One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Water Seven stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Water Seven stars Empty
MessageSujet: Water Seven stars   Water Seven stars EmptyDim 2 Nov - 22:13

La journée venait de commencer sur la merveilleuse cité sur l'eau et à la mairie de l'île. Notre charpentier de génie, le maire de l'île aussi connu sous le nom de Iceburg venait de se réveiller. Et déjà sa belle secrétaire vint lui donner son planning pour la journée il n'avait pas vraiment de chance de tomber sur elle si tôt le matin. Enfin bref,le maire de la cité sur l'eau n'eut d'autre choix que de se lever de son lit. Il se dirigea ensuite vers sa salle de bain, prit rapidement une petite douche, se coiffa et se brossa les dents. Ceci étant fait, il prit la direction de son armoire pour enfiler une chemise rayé et un pantalon noir. Il était enfin prêt pour la dure journée qui l'attendait. Il sortit de sa chambre qui était situé même au centre de la mairie au second étage. A peine eut-il posé un pied dehors qu'il croisa sa ravissante secrétaire qui l'attendait pour lui rappeler à l'ordre. C'était vraiment un régale pour les yeux de l'avoir à ses côtés mais ses allusions à des harcèlements sexuelles étaient quelque peu étrange. Iceburg tenait dans la paume de sa main gauche son tout petit hamster blanc qu'il caressait, il prit une petite cacahuète et lui donna. Le rongeur semblait content, enfin le charpentier le remit dans sa poche et se dirigea vers Califa.

Comment allez-vous ma Califa alors quel est le planning du jour?
Vous avez en premier lieu promit de réparer de vos propre mains l'entrée de la bibliothèque de la ville. Vous devrez ensuite vous rendre à Pucci pour une discussion avec le maire de l'île. Vous aurez une conférence à onze heure où vous devrez parler du chômage. Sans oublier votre repas en compagnie du maire de Jaya en visite sur l'île à midi.
C'est pas possible! Autant de chose à faire?! Annulez la discussion à Pucci et la conférence, le maire de Jaya va surement me payer un bon repas. Bon puisque je l'ai promis je vais m'occuper de la bibliothèque.


[b]L[/b]e maire de l'île avait vraiment beaucoup de chose à faire dans l'immédiat et ça n'était vraiment pas de tout repos de dirigé une île aussi resplendissante et grandiose comme Water Seven. Comme promis, Iceburg prit sa trousse de menuisier et quitta la mairie avec Califa qui le suivait. La bibliothèque n'était pas très loin et le maire se contenta de grimper à bord d'un Yagara qui le déposa deux cents mètres plus loin sur la rive opposé. Et dès lors, il faisait face à la bibliothèque dont l'entrée avait été saccagé par la Franky family des bandits de la ville basse de Water Seven. A la simple vue d'Iceburg entrain de sortir du Yagara une horde de spectateur arriva pour le regarder. Il avait plusieurs jeune femme charmé par le charismatique glaçon. Iceburg enleva sa chemise pour ne pas la salir à ce moment même toute les filles se mirent à hurler et à baver sur son beau corps. Puis il prit sa trousse de travail et en sortit un marteau et plusieurs clous. Il voyait bien l'endroit qu'il fallait réparer et ça n'était pas si difficile. Iceburg prit une sorte de planche en bois et il y planta un clou avec dextérité et précision. Puis il frappa à coup de marteau sur la planche. En un instant il avait réparé la porte. Il la reprit lui même et la fixa à une sorte de levier. Il l'ouvrit et la referma plusieurs fois pour vérifier si elle marchait bien et ça fonctionnait. Iceburg avait accomplit avec brio la première tache de la journée. Il enfila sa chemise. Après avoir annuler la conférence et sa réunion à Pucci il n'avait plus rien à faire. Et lorsqu'il vit plusieurs journaliste arriver il décida de donner sa conférence ici même. On lui demanda alors s'il avait des projets en cours. Iceburg se gratta le menton et répondit qu'il avait un projet faramineux et qui allait apporter la gloire de l'île. Ce projet, il ne comptait pas le dévoiler tout de suite. Il faudra encore patienter un tout petit peu. En tout cas, le charismatique maire de l'île espérait bien que cette journée soit plus passionnante que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water Seven stars Empty
MessageSujet: Re: Water Seven stars   Water Seven stars EmptyDim 2 Nov - 23:08

Une belle journée venait de commencer sur Water Seven. Kaku venait de se lever il y a peu. Une fois éveillier, la première idée qui lui vin à la tête était d'aller visiter le dock pour travailler assez tôt. En effet, Cette journée semblait être bien prometteuse, c'est la raison pour laquelle Kaku se rua vers le dock. Une fois arriver à destination, il sortit une scie ainsi que plusieurs pilonne de bois qu'il posa sur des suport très résistant, afin de pouvoir soutenir le poid d'un pilonne. Il comença d'abort par scier un premier pilonne en deux. Une fois cela fait, il posa les deux moitier à la verticale, afin d'en faire plusieurs planches. Il est vrai que depuis un moment, les clients se faisaient de plus en plus nombreux, c'est pourquoi que le dock n°1 commençait à être à court de planches. Après tout, on tombe toujours à court de quelques choses, surtout dans un métier comme celui-ci. Bien qu'il ne s'agissait pas du véritable métier de notre cher Kaku.

Il ne lui falu pas trop longtemps pour scier plus de dix pilonnes. Il y avait donc un bon stock de planche qui allait être utile pour la suite du travail. Il alla ensuite les posées dans un des hangars, qui était utilisé comme réserve. Le soleil frappait assez fort dans le ciel, la matinée était déjà bien avancée, Kaku venait déjà de faire une bonne partie du travail qu'il avait pour habitude de faire chaque matin. Mais au moment où il continuait de travaillé plus que sérieusement, plusieurs membres de la Galley-la arrivait en renforcement, ils venaient prendre la releve. Voir Kaku travailler seul les dégoutaient, ils ne voulaient absolument pas rester là, à regardé les autres personne travailler à leur place. Kaku s'essuya donc le visage avec un essui, pour ensuite essuyer ses mains qui étaient couverte de poussière, poussière qui était créée par le bois que Kaku venait de coupé. Ils se mettaient donc tous au travail et ils étaient plus que motivé à première vue. Ensuite, l'un des charpentiers dit à Kaku qu'Iceburg était dans la ville. Ce qui allait désormais distraire Kaku. Il lui dit aussi qu'il se trouvait à la bibliothèque. Et une fois que ce charpentier donna le lieu où se trouvait Iceburg, Kaku se mit en route, non pas par la voix du sol, mais par la voix aérienne.

Kaku sauta de toiture en toiture, en direction de la bibliothèque. Après quelques instant, environs cinq minutes, Kaku se retrouva devant la bibliothèque, il constata aussi qu'il y avait beaucoup de personne ici, cela signifiait qu'Iceburg était belle et bien ici. Il vit aussi que la porte détruite par la Franky Familly était réparé, ce qui ne surpris pas Kaku. Une bien belle intention venant du maire de Water Seven. Il poussa certain journaliste pour avancé en direction d'Iceburg, qui était devant eux. Une fois en face de lui il l'interpella par une simple phrase de salutation.

-Bonjour Iceburg-san ! Comment allez-vous ?

Kaku affichait un grand sourire habituelle venant de lui. Son visage tout entier harborai une bonne humeur. Mais tout cela n'était que mensonge et Si le maire de Water Seven venait à s'en rendre compte, il serait totalement vexé par cette vision. Cela ne devait pas arrivé tout de suite, du moin pas avant un petit moment. Que va-t-il se passé durant cette journée ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water Seven stars Empty
MessageSujet: Re: Water Seven stars   Water Seven stars EmptyVen 7 Nov - 21:08

Le maire de Water Seven était toujours entrain de répondre aux questions de ce tas de journalistes avides de nouvelles sur sa personnes. C'est à ce moment même que l'un des meilleurs charpentiers de l'île arriva. Il s'agissait du contre maître de l'atelier numéro un. Un homme très rapide et très efficace dans son travail capable de prouesse formidable qui lui avait vallu le respect de toute l'île. Cette personne c'était Kaku, lui aussi tout comme Iceburg il était quelqu'un de très apprécié sur l'île et dès qu'il arriva les journalistes ne purent s'empêcher de prendre des photos de lui et du maire en même temps par la même occasion. kaku était quelqu'un d'assez joviale et avant tout travailleur l'une des raisons pour laquelle Iceburg le maire de l'île le respecté autant. Puis son physique était assez marrant. En effet, ce que l'on pouvait remarquer avec le corps de notre Kaku c'est qu'il était carré partout. Le bout de son long nez était carré. D'ailleurs pas seulement le bout. Son visage l'était presque et en ce qui concerne les dimensions de son corps elles étaient presque toutes carrées. Par contre il avait des yeux en forme de rond laissant entrevoir quelques cils. Bref, le charpentier de talent s'approcha d'Iceburg et le salua poliment en lui demandant comment il allait et ce avec un sourire joyeux. Iceburg prit sortit son petit rongeur de sa poche , le mit dans sa main et le caressa. Puis il redressa lentement sa tête vers Kaku pour le saluer à son tour.

Hey Kaku, ça va merci et toi? Alors tu travailles sur quel bateau en ce moment?

Le charpentier ne savait pas du tout ce que Kaku faisait en ce moment même bien qu'il soit un charpentier lui aussi de la Galley La company. Il y avait tellement de charpentier qu'il ne pouvait même plus vérifier tout les travaux de chacun d'entre eux. Mais une chose était sûr Kaku était l'un des meilleurs dans son domaine peut-être pas aussi bon que Iceburg mais il en battait des masses dans la construction de bateau. De ce fait et toujours avec ung rand sourire au visage, Iceburg regarda Kaku pour lui demander ce qu'il faisait de bien en ce moment. En ce qui concerne le planning de Iceburg et ce qu'il faisait ça n'était pas la peine d'aller chercher très très loin. Il venait tout juste de réparer la porte de la bibliothèque principale de la ville et une multitude de jeune femme et de journaliste le photographiaient et lui posaient des questions. toujours dans une positiond écontracté et sous les feux des projecteurs, Iceburg attendait la réponse de Kaku tout en caressant son gros rongeur qu'il avait trouvé il y a peu de temps. Iceburg avait vraiment beaucoup de classe d'où son succès avec la gente féminine et la population de la sublissime cité sur l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water Seven stars Empty
MessageSujet: Re: Water Seven stars   Water Seven stars EmptySam 8 Nov - 22:23

Kaku venait donc d'arriver devant le maire de Water Seven, Iceburg. Tous les journaliste prenaient déjà des photos de Kaku en compagnie du maire. En effet, Kaku était très apprécié depuis les cinq années qu'il avait passé sur cette île assez calme par ailleurs. Même après cinq ans, il ne faisait qu'éprouvé de faux sentiments, ce qui est assez choquant. Mais après tout, c'est le but de leur mission, ne pas laissé la moindre trace d'eux sur Water Seven, effacer toute preuve qui pourrait être profane au gouvernement. Kaku entendit désormais la réponce d'Iceburg qui lui demandait comment il allait, ainsi que sur quel bateau il travaillait. Kaku lui répondit très rapidement, et toujours avec un air jovial bien sûr.

-Je vais bien aussi, merci. Sinon, en se moment je ne travail pas sur un bateau, car nous n'avons plus eu de clients depuis plus d'une semaine. Mais je penses qu'aujourd'hui sera une bonne journée et que nous aurons enfin de travail.

Kaku sourait toujours. Il appréçiait quand même parlé avec Iceburg, mais seulement, dans très peut de temps il n'aurait plus le luxe d'avoir se genre de conversation avec le maire de Water Seven, qui est tout de même une personne très compréensive et assez amicale. Une légere brise, oui une légere brise, venait soufflé dans le dos de Kaku qui était dos contre le vent. Comme il y avait beaucoup trop de personne autour d'eux, Kaku leur demanda très calmement de s'en allé pour avoir un peu de tranquillité, car avec eux... il y en avait des interview qui tombait !

Ensuite, Kaku alla s'assoir sur les escaliers qui se trouvait devant la porte de la bibliothèque. Il soupira ensuite pour parlé à son supérieur, toujours de manière calme et joyeuse. C'est une grande habitude de Kaku de se faire passé pour quelqu'un de toujours heureux quoi qu'il arrive.

-Vous ne deviez pas être en réunion aujourd'hui ? J'ai entendu Kalifa en parlé hier matin...

Il prenait donc un air interrogateur face à son supérieur. Qui semblait toujours sérieux, bien qu'a l'intérieur de lui, il était très amicale. Que va-t-il arrivé durant la journée ?
To be continued...

[désolé c'est court mais j'ai pas d'inspiration en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water Seven stars Empty
MessageSujet: Re: Water Seven stars   Water Seven stars EmptyMar 11 Nov - 15:39

L'homme aux dimensions carrées de partout répondit au maire de la resplendissante cité sur l'eau qu'il ne travaillait pas aujourd'hui. Selon lui, ces temps-ci les clients seraient assez rare. Cela étonné beaucoup Iceburg qui pensa tout de suite que Kaku n'avait rien de mieux à faire à part se détendre dehors tout comme lui. Enfin le contre maître du chantier numéro un restait tout de même assez optimiste face au chef de la ville. il pensait bien voir arriver de nouveau clients pour la journée. Bref, Kaku souriait beaucoup avec ses yeux tout rond puis il se dirigea vers les escaliers qui se trouvaient en face de la bibliothèque. Puis il se mit à questionner son supérieur comme-ci il s'agissait d'un interrogatoire. En effet, bien assit sur les marches devant le bâtiment il demanda au maire qui était de nature assez frivole, pourquoi ne se trouvait-il pas en réunion. Il aurait discuté avec Califa l'assistante particulière de Iceburg. Sa secrétaire pour être plus précis, qui lui aurait dit que Iceburg devrait se trouver en réunion demain jusqu'à treize heures. La réponse était simple, l'on connaissait bien Iceburg il avait tout simplement annulé.

Et bien j'ai annulé je ne me sentais pas très bien aujourd'hui j'ai très mal aux côtes.

Tout à coup Iceburg se mit à simuler des douleurs sur les côtes. C'était quelqu'un de plutôt joviale qui aimait beaucoup plaisanter. Surtout lorsqu'il y avait sa cour pour le regardait. Lorsque je parle de cour je fais surtout allusion à la population qui le regardait actuellement. En tout cas, Iceburg était un sacré comédien et il venait encore une fois de démontrer pourquoi il était un maire fantastique. Drôle, travailleur et irresponsable malheureusement pour ceux qui organisent les réunions. Iceburg n'avait plus rien à faire, il en avait fini avec la prote de cette grande bibliothèque il ne lui restait plus qu'à trouver des occupations pour la journée. C'est à ce moment là que son petit hamster rose sortit de sa poche et se dirigea vers la droite en couinant. C'était très mignon de la part d'un rongeur et Iceburg ne pouvait s'empêcher de le faire remarquer. Mais une chose l'interpella. Visiblement, quelque chose ou bien même quelqu'un semblait faire son apparition vers la droite et le rongeur semblait être intriguait par cette personne.


[hrp:court post également]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Water Seven stars Left_bar_bleue24/35Water Seven stars Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Water Seven stars Left_bar_bleue360/1500Water Seven stars Empty_bar_bleue  (360/1500)

Water Seven stars Empty
MessageSujet: Re: Water Seven stars   Water Seven stars EmptyMar 11 Nov - 17:13

Ils venaient donc d'arriver. L'équipage du Vogue merry avait finit par accosté sur la prochaine île, l'île qui allait leur montré de bien grand problème au fille de cette même journée par ailleurs. Cette île n'était autre que Water Seven, la citée de l'eau. Elle offrait une vue magnifique au jeune pirate Luffy. Chaque mugiwara étaient assigné à une tache. Luffy, Usopp et Nami devaient aller échanger le trésor accumulé à Skypiea contre des berry's, afin de réparé le merry. Zoro, lui, devait surveiller le navire, tendis que les autres devaient, eux aussi, surveiller le navire, ils partirent tous, afin de visité la ville. Chopper accompagné de Robin. Tendis que Sanji, lui, faisait cavalier seul.

Luffy était avec Nami et Usopp dans un endroit plutôt annimé de la ville, certainement le marché sur l'eau. Ils étaient à la recherche de la banque, quand tout à coup, le Yagara de Luffy partit dans une direction opposé. Et comme Luffy était occupé à manger, il ne remarqua rien. Ensuite, il se retrouva face à un cul de sac. Sa tête était tourné vers son épaule gauche, ses bras croisé et le pied droit qui tappotait le sol. Des petits bruits venant de Luffy se firent entendre, des "Hummm". Il remonta ensuite sur le Yagara, un morceau de gigot à la main. Il repris donc ce chemin en cherchant Nami et Usopp.

Il faisait calme, jusqu'au moment où Luffy apperçu deux personne en train de discuter. L'un avec un long nez et l'autre avec des cheveux bleu. De loin, Luffy eu l'impretion qu'il s'agissait d'Usopp, alors il descendit du Yagara et avança dans leur direction. Mais plus il approchait d'eux, plus il vit qu'il ne s'agissait que de deux habitants de la citée. Mais il semblait qu'ils étaient assez important, car une foulle de personne venait de les quitter juste avant que Luffy ne put les appercevoir.

Quand il était assez près d'eux, l'homme au cheveux bleu se tourna dans sa direction. Il devait certainement avoir reconnu Luffy. Luffy n'avait pas remarqué, mais une femme se trouvait juste derrière eux, elle tenait une sorte de bloc note dans ses bras. Elle portait une tenue assez provocantes par ailleurs. Luffy continua donc d'avancé dans leur direction. Il semblait être intéresser par les personnes. Une fois qu'il était juste près d'eux, il souria pour ensuite parlé à l'homme se trouvant debout, oui car le second était assit sur les escaliers d'un grand bâtiment se trouvant juste derrière lui.

-Oï ! Ossan, tu n'aurais pas vu un gas au...

En plein milieu de sa phrase, il fut couppé par une raffale de coup de pieds venant de la femme qui les accompagnaient. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé sur le coup, mais après il touchait belle et bien le sol. Il se releva et mit ses poings en garde pour ensuite dire une phrase de provocation au combat.

-C'est quoi ton problème ?! Si tu me cherches tu vas me trouver !

Une finne goute de sueur coulait sur le visage de Luffy, il n'avait pas eu l'intention de se battre aujourd'hui, mais si on le cherche, on le trouvait très rapidement, se spectacle s'était finalement bien passé devant les deux hommes qui se trouvaient là en face de Luffy. Ensuite, la jeune femme lui expliqua la raison pour laquelle elle l'avait attaquer si soudainement.

-Incolent ! Sois plus poli en vers le maire de Water Seven !

Sous ces paroles, Luffy s'inclina poliement afin de s'excuser. Il n'était pas au courant qu'il s'agissait là du maire de cette ville, c'est la raison pour laquelle il s'excusa, même s'il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal.

-Je suis désoler...

Cet homme va-t-il aider Luffy à réparé le Going Merry ?
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Water Seven stars Empty
MessageSujet: Re: Water Seven stars   Water Seven stars EmptyMar 18 Nov - 1:16

Alors que Iceburg et Kaku étaient en pleine discussions, un petit groupe de pirate arriva. Il y avait une belle femme rousse qui faisait concurrence à Kalifa, accompagné d'une personne qui ressemblait étrangement à Kaku. En effet, cette personne avait un nez plus long que Kaku et qui était entouré de bandages. La seule différence entre ces deux êtres était que Kaku avait un corps plutôt carré contrairement à lui. Et au milieu de ce petit groupe, il y avait un jeune homme d'une quinzaine d'années environ qui s'agitait dans tout les sens. Il avait de longue jambe étrange et se mettait à gesticuler dans tout les sens. Il portait une sorte de pantacoure bleu fait de la même matière qu'un jean. Au dessus de ça il se contentait de porter un petit débardeur rouge. Il ne semblait pas avoir froid et selon ce qu'il disait Iceburg comprit vite que ce jeune homme était obsédé par la nourriture. Il affichait un grand sourire face au maire de Water Seven, en revanche Iceburg n'apercevait pas trop son regard à cause de son chapeau de paille. Le groupe de pirate s'approcha des deux charpentiers. Toujours avec un large sourire aux lèvres et un grand sourire rieur. Et enfin, Iceburg put apercevoir le grand regard de ce pirate. C'était apparemment une personne très joviale qui aimait la vie. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un fan du charpentier mais ça n'était pas le cas, le maire l'avait recconut juste en le voyant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water Seven stars Empty
MessageSujet: Re: Water Seven stars   Water Seven stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water Seven stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser