One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Evan Savage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan Savage Empty
MessageSujet: Evan Savage   Evan Savage EmptySam 15 Nov - 0:42

Vous:

Prénom: Arnaud
Age: 15 ans
Vos goûts: Sports, mangas, jeux vidéos
Comment avez vous connu le forum? en surfant sur le net


Présentation de votre personnage:

Nom complet: Evan Savage
Age: 18 ans
Sexe: masculin
Fruit du démon:(Me demander pour en inventer un par mp puis le décrire au maximum) aucun
Equipage: une des flottes de Barbe Blanche, si ce dernier est d'accord bien entendu
tier: charpentier

Descriptions physique: Pour commencer, Evan Savage est un jeune homme comme les autres, il est grand (dans les 1 mètre 85), plutôt mince pour sa taille (environ 80 kilos grammes), il a les yeux bleus, il est châtain, et sa musculature est très développée, on peut dire qu'il est bien bâtit. Evan possède plusieurs tatouage, dont la majorité ressemble à des signes tribales, ils sont placés sur chacun de ses avant-bras, un sur son épaule droite, un juste au-dessous de son épaule gauche et un sur le haut du dos. Niveau vestimentaire, Evan Savage est plutôt classique car il est habillé avec une paire de basket blanche, un jean bleu marine, et soit une chemise avec les manche retroussées soit un T-shirt blanc avec écrit "YOU'RE NEXT" en noir dessus, bien sur, sur la chemise il n'y a rien d'écrit, elle blanche et vierge. Evan s'est débrouillé pour cacher des poings américains et des chaînes dans ses vêtements car c'est avec ça qu'il se bat. Evan Savage est plutôt beau garçon et il aime plutôt bien et entretien donc son corps sans relâche.

Descriptions du caractère: Evan Savage est quelqu'un qui est très sociable, donc on peut l'aborder sans problème, sauf si c'est pour lui chercher des poux car il peut devenir incontrôlable d'une seconde à l'autre sinon à part ça, il est souriant, généreux, courageux et il est très malin et très intelligent. Evan est gentil, il aime s'amuser et déteste quand on lui raconte des trucs ennuyeux car il est plein d'énergie, il très mature et aime se cultiver. Par contre en combat il est totalement différent, il est destructeurs, rapide, efficace, et il aime défier les gens ou se faire défier, même s'il perd il s'en fiche parce qu'il sait que ça le fera progresser. Evan Savage n'est pas du genre à discuter pendant des heures plutôt que de se battre car il aime l'action et les sensations fortes mais il déteste les gens qui se prennent pour le centre d'intérêt et à chaque fois qu'il élimine quelqu'un comme ça il dit toujours : "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." c'est comme une sorte de signature pour lui.

Histoire: Evan Savage est né sur une petite île d'Est Blue, une si petite île que pratiquement personne ne connaît. Sur cette île il n'y avait que deux villages, et c'était bien trop, donc à chaque début de mois une guerre éclatait ce qui força Evan à apprendre à se défendre très jeune, il apprit plusieurs arts martiaux, et plusieurs technique de chasse pour se battre et se défendre. Au bout de cinq ans, une qu'il eu atteint l'âge de neuf ans, les guerres se stoppèrent car le village où avait grandit Evan avait gagné, ce fût un grand soulagement pour lui parce que cela signifiait qu'il pouvait continuer à vivre sa vie tranquillement. Il alla à l'école jusqu'à ses dix ans, histoire d'apprendre les bases parce qu'il souhaitait quitter son île natale pour apprendre un métier, son idée était déjà bien en place car il voulait être charpentier.
Le jour où il quitta l'île, il navigua pendant deux jours et deux nuits avant d'arriver à une île plus grande et pleine de vie, où il pourrait apprendre enfin à être charpentier, il arriva enfin sur l'île d'Eolios. Une fois sur l'île, il se mît en quête d'un hôtel, ce qu'il trouva rapidement et il prit toutes les publicitées des charpentiers, afin de retourner dans sa chambre et de les étudiées. Il choisit celle qui lui paraissait la plus adaptée et le lendemain matin il s'y renda, et c'est alors que le patron lui dit de retourner à l'école jusqu'à ce qu'il est au moins treize ans et qu'ensuite seulement il le formerait. Evan obéit, et pendant trois ans il resta à l'école pour étudier et une qu'il eu atteint l'âge requis il se présenta à nouveau et cette fois le patron l'engagea, il le forma pendant plusieurs années qui firent très dur, deux ans, et lui appris ensuite tous ce qu'il savait. A l'âge de dix-sept ans, il continua à pratiquer son "art", et comme il se trouvait dans un quai pas tellement réputé pour être un des plus recommander, il finit par s'intéresser de plus en plus la piraterie parce qu'il vivait en plein dedans, et l'âge de sa majorité, soit dix-huit ans, il décida d'être charpentier chez les pirates. Il acheta donc des armes qui lui serviront plus tard : poings américains, chaînes. Il se remémora toutes ses anciennes technique de combat qu'il avait apprises.

Post rp:

C'était un beau matin, le ciel était bleu, aucun nuage à l'horizon, du soleil avec une petite brise, bref un temps idéal. Evan s'était levé plus tôt aujourd'hui, et se promenait dans les rues pleine de vie d'Eolios, il regarda les boutiques qui l'intéressait et se rendit à son lieu de travail. Il arriva avec un grand sourire, et alla voir son patron car son contrat de travail se terminait aujourd'hui, il le rencontra dans son bureau seul à seul pour un au revoir.

Patron : Et bien c'est ici que nos chemin se séparent, j'espère t'avoir appris beaucoup ici et que tu continueras à faire ce métier que tu aimes tant.
Evan : Ne vous en faites pas, je sais très bien ce que je fais.
Patron : Mais que comptes-tu faire ?
Evan : Je vais devenir pirate ! Je me prépare d'ailleurs, je pars dans deux semaines le tant de me préparer comme il faut.
Patron : Pi ... pi ...
Evan : Oui pirate, et que vous le vouliez ou non c'est trop tard car ma décision est prise, je viens donc chercher ma paye monsieur, celle qui me permettra de partir vers l'inconnu.
Patron : Très ... très bien je vais la chercher.

Le patron alla dans une pièce assez étrange, et en revins au bout de cinq minutes avec la paye d'Evan dans les mains, Evan avait toujours demandé qu'on lui verse sa paye le jour où il partirait, ce qui fait qu'il vivait en collocation, et qu'aujourd'hui sa paye semble impressionnante. Evan remercia son patron pour tout et sortit de la pièce, il descenda les escaliers qui menait au hall, une fois arrivé il marcha en direction de la sortie mais c'est alors que trois marines apparurent en criant à tue tête "Le voilà, c'est lui !" Evan lâcha sa grosse enveloppe qui contenait sa paye et fonça sur les marines, il sortit une chaîne de sa poche qu'il entoura autour de son poignet et lança l'autre extrémité sur la gorge d'un des trois marines, la chaîne fit quelques tours autour de cou du marine et Evan tira sur la chaîne d'un grand coup sec afin de lui briser la nuque. Il continua de courir et se jeta sur un autre marine, cette fois il le pris et le mis en direction du troisième qui tira aveuglément sur le corps de son compagnon, Evan Savage lâcha le corps criblé de balles du marine il rangea sa chaîne rapidement et sortit un poing américain, il mit un grand coup dans le visage du dernier marine et partit en courant avec sa paye.
Evan courut pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter en plein milieu de la galerie marchande, où il acheta tous son nécessaire pour faire de lui un vrai pirate : bois, toile, armes, peinture, outils de réparation, vivres ... Il retourna chez lui et fit ses bagages parce qu'il savait qu'il ne fallait pas qu'il reste ici. Il partit sur la plage dans un petit endroit isolé où personne ne venait car seulement une poignée de personne connaissait l'endroit. Une fois qu'il eu construit un abri, il se mit à construire une petite embarcation qui l'occupa pendant seulement une petite semaine, Evan était toujours caché, à l'abri de tout, pendant que les marines le cherchaient. Pendant la deuxième semaine, il tissa et peint, il tissa lui-même ses voiles et son drapeau pour ne pas qu'un marchand quelque conque ou bien un passant le dénonce. Une fois qu'il eu finit, il fit content du résultat car le tissage n'était pas vraiment son truc, mais il avait quand même réussi à faire tout ce qu'il voulait dans le temps imparti, et le quinzième jours, il mit tous ses bagages dans sa petite embarcation, et la mit sur l'eau. Une fois qu'il fut éloigné du rivage les marines pouvaient le voir, et c'est ce qui arriva, les marines le vit mais le temps qu'ils préviennent leurs chefs et qu'ils mettent les bateaux à sa poursuite, Evan était déjà bien loin, donc ils abandonnèrent un peu plus les recherches et n'envoyèrent qu'un seul navire à sa poursuite.
Evan Savage parcourut l'océan pendant trois jours et arriva sur une petite île où la végétation y était très dense, il en fit le tour et accosta de l'autre côté parce que les marines étaient toujours à sa poursuite et que comme ça il serait déjà moins voyant. Evan accosta sur l'île et la visita afin de se reposer un peu, il marcha pendant une bonne demi-heure et arriva à l'entrée d'un petit village de chasseurs, où les marines ne venaient que très rarement car ils n'étaient pas du tout les bienvenus. Evan se rassasiât dans le village et dormit pendant toute une après-midi, car il avait prit de l'avance aux marines qu'ils allaient sûrement arrivés que tard dans la soirée et Evan avait prévu de partir à ce moment là.
Evan fût réveillé en sursaut car un des chasseurs le prévena qu'un navire de marines approchait de l'île, Evan le remercia énormément et repartit en direction de sa petite embarcation, et dès qu'il partit il entendit des coups de feu qui l'énervèrent, mais se devait de continuer sa route s'il voulait venger le village. C'est ainsi qu'Evan partit en direction d'une grande île pour se préparer à affronter un navire entier de marines, et ne cessait de se répéter
*Je vous vengerais*.


Dernière édition par Evan le Sam 15 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Evan Savage Left_bar_bleue33/35Evan Savage Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Evan Savage Left_bar_bleue70/1500Evan Savage Empty_bar_bleue  (70/1500)

Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage EmptySam 15 Nov - 0:50

Présentation qui commence bien à mon avis et Barbe Blanche acceptera surement de te confier la 4ème flotte mais envoie lui un mp j'attends le test rp avant de te valider.


Dernière édition par Ao Kiji le Sam 15 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage EmptySam 15 Nov - 12:29

D'accord merci, j'ai fais mon post rp, et je lui enverrais le mp ce soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Evan Savage Left_bar_bleue33/35Evan Savage Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Evan Savage Left_bar_bleue70/1500Evan Savage Empty_bar_bleue  (70/1500)

Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage EmptySam 15 Nov - 20:28

Bon c'est parfait content que tu aies choisis de t'inscrire sur ce forum j'espère que tu t'y plairas. Tu es validé et seras au lvl 23. Et je te mets commandant de la 4ème flotte de BB.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage EmptySam 15 Nov - 20:31

Ouah merci, j'aurais jamais pensé être aussi doué ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Evan Savage Left_bar_bleue33/35Evan Savage Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Evan Savage Left_bar_bleue70/1500Evan Savage Empty_bar_bleue  (70/1500)

Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage EmptySam 15 Nov - 20:53

Bon quand je dis parfait il y a tout de même quelques fautes mais la présentation est bonne. Et met un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage EmptySam 15 Nov - 21:18

L'avatar arrive, en faite ça j'avais compris mais en réalité je ne pensais pas être si bon que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
Edward Newgate


Nombre de messages : 21
Fruit du démon : Si vous avez un fruit du démon, écrivez le ici.
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Evan Savage Left_bar_bleue34/35Evan Savage Empty_bar_bleue  (34/35)
Expérience:
Evan Savage Left_bar_bleue0/1500Evan Savage Empty_bar_bleue  (0/1500)

Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage EmptyDim 16 Nov - 15:01

Bah plus besoin de dire oui ou non xD
Mais dans tous les cas j'aurais accepté, premier arrivé premier servi^^

Bienvenue nouveau commandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Savage Empty
MessageSujet: Re: Evan Savage   Evan Savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser