One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Singe Jaune [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 0:27

~KI SARU: AMIRAL DE LA MARINE~


Présentation du Singe Jaune [Terminé] Kizarupreziz2


#Nom : Inconnu
#Prénom : Borsalino
#Surnom : Ki Saru

#Sexe : Masculin, z'avez qu'à regarder la barbe de ce dernier ^^.
#Race :Humain
#Age : La trentaine
#Originaire : Sans doute Grand Line mais rien n'est moins sur.
#Rang : Amiral de la Marine
#But : Éradication totale de la piraterie, obéir aux ordres qui lui sont donnés.
#Equipage: Indépendant

#Description du fruit du Démon :Pika Pika no Mi ou Fruit de la lumière (Pikapika étant une onomatopée symbolisant le scintillement), fruit de type Logia il fait donc de Ki Saru « un homme lumière ». Capable de manier les particules lumineuses et de se déplacer à la vitesse de la lumière (grâce au phénomène de réflexion de la lumière) et de créer des rayons lumineux très puissants et dévastateurs. Etant de type Logia son fruit l’isole de toutes attaques physiques.

#Arme :Au vu de son Fruit du Démon Ki Saru se bat à main nues et ne recours à aucune arme. Son corps tout entier est donc une arme.


Dernière édition par Ki Saru le Dim 21 Déc - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 0:34

~Description Physique~


Présentation du Singe Jaune [Terminé] Kizarubymcfranky1990fp1


Aussi que cela puisse paraître, pour un Amiral de la Marine Ki Saru est loin d’être impressionnant sur le plan physique : ce n’est ni une montagne de muscle ni un géant, sans pour autant se départager d’une taille au-dessus de la moyenne, et pourtant derrière cette haute silhouette svelte se cache un des hommes les plus puissants de la Marine. L’aspect le plus frappant de son apparence est bien évidement son visage (inspiré du propre visage de Kunie Tanaka, acteur japonais ^^) : une barbe noir mal rasé qui lui entoure le menton pour descendre en un bouc mal taillé alors que des pattes de longs cheveux noirs descendent sur ses tempes. Ses mêmes pattes prennent leurs origines en une touffe de cheveux brun foncé que l’on pourrait croire boucler et qui dégage son front parcouru de rides rieuses. Ses yeux, encadrés par de fins sourcils perpétuellement redressés en une expression de surprise ou d’amusement, sont unique en leur genre. L’analyse de son regard aux prunelles noisette est particulièrement compliquée. En le regardant on ne saurait dire s’il se fait méprisant, moqueur, désintéressé, menaçant ou encore amusé. Une chose est sur, c’est que de toute façon derrière les verres fumés de ses lunettes on ne voit pas grande chose de son regard. Son nez peut paraitre proéminent au même titre que sa bouche à la lèvre inférieure légèrement surexposé. Cette même bouche est presque toujours entrouverte en un rictus moqueur ou d’étonnement.

L’autre point remarquable du physique de Ki Saru est sa taille, par exemple il doit se baisser pour parler aux gens. Au même titre qu’Ao Kiji celui possède une taille au-dessus de la moyenne ainsi que de longs membres filiformes qui lui permette une amplitude de mouvement très large. On peut également deviner de solides muscles et une endurance terrible, effectivement même sans ses pouvoirs de fruit du démon, l’Amiral Ki Saru doit rester un redoutable adversaire. Les poils qui parcourent ses mains laissent à supposer qu’il possède une pilosité particulièrement développé. Habillé d’un complet costard cravate aux rayures grises et noirs très chassieux, il se vêt également d’une chemise noir et d’une cravate blanche, le tout surmonté par son manteau d’Amiral aux épaulettes bordés et à aux larges manches qu’il laisse négligemment sur ses épaules. Derrière ce même manteau on peut voir le kanji Justice.Bien au-delà de l’aspect physique de Ki Saru il y a cette présence. En tant qu’Amiral celui-ci dégage une aura de force tranquille et de puissance contenue remarquable, on aurait peine à croire en le voyant que celui-ci puisse se battre. Combattant accomplit il est à parié que même sans son fruit du démon il resterait un guerrier remarquable. Même derrière ses apparences trompeuses on peut sentir l’homme d’expérience et le guerrier accomplit, un parangon de la force de la Marine.

Au contraire de ses camarades Amiraux, Borsalino opte plus facilement pour l’uniforme traditionnel des Hauts-Gradés de la Marine qui consiste en un complet costard bleu sombre à rayures gris pâle tirant sur le bleu, possédant quatre boutons (deux de chaque côté) le tout cachant une chemise bleu marine à cravate bleu cyan, le tout accompagné de sa veste d’amiral aux épaulettes rembourrés et débordant de franges dorées et marqué du Kanji de la Justice dans le dos. Bien évidement il porte cette veste cérémonielle sur les épaules, étant bien trop encombrante pour les combats. Ses chaussures sont de simples chaussures de cuir sombre avec des attaches dorées. L’aspect le plus frappant de sa tenue reste cependant une paire de lunette à verre-fumés.

~Caractère~

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Kizaruprez2qf8


Voici sans aucun doute ce qui fait que Ki Saru est véritablement un être unique en son genre. Sur toutes les mers du globe il n’y a pas deux personnes ayant le même caractère que lui. S’il y a bien un mot qui pourrait définir le caractère de l’Amiral de la Marine cela serait sans doute : sang-froid ou encore détachement. En effet aux premier abords on pourrait croire qu’on a affaire à un homme affable et au comportement aimable mais il n’en est rien, Ki Zaru sait juste prendre son temps avec les choses, ainsi il demande son chemin à des pirates avant de les exterminer sans pitié par la suite. Eh oui ! Il reste malgré tout un Amiral de la Marine, ignorant la pitié et exterminant les criminels sans distinction de sexe ou de classe. On pourrait voir par ici un comportement sadique mais il n’en est rien, il fait tout simplement son travail. Ainsi face au danger Ki Saru est perpétuellement étonné ou surpris mais jamais effrayé ou énervé, on peut donc en déduire que notre personnage est particulièrement sur de lui et de sa force ce qui est tout naturel au vu de son grade. L’Amiral de la Marine exècre particulièrement toute forme de criminalités ou de piraterie, son exécution est rapide et il ne fait pas dans la dentelle. Il considère même les Shichibukai comme de simples pirates même si ceux-ci ont décidé de se ranger du côté du gouvernement mondial.

L’autre trait marquant chez l’Amiral est son insouciance envers tout ce qu’il fait : par exemple lorsqu’ il détruit une partie de l’archipel de Shabondy lors de ses attaques contre les pirates : il ne dose pas sa force et n’hésite pas à employer les grands moyens pour éliminer la cible qu’il s’est fixé, quitte à détruire le paysage aux alentours au risque de blesser des civiles. Il semble également très soucieux d’accomplir son devoir, ainsi lorsqu’il rencontre Rayleigh il le prend en chasse même alors que celui-ci est quitté le monde de la piraterie il y a vingt ans. Il reste cependant un Haut-Gradé de l’Etat Major qui obéit aux ordres qu’elle qu’ils soient et ne s’arrête qu’à la destruction totale de la cible que l’on lui attribué. L’autre point marquant est que notre amiral ne prend pas pour cible n’importe quel pirate, il vise les têtes à cent millions de Berrys. On peut en déduire que Borsalino à une haute estime de lui-même et qu’il ne se dérange pas pour rien. Il semble également peu aisé avec la technologie, preuve en est avec les Den-Den Mushis qu’il a du mal à gérer. En conclusion l’on peut dire que Ki Saru est une arme efficace et sans pitié qui est rarement mit en difficulté et qui


Dernière édition par Ki Saru le Ven 19 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 0:35

~Histoire~



On sait peu de choses sur Ki Zaru mais il est sur et certain que celui-ci a participé à de nombreuses chasses aux pirates et aux opérations les plus secrètes de la Marine. Il est fort probable que celui-ci est été destiné très jeune à entrer dans la Marine. En effet on sait que son neveu, Sentamarou, est aussi Marine (assistant du docteur Vegapunk), il est donc très probable qu’il soit issu d’une famille qui fournit de nombreux hommes puissants au gouvernement. Il a donc suivit dès l’enfance un entraînement rigoureux destiné à faire de lui un des plus redoutables membres de la Marine, on peut également deviner que le fruit du démon qu’il a mangé ne l’a pas été par hasard, celui-ci lui étant tout simplement destiné. C’est donc à l’achèvement de son entraînement que celui-ci est rentré en pleine possession de ses moyens pour suivre le chemin qui allait le mener au poste d’Amiral.

Il est récemment intervenu sur l’île Shabondy suite à l’agression d’un Tenryuubito par le capitaine de l’équipage des Mugiwaras : Monkey D. Luffy. Il s’est proposé de lui-même pour régler ce problème et est intervenu « violement » sur Shabondy. Il a ainsi affronté Basil Hawkins, entre autre, et plusieurs autres pirates dont les primes étaient très élevées (pour la plupart un montant supérieur à 100 millions de Berrys). Après avoir mit à mal ses pirates il s’est lancé à la poursuite du principale fautif : Monkey D. Luffy mais c’était sans compter sans Silver Rayleigh, l’ancien bras droit du défunt Seigneur des Pirates : Gold D Roger. A ce jour on retrouve Ki Saru avec les autres Amiraux de la Marine au QG de la Marine, se préparant à affronter la déferlante que représente Edward Newgate et ses pirates.

~Test RP supplémentaire~


Comme l’histoire est un peu courte (après tout on n’a pas d’informations supplémentaires) je vais me contenter de poster un court RP sur le personnage :

Désespoir. C’était l’unique pensée qui venait à l’esprit de l’équipage Marine à bord de la frêle frégate qui semblait bien pâle face au gigantesque galion pirate hérissé de canons qui faisait d’ors et déjà pleuvoir sur le bâtiment du gouvernement mondiale une pluie d’acier. Nul quartier n’avait été accordé et le combat commençait à dévier vers une véritable canonnade en règle. Les Marines en alerte couraient en tout sens pour approvisionner les canons en munitions et pour colmater les dégâts occasionnés par les pirates. L’odeur de la poudre mêlée à celle cuivrée du sang flottait sur le pont du navire où quelques corps s’alternaient avec les échardes de bois incandescentes et les voilures déchirées. Le vacarme était assourdissant et les coups de canons allaient crescendo avec les râles des mourants. Le bâtiment se dirigeait lentement dans une position d’abordage vers le vaisseau pirate qui ne cessait de tirer bordé sur bordé.

Bientôt les navires se firent face de flan et le véritable carnage commença. Le renforcement extérieur du navire de la marine vola en éclat tout comme les écoutilles qui abritaient certains canons, réduisant en charpie les servants d’artillerie. De son côté le navire pirate s’en ressortait démâté, arraché par un boulet ramé. Une bien maigre victoire en comparaison au lourd tribut qu’il avait payé. Bien entraîné l’équipage n’avait pas le temps de s’appesantir inutilement sur les pertes, ils pleureraient leurs morts après. Du moins s’il était encore en vie. Les canons furent rechargés par une deuxième bordée…Qui ne vint jamais. Les écoutilles supérieures, jusque là masqués, du bateau pirate ouvrit le feu lâchant une mitraille dévastatrice sur l’équipage qui fut littéralement déchiqueté. Le fruit était mûr pour l’abordage.

Une pluie de grappins et de cordes s’abattit sur le navire qui chancela sous ce poids nouveau. L’équipage fut très vite dépassé par les événements et ne purent coupés toutes ces amarres indésirables qui les rapprochaient sans cesse d’une mort inéluctable. Dans un cri de guerre primal montant de centaines de gorges, les forbans passèrent à l’assaut. Le pont de la frégate de la Marine fut bientôt envahit par une flopée de combattant à l’armement hétéroclite fermement décidé à débarrasser le bâtiment de tous ses occupants. Le combat s’engagea avec férocité. L’acier et le fer résonna avec fracas tandis que les cris s’alternaient aux coups de feus. Le sang giclait et les hommes mourraient. Les pirates en avait presque finit avec cette résistance qui aurait pu paraître ridicule lorsque soudain un élément vint changer la donne. L’immense figure de proue du galion corsaire chuta avec fracas dans les eaux, éclaboussant les hommes aux alentours.

L
es combats s’arrêtèrent et les visages se tournèrent vers un immense croiseur de guerre de la Marine. Bien plus imposant et armé que la frégate, bien que placé loin des combats ses gigantesques canons de guerre lui permettaient de lancer une attaque impitoyable sur le navire ennemi. Les pirates comprenant qu’ils venaient de passer du statut de chasseur à celui de proie redoublèrent d’effort pour exterminer les Marine tandis qu’une partie remontait à bord de leur bateau pour tenter de sauver leurs peaux. Les grappins cassèrent les uns après les autres alors que l’immense vaisseau s’éloignait aussi vite qu’il le pouvait de la zone de combat, malheureusement leur mât manquant les empêchaient de prendre la moindre vitesse et il dérivait en rond comme un animal ayant perdu son flair.

Une détonation fulgurante retentit dans le ciel lorsque peu à peu une silhouette se dégagea du ciel avant d’atterrir avec fracas sur le pont du navire pirate, défonçant celui-ci au passage. La fumée que son passage avait entraînée se dissipa bientôt révélant un individu aussi grand que mince aux faciès malsain, la barbe mal taillé et ses yeux cachés par une paire de lunettes aux verres fumées. Le plus important résidait cependant dans le fait que l’individu en question venait d’arriver du ciel et que son uniforme était de la marine. Et ce n’était pas n’importe quel uniforme de la marine : la veste aux larges manches à dorures, les épaulettes rembourrés et le kanji qui se dessinait sur cette même veste d’un blanc immaculé n’indiquait qu’une chose. Un amiral avait pris pied sur le galion pirate. Un vent de panique souffla soudain sur le bateau et quelques-uns plongèrent à l’eau en prévision du funeste destin qui se préparait pour eux.
L’Amiral aucunement impressionné ou interloqué par l’agitation que sa simple présence provoquait, une main dans la poche il leva son bras à hauteur de sa bouche pour révéler un Den-Den Mushi de transmission. Une voix absente se fit soudain entendre au-delà du tumulte de la bataille :

-Eh …Ici Ki Saru…Le tir était parfait…Eh…

Levant la tête il embrasa du regard la situation et la considéra en un instant avant de parler de nouveau vers l’appareil de communication et de dire :

-Je vais procéder à l’élimination de la menace.

Se tournant vers les pirates tremblants de peur il se gratta la tête. Considérant cela comme un geste hostile certains ouvrirent le feu en hurlant. Les balles traversèrent son corps sans lui procurer aucunes formes de dégâts. Un air gêné et contrit s’afficha sur le visage de l’amiral qui déclara :

-Ah votre réaction me met dans une situation un peu gênante voyez-vous…

Un éclat irréel se rassembla au niveau de sa jambe et une diffusion de particules lumineuses sembla augmenter en débit tandis que la lueur gagnait en intensité. L’officier de l’Etat Major de la Marine, faisant preuve d’une souplesse impressionnante, leva sa jambe aussi haute que l’amplitude de ses longs membres pouvait le lui permettre. C’est avec une attitude aussi décontracté que possible, les mains dans les poches, qu’il abattit sa jambe à une vitesse inhumaine vers le sol. En une fraction de seconde le galion fut littéralement coupé en deux. Le souffle de l’explosion précipita les forbans à la mer et des échardes de bois incandescentes volèrent en tout sens. L’Amiral se tenait debout sur un reste de l’épave et tourna son attention vers les pirates qui avaient participé à l’abordage et dont les yeux étaient rivés de terreur sur l’officier.

-Ah je vais devoir m’occuper de vous aussi…Essayez de rester tranquille…Ca ne sera pas long.


Dernière édition par Ki Saru le Sam 20 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 0:46

~Test RP~


C’était un massacre en règle. Il n’y avait pas d’autres mots. La ville de Rush Valley n’était plus que le pâle reflet de ce qu’elle avait été, les maisons en bois avaient été tout simplement soufflé et un immense cratère aussi large que profond avait remplacé la place du centre-ville, quant aux habitants…Mieux ne valait pas y penser. Rush Valley avait subit la punition pour son crime qui avait été d’avoir osé défier le Gouvernement Mondial en abritant des personnes soupçonné d’appartenir au mouvement Révolutionnaire qui défait actuellement l’autorité de l’Ordre Mondial. On ne pouvait tolérer cela, le Gouvernement Mondial incarnait la justice et l’ordre ici-bas ! Ceux qui le combattaient s’opposaient à ces mêmes valeurs et leur éradication était donc justifiée. Malheureusement pour quelques simples d’esprits cette évidence ne leur sautait pas aux yeux, aussi l’esprit d’Hopkins Diley avait du mal à appréhender ce qui venait de se passer.

Cela faisait relativement peu longtemps qu’il se battait au nom de la Révolution et des idéaux de leur glorieux chef Dragon et jusqu’ici tout leurs combats avaient été engagé pour la voie de la Justice et de l’Egalité, des combats où les mauvais étaient clairement distinct des gentils et plus important encore : jamais jusqu’ici il n’avait été confronté à la puissance destruction d’un officier de l’Etat Major de la Marine. Tout avait été si rapide qu’il se demandait encore s’il n’était pas en plein cauchemar. Cette puissance destructrice avait quasiment rayé de la surface de la terre la petite ville où il avait trouvé refuge trois jours plus tard. Même s’il savait que les Révolutionnaires étaient des ennemis dangereux pour la Marine il trouvait tout ceci très exagéré, peut être que le Gouvernement Mondial avait voulu faire un exemple mais dans ce cas là pourquoi impliqué des civils innocents ? Au-delà de sa peur, une colère face à ce massacre inutile prit le dessus et se mêla à son anxiété alors qu’il serrait de toutes ses forces son fusil, guettant du regard les environs s’étant trouvé un abri de façade derrière un tas de planches en ruines.

De multiples écorchures et quelques bleus avaient été son lot et il pouvait s’estimer chanceux, au vu des corps carbonisés qu’il avait pu voir jusque là. Ses vêtements en loques et possédant comme seule arme un fusil, privé de ses compagnons il ne ferait pas long feu face à cet homme. Le simple souvenir du monstre qui avait détruit la ville réussit à le faire trembler. Ses mains devinrent moite et il l’apparence de son fusil lui paru soudain bien futile. L’Amiral de la Marine avait tout simplement éventré le sol à l’aide d’un simple coup de pied…Il n’était vraiment pas de taille à lutter contre cette force démentielle, que l’on se batte pour la justice ou pas. Il rampa discrètement vers un abri plus sur en essayant de se faire remarquer le moins possible pour ensuite quitter la ville et regagner leur navire. Il n’avait aucune envie de se retrouver face à ce monstre et il savait que dans certains quartiers intacts de la ville on se battait encore. De la lâcheté ? Peut être, mais pour le combat que la Révolution menait il était bien plus utile vivant après tout.

Le silence était presque pesant dans la ville morte, il pouvait entendre les échos de coups de feu mais c’était bien trop lointain pour qu’il puisse s’en inquiéter. Il était temps de courir. Il se releva et mit son arme en bandoulière avant de se préparer à la course lorsque soudain un cri déchira l’air. Une sueur froide glissa dans son dos alors qu’il s’emparait en tremblant de son arme et qu’il la pointait dans le vide au hasard. Quel était donc ce cri affreux ? Le monstre était-il de retour ? Une silhouette apparu au détour d’une rue au pavé défoncé et Hopkins l’a mit immédiatement en joue. Il s’aperçut bientôt avec horreur que le corps fumant et noirci de l’homme était celui de son camarade. A demi-inconscient celui-ci n’avait pratiquement plus aucuns vêtements sur lui et du sang imprégnait son visage. Son dernier souffle de vie fut pour une parole qui lui fit presque mouiller son pantalon :

-Sau…ve…toi

Avec une lenteur macabre son corps chuta en avant et mordit la poussière. Si la terreur l’avait envahit jusque là elle parvint à son paroxysme lorsque l’Amiral apparut à la suite de son défunt compagnon. A le voir on avait vraiment du mal à croire que c’était le même individu qui venait d’exterminer sans distinction toute la population d’une ville, son air décontracté et amusé ne semblait pas du tout avoir sa place dans ce genre de circonstances et pourtant elle ne semblait pas départir sur son visage. Les mains dans les poches de son costume rayé duquel on pouvait voir une veste d’amiral d’officier de la marine il s’avançait à grande enjambé vers sa prochaine cible qui ne bougeait pas d’un pouce, comme paralysé par la peur. Le dominant largement de toute sa taille il baissa la tête et lui dit d’un air amusé :

-Tu es le dernier je crois…

S
oudain le révolutionnaire pris conscience de la situation. Il allait mourir ici ! Cet homme allait appliquer son jugement et il ne pouvait rien y faire ! Mais il n’était pas encore temps de mourir ! Non ! Il ne voulait pas ! Alors rassemblant le reste de courage et de volonté il ordonna à ses jambes de bouger pour lui permettre de s’enfuir. Si cela il mettait un peu de distance entre lui et ce monstre il pourrait s’en tirer, juste un peu…Une chaleur insupportable inonda soudainement sa poitrine. La chaleur continua d’augmenter pour finir par émerger sous la forme d’un rayon qui lui perfora le thorax. Son corps tomba à son tour à terre pour répandre une large flaque de sang, toutefois il restait de la vie dans ce corps, assez pour qu’il puisse entendre les paroles de l’Amiral.

-Les gens dans ton genre vois-tu sont ce qui nécessite une extermination de masse, car tout ce que vous touchez est susceptible d’être corrompus alors demande toi dans ton autre vie ce qui se serait passé si vous vous étiez tenu à l’écart de cette ville…Adieu.

Dans un dernier coup de pied titanesque il éteignit sa flamme de vie.


Dernière édition par Ki Saru le Dim 21 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue24/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue360/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 11:24

Tout d'abort, bienvenue à toi ! Et ensuite, désoler de t'apprendre que Ki Saru est déjà incarner par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue70/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 18:03

Nan c'est bon Luffy Ki Saru est libre, BB l'a larguer. Sinon je voulais savoir si ça ne te dérangeait pas de prendre Ki Saru comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue24/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue360/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 19:21

Très bien Ao Kiji ! *Va falloir que j'me tienne un peu plus au courant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 19:44

Pas de problème ça me gêne pas (ça m'arrange même étant donné que je trouve ce nom ayant une orthographe plus correct). Donc comme déjà dit je finirais tout ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
Edward Newgate


Nombre de messages : 21
Fruit du démon : Si vous avez un fruit du démon, écrivez le ici.
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue34/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (34/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 20:18

Bienvenue Ki Saru ^^
Pas mal pour le moment, j'espère que ce sera comme ça pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoushi Shiro
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Capitaine de l'hoshikitai/Modérateur
Ryoushi Shiro


Nombre de messages : 25
Fruit du démon : Kaze Kaze no mie
Date d'inscription : 27/11/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue24/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyVen 19 Déc - 21:41

Bienvenue à toi , j'espère que tu seras accepté. Parce que je recherche quelqu'un avec qui rp et tu m'as l'air vraiment doué pour le rp.

En tout cas ta prez est très bien faite pour le moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 1:33

Terminé ! Le test RP est un peu court étant donné que j'en avais déjà fait un avant je n'avais plus trop d'idée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue70/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 1:47

Et ya aussi des femmes à barbes xD. Bon moi ça me va je pense que tu peux jouer Ki Saru je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Ki Saru
Amiral
Amiral
Ki Saru


Nombre de messages : 15
Fruit du démon : Pika Pika no Mie
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue33/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue0/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 1:59

Merci beaucoup ! Je tâcherais de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue24/35Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Présentation du Singe Jaune [Terminé] Left_bar_bleue360/1500Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty_bar_bleue  (360/1500)

Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] EmptyDim 21 Déc - 12:53

Et bien je n'ai rien à redire moi ! Validosh ! Je lock et déplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Singe Jaune [Terminé]   Présentation du Singe Jaune [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Singe Jaune [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci : Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser