One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Brooklyn Zoo Rulez recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooklyn Zoo Rulez recrute Empty
MessageSujet: Brooklyn Zoo Rulez recrute   Brooklyn Zoo Rulez recrute EmptyMer 13 Aoû - 19:06

Vous êtes marin, vous protégez la justice, votre famille et les citoyens du monde entier.
Seulement les pirates continuent d'affluer sur toute les mers du globe, comment allez-vous défendre les innocents ?
Ne vous inquiétez pas, vous êtes entre de bonnes mains, celles du Sous-Amiral Hiel Nevalodas.
Ce jeune homme est vraiment obnubilé par les pirates, presque obsédés par eux et leur méfaits.
C'est pourquoi il créa Brooklyn Zoo Rulez, le navire qui vogue sur les mers afin de faire frapper la justice, plus précisément appelé une Expédition Punitive par votre cher Supérieur.
Le navire a trois mâts, celui du milieu étant le plus long il y a donc une cabine en haut, permettant l'installation d'une Vigie.
Le pont est large, sur les côtés se trouvent 10 canons (5 par côtés donc).
La cabine n'abrite qu'un gigantesque bureau occupé par Hiel, la proue est une jolie tête de Tyrannosaure (pour faire peur).
Les lits des marins sont dans le sous-sol du bateau, dans la coque donc.


Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !

Je recherche donc activement :

  • Des détenteurs d'un fruit type Zoan, en effet Hiel aime bien les animaux mais la vraie raison c'est que c'est le seul fruit qui augmente la capacité physique, chose plus que primordiale.
  • Deux Cuisiniers
  • Deux Sabreurs
  • Un Naviguateur
  • Une Vigie
  • Cinq Tireurs d'élite
  • Deux Docteurs
  • Trois Charpentiers
Membres:
Capitaine de l'équipage: Hiel Nevalodas alias Kuroi Kame
Sabreur: Azamaru Kaze


Dernière édition par Kuroi Kame le Sam 16 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn Zoo Rulez recrute Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Zoo Rulez recrute   Brooklyn Zoo Rulez recrute EmptyVen 15 Aoû - 17:12

Marine Marine Hou... RA!!!^^

Voilà je voudrais intégrer ton équipage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooklyn Zoo Rulez recrute Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Zoo Rulez recrute   Brooklyn Zoo Rulez recrute EmptySam 16 Aoû - 11:47

Eh bah y-a aucun problème, je t'accepte =)
Tu pourras RP avec moi comme si t'étais déjà sur mon navire, ou alors on se rencontre =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn Zoo Rulez recrute Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Zoo Rulez recrute   Brooklyn Zoo Rulez recrute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Zoo Rulez recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafalgar Law recrute!
» Moby Dick recrute!
» L'equipage Du Kido Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Info personnage :: Equipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser