One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue23/35Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue0/1500Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (0/1500)

Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty
MessageSujet: Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche   Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche EmptyDim 16 Nov - 14:50

Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche One_piece_94_1




Vous:


Prénom : Quentn
Age : 17 ans
Vos gouts : Divers et variés ^^'
Comment avez vous connu le forum ? J'y étais il y a quelques temps.
Semblerait que ce forum me colle à la peau XD. Enfin, désolé mais je ne re-prendrais pas Zorro....


Présentation de votre personnage :


Nom complet: Smoker
Age : Vers la trentaine certainement
Sexe : Masculin
Fruit du démon : Fruit Fumigène / Moku Moku no Mi
Equipage : Son propre équipage, je ne sais pas encore si j'en ferais un en tant que Capitaine mais comptez pas trop dessus ^^'
Métier : Colonel de la Marine


Descriptions physique :

Commençons par le physique de ce cher Colonel si vous le voulez bien. Les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on le regarde sont pour moi : Gaillard, aguerri, rugueux, et toutes les choses de ce style. Car il faut bien le dire, Smoker est plutôt impressionnant physiquement. Sa carrure est tout simplement impressionnante. De plus, l'on voit tout de suite que c'est bel et bien du muscle qui se cache principalement sous sa peau. Si l'on en doute, il suffit de jeter un rapide coup d'oeil sur son torse, souvent (pour pas dire tout le temps) à découvert, puisque sa veste est constamment entrouverte.
Passons maintenant à la description détaillé du bonhomme. Ses cheveux sont relativement courts, verts, et hérissés sur son crâne. Son visage est à l'image du reste de son corps : dur et fort. Très carré, il est assez simple, et ne laisse place à aucune fantaisie, mis à part quelques poils de barbe rebelle, sans doute pour se donner un style "mal rasé", et donc un peu plus sauvage. Seul signe distinctif, il fume toujours, même en combat, deux gros cigares (oui, vous avez bien vus, il les fument par deux). Ce rugueux marine porte presque toujours une grosse veste blanche, ornée de fourrure verte autour du cou. Sur cette veste, il attache ses nombreux cigares, un peu à la manière des balles de fusils. Pour le reste de ses vêtements, c'est relativement quelconque. Son pantalon est noir, tout comme ses bottes montantes qui ont pour seule signe distinctif de jolis lacets blanc.


Descriptions du caractère :

Passons maintenant au moral du personnage. Pour ce qui est des "banalités", il faut bien se douter qu'en tant que Marine, Smoker déteste les Pirates. Nous ne le savons pas, mais peut-être y a-t-il un élément de son histoire qui permet d'expliquer cela. Plus étonnant, il déteste aussi les 7 Capitaines Corsaires (j'évite de me lancer dans l'écriture du mot Shichibukai pour le moment...). En effet, comme il le dit lui-même, pour lui, un Pirate restera toujours un Pirate, voilà pourquoi il est impossible de leurs faire confiance, c’est dû moins ce qu'il croit.
Ce puissant Marine, dur et fier, est aussi pleins de convictions. Il se bat contre les Pirates, non pas pour aider le gouvernements à maintenir la paix et l'harmonie en place, mais seulement pour que ces fripouilles cessent leurs activités. Même si ces deux choses peuvent paraître identique, les finalités en sont différentes. La preuve de cela, elle nous est donné après l'épisode d'Alabasta, où il ira jusqu'à engueuler la personne qui lui attribut hypocritement la chute du Capitaine Corsaire du sable, Crocodile.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est tout de même un Marine au grand cœur, qui se cache derrière une carcasse impressionnante et des cigares "de mec" pour se donner une attitude plus "dur" et "fière" qu'il ne l'est réellement. D'après ce que nous avons pus voir, il semble jouir d'une relation pour le moins particulière avec la Colonel Hina. Peut-être est-ce parce qu'ils ont fait leur classe de mousse ensemble par le passé, ou bien, peut-être parce qu'il y a autre chose...



Histoire :

L'histoire de ce puissant Marine est quasiment entièrement inconnue à ce jour. Étant un personnage relativement distant de la trame, l'on sait vraiment peu de chose sur lui. On rencontre pourtant ce personnage très tôt. En effet, avant que les Mugigawara s'aventure sur GrandLine, ils sont forcés de passer par la ville de Loguetown : la ville où tout à commencé, et tout à finis pour le légendaire Seigneur des Pirates. C'est dans cette cité que nous avons pus voir le puissant Colonel Smoker. Jusque là, les colonels que nous avions pus voir dans l'univers de One Piece était relativement faible : avec Smoker, nous pouvons entrevoir la véritable force des hauts gradés de la Marine. Alors que Luffy est sur le point de ce faire tuer par Baggy le Clown, il ri sur la potence et est sauvé par un éclair. Ces "coïncidences" se déroulant sous les yeux du Colonel lui mette la puce à l'oreille : Luffy est dangereux, et il doit être arrêté avant qu'il ne soit trop tard.
C'est donc en Colonel de la Marine dévoué qu'il se lance à sa poursuite, sur de pouvoir arrêter sa proie sans aucun problème car, aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'avait jusqu'alors, jamais laissé une seule proie s'échapper de son filet. Toutefois, c'était sans compter sur la chance inouïe du Chapeau de Paille. Alors que Smoker était sur le point de l'arrêter, un homme énigmatique, et au combien dangereux, nommé Dragon, fait son apparition devant lui, et l'empêche de capturer sa proie. L'on apprendra plus tard que c'est homme n'est autre que l'homme le plus recherché du monde, le Révolutionnaire Dragon et qui est aussi, accessoirement, le père de Luffy. Après cet échec, il se jurera de poursuivre et capturer sa nouvelle cible : Monkey D. Luffy. il mettra donc les voiles, accompagné de son équipage, pour Grandline.
Nous ne retrouverons ce personnage que quelques temps plus tard, à savoir lors de l'arche d'Alabasta. Ayant suivis Luffy et son équipage "à la trace" il arrive sur cette île à peu près en même temps que nos héros. Là, nous ferons la connaissance d'un nouveau protagoniste, avec lequel il fera un court combat : à savoir Portgas D. Ace. Ce léger interlude à au moins le mérite de nous faire comprendre que malgré son "petit" grade de Colonel, Smoker semble assez réputé, puisque Ace le connaissait déjà. S'en suivent diverses péripéties : notre Colonel sera capturé en même temps que les Mugigawara par Crocodile et montrera à ce dernier tout l‘amour qu‘il porte pour lui et ces six pirates déshérités. Alors qu'il aurait dû poursuivre Chapeau de Paille et les siens, il préfère laisser faire, mais dit à ses hommes d'agir comme bon leur semble. A la fin de cette arche, nous pouvons voir la véritable nature de Smoker : un homme droit et loyal envers ses hommes. Il ira jusqu'à engueuler (y'a pas d'autre mot) le représentant du gouvernement qui lui fait comprendre qu'il sera officiellement l'homme qui a arrêté le Capitaine Corsaire. Il fera cet acte notamment pour défendre la seconde de son équipage, à savoir la Sergent-Chef Tashigi, qui lui revient en pleure après son échec et la réalisation de son impuissance face à Crocodile et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue23/35Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue0/1500Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (0/1500)

Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche   Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche EmptyDim 16 Nov - 14:56

Post RP :


Le soleil rayonnait sur Grandline ce jour-là. Ses rayons venaient chauffer les corps des deux hommes qui s’apprêtaient à se livrer une lutte sans mercie. L’un d’eux était un pirate, un forban de la pire espèce, le genre qui détruit et saccage tout sur son passage : les nouvelles terreurs comme les appellent. Vous savez, le genre de rigolo d’une vingtaine d’année qui se croit invincible parce qu’il à mangé un fruit du démon qui lui offre des pouvoirs à peu près convenable. Ce sont ceux-là, les pires. Ils n’ont aucuns honneurs, et se permettent de tout détruire sous prétexte qu’ils sont pirates. Le second homme, lui, ornait la bannière de la Marine. C’était un Colonel respecté, et qui allait prendre certainement du galion dans le futur, tant ses états de services étaient irréprochables. L’efficacité à l’état pure. C’est simple, quelque soit la cible qu’on lui avait assigné, il l’avait toujours ramené. Jamais il n’avait connu l’échec, jamais il n’avait ramené une cible morte au Quartier Général : en bref, c’était le genre d’homme parfaitement exceptionnel au sein de la Marine. Même au sein des Hauts Gradés, peu peuvent se vanter d’avoir des bilans aussi positif.
Je pense que vous vous doutez bien de la chose qui avait provoqué leurs rencontre : un habitant, effrayé par le bandit et son équipage, avait contacté la Marine pour qu’ils viennent arrêter ces forbans. Ce fût donc lui, le puissant Colonel Smoker, « à la Fumée Blanche » comme on l’appel au sein de son ordre. Les deux hommes venaient tout juste de se croiser sur la place du village La scène était vraiment typique : on aurait dit assister à l’un de ces règlements de comptes entre Cow-Boys, comme dans les vieux westerns. Les deux hommes se lançaient des regards noirs, et les deux étaient prêt à sauter sur l’autre si jamais celui-ci faisait le moindre faux mouvement. La tension était à son paroxysme, quand le Colonel pris la parole. Il soupira un grand coup afin d’évacuer la fumer de ses cigares de ses poumons, puis il dit haut et fort :


« C’est toi Juan au bras d’azur ?

_ Ça ce pourrait bien. Et toi, qui t’es pour me demander mon nom ?

_ Une telle assurance, je reconnais bien là un pirate de bas étage. T’es du genre rebelle hein ? Alors écoute-moi bien gros malin. Tu vas me suivre bien gentiment et sans faire d’histoire, sinon t’aura droit à une humiliation publique avant d’avoir ton bon pour un aller simple vers Enies Lobby, c’est clair ?

_ Bwahahahaha vous avez entendus ça les gars ?! Il croit qu’il va m’arrêter tout seul le vioc. Bon, maintenant, c’est à toi de m’écouter. T’a de la chance, je suis de bonne humeur. Si tu tiens à la vie, fais demi-tour, et retourne donc pleurer dans les bras des vieux croulants de la Marine. Ici, c’est Grandline au cas ou tu l’aurais pas remarqué. T’es dans la cour des grands, dans la jungle, et y’a qu’une loi qui s’applique dans la jungle, et c’est la loi du plus fort. « Comprende Muchacho ? »
(faut le lire à l’espagnol sinon ça le fait pas…)

Le puissant Colonel se tourna vers Tashigi pendant que Juan et ses hommes s’esclaffaient de rire, pensant avoir réussi à impressionner le Marine. Ce dernier ôta sa veste et la tendis à une jeune femme : sa seconde, la Sergent Chef Tashigi. Il lui dit rapidement « ce sera pas long » avant de se retourner vers son futur adversaire et de prendre son arme en main : une espèce de bâton, au bout duquel brillait une sorte de pierre : un fragment de Granit Marin. Le pirate se retourna et lança une vanne à ses hommes avant de se préparer pour le combat. Après ça, il couru vers le Colonel et lui mis un violent coup de poing de le visage. Ce dernier explosa et laissa sa place à un nuage de fumée. Il se remit à rire de plus belle, tout en beuglant qu’il avait frappé tellement fort que son visage était directement tombé en poussière. Toutefois, alors qu’il se dirigeait vers ses hommes, la voix du Colonel se fit entendre, et elle dit tout haut :

« Eh bien, c’est tout ce dont est capable « le grand » Juan au bras d’azur ? Il va falloir plus que ça pour me vaincre l’ami.

_ Espèce de.. !!! Comment t’a fais ça l’vioc ? Réponds-moi sale chien du gouvernement !

_ Héhé, c’est l’un des nombreux pouvoirs du fruit du démon que j’ai mangé : le fruit Moku Moku. A présent, tu vas comprendre pourquoi jamais un seul pirate n’a réussi à se défaire de mes liens… »


Les bras du Colonel c’étaient peu à peu effacés, pour laisser place à des nuages de fumée blanche. Il fit un rapide mouvement vers l’avant, et tout son corps laissa place à un gigantesque nuage de fumé, qui se dirigea vers son adversaire, mais aussi bon nombre de ses camarades Ils furent tous pris au piège, incapable de s’en dépêtrer.

Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Smoker01

Smoker ordonna à l’un de ses hommes d’apporter des menottes en Granit Marin, qu’il apposa au Capitaine, Juan. Il raccrocha son arme dans son dos, et fit demi-tour, se dirigeant vers on bateau. Il ordonna à sa seconde de le suivre, et il dit :


« Pfff, ce minable valait à peine 50 millions, c’est pour ça qu’on me fais me déplacer. Toujous la même routine, c’est franchement gonflant.

_ Colonel Smoker, avez-vous vus les avis de recherches ? L’équipage du chapeau de paille à…

_ A cause de l’incident d’Enies Lobby, tout les équipages de Pirates vont commencer à respecter Chapeau de Paile Un Marine restera toujours un Marine. Tant que je serais coincé dans cette organisation, mes actions seront limités par les bureaucrates du gouvernements.

_ Que voulez-vous dire Colonel ?


Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Img-125209pxvic

Après ces quelques mots, Smoker sortit et se dirigea vers on bureau, et s’y enferma jusqu’à son retour au Quartier Général de la Marine. Il fut activement félicité pour son travail, avant de prendre lui-même congé. Malgré tout ses efforts, une question lui trottait l’esprit, et il n’arrivait pas à s’en débarrasser : la Marine était-elle le meilleur moyen pour lui d’arrêter Chapeau de Paille ?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue23/35Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue0/1500Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (0/1500)

Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche   Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche EmptyDim 16 Nov - 14:57

Salut à tous.

Juste pour vous préciser que j'avais fais cette présentation dans le courant de l'été, il est donc tout à fait possible qu'elle soit encore trouvable sur internet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche   Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche EmptyDim 16 Nov - 15:13

Je suis bien content que tu reviennes sur le forum, et ça n'est pas grave si tu ne prends pas Zoro. Je doute aussi que ce soit du plagiat. Pour moi c'est une bonne présentation l'orthographe est bonne bref validé.
Tu seras au niveau 23.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue24/35Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Left_bar_bleue360/1500Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty_bar_bleue  (360/1500)

Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche   Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche EmptyDim 16 Nov - 15:15

AAAAH ! L'enfumer !!



Bon, comme Ace a été plus rapide que moi pour valider, je vais juste te dire re-bienvenue à toi ! sur-ce je lock et j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty
MessageSujet: Re: Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche   Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back / Colonnel à la Fumée Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser