One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Choji Amakiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMar 12 Aoû - 22:55

Vous:
Prénom: Yohann
Age: 23
Vos gouts: Mangas, Kick boxing, Jeux videos
Comment avez vous connu le forum? par Eustass kidd sur chapau de paille rpg (hajime Zoru et Shikasuke Saito ^^)

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Choji Amakiba
Age: 23
Sexe: Masculin
Fruit du démon:Zoan fruit du dinosaure : version Vélociraptor ( Kyôryû Kyôryû no mi ) - permet 3 stades de transformation, hybride, Vélociraptor et Humain, les capacités accrues étant la vitesse, et dans une moindre mesure, l'endurance et l'intelligence
Equipage: Aucun
Métier: Precheur

Descriptions physique:(6 lignes minimum)

Une chemisette ainsi qu'un pantalon de couleur noire, vetu a la manière d'un prêtre, mais sans artifices religieux connu, voila les seuls effets qui habille cet homme brun, cheveux courts en bataille a la peau blanche, d'assez petite taille et dont la carrure n'est pas exeptionnelle d'aspect extérieur.Les muscles sont bien dessinés et les autres sont devinés sous les vétements, mais la morphologie reste fine et peu imposante. Seule hombre au tableau, des yeux reptiliens, a savoir pupilles fendus verticalement, et un iris jaune écarlate, brillant comme des joyaux.
C'est ainsi que l'on peux rencontrer cet homme, en position de méditation, ou plutot de prière de religion inconnue. Parfois habillé de lunettes noires dans un souci de discrétion

Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)

Qui le connais réellement? a ce jour personne, cet homme est peu loquace, il ne s'addresse aux gens que pour "prêcher" l'avènement d'un futur dieu en devenir, mais dont personne ne semble connaitre l'identité.
Froid, vicieux, déterminé, égocentrique,outrecuidant, ... les mots ne manques pas pour qualifié tour a tour les attitudes de Choji, teès rarement apprécié aux premiers abords a cause de ce listing de défauts, personne ne prends la peine de chercher a le connaitre plus.Les seules personnes qui continuent a entretenir un contact avec lui sont une bande de balafrés qu'il appelle ces disciples.

Histoire:(15 lignes minimum)

Un homme, perdu dans ses pensées, ayant semble t-il perdu la foi, abandonné de tous, sa famille, ses amis, tout ça pour un choix personnel que ses proches n'ont pas approuvé.
Il se sentait incompris, lui qui avait mis tellement d'energie, tellement d'espoir dans cette chose qui lui avait ruiner la vie.
Cherchant alors des reponses a ses questions dans les lieux dediés au pardon, expliquant son choix, il ne trouva aucun écho positif, personne n'approuvait cet homme qui pourtant croyait tant a ce rêve.
Tour a tout cherchant dans les différentes religions, il se trouvait soit ejecté directement, soit embrigader pour servir une cause qui n'était pas la sienne.
Certains lui parlait de guerre, d'arme ultime, d'autres de sauvetage, d'expiation. pronant la mort ou la vie. Personne n'arrivait a s'entendre sur une utilisation claire de Choji.
...Mais quel est ce choix qu'il a fait? pourquoi personne ne le reconnais tel qu'il le désire?

Voila l'explication : Choji, assaillit a plusieurs reprises par des bandes de pirates sanguinaires, sous le joug de marines corrompus faisant souffrir sa famille. Notre homme avait décidé de manger un Zoanthrope afin de pouvoir défendre chèrement son entourage, mais, par couardise ou peur des represaille, il s'est vu ignoré, rejeté de tous. Lui si altruiste, faisant ce choix pour les autres, apparu comme un égoiste...
Offrant sa protection a quiconque la desirait, il était utilisé de manière guerrière pour un but qui ne lui sieait pas, ou bien était traqué par jalousie d sa puissance.

Personne n'a cru en moi, ils sont incapables de me comprendre ... alors ils vont devoir ouvrir les yeux par la force !
Transformé en raptor, il detruit des village entier, il épargne des personnes qui lui parraissent le mériter, abat les petits malfrats, recrute des disciples.
Une nouvelle religion est née, le dieu RAPTOR est apparu, et il va sauver ce monde impur !!!

Post rp:(20 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)

La ville était plutot calme, bien qu'un bateau pirate venait d'arrimer sur le port, pas d'effusion de sang.
La bande se saoulait a la taverne, quoi de pluss prévisible, et Choji était la aussi, buvant son petit verre de vin, les yeux fermé, priant sans un bruit.
Une bagarre éclata, un clochard un peu trop bruyant et puant venait de faire irruption, quémandant de l'argent, une source d'ennui pour les villageois, mais aussi pour la prière de notre précheur.
Les pirates brutalisaient cet homme, et lui repliquait par des crachats et des insultes.
Amakiba se leva, joignant les mains, ne laissant que ses index et majeurs levés, s'approchant du clochard.
Le capitaine pirate, voyant cela, repoussa le paria en lui disant qu'il ferais mieux, dans son interet, de traiter avec un "pretre". Face a face, Choji demanda quelle était la vie de l'homme, qui lui repondit qu'il avait été un grand pirate ruiné, et qu'il chrchait a se refaire un nom en mendiant pour amasser un début de richesse pour reprendre un équipage.

Tu vis donc dans le peché, ta vie n'a pas lieu d'être

Apposant ses mains sur le torse de l'homme, Choji profera quelques mots, puis on vit le clochard tomber a la renverse, le torse marqué par 5 trous ensanglantés.
La bande de pirate n'es croyait pas leurs yeux, voir un prêtre tué un mandiant, du jamais vu, riant a gorge deployée, le capitaine voulu posé la main sur la tête du precheur, mais ce dernier se déplaça entrement vite et ouvrit les yeux, laissant dévoilé ces yeux reptiliens.

Tu es qui bordel de merde, t'es pas un simple pretre toi, je t'ai vu décider de la vie ou la mort de ce vieux, tu te prends pour qui, dieu? ah ah, je vais mettre fin a ton règne dans ce cas.

Levant son épée gigantesque, le capitaine chercha a décapiter Choji qui effectua un salto arrière, a son atterrissage, on vit ses mains se déformée et se munir de griffes tranchantes, les dents devenir pointus, les chaussures se perçant et le corp se couvrant d'écailles et se garnnissant de muscles puissants : la forme hybride du raptor

Je me prends pour dieu? non, je suis dieu, RAPTOR, celui qui va nettoyer le monde !

Apeurés, et cherchant a se défendre, la plupart des saoulards attaquèrent cette créature mi homaine, mi reptile.
Après seulement quelques secondes, le nombre de morts était déja impressionnant, lacérés, mordus, dechiquetés, les survivants lachèrent leurs armes, aterrés par une telle puissance généré.

Je ne suis que la représentation mi humaine, mi divinité, ma transformation totale est encore pire que tout, ne provoquez pas ma colère !
Pour ceux qui ont survecus, c'est que votre vie vaut la peine, vous etes suffisamment forts pour me servir, ensemble, nous remodèlerons ce monde ingrat, votre marque d'allégence sera matérialisé par une double cicatrice sur l'une de vos paupière.

Acculés, emerveillés, sur d'avoir trouvé l'homme qui pouvait tout obtenir et surpasser la terre entière, ils s'agenouillerent.

Vous sommes a votre service, Seigneur Raptor, nous dedions notre vie a votre réussite !!!


Dernière édition par Choji Amakiba le Jeu 14 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMar 12 Aoû - 23:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMer 13 Aoû - 0:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Choji Amakiba Left_bar_bleue33/35Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Choji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMer 13 Aoû - 1:29

Pressé de voir ta présentation Saito.Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Choji Amakiba Left_bar_bleue24/35Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Choji Amakiba Left_bar_bleue360/1500Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (360/1500)

Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMer 13 Aoû - 12:08

Bienvenue et bonne chance pour al suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMer 13 Aoû - 12:29

Hee!!!

Le prof est arrivait:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMer 13 Aoû - 17:18

Bienvenue =D
A ta place j'aurai pris le fruit de l'Utahraptor, il est largement plus grand et fort que le Vélociraptor =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMer 13 Aoû - 19:36

Bienvenue Choji , on attend la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyMer 13 Aoû - 19:52

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyJeu 14 Aoû - 20:56

voila, j'ai fini ma présntation, machez vous pour les commentaires ^^
pour info, l'utah raptor est plus gros, mais son nom est pourri ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Choji Amakiba Left_bar_bleue33/35Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Choji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyJeu 14 Aoû - 21:06

Au niveau de la présentation, c'est en ordre, quelques fautes d'orthographe et aussi des fautes de frappe.Pour ton fruit c'est accepté.J'ai juste une question avant de te donner ton niveau quelle est le rang que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyVen 15 Aoû - 13:13

Erf oui, j'en conviens qu'il est très difficile de classer mon perso dans une catégorie a proprement parlé car il n'est ni civil, ni pirate, ni marin ^^

du fait que je me prenne pour un demi dieu grace a ma force incommensurable, et que je vais être emmené a recruter des "disciples" et a voyager, je pense être compter comme capitaine pirate ^^

(j'espere que je reponds bien a la question sur le rang, car sinon, je ne vois pas de quel rang vous parlez ^^).

Sinon, mais cela risque d'être un peu mal perçu, avoir un poste de gradé dans la marine, (meme si mes pratiques sont malvenus au sein de la marine).
a savoir amiral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Choji Amakiba Left_bar_bleue33/35Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Choji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyVen 15 Aoû - 16:01

Je te vois plus en tant que pirate donc à toi de voir ou peut-être que tu veux intégrer un des équipages existant.Mais faudra limiter le nombre d'équipage il commence à en avoir beaucoup.Je vais en accepter encore quelques uns après faudra remplir un peu.Je mettrai qu'il faut une excellente présentation pour être accepté.Donc tu veux être capitaine pirate?Et bien ta prime sera de 50 millions de berries, niveau 15 et en puissance 690/
Voilà bienvenue!
Ah et je peux avoir le nom de ton équipage?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyVen 15 Aoû - 18:52

Si tu veux, je t'accueille dans mon équipage, ya pas de problème.
Ensemble, nous dominerons le monde!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyVen 15 Aoû - 20:19

Bien ecoute, trafalgar, je veux bien rejoiundre ton equipage, mais a la condition que tu me decrives tes intentions, ainsi que le poste que j'occuperais.
Tout en sachant bien que tu n'aura qu'une allégence de circonstances, mon but étant de "purifier" le monde, donc me servir de ton equipage pour dominer le monde m'interresse, mais a la condition que jamais tu ne critique le dieu RAPTOR ^^

Dans le cas ou j'ai mon propre equipage, il se nommerais : le purgatoire.

On va squatter un peu ma presentation pour s'arranger avec trafalgar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Choji Amakiba Left_bar_bleue33/35Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Choji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyVen 15 Aoû - 23:12

Bon alors quelle est ta décision?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptySam 16 Aoû - 15:58

Alors, mon but est de devenir le seigneur des pirates, d'éradiquer le gouvernement et de découvrir la vraie histoire.
Tu seras mon second au même titre que Bepo et ça ne me gêne pas que tu te serves de moi (en supposant que mon personnage ne le sache pas...) et de mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Choji Amakiba Left_bar_bleue33/35Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Choji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptySam 16 Aoû - 16:46

S'il est d'accord je mets tout de suite sa prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptySam 16 Aoû - 17:15

Pas croyable, c'est grand pere.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyDim 17 Aoû - 19:05

bien ok, si j'ai ce grade important, et que tu acceptes que nombre de ton equipage ai été converti suite a notre rencontre, je te suis ^^
Si effectivement il faut limité le nombre d'équipage, je consens a ne pas crer le mien.
Previens moi par mp quand tu veux faire la rencontre
et oui, c'est le papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Choji Amakiba Left_bar_bleue33/35Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Choji Amakiba Left_bar_bleue70/1500Choji Amakiba Empty_bar_bleue  (70/1500)

Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyDim 17 Aoû - 22:18

Concernant ta religion ça va être compliqué je me demande si Bepo et Law se convertiront xD.
Bien tu es validé alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Si tu veux, on fait comme si tu étais dans l'équipage depuis longtemps et que tu avais déjà quelques hommes acquis à ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyLun 18 Aoû - 20:43

personnellement, je prefere une bonne rencontre a l'ancienne, et je te laisse choisir si les hommes rallier a ma cause sont deja avec moi qd tu me rencontre, ou bien si c'est une partie de tes hommes.

Soit tu viens sur un ile ou je sevie, soit je t'aide lors d'un de tes combat, soit une partie de ton equipage se pers et je les convertis ... libre choix ^^ mais vite, j'ai envie de RP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba EmptyLun 18 Aoû - 21:06

Moi je serais à Jaya avec tout le monde pour la méga fight. Rejoins-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choji Amakiba Empty
MessageSujet: Re: Choji Amakiba   Choji Amakiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choji Amakiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser