One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Sanji (-Kun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 18:57

Bonsoir a tous ! je voulais tout d'abord commencer par dire : Ouaou !
Je suis ravît d'enfin integrer un forum ACTIF ! sur one piece Wink


Vous:

Prénom: Charly
Age: 14
Vos gouts: Il y en a trop !
Comment avez vous connu le forum? Top site

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Sanji
Age: 19
Sexe: M
Equipage: Mugiwara
Métier: Cuisto

Descriptions physique:(6 lignes minimum)

Holà, oui sanji travaille son espagnol pour communiquer avec toutes les filles séduisantes du continent Very Happy. Avant de rentrer dans les détails, je dois tout d’abord décrire le beau sanji physiquement.

Nous allons commencer par décrire sa taille, on peut dire qu’il est plutôt grand, ayant des jambes immenses, il se doit d’être grand. Qui veux dire grand, veux dire maigre (non ?) Sanji est un coton tige. Mais on peut dire que c’est une tige musclé ! Grâce a son entrainement intensif de son maitre Zeff (A voir partie Histoire) son bidon est constituer de tablettes ! Only Muscles ! hahaha.

Ce grand cœur a un visage attirant. Bien proportionné, il a des oreilles parfaites et des yeux bleus a la fois séduisant et perçant. Sa bouche est pulpeuse et magnifique… Mais que dis-je ? Nous ne voyons que rarement sa bouche puisqu’il à toujours dedans une cigarette, qu’il savoure même dans les situations dangereuses. Tous les Mugiwara ont une particularité, Usopp son long nez, Luffy, son caractère etc.. Eh bien Sanji mise a part son titre de loveur raté, il a des sourcils peu communs. A cause de ses long sourcils enroulés, il est la victime de nombreuses moqueries de ses camarades en l’occurrence, Zorro son rivale le plus doué. Passons ensuite sur ses cheveux. Digne d’un ange, il a les cheveux d’une couleur particulière. Non je plaisante ils sont entièrement blond. Un petit Blondinet bien soyeux. Mi-longs, il les coiffes avec aisances. Quelques mèches sur son œil gauches et d’autre sur l’oreille droit qui lui permet d’utiliser son sens de l’optique grâce a son œil droit.

Vestimentairement (ça se dit je vous jure !) il est très simplement habiller d’une chemisette bleu avec quelques rayures par si par là noir. Evidement qu’il a un pantalon ! Oui, il est noir et on peu s’apercevoir que c’est un Jean. Voilà son genre vestimentaire, je vous l’accorde c’est assez commun. Cependant, vous pouvez voir par la suite que son style est bien hors du commun et il a la Class !


Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)


Sanji , en plus d’être un lover il a un cœur en or. Je vais vous décrire un peu comment il est moralement, en espérant pas trop dévoiler son histoire.

Sanji est un cuisto. Née avec une fourchette dans les main (C’est une image xD) il sais extrêmement bien manier tous les outils de cuisine et faire de la bonne bouffe pour ses nakama, dont son client le plus coriace, (Tous le monde s’en doute !) Luffy ! Bref, dés son plus jeune age, il œuvra dans un restaurant sur mer (Je vous assure sa existe !) Portant le nom La Baratie, il œuvra en tant que cuistot et assistant de Zeff, un grand cuistot. On a pue se rendre compte, lorsqu’il travaillait encore dans le restaurant qui ne supporte pas les personnes qui gaspilles. Quelques combats contre ce genre de personnes on fait ravage dans le restaurant, dont le malheureux Fullbody. Il n’aime pas qu’on gaspille mais il a un cœur en or. L’orsqu’un homme de Krieg vint sur le restaurant pour se restaurer, Sanji accourra vers lui et lui donna de bons plats. Même si cet homme était un pirate et qu’il ne paye même pas, celui-ci le fît manger quand même.

Même si le pirate Sanji est un homme puissant, il évite toutes violences. Le combat ce n’est pas ce qu’il est venu faire en étant des Mugiwara. Non il se considère tout d’abord en tant que Cuistot et non combattant. Il n’aime pas le combat mais alors pour lui l’amour est tout ! Lorsqu’il rencontre une fille, il ne peut s’empêcher d’emmètre quelques cries de joie. Il devient « Cucu la praline » Lorsque Robin intégra les Mugiwara, celui-ci lui proposa un verre sans tarder preuve de d’amour !

Mais la vie de loveur ne lui réussi pas toujours. Oui, je me demande personnellement si il n’est pas un peu trop Pot de colle ! Certaine personne comme Nami, s’amuse de ce defaut en donnant plusieurs corvée qu’elle aurait pue faire sois même. Mais cet imbécile de Sanji accoure et fait tous ce qu’elle demande.




Histoire (15 lignes entières minimum):




Comme tous les Mugiwara’s Sanji a connu une enfance très difficile que je juge l’une des plus difficile. Son père, mort dés ses ans, il dut avoir comme parent sa simple mère, qui se tuai au travaille pour rapporter a son enfant un salaire de misère. Sanji était tellement seul qui dût se trouver un passe temps. Durant ses journée celui-ci se mit a la cuisine. Il découvrit cette univers et en devint amoureux. Par la suite, ses activités devint plus conséquentes et les enfants de son age, Inconscient a cette age, se moquèrent de Sanji, en le traitant de fille. Mais grâce a sa mère qui était toujours là pour le réconforter en lui lisant des histoire sur de valeureux pirates comme Gold.D.Roger le seigneur incontesté des Pirates.


Mais cette époque fût courte. A l’age de huit ans, Sanji vit sa mère tomber malade. Tellement souffrante qu’elle ne puis travailler et acquérir un salaire. Quelques jours passèrent et difficilement, ils arrivèrent a un moment ou il ne pouvais pas de permettre de continuer comme cela. Alors sanji pris son courage a deux mains et chercha un travaille dans son village. Personne ne voulaient de lui, car engager un gamin de huit ans, était rare et sans intérêt. Lorsqu’il entendit qu’une personne cherchais un job de cuisinier sur un bateau, ravît il se fit engager et partie de son île pendant plusieurs mois. Lorsque sur les mers, ils firent une rencontre inattendu et terrible. Le capitaine Zeff au pied rouges et son équipage attaquèrent le navire sans laisser aucun survivant. Aucune ? NON ! Zeff décida d’épargner Sanji et de le prendre dans son équipage. Alors ce jours la des liens commencèrent a se tisser mais ce fit encore de courte duréé.

Le bateau de Zeff alla s’empaler sur les roches d’une rive a cause d’une maudite bourrasque. Son navire sombra dans les abbyses de l’océan, mais avant de périr noyer Sanji, se fit secourir par Zeff et pendant longtemps, ils essayèrent de survivre avec le peu de vivres qu’ils détenaient. Sanji appris par la suite que Zeff avait manger sa jambe pour ne pas mourir de faim. Il ne pouvais donc plus assurer sa place de capitaine pirates sans son arme indispensable, Sas jambes.


Plus tard, un navire vint sauver les deux échoué, et Zeff grâce à ses nombreuses richesses amassées, il ouvrit un bateau restaurant. Et il prit sanji en tant que cuisinier.




Post rp:(20 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)


Logue town était très calme, comme à son habitude, tous les habitants étaient dans la ville pour faire des courses. De tous ses habitants ils y avaient de nombreuses classes sociales différentes : Pirates, Marine et chasseurs de prime. Sanji, assit sur un tabouret, buvant une bonne bière et fumant une bonne cigarette attendait qu’il y ai du grabuge pour intervenir et se faire repérer par les marines et donc augmenter de grade. Des individus surement peu civilisé, parlaient très fort en clamant leurs exploits tout forts dans le bistrot. Ceci impressionnait toutes les personnes environnantes, mais ces exploits n’étaient que débauches et massacres. Jusqu'à ce que l’un deux, se leva d’un bond et sa chaise heurta l’arrière de celle de Sanji. Le Prince, Bousculer se leva et fît volte-face. Le personnage était bien trop jeune pour que Sanji lui mette une bonne raclé, alors il se ravisa, Il jeta une piece au barman et commença à partir. Lorsqu’Sanji tournait le dos aux jeunes imprudents et mal élever. Il dégaina une épée et il courra vers an0x en criant. Impressionner la foule se mit à crier. Le prince se retourna, il se mit en position d’attaque et fît balancer ses pieds avec aisance et harmonie pour heurter les jambes du mal elever. Celui-ci apeurer pris le coup en sans aucune chance d’esquiver et tomba dans un bruit sourd et effroyable

« Tu es pitoyable, un marin comme toi ne peux pas être déjà à terre. » S’étonna Sanji avec une pointe d’ironie.

Son ami se leva brusquement pour aider son camarade pour le moment à terre. Plutôt déçu que glorieux il continua sa marche vers la sortie. Néanmoins, l’ami toujours entrain d’aider son compère s’exclama suffisamment fort pour que le Prince entende.
« Q.. Qui es tu ? » Noyé par la peur, il n’arriva presque pas à parler devant le sergent de la marine.

« Je suis un grand cuistot, les homme m’appelle Sanji et les Filles The Prince.»







  • Flash Back
    « Le monde était bien sombre à cette époque, lorsque Roger risquait sa vie sur les grandes mers de notre bonne vielle terre. Ce pirate si légendaire était de la graine de champion et aucun ne lui arrivait a la cheville jusqu’au jour ou la Marine réussi enfin a le capturer et sur le plus haut des échafaudages de la ville Logue town. Le cœur de Roger anéantit et l’ère de la piraterie avait définitivement disparut. Disparut… Bien au contraire, les Marine étaient complètement débordées par tous ces nombreux pirates en quête du One piece. De tous les niveaux et avec un courage impressionnant, ils s’élancèrent tous sur les mers pour trouver le One piece. »







  • « oO ! Eh moman ! tu sais ce qu’il a fait ce monsieur Roger ? »
  • « Non mon chéri je ne sais pas. Maintenant tu dois dormir mon cœur »
  • « Maman encore une ! »
  • « Non chéri, allez Sanji dort bien » La mère de Sanji apaisa celui-ci en lui donnant un baiser sur le front
  • Flash Back
    La porte du bistrot s’ouvra lorsque le bruit de l’ouverture arracha Sanji de ses pensées. Une jeune femme entra. Ses longs cheveux d’ange enveloppaient avec grâces son visage parfait. Sa peau si blanche illuminait tout le bistrot, et tous les regards qui étaient jusqu'à présent braqués sur le combat, étaient maintenant tous sur cette jeune demoiselle. Le cœur de Sanji se serra pour donner naissance a un sentiment encore inconnu pour lui. Incontrôlable, cette sensation restait un mystère pour Sanji, il s’arrangeait toujours pour ne pas se laisser abuser de ce genre de choses, mais cette fois il ne puis résister et son visage devint avec une vitesse fulgurante teinté de rouge. Il n’attendait qu’une chose… Entendre le doux son sortir de sa bouche tant pulpeuse.


Dernière édition par Sanji le Dim 10 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 19:11

Bonjour a toi.

ta fiche ne respecte pas les prerogative de ce forum, tu las copier coller sur un autre forum :p
hehe je vois tout^^

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 19:15

Bonjour.

C'est en effet un copié coller mais c'est moi qui ai fait la présentation
De plus, de quoi je me mêle ?
Les prerogative du forum c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 19:25

Oula ne le prend pas mechament, a aucun moment je ne tes accusais de plagia!!!

Juste je dis sa comme sa histoire de dire autre chose que bienvenue^^

Ce que j'entend par prerogatif c'est ce comment faire sa fiche, mais sais pas grave.

Ne monte pas sur tes grand chevaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 19:31

Oui c'est vraie je me suis senti ATTAQUER ! Embarassed
je ne comprend toujours pas cette histoire de pregorative ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 19:49

Ba comment faire sa fiche.

L'exemple fait en post it, enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 19:51

Okay, alors dis moi en quoi elle ne correspond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 20:03

J'ai rien inventer, c'est tout dans le modele de présentation mais je te les dit c'est pas grave c'etais juste histoire de dire autre chose que bienvenue enfin bon apres si tu veux le prendre mal...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 20:07

Je le prend pas mal mais j'ai fais exactement le modele (tu as lu ma présentation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 20:10

Fais moi passait pour une folle lol^^

quand je l'est lu juste quand tu la postais sa c'etais pas comme sa.^^

Maintenant c'est bon mais je suis rester sur ton tout premier poste, avant que tes editer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 20:20

Mouais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 20:25

Je suis pas du style a dire des truc pour faire chier...

Ta edit ton pots apres l'avoir poster je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 21:23

Oui je l'ai edité Razz mais je l'ai fait avant que tu me fasse le reproche
Mais ce n'est pas important si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Sanji (-Kun) Left_bar_bleue33/35Sanji (-Kun) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Sanji (-Kun) Left_bar_bleue70/1500Sanji (-Kun) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 21:33

Bon alors tout d'abord je vais parler de la présentation, les descriptions me vont, l'histoire ne raconte pas le moment où Sanji intègre les mugiwaras c'est dommage mais ça me va.Pour le test rp, quelques fautes d'orthographes mais rien de vraiment dérangeant ^^ .Donc en attendant tu es validé mais je voulais savoir à quelle autre endroit est ta présentation, c'est juste au cas ou.Sinon tu sera au niveau 14 avec 700 en puissance.Comme dans l'histoire du forum tu n'as pas de prime je ne t'en mettrai pas une tout de suite.Voilà, ahh et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyDim 10 Aoû - 21:39

nan pas tres grave, mais j'ai mis du temps a poster pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyLun 11 Aoû - 0:22

Eh bien elle n'est sur aucun forum sauf celui la car sur l'autre forum je suis Usopp Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Sanji (-Kun) Left_bar_bleue33/35Sanji (-Kun) Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Sanji (-Kun) Left_bar_bleue70/1500Sanji (-Kun) Empty_bar_bleue  (70/1500)

Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) EmptyLun 11 Aoû - 0:38

Bon o donc tu es définitivement validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sanji (-Kun) Empty
MessageSujet: Re: Sanji (-Kun)   Sanji (-Kun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji (-Kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Sanji
» Sanji la jambe noire !
» Shanks le roux versus Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser