One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Gecko Moria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gecko Moria

Gecko Moria


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Kage Kage no Mi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Gecko Moria   Gecko Moria EmptySam 20 Déc - 23:25

Gecko Moria, Maître de Thriller Bark


#Nom : Gecko
#Prénom : Moria
#Surnom : Voleur d'Ombres / Maître de Thriller Bark

#Sexe : Masculin
#Race : Inconnu
#Age : Inconnu
#Origine : Grandline
#Rang : Capitaine Corsaire de Renom
#But : Création d'une Armée Zombie / Elimination de Kaidou / Devenir le Seigneur des Pirates
#Equipage : Thriller Bark

#Description du Fruit du Démon : Kage Kage no Mi ou Fruit des Ombres (Kage signifiant "Ombre" en Japonais), ce fruit est de type Paramecia, et permet a Moria de rendre n'importe quelle ombre tangible. Un pouvoir bien pratique, car en plus de pouvoir faire se battre son ombre, il peut arracher celle des gens. Et quelqu'un sans ombre n'est qu'un tas de poussière a la lumière du soleil ! Le plus étonnant est qu'il puisse faire rentrer une ombre dans un cadavre pour créer un zombie, qui aura la personnalité de l'ancien propriétaire de l'ombre.

#Arme : Moria n'a pas besoin d'armes. Il se sert d'une grande paire de ciseaux pour couper le lien entre corps et ombres, et sa propre ombre lui sert d'esclave.


Dernière édition par Gecko Moria le Dim 21 Déc - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Moria

Gecko Moria


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Kage Kage no Mi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 9:58

Caractère du Personnage

Gecko Moria Moria


Gecko Moria, le Maître de Thriller Bark, pourrait bien avoir comme autre surnom l’Empereur des Fainéants, ou bien encore l’Incarnal de la Paresse. D’une fainéantise et d’une nonchalance absolues, ce personnage bien étrange s’associe donc bien aux facultés démoniaques qu’il possède, en outre pour se faire servir et assister par une multitude de zombies a ses ordres. Dévorant de nombreux repas par jour, Moria a donc un embonpoint conséquent, ce qui lui donne parfois des airs de Vampire suralimenté. Le moindre effort le fatigue, et rien que le fait de se lever de son trône l’épuise et la récupération de ses pleines capacités se fait par une longue sieste. Parlons en justement, de ses siestes : il se peut qu’il se ballade tranquillement n’importe où, et zou, il s’allonge quelque part et goûte a un sommeil non mérité. Vous me posez alors une question une question cruciale : qui est ce zouave ? Non plus sérieusement, vous me demanderiez comment se bat-il. Imaginez la situation : Moria se ballade tranquillou gillou dans les rues d’une ville et il désire s’endormir. Il s’allonger au milieu de la rue et pique un roupillon. Seulement, une bande de malfrats incultes (donc ne le reconnaissant pas) essaient de le soulager de ses Berrys. Comment se défend t-il ? Grâce à son ombre. Constamment aux aguets, celle-ci peut se mouvoir librement et attaquer la bande de débiles, Hum… Je veux dire, de voyous. Moria n’a qu’à se poser quelque part, et laisser son ombre faire le reste : il doit juste lui faire changer de forme de temps en temps, histoire d’avoir un divertissement sanglant et reposant. Sa capacité de transposition intégrale ou partielle avec son ombre révèle d’autres aspects de sa personnalité. En effet, il se fait courser par quelqu’un, s’égare, puis change de place avec son ombre. La copie obscure du Capitaine Corsaire s’envole alors, isolant son poursuivant.

Physique du Personnage

Gecko Moria Ombre_12


Il mesure dans les trois mètres de haut, et est donc un de ces géants que l’on trouve sur Grandline. Il doit bien peser plus de cent kilogrammes, mais rien de très sur dans ce que j’avance. Sa peau est d’une pâleur à blanchir un spectre, et une touffe de cheveux rouge vif surplombe l’appendice qui lui sert de crane. Sa tête est confondue avec son cou, ce qui lui donne un air de poireau obèse, et puis son style vestimentaire laisse aussi à désirer.
En effet, Gecko Moria, en plus des cornes qu’il a de chaque coté de la tête et de ses dents en pointes, est fringué comme un comte Vampire. Il porte en guise d’accoutrement un espèce de cape noire, et certaines parties de ses manches sont bleu abyssal. Il porte aussi une redingotte jaune rayée de noire comme pantalon, et de gros souliers a ses pieds.
A noter qu’il peut aussi devenir énorme, lors de son attaque Shadow Asgard et sa force est telle qu’il peut détruire un bâtiment de grande taille voire même une île d’un simple coup de poing.

En Bref...

Gecko Moria Moria_11


Moria peut donc paraître bien enfantin et capricieux, il n’en reste pas moins un Capitaine Corsaire. En effet, il n’a pas été choisi à la loterie, et dispose donc d’une force conséquente. Ne jamais le priver d’un repas, sieste ou autres, car il se pourrait bien que cela soit votre dernière action…


Dernière édition par Gecko Moria le Dim 21 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Moria

Gecko Moria


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Kage Kage no Mi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 10:32

Histoire du Personnage


Moria fut jadis un des grands Pirates du Nouveau Monde, et sa prime s'élevait a plus 300 000 000 de Berrys. En fait, Gecko Moria dit, Le Voleur d'Ombres, était recherché activement par la Marine pour une somme phénoménale de 320 000 000 de Berrys. Lui et son équipage de Pirates, avaient tous l'ambition suprème : le titre de la plus haute distinction, la crême des crêmes, être Seigneurs des Mers, Rois des Pirates.
Un jour, alors qu'il naviguait sur les mers dangereuses du Nouveau Monde, un des quatre Empereurs l'attaqua. Son nom était Kaidou, et il décima (le mot est faible) la flotte de Moria en un clin d'oeil, a lui tout seul. Persuadé que son équipage a été défait parce qu'ils étaient vivants, le Seigneur des Ombres désire ardemment une armée de zombies qui ne bronchent pas et qui ne plient pas face a la douleur et autres émotions vaines que l'humain peut ressentir.
Il fera alors la connaissance du Docteur Hogback, scientifique de génie. Ce dernier voulant faire ressuciter sa bien aimée, décidera de s'allier au Maitre de Thriller Bark pour créer l'armée qu'il désire. Moria donne une ombre a Cindry, actrice dont Hogback est épris, et en échange le Dr pratique de la chirurgie sur des cadavres pour en faire des machines a tuer. Tout se passait a bord de Thriller Bark, dans le Tringle Florian, et personne n'était au courant des manigances du Corsaire. Il se contentait juste d'attirer quelques bateaux avec sa légende du trésor, et le tour était joué ! Il avait ses ombres et ses cadavres...
C'était sans compter sur l'arrivée de l'équipage du Chapeau de Paille, et de leur Capitaine, Luffy au Chapeau de Paille, primé a 300 000 000 de Berrys ! Moria, jouissif de rencontrer un Pirate aussi puissant, lui déroba son ombre dans le but de la faire absorber a son zombie spécial 900#, nommé Oz, qui fut autrefois la terreur de nombreux pays. Il vola aussi leurs ombres a d'autres membres de l'équipage, qui n'eut de cesse de le pourchasser afin de les récuperer. Au bout d'une lutte titanesque, Moria détruira lui même Thriller Bark, a cause d'une répétition de ses coups de poings géants, tous ses lieutenants s'étant fait vaincre.
Le Corsaire est donc désormais au sommet de Marinford, QG de la Marine, afin de préparer la bataille contre Edward Newgate, l'homme le plus fort du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Moria

Gecko Moria


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Kage Kage no Mi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 11:22

Test RP

A Venir... Merci de ne pas me bannir, j'ai quelques soucis de connexion internet, je pense que je ferais le Test RP d'ici Lundi ou Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue33/35Gecko Moria Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue70/1500Gecko Moria Empty_bar_bleue  (70/1500)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 13:32

Bienvenue ne t'inquiète pas on ne te bannira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Edward Newgate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
L'homme le plus fort du monde/Empereur pirate
Edward Newgate


Nombre de messages : 21
Fruit du démon : Si vous avez un fruit du démon, écrivez le ici.
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue34/35Gecko Moria Empty_bar_bleue  (34/35)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/1500Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/1500)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 14:32

Bienvenue parmi nous Moria ^^
Un perso comme celui se fait assez rare depuis qu'il a perdu contre Luffy, content de voir que tu le prennes.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Moria

Gecko Moria


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Kage Kage no Mi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 20:52

La baleine que j'incarne a en effet du charme =)

Et merci Ao Kiji (parce que Luffy avait dit qu'au bout de trois jours, on était banni)
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue33/35Gecko Moria Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue70/1500Gecko Moria Empty_bar_bleue  (70/1500)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 21:36

3 jours c'est peut-être court mais pour une semaine ou 5 jours je supprime ou lock la prez
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue24/35Gecko Moria Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue360/1500Gecko Moria Empty_bar_bleue  (360/1500)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 21:44

Heu... je ne vois pas du tout où j'ai dit qu'après trois jours on était Bannit Oo Va falloir que tu me le dise parce que là... tu te mes le doigt dans l'oeil !

PS : sinon, bienvenue u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 31
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue33/35Gecko Moria Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue70/1500Gecko Moria Empty_bar_bleue  (70/1500)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyDim 21 Déc - 21:45

<oué je me disais aussi que c'était pas normal cette règle j'ai cherché et je trouvais pas donc j'ai dit qu'au pire on supprimait mais le bannissement pour quelques jours de non présence c'est du jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue24/35Gecko Moria Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue360/1500Gecko Moria Empty_bar_bleue  (360/1500)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyLun 22 Déc - 10:50

Ouais donc...heu... Je penses que tu as plutôt intérêt à aller lire le règlement corrèctement l'ami, si tu ne veux pas avoir de problème bien sûr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gecko Moria

Gecko Moria


Nombre de messages : 8
Fruit du démon : Kage Kage no Mi
Date d'inscription : 20/12/2008

Fiche technique
Niveau:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Gecko Moria Left_bar_bleue0/0Gecko Moria Empty_bar_bleue  (0/0)

Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria EmptyLun 22 Déc - 11:36

Bon ben il faut que j'arrete de me shooter... J'ai confondu avec un autre Forum

Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Moria Empty
MessageSujet: Re: Gecko Moria   Gecko Moria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser