One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Kurtis Flammel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 13:09

Vous:



    Prénom: Charly

    Age: 15 ans

    Vos gouts: Lire,Jeux video, Les potes, Les sorties Smile

    Comment avez vous connu le forum? Top site


Présentation de votre personnage:


    Nom complet: Kurtis Flammel

    Age: 25

    Sexe: M

    Equipage: Marine

    Métier: Marine (Colonel ?)

    Descriptions physique:(6 lignes minimum)


Kurtis Flammel Picture1



    Kurtis est plutôt grand. Evidement il n’est pas plus grand que le colonel Morgan. Mais sa taille fait chavirer quelques pirates lorsqu’ils se croisent sur les mers agités d’east blue. Il est grand mais son poids est bien proportionné. Il fais très attention à son corps pour ne pas qu’il le pénalise dans certaine situation comme dans un combat ardu contres des pirates. Engagez dans la marine a 19 ans, il a su s’endurcir grâce a son entrainement plutôt impressionnant que lui a donné Monkey D. Garp. Grâce a ce Vice-Amiral, Kurtis a put intégrer la marine et il a pu s’entrainer jusqu'à obtenir le post de Colonel au sein de la marine. Pour acquérir ce post il en a bavé, sa musculature en a donc pris un gros coup. Il est actuellement pas mal musclé et très rapide car c’est un utilisateur des techniques Rokushiri. Son visage est plutôt impressionnant de part ses cheveux qui sont hors du commun. Il ne les coiffe pas forcement, mais cette coupe, il l’a porte très bien. Ses cheveux sont bleus mais il s’en fiche pas mal. Passons maintenant plus en détail la forme. On peut dire qu’il a une tête bien proportionné. Nous avons remarqué que l’iris des yeux de kurtis sont rouges. Cette couleur est signe un signe démonial c’est pour cela qu’il dégage un charisme impressionnant. Même si ces supérieurs en font abstraction, ses sujets en ont parfois peur. Mais traite de bavardages inutiles. Nous allons maintenant aborder son style vestimentaire. Plutôt imposant, il est habillé d’une veste avec une fermeture éclaire sur le devant. Celle-ci est entièrement noire avec un col qui peut se refermer en haut de la veste. Vous ne pensez donc pas qu’il est cul nue en bas. Il porte donc un pantalon lui aussi noir. Nous ne pouvons pas en déduire la matière mais elle est je pense plus maniable que le cuir. Mise à part ces vêtements principaux, il porte aussi des gants qui lui enveloppent avec harmonie les mains et des bottes tout aussi noires que le reste de ses vetements, qui se lie avec des lacets. Grâce a ses habits tous noir, il a comme surnom « Black Devil » car en utilisant les techniques de rokushiri il est presque impossible de le distinguer. On voit donc qu’une tache noire.

    Descriptions du caractère:(6 lignes minimum)

    Kurtis Flammel Final-fantasy-versus-xiii

    Nous allons maintenant parler de son mentale qui est plutôt lui aussi intéressant. L’une de ses plus grosses caractéristiques est le silence. Il est très patient et silencieux. Stratège de haut niveau il préfère évite la bataille a tout prix pour laisser place a la négociation. Même si cela peut parfois lui joué des tours, il n’aime pas les batailles. Ayant depuis tout jeune appris que la guerre était terrible et causait de nombreuses péripéties affreuse, affligeante et Triste. Il a toujours préfère la négociation. Il est très diplomate et il sait comment parler aux gens. Il est donc très sociable. Cependant, comme tous les humain, il n’est pas parfait il a donc certain défauts qui peuvent s’avérer intéressant pour ses ennemies. Toute allusion a sa familles le rend malade et triste. Lorsque vous lirez par la suite son histoire, vous saurez pourquoi sa famille compte beaucoup pour lui et pourquoi son histoire le déprime a un point inimaginable. Il aime le travail bien fait et finis dans les temps mais ce qu’il l’énerve c’est les prétentieux et arrogant qu’ils se croient tout connaitre sur l’océan et sur les histoires abracadabrantes qu’on leurs racontes. Evidement ce genre de personnes sont des ratés finis. Il a aussi, un très grand respect pour les pirates. Ce n’est parce qu’il est de la marine qui ne les apprécie pas pour autant. Il fait juste son travail.

    Histoire:(15 lignes minimum)

    Un couple âgé de plusieurs années, avait mit au monde un petit enfant qu’ils ont appelé Kurtis. Ce jour-là fît une grande peur pour les parents, car il vue que leurs enfant était différent surtout au niveau des yeux. Même si petit il était admirable et adorable. Ils songèrent tous deux a avoir mit au monde un demon. Etant très croyant, les parents de Kurtis, eurent un Project. Même si c’était une idée sordide ils eurent le courage par la suite d’envoyer Kurtis rejoindre les dieux de l’océan. C'est-à-dire le jeter seul dans l’ocean d’east blue. Ses parents étaient des gens normaux mais pris par la panique. Ils avaient peur que leurs enfants évoluent sous les moqueries de ses camarades ou sous les rumeurs des adultes. Alors aux lieux de lui faire subirent tout cela. Il l’envoya par le fond. C’était certes dégelasse mais pour eux c’est ce qu’il y avait de mieux a faire pour Kurtis.

    Alors un jour, sous la pluie. Deux semaines âpres sa naissance. Les parents de kurtis entamèrent une longue marchent pour l’océan. Ils habitaient très loin d’east blue mais c’était l’océan le plus prés alors ils s’enquirent d’aller là-bas. Arriver sur un rivage noircit par les nuages gris qui s’élevaient vers le ciel. Ils jetèrent l’enfant dans l’eau. Mais avant cela, l’instinct maternel revint dans la tête de la mère qui décida de mettre Kurtis sur un petit panier et non le noyer directement. Voilà plusieurs jours que Kurtis ère sur les flots d’east blue. Rien, ni les vagues, ni les vents. Rien arracha la vie de kurtis jusqu'à qu’il fasse une rencontre a laquelle il ne s’attendait pas.

    « Un homme a la mere ! » s’ecriat le marin sur le pont.
    « Ramener le sur le navire. »


    Un homme très surtout très musclé au nom de garp recueillit kurtis sur la mère pour l’emmener avec lui. Cet homme inconnu de Kurtis était un hero de la marine. Même si il n’était pas Amiral, il faisait d’âpres les autres le poids contre Ao kiji. A l’âge de huit ans. Garp pris en main plus sérieusement Kurtis et décida de l’entrainer dur pour qu’il devienne un marin admirable et qui inspire le respect a ses congénères. Ce fût un résultat satisfaisant pour Garp. Apres dix ans d’entrainement intensif, le voilà colonel de la marine. Même si Kurtis en avait bavé. Il était était très fier de lui et il eux enfin la reconnaissance de tous le monde. Le voilà maintenant a 25 ans et il ère sur les mers en quêtes de justice absolue.


    Post rp:(20 lignes minimum il doit être en rapport avec votre personnage et révèle votre qualité en rp)


Dernière édition par Kurtis Flammel le Mer 13 Aoû - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 13:44

    Tous les soirs de la semaine, Kurtis s’installait devant cette arbre complètement anéantit par le passé qu’il a subit. Une tempête heurta cette arbre violement par le passé et Kurtis se mettait souvent en relation avec son passé. Même si kurtis ne savait pas comment il a atterrit ici. Dans le QG de la marine, tous le monde avaient l’air de le savoir mais sous un ordre strident et direct de Monkey D.Garp personne n’avaient le droit et le pouvoir de m’instruire sur ce sujet. Alors Kurtis errait dans l’innocence et dans l’inconscience de son passé, ses parents, sa famille. Si il en avait une encore, il serait fier et content d’aller les rejoindrait mais il n’en savait rien. Bref, le voilà colonel en charge de garder Logue town pendant l’absence de Smoker. Oui ce Colonel tant réputé était partis sur les trace du Mugiwara no luffy pour le mettre en déroute alors les marines ont décidé d’emmener Kurtis à logue town pour que la tyrannie des pirates ne se fasse pas sur cette ville tant stratégique pour eux. Kurtis était un personnage assez fort mais il n’avait toujours pas de Sergent sous sa tutelle comme l’a fais smoker avec tashigi. Mais cela ne le dérangeait pas trop. Il restait quand même content même si cela l’éloignerait de sa solitude. Heureusement pour lui une poignée de soldats étaient sous son commandement. Mais traite de bavardages ! Le colonel avait du travail. Le repos n’était pas digne d’un marin lui avait aimablement enseigné Garp.

    Alors en milieu d’âpres midi, Kurtis se leva et entama une grand marche pour parcourir comme a son habitude tout logue town. En quoi cela était nécessaire ? Eh bien pour montrer aux pirates et aux civils que la confiance règne et que la justice s’impose sur Logue town. Mais rien… Pas un son, pas un bruit de lames qui s’entrechoques même pas un faible miaulement de chat sur un toit. Rien ne se passait dans cette ville depuis peu, et d’âpres les anciens. C’est de mauvais augures. Ces anciens disaient vraie. Dans la soirée, lorsque Kurtis rentrait a son post, il vît un soldat courir dans sa direction. En toute hâte avec de grandes enjambées. Il parvint a lui annoncer son effroi.

    « Colonel ! Sur le port ! Des… Des… Des Pirates ! mon colonel ! »

    Sans répondre. Même pas un signe d’émotion dans son regard. Kurtis se hâte d’aller rejoindre le port en toute vitesse. Il parvint a eux. En effet, c’etaient des pirates. Mais leurs pavillon était inconnu aux yeux des marine. Du moins pour le moment… Comme la négociation était la spécialité de Kurtis. Il s’empressa avec quelques gestes de main d’encercler l’équipage et de prendre la parole le premier pour montrer qui est le patron dans cette ville. C'est-à-dire la marine et surement pas des pirates.

    « Bienvenue a logue town. Je suis Le colonel Kurtis. Voilà un jolie pavillion que voilà ? j’ai un grand respect pour les pirates mais si vous ne partez pas sur le champ… »

    L’équipage rigolèrent de hautes voix en coupant la parole au colonel. Un petit sourire s’afficha sur la bouche du colonel hors que les soldats étaient tous nerveux de cette affront direct.

    « Soru »

    Kurtis disparut avec une vitesse impressionnante et parcourra l’équipage pour atteindre le point culminant c'est-à-dire le capitaine. Il réapparut derrière lui. Avec aisance il saute et lorsque le capitaine se retourna avec stupeur…

    « Shigan »

    Grâce a cette technique de type rokushiki, il transperça le corp du capitaine en agitant son doigt comme l’avais fait Rob lucci lors de son combat contre Luffy. Le capitaine était a terre. Et son équipage était apeurer par cette mise a mort si direct et rapide du colonel. Il regarda l’équipage avec un brin d’agacement dans ses yeux. Et l’équipages s’enquirent d’aller sur leur bateau pour reprendre la mer avec vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue24/35Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue360/1500Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (360/1500)

Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 17:13

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 17:43


    Merci Mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 17:56

Pas mal pas mal^^

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 17:56

Juste un truc : il n' y a que le CP9 qui est censé maîtriser l'art du rokushiki.

EDIT : et bienvenue bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:10

Merci a vous
Law, Koby maitrise la technique Soru pourtant il fais partie de la marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:10

Kobby ne la maîtrise pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:14



Lors de la deuxieme rencontre entre Kobby et Luffy a la fin de water seven episode 314 (xD !) Kobby se bat contre luffy et il fais une technique Soru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue33/35Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue70/1500Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (70/1500)

Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:21

Non c'est bien vrai et mister Hermep fait quelques techniques du rokushiki.
Sinon concernant ton double compte Kurtis, je ne suis pas contre mais il faudra que tu sois actif avec tes deux personnages si je vois que l'un d'entre eux est délaissé je serais obligé de t'en retirer un.Donc dès que ta présentation sera terminé, tu seras mit en période de test d'une semaine.

Edit:je viens de lire ta présentation, tu seras niveau 14 et tu auras 660 en puissance.Tu seras colonel et en période de test d'une semaine où je regarderai ton activité avec tes deux personnages.Tu peux aller faire ta fiche technique ^^


Dernière édition par Ao Kiji le Mer 13 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:21

Oui, enfin, si on pouvais me retirer sanji sa m'interesserais car sanji -_- Je ne veux plus l'incarner si cela ne derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue33/35Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue70/1500Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (70/1500)

Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:28

Ah okay je vais le supprimer, sinon j'avais édité mon message plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:32

Ah oui autres question Very Happy !
Je peux etre plus que Colonel ?
(Sans vexer qui que se sois) j'ai vue la présentation d'un contre amiral et elle etait moins garnit que la mienne donc je sais pas si sa a avoir mais si j'ai le niveau je peux etre Vioce-Amiral aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:39

Je trouve que ça ferait trop de marines hauts gradés pour le peu de pirates qu'il ya. Ca ferait 2 amiraux, deux vice-amiraux c'est inégal.

Pour Kobby, excuse-moi t'avais raison j'avais jamais remarqué.
Au moins j'aurais appris quelque chose aujourd'hui (c'est pas souvent que ça arrive d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue33/35Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Kurtis Flammel Left_bar_bleue70/1500Kurtis Flammel Empty_bar_bleue  (70/1500)

Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel EmptyMer 13 Aoû - 18:43

Je préfère te laisser Colonel, l'autre contre amiral avait demandé à être amiral et toi colonel donc voilà.Comme le dit Law je pense qu'il y a beaucoup de gradé de la marine colonel est déjà un très bon grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kurtis Flammel Empty
MessageSujet: Re: Kurtis Flammel   Kurtis Flammel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurtis Flammel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kurtis
» Fiche Technique Kurtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser