One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Piro Ceb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piro Ceb Empty
MessageSujet: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 7:10

Vous:
Prénom: Charles - Édouard
Age: 15 ans
Vos gouts: divers
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un nouveaux forum apres un longue absence sur le mien. Qui vas d'ailleur etre supprimer...

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Piro Ceb
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Fruit du démon: Zoan:le fruit dragon, la personne qui mange ce fruit peut désormais se transformer en dragon à sa guise et peut donc voler ou utiliser de puissante technique qu'utilise habituellement les dragons.
Equipage: A voir aussi...
Métier: j'aimerais bien chasseur de prime ou pirate

Descriptions physique: Ceb est assez normal physiquement, il est asser grand. Je dirais 6 pied 2. Il a les cheveux blonds, les yeux verts. Ceux-ci change de couleur celon la température, elle fonci lorsqu'il y a de la pluie et s'éclairssi lorsqu'il fait beau. Il est musclé, il a des abdos, des pectoraux, mais juste développé. Ces muscles ne le déforme pas, mais épouse parfaitement la taille de son corps normal. Il porte un chandail-blouson, c'est a dire un chandail mais avec des boutons. Ces boutons ne sont pas attachés. Il a une ceinture assez étrange, mais la porte avec élégance. C'est comme une sorte de grande lingerie qu'il porte a l'entoure de sa taile et qui d'éssend jusqu'aux genoux. ( elle fait le tour, pui le bout dessant jusqu'aux genoux.) Et porte un pantalon jogging si on veux. Il a des soulier des plus normal. Il a une bague en argent. Dans sa main gauche, a son majeur. Il a un tatou, un tribal en trois ligne sur son poignet gauche. Il a deux croix dans son cou. Une en argent et l'autre en or. Commencon par celle en argent. Son colier est une chaine tres longue qui dessend jusqu'a la fin de ses pectoraux. Elle est mince mais ultra résistence. L'autre en or appartenait a son grand pere, celle-ci comparé a l'autre est en or. Sa chaine est grosse et plus petite. Sur sa croix en or, a chaque coins de celle-ci il y a des diamants incrustés dedans (donc 4 diamants en tout.) Il a des ongles courts, il porte toujours ses sabres sur lui a sa ceintures. Il a deux sabres, un sabre magique, il est tres grand, son mache est fait d'un métal des plus rare et on a une impression bizard lorsque l'on la tien. C'est comme si on tenait un démon venu capturé des ames pour les ramener en enfer. L'autre eest juste de bonne qualité. Son manche est de deux couleurs. Noir et Bleu. sa lame est très fine puis très bien éguisée.

Descriptions du caractère: Il est assez calme, passiant et intilligent. Il ne cherche pas la bagart, mais quand quelque chose lui déplait, on le sait tout de suite. Il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il parle, il parle. Il est du genre solitaire, mais cela change avec le temps... Il n'a aucun sens de l'orientation puis dors extremement dure. Sa colere n'égale que du pourquoi il est en furie. Pour lui la famille et ses amis passent avant tout. Et il est déterminé a finir son but premier... Mais il ne se controle plus, lorsque quelqu'un dépasse les bornes avec n'importe quel chose aux quels il tien... Il est tres loyal et n'abandonne jamais... Il est du genre a écouter les autres avant de parler. Habituellement il s'attend bien avec tout le monde. Il a un caractere sympatique lorsqu'il le veux. Il ne montre pas d'émotion sur son visage. Du moin pas encore. Il n'est pas du genre actif et ne fonce pas tete premiere dans n'importe quoi. Dans un combat, si il s'y met a fond et se n'est plus la meme personne. Il ne parle presque jamais de son passer. Il a une attirrance pour les jeunes femme avec une caractere du moin spécial si on veux. Se n,est pas un charmeur, mais il peut arriver qu'il drague. Son manque de sommeil quelque fois peu le rendre totalement bizard. (Il dort tres mal du a ses cauchemars). Il ne porte pas trop d'interet a l'argent, mais plus au histoire des gens et capacités.


Histoire: Comme je l'ai messionner dans mon test rp... Sa famille n'est plus se q'elle était et il est pret a tout pour que son nom soit renomer. Il n'a pas eu une enfance facile, du fait qu'il n'avait aucun talent. Mais sur son ile, il était assez heureux. Pourquoi? Surement du fait qu'il adore la solitude et l'aventure. Il a eu un don de combat que sa famille renit depuis toujours. Depuis qu'un menbres de la famille fut humillier d'une défaite suivit de la mort. D'un membre de la famille se battant pour l'honneur, se fut une perte imence pour la famille Piro. Car le membre en question était le meilheure de la famille et le plus rechercher. C'était la fierté quoi... Mais depuis son déces se don est devenu tabou, a la famille... Apres avoir recu la lettre de sa famille... Il reve sens cesse au funérail de sa famille. Ou il est devant plusieurs tombes qui brules. En sachant que sa famille ne le reconnaitra jamais... Et qu'il n'aie rien pu faire pour les aidés... Il reve chaque nuits de cela... Cela lui rapelle son but... la seul chose qu'il se rapelle sais l'expression descu de son pere apres les épreuves. Une chose qu'il irrita de sa famille, c'est une photo de son grand pere avec un sabre des plus mystérieux qui soit... Lorsqu'il était petit sa famille lui importait peu d'importance, car quand il était petit. C'était un enfant normal, rien de spécial qui adorait les sabres. Dans ses souvenirs les plus loins , c'est son grand pere qui lui pretait plus d'attention. C'était pour Ceb un vrai pere. Il on fait les 400 coups ensemble, puis il y a eu des moments sérieux et d'autre, qui parlait de leur avenir dans la famille. Lorsque son grand pere mouru tout se chamboulla. La famille perdu beaucoup a se moment la. IL se ramassa sur une ile déserte, apres que sa famille l'ayent banni. C'est a se moment la qu'il s'endurci, et qu'il compris se que c'était réellement la vie. Rien n'est donner sans éffort. C'est pourquoi qu'il travailla dure pour se faire accepté par sa famille. Et rendre fiert son grand pere defunt... Mais lorsqu'il recu la fameuse lettre... Il su imédiatement qu'il avait deja assez attendu pour ne pas aller en mer... Et c'est cela qui le menera ou bon lui semble... en cherchant une équipage de pirate...

Post rp: Dans la famille Piro, tout les menbres de la famille étaient soit de bon tireur, ou de grand pirate. Ceux-ci n'était pas tres bien connu, pour cause qu'ils étaient tous le bras droit d'un capitaine... Lorsque, Ceb était petit dans ce temps là, il avait environ 6 ans. Tout le monde le prenaient pour un raté, car c'est habituellement vers l'age de 6 ans que l'on pouvait voir les capacités de la personne. S'il avait un don particulier ou non, on le voyait en leur fesant passer des épreuves. Malheureusement pour Ceb, il n'avait aucun don, ni pour les tirs ni meme pour soigné les blessés. Ou pour etre quelqu'un d'utile dans un équipage. Mais, il avait deux dons que la famille trouvait inutile, qui étaient banni de la famille. Ceux-ci étant de se battre a mains nue ou avec un sabre. Alors tout le monde dans sa famille le renia, puis ils l'abandonna le jeune garcon a l'age de huit ans. Sa famille était trop déssespérée. Alors il parti sur un navire de la marine pour s'exhiller. Puis il trouva un endroit assez desert pour y rester. Il débarqua sur une ile déserte.C'est alors, qu'il prit la déssision de se faire accepté par sa famille en étant un des pirates les plus connu du monde et un des plus redoutable. Alors il s'entraina nuit et jour pendant des années.

4 ans plus tard, Il recu une lettre de sa famille qui c'était fait condannée. Celle-ci disait tres clairement qu'il devait prendre la relève du nom de Piro. Mais cette lettre datait deja de 3 ans.Un bateau de pirates décendu sur l'ile. Ou ils étaient venu pour chercher un tres rare trésor, un fruit du démon. Alors ils lui demendèrent s'il avait déja vue un fruit qui lui resemblait. Mais Ceb l'avais déja vue plus tot, mais il se demenda pourquoi des pirates le voulaient... Alors il décida de leur demender pourquoi. Ils lui répondit que c'était un fruit magique. Ceb étonné, se dit que peut-etre que se fruit pourait l'aidé dans sa tache. Il répondit ''Oui je l'ai deja vue, mais quelqu'un la amené avec lui c'était quelqu'un de la marine, je crois''. Les pirates décus sont repartis. Puis Ceb attendit que ceux-ci soit assez loin pour ne pas le voir et courru allé cherché le fruit. Il était dans la forêt ,mais il avait tellement de fruits de tout genres dans la foret. Puis, il se rendit compte qu'il avait une image du fruit en question. C'était les pirates qui lui avaient donné pour l'aider. Alors il
regarda l'affiche, ou il avait la photo de se fruit. Il chercha et chercha, puis une heure plus tard, il en trouva un assez resemblant. C'était le bon! les pirates avaient aussi précissés de ne pas le mangé, car se fruit permet de se transformer en quelque chose mais quoi? Sa ils ne le savaient pas encore... Il pouvait meme te permettre de prendre une forme hybride. Mais celui qui le mange devien vulnérable a l'eau et sont maudit aussi par celui-ci.Ceb décida de le mangé, car les fabuleux pouvoirs, qu'il aura eu étaient grandiauses comparrer aux conséquences. Et cella alla l'aider pour son but. Après l'avoir mangé, il décida de se remttre a l'entrainement mais, avec ces nouveaux pouvoirs.

3 ans plus tard, il décida de partir de cette ile. Et de rentré dans un équipage de pirates. Il monta abort d'un autre bateau de la marine pour aller sur une ile. Rendu sur l'ile, il alla s'acheté des armes telle qu'un sabre et un petit couteau. Il avait un petit creux, alors il décida d'aller manger. Il entra dans un bar. Dans le bar, il y avait une salle ou l'on attendait des cris. Alors Ceb curieux alla voir. Il y trouva un pirate qui était entrain de tué un membre de la marine. Ceb décida alors de réagir.

[b]Hey toi tu veux te battre le grand *** !!

Pour qui tu me prends ma tete vaut 10 million de berry!!!Pauvre t****...

Alors vien te battre si tu n'as pas peur!

Le pirate alla vers lui et sorti son sabre, il était grand et mince. Ceb reconnu se sabre aussitot. C'était le sabre du fameux Daru le grand. Son sabre était ensorseller!!

A alors, toi aussi tu es un sabreur, montre moi se que tu vaux. Aller vien mon petit!

Ceb sorti son nouveau sabre puis se mit en position. Le pirate sauta sur lui, Ceb esquiva. Puis il lui fit sa fameuse prise Speed Rite. Il disparu pendant deux seconde et se retrouva derrière le pirate. Le pirate saignai, cela lui avait couté un bras!!

A petit *** tu vas le regrèté!!

Il refonsa decu

Rite Skill

Il l'évita en deux coup trois mouvement puis prit son sabre et lui fit une horrible blésure a la jambe. Le pirate sévanouit, Ceb prit le gars de la marine et le pirate et alla au post de la marine. Ou il lui donna le gars de la marine et le pirate. Il lui demenda sa prime et le gars de la marine qui était devant lui accepta avec un grand sourir. Ceb alla s'acheté un grand sabre et il revendu son ancien, car il avait prit le sabre du pirate. Ce sabre est très puissant mais il faut savoir s'en servire.Il s'entraina au corps a corps avec les meilleure sabreur de cette ile, puis il s'entraina pour ces fameuses prises.Un jour il attenda un rumeur dans laquelle, des sabreure tel qu'oeil de .... et que Zoro .... ect était capable de coupé l'acier!! Alors il se dit pourquoi pas moi. Il alla voir un école de sabreur et le directeur lui répondit, il faut resentir la respiration avant toute chose et apprait tu poura ou non coupé se que tu veut. Il lui dit aussi, qu'il était rare de trouvé des gens qui sont capable de tels choses... Et qu'il était chanceux de l'avoir trouvé lui pour l'expliquation... Il décida de s'entrainné nuit et jours pour y arrivé.

Une semaine plus tard, apres des jours d'entrainements il réussi a resentir la respiration des choses, il prit un sabre et coupa un morceau d'acier qu'il avait amené. Lorsqu'il aura resenti la respiration des choses. Il remarqua tout de suis le probleme, il faut une grande consentration pour resentir la respiration des choses. Alors il faut qu'il reste calme.Pendant des moments libres il s'assit et se concentra pour adopté une humeur calme et qu'il reste paisiblement calme.

Un ans plus tard, un bateau de la marine débarqua enfin sur l'ile. Apres une semaine, que le bateau était la, il reparti avec Ceb pour allé très loin d'ici vers North blue.


Il débarqua sur North blue, Il alla la-bas pour trouvé un équipage de pirate connu ou pas peu importait pour lui, car son nom serait connu grasse a lui non a cause de l'équipage de pirate dans lequel il aura été.

Bonjours, je cherche des pirates est-qu'il en a pas loin d'ici monsieur?

Non, désoler il sont tous la-bas c'est a une heure de marche, mon petit gars, fait attention a toi.

Une heure plus tard:Arrivé ''la-bas'' il comensa a s'informé sur les pirate et de leur facon de faire et de leur menbres d'équipages.

(c'est ici que commence l'histoire)

[PS: Désoler pour les inombrable fautes dans ma présentation... Je suis completement nul en francais...]


Dernière édition par Piro Ceb le Dim 26 Oct - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Piro Ceb Left_bar_bleue24/35Piro Ceb Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Piro Ceb Left_bar_bleue360/1500Piro Ceb Empty_bar_bleue  (360/1500)

Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 9:37

Alors, pour moi, les descriptions sont trop courtes, ainsi que l'histoire. Je vais donc attendre que tu les aggrandissent et je lirais la totalitée de ta fiche. Bonne chance et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 10:50

Merci Wink

Edit: Rajusté... C'est asser ou non? T.T j'ai pas d'inspiration c'est vrai que cher moi il est 3:50 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Piro Ceb Left_bar_bleue33/35Piro Ceb Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Piro Ceb Left_bar_bleue70/1500Piro Ceb Empty_bar_bleue  (70/1500)

Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 10:55

Bon pour moi niveau longueur ça peut aller, ensuite pour l'histoire et le test rp je trouve ça bon mais les fautes comme "asser" je trouve que tu devrais les modifier à moins d'être en cm2 je pense que tu sais très bien comment s'écrit assez, il y a aussi pas mal de fautes essaye de modifier le tout au moins dans le test rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 11:19

Edit: J'ai corriger les fautes que j'ai vue... mais comme je suis vraiment nul en francais...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Piro Ceb Left_bar_bleue24/35Piro Ceb Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Piro Ceb Left_bar_bleue360/1500Piro Ceb Empty_bar_bleue  (360/1500)

Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 12:06

Alors, pour moi c'est assez bon, les fautes d'orthographe qu'il y avait avant sont déjà moin présente, pour moi tu peux être validé. Mais tout d'abort, je voudrais savoir quel rang souhaites-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 16:25

Un rang de pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Piro Ceb Left_bar_bleue24/35Piro Ceb Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Piro Ceb Left_bar_bleue360/1500Piro Ceb Empty_bar_bleue  (360/1500)

Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 17:42

Et bien alors, ton niveau sera choisi en fonction de ton test rp, donc tu sera niveau 18. Tu choisira ton métier une fois dans un équipage. Mais attend toujours de voir si Ao Kiji à quelques choses à ajouté avant d'aller proposé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 17:43

ok merci Wink a et Ao Kiji, pour le fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Piro Ceb Left_bar_bleue24/35Piro Ceb Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Piro Ceb Left_bar_bleue360/1500Piro Ceb Empty_bar_bleue  (360/1500)

Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 18:11

Ah oui, j'avais totalement oublier le fruit, tu va donc être dans l'obligation d'attendre notre ami Kuzan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 18:14

Ok, j'espere l'avoir le fruit du dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Piro Ceb Left_bar_bleue33/35Piro Ceb Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Piro Ceb Left_bar_bleue70/1500Piro Ceb Empty_bar_bleue  (70/1500)

Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 18:41

Je t'avais déjà répondu par mp et encore une fois c'est oui. Pour le niveau 18 ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Piro Ceb Left_bar_bleue19/35Piro Ceb Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
Piro Ceb Left_bar_bleue20/1500Piro Ceb Empty_bar_bleue  (20/1500)

Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb EmptyDim 26 Oct - 23:52

Bon et bien je n'ai rien d'autre à rajouter, je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piro Ceb Empty
MessageSujet: Re: Piro Ceb   Piro Ceb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piro Ceb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Piro
» Fiche technique de Piro Ceb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser