One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Destructions considérables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Destructions considérables Empty
MessageSujet: Destructions considérables   Destructions considérables EmptyMer 13 Aoû - 21:50

Shiro se dirigeait assez rapidement, à bord de son navire, vers la prochaine île en vue: c'était l'île de Jaya , une île plutôt étrange , car elle comportait de nombreux pirates assez réputés qui y venaient pour recruter de nouveaux Nakamas pour complèter leur équipage. Mais ce n'était pas vraiment pour ça que Shiro se dirigeait sur cette île , il n'y allait que pour se détendre , et se défouler un petit peu , car il s'ennuyait en ce moment. Et il détestait s'ennuyer , pourtant , il n'y avait pas longtemps de celà , il était sans cesse pourchassé par des membres de la Marine , car il avait encore une fois détruit une base de la Marine. Et oui , c'était l'un des passe-temps préféré de Shiro , il détruisait des bases de la Marine pour se défouler.

L'île de Jaya se rapprochait de plus en plus et lorsqu'il arriva finalement sur l'île , il accosta et jeta l'ancre , puis il sauta du bateau et reprit sa route pour trouver une taverne , car il avait vraiment faim. Il en cherchait une où il pourrait y avoir de l'action , il en trouva finalement une où on parlait de démons sanguinaires. Il demanda où se trouvait cette personne et on lui indiqua le chemin en lui conseillant de se méfier , car ce démon avait parait-il les yeux injectés de sang et il brûlait ses victimes après les avoir découpés. Cette histoire de démon semblait un peu tirer par les cheveux , mais Shiro voulait quand même savoir de qui on parlait , après tout , ça pourrait être intéressant. Il arriva donc finalement à la taverne où se trouvait le démon , il entra dans la taverne en ouvrant les deux portes il se dirigea ensuite vers le bar et il commanda à manger au Tavernier. Le Tavernier le servit et il commença alors à se goinfrer comme il pouvait , avalant plusieurs bouchées à la fois , il était observé par tout le monde.

Quand il eut terminé son repas , il se leva et se retourna , il regarda alors autour de lui et il demanda à tout le monde:

"Est-ce que vous savez où se trouvent ce que l'on appele le "démons sanguinaires" ?


Une dizaine d'hommes éparpillés un peu partout dans la taverne se levèrent et s'avancèrent d'un pas vers Shiro , ils lui dirent alors:

"C'est nous que tu cherches ?

_ Vous tombez bien , je commençais à m'ennuyer , suivez-moi dehors."


Il sortit de la taverne et attendit que les démons sanguinaires le rejoigne avant de leur annoncer , que pour le distraire , ils allaient devoir l'affronter. Ils furent surpris , car en général on fuyait en les voyant , mais là , on les défiait , ils décidèrent donc de rabattre le caquet de Shiro , et ils lui dirent qu'il allait regretté de les avoir provoqué.Mais ils décidèrent de l'attaquer un par un , pour que ça dure plus longtemps , même si ils étaient sûr que seul l'un d'entre eux aurait à se battre contre lui. Shiro quant à lui souriait , il se demanda si la rumeur sur eux était fondé ou non , il enfila donc ses poings américains et se prépara à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructions considérables Empty
MessageSujet: Re: Destructions considérables   Destructions considérables EmptyMer 20 Aoû - 20:36

    Encore une fois le soleil brillait sur l’eau de l’océan de Grand Line le ciel était bleu et en bref il semblait que la journée allait presque être parfaite mais bon par pour un homme comme Marian qui lui préféré largement la nuit et les tempête on peut presque dit qu’il jouait son rôle de pirate « vampire » à merveille. En effet avec le temps il c’était mit à détester le soleil et préféré sortir la nuit sous le regard des étoiles et sous la lumière de la lune ! Une vision du combat plutôt étrange je l’avoue mais cela ne l’empêcher par d’avoir de naviguer en pleine journée car comme tous pirate il avait apprit à tenir le cap le jour et la nuit qu’il pleuve qu’il neige ou qu’il vente de plus vu qu’il était seul dans son nouveau navire un peut comme le grand capitaine Corsaire il devait redoublait d’effort même si le « plus grand épéiste du monde » lui ne semblait pas avoir de problème pour faire avancé son navire celui-ci devait surement suivre le courant en naviguer au hasard ce qui n’était pas le cas de notre ami le brun aux canines proéminente…

    Après trois jour en mer il arriva enfin sur une île d’assez grande taille et qui était connu de beaucoup de pirate et l’ambiance de cette ville était très houleuse celle-ci était aussi connu pour être remplit de pirate particulier qui pensait que les histoires comme le One Piece les îles céleste ou la citée d’or. Ceux-ci ne se battaient que pour augmenter leurs primes et penser qu’avoir un rêve ne servait à rien ce qui était plutôt proche du mental de Marian qui n’était pas d’accord avec eux pour ce qui était du One Piece et aussi des îles céleste lui croyait en toutes ses légendes même si il pensait qu’avoir un rêve ne servait plus a rien dans ce monde remplit de crapule. Et le vampire lui-même avait peut en faire l’expérience depuis la mutinerie qui avait failli lui coutais la vie quelques années plus tôt. Enfin bref l’homme marché donc dans les rues étroites de Jaya le soleil semblait avoir attiré beaucoup de piétons et Marian avait du mal a avancé dans une telle foule…

    Il décida alors de rentrer dans un petit bar qui était réputé pour être le repère des fameux « démons sanguinaire » ceux-ci étaient réputé pour leurs forces et pour leurs caractère sanguinaire. Mais Marian n’était pas intéresser par ses hommes du moins il aurait aimé les voir combattre mais pas le combattre lui-même puisque pour l’instant il avait soif et il voulait boire un verre c’est donc pour ça qu’il posa ses fesses sur un tabouret qui ce trouvait en face du comptoir puis il demanda un verre de vin rouge qui arriva quelques minutes après puisque celui-ci était plutôt une boisson rare dans un bar de pirate de bas étage et c’est donc pour ça que le jeune capitaine du donner plusieurs pièce pour pouvoir payé ce simple verre et tout en menant le verre de a sa bouche il commença a scruter qui était dans ce bar et au bout de dix minute un homme pénétra dans celui-ci et Marian reconnu tout de suite son visage il s’agissait d’un pirate a la tête mise a prit sa tête devait faire dans les 50 000 000 Berries ! Il regarda celui-ci s’assoir en silence, pour l’homme qui voulait devenir capitaine corsaire ce n’était pas une proie a laisser filler mais ce qu’il l’étonna c’est que le brun aux cheveux brun lui provoqua les fameux « démons sanguinaires » et les invitas dehors ceux-ci ce levèrent et allèrent dehors a leurs tours. Marian lui décida de regarder ce drôle de combat et suivit le groupe jusqu'à la porte juste après avoir terminé son verre de vin rouge puisqu’il n’était pas du genre a gaspiller. Un fois a l’extérieur il alla de l’autre coté de la rue et posa son dos contre un mur et esquissa un petit sourire sadique qui laissa apparaitre ses canines il avait hâte de voir comment celui-ci allait combattre. …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructions considérables Empty
MessageSujet: Re: Destructions considérables   Destructions considérables EmptySam 23 Aoû - 11:55

Hitonari avait accosté sur Jaya depuis quelque jours déjà, c’était la première fois qu’il venait sur cette île il remarqua que personne ne suivait de règle ou de loi ou alors une seul loi la loi de plus fort, les bagarres étaient très fréquente et a chaque fois quelqu’un y laissait la vie Hitonari avait déjà du se défendre face a des pirates qui avait essayé de le voler mais a par sa il n’avait pas eu de problème. Hitonari avait du prendre une chambre sur l’île car le malheureux petit bateau qui était a lui avait été brûlé. Cela faisait maintenant trois jours qu’il était arrivé sur Jaya il n’avait trouvé personne avec qui partir ce qui commençait à le désespérer

Alors qu’il se leva tranquillement il pouvait voir de sa fenêtre que la nuit qui venait de passer n’avait pas été de tout repos pour certain pirate. Il descendit tranquillement puit se dirigea vers le port pour voir combien de nouveaux bateau était arrivé, apparemment seulement quelque nouveaux bateau avait accosté sur l’île, il décida de revenir sur ces pas et de chercher quelque chose d’amusant a faire et alors qu’il marchait tranquillement plusieurs passant commençait a courir vers la même direction que lui il attrapa quelqu’un au hasard et lui demanda

"C’est quoi se bordel pourquoi tout le monde cour là-bas "

L’homme se dégagea et recommençât a courir met il expliqua quand même a Hitonari ce qui se passait

"Quelqu’un vient de défier les démons sanguinaires ….. et le mec est …… TOUT SEUL "

Hitonari fut stupéfait car comme la plupart sur cette île il connaissait les démons sanguinaires mais il voulait surtout voir l’homme qui les avait défié. Lorsqu’il arriva la ou tout le monde c’était réuni on pouvait apercevoir un homme tout seul et en face les démons sanguinaires

* Ce combat va être intéressant ….. je plains vraiment …… les démons sanguinaires
. *


Dernière édition par Hitonari Hirugas le Mar 30 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructions considérables Empty
MessageSujet: Re: Destructions considérables   Destructions considérables EmptyDim 24 Aoû - 20:49

Shiro avait donc provoqué les fameux démons sanguinaires , ils étaient au nombre de et tous semblaient armés de différentes sortes d'armes , sauf un qui n'était pas armé du tout , mais plutôt baraqué. Il avait enfilé ses poings américains et attendait à présent que le premier adversaire se présente , celui-ci était armé d'une hache énorme et plutôt impressionnante. Puis Shiro regarda alors autour de lui , une foule de personne étaient en rang derrière eux pour ne pas louper une miette du combat , il remarqua ensuite une drôle de personne qui était en train de sourire en le regardant. Sois cette homme était gay , soit il avait hâte de voir le combat lui aussi , Shiro préférait que ce soit la deuxième solution , la première le mettrait mal à l'aise. Shiro souriait il mit alors sa main devant lui et fit un geste pour dire à son adversaire de s'approcher , pour le provoquer , il dit alors:

"Amène-toi."


Son adversaire lui fonça dessus avec la hache et tenta un coup direct en vertical , Shiro ne chercha pas à esquiver et il stoppa la hache avec sa main droite sans aucun problème , son adversaire n'avait absolument aucune puissance dans les bras. Il lacha ensuite la hache et mit un crochet du gauche dans la mâchoire de son adversaire qui failli se décrocher , son adversaire fit l'erreur de se relever et tenta un autre coup , mais à l'horizontal cette fois-ci . Shiro se baissa et donna un direct du droit dans l'estomac du démon , celui-ci cracha un flot de sang et tomba ensuite dans les pommes , une fois qu'il fut par terre , Shiro lui donna un coup de pied sur le flanc pour l'éloigner de la zone. Il n'était pas mort , mais Shiro s'en fichait un peu , il ne voulait pas qu'on le traite de démon assoiffé de sang après ça. Il regarda ensuite les neuf autres démons et il leur dit alors:

"A votre place , je m'y mettrais à plusieurs , si je ne voudrais pas subir le même sort que lui."


Shiro vit alors que deux démons armés d'une hallebarde et d'un sabre se repprochèrent , le sabreur et l'homme à la hallebarde tentèrent un coup combiné et en croisé pour être sûr de toucher leur cible . Le problème était qu'ils avaient une seconde d'intervale entre les deux coups et donc Shiro activa son Mantra et esquiva le premier coup tranquillement et esquiva ensuite le deuxième coup sans faire de trop long mouvement , juste ce qu'il fallait. Il enchaina alors gauche , droite sur le sabreur et son nez se fit exploser , puis il mitrailla le ventre de celui à la hallebarde avec une bonne dizaine de coups de poings. Notre jeune boxeur n'y allait pas de mains mortes et il sentait les os de ses adversaires craquer sous ses coups , le sabreur lui se releva de ses deux coups de poings , mais l'autre avait toutes ses côtes brisées et était lui aussi KO pour un bon moment. Le sabreur qui n'avait plus de dent , enchaina alors plusieurs coups de sabres sur Shiro , mais celui-ci les esquivait très facilement avec son Mantra. Finalement il mit un uppercut tout en sautant dans le menton du sabreur qui se fit éjecter et finit son envol dans une poubelle , il dit alors en souriant de plus belle :

"Aux suivants."


Cette fois-ci , tout le monde lui sauta dessus sauf celui qui n'était pas armé , et qui semblait être le Chef des démons sanguinaires. Shiro savait que celui-là ne serait sûrement pas facile à battre , mais en attendant il s'occupa des autres, ceux-ci avait des armes à feu , des arcs avec des flèches étranges , car il y avait des vrilles au bout pour permettre une meilleure perforation. Quand à l'un d'entre eux , il avait un couteau très aiguisé , le problème était que Shiro était maître dans le corps à corps surtout , mais 5 de ceux qui allaient maintenant l'affronter avaient des armes à distance , et donc ce ne serait pas facile. Il s'occupa donc en premier de celui avec le couteau , il lui fonça dessus tout en esquivant les balles et les flèches des autres qui visaient des points vitaux. Il arriva alors juste devant l'homme au couteau , mais celui-ci faillit l'avoir en effet , il avait tenté un coup partant du bas, et donc Shiro dut sauter en l'air , mais en l'air il pouvait très bien se faire mitrailler. Tout semblait perdu pour lui , sauf que Shiro était bien plus malin qu'il n'en avait l'air et donc il attrappa l'homme au couteau au vol et se servit de lui pour atterir très vite au sol.

Il lui éclata alors la tête en lui mettant un coup de boule , puis il commença à courir dans tous les sens pour esquiver les projectiles , il arriva alors derrière tous les tireurs en sautant par dessus eux. Il mit alors un coup de pied dans les bijoux de famille au premier , une droite pour le second , un uppercut pour le troisième , il mitrailla le quatrième de coups de poings dans l'estomac. Et pour le dernier il arriva juste devant lui et là , il l'attrappa par le coup et l'étrangla d'une telle force , que le cou se fit broyer comme une vulgaire cannette. Le Chef assista à toute la scène sans faire le moindre mouvement , mais il savait que maintenant ce serait à lui de se battre , il contracta donc tous ses muscles et se rapprocha de Shiro. En effet , il était très musclé , mais est-ce qu'il serait rapide au moins , c'était ce que Shiro allait bientôt savoir. Les deux adversaires se faisaient maintenant face , Shiro lui dit donc en montrant ses neufs coéquipiers tous KO ou morts:

"Bien , j'espère que vous allez changer de nom maintenant."


Le Chef avait une veine qui commençait à sortir de sa tête , on voyait qu'il était vraiment énervé , Shiro quant à lui souriait , il pensait que le Chef serait tout aussi faible que les autres , mais il se faisait des idées et il allait bientôt le savoir. Le combat commeça et des coups de poings fusaient des deux côtés , il y avait aussi pas mal d'esquive , parfois les deux poings s'entrechoquaient et une sorte d'explosion se produisait , ils avaient vraiment une puissance phénoménale. Mais à un moment , Shiro fut surpris et son Mantra fut perturbé , il allait alors se prendre un coup de poing en plein estomac , mais le coup passa à travers son corps. Et oui il ne fallait pas oublier que Shiro était un logia , il était le Vent , il souria donc et dit à son adversaire :

"Bah alors , surpris. Et maintenant :
Kaze Rasengan. "

Il forma alors une mini tornade dans la paume de sa main droite , et lui donna alors la forme d'une sphère parfaite , il la plaça alors sur le ventre de son adversaire , la mini tornade se libéra et emporta son adversaire très loin tout en le faisant tournoyer. Celui-ci atterit finalement dans la mer de la route de tous les périls , le combat était à présent terminer et Shiro se tourna alors vers les spectateurs et demanda alors à manger. On le lui apporta et il commença alors à manger dehors sous l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destructions considérables Empty
MessageSujet: Re: Destructions considérables   Destructions considérables EmptyJeu 28 Aoû - 13:21

[En cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destructions considérables Empty
MessageSujet: Re: Destructions considérables   Destructions considérables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destructions considérables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Jaya :: Mock Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser