One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyMer 15 Oct - 20:06

Voila maintenant quelques années que Rob avait infiltré la Galley-La-Companie.Il avait réussit a gagné la confiance a plusieurs charpentiers et même au citoyen de Water-Seven.Même Iceburg avait crut et avait confiance a Rob Lucci.Mais personne savait , personne sur Water-Seven que Rob Lucci était un agent du CP9 et qu'il avait infiltré la Galley La Companie pour le plan d'une des plus terrible arme que le monde puisse avoir , le Pluton . Eh oui , voila quelques années aussi que Rob travailler en tant que charpentier.Au début , il avait trouvé sa chiant , de couper du bois a longueur de journé pendants des années , mais au fil du temps il avait commençé a s'habituer a se rythme.Toujours être sourriant , sympathique et serviable envers les autres.C'est sa qu'il l'avait aidé a facilement gagnait la confiance des autres compagnons de la Galley-La-Companie.Avec aussi les autres membres du CP9 evidemment , il devint très vite amis avec le reste des personnes , ils se doutaient vraiment de rien ! Mais Rob n'aurait jamais pensé coment il aurait put blesser des personnes qui croyait qu'il était leur amis , Rob s'enfoutait completement de leur sentiment ou autres , tué sans permis , suivre les ordres et être réspecté , c'est sa que Rob voulait dans sa vie ! Et c'est sa que le CP9 lui donnait ! Tout ces petits plaisirs que Rob prenait vraiment au sérieux et aimait tant que sa ! En même temps , Rob , apprit a developer ces capacités en charpentissage et en théatre aussi ! Chaque jour il devait aidé les personnes qui en avait besoin, leur sourire et être a leur quatre souhaits ! Les citoyens de Water-Seven l'aimait bien , comme tout la Galley-la-Companie !Il avait vraiment réussis son rôle , d'infiltré la Galley Companie !

Et voila que aujourd'hui , quelques années après s'être infiltré dans la Galley.Aujourd'hui était un jour normal dans la "seconde" vie de Rob.Il se reveillait , mangé , allez travaillait toutes la journée a la Galley Companie , se promener dans Water-Seven et aidé les citoyen a quelques taches,pour enfin aller dormir.Mais aujourd'hui , sa petite ballade en ville aller être differentes des autres journées.Il commença a se ballader au centre-ville de Water-Seven.Evidemment tout le monde lui disait bonjour souriant et lui il répondait souriement aussi ! Mais pas intérieurement , s'il pouvait il aurait fait un beau petit "Shigan" sur eux, mais bon il se retenit , comme toutes ces années et il continua sa petite ballade.Plusieurs personnes l'interpella pour lui demandait de l'aide et evidemment il les aida.Puis après avoir aider quelques dizaines de personnes , il arriva près d'un pont ou il vit des jeunes , enfin , des petits jeunot qui se croit fort et qu'il croit qu'il font la loie ! Ce genre de personnes énervait Rob...

"-Hey....toi..t'es pas un des cons charpentiers de la Galley ? .."

"-...Pff.."

"-Répond moi quand je te parle ... REPOND SALE CON !"

Rob detestait se faire insulter , surtout pas ces petites cannailles qui se croiraient chef du monde ! Alors il ne pu resister a la tentation , alors il utilisa les techniques du CP9 pour donner une bonne leçon a ces deux petits ! ...

"Soru ..."

Rob utilisa le Soru pour se retrouver juste devant les deux petites cannailles , parce que il avait inpeu la flemme de marcher jusqu'a eux , une fois devant eux , les deux petits , tremblé déjà puis Rob sortit de ces poches ces deux mains , il tandit ceux deux doigts majeur , un vers chaque et puis il ouvrit la bouche pour dire d'une voix douce et calme ...

"Shigan ..."

Les deux petits furent transpersai par les doigts de Rob , technique du CP9 assez efficace et aide dans des petites circonstances comme celle-ci , les deux corps , maintenant , vide de vie , tombèrent du pont dans le fleuve parcourant Water-Seven pour enfin se diriger vers les chutes ... Puis Rob re-mit ces mains dans ces poches puis se retourna , quand il vit quelqun ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyMer 15 Oct - 20:44

Il avait quitté la chaleur nauséabonde du bar pour celui de la ville de water seven, et une nouvelle fois c'est pas l'avait conduit sans grande rencontre vers le ponton qu'il avait laissait tombé il y a peut.
Bien entendu, il avait saluer les gens qui en avait fait de même. Sans sourire, cette fois ci il se déplaçait sans autre mesure, ne s'arrêtant pas devant les demandes, esquivant en prenant un aire occupé alors que la lassitude avait engourdie son ame de "travailleur" et éveiller un temps sois peut celle du pirate. Il regarda la mers, et un bout du ponton, des ombres et quelques bruissement de voix. La curiosité est un mauvais défaut mais il s'en moquait, il voulait savoir ce que ces ombres faisaient, une occupation comme une autre pour un homme tirailler. *Et si il y a de la baston c'est encore mieux* se dit il, alors que les pas silencieux du pirate s'avançait vers le groupe.
Il avait prit ses geta a la main, ressentant la rudesse du bois à chacun de ses pas. Un groupe de fougueux aventurier, et l'autre, à la stature plus grande il le connaissait, non pas pour l'avoir rencontré personnellement, il l'avait peut etre croisé une ou deux fois mais aucune joute verbale d'aucune sorte.
L'action alla vite, les contrevenant tombèrent sans vie dans l'eau, engouffrer par le courant pour disparaitre. Bientot leur affiche seront coller sur les mures de la ville puis oublié pour finir arracher, emporter par le vent. Il continua puis s'arrêta au bout du ponton. Apres un moment il s'assit le regard droit sur le "charpentier" à la sit bonne réputation, alors quand Rob se retourna, regardant l'homme assit a terre, les geta sur le sol, la surprise le fit rire.

"Ne serais se pas .;" il hésitat un moment, l'index levé baissant la tête gardant l'ombre a vue au cas ou "Rob quelques chose, un charpentier d'une gentillesse esquise parait il" finit Sai, se relevant enfilant ces geta rapidement. il gagna quelques centimètre qui le raprochère de la taille du charpentier.

Il écarta un peu les jambes, les bras le long du corps la tête un peu pencher lui donnant un aire plus intéligent qu'à l'accoutumé.
"Si je me souvient bien cela fait quelques temps que tu es dans la compagnie" continua le pirate, ces bandages entourant son visage dissimulait le sourire macabre, seul ses yeux trahissaient un certaine amusement.
"Mais un charpentier ne débite que du bois et n'utilise pas de telle technique" s'enquit il de conclure. Il avait vue pas mal de technique tous plus imprésionnante les un que les autres, disparaitre ou les fruits du démon contré par des techniques contenant du "Haki", lui même parvenait de temps en temps a produire de telle chose mais la, il sentait que cela etait différent.
"Tu peut m'expliquer ou je doit me mettre a crier" sa phrase se termina sur un rire rauque, sa main dégageant les bandes blanches qui recouvrait sa bouche .


Dernière édition par Kishigai Sai le Mer 15 Oct - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyMer 15 Oct - 23:10

Enfin il c'était débarassé de ces géneurs et jeunes fou qui s'y croivents trop.Les deux corps sans vie tombèrent par dessus le pont.Rob souffla , déséspérais de devoir tuer juste pour le style de ces personnes.Mais tuer si facilement et comme ça , fesait très plaisir a Rob.Cela fesait quelque temps , enfin années qu'il n'avait pas tué des personnes , puisque il devait resté calme pour pouvoir rester sous la couverture d'un simple travailleur de la Galley ! Une fois avoir vérifier que les corps ne revenait pas a la surface , Rob secoua inpeu sa veste , retroussa ces manches et les remit calmement dans ces poches , pour continuer la suite de sa promenade journalière.Quand soudain il entendit une voix , très calme et suspecte , elle provenait de l'arrère de Rob.Il se tourna calmement et paisiblement pour voir le visage de l'interlocuteur..Puis il vit un homme de taille moyenne , en costard ..Puis l'homme continua a parler ..Il dit que il connaissait Rob , qu'il savait qu'il travaillait a la companie , jusque la tout ces paroles apesa Rob , il croyait que l'homme avait vu Rob utiliser ces techniques et encore pire , tuer les deux personnes.Mais ces paroles ci ne tardèrent pas a venir.L'homme disait reconnaitre ce genre , type , de techniques , et que pas une phrase , sous entendu , il menacé l'indentité de Rob.Alors, Rob souffla , baissa la tête , encore une fois déséspérais de devoir tuer une personne pour le non-respect de Rob , plutot de son secret dans ce cas ci ..Rob se sentait maintenant obligé d'en finir avec la vie que cette homme avait pour le moment vaicu , mais pour pas en finir directement , il se dit , pourquoi pas s'amusr in avec lui.Il regarda au environs , au cas ou d'autre personnes seraient encore une fois témoins des gestes et faits de Rob.Une fois convaicu que personnes était dans les environs , Rob lança la danse ..

"-Soru ."

Et c'est la que Rob se retrouva juste à côté de l'homme mystérieux , il posa la main discretement sur l'épaule du jeune homme , celui-ci , en regardant ces yeux , n'avait même pas encore saisit que Rob était maintenant a côté de lui , puis il entama la discussion ...

"-Pour qui te crois tu pour me parler sur ce ton la ? ... Et puis de quelle droit tu te permet de fourrer ton petit nez innofensif dans les affaires des gens inconnu a ta misérable personne ..."

Rob leva son index , près a utiliser une des techniques du CP9, le Shigan , au cas ou il devrait le faire taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyJeu 16 Oct - 20:51

Sai faisait face au charpentier alors que sa langue passait sur sa lèvres inférieure il continuait a fixer l'homme. Dans son esprit un bon nombre de supposition passait et repassait, il avait deja admit que l'homme faisait double jeux, mais a quelle points et pourquoi cela restait encore trop vague fustiger dans les brumes de son inconscience de pirate qui refaisait doucement surface, il se surprit a rire, ces bandages enserrant son visage se tordait sous les contraction de sa mâchoire.
L'homme dit un mot, il ne le connaissait pas et n'y pas vraiment garde. Deux craquement l'alerta, le premier venait de devant quand l'homme se déplaça, le second fut le poids de l'hypocrite derrière lui. Il commença a parler, pourquoi écouter, il fit glisser sa geta perdant l'équilibre sur la gauche il tourna rapidement autour de rob avec une certaine aisance rappelant ces danseurs professionnelle pour se placer dans le dos du charpentier faisant claquer ces mains sur son dos.

"Pas besoin de montrer sur tes grands cheveaux monsieur l'hypocrite" dit il, amusé par ce qui se passait, intrigué par le soru.
Dans ces méninges il se repassait l'action au ralentie, il ne l'avait pas vue, l'effet de surprise y était pour quelques chose, mais aussi car la rapidité du mouvement l'empêchait de bien l'apprécier.
"Je crois être un homme qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas comme toi" lâcha Sai, un haussement d'épaule, discrètement il avait détacher sa geta et maintenait celle-ci par ces doigts de pieds.
"Mais je n'ai pas dit que je te dénoncerais et à vrai dire je me fou de ces petits con mais je suis curieux" un silence s'installa entre les deux hommes vite briser par la fin de la phrase de Sai "Qui est tu à par un charpentier assassin et sûrement tres hautain ?"

Les vagues venaient se casser contre le bois du poton sans vraiment de force, les planches mal accroché donnait un bruit sourd et un petit rythme d'ambiance a la scène qui se jouait entre les deux hommes.
Sai n'était pas vraiment en confiance, il avait prévu quelques petites surprise en cas d'attaque mais quelques chose planait dans son esprit, il ne tiendrais pas longtemps dans une confrontation directe et sans arme, sans ces armes qu'il avait laissé dans les bafonds de sa demeure.
*Une arme ? des armes possible ?* se dit il, son regard chassant les objet prét d'eux. Un tonneaux, plein de barre de fer surement usagé avait été laissé a l'abandon, une nouvelle idée venait de venir le titiller mais cela ne lui fera gagner que du temps, *un bon combat ce suffit a lui même*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyVen 17 Oct - 21:03

Après avoir utiliser le Soru , Rob pointa son index vers l'homme pour lui montrait que si il devait en venir a ça , il n'allait pas hésiter ! Mais cette homme semblait s'y connaitre inpeu dans le style de combat et autre , de plus il avait vut Rob faire ce qu'il ne devrait pas faire !Mais cette homme semblé aussi être interessant , sous son smoking et class , peut être était-il comme Rob ? Il cachait sa vrai identité ! Mais il n'en savait rien , et il comptait bien le découvrir ! Néanmoins , Rob lança des petits coup d'oeil a gauche a droite desfois , pour être sur que personne n'était dans les parages ,si quelqun assisté a cette scène , il n'aurait pas d'autre choix que de tué ce quelqun ! Mais par le plus grand des hasard personne ne passait par ici , il faut dire que par le pont et la ruelle , ou Rob est passé , ce n'etait pas très fréquanté,par exemple comme ses deux corps sans vie qui flotte en ce moment sur la rivière , ce genre de personnes , fesait peur au citoyen de Water-Seven ! Voilà pourquoi ce n'était pas très fréquanté ! Et avec son idéal de justice , Rob , même sans s'en rendre compte , il avait choisis cette route , instinctivement pour ça !
Enfin , après quelques minutes passées , il se renda compte que l'homme n'allait ni crier , ni se défendre ou autre , alors tout doucement , il baissa son doigt , remit les mains dans ces poches puis l'homme commença a parler a Rob ... Il traitait Rob de hypocrite , si cette homme n'était pas si bizzarre et intéressant , a ce moment même , il serrait mort , mais Rob laissa coulé et voulu entendre ce qu'il avait d'autre a dire .. .La suite , il aima bien , "Je crois être un homme qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas comme toi"... cette phrase était plutot bon signe pour Rob.C'était pour sous-entendre, que lui aussi avait une double identité , mais aussi qu'il savait que Rob n'était pas un simple charpentier au service de la Galley ...

"Dois-je en déduire que ... tu n'est pas un simple citoyen qui se ballade en costard et qui souri a tout le monde? ...Mais comment dois-je savoir que tu dit la vérité ? ... peut être c'est mieux que je te tue ici et tout de suite pour en finir ? ... Qu'en dit tu ? ..."

Puis l'homme continua a parler ...

"Comme je vien de le dire ... ce n'est pas bien de pointer ton petit nez innonfensif dans les affaires qui ne concerne pas ta misérable personne ... Et puis , pourquoi devrais-je te dire ce que je suis , qui je suis ou autres ...?"

Puis la tension augmenta entre les deux hommes .Les vagues commençèrent a frapper fort, comme-ci un orage se preparer.Puis Rob pensa a la solution que l'homme en façe de lui l'attaque ... Même si il avait l'air très intelligent , il ne valait pas le poids contre l'homme le plus fort du CP9 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyVen 17 Oct - 23:14

"Tu a presque raison Charpentier fou" dit Sai après être resté silencieux a observer Rob, "Je suis un mec en costard qui ne sourie pas pour les bonnes raison" une fois dit, il se retourna prenant le tonneau avec les barres. Il s'avança portant les barres d'une main qui se montrait forte mais à l'apparence si faible, l'autre restait dans sa poches, quand il posa les "armes" sur le bois du poton retenus par son pied placé sous le tonneau.

"Pour tout le monde je suis un homme simple, étrange avec ces pensemant qui ensere mon visage, défiguré diraient il" il s'arrêta un moment, retirant une barre du tonneau avec sa main libre.
"Mise en bouche !" dit il, alors qu'il projetait le tonneau en l'aire éparpillant les barres autour de rob. A première vue, on aurait dit que Sai se foutait de lui, mais aucune barre n'avait touché le charpentier, les barres l'évitèrent, certaine tombèrent a l'eau mais toutes les autres c'etait planté, ou tombé sur le ponton.
"Qui sait je ne suis peut être pas si inofensif que sa" apres ces mots, il fit quelques pas les yeux clos "Que la danse commence".

Sai courut rapidement, ces muscles habitué semblait se mouvoir sans réfléchire, toutes les positions des barres etaient connut comme des moments prédéterminé. Il donna un premier coups, son pieds libérer de sa geta vint soulever une barre non planté dans le bois, dans un mouvement rapide il la prit de son autre main puis donna un nouveau coups, jamais en place il continuait, son autre pieds toujours dans sa geta sa mit sur une étrémité d'une barre non loin de la pour finir sur un petit salto et écraser la barre en se retournant sur sa cible.
un rapide coup d'une barre sur le ponton il s'éloigna, le plus gros de son poids reposant sur la barre droite. Il renvoya les deux morceau de fer qu'il tenait encore dans les main autour de Rob.

*Herf ... sa donnerait mieux si j'avais prit mes armes*, ces pensées semblait le trahirent, une mine déssus c'etait gravé sur son visage, le katana infini allié a des morceaux de fer ne semblait pas aussi puissante qu'il l'avait imaginé.
Ses main lui faisaient mal, la poignée de ses armes, moins rude ne m'était pas ces mains a si rude épreuve lors des enchainements. Une nouvelle grimace, il allait devoir se passer des techniques mise au points.

"Monsieur Rob qui êtes vous ?"
demandat il, restant la, sur son morceau de fern la geta bloqué pour se maintenir droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptySam 18 Oct - 14:29

Voilà que l'homme répondit a Rob.Sa déductioné était juste,cette homme, qu'il avait surement croisé un autre jour dans ces ballades , n'était pas un simple citoyen de Water-Seven.En tout cas il ressemblait déjà énormement a Rob.Il se fesait passé pour quelqun qu'il n'était pas ! C'était du Rob tout craché sa ! Mais pourquoi lui fesait-il cela? Rob avait une bonne raison , tout simplement parce que c'est les ordres ! Mais lui , pourquoi , se fesait-il passait pour quelqun d'autre ? ...Impossible qu'il fasse partie du CP9 , Rob ne l'avait jamais croisé avant , ni de la marine , ce n'est pas un comportement de la marine sa ! Et puis si c'était la marine , elle savait qui Rob était ! Mais lui il ne le sait pas ! Donc il va falloir découvrir plus sur son identité ! Comment ? ... Rob avait déjà déduis que l'homme s'appretait a l'attaquait , bizzarrement , depuis quelques minutes il tournait en rond a côté d'un tonneau remplis de métal ..Mais la discussion continua ...

"Défiguré ? ... je ne voit pas la ta défiguration ? ... peut être intérieur ... en tout cas tu semble me ressemblait ... mais en force , on va voir sa! .."

Eh oui , Rob avait prévu qu'il allait l'attaqué , en effet l"homme jetta le tonneau et les bars de ferre s'éparpillèrent autour de Rob ... pourquoi avait-il fait sa ? ... aucune bar de le toucha , peut être était-il un mauvais viseur , très mauvais , ou tout simplement ce n'était pas son but ? ...

"...Je l'avais remarqué ... mais je te prévien ... ne joue pas avec moi .Sa serais joué avec ta vie !"

Puis il commença a a courir rapidement autour de Rob , en shootant dans les bars de fers ...Rob dût utilisait à plusieurs reprises le Soru.Mais il n'eut d'autre choix que de l'utilisait pour se sortir du cercle...Mais il ne voulait pas montrer a son adversaire que il pouvait juste courir ou s'enfuir , mais l'homme continua a shooter sur lui , alors il prit une descision pour mettre fin a tout sa ..

"Tekkai ..."

Et toutes les bars de fers qui se dirigeaient vers Rob , était rejettait dans un autre sens, ou alors brisez au contact de Rob.Comme-ci il jettait les bars de fers sur un mur ! Puis sa continua a cette allure pendant quelques minutes encore puis l'homme s'arreta en se mettant en équilibre...

"Monsieur Rob ? ... Quel respect de votre part , j'admire cela , mais quelque chose m'intrigue ... comment connaissez-vous mon prénom , Kishigai Sai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptySam 18 Oct - 15:42

Sai ne parut pas dépité, quelques barres étaient tordu au pied du charpentier. Le jeune pirate descendit de la barre avec lenteur pour récupérer sa geta.
Kishi s'avança prenant la barre qui était resté droite, il avait laissé un interlude de silence entre les deux hommes, prit dans ces songes, un souvenir tenace.

"C'est une question valable pour toi Rob" dit il, il semblait plus soucieux, une légende ou un mythe pirate qui se racontait dans son équipage.
Sai frappa dans la barre pour la faire voler et la reprendre en l'aire dans un mouvement qui se voulait fluide mais dont le doute persistant se ressentait, palpable, alors qu'il était prisonnier d'un souvenir qui se valait importante pour sa survit.

"C'est déja un mieux" dit il, "d'une menace insuffisante, je suis passe à un être nommé" il laissa un nouveau blanc pour écouter les vagues se casser sur le bois "Mais comment connait tu mon nom?"

Le tension semble être descendu d'un cran mais Sai était toujours un peu à cran mais il les dissimuler derrière un sourire qui sonnait creux.

"Pas besoin de se battre plus je crois que vous savez que je dit vrai, je suis pas celui que je montre" s'enquit il de dire, un petit haussement d'épaule, il jouait le gentil mais ne ressentait rien a tuer sans remord, *pirate* fut sa première réflexion, mais quelques chose n'allait pas la dedans. Bien qu'ils soient dit dangereux, les seuls qu'ils avaient vue avec un telle comportement, tuer sans remord, était plus attribuer à la marine .
*en priant pour que ce ne soit pas un amiral ou autre qui prône une justice éphémère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: ?   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyDim 19 Oct - 13:59

Après avoir désactivé le mode "Tekkai" ,Rob sautilla inpeu , pour enlever les quelques poussières laissé par les bars de fers au contact de son corps.Puis il secoua inpeu ces vetements ,avant de mettre ces deux mains dans ces poches.Puis un grand silence ce fût entre les deux hommes.Ils se regardèrent , sans bouger.Qui aller attaqué en premier ? Ou même , allait-ils se battre ? ... Puis quelques instants plus tard , l'homme , que Rob nommé , Kishigai Sai , prit la parole.Rob connaissait son nom , mais ce fût de même pour Sai.Etait-ce bien ou non ? que entre eux deux , ils connaissent la vrai identité de l'autre.Peut être que Sai connaissez juste le nom "Rob" et qu'il ne savait pas qu'il fesait partit du CP9, et qu'il en était le plus fort ...

"...Tu t'inquiète pour ton identité ? ... Je te connais bien ...Kishigai Sai , pirate .."

Eh oui , en fesant partit de la marine , et surtout du CP9 , Rob pouvait lire n'importe qu'elle dossier sur la vie de quelqun.Un jour ou il était aller chercher une mission au bureau de Spandam ... juste avant qu'il reçoive celle d'infiltré la Galley.Enfin , il était rentré dans le bureaux de Spandam il remarqua qu'il n'était pas la.Alors il s'assit et attendit.Une heure après Spandam ne c'était pas montré , et ce jour la , Rob était sous sa face de curieux.Alors il tourna en rond dans la pièce , entouré de livre,dossier , fardes , classeurs et autres.Puis il tombe devant une petit tiroir ,il le tira , le dessus était marqués. (DANGEUREUX PIRATE-non connu) Puis en enlevant le dessus , il tomba directement sur un pirate qui était classé la dedans, Kishigai Sai ..Voilà comment il le connaissait.Si il le voulait , Rob peux très bien l'arrêter sur place et le ramener a la marine disctrement, mais aujourd'hui , Rob est sous sa face paresseux et de plus , Sai lui ressemble énormement.

"On passe vite d'un etat a l'autre ...Sai..."

Puis Sai continua a parler dans son coin , posant encore des questions ...

"Comment je le connais ? ... te révéler cela , revelerai mon identité ... et toi ... comment le connais-tu ? "

Puis l'homme declara qu'il ne voulait plus et sa ne servait a rien de se battre...

"Cela , sera à moi de decider ton sort ..Kishigai Sai"

Puis il attendit que l'homme réponde a ces question .Rob s'asseya sur un petit rebord , croisa les jambes , et regarda autour de lui au cas ou personne ne se dirigerai vers eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyDim 19 Oct - 15:29

*Marine...*
Se fut ce que lui criait son instinct et il fit un sorte d'écarter quelques sujet un peu trop épineux, justice, mission et autre chose qui tienne a coeur de ces loubard des mers qui s'auto justifie la pression sur les pirates.
Comment était il arrivé a une telle conclusion, cela va de sois si on peut dire, la façons de parler et surtout il connaissait son nom, lui qui n'avait jamais posé les pieds sur water seven, la seul affiche de lui c'était quand il etait encore mome, la bouille un peu ronde, le sourire écorché du gamin qui est sortie un peu trop de l'adoléscence. Quand à la nouvelle affiche il savait de source sur qu'elle n'avait pas été affiché, elle devait trainer dans des bureaux ou les gens blanc à l'égot surdimensionné devait se pavaner. Cela sentait mauvais, un pirate aurait tout de suite décliner son identité devant un autre pirate, et les missions d'infiltration n'etait pas le forts des pirates.

Sai devint plus calme, la barre dans la mainil la posa au sol puis monta dessus toujours dans un équilibre préquaire qui semblait l'amuser.
"Oui on change souvent monsieur Rob" il se tue un moment, les manière du charpentier l'éguillait sur sa force, les différentes barre plier le renseignait sur sa réssistance et peut etre aussi sur ces techniques.
*Le soru, tekkai* Il sérra les dents, puis haussa les épaules, "Mais vos revirements son plus violent que les miens" il se tue, le vent balaya la zone soulevent une gerbe de bois et de poussière, accompagné de la brise marine.
"Et comment va la marine ? depuis que je suis sortie de la piraterie et du piège qu'ils m'ont tendu je la trouve bien silencieuse" il venait encore de changer du tout au tout, du serieux au regard froid, son sourire etait revenue. Virement du pirate au civile.
Une lumière un flash rien de plus.

"Tient tant qu'on est de parfait inconnu gentil et plein de sagesse, ni pirate, ni marine, on peu parler de vieux souvenir" la barre se balança rapidement, le regard de Sai sembla jubiler "Il y a 15 ans un vrai massacre, une montagne de corps, combien d'otage 500 environs" Sai descendit de sa barre puis la prit dans sa main pour aller s'asseoir sur un rondin qui soutenait le ponton "Si je me souvient bien ce fut un vrai massacre, tout le monde mort" Sai rigola, sa main retirant ces bandes qui enserraient son visage "Sauf un, il vécut assez longtemps pour raconter son histoire en détaille", ces pensées virevoltèrent un moment, ce qui ne disait pas c'était que ce survivant avait mit les pieds dans l'équipage de son père, et une fois qu'il l'eu retrouvé, il apprit.
"Mais je ne devrait pas dire marine mais CP9 plutôt" il avait lancer ces mots comme de banal information, sobriquet de surcroît. Il ne savait pas si sa existait toujours mais les informations qu'il avait put avoir pendant ces années de piraterie lui donnait une seul certitude. *Je ne fait pas vraiment le poids*

"Je ne suis pas une proie bien importante pour un planqué, Rob" il laissa un blanc puis regarda la mers "Rob Lucci".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyDim 19 Oct - 15:52

Voilà , la mémoire de Rob était revenu ! Depuis le jour ou il avait fouillé dans les affaires dans le bureaux de Spandam, c'était lui , Kishigai Sai ! Un pirate pas vraiment connu , potentielle pas dévoilait.Cela intriguait énormement Rob.Mais encore plus , le comment il connait son nom.Le CP9 est une organisation secrète ,enfin , en temps normal ,elle devient de plus en plus connu au fil du temps mais normalement personne apart le personel haut gradé de la marine connaisse les personnes , agents , qui y sont dedans.Mais il connaissait que son nom , il ne savait pas que Rob fesait partit du CP9.Il y a eu plusieurs "CP" au fil du temps.Toutes était de plus en plus puissante au fil de temps , jusqu'a aujourd'hui , le CP9 , la plus puissante de tout les temps ! L'esquipe des agents les plus puissants , et surtout le grand phénomène rare , Rob Lucci.Depuis ces 12*-13* ans il fait partit du CP9...Sa première mission fût une de ces plus terribles ! Une catatrophe totale ! ..

"En effet...le changement est maintenant très rechercher ... tout le monde veux changer ! Devenir quelqun qui ne sont pas ! Leur idole , par puissance , par amour , par vengance ou autre ! ..."


Voilà que Rob débarquait dans une discussion avec Sai , de plus en plus interessante.Néanmoins ce pirate devrais avoir des armes ou techniques ! Il ne c'est battu que avec les bars de fer.Quand Rob avait survolé sa fiche dans le bureaux de Spandam , c'était marqué , Bretteur ... mais Rob ne pouvait voir ses katanas !

"Comment va la marine ? ...C'est bien une question piège celle-la ... qu'est ce qui vous fait dire que je suis de la marine ? ... Ou alors vous faîtes allusion au faite que je suis un pirate ..."

Eh voilà que Sai , s'approcher de plus en plus vers le secret actuel de Rob Lucci...il jouait très bien la comédie et surtout l'aimait la jouait ! Mentir ,tuait , respect , suivre les ordres , les 4 principes fondamenteaux de Rob Lucci... Mais Sai continua son inspection ...

"Waw ! En effet j'en ai deja entendu parler de cette catastrophe ..."

Et voila que Sai avait fait le lien entre Rob Lucci et la catastrophe de sa première mission.En effet , sa première mission fût de au début négocier avec les pirates.L'histoire commença quand un royaume fut envahis par des pirates.500 soldats du royaume en otage.Ce n'est pas rien , et la marine decide d'envoyer un petit enfant les aider..Rob Lucci.Il avait 13 ans , il fesait déjà partit du CP9 a cette âge.Il se fit emprisonné pour une fois la ou les autres 500 otages était , il les tua tous , en une nuit.Aucun survivant , apart Rob evidemment.Le matin , fou de rage , les pirates l'attaque.En mois de 2 seconde le capitaine pirate était mort , puis venu le tour des autres pirates .. .Voilà la première mission de Rob Lucci , le phénomène de tout les temps du Cypher Pol...

"Je vois .. tu ma donc démasqué Kishigai Sai ...Que tu soit une ou pas de proie importante... je me doit de te réduire au silence ..."

Rob se leva en soufflant , décroisa ces jambes ,sortit les mains de ces poches , regarda en direction de Sai ...

"Soru"

Et voilà que Rob Lucci se trouvait juste à côté de Kishigai Sai ... il tenda son index , le positiona devant la cuisse de Sai ...

"Shigan"

L'index de Rob perfora très rapidement la cuisse de Kishigai Sai , le saignement commença , il n'avait pas pour but de le tuer , mais de lui montrer sa puissance et qu'il se taise par lui même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyDim 19 Oct - 16:23

En avait il trop dit, non il en avait trop dit..

"Je vois .. tu ma donc démasqué Kishigai Sai ...Que tu soit une ou pas de proie importante... je me doit de te réduire au silence ..."


Un mouvement encore imperceptible mais cette fois ci il se doutait ou il allait se placer, un mouvement qu'il se voulait rapide mais l'attaque de Rob avait deja été porté et la douleur incendia la cuisse du pirate qui serra les dents, glissant sur le pont il eut du mal a se relever boitant, serrant les dents, mais continuant a sourire.
Sa faisait un moment qu'il n'avait pas ressentie sa, il se remit droit devant Rob, sa jambe a plat comme si le sang qui coulait le long de sa cuisse pour venir salir le bois ne venait pas de lui, il mit ces deux mains dans ces poches les talon au plus proche de la fin du ponton, les petites vague léchait le bois de ces geta.

"Pas besoin d'être si violent, j'aime ma tranquillité et tu frappe un homme désarmé toi le grand Rob ?"
il se gratta l'arcade, puis joignit ces mains devant lui, les frottant l'une contre l'autre.
"Si je peux me permettre vous avez un fruit du démon ou alors vous êtes resté humain" il demandais sa comme si la discutions s'engageait normalement, deux amis qui ne se sont pas rencontré depuis un moment prenant des nouvelle avant un petit thé ou sûrement plus agréable qui sait.
"Non je demande sa car l'un de ces fruits m'intéresse particulièrement" il souria fit un pas, boita pendant un autre regardant les vague il sourire un nouvelle fois à l'intention de Rob.
"Je ne te dénoncerais pas bien que cela m'intrigue que tu soit tout gentil, enfin presque" Sai avait commenter une suite de questions pour lui permettre de réfléchir a une porte de sortie. Il en avait deja une, cela se résumait juste en un mots "eau" mais cela reposait sur le faites que son adversaires avait bien l'attention de se débarrasser de lui et bien entendu possédait un fruit du démon.

"A l'occasion tu m'apprendra tes techniques elle son fun, sans mes armes je suis pas grand chose comme tu l'a remarqué" fit remarqué le pirate, montrant d'un mouvement de la tête les barres qui jonchait le sol.
*Enfin presque* se dit il, une jambe un peu a l'arrière, rarement il pouvait porter un coups avec du haki, il misait sur une nouvelle attaque de Rob qui ne se passerait pas en arrière comme il y avait l'eau, donc sur un coté, esperait il.
"Dit tu me croit si je te dit que je me tait n'est ce pas ?" demandat il, on savait que les paroles de pirates ne valait pas beaucoup. Bien qu'il y avait un code d'honneur cela ne s'aplliquait pas vraiment à la marine et encore moins au CP9 et lui même savait qu'il crirait l'existance du CP9 et d'une personne comme Rob lucci sur tout les toits et à qui veudrait l'entendre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyDim 19 Oct - 16:47

Et voilà que Kishigai Sai en savait trop , et que Rob passa a l'attaque , utilisant le Soru suivit du Shigan , il perfora la cuisse de Sai.Au début on put lire la douleur sur le visage de Sai.Il serra les dents et commença a boiter.Néanmoins quelques instants plus tard il souria.Cette homme était vraiment bizzarre et surprenant.La douleur ne lui parraissait plus si intense que sa,toujours en boitant il revint juste devant Rob,il mit ces deux mains dans ces poches et prit sa position...Le sang coula sur ces geta ...

"Violence ? ... Qu'est-ce la définition de violent pour toi , Kishigai Sai ? ... Et frappé un homme désarmé ne me derange point, cette homme a risqué sa vie , en venant me parlé a moi et découvrir ma vraie identité et mon passé désarmé , c'était son choix, donc , ton choix, tu en paye le prix ! .."

Dit Rob d'un ton autain ... Puis il resta debout devant Sai , remit les mains dans ces poches ...Mais Sai continua de parler ...

"Si j'ai un fruit du démon ? ... pourquoi ? vous allez tenté de me jeter par dessus le pont?..."

D'un coup Sai , la cuisse perforait , continua a parlait tout a fait normalement , comme-ci on se connaissait et on discuter ensemble comme-ça tout à fait normalement..Cela etonna encore une fois Rob.

"L'un de ces fruits ? .. lesquels ... "

Cette discussion tournait a la bêtise! La jambe perforer il parlait du fruit qu'il voudrait et de sa vie ... néanmoins Rob laissa faire.Mais de quel fruit parlait-il ? .. c'était impossible qu'il sache quoi que ce soit sur le fruit de Rob.Personne le connait apart les Vice-amirals et plus gradés et aussi les membres du CP9 !

"Me dénoncais ? ... je pense pas que tu y est ...Je ne vais pas te laissé dire plus de mots .."

Puis Rob commença a reflechir , comment allait-il s'y prendre pour le tuer discretement , quelques gens commençait a se raprocher de l'endroit ou ils étaient , de plus , les cadavres des jeunots que Rob avait tué auparavant aller pas tarder a être découvert , c'est sur ! Que devrait-il faire ? ..

"T'apprendre ? .. Comment peux-tu arriver a de telles conclusion ! Je vais même plus te revoir d'ici bientôt.."

Mais Sai continua a parler , ce n'était pas possible , il ne fesait que ça !...

"..Non..je ne te fait pas confiance , d'ailleurs a personne ! .."

Il savait que les pirates n'avait pas de paroles ou d'honneur ! Tous cons comme ils sont ! Tous de menteur ... Rob décida d'en finir avec Sai ..Il en avait marre de parler , de plus le temps presse , il devait bientôt rentrer à la Galley , les cadavres des jeunes allaient bientôt être découvert et de plus en plus de gens ce demandait pourquoi l'autre saigner de la jambe.Alors Rob sortit les mains de ces poches , marcha lentement vers Sai...

"Tu veux mourir ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] EmptyDim 19 Oct - 17:14

Sai écarta les bras comme si il avait vue un dieux quelconque, il avait le sourire d'un fou, peu de marine vivant avait put voir une telle chose sur son visage normalement si inexpressif. *C'est le signe, il faut que je reprenne la mers* se répétait il, la folie a l'état pure ou comme aurait dit les jeunes de water seven il avait carrément fondu une bièlle le pauvre Kishi.
Les yeux rivé sur Rob il se baissa légèrement comme si il voulait le saluer pour s'absenter mais tout ce qu'il trouva a faire c'est de montrer ces dents blanche immaculé dans un sourire carnassier qui révélait enfin sa vrai nature, celle qu'il avait choisie depuis longtemps.
Il ramena sa jambe blessé puis frappa avec l'autre se mettant dans une drôle de position il frappa asse rudement, une nouvelle gerbe de sang, pour soulever une barre qu'il gratifia d'un majestueux coups de pieds pour l'envoyé sur son adversaire.

"Alors on se reverra peut être la il commence à y avoir du monde et je suis pudique" dit il rapidement, partant d'un salto, il agrippa le bout du ponton puis s'éjecta loin tombant dans une magnifique position, une phrase fut dite pendant l'exécution deux mot "Fruit" puis "shiryoku", le bruit de l'eau qui se referme sur Sai. Les gens se rapprochaient de plus en plus, attiré par, certainement, des élucubration de quelques alcoolo ayant élut domicile prêt de cette zone du ponton oublié de beaucoup.

L'eau était fraîche, les cadavres non loin de la semblait vouloir remonter et il avait fallut un moment un Sai pour repérer de petite bulle a la surface de l'eau. *J'avais donc pas eu la berlue !* se dit il alors qu'il en attrapait un, son sang sortait abondamment de sa blessure et il allait devoir y remédier sinon il ne donnait pas chère de sa peau. A la surface de petite volute de sang émergeait des eaux agité puis disparurent totalement, la fin de Sai ? qui sait.
Alors que dans les profondeur, Sai avait attiré les deux cadavre a lui et nageai sous le ponton, loin de rob et de sa vitesse fulgurante. Il avait arraché un bout de vêtement a un corps pour entourer sa jambe et ainsi stopper le saignement, pendant un temps du moins. Et pour perdurer sous l'eau il avait embrasser l'un apres l'autre, les cadavres pour en retirer l'oxygène et ainsi nager plus vite.
Il profita d'un navire qui rentrait au ports pour se glisser dans la foule et rejoindre le centre de water seven, il boitait mais personne ne semblait vouloir le voire, sa figure a découvert personne ne le reconnaissait, ce bon vieu Kishi, l'homme drôle et serviable etait mort lors de cette rencontre. Il rentra chez lui, reprenant ces habit clacieux qu'il portait il y a maintenant un moment, rattacha ces armes..
*Maintenant soit je règles les comptes soit je prends la mers* pensât il, ces armes entouré dans un bandeau jaune au centre de la pièces, il était prit entre son envie de ce battre et celui de s'enfuir. Sa vie, il était persuader qu'un jour il allait devoir changer d'aire peut être reprendre la mers mais lors de cette confrontation il n'avait jamais sentie un telle bonheur depuis qu'il se planquait, la proximité de la mort, celui de la folie, l'envie d'en finir..Rob fut sa révélation devrait il le remercier avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty
MessageSujet: Re: Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]   Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Lucci,le faux Charpentier[PV:Kishagi Sai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci,Le faux charpentier~2~[PV:Kishigai Sai]
» Rob Lucci : Presentation
» Fiche de Rob Lucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Water Seven :: Zone des charpentiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser