One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Et oui, moi aussi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spandam
Chef du cp9
Chef du cp9
Spandam


Nombre de messages : 134
Age : 33
Fruit du démon : N/A
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiche technique
Niveau:
Et oui, moi aussi ... Left_bar_bleue14/35Et oui, moi aussi ... Empty_bar_bleue  (14/35)
Expérience:
Et oui, moi aussi ... Left_bar_bleue0/1500Et oui, moi aussi ... Empty_bar_bleue  (0/1500)

Et oui, moi aussi ... Empty
MessageSujet: Et oui, moi aussi ...   Et oui, moi aussi ... EmptyLun 17 Nov - 6:23

Donc un peu évidant de savoir ce que contiendra ce message, mais je le fais tout de même xD
Alors je suis pas mal occupé ses temps-çi alors mon activité risque de rester au même niveau que depuis quelques semaines, désolé Ao de pas t'aider plus que ça au niveau administration, alors franchement je comprendrai si tu veux me retirer ce titre pour quelqu'un qui serait surement plus actif ^^

Enfin je vais passer de temps en temps, mais posté je crois pas vraiment et de toute façon il n'y a pas grand-chose à quoi je dois répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Et oui, moi aussi ... Left_bar_bleue33/35Et oui, moi aussi ... Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Et oui, moi aussi ... Left_bar_bleue70/1500Et oui, moi aussi ... Empty_bar_bleue  (70/1500)

Et oui, moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Et oui, moi aussi ...   Et oui, moi aussi ... EmptyLun 17 Nov - 9:09

Okay^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
 
Et oui, moi aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Fairy Vearth :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser