One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Fan-fiction [Un futur pirate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan-fiction [Un futur pirate] Empty
MessageSujet: Fan-fiction [Un futur pirate]   Fan-fiction [Un futur pirate] EmptySam 9 Aoû - 23:21

[HRP]Pour le début, voir mon test RP de présentation[/HRP]

-Bepo

-Ok, Bepo. je vais te libérer. Eh, toi! Le dresseur baraqué. Donne moi cet ours!

-Je crois que t'es un peu co* non? Tu me défies moi, le meill
eur karatéka de la région. Comme tu veux, mais faudra me battre. Je vous prend tous à témoins spectateurs! Si le freluquet gagne, l'ours est à lui. Si je gagne, tu travailleras gratuitement pour moi à vie comme clown sur la piste.

-D'accord.

Trafalgar entra en piste et se placa en face du dresseur. L'acrobate du cirque commença le décompte jusqu'au départ : "3", "2"... A ce moment, le dresseur frappa Law, en traître, d'un coup de pied bien placé à l'arcade sourcilière.
Trafalgar vola à travers la piste sous les rires de tout le monde, il atterrit dans le public où les spectateurs le renvoyèrent violemment en piste.
Il s'écrasa à nouveau contre le sable de l'arène.
Lorsqu'il se releva, le front en sang, son regard avait changé : de tranquille et débonnaire il était passé à effrayant et meurtrier.


-Si tu le prends comme ça.
Le futur talentueux pirate fonca sur son adversaire qui lui assena un puissant tranchant de la main. Law l'évita de justesse et atteint du tibia les parties sensibles de son adversaire. Il prit la tête de l'arrogant et l'abattit "gentiment" sur son genou levé. Un écoeurant craquement résonna sous le chapiteau lors de la collision. Le dresseur, plié en deux, gisait à terre sous l'effet de la douleur.

-Pr...pr...prends l'ours...

Trafalgar se dirigea vers l'ours pour le détacher et décocha un dernier coup de pied à l'homme qui gémit encore. Une fois l'ours détaché, ils sortirent du cirque et se dirigèrent vers le "une-pièce" du médecin-chirurgien. Une fois entrés et les effusions passées, Trafalgar Law demanda :

-Alors, que faisais-tu dans ce cirque miteux, Bepo?

-J'étais pirate, sous les ordres d'un capitaine qui aimait tous ses hommes et nous respectait... Mais il a été accidentellement tué par des chasseurs de prime. Ils nous ont fait prisonniers et nous ont revendus comme esclaves sauf moi qui ait été cédé à un cirque. Ce cirque.


Ca y était! Trafalgar Law, future grande figure de la piraterie, avait trouvé sa voie! il allait devenir pirate... Telle était sa destinée, qu'il comptait appliquer au plus vite.
-Dis Bepo, sais tu te battre?

-Euh... Non, pourquoi?

-Ca te dirait le taekwondo?

-Bien sûr... Mais pourquoi?

-Qu'est ce que tu dirais de former un nouvel équipage pirate ensemble?



Dernière édition par Trafalgar Law le Jeu 14 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-fiction [Un futur pirate] Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction [Un futur pirate]   Fan-fiction [Un futur pirate] EmptyLun 11 Aoû - 21:04


-Qu'est ce que tu dirais de former un nouvel équipage pirate ensemble?

-Un...un équipage pirate?

-Oui. Alors, qu'en penses-tu?

-J'accepte...capitaine!


-Très bien, nous allons donc chez un maître en arts martiaux pour t'apprendre à combattre, ensuite tu m'expliqueras tout ce qu'il y a à savoir.


Le nouveau capitaine et son second traversèrent l'île pour atteindre le dojo.
Ils entrèrent et interrompirent le cours. le maître se leva et se dirigea vers les nouveaux arrivants.

-Que voulez-vous messieurs?

-Que tu apprennes à mon second le taekwondo, grand maître.


-Pour quelle raison ferais-je ça?


-Car nous allons changer le monde et renverser le gouvernement tyrannique! Assez de restrictions! Assez d'interdits! Vive la liberté! Vive les pirates!!!

Le maître acquiesca en silence, il s'avança au milieu de la salle et congédia ses élèves d'un claquement de mains. D'un mouvement général très souple, il se mit en garde et invita Bepo à s'approcher d'un geste de la main droite.

-Bon, ben je vais vous laisser. Bepo tu me rejoins à l'appartement.


Trafalgar Law sortit et rentra en ville pour se reposer.
Au dojo, l'entraînement commencait rudement : assouplissements, duels, étirements, relaxation mentale et physique etc...
Bepo travaillait 10 heures par jour. Trafalgar Law revenait tous les jours contempler les progrès de son premier homme d'équipage. il s'améliorait à vue d'œil : chaque semaine, il passait une ceinture.
Deux mois plus tard, Bepo avait sa ceinture noire. Trafalgar décida de prolonger son enseignement de quelques semaines. Finalement, trois mois après le début du stage pour le second des futurs pirates du cœur, Bepo venait de passer son cinquième dan.
Bepo remercia chaleureusement son maître et partit pour la ville.
Lorsque l'ours entra dans l'appartement de Trafalgar, celui-ci se leva :

-Je t'attendais, Bepo. Et maintenant...Partons recruter des matelots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan-fiction [Un futur pirate] Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction [Un futur pirate]   Fan-fiction [Un futur pirate] EmptyJeu 21 Aoû - 11:58

Le jeune capitaine et son ours, que nous appellerons désormais second, sortirent du logement et se placèrent au beau milieu de la rue.
Ils crièrent alors :

-Holà les gens!! Venez dans mon nouvel équipage pour dominer le monde et détruire le gouvernement! Venez trouver gloire, fortune et euh... et tout ce que vous voulez! Approchez, approchez, tout le monde estet accepté!

Un fort gaillard l'interpella :


-Eh, le mariole, qu'est ce qui nous prouve que t'es déterminé!

-Hein? Euh... Je vais voler un katana dans cette armurerie et tuer le marchand si il refuse d'obtempérer!

Trafalgar s'avança vers l'étalage et prit quelques sabres, il les abattit sur le sol l'un après l'autre, beaucoup cassèrent, une minorité résistèrent. Law reprit ceux intacts et entra dans la boutique.
Il refit la même chose sur le sol en béton. Il n'en resta que trois.
Il ressortit du commerce et donna à Bepo un des sabres.
Le chef des futurs pirates du coeur empoigna un des deux autres sabres et frappa de toutes ses forces sur celui que tenait son second, le sabre que le chirurgien tenait se brisa du premier coup. Il dégaina le second et frappa de nouveau, cette fois c'est le sabre tenu par l'ours parlant qui se brisa. Mais le troisième se fissura grièvement et Law l'abandonna à son tour. A ce moment, Bepo remarqua que l'armurier semblait cacher quelque chose derrière lui, il en fit part à son capitaine qui s'avanca vers l'homme, tremblant de tous ses membres.


-Que caches-tu derrière ton dos?

-R...r...rien, rien...


-C'est ça, et tu crois que je vais te croire? Allez, montre-moi ça!

Il arracha des mains du marchand un magnifique sabre. Trafalgar fut séduit instantanément par les lignes de ce katana. Il l'emporta, malgré les protestations et les lamentations de l'homme désormais ruiné, et dit :

-Bon, maintenant que je vous ai montré ma détermination qui est tenté par l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-fiction [Un futur pirate] Empty
MessageSujet: Re: Fan-fiction [Un futur pirate]   Fan-fiction [Un futur pirate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fiction [Un futur pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakugei Pirate's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser