One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyJeu 14 Aoû - 20:41

Sleon une edtue de l'uvinertise de Cmabrigde,l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peu êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujorous lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,mias le mot cmome un tuot. La peruve...

Arlos ne veenz puls m'emtetber aevc les corerticons otrahhgropquiues.

mceri.

Bon voila, bien sur moi meme je fais des fautes sa arrive a tous et toutes.

Mais par pitie faite un minimum gaffe Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyJeu 14 Aoû - 20:44

Je la connaissais celle-là elle est hilarante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyJeu 14 Aoû - 21:28

ouais pas mal pas mal^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyJeu 14 Aoû - 23:43

C'est super trop bien fait je ne connaisais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue33/35P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue70/1500P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (70/1500)

P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyJeu 14 Aoû - 23:54

Bien la blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyVen 15 Aoû - 0:18

Pas une blague, c'est reelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyVen 15 Aoû - 0:24

Je connaissais pas et je trouve cela bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyVen 15 Aoû - 7:49

Oui c'est prouvé, c'est une vraie étude. Je parie qu'aucun de vous n'a mis plus de 2 secondes pour lire quelques mots difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue33/35P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue70/1500P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (70/1500)

P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyVen 15 Aoû - 16:12

C'est vrai c'est vraiment une bonne étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue24/35P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue360/1500P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (360/1500)

P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptyVen 15 Aoû - 20:57

Hey, Super xD au moin, une preuve que j'ai pas besoin pour l'ortho ! Ej freait psa gfafes xD d'accord, j'essayerais de faire quand même attention ><
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue33/35P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Left_bar_bleue70/1500P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty_bar_bleue  (70/1500)

P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' EmptySam 16 Aoû - 15:25

Bien sauf si quelqu'un a un autre exercice de ce genre je lock?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty
MessageSujet: Re: P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'   P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite etude pour nos ami(e)s qui ont du mal a bien ecrire^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite galerie de Sai !
» Ptite galerie de Luffy
» Pour un tournois ?
» P'tit parloir pour nous
» Mission pour Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser