One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Akechi Mitsuhide's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akechi Mitsuhide's
Capitaine
Capitaine
Akechi Mitsuhide's


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Harigane Harigane no Mi
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue17/35Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (17/35)
Expérience:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue0/1500Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (0/1500)

Akechi Mitsuhide's Empty
MessageSujet: Akechi Mitsuhide's   Akechi Mitsuhide's EmptyDim 14 Déc - 5:55

Formulaire à remplir:

Prénom: Gabriel

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Vos gouts: Euh bah j'adore la voile, le rhum, la cuisine, et un bon bouquin.

Comment avez vous connu le forum? Je suis un membre sur OP-Univers (eh c'est pratiquement la même présentation)

Personnage

Nom: Mitsuhide’s

Prénom: Akechi

Age: 27 ans

Sexe: Masculin

Rang: Capitaine d’un navire pirate

Métier:

But/rêve: Prouve qu’un homme peut changer son destin / Obtenir le titre de corsaire pirate… Afin de nourrir de plus sombres desseins.

Fruit du démon: Harigane Harigane no Mi, Ce fruit permet à son utilisateur de créer des milliers de fils aussi solide que l’acier, mince et quasi invisible à l’œil nue. Ceux-ci sont souvent relier, dépendamment de la technique, à son détenteur. (C’est un peu le même principe que l’ordalie de l’un des prêtres d’Eneru, Shura.)

Descriptions physique:

Par où commencer? Que dire de son physique en soi… Mesurant près de 1m70, Akechi n’est pas particulièrement costaud, arborant plutôt le corps d’un homme en action constant et ayant une vue passé plus d’un hiver. Son teint basané se mari à merveille avec des cheveux mi-long d’un brun foncé frôlant le noir d’ébène, où des reflets rougeoyant se dessinent sous les rayons accablant du soleil. D’imposants cernes prononcés ornent son visage usé par les intempéries de l’océan… Celle-ci étant indomptable. Un Bandeau noir recouvre son œil droit, celui-ci ne lui étant plus d’aucune utilité. Sous ses longs sourcils broussailleux, enfin sous le seul qui n’est pas recouvert par le bandeau, un œil d’un vert perçant se démarque sur les traits raffinés, bien qu’abimés de son visage. Il n’orne que rarement son visage, d’un sourire d’une blancheur assez peu commune pour un pirate, celui-ci ne faisant qu’apparition lors des crises de folies de notre héro, ou lorsqu’il laisse place à un rictus de mauvais augure. Nombreuses sont les marques qui ornent son corps, vestige d’un lourd passé en mer comme sur terre, cicatrices et symboles sont à leur apogées.

Côté tenue vestimentaire, il n’est pas très commode… Arborant une tenue décontractée, se résumant généralement au port d’un pantalon de lin de teinte foncé, torse nue (à l’occasion une chemise blanche est de mise…) et pour compléter le tout, un manteau bleu royale de très grande taille, au collet très prononcé recouvre le tout. Celui-ci en tout temps ouvert, ne laisse apparaitre qu’une partie du torse du jeune homme. Il ne porte aucun chapeau, celui-ci ne pouvant endurer la sensation d’avoir la tête recouvert et serré d’un matériau quelconque.


Descriptions du caractère :

Oulà… Probablement la facette la plus particulière de cet esprit tordue, est sa personnalité… Que dire? Premièrement, notre jeune homme souffre d’un dédoublement de personnalité assez radical, en fait… On ne serait dire, si c’est réellement un cas de schizophrénie ou tout simplement que son corps partage plus d’un esprit… Les deux personnalités s’adressant parfois directement la parole, comme-ci celui-ci s’adressait à lui-même. La personnalité qu’il affiche le plus souvent, est celle d’un homme d’une neutralité accablante, n’ayant pas froid aux yeux qui semblent ne pas connaître la signification du mot « crainte ». Il n’est pas pour autant arrogant, se la jouant plutôt indifféremment. Il a bon cœur en ce qui attrait son équipage, et il n’est pas d’un naturel nécessairement agressif, ne s’attaquant pas à ceux qui ne le provoque pas. Il semble être doté d’une sagesse très prononcé pour son âge, et ne prend pas de décision à la légère.

La seconde facette de sa personnalité diffère de la première de façon assez significative… Il affiche un homme Cruel, qui semble avoir très peu de contrôle sur ses pulsions d’agressivité, n’étant pas rare de le voir s’emporter pour des détails quasi insignifiants. Malgré son sale caractère, il semble pouvoir gérer sa colère de sorte qu’il sait tout de même faire la différence entre ses alliés et ses ennemis, ce qui admettons-le, est déjà un bon point. Cette facette, semble doté d’un désir de voir souffrir ceux qui s’oppose à ses idéaux. Il ne fait preuve d’aucune pitié, prenant même plaisir à éterniser aussi longtemps que faire ce peut, l’agonie de ses opposants. C’est un être des plus sadiques, mais qui pourtant partage un point en commun avec la première facette de sa personnalité, un esprit très affuté et faisant preuve de beaucoup de sagesse… bien qu’elle ne soit pas appliqué de la même manière.

Ce dédoublement de personnalité à la différence de ce que l’on pourrait croire, n’affectent pas réellement de façon significative, l’équipage du navire… ceux-ci ayant l’habitude, savent à quoi s’en tenir. Ce sont des pirates après tout ^^’.


Histoire du personnage:

Originaire d’une île de South Blue, dans un petit village où l’honneur et la hiérarchie prônait, issus d’un père charpentier et d’une mère aux services du monarque de l’île, notre jeune Akechi y vécut une enfance paisible, aveugle aux mensonges et souffrances de ceux qui l’entouraient. Très tôt, il se prit d’amour pour la navigation, ayant l’occasion de naviguer aux côtés de son père et de ses nombreux modèles de navires, suivant les traces de son père, appréciant le travail du bois… rêvant de pouvoir plus tard mettre en œuvre la construction d’un immense navire à la figure de proue effrayante, qui serait la cible de nombreux récits et chansons de la mer… Que voulez-vous, les rêves d’enfants ne sont qu’insouciance et fantaisie. C’est à l’âge de 9 ans qu’il réalisa cette triste vérité, jeune me direz-vous pour qu’un garçon réalise les fondements de notre société? Pour qu’un garçon comprenne que la paix n’est qu’illusion, que l’être humain n’est pas forcément bon, qu’il ne mérite définitivement pas dans tout les cas l’obtention du bonheur, et finalement que la mort est le tribut que tous payent lors du jugement dernier? Trop jeune en effet… Mais c’est le destin qui en décida ainsi. C’est le destin qui fit de ce jeune garçon, un être au cœur rongé par la haine et la tristesse, un jeune homme qui suite à la perte de ses parents et au rejet des membres de la famille royale, consacra le reste de son enfance à mendier pour se nourrir, à se couvrir de chiffon pour se protéger des intempéries de la météo…

Qu’arriva-t-il en ce fameux jour vous questionnez-vous? Triste histoire en conviendrez-vous. La mère du jeune Akechi, étant l’une des servantes du monarque, alla comme à tous les matins travaillez au palais, là-bas depuis quelques années, elle recevait les avances du monarque qui désirait s’approprier son corps. Celle-ci, avait toujours réussit à éviter les situations pouvant s’avérer problématique, ne restant jamais seul en compagnie du suzerain, s’occupant le plus souvent de la cuisine… Mais ce jour-là, le roi recevait son cousin, un monarque d’une île voisine à en croire les croyances populaires. Celui-ci, d’une nature douteuse, s’éprit à son tour de la jeune servante, et avec la complicité du roi, abusèrent de celle-ci, usant de violence et la traitant comme la dernière des bâtardes.

Ce n’est que très tard en soirée, qu’elle revint à la maison, pleurant toute les larmes de son corps, les habits en haillon… Les poignets en sang et son corps couvert d’équimoses, ce n’est qu’après plusieurs heures d’efforts soutenue, tout en étant complètement démolit par le chagrin, que le père d’Akechi réussit à tirer de sa femme ce qui s’était passé…. Le cœur battant la chamade, des larmes de rages perlant sur son visage, il s’arma de son sabre et d’une torche puis parti d’un pas frénétique et décidé en direction du palais, en remontant les rues du village. Sa femme accompagné du jeune Akechi tenta de raisonner son mari, les larmes perlant sur son visage, mais il n’y avait rien à faire, la colère et la rage avait prit le dessus.

Arrivant face à la porte du palais, le père hurla le nom du monarque. Ce n’est qu’après de longue minutes de coups de poings sur la porte principale et de vacarme, ce qui eu pour résultat d’attirer près de la moitié du village, que le suzerain accompagné de sa famille et de sa garde royale montra le bout de son nez. Le père d’Akechi s’écria, demandant des excuses publiques, car selon lui, le code d’honneur s’appliquait autant aux membres de la monarchie qu’aux villageois. Le roi nia toute l’histoire, désignant la servante comme étant une prostitués, qui à temps perdus, qui devait s’être fait violer par un passant ou un ivrogne quelconque insatisfait. Le père indigné, fou de rage s’élança sur le roi, brandissant son sabre. Malgré la haine qui l’animait, il fut rapidement mit hors d’état de nuire par la garde royale… Puis fut jugé devant tous, en cette soirée de pleine lune. Le roi ordonna la mise à mort du charpentier, ainsi que le cachot pour sa femme, pour accusation entachant la réputation de la famille royale. Quand au garçon, le roi ordonna que l’on laisse seul, question que cet enfant issu de deux créatures bâtardes, comprenne qu’elle était sa place en ce bas monde. Pour cause, tout les biens de la famille, maison et ateliers de charpenterie fut brulé.

C’est donc suite à cet évènement, que Akechi devint orphelin… Ne sachant comment combler sa solitude, d’où peut-être l’origine de sa schizophrénie, commença à se renfermer sur lui-même… détestant tout ceux qui l’entourait, tout ceux qui ne lui apportait pas le soutient dont il nécessitait… Ils étaient si nombreux dans le village… et pourtant aucun d’eux ne lui avait tendu la main, le réconfort qu’un jeune garçon de son âge nécessitait. S’isolant dans les ténèbres de l’île à la recherche de gibier, il s’entraina… Recherchant la force, nécessitant la force, pouvant lui permettre d’un jour massacrer le monarque et sa famille en entier.

C’est à l’âge de 17 ans, qu’il découvrit un coffret qui allait lui permettre d’accomplir ses sombres desseins de vengeance, et peut-être même plus… Eh oui! Un matin, les rayons du soleil ne commençaient qu’à naître en cette heure matinale, qu’une flotte arborant fièrement le pavillon d’un pirate quelconque fit son apparition près des côtes de l’île… Puis au loin, de nombreux navires arborant le pavillon de la marine firent à leur tour leur apparition. Ce ne fut pas long, que le bruit des canons retenti plusieurs miles à la ronde… Un à un les navires de la flotte pirate, s’engouffrèrent dans les abysses de la mer… Les vagues poussant les débris vers la côte. L’un des plus imposants navires pirates, se rapprocha de la côte dangereusement, toujours sous la menace d’une pluie de boulet… puis celui-ci, dans une manœuvre désespéré vint s’échouer avec force sur un récif près de la côte, facilement accessible à la marée base… quelques corps flottaient à la surface de l’eau… puis les heures passèrent, et les derniers navires pirates prirent la fuite vers le nord, suivis des navires marines.

Akechi poussé par la curiosité, alla près du récif, là où l’épave de l’imposant navire gisait, à la marée base… l’intérieur de celui-ci, trouée de toute part… était dans un sale état… il y avait ici et là, des conserves que s’empressa de prendre notre jeune homme, constamment à la recherche de vivre… puis, dans une salle tout au fond, probablement la cabine du capitaine, d’après ce qui restait de la tapisserie… un coffret doré, était placé derrière le bureau, qui tenait toujours debout, malgré l’une des pattes qui lui manquait. Aguiché par l’idée d’y trouver un trésor d’une valeur inconcevable… il s’imagina en possession d’assez d’argent pour engager une armées de mercenaire avec lesquels il pourrait se venger… puis incapable d’attendre d’avantage, il se précipita sur le coffre, qu’il ouvrit non sans difficulté.

Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’il découvrit à l’intérieur du coffret, posé sur un cousin rouge… un fruit à l’allure peu rassurante, celui-ci de teinte orangé, rayé de rouge…. N’inspira pas confiance au jeune homme…. Il était un peu déçu, lui qui s’attendait à une montagne d’or, une couronne… des bijoux…. Mais soudainement, il se souvint des récits de la mer que l’on lui contait autrefois… un fruit du démon? Était-ce possible que ce fruit en soit un?

Une lueur malveillante s’alluma soudainement au plus profond de ses yeux, un fruit du démon… Ces fruits qui confèrent un pouvoir extraordinaire à son possesseur, mais en contrepartie celui-ci perd toutes ses forces lorsqu’il est en contact avec l’eau… De plus, Akechi n’était pas en état de savoir, quel serait le pouvoir que lui conférait ce fruit…. Mais poussé par une force, plus puissante que sa propre volonté, il ne fit qu’une bouchée de ce fruit… et c’est là que son mode de vie fut changé. Sa lui prit quelques jours, afin de maîtriser son pouvoir… mais il eut vite fait d’en comprendre les bases, et ne tarda pas à mettre à l’œuvre ses sombres desseins.

Ce fut un soir de pleine lune, qu’il décida de rendre justice au monarque et à sa famille, les massacrants tous avec une cruauté sans égal… puis, soudainement entrainé par le désir d’étancher sa soif de sang, il s’en prit au petit village… qui l’avait méprisé toute son enfance, massacrant tout sur son passage dans une effusion de sang.

La suite est assez floue… on dit qu’il aurait par la suite volé un navire, et se serait enrôlé comme pirate dans un navire quelconque, où il aurait servit pendant quelques années. Puis par la suite, il aurait dit-on été l’auteur d’une sinistre mutinerie et aurait reprit les rennes d’un navire… Se proclamant Capitaine, ni ayant personne pour s’opposé à cette candidature, il aurait parcouru Grand Line pendant quelques années, avec son équipage, pillant, tuant et festoyant. Quand à la perte de son œil, c’est un mystère… peut-être en apprendrons-nous d’avantage sur celui-ci… en ces temps sombres, où la piraterie est à son apogée.


Dernière édition par Akechi Mitsuhide's le Dim 14 Déc - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Mitsuhide's
Capitaine
Capitaine
Akechi Mitsuhide's


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Harigane Harigane no Mi
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue17/35Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (17/35)
Expérience:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue0/1500Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (0/1500)

Akechi Mitsuhide's Empty
MessageSujet: Re: Akechi Mitsuhide's   Akechi Mitsuhide's EmptyDim 14 Déc - 6:10

Test rp :


Le ciel s’était couvert d’épais nuage… le vent pour l’occasion s’était levé avec son lot de vagues… Les voiles du Raz-de-marée, qui avaient été jusqu'à présent gonflés par une douce brise du Sud, s’agitaient furieusement de tout côté avec ce vent du Nord.

Les matelots suite aux indications du Log pose, tentèrent de prendre le vent de près, sans pour autant modifier leur trajectoire… Ce qui ne fut par tout à fait facile, étant donné que le vent semblait définitivement décidé à souffler tout son saoul! Ils s’y prirent à six pour tenter de resserrer les voiles, mais rien n’y fit… C’est alors que la porte de la cabine du fond, celle du capitaine s’ouvrit à la volée. La figure indifférente de celui-ci fit son apparition de l’autre côté du seuil de la porte… d’immense cernes prononcés ornant celle-ci… Il resta là, à regarder ses matelots pendant un bon moment. Puis il attrapa son manteau, l’enfila et sortit sur le pont en prononçant de son ton neutre habituel;


« Que se passe-t-il?... Des soucis avec les voiles? C’est ça la cause de tout ce grabuge qui a mit fin à ma sieste? »

Les Matelots acquiescèrent tous d’un mouvement de tête, le capitaine laissa échapper un long soupir d’exaspération… puis prenant la barre, il ordonna que l’on affaisse les voiles!

« Mais capitaine, sauf votre respect… on va perdre un temps fou si on affaisse les voiles. »

Le capitaine lui adressa un regard désintéressé, les matelots n’argumentèrent pas d’avantage, et se mirent à la tâche. Après quelques minutes de combat acharné contre le déchaînement du vent, les voiles étaient pliés et solidement attachées aux bômes des mâts. Puis, adressant un air satisfait à son équipage, il ordonna que l’on jette l’ancre.

Tous les matelots eurent la même réaction : Que de folie! Jeter l’ancre en plein milieu de la mer comme ça, avec des vagues d’une vingtaine de pieds… Mais aucun d’eux n’osèrent contredire les ordres, et jetèrent l’ancre.

Le fond devait être à plusieurs centaines de pieds plus bas, vue la quantité de chaîne qui défila sous les yeux ébahis des matelots… puis après près de quatre cents pieds de chaîne à l’eau, le bateau sembla tanguer un peu vers la droite… puis la chaîne se tendit soudainement.


« On semble être accroché Capitaine » S’écria l’un des hommes faisant signe de son bras, comme quoi l’ancre avait prit. Ne pouvant pas prendre de point de repère, vue qu’il n’y avait aucune terre en vue, ils ne pouvaient qu’espérer que l’ancre tiendrait bon, vue les récifs et les hauts-fonds qui se trouvaient à proximité.

Le capitaine assigna un tour de garde sur le pont, puis demanda à ce que l’on prépare le repas. Il faisait nuit, il n’avait rien mangé depuis l’aube et son ventre criait famine. Ils s’installèrent donc à la table à manger, et malgré le houlement instable et définitivement désagréable du navire, celui-ci ne cessant de forcer sur la chaîne de l’ancre à chaque vague, ils se virent offert un somptueux repas digne de la table du roi. Il ordonna ensuite que tous et chacun, profites de cette occasion pour prendre un peu de repos. Puis prenant quelques plats du somptueux buffet, il alla rejoindre la vigie qu’il avait postée à l’extérieur, et lui tendit le repas.

« Merci Capitaine!... »

Le capitaine acquiesça d’un léger signe de tête, ayant de la difficulté à démontrer ses sentiments. Puis, fixant les pénombres de la nuit, il énonça d’un air éloigné et perdu dans ses pensés;

« Je sais bien que vous ne comprenez pas les raisons de notre arrêt ici, mais je crois fortement que c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour se soir… Un pressentiment »

Puis se retournant vers la vigie, il reprit avant de se diriger vers cabine ;

« Garde bien l’œil ouvert, je vais retourner à mes cartiers, si il y a quoi que se soit, n’hésité pas à venir me quérir… Surtout, n’allumez pas les feu d’ancrage se soir, par précaution. »

Le capitaine s’en retourna par la suite d’un pas lourd vers sa cabine, ou il s’enferma pour la nuit… Dévorant du regard les pages d’un bouquin traitant de la théorie du destin, pour finalement s’endormir d’un sommeil agité.

Le lendemain matin, lorsque le soleil fit apparition, ses rayons dissimulés par les nuages, et que la mer commençait à se calmer. Akechi sortit sur le pont, question d’analyser la journée qui se présentait à lui… Au loin, des éclaircis prenaient forme… Puis sous le regard ébahis de l’équipage en entier… ont put distinguer au loin, d’imposant navire de la marine, qui s’étaient échoués sur les récifs et les hauts-fonds, Surement poussé par le flot des vagues de la tempête de la veille…


« Nous avons évité ce désastre de peu… » Lança l’un des matelots à l’intention du capitaine.

Tous les matelots acquiescèrent d’un mouvement de tête, impressionné de la perspicacité de leur capitaine… Le second s’approcha de celui-ci et s’apprêta à parler, mais le capitaine devinant sa question, le devança.

« Il faut parfois savoir interpréter les signes du destin… Il est rare que la nature se déchaîne sans raison valable. »

Puis, il ordonna que l’on relève l’ancre et se référant au Log pose, il orienta le navire vers sa prochaine destination, une île où l’équipage du Raz-de-marée prendrait très certainement part à une aventure extraordinaire… Après tout, n’est-ce pas cela, le fondement même de la vie de pirate?




Hrp : Alors voilà, j'aurais voulu postuler pour le poste de Corsaire, mais j'ai compris que je devais l'obtenir avec le rp, ce que je compte tenter de faire... mais j'aimerais savoir avant si vous croyez que j'ai le niveau. Alors voilà, merci ^^

Si je dois étoffer je le ferais sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue33/35Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue70/1500Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (70/1500)

Akechi Mitsuhide's Empty
MessageSujet: Re: Akechi Mitsuhide's   Akechi Mitsuhide's EmptyDim 14 Déc - 12:39

Bon pour le rang de corsaire dès le départ ça n'est pas possible, désolé. je valide tu seras capitaine d'un navire pirate avec une prime de 18 Millions de berryes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Akechi Mitsuhide's
Capitaine
Capitaine
Akechi Mitsuhide's


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Harigane Harigane no Mi
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue17/35Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (17/35)
Expérience:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue0/1500Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (0/1500)

Akechi Mitsuhide's Empty
MessageSujet: Re: Akechi Mitsuhide's   Akechi Mitsuhide's EmptyDim 14 Déc - 19:06

Parfait c'est ce que je désirais en fait ^^, mais je voulais juste savoir si j'avais le niveau rp nécéssaire pour réussir, par le biais du rp, à atteindre le niveau de corsaire Wink

En tout cas merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
Edward Newgate


Nombre de messages : 21
Fruit du démon : Si vous avez un fruit du démon, écrivez le ici.
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue34/35Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (34/35)
Expérience:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue0/1500Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (0/1500)

Akechi Mitsuhide's Empty
MessageSujet: Re: Akechi Mitsuhide's   Akechi Mitsuhide's EmptyDim 14 Déc - 19:51

Bienvenue^^
Je ne connais pas réellement ton niveau RP, surtout en lisant un présentation qui peut aussi bien avoir été faite en trois heures que en dix minutes.
Mais dans tous les cas, tu m'as l'air assez bon, alors tu pourrais sûrement l'atteindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Mitsuhide's
Capitaine
Capitaine
Akechi Mitsuhide's


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Harigane Harigane no Mi
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue17/35Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (17/35)
Expérience:
Akechi Mitsuhide's Left_bar_bleue0/1500Akechi Mitsuhide's Empty_bar_bleue  (0/1500)

Akechi Mitsuhide's Empty
MessageSujet: Re: Akechi Mitsuhide's   Akechi Mitsuhide's EmptyDim 14 Déc - 21:15

Merci c'est sympa ^^', bon bah j'ai plus qu'a faire une fiche technique et entamer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akechi Mitsuhide's Empty
MessageSujet: Re: Akechi Mitsuhide's   Akechi Mitsuhide's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akechi Mitsuhide's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser