-Law donc je commencerais à rp vraiment à ce niveau dans quelques temps.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue33/35Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue70/1500Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (70/1500)

Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptySam 9 Aoû - 23:34

Tu préfères commencer avec un niveau inférieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptyDim 10 Aoû - 0:04

Non, en fait je voudrais que ni mon niveau ni ma puissance ne changent, juste que l'on ne les fasse pas intervenir dans mes "flash-backs".

Je veux retracer la création de l'équipage de T-Law mais en pouvant toujours jouer à mon niveau normal à côté.
C'est une espèce de fan-fiction en parrallèle de mes vrais rps que je voudrais écrire sur ce forum.
On peut comparer ça à des flash-blacks récurents de T-Law que j'écris quand je veux entre mes rps.
Si tu veux, tu peux déplacer mon premier "flash-back" dans un forum spécial et je continuerais à les écrire là.
Tu comprends?
Est ce que c'est possible? Si non, je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue33/35Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Trafalgar Law : Présentation Left_bar_bleue70/1500Trafalgar Law : Présentation Empty_bar_bleue  (70/1500)

Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptyDim 10 Aoû - 0:17

Non il n'y a pas de problème.Je ois aucune raison pour dire non.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation EmptyDim 10 Aoû - 10:40

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafalgar Law : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law : Présentation   Trafalgar Law : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar Law : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci : Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser