One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Signature for Doflamingo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Donquihote Doflamingo
Flamant Rose | Shichibukai
Donquihote Doflamingo


Nombre de messages : 37
Fruit du démon : Inconnu
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche technique
Niveau:
Signature for Doflamingo ! Left_bar_bleue31/35Signature for Doflamingo ! Empty_bar_bleue  (31/35)
Expérience:
Signature for Doflamingo ! Left_bar_bleue0/1000Signature for Doflamingo ! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Signature for Doflamingo ! Empty
MessageSujet: Signature for Doflamingo !   Signature for Doflamingo ! EmptyDim 30 Nov - 21:17

Voilà vu que le titre est assez explicite je voudrais une signature^^.
Deux raisons à changer l'actuelle je n'aime pas le faux pseudo du personnage et je voudrais savoir si cela aurait possible de changer d'image. En effet voilà j'ai trouver une image et j'aurais voulut une signature avec celle ci.

http://98.img.v4.skyrock.net/988/nami-pirate/pics/1093370332_small.jpg

Dessus si possible j'aurais aimé des inscriptions dans une police au choix ( Will and Grace de préférence):

"Donquihote Doflamingo"
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature for Doflamingo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Doflamingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Fairy Vearth :: Atelier Graph'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser