One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Hitonari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:29

Vous :

Prénom : Julian
Age : 19 ans
Vos gouts : il y en trop pour tous les citer
Comment avez vous connu le forum? : par quelqu'un qui a fait de la pub sur un autre forum


Présentation de votre personnage :

Nom complet : Hitonari Hirugas

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Fruit du démon : le fruit iwa iwa no mi c'est le logia de la roche ce qui permet a mon corp de devenir aussi dur que de la roche et permet aussi de controlé celle-ci

Equipage : j'en cherche un

Métier : Pirate medecin

Descriptions physique : Hitonari est assez grand 1 m80, il pèse à peu près 70 kg.
Il a les cheveux noir en bataille, il a les yeux bleu les même que ceux de sa mère, il n'est pas tres musclé mais n'est pas si chétif que sa, il porte une veste noir a manche long il a pantalon noir qui est attaché avec une ceinture blanche il porte également des botte noir. il cahche aussi la moitié de son visage avec une écharppe blanche et des motifs rouges dessus, il cache également la moitié gauche de son corp avec une cape rouge et des motifs blancs il porte souvent des gants noir. Sur son corp on peu remarqué plusieurs cicatrices qui ont été faites lors de son entrainement a la maîtrise de son fruit il a d'ailleur encore beaucoup de mal a le contrôler

Descriptions du caractère : Il est généralement très réfléchis et n’accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il adore se battre : c'est pour lui un moyen de se tester à chaque combat, autrement Hitonari est une personne généralement sympathique. Par contre,il est très timide envers les filles ... peut-être parce qu'il n'a pas eu l'éducation d'une femme, il n'a pas peur de se battre contre plus fort que lui même si il sait qu'il va perdre. Il fera tout pour sauver ses amis et surtout ses compagnons pirates, il est calme et sérieux et ne s'énerve pas facilement mais lorsqu'l s'énerve il perd le controle de son fruit du démon. Il fera tout pour accomplir son rêve devenir l'un dès plus grand pirates du monde et être retoudé de tous

Histoire :
Htonari naquît à LogueTown mais sa mère mourus en le mettant au monde. Celui-ci avait a peu près cinq ans quand son père attrapa une maladie mortelle qu'aucun médecin de LogueTown ne pouvait guérir. Le jour de sa mort,son père lui confia ce qu'il avait sur le coeur : "Ecoute Hitonari une fois que je serais parti promets moi de toujours réalisé tes rêves, je t'ai laissé un cadeau tu en feras ce que tu veux mais c'est à toi de le chercher.Il est sur l'île". Après la mort de son père, hitonari était perdu : il ne savait plus quoi faire il vagabondait dans les rues. Un jour, une exécution devait avoir lieu, celle du seigneur des pirates. Htonari se fraya un chemin sur la place de l'échafaud et vit le seigneur des pirates. Il entendit les mots prononcés par Gol D. Roger. C'est alors que tout devint plus clair pour Hitonari, il était destiné à devenir pirate et à tenir sa promesse en réalisant son rêve : devenir un grand pirate redouté de tous. Le jeune homme se rappela du cadeau que son père lui avait laissé. Il chercha d'abord chez lui ... Sans succès. Puis continua à chercher partout sans rien trouver. Il se demandait si ce trésor n'avait pas été volé,pendant un 1 an il chercha et c'est un jour alors qu'il avait perdu espoir de le trouver qu'il se souvenu de l'endroit évident auquel il n'avait pas penser, Son cadeau était caché a l'endroit où il était né, il couru vers son ancienne maison qui était a présent un tas de ruine il entra dans la chambre ou sa mère l'avait mis au monda il creusa a l'intérieur du sol qui était tout moisi et en sortit un coffre, Hitonari ouvrit le coffre. Dedans il y avait une lettre et à coté un étrange fruit. Hitonari prit la lettre et la lisa. C'était son père qui lui avait écrit : " Hitonari, si un jour tu lis cette lettre, c’est que je suis mort. avant que je me marie avec ta mère j'était un pirate le fruit qui est dans ce coffre est un fruit du démon que j’avais trouvé quand j’étais pirate je ne sais pas quel pouvoir il a mais si tu le mange tu ne pourras plus nager dans l’eau j'espère qu'il te serviras fait en bonne usage ". Hitonari posa la lettre et porta son attention sur le fruit du démon c'était comme si son père avait toujours su qu'Hitonari allait choisir la voie de la piraterie. Il réflichissat pendant un moment avant de vraiment ce décider il allait faire honneur a son père il prit le fruit du démon et le mangea quelque instant après il se senti bizarre il pensa au début que sa ne marchait pas mais il découvrit en s’énervent que son corp etait a present fait de roche . Pendant 19 ans, il s'entraîna à la maîtrise de son fruit du démon il avait réussi a acquérir une agilité incroyable grâce a son fruit mais il manquait de force. Il réussit à en faire quelques techniques qui pourraient l'aider s'il devait se battre. Mais il ne faisait pas que s'entraîner pour que personne n'attrape la même maladie que son père il apprit les méthode de la médecine et devint médecin qualifié. A son 25 ème anniversaire, il quitta LogueTown en essayant de rechercher des pirate qui pourrait devenir ces future compagnons. L'aventure commença ...

Post rp :
Hitonari était sur une mer il n'y avait personne il était seul il se voyait sur un bateau asser petit il y avait deux mat, une prou qui représentait une sirène ainsi qu'un pont qui devait mesurer a peu près 5 mètres, il essaya de crier pour appelé quelqu'un personne lui répondit il cria de plus en plus fort mais personne ne lui répondait, alors qu'il se croyait perdu un monstre surgit de la mer. Le monstre était énorme il devait bien faire 30 mètres de hauteur il était de couleur bleu avait de gros pique sur le dos des yeux globuleux et des longue moustache, des tentacule a la place des nageoire et une énorme queue qui aurait pu réduire son bateau en miette d'un seul coup. Hitonari essaya de s'en fuir mais la créature fut plus rapide elle l'attrapa puit d'un coup elle l'avala ....

Hitonari se réveilla en sursaut il était en sueur il regarda affolé autour de lui mais pas de créature ni de tentacule il comprit que c'était un rêve
"ouf j'y ais vraiment cru voila pourquoi je déteste les calamars"Hitonari sauta de son lit il était dans son appartement, son appartement était crasseux moisi et très petit, il y avait de la poussière sur les meuble des toile d'araignée un peu partout et plusieurs tableau était déchiré, le seul tableau qui était intacte et propre était un tableau qui représentait une barque flottant sur la mer avec deux personne dedans l'un qui ramait l'autre qu devait lui hurlé des ordre.
Hitonari s'assit a la table ouvrit son frigo des cafard s'enfuirent quand il l'aperçurent, il prit un morceau de poulet devant lui puit commença a le manger. Il regarda des journaux qu'il avait déjà lu, les journaux parlait de pirate qui avait fait de grand exploit comme ce pirate qui a attaquer a lui tout seul deux bateau de marine avant d'être capturé. Quand il reposait le journal il vit la montagne de vaisselle a faire
« hmm ce sera pas aujourd'hui »

Il prit son manteau l'enfila puit sortit dans la rue, dans la rue on pouvait voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde seulement deux ou trois personne, un qui dormait sur des cartons, un autre qui essayer de se faire du feux dans un grand tonneaux et une femme qui était habillé asser légèrement lui fit signe de s'approché, Hitonari lui fit comprendre d'un geste qu'il refusait. Apres 10 bonne minute il avait atteint une rue un peu plus fréquentable les personne était un peu plus joyeuse. Il s'approcha d'un bar pour allait y boire un coup quand il entra il vit qu'il n'y avait seulement que 5 client deux était dans leur coin tendit que les trois autre fanfaronnait sur leur soi-disant exploit, il entra dans le bar et posa son katana sur le comptoir , il s'accouda au bar et demanda un verre de rhum le barman lui servit quelque minute après, mais des que le barman posa le verre une personne proche de lui, lui prit le verre des main

_ sa c'est pour moi tu veux bien me l'offrir n'est ce pas

l'homme essaya de jouer de sa carrure pour paraître plus fort les deux autre qui était avec lui s'avançère et était maintenant a proximité d'Hitonari

_ tu vas bien offrir un verre a mes deux camarade ici hein
Hitonari les regarda puit il se mit en face d'eux il les regardait en souriant puit il ajouta

_ tu pourrai me rendre mon verre sa serait sympas, la personne en face de lui répondit
_ sa serait sympas mais tu rigole si tu a un problème dit le tout de suite
les deux personne derrière lui commençai a serré des poing puit voyant qu'Hitonari ne bougea pas l'homme qui devait être leur chef leur ordonna d'attaquer
Hitonari esquiva un coup puit un autre il mit ses deux main a plat sur le torse du chef de ses adversaires, ettout un coup deux gros bloc de roche sortit ce qui propulsa son adversaire dans les air celui-ci devait être assomer car il ne pogeait plus. Hitonari se retourna vers les deux autres il tapa dans ses mains et de la roche sortit du sol et s'enroulèrent autour des jambes des deux adversaires puit leur adressa la parole

_ si vous voulez continuer on peut allez dehors j'aurait plus d'espace, les deux personne firent non de la tête
_ laissent nous partirent on s'excuse
_ très bien et n'oublier pas votre copain là, celui qui c'était prit un coup etait toujour affalé par terre. Les trois personnes sortirent du bar. Hitonari reprenait sa position au bar une fois qu'il eut fini son verre le barman le lui offrit apparemment ces gens s'en prenait a pas mal de personne qui venait dans ce bar

Hitonari sorta du bar et regarda le ciel puit il s'avançât jusqu'au port pour regardé la mer c'était l'un de ces pastant favori

« vivement que je trouve un équipage pirate qui veuillent bien de moi comme ça je pourrait enfin commencer mon aventure ».......
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue33/35Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue70/1500Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:42

Alors au niveau de la longueur c'est le minimum ça me va, ensuite il faudra que tu fasses attention aux fautes d'orthographe dans le rp.Donc comme tu es un docteur je ne peux pas te mettre un très bon niveau dès le départ mais avec ton fruit tu pourras toujours essayer de faire la différence.Donc pour ton fruit tu peux devenir de la roche et contrôler la roche pas de problème mais tu ne peux rien faire avec la terre ce que je pensais avec ton mp.Tu sera au niveau 11 et tu auras 580 en puissance.Je te recommande les équipages de Law et de Ryoushi, Ryoushi est seul.Donc tu es validé bienvenue ta prime sera de 18 millions de berries pour commencer.bIENVENUE TU ES VALIDÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:44

merci, j'avais deja choisi un équipage avant ma présentation , je ferai plus attention aux fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue33/35Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue70/1500Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:46

Donc tu veux quelle équipage car ton nom est incomplet?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:47

Bienvenue, j'avais écrit un truc mais avant de poster j'ai vu qu'Ao venait de poster aussi. Je te conseille d'aller avec Ryoushi si il veut bien car j'ai déjà un matelot, ce serait un peu injuste mais tu fais comme tu veux.
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:50

je voulais aller dans celui de Ryoushi Shiro enfin si il veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue33/35Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue70/1500Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:54

Il voudra certainement bien il faudrait que tu ailles poster dans sa recherche d'équipage dans la partie info personnage ^^je ferais ton wanted plus tard pas trop le temps là, demain au pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyLun 18 Aoû - 23:57

Il faudra aussi que tu fasses ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyMar 19 Aoû - 0:00

je vien de poster un message pour être dans son équipage et Ao kiji pour l'affiche prend ton temp ces pas presser. pour ma fiche je vais la faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyMar 19 Aoû - 0:04

Ok, Ryoushi répondra sans doute demain.
Il faut aussi que dans ton profil, tout en bas de la première page tu remplisses le champ fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue33/35Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue70/1500Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyMar 19 Aoû - 0:59

Toi aussi d'ailleurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyMar 19 Aoû - 9:20

Moi, on sait pas encore ce que c'est, c'est pour ça que je ne fais ni ma fiche ni mon fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue33/35Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Présentation Hitonari Left_bar_bleue70/1500Présentation Hitonari Empty_bar_bleue  (70/1500)

Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyMar 19 Aoû - 13:03

Ben si en faîtes, ton fruit s'appelle le Taga Tage no mie, le fruit du cercle tu devrait créer quelques technique puis si jamais il peut stopper le temps tu ajouteras des techniques après.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyMar 19 Aoû - 13:41

Je préfère ne pas utiliser mon fruit pour l'instant, on le saura sans doute la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari EmptyMar 19 Aoû - 19:03

Bon Hitonari je t'ai accepté dans mon équipage , donc rejoins-moi à Jaya. Sinon , bienvenue à toi .

PS: le prénom de mon perso ,c'est Shiro et non pas Ryoushi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hitonari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hitonari   Présentation Hitonari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hitonari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci : Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser