One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Allen Walker

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Allen Walker   Allen Walker EmptyJeu 16 Oct - 20:26

u]Vous:[/u]
Prénom:Julien
Age:16 ans
Vos gouts:J'aimes la musique ,les mangas ,les jeux video et surtout One Piece .
Comment avez vous connu le forum?Je suis sur One piece shin sekai et j'ais entendu parler de One piece Anthology ,alors je suis venu voir et le design du site ma tout de suite plu .

Présentation de votre personnage:

Nom complet:Allen Walker
Age:15 ans
Sexe:Homme
Fruit du démon:Il possède un fruit du démon ,le fruit végetal qui permet a son utilisateur de modifier des parties de son corps et de les transformer en végétaux ou en bois (il peut par exemble créer un pic en bois à partir de son bras oui une épée faite du bois le plus dur ).
Equipage:
Métier:Pirates (vice-capitaine ou capitaine si ppossible .)

Descriptions physique:(6 lignes minimum)Allen Walker mesure environ 1 mètre 70 (et oui , il n'est pas très grand) . Il pèse 58 kilogrammes . Il porte un long manteau noir lui arrivent au bas des mollets . Sur ce manteau on peut voir une grande croix stylisée sur le pectoral gauche,ainsi que deux croix saintes sur les épaules et deux épaulettes . Son manteau possède également une capuche noire aux bordures blanches . Enfin ,Allen porte un pantalons noir ,des protèges tibias de couleur gris métallisés et des botes noires . Allen possède une grosse cicatrice rouge vif du à un affrontement contre un gangster qui a essayé de l'attaquer lorsqu'il n'avait qe 8 ans . Heureusement que son maitre est intervenu . Bien qu'ayant abbatut le gangster ,ce dernier avait eu le temps de porter un coup au visage du jeune Allen ,lui laissant ainsi cette cicatrice à l'oeil gauche .Il n'est pas parmit les plus musclé mais il a confiance en sa force. Son corps assé petit ne lui permet pas de faire les fortes têtes, ce qui ne lêmpèche pas de ne pas se faire marcher sur les pieds .
Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)Allen est assé peureut en ce qui conserne son père car une fois ,après avoir été surpris une fois saoul par Mana(son maitre voir histoire ) et durement puni, il s'est promis qu'il ne toucherait plus jamais à l'alcool. Allen a le sens de la débrouillardise et sait être malin et faire preuve de ruse car, il fait ressortir son côté mauvais et effrayant quand il joue au poker. Cela est du à sa formation auprés de Mana, tricher au poker était le seul moyen qu'il avait trouvé pour payer les dettes de son père. Allen ne peut pas supporter le fait que l'on ne soit pas juste .Il ne laissera jamais une personne dans le besoin si il peut éviter .Il préfèrerait se secrifier que d'abandonner l'un de ses amis .D'un caractère plutot réservé ,il n'en est pas moins un joyeux compagnion que a un grand sens des valeures et du respect ,en plus une grande ambition .Il n'aime pas mentir ,il est naturèlement honnête quite à parfois se mettre en dangé,ou dans des situations plus que compromises .

Histoire:Allen Walker

Son histoire commence dans un petit village ,niché au fond d'une forêt touffue de West Blue .Dans cette communautée d'à peine une cinquantaine de perssones ,deux êtres qui s'aimaient ,déçidèrent d'avoir un enfant .Dès le fin de l'accouchement ,les parents se rendirent compte de l'infirmitée du bras gauche de leur progéniture ,son bras gauche était d'une couleur rouge sang avec une profonde cicatrice noire sur le revers de la main . Ne sachant que faire et ayant peur ,les deux jeunes parents prirent la déçision ,non sans une certaine tristesse , (après tout , cet enfant était la chaire de leur chaire) d'abandonner le nourisson dans les bois Ce petit être passa trois jours complets seul au mileu des animaux et des bêtes sauvages ainsi qu'entouré d'arbres menaçant pour un enfant de son âge .Au environ de midi de la quatrième journée ,cel éxercice de survit était parfaitement visible sur le nouveau né .Heureusement pour lui ,un homme du nom de Mana Walker le trouva seul dans la forêt au bord de la mort et avec comme seule protection un léger drap de lin .Etant originaire d'East Blue et n'était que de passege dans les environs ,Mana déçida alors de rammener le petit avec lui dans sa demeure .Il l'appela Allen .A huit ans ,Allen est plus que heureux de sa vie .Lui ayant raconter son histoire ,Mana avait peur que Allen le rejète alors qu'il n'en fut rien ,au contraire ,Allen se raprocha d'avantage son père adoptif .Un jour ,Allen était eul sur un petit chemin escarpé dans la forêt il sentit une présence dans son dos .Il se retourna et vit alors avec effroi un homme vêtu d'unetunique de voleur et d'une grosse dague .Ill attrape Allen et le menaca de la tuer si il ne lui donnait pas tous les berrys qu'il possèdait .Allen étant pris de panique ne sut que faire et il appella à l'aide de toute ses forces ce qui énerva l'aggresseur qui le frappa d'une grosse gifle sur la joue droite .Pendant ce temps ,le cri de Allen avait alerté Mana qui travaillait non lion de la dans les bois .Il courrait en direction de Allen et le vit prisonié des bras du brigant .Il demanda au brigant de relacher l'enfant ,mais ce dernié refusa et commenca à menacer Mana de tuer Allen .Dans un élan de rage ,Mana sauta sur le bandit qui lanca Allen à terre en lui donnant un cout de lame à la surface de l'oeil .Allen qui gisait à terre se tordait de douleur et Mana fut obligé de relacher son étreinte sur le cou du tueur pour porter secour à Allen et l'ammener à l'hopîtale ,Une foir son oeil guérit ,ilne restait plus qu'une grosse cicatrice démarent du haut du frount ,traversent la paupière et qui se terminait au bas de la pomètte .Quelques semaines plus tard ,une après-midi où Allen se balladait dans les bois à la recherche de n'importe quel objet pour se divertir ,il se coinça le pied dans une racine et chuta lourdement au sol .C'est en se relevant qu'il glisse dans un trou certainement creusé par des brigants qui l'avait ensuite abandonné .Du moins c'est ce que pensait Allen ,mais en remarquant que sa glissade commencait à durer ,il commenca alors à s'interroger sur la nature de ce trou .Mais il n'eut pas le temps de réfléchir car il heurta violament le sol et mit quelques minutes è se relever .C'est alors qu'au fond du trou il vit un immense arbre qu'il estima haut d'une vingtaine de mètres .En l'observant avec plus d'ilsistance ,il aperçu une étrange forme au milieu de la multitude de branches et de feuilles qui se battaients en duel .En se rapprochant ,il vit alors que cette forme était en faite un fruit .Après plusieurs heures passées dans ce trou il commenca à avoir faim ,il déçida alors de manger le fruit qu'il avait trouvé auparavent .Le fruit était de forme légèrement triangulaire ,d'une couleur blanche ,d'un blanc nacré avec des spirales noires plus que douteuses. Il avait énormément fin mais le problème ,c'est que Allen était allergique à certains fruits bien que ne connaissant pas la nature de ce fruit. Mais il avait trop faim, et il était près à prendre des risques, il apporatat le mystérieu fruit jusqu'à ses lèvres ,puis ses dents et enfin il croqua à pleine bouche dans le fruit qui déversa une grosse quantitée de son jus à terre .Juste après, Allen sentit une drôle de sensation à l'intérieur de son corps. Apparement, le fruit qu'il avait mangé faisait partit des fruits qu'il ne supportait pas. Soudain, Allen se tordi en deux et vit petit à petit ses cheveux blanchie et la vue de son oeil gauche se fit de plus en plus faible pour finir par devenir quasi aveugle. Après plusieurs minutes d'inconcsience, Allen se réveilla et commenca àse demander si Mana était en train de s'inquieter et de le chercher .Il essaya alors de remonter mais sans grande réussite .Après de multiples tentatives ,il commenca à pleurer ,la peur commencait peu à peu à l'anvahir ,à le submerger .Dans un élan de colère il tapa de toute ses forces contres les parois de ce tunnel de terre et de racine .C'est alors que ,à l'endroit éxacte où il venait de frapper des racines possairent .Plus qu'étonné ,Allen tata de ses mains les razcines qui semblait jairent de nul par .Au moment du contact ,les racines ce fendirent ,se pollirent et devinrent des marches .Tout au long du tunnel un escalier en collimaçon remontait vers la sortit .Allen commença à monter ,jusqu'à atteindre le sol meuble de la forêt .
De retour chez lui ,il expliqua à Mana sa folle aventure ,avec le passage des racines qui cevinrent des marches qui lui permiurrent de remonter .A la suite de son histoire ,Mana lui raconta la légende dees fruits du démon ,des fruits qui auraient la propriété de transmettre à celui qui en mange un des pouvoir extraordinaire .Durant 7 ans ,Allen va travailler son don et l'utiliser pour aider les gens .Mailheureusement pour lui ,un beau joue de printemps ,Allen découvre en ouvrant par hasard un petit plaquard de la cuisine une étrange bouteille avec le mot alcool écrit en lettres capîtales rouges sur le devant de la bouteille .Il déçida alors de goûter l'étrange liquide d'une couleur orangée .Au bout du troisième verre ,Allen ne se sentait pas très bien ,il avait la tête qui tournait et par dessus tout ,il ne faisait que vomir depuis plus de 5 minutes .Soudain Mana entra avec fraqua dans la petite cuisine et surpris alors Allen allongé per terre entouré d'une flaque de vomi qui commancait à dégager une odeure des plus écoeurante .Allen se fit passer le plus gros savon de sa vie et jura de ne plus toucher à l'alcool de toute sa vie .C'est un jour que ,Mana tomba amoureux d'une magnifique femme à la taille fine et au cheveux d'un chataîn flanboyant .C'était l'amour fou ,jusqu'au jour ou la femme meure dans les bras de Mana qui deux ans plus tard va se laisser emporter par la maladie qui le ronge .Par respect pour son père ,Allen déçide d'enterrer Mana à coté de la tombe de sa bien-aimée .Ce que Allen ignorait ,c'était qur dans la région ,effectuer un enterrement soi-mçeme était un délit impardonable .Ce qui condamna Allen à la peine de mort. Dans un élan de peur, Allen utilise son pouvoir grace auquel des milliers d'arbres er de racines vont pousser deans le cimetière et tout détruire .
Par la suite, Allen rencontre un vieil ermite à qui il parlera de son délit et de son envie de vivre dans un mon de ou commetre un délit importe peu .L'ermite lui perle alors ,des pirates ,des hommas qui transgressent les règles sans se soucier des conséquence .Allen déçida donc de devenir l'un de ces pirates ,d'intégrer un puissant équipage et de conquérir les mers à la recherche du danger .
Dans la même année ,Allen part en direction de l'île la plus proche afin de trouver un équipage auquel s'intégrer .C'est alors qu'en marchant il fit la rencontre de trois bandits :

-Qui êtes vous et que voulez vous ?
-Ce que l'on veut ,Hahahaha vous avez entendu ça les gars il ne nous connais même pas .Encore un de ces étranger venu jouer les malins sur notre île .
-Excusez moi mais je ne fais pas de tourisme .
-On ne t'a pas sonner c'est claire ,comme tu est insolent en plus de ton argent on va te refaire le portrait ,sa te dit ?
-Si j'était vous j'éviterait on ne sait jamais sur qui on peut tomber .
-Tu croit nous faires peur espèce de nain .Aller les gars on le chope ."


Soudain les trois brigants ce mire en cerlcle autour d'Allen et s'approchairent en le menacent avec des couteaux .Au moment ou ils avençèrent ,Allen utilisa son pouvoir afin de faire apparaitre une cage de bois entrelacée d'épaisses racines .Les brigants étant enfermé ,Allen continua sa route à la recherche d'un équipage qu'il espairait trouver bientot .


Post rp:(40 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)Désolé mais le rp je n'ais pas d'idées .


Dernière édition par Allen le Sam 18 Oct - 23:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyJeu 16 Oct - 20:29

Bienvenue, bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyJeu 16 Oct - 20:35

Bienvenue ^^

Désolé du flood , mais le RP tu va devoir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyJeu 16 Oct - 20:36

Oui je sais mais je ne vois vraiment pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyVen 17 Oct - 0:37

Je trouve la description morale assez courte mais le reste me va, par contre c'est la même chose pour tout le monde il faut un test rp.Tu pourrais raconter un combat contre un marine ou autre.L'histoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyVen 17 Oct - 18:54

D'acord ,je vais me battre contre un marine alors et allonger la description morale .
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue24/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue360/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (360/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyVen 17 Oct - 21:24

Alors Alors, pour moi, l'ensemble est assez bon, il faut juste que tu rallonges la description mentale et que tu nous tapes un rp, ta validation arrivera une fois tout cela terminé, sur ce bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptyVen 17 Oct - 23:50

Rp de Allen Walker :dsl pour les futur fautes d'orthographes mais comme je vien de faire un super rp et que je peut pas l'envoyer(trop long ,je vais le refaire mais vite).Je vais le faire en deux morceau par peur que se recommence .

Par une belle matinée d'hivers ,le soleil commençait à peine à se lever et à nimber les rues et les ruelles de sa douce lumière aux teintes orangées tirant sur le rouge .Allen venait de passer une douce nuit dans une auberge calme et plutôt bien cotée de la ville .En sortant de l'auberge,tout laissait à penser que Allen venait de passer une bonne nuit,calme ,sans soucis .Mais bien au contraire,Allen n'avait pas vraiment réussir à bien dormir puisque la veille ,le patron lui avait annoncé le prix exorbitant de la nuit dans cette auberge .Mais n'ayant pas d'autres choix,il avait dû payer sa nuit .Cela lui avait coûté toute son argent et une belle petitemontre qu'il venait de s'acheter .
A la sortit de l'auberge ,Allen entra dans une petite ruelle des plus sordides .Les mur de la petite rue étaient tous plus humides que la vieille cave miteuse de son père .La couleur sombre des mur englobait la totalité de la lumière qui provenait du ciel encore visible depuis le bas de la rue .C'est alors qu'en tournant le regard ,Allen aperçut une petite forme nichée à coté d'une poubelle .La forme se faisait plus précise au fur et à mesure que se dernier se rapprochait .Enfin ,à environ 3 mètres de la chose ,Allen se rendit compte que cette forme n'était d'autre qu'un enfant .Une fillette plus précisément .Elle avait les cheveux mi-longs ,blond sale et une petite robe en coton bleu .L'enfant semblait pauvre et démunie .

-Bonjour ma petite ,que fait tu là ,tu es seule ?
-Bonjour messieur .Non je ne suis pas seul .J'attends mon papa .Il va bientot revenir normalement .

Allen regarda avec plus d'insistance ,les vêtements qu'elle portait ne laissait penser à aucun moment qu'elle attendait seulement son père ,elle paraissait pauvre vu ses vêtements.

-Mais tu attends depuis combien de temps ton père ici ?
-Cela fait depuis environ au moins 5 jours .
-Tu ne t'inquiète pas pour ton père tu ne sais où il est et tu attends sans t'inquiéter ?
-Si je m'inquiète mais je ne sais pas quoi faire et mon père ma dit d'attendre ici et de patienter jusqu'à son retour .
-Sais tu où est il en ce moment ?
-Quand il est partie ,ce sont les marines qui sont venus le chercher en disant que mon père était un pirate de la pire espèce ,qu'il n'était qu'un trouble fête et un malfaiteur qui n'avait aucune morale et aucune étique ,un animal .
-Ils ont dit tous ça ?
-Oui à peut près ,même que cela ma fait pleurer et je me suis mis à taper sur l'un des marines .Il était grand de longs cheveux blonds ,un bandeau rouge qui lui tenait les cheveux ,une épée en acier avec une garde rouge .Il avait un uniforme différent des autres et un insigne de soldat première classe ou caporal je ne sais plus .
-Tu arrive à te souvenir de tous cela ,c'est impressionnant vu ton jeune âge .
-Oui je sais mais j'ai cette manie de tout regarder et je me souvien de tout .
-Merci pour tous ces renseignements ,je vais aller à la caserne et je vais retrouver ton père puis je le ramènerais ici .Surtout ,tu reste là ,tu ne bouge pas .

Allen se releva et se mit à courir en direction de la caserne de la ville .Il voulait à tout pris rencontrer ce marine pourri et lui faire cracher le morceau à propos du père de la fille .


Dernière édition par Allen le Sam 18 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 1:02

rp de Allen Walker (suite) :

Après une petite course à travers les rues de la ville ,ce qui n'avait pas été facile puisque toutes les rues et ruelles se ressemblaient ,Allen arriva enfin en face de la caserne .Elle n'était pas comme toutes les autres casernes ,elle était plutôt de petite taille .Les pierres blanches qui faisaient le bâtiment étaient complètement désaccordé par rapport à l'énorme insigne qui trônait sur la façade de la caserne .Alen entra dans le bâtiment et alla se fixer devant une personne qui semblait être une secrétaire .Allen demanda à la jeune femme de faire venir le soldat dont il venait de faire la description .Après une bonne dizaines de minutes d'attente ,Allen put apercevoir le marine en question descendre d'un escalier suivit de deux gardes .

-Bonjour jeune homme ,pour quelles raisons avez vous demandez à me voir ?
-Bonjour monsieur je tient juste à vous demandez quelque chose à propos d'un homme que vous auriez arrêtez dans le début de la semaine en laissant derrière vous une petite fille .J'aimerais savoir ce qui est devenu du père .
-Eh bien ,voilà un jeune homme bien renseigné ,mais je pense que nous devrions en parler plus en détails dans mon bureau .Suivez moi voulez-vous .

Allen s'engagea aux côtés du marine plus grand que lui d'au moins trois têtes .Au bout d'un long couloir ,le marine pivotât sur sa gauche et pénétra dans une pièce plus sombre qu'une cave ,où la lumière se faisait manquante .Au moment ou Allen entre dans la pièce ,il se fit attraper par le col et plaqué contre le mur du bureau .

-Alors petit malin on cherche des crosses à la marine et on se prend pour un sauveur .
-Primo ,je ne chercha pas encore des crosses à la marine ,mais à un marine pourrit .En plus j'aimerais bien lui mettre mon poing dans la face ,qu'en diriez vous ?
-Tu te croit peut-être drôle .Tu es un inconscient ,tu ne sais pas à qui tu te frotte ,je suis Nasami la fine lame .Avec mon épée ,je découpe absolument tout ,je suis sans pitié .Tu veux te battre et mourir c'est ça ?
-Je veux bien me battre mais mourir je ne pense pas .

Soudain l'etreinte contre le col d'Allen disparut et Allen put reprendre pied .Mais au moment de toucher le sol ,le marine envoya un violent coup d'épée en direction de Allen qui esquiva l'attaque d'un saut agile sur le côté et durcit le poing ,pour enfin frapper Nasami au niveau des côtes .Celui-ci vacilla sur le côté puis il s'écrasa contre une armoire .Par la suite ,il se releva et lui donna un coup d'épée dans le ventre .La lame aurait dut le transpercer mais étant donné que la vitesse de l'attaque n'avait rien d'exceptionnelle ,Allen eut le temps de créer une sorte de filet de lianes qui avait stoppé la lame avant que celle-ci n'ateigne l'estomac .

-Ahhhhhhhhhhhh ,mais ce n'est pas possible ,c'est un utilisateur d'un fruit du démon .
-Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt .

Dans un élan de peur ,Nasami tenta de fuir mais Allen fut plus rapide et s'élança afin de le tacler et de le mettre au sol .Par la suite ,Allen le fixa au sol grâce à des racines puis le questionna sur l'endroit de la détention du père de la fille .Il appris alors que ce dernier était retenu dans une cellule de l'étage inférieur de la caserne .Allen se précipita alors au sous-sol et délivra le père grâce à des racines qui fracassèrent les menottes .Allen souleva alors l'homme sur ses épaules et le sortit de la caserne pour ensuite revenir dans la ruelle sombre et déposer l'homme au pied de la fillette .Allen donna alors quelques berrys à la petite fille .

-Tient tu iras acheter un truc à manger et vous ferez plus attention la prochaine fois .Au revoir .

Allen tourna alors les talons et disparut dans la lumière éblouissante de la sortit de la ruelle encore plus déterminé à trouver un équipage digne de ce nom .


Dernière édition par Allen le Sam 18 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 1:16

Je validerai demain j'ai cours demain matin faut que je dorme.


Dernière édition par Ao Kiji le Sam 18 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue14/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue0/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (0/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 7:57

Pour commencer Bienvenue Allen Very Happy

Bon alors, je viens de lire ta fiche et franchement il y a des trucs que je trouve qui ne cloche pas . Déjà il te manque encore une ligne pour ton mental et ta description physique et ton histoire n'est pas semblable . Tu affirmes avoir une cicatrice rouge encore vif faite par un brigand à huit ans, mais ton histoire n'en fait pas mention . Aussi tu es supposé avoir une infirmité sur le bras, mais encore aucune mention dans ta description .

Sinon pour l'histoire elle est bonne, mais encore c'est bizarre je trouve . Comment un bébé naissant peut-il survivre dans les bois pendant trois jours ? Shocked C'est supposé manger super souvent ces petites choses là pour leur bon développement Wink

Et c'est quoi cette histoire de malédiction que Mana te lance parce que tu l'as enterré ? Qui rend ton oeil aveugle et créé un pentagramme pour montrer que tu es maudit, désolé, mais je trouve cela un peu n'importe quoi Rolling Eyes

Tu as aussi écrit que Allen à peur de son père, puisqu'il a été durement puni par celui-çi pour avoir bu, ok c'est normal, mais aucune mention dans l'histoire, peut-être un truc à revoir l'ami Wink

Enfin beaucoup de fautes, surement dû au tapage rapide, mais tente de tout corrigé en passant dans un correcteur comme Bonpatron ou encore Word si tu l'as, je ne dis pas tout cela pour être méchant, prend cela comme des commentaires constructifs Razz

Enfin Bonne chance Allen jrbia
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 12:40

Puis j'ajouterai que tu es trop dans l'univers de D Gray man qui te fait sortir du contexte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 15:41

Voila j'ais tout modifié je le pense mais pour la malédiction je n'ais pas d'autres explication pour le balnc des cheveux de Allen .J'espère que cela ira et que je serais enfin autorisé à commencer le rp avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 15:52

C'est un peu mieux il me reste toutefois quelques petites choses à dire:
Je trouve que tu fais beaucoup trop de fautes, aide toi du correcteur de forumactif on trouve vraiment beaucoup de faute et je suis sûr que tu pourrais y remédier car se sont des mots assez facile où il y a des fautes.Je n'aime pas non plus les retours à la ligne fréquent et les points en début de phrase ça destructure un peu le paragraphe.
Mais malgré quelques fautes j'aime bien la 2ème partie de ton test rp où il y a moins de dialogue et où je trouve que tu as bien rp.Je vais attendre les avis des deux autres admins avant de me prononcer pour le fruit c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue24/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue360/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (360/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 16:33

J'ai bien relu ta fiche et dans tes description, je vien de remarqué un détail que tout le monde n'a pas remarqué, tout comme moi quand j'ai lue une première fois rapidement le tout. Mais maintenant, tout est déjà plus claire. En se qui concerne cette description physique, tu ne parle pas du tout du physique en lui-même de ton personnage, il n'y a que ses vêtements et ses cicatrices. Pour l'histoire, tu as encore oublié certain détail qui aurait put être inclu dans ta description. Et pour le test rp, il y a la longeur, mais il est fortement basé sur la dialogues, notamment la premières parties. J'ai aussi remarqué que tu as fait beaucoup de fautes, mais c'est pas encore trop grâve, un peut de relecture t'aiderai ! Par contre, il y a un détail dont tu devras te souvenir, il y a un espace après la virgule et non avant, c'est la même chose pour les points. Sinon, tu as tout de même ma validation, tu seras donc niveau 13 avec 610 de puissance. Bienvenue à toi !



PS : si tu as quelques chose d'autre à ajouté Ao Kiji, fait le, je ne vérouille pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 16:56

Ah lala j'avoue que je ne mets pas non plus d'espace après mes points. J'essayerai de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue24/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue360/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (360/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 17:01

Bon et bien, je penses que la présentation est terminée, donc, je lock et archives !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 17:05

Non ne déplace pas. J'en ai validé avec des présentations moins bonnes. Je veux juste que tu modifie un peu les fautes Allen et je te validerai.


Dernière édition par Ao Kiji le Sam 18 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue24/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue360/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (360/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 17:06

D'accord, nous attendrons alors ^^

PS : http://bonpatron.com Utilise ça pour t'aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 22:55

Alors en faîtes tu n'étais pas encore validé j'attendais que tu corriges les fautes bon on va dire que c'est bon mais s'il y en a trop dans le rp attend toi à me voir débarquer. Pour l'équipage, va faire ta demande dans la partie prévu pour. Il y a les équipages de Shiro, et Kidd qui sont ouvert. Tu peux collaborer avec Kishigai sinon à toi de voir. Tant que j'y pense, Kuma et Barbe Noire sont aussi des pirates il y a l'équipage de Eneru qui est vide aussi.

Edit: A cause de quelques recommandations qui m'ont fait réfléchir, je pense que tu devrais améliorer ta présentation avant de commencer le rp.Surtout si tu tiens à garder un fruti aussi puissant.Ce que j'attends c'est que tu corriges les fautes et de meilleurs descriptions s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 22:59

Quelle présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue19/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue20/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (20/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 23:27

YoOo ! Bon, commençons . Je vais aller dans la continuité de Spandam en disant qu'au niveau de la malédiction il y a un truc qui cloche. En fait si j'ai bien compris, Mana après sa mort a maudit son fils adoptif ? Dans l'univers de One Piece je n'ai jamais entendu une histoire de retour à la vie, à part avec Moria, mais c'est un fruit du démon, sinon non, pas de fantôme, rien. Donc déjà c'est théoriquement impossible. J'ai une petite idée pour la couleur de tes cheveux, tu pourrais dire que c'est à cause de ton fruit du démon. Précises par exemple que tu es allergique à certains fruits mais qu'ayant trop faim tu t'es tout de même forcé à manger le fruit du démon. Du coup il y a eu un effet secondaire, et depuis tu as les cheveux blanc. Ensuite, pour ton pentagramme, tu peux dire que c'est un signe de croyance. Par exemple un signe de ta religion afin d'égarer le mal rongeant ta cicatrice. Tu pourrais également ajouter que ton personnage a justement une religion, ça expliquerait le fait qu'il porte des vêtements pareils. Ensuite tu décrirais un peu le pourquoi du comment a t_il une telle croyance. Du coup ton histoire serait déjà beaucoup plus plausible. Ensuite je répète ce que les autres ont dit, mais fais attention aux fautes, c'est vraiment dur de se concentrer avec autant d'égarement. Certes on ne peut pas être parfait ( je ne le suis pas ), mais relis toi et essayes de te remémorer les règles de base de la langue française, par exemple la différence entre "a" et "à" etc...
Pour terminer, je pense qu'un logia végétal est trop puissant pour le niveau rp que tu possèdes actuellement. Tu parles bien, tu t'exprimes bien, mais il y a ce problème de fautes.
Encore un petit truc que j'aimerai savoir, étant donné que c'est un logia ton corps est entièrement constitué de bois, de mousse, d'herbe ? De quoi, vu que c'est végétal ça englobe tout, mais du coup ça manque de précision. Pareil pour les attaques, dans ton histoire tu dis que lorsque tu frappes les parois du trou, des racines poussent. Alors ça veut dire que tu peux contrôler toutesvégétations autour de toi ? Ou alors c'est toi qui à partir de ton corps fais pousser des racines ?

Bon, voila mon avis, j'ai essayé d'être le plus claire possible en te proposant des alternatives. Bonne chance, et bienvenu avant tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue33/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue70/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (70/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 23:38

Puis je pense que pour certains détails tu te casses trop la tête, Smoker a les cheveux blancs, Kidd des cheveux rouges. Moi je me serais contenté de dire qu'il a des cheveux blancs puis c'est un mangas on en voit plein avec des cheveux blancs. Pour les vêtements aussi je trouve que les décrire suffit il y a plein de personnage avec des styles différents dans One Piece. Pour la marque sous ton œil, au lieu de partie dans une quelconque malédiction tu aurais simplement put spécifier que c'était un tatouage. Ton gros problème c'est que tu t'es trop attaché à l'univers de D Gray man. Au lieu de nous parler d'un Mana je t'aurais conseillé de garder l'apparence de ton personnage mais d'inventer une chose en rapport avec la marine ou la navigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Allen Walker Left_bar_bleue19/35Allen Walker Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
Allen Walker Left_bar_bleue20/1500Allen Walker Empty_bar_bleue  (20/1500)

Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 23:41

Il est vrai que tu t'égares réellement de l'esprit de One Piece, et du coup tu fais un peu du hors sujet. Par exemple la plupart des histoires de personnages inventés ont au moins une fois croisées l'océan, toi justement tu restes sur la terre ferme. On ne reconnait pas l'esprit One Piece dans ce que tu as marqué. Ao Kiji à raison de le souligner ... Dans ces cas là, je ne vois pas 36.000 solutions =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker EmptySam 18 Oct - 23:43

Allé s'ils vous plait c'était juste pour l'histoide ,dès que je serais dans un équipage et dans les rp ce sera plus proche de One piece .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen Walker Empty
MessageSujet: Re: Allen Walker   Allen Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser