One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyMer 13 Aoû - 21:35


    Un petit navire seul dans east blue naviguait durement en direction de grand line. Mais tous les marins son censé savoir qu’avant Grand line il y a Reverse mountaine. Mais avant cela, ils doivent aussi savoir qu’il y à Calm belt. Ils devraient tous le savoir. Une exception parmi tant d’autres, Kurtis n’en savait rien et il s’aventurait sur grand line sans savoir comment y entrée. Oui, sur un petit bateau a peine plus gros qu’une chaloupe de sauvetage, il s’aventura sur Calm belt. Tout d’abord content que l’orage de tout à l’heure sois passer. Il s’installa tranquillement comme le fais si bien zorro. Il s’endormit doucement en traversant calm belt. Oui ! Tranquillement est le mot puisque grâce au scientifique vegapunk, son navire oops, pardon sa chaloupe était garnit de granites marin pour ne pas qu’il est affaire aux monstres marins. Après cette courte traverser. Il fonça a toutes allures pour gravire la montagne. Sans difficulté puisqu’il est aux commande d’un petit chaloupier. Lorsqu’il redescendit ce fût autres choses… La descente était difficile. La chaloupe allait bien trop vite pour atteindre avec douceur Grand line. Non elle se heurta contre plusieurs roches. Toujours entiere elle continua avec difficulté son chemin jusqu'à arriver sur grand line. Heureusement Grand line était calme en ce moment mais la chaloupe était presque hors service. Soudain la neige commença a s’abattre sur Kurtis et cela n’arrangea pas les choses. La neige cessa petit a petit de tomber et Kurtis pouvais aperçevoir une île en vue.

    *Quelle aubaine alors…*

    Kurtis avait grand besoin de repos et cette ville était signe de délivrance a ses yeux. Cette instant de bonheur fut de courte durée lorsqu’il compris sur quelle île il était arrivé. Cette île était Whiskey Peak. Très réputé pour ses chasseurs de pirates très nombreux. Mais Kurtis ne s’alarma pas énormément parce qu’il savait qu’il n’avait rien a craindre d’eux. Ce qui l’alarma la plus était de savoir comment allait-il repartir de cette île. Quand et surtout par quelle moyen. Il n’avait pas de d’argent et ce n’est pas un chasseur de pirate qui va lui lâchez des biftons si facilement. Il lui restait plus qu’une possibilité. Rencontrer d’autres marine qui accepterais de l’emmenez plus loin avec lui. L’instant de vérité aller arriver car il abordait enfin le port avec ca chaloupe. Dés qu’il mit les pieds sur le port et qu’il commença a amarrer sa chaloupe. Celle-ci s’échoua et coula devant ses yeux. Avec une grimace d’agacement, il continua sa route en quête d’un navire marine. Comme lui avait enseigner garp, le hasard n’existe pas. Sous les yeux du colonel. Un navire énorme portant hautement le pavillon de la marine était amarré.

    *Par tous les dieux… Quelle chance !*


Dernière édition par Kurtis Flammel le Jeu 14 Aoû - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyMer 13 Aoû - 22:03

Le vent se levait petit à petit, caressant doucement les joues de Hiel qui était en haut du mât, respirait l'air à plein poumons.
Regardant attentivement ses yeux à travers son miroir de poche, il entendit un de ses matelots dire:


-Whiskey Peak en vue !


Cette île était sûrement la plus détestée par le sous-amiral qui faisant une grimace des plus horribles sauta du mât afin d'atterrir sur le navire, en profitant pour montrer cette fois-ci un sourire qui aurait pu illuminer le monde entier:


-On accoste, m'okay ?

Les matelots approuvèrent d'un signe de tête, jetant l'ancre alors sur le port de la célèbre île appelée aussi l'Ile du cimetière des pirates, on pouvait voir leur tombe qui au loin paressaient comme des piques sur on cactus.
regardant d'un air presque émerveillé, un jeune homme scrutait le fameux Brooklyn Zoo Rulez, qui fut pendant un temps le navire le plus imposant et le plus rapide.
Le jeune homme arracha son costume comme à l'accoûtumé, et se lança, appuyant son pied sur la rambarde du pont et activant son pouvoir, il était maintenant fait entièrement de diamant et les rayons du soleil vitn le transpercer, produisant alors comme une sorte de boule de disco, Hiel trouvait sa jolei et très stylé comme arrivée.
Puis prenant une pose bien à lui, c'est à dire posant son bras gauche sur sa hanche et montrant le ciel de son bras droit, il cria:


-Whiskey Peak, tu as l'honneur de nous voir arriver, moi et mes yeux, m'okay !

Voyant qu'on le dévisageait, il prit son regard menaçant, fixant les yeux dans les yeux l'inconnu qui semblait incroyablement surpris.
Prenant sa veste qu'un de ses mateltos lui avait jeté, il demanda d'un air grognon:


-Qu'est ce que tu veux...m'okay ? Tu admires mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyMer 13 Aoû - 22:34

[HRP : TU es gonfler de me faire admirer tes yeux xD !]



    Toujours émerveiller par le navire qui venais d’accoster, Kurtis voulait le voir de plus prés. Alors il commença par s’avancer lorsqu’un individu arriva en sautant de son navire qui était le même bateau que Kurtis observait. Cet homme s’était changé en diamant. Il reflétait plusieurs rayons du soleil dans les yeux de tous les mondes. Mais tout le monde était émerveillé par cette entrée. Kurtis s’empressa de sortir un cure-dents de sa poche et commença a le mâcher tranquillement sans se stresser. Le vice-Amiral se tourna vers lui pour lui adresser quelques paroles.

    -Qu'est ce que tu veux...m'okay ? Tu admires mes yeux ?

    Ses yeux rouges fixèrent ceux du vice-amiral quelques secondes et en mâchant son cure-dents, il le brisa avec colère. Le vice-Amiral n’avait pas changer d’un poil et ce ne pouvait être que lui. Toujours en train de se vanter de ses yeux, comme raconte sa légende.

    « je n’admire pas vos yeux vice-amiral Kuroi. Je voudrais vous demander une faveur. »

    Oui, même si Kurtis n’aimait pas du tout vouvoyez ses superieurs il en était contrain. D’apres le code des marin et l’entrainement qu’il avait suivît. Il ne pouvait pas se permettre de faire mauvaise impressions avec la faveur qu’il allait demander a Kuroi. Mais avant que celui-ci ne réponde. Kurtis s’enquit de faire bonne impression en l’invitant a boire un coup.

    « Que diriez vous d’en parler tête reposer dans un bar de la ville ? Vous devez être epuisez par ce long voyage. Et l'on me dit que le wiskey d'ici est vainement très bon»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 11:51

[hrp]Je suis pas vice-amiral, je suis sous-amiral, c'est à peine plus haut que Colonel ^^'[/hrp]

Boire un verre ?
Hiel n'aimait pas trop l'alcool, surtout de la part d'un marin et surtout à Whiskey Peak, enfin apparemment le jeune homme y tenait vraiment donc il valait mieux ne pas le froisser, le sous-amiral était assez en bonne humeur pour ne pas avoir envie de se battre.
Un sourire montrant ses dents blanches se colla sur son visage d'ange, puis d'un ton euphorique il lui répondit:


-Super...m'okay !


Sautillant de joie, enfin plutôt jouant son petit rôle du sous-amiral incompétent, il se dirigea vers le bar près du port tout en essorant sa cape qui était tombé à l'eau.
D'un geste violent il ouvrit la porte du bar avant d'aller au comptoir et de s'y accouder, commandant un verre d'eau.
Le bâtiment grouillait de pirates qui se faisaient souler par les chasseurs de prime, d'autres se faisaient séduire alors que certains pensaient à se méfier de cet accueil si chaleureux.
Kuroi Kame demanda d'un air grognon:


-Bon, je parie que vous êtes pas venu voir mes yeux, ce qui m'étonne, donc vous m'avez offert un verre pour me demander quelque chose, n'est ce pas ?
Je ne suis pas si bête qu'une certaine légende le prétend...

D'un air distrait le sous-amiral fixait un groupe de pirates qui allaient sûrement faire du grabuge, ils venaient de comprendre que cet accueil n'était qu'une supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 14:05

    Un bar bordait le port, il devait faire de bons revenues car l’endroit y était sublime. Avec quelques cocotiers qui garnissait les bords de la terrasse du bar. Une terrasse sublime, vu sur le port avec quelques oiseaux qui voltigeaient de droite a gauches au dessus des navires les plus impressionnant. Le bar était donc excellent. Excellent ? à l’exception de l’ambiance et la clientèle attiré. Lorsque Kurtis et le sous-Amiral entrèrent dans le bar, tous les regards se tournèrent vers eux. Que des pirates ou chasseurs de prime. Heureusement pas assez fou pour faire affront a deux marine réputés pour leurs prouesses au sein de la justice. Mais l’accueil fût énormément chaleureux. Le barman et les serveurs firent de grands sourires vers nous et tous, nous souhaitèrent une bonne journée en ces lieux. Très sympathique de leurs parts nan ? Peut être même trop sympathiques. Bref, Kurtis s’en méfiait mais sans plus son attention était surtout retenue sur le sous-Amiral et sur leur discussion qui s’avérait très importante pour Kurtis.

    Mais kurtis fît devancer par le sous-Amiral qui tout en s’adressant a Kurtis regardait dans les alentours du bar et tous ces recoins pour évaluer la situation. Quelques pirates parlaient très fort du moins plus fort que les autres, et comme tous les pirates aiment se faire remarquer. Ceux-ci étaient vraiment des vantards impressionnant. Comment les autres pouvaient t-ils les croire ? ils se vantèrent tous deux d’avoir tuer plusieurs monstre des mers et d’avoir vue une fois le One piece. C’était vraiment pitoyable. Alors a ce moment, le sous-Amiral regarda le colonel et entama la conversation.


    -Bon, je parie que vous êtes pas venu voir mes yeux, ce qui m'étonne, donc vous m'avez offert un verre pour me demander quelque chose, n'est ce pas ?
    Je ne suis pas si bête qu'une certaine légende le prétend...

    -Oui, je ne vous ai pas fait déplacer ici avec moi pour rien. Je vais vous expliquer mon court périple ainsi que toutes mes mésaventures sur Grand line.

    Alors il s’enquit de raconter avec amples détails sa traverser ainsi que sa chaloupe complètement hors service. Bien que le sous-Amiral n’était pas très passionné par son périple. Il en écoutait chaque détails. Alors Kurtis vint a lui dire sa raison final. Il aborda donc l’idée d’un court voyage pour qu’il puisse se ressourcer physiquement d’un navire potable et de quelques marins en plus sous sont commandement. Kurtis esperait avec attention que le sous-Amiral acceptait. Mais il y était en quelques sortes contraint même si cela ne lui plaisait pas forcement. Car la marine aide ces camarades quoi qu’il advienne de leurs sorts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 14:50

Hiel acquiesçait tout en écoutant d'une oreille distraite le discours de l'inconnu et en regardant le groupe de pirates qui commençaient à envenimer les choses.
Kuroi Kame se leva, regardant à la va-vite ses yeux dans son petit miroir qu'il rangea très vite dans sa poche, puis d'un pas rassuré il se dirigea vers le groupe de pirates.
Les malfrats arrêtèrent d'hurler un instant, regardant de haut en bas le sous-amiral qui les regardaient d'un air menaçant:

-Qu'est ce qu'il me veut le gamin ?

Celui qui prononça cette phrase était un vieux hors-la-loi qui portait une longue barbe grise qui ruisselait sur son ventre nu et poilu.
Le vieil homme portait une chemise blanche ouverte, un jean mal lavé et déchiré et un bonnet de bain en cuir noir.
Ses yeux jaunes et globuleux fixaient Hiel, son sourire offrait ses belles dents orangées et son nez cassé semblait montrer le ciel:


-T'veux te battre ?

-Non ! Arrêtes ça Frankfood, ce gars est un marine !

La jeune femme qui venait d'intervenir était vraiment une belle corsaire.
Elle avait les cheveux d'un rouge flamboyant qui ruisselaient quant à eux sur ses épaules douces et nu.
Ses lèvres pulpeuses garnis d'un rouge à lèvre à dévergonder le plus chaste des Dieux mettaient en valeur son corset rouge et sa poitrine rebondie.
Portant une petite jupe noire qui rendait ses jambes longues et célestes et à ses pieds de haut talons lui donnait de la hauteur et de l'importance.
Tout en s'inclinant devant Hiel et lui répliqua d'une voix suave:


-Je suis désolé, il ne sait pas ce qu'il dit, je vous en supplie pardonnez-lui.

-Pardonner ? Pardonner un pirate ? Je ne suis pas aussi bon que ce que mes yeux semblent faire croire, je déteste les pirates, m'okay ?
Doppelgänger !!


Des bras du sous-amiral sortirent deux hommes de diamant parfaitement identiques à Hiel, l'un sortit un miroir en diamant et l'autre quittait sa veste de diamant:

-Tuez-les, m'okay.

Le premier sosie fonça sur le vieillard, puis d'un simple coup de poing il lui explosa le ventre, faisant gicler le sang qui jonchait dorénavant le sol poussiéreux du bar.
Le second sosie de diamant fit tourner au-dessus de lui sa veste de diamant qui petit à petit se transforma en lasso de diamant:


-Yihhaaaa m'okay !!

Le clone de diamant lança alors le lasso sur la jolie demoiselle après que son maître ai poussé le signal qui lui ordonnait d'attaquer.
Entouré d'une corde de diamant, la jeune femme poussa un petit gémissement avant que le sosie serre le lasso qui coupa littéralement la pirate en deux, tombant lourdement sur le parquet du bistrot.
Lentement, Hiel se retourna et se dirigea vers le marin inconnu avant de lui dire:


-Excusez-moi, ces pirates commençaient à me taper sur le système.
Donc, c'est d'accord, mais d'abord je voudrais avoir votre nom et le lieu de votre destination parce que mes beaux yeux ne peuvent pas percevoir ce genre de chose, m'okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 18:20

[HRP : Désoler du temps mais j'etait pô chez moi Very Happy]

    Lorsque Kurtis finis sa phrase adresser a Kuroi Kame. Celui-ci ce leva. Kurtis pensa tout d’abord que c’était une autres forme d’accepter la requête qu’il lui avait demandé mais non. Il fût très surpris de voir que le sous-Amiral avait sortie de sa poche un petit miroir. Avec aisance, fluidité et harmonie, il se regarda une dernière fois les yeux comme si il se préparait a faire un miting adresser a plusieurs personne. Mais encore une fois Kurtis fût très surpris lorsqu’il vît Kuroi s’approcher d’une table ou des pirates commençaient a se battre. Tranquillement celui-ci s’approcha d’eux. Les pirates d’arrêtèrent de hurler comme il le faisait il y a peu et ils commencèrent a regarder Kuroi d’une manière agressive. Leurs yeux examinaient comme un laser le Sous-Amiral. De haut en bas puis de bas en haut. Lorsque contre toutes attentes. Le plus vieux des leurs commença a chercher le sous-Amiral. Il se démonta pas devant la figure imposante de Kuroi et lui demanda ce qu’il voulait d’une manière très agressive. Il finit sa phrase par « Gamin » En effet, Kuroi était très jeune pour son post mais l’âge ne veux rien dire lorsqu’on détient un fruit du démon. Ou une force incroyable. Cet homme était plutôt âgé. On pouvait lui donner bien la cinquantaine. Vieux mais surtout très laid. Il portait une barbe grise qui lui enveloppait tous le menton. Celle-ci contenait encore quelques grains de pain ou de nourritures semblables. Cette barbe, en plus de lui envelopper tous le menton, elle descendait jusqu'à son bidon. Oui son bidon et pas ventre car ce brigand très vieux avait un ventre plutôt gros. Nous ne pouvions pas évaluer son poids a vue d’œil mais il n’était certainement pas tout maigre. Sans aucune pudeur, il l’exposait nue a toutes les clientèles du bar. Il portait cependant une chemise blanche. Kurtis ce demandait comment avait t-il fait pour la laisser immaculé de blanc sans aucune tache en voyant sa figure toute laide. Comme je l’ai dit précédemment. Il avait le bidon a l’air, sa chemise était donc ouverte. Mise a part le haut, il avait un jean délavé et complètement déchiré ainsi qu’un petit bonnet de bain en cuir noir complètement ridicule aux yeux de Kurtis. Mais ce n’est pas finis… C’était vraiment un monstre lorsqu’il avança sa tête pour faire un signe d’affront a Kuroi. On pouvait apercevoir ses yeux jaune pisse et globuleux. Mais que dire de ses dents affreuses. Toutes jaunes, certaine manquaient même a l’appelle (xD) Ainsi que son nez casser. Bref, c’était un vrai monstre. Mais cet affront continua lorsqu’il lui demande très vulgairement si il voulait se battre avec Kuroi. Lorsque soudain une jeune femme s’interposa en essayant de raisonner son ami sur les paroles qu’il venait de prononcer sur Kuroi.

    La jeune femme qui venait de s’interposait dans cette affront était l’inverse complet de son ami. C’était une déesse. Les yeux de Kurtis s’élancèrent a l’assaut de cette jeune femme si tendre et infiniment belle. Avec des cheveux soyeux et harmonieux d’un rouge flamboyant comme les flammes de l’enfer. Ayant les épaules nue, on pouvais apercevoir sa peau si douce et tendre. Ses lèvres pulpeuses ruisselante de rouges a lèvres de la même couleurs que ses magnifiques cheveux. Lorsqu’on descendait plus les yeux, on pouvais atteindre sa poitrine qu’on pouvait juger plus que correct ornée d’un corset aussi rouge que ses cheveux tant magnifique et impressionnant. Sa jupe était cependant, noir mais qui s’accordait extrêmement bien avec son haut. Elle s’inclina avec prudence devant le sous-Amiral Kuroi en lui dictant quelques mots pour s’excuser de la piètre tenu de son amie devant un sous-amiral. Mais cela ne suffis pas pour apaiser la colère de Kuroi. Avec sang froid, Kuroi rejeta les excuses et s’enquit d’attaquer avec une technique complètement inconnu et ma foi très puissante. Il appela deux homme en diamant. Ces hommes étaient des sosie. L’ordre de tuez les brigands que lança avec puissance kuroi était dévastateur et les sosie foncèrent sur le vieux pirate affreux. Un seul coup de poing lui fit éclater le bide. Le sang du vieux brigand gicla sur le sol et en très peu de temps, le sol du bar était joncher de sang. L’autres fit un lasso de diamants grâce a ses pouvoirs et attaqua la jeune femme si belle qui faisait battre la chamade le cœur de Kurtis. Le lasso enchaina la jeune femme et soudain il se rétrécie pour ne faire plus qu’un et la jeune femme, couper en deux gisait sur le sol. C’était vraiment une scène horrible. Mais qui était ce sous-amiral ? Kurtis tira un cure-dent de sa poche et attendit que cette horrible scène sois terminer. Un peu plus tard, le sous-Amiral se retourna vers Kurtis et commença a entamer la conversation principal.

    -Excusez-moi, ces pirates commençaient à me taper sur le système.
    Donc, c'est d'accord, mais d'abord je voudrais avoir votre nom et le lieu de votre destination parce que mes beaux yeux ne peuvent pas percevoir ce genre de chose, m'okay ?

    -Je m’appelle Kurtis, ou Black Devil. Je suis un colonel de la marine et je voudrais atteindre, et je voudrais atteindre Jaya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 18:45

-Jaya ?
Ma foi, je ne vois aucune objection à cela, suivez-moi, m'okay ?


Hiel se leva lentement, pointant du doigt le centre du bar.
Soudain une énorme boule sortit du doigt du sous-amiral et s'en alla aussitôt au milieu de la pièce, et ainsi de suite jusqu'à qu'il ne reste plus qu'un énorme amas de diamant au centre de la salle.
Doucement Kuroi Kame prit le dénommé Kurtis par l'épaule et l'entraîna dehors, tout en regardant minutieusement dans le miroir ses beaux yeux.
Dehors, Hiel pointa du doigt le bar du doigt et murmura:

-Staub.


Aussitôt une énorme explosion se fit entendre, puis petit à petit on pouvait voir un épais nuage de poussière de diamant naître dans le bâtiment, puis se fut au tour des cris d'horreur de percer le silence de mort qui avait perduré depuis la sortie du bar.
D'un ton morose Hiel répliqua à Kurtis:


-Il y avait des pirates dans ce bâtiment, nous ne pouvions quand même pas les laisser vivre...


Les matelots du sous-amiral jetèrent une échelle puis les marins montèrent.
Hiel vint voir son navigateur et lui demanda:


-Prend l'Eternal Pose de Jaya, nous nous y rendons.

Le navigateur s'exécuta puis Hiel se dirigea ensuite vers sa cabine, se posa sur sa chaise et invita le colonel Kurtis à s'asseoir aussi et de prendre un verre:

-Pourquoi voulez-vous aller à Jaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 19:40


    Apres que kurtis lui ai fais part de ses indications sur sa destination, kurtis attendait avec impatience et angoisse la réponde du Sous-Amital Kuroi. Heureusement pour lui c’était une réponse très satisfaisante. Oui, il accepta de l’emmener avec lui a Jaya. Il lui demande de le suivre, sans problèmes Kurtis se leva de sa chaise, toujours avec son cure-dents qu’il faisait virevolter a droite et a gauche de sa bouche et il suivit le Sous-amiral dans la direction de son navire. Mais soudainement, Kuroi fit volte-face et pointa le bout de son doigt sur le bar qu’il venait d’asservir sa soif. Tout a coup une énorme boule de Crystal sortit tout droit de son doigt. Celle-ci alla s’écraser dans le bâtiment. Kuroi pris Kurtis par l’épaule et l’emmena plus loin hors du bar. Une fois la porte franchit il se retourna et fit exploser ce gros Crystal. Evidement, le bar explosa en mille morceau. Un amas de cadavres jonchaient le sol poussiéreux du bar lorsque Kurtis et Kuroi continuèrent leurs chemin.

    Une fois sur le chemin pour le navire de Kuroi, Le sous-amiral informa Kurtis de la raison de cette acte si affreux. Il était vraie que pleins de pirates étaient entrain de se beurrer sur les tables du bar. Mais était-ce une raison pour faire exploser le bar avec le barman ? Kurtis avait déjà vu ce genre de méthodes, mais ils les trouvaient vraiment déplorables et pitoyables. Ce genre de méthode était autrefois utiliser lors des guerres mais maintenant place a la diplomatie non ? M’enfin, chacun ces méthode…

    Ensuite, juste avant de monter sur l’échelle pour accéder au navire. Kuroi émit quelques ordre bref mais compréhensible sur son équipage et par la suite il invita le colonel kurtis a boir un verre avec lui dans sa cabine. Kurtis aquiesca de la tête et rentra dans la cabine avec le sous-Amiral. Celui-ci s’installa sur une chaise et proposa a Kurtis de s’assoir de même. Jusqu'à ce qu’il demande la raison de ce voyage.

    -Pourquoi voulez-vous aller à Jaya ?

    -Je compte bien capturer ce brigand shiro. Il est pour le moment a jaya mais je n’en suis pas sur alors je vais aller vérifier cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 20:06

[hrp]on continue sur ce poste même si on est plus à Whiskey Peak[/hrp]

-Shiro ? Connais pas, m'okay...


Hiel fit volte-face et ouvrit de suite l'armoire en bois qui se posait derrière lui, cherchant à tout va dans des classeurs, il trouva enfin ce qu'il cherchait, une fiche de prime pour un certain Ryushi Shiro.
D'un air amusé il rétorqua:


-Haha, c'est une p'tite frappe, moi je chasse du vrai pirate, pas moins de 100 millions de Berry, j'ai une réputation à tenir, chasser les petits insectes ne m'importe guère, m'okay ?
Enfin, comme on dit il faut bien quelqu'un pour faire les tâches ingrates, m'okay.


Refermant son classeur violemment, Hiel le jeta dans l'armoire qu'il ferma ensuite à double-clef.
Puis, délicatement le jeune homme ouvrit un tiroir et en sortit un magnifique miroir pour regarder ses yeux divinement beaux.
Enfin, sur un ton de défi, Kuroi Kame demanda:


-Et comment un colonel comme vous peut-il se trouver sans équipage ? N'est ce pas obligatorie que d'avoir un vrai navire m'okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 21:09


    Une fois dans la cabine du sous-Amiral. Celui si s’empressa d’aller jeter un œil dans un livre ou toutes les mises a prix des pirates étaient affiché. Il fît donc demi-tour et pris ce livre dans un recoin de l’armoire. Il l’ouvrit rapidement et commença a chercher la prime du pirate en question. Il s’avérait qu’il débutait et qu’il avait donc une petite prime. En voyant cette prime modeste, Hiel se trouva contrains de faire œuvre de prétention et arrogance qui heurta le cœur de Kurtis. D’âpres lui, il ne trappait que dans le haut tableau et donc les cent millions. Une réputation a tenir disait-il. Il employa même le mot insecte pour décrire le pirate. Il referma ensuite son classeur et ainsi que les portes de son armoire a doubles tours. Il s’assit ensuite sur sa chaise. Et sorti de son tiroir un miroir pour s’admirer.

    -Et comment un colonel comme vous peut-il se trouver sans équipage ? N'est ce pas obligatorie que d'avoir un vrai navire m'okay ?

    -Je tiens a revenir sur le cas de Shiro. Vous pensez peut être que c’est un pirate de pacotille mais il est plus fort que vous, j’en suis certain. Il débute simplement. De plus, je ne suis pas le genre de colonel a me laisser abuser des prétentions des supérieurs. Je m’entrainerais dur pour arriver a battre Shiro et enfin, je désapprouve votre manière de faire régner la justice. Maintenant que nous nous sommes tout dits. Je vais enchainer sur mon navire. En effet, je n’ai pas de navire car je n’ai pas d’equipage. J’attend juste qu’un sergent vienne avec moi et des lors j’aurais un Navire.

    Une cloche retentit sur tous le navire et le bateau accostait a jaya. Le colonel se leva de sa chaise, la remit à sa place ensuite et il pausa le logue post sur la table.


    -Vous apprendrez par la suite que je ne suis pas du genre a me laisser abuser des bonnes choses. Je dois donc vous quitter. Merci de cette croisade c’était sublime.

    Sur ces dernières paroles. Il quitta le navire et commença parcourir jaya. En faisant quelques pas en direction de la sortie. Il descendit de l’échelle et salua le sous-Amiral en lui faisant comprendre qu’il partait.


[HRP = RP trés amusant Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] EmptyJeu 14 Aoû - 21:49

*Pfff, un petit gamin de son genre n'ira jamais aussi loin qu'il prétend, il risque de mourir même plus tôt que prévu.
Il ne sait pas ce qui l'attend, surtout que ce Shiro n'a pas l'air si fort que ça, à moins qu'il fasse comme Rodolf...
Je m'en souviens, il avait une prime d'à peine 30millions, mais il cachait tellement bien ses méfaits qu'il valait bien 300millions en fin de compte, c'est peut-être la même chose pour ce Shiro...ça m'étonnerais beaucoup.*


Hiel regardait passivement le colonel Kurtis partir, comment pouvait-il lui faire la morale alors qu'il ne semblait vraiment rien connaître de la vie ? Etait-ce vraiment lui le monstre, ou bien était-ce les pirates ?
Lentement le sous-amiral se rendit dans sa cabine après avoir ordonné d'aller vers Mari Joa.
Assis sur sa chaise, il contemplait les fiches de recherches, certains dépassaient les milliards, d'autres n'avaient qu'une dizaine de Berry's à leur tête.
Un petit sourire narquois se dessina sur ses lèvres, puis soudain l'escargophone sonna:


-Blublublublublublublupp !!

-Allô m'okay ? répondit Hiel qui avait vite décroché l'escargophone car il n'aimait vraiment pas cetet sonnerie.
A l'autre bout du combinée une voix caverneuse rétorqua:


-Ici le colonel VeryGood. Avons croisé navire pirate d'un certain Barry White dans la zone de Jaya, avez pour ordre de le poursuivre et de le neutraliser.

-M'okay.

Hiel raccrocha alors l'escargophone et se rua sur le pont afin d'indiquer au navigateur:

-On arrête tout, on doit chercher le navire de Barry White, d'après mes souvenirs il a un pavillon noir ornant une tête de mort qui porte des lunettes de soleil et un chapeau de cow-boy, m'okay ?

-Ok ! Cap toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]   Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et sauvetage [PV : Kuroi Kame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Kame
» Mission Kuroi Kame
» Fiche Technique de Kuroi Kame
» Absence Kuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Les îles de grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser