One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyMar 19 Aoû - 16:34

La vie était paisible dans cette petite île de North blue, relais mineur du commerce de la région.
En cette journée printanière, bons nombre de personnes s'aventures a l'extérieur des batiments, touristes, marchants, mais aussi riverains.
Et c'est au hasard d'une rue assez fréquentée d'une des ville portuaire que l'homme se trouvait, assis en tailleur, fermant les yeux,respirant presque imperceptiblement, écoutant les pas des gens passant a proximité.
Ce moment de quiétude fût suivi par une sorte de cérémonial où Choji exétutait des mouvements martiaux avec une rare precision,alternant mouvements rapides et lents.
Au hasard de certains moments ultra rapides, les badauds pouvaient voir de legères incisions se dessiner sur la pierre de trottoir. Passant pour de la magie, ou de la maitrise parfaite de cet art.
A la fin de la représentation, les quelques personnes intriguées commencèrent la iscussion avec Amakiba, qui a son tour leur répondait en vantant les mérites de cette religion différente, ou l'on vénère un très vieux reptile, dont on copie les mouvements pour le combat, la rapidité et l'intelligence pour analyser le monde, et son esprit de groupe pour former une communauté soudée.
Quelques personnes prireent alors le parti d'essayer a leur tour, repartant avec un papier indiquant l'adresse où retrouver le mentor.

Bien entendu, tout le monde n'a pas le respect d'autri, et une bande de bagarreurs mener par un chef bien bati s'approche pour provoquer notre spirituel en duel.
Relevant alors le défi, tour a tour les voleurs s'essayais a la baston de rue fasse aux memes mouvements precis du précheur, mais qui cette fois touchaient une personne en la blessant, parfois violemment.
Lorsque bon nombre de combattants furent mis hors d'état de nuire, le chef voulu se meler a la fête, pretant ainsi main forte a 2 de ses collegues en plein combat.
Les gens criaient au scandale, a l'irrespect des rêgles, mais Choji entama tout de même le combat.

Chers passants, ne vous formalisez pas de leur attitude rebelle, le Raptorisme prevoit une sanction qu'ils n'oublierons pas de si tôt, je vais donc maintenant me laisser envahir par la colère divine pour la leur infliger.

A la suite de ces paroles, une poignée de personnes auraient pu jurer que le visage, le corps, et les doigts d'Amakiba avaient revetus respectivement des crocs, des écailles, et des griffes, mais cela ne resta qu'une supposition pour certains, une hallucination collective pour d'autres, et le signe d'un réel prophête pour les derniers.
Il était maintenant quasiment impossible de localiser la position de Choji qui bougeait et attaquait a une vitesse folle, déchirant la chair sur ses passages.
Bientot, l'ensemble de la bande fût a terre, le chef des voleurs gisant mort au milieu.
Des cris de peur, des cris de joie, des cris de prières, s'eleverent dans les airs, les choix étaient ainsi fait, et de nouveaux disciples allaient bientot agrandir les rangs du Raptorisme.

Un défi, de la curiosité, pourquoi ne pas venir par vous même constater l'emergence de ce mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyMer 20 Aoû - 21:57

Trafalgar Law et son équipage arrivèrent sur une assez petite île.Ils rentraient d'un pillage épuisant au cours duquel ils avaient affronté des forces de la marine. Ils avaient besoin de se reposer et c'est pour cette raison que Law décida de laisser la vie sauve aux habitants. Les pirates descendirent à terre et se dirigèrent vers le seul village de l'île.
A leur entrée dans le village, Trafalgar se délecta de la crainte que son groupe et lui inspiraient. Il en était de même pour tout North Blue, partout où ils passaient, les enfants pleuraient, les hommes se cachaient et les marines partaient précipitamment en "mission" inexistante. Après leur balade, la ville était pillée, saccagée et le rhum disparu...
Les brigands entrèrent dans une taverne. Le capitaine révisa les troupes et remarqua qu'il manquait une dizaine de pirates. Les pertes étaient conséquentes, il allait falloir recruter, ici-même. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de chances pour dénicher de bons éléments, il y aurait toujours quelques hommes tentés par l'aventure.
Trafalgar se mit debout sur une table et clama :


Futurs pirates, futures pirates
Tentez votre chance dans mon équipage, les pirates du coeur!
Je recrute! Je suis le maître de North Blue et je compte bien devenir le seigneur des pirates! Venez dans mon équipage et vous connaîtrez la richesse, la gloire et la joie.
Pour les modalités, venez dehors!


L'équipage sortit alors avec une table et quelqes chaises pour Law et ses seconds. Alors la terreur de North Blue s'installa et attendit d'éventuels courageux qui oseraient se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyJeu 21 Aoû - 16:28

Depuis sa modeste demeure, se livrant a son entrainement quotidien, Choji fût interrompu par l'un de ses disciples.

Maitre, venez en place publique de la ville, des pirates lancent une campagne de recrutement, ils semblent s'appellé les pirates du coeur, vous seul pouvez percer a jour leurs intentions.

Ecoutant attentivement cet homme, Amakiba se délectait déjà d'une bonne bagarre, ou d'une nouvelle masse de conversion qui elle, serait mobile et étendrait son pouvoir au dela des mers.

Allons y, je t'accompagne.

Et ainsi notre dieu se déplaça et arriva en face de la taverne, ou ses pirates prétentieux se livraient déjà a leur recrutement, et ou quelques hommes semblaient attendre l'intervention de RAPTOR avant de tenter un quelconque mouvement.
S'approchant de la table, Choji s'adressa a celui qui semblait être la capitaine.

Bien le bonjour pirates, vous semblez ignorer que vous êtes sur une terre sainte dont je suis le prophête, je n'accepterais donc pas votre présence une minute de plus si vos intentions a notre égard est mauvaise.
Quel est votre but? que voulez vous, qui tuez vous? Ou allez vous?
J'attends des reponses satisfaisante pour ne pas courrousser notre protecteur.

A la surprise des pirates, une grande majorité de la foule semblait soutenir Choji, et attendais un bénédiction avant de prendre une quelconque décision.
Ces questions, outre la reponse attendu, donnerais aussi a Choji l'occasion de savoir ou il pourrais deja étendre son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyVen 22 Aoû - 12:10

Trafalgar attendait, attendait... Etrangement, personne ne parlait et tout le monde semblait attendre quelque chose. Il vit un jeune homme partir en courant vers le centre du village, un de ses hommes épaula son fusil et mit en joue le fuyard, mais il fût arrêté par Law.

-Laisse, il nous apportera peut-être la réponse à ce mystère.

5 minutes après, il revint caché derrière un homme qu'il considérait de toute évidence comme son maître. L'homme s'approcha rapidement de la table d'un air déterminé. Le capitaine remarqua que la foule le suivait des yeux.

*Ce quelque chose était donc quelqu'un*

Lorsque le chef du village, apparament, atteignit le commandement des pirates du coeur, il s'adressa à Bepo.


-Bien le bonjour pirates, vous semblez
ignorer que vous êtes sur une terre sainte dont je suis le prophête, je
n'accepterais donc pas votre présence une minute de plus si vos
intentions a notre égard est mauvaise.
Quel est votre but? que voulez vous, qui tuez vous? Ou allez vous?
J'attends des reponses satisfaisante pour ne pas courroucer notre protecteur.


-Hum... C'est moi le chef ici. Lui, c'est mon second.
Mon but? Recruter
. Ce que je veux? Des recrues. Qui je tue? Personne si tout le monde est gentil, ce qui n'est actuellement pas le cas. Où je vais? Où je veux.
Bon, maintenant dis moi quelles sont tes techniques de combat, au début tu seras mousse ok? T'auras pas de part de trésor au début et tu feras toutes les corvées.
Parce que tu veux t'engager bien entendu?
Je te préviens : plus d'insolence comme celle-là sur mon bateau.

Va sur le bateau en attendant, ok? J'ai pas tout mon temps.

Bien sûr, Trafalgar n'imaginait même pas que quiquonque puisse refuser son invitation, malheureusement c'était bien le cas et il n'avait pas l'air de comprendre ce que voulait dire le mystérieux chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyVen 22 Aoû - 23:03

Avec un sourire presque angélique, Choji sourît a ce pirate sur de lui.

Quel bonheur d'entendre que vous aussi ne tuiez que ce qui vous parrait malsain, je pense que c'est la phrase qui vous a sauvé la vie ...

Cette phrase paraissait énigmatique, mais la suite combla aisément ce sentiment de manque de suite.
Il leva alors un bras verticalement, plaça son autre main au niveau de son visage, levant l'index et le majeur droit, lançant une prière presque en silence, puis laissa tomber son bras qui frola la table....

Il fallu attendre quelques secondes avant qu'un petit bruit de craquement leger se fit entendre, puis comme par magie, 3 enormes marques de griffures apparrurent sur la table, la traversant de part en part depuis le haut vers le bas en une coupe parfaitement nette.

Voyez, il s'en est fallu de quelques centimêtres pour que vous ne reejoigniez le pays de l'expiation des fautes. Notre dieu n'aime pas l'outrecuidance des infidèles, il attends des reponses claires, et ne souhaite être le mousse de personne, il veux simplement des ames, il veux étendre son pouvoir...

Gardant ce visage angélique, quelques dents apparurent et transformèrent ce sourire en moquerie, un sourire sadique laissant des intentions de domination transparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptySam 23 Aoû - 8:41

Le chef avait dit une phrase bizarre que personne n'avait compris et faisait maintenant des prières qui l'étaient encore plus, mais Law ne s'en formalisa pas, il y avait toujours eu des originaux. Et lorsqu'il abattit sa main sur la table pour y faire apparaître des traces de griffes impressionantes, c'est à peine si Trafalgar réagit. Il dit juste :


-C'est toi qui remboursera la table au tavernier puisque c'est toi qui l'a abîmée. En attendant si tu veux pas te faire recruter, va jouer avec tes copains et laisse faire les grands, minus.

-Voyez, il s'en est fallu de quelques
centimêtres pour que vous ne rejoigniez le pays de l'expiation des
fautes. Notre dieu n'aime pas l'outrecuidance des infidèles, il attends
des reponses claires, et ne souhaite être le mousse de personne, il
veut simplement des âmes, il veut étendre son pouvoir...


-Moi aussi, c'est ballot hein?

Trafalgarse leva et écarta l'insolent personnage. Il s'avança au milieu de la foule et parla :

-Bon, les gars! si c'est cet hurluberlu qui vous empêche de postuler on peut s'arranger, entre chefs. S'il vient dans mon équipage vous venez avec lui, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyDim 24 Aoû - 2:11

Ce pirate ne semblait nullement impressionné par l'apparition de marques de griffures sur la table, Choji en conclue alors qu'il devait lui aussi possédé une force caché.
Mais tout le monde dans l'assemblée ne pris pas aussi bien le coup magique de notre dieu, et c'est donc avec courage qu'un des homme de l'équipage de ce capitaine, espérant surement obtenir une augmentation de grade, se lança sabre en main contre le prêtre.
En un instant, l'homme se retrouva au sol, immobile, la tête désolidarisée de son corp, tronant dans la main d'Amakiba.
Il jeta son trophée dans le dos de l'homme qui le lui tournait, le capitaine haranguant les foules, lui envoyant par la même occasion quelques gerbes de sang sur les vetements.

Insolent en plus de ça, tu aggraves ton cas, un de tes homme viens de mourrir dans le péché, et tu ne va pas tarder a la rejoindre.
Cette population ne m'appartiens pas, elle a juste la foi, elle sait ce qui est bon pour elle, et tu ferais bien de t'y mettre, je ne reitèrerai pas mes questions. Parle ou expie tes fautes.

C'est avec un calme olympien qu'il dicta ces phrases, souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyDim 24 Aoû - 19:50

[HRP]Je demande un PNJ pour jouer Bepo ou alors t'en finis super rapidement avec lui?[/HRP]

Lorsque Law reçut dans le dos le chef de son téméraire compagnon, il ne se tendit pas pour autant. Il dit simplement :


-Encore un inconscient qui voulait se faire bien voir, ça faisait que deux jours qu'il était là, enfin bon, il était pas très utile, c'est pas une grande perte.

Avec nonchalance, Trafalgar jeta la tête du défunt au loin, puis son regard se durcit, devint effrayant, son visage s'assombrit, Law avait changé.


-Par contre je ne tolère pas qu'on touche à l'un de mes matelots, si ils se sont engagés sous mes ordres ce n'est pas pour se faire tuer à la moindre occasion. Bepo, occupe-t-en je te regarde.

Le capitaine s'assit sur sa chaise et attendit un combat qui s'avérait passionnant à l'avance. Il n'était pas sûr que son second puisse battre cet homme qui se disait prophète d'un dieu étrange, mais Trafalgar était prêt à intervenir, il ne laisserait jamais Bepo mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyDim 7 Sep - 14:05

Le bruit des vagues qui se cassait sur la barque de Totho ne pouvait faire penser qu'à l'aventure elle même. Le t-shirt fesant aufisse de voile sur le petit navire aidait celui ci qui ramait pour avancer. Le drôle de viking souriait malgré la fatigue qu'il avait collectionné pendant son longt périple sur la mer. Il n'avait vut aucune île pour l'instant et cela l'inquiété, car d'après sa carte de North Blue, il avait bien suivit la route pour arriver en Europe. Un grand soleil joyeux épanouissait la visage de notre compagnon qui continuait à ramer sans se soucier de ses crampes et de ses courbature. Un air frait et seins voyageait dans la partit nasale du corp de totho Guenlifhi pour ensuite ravir ses poumons. Sur son petit bateau appelé "Nördj", il venait d'apercevoir la terre. Une mouette criait, voltigeait et appelait le petit bonhomme, pour qu'il viennent accoster sur cette plage. Il pensa à toute la nourriture et la bière qu'il allait avoir arriver là-bas. A ce moment là, un loup sortit d'une valise juste devant le Garçon et caressa avec sa tête le ventre de celui ci. Totho ria et lui répondit:

-Fenro arrête! Je peus plus naviguer. tu sais bien que les vagues de North Blue sont très dangereuse. il fau resté vigilant. Ne t'inquiète pas, on n'aura aucun accident, car les Dieux scandinave nous regardent.

Totho et son ami regardait le ciel en pensant aux Dieux qui célébrait sûrement l'arrivé saine et sauf de Totho sur les plages d'Europe. Totho décrocha son drapeau pour rester anonyme. Un gros boulet de canon s'écrasa juste à côté de la barque de l'enfant. Puis, quand Totho aperçu un batiment de la marine, il entendit une voix d'un général grâce à des haut-parleur situé sur le canon.

-Donnez votre nom, et donnez votre raison pour êtres sur le territoire de l"île de Silithid island sans autorisation.

Totho fut dans l'incapasité de répondre aux secondes qui suivèrent la question. Mais il s'empressa d'ajouter:

-On est pas en Europe ?

Le général rouge de honte cria avec ses matelots comme un coeur d'église:

-Bien sûr que non, te fous pas de notre gueule, l'Europe est à l'opposé !!!

Totho écouta la réponce sec de la marine, et rigolat en se frottant la nuque comme son loup qui l'imittait à la perfection.

-A bon? euh... Je m'appelle Popo caca, et je... péche !

Encore une fois ses lèvres s'écarter en éxagérant comme un idiot. Totho venait bien sûr de mentir, pour ne pas risquer une confrontation idiote. Il se dépécha ensuite de continuer à ramer vers l'île se trouvant en face de lui.

-Tu te fous de nous tu n'as pas de câne à pèche et en plus ça n'existe pas ce nom !! Le général remarqua, que l'enfant s'éloignait pendant que la discussion était loin d'êtres finit. Eh ! Tu fous quoi, arrête toi et répond à ma question.

Le général devenait rouge de colère, et de nombreux soldats juste à côté, éssayait de le retenir. En effet, cet homme de la marine avait l'air très suceptile et malgré ses compagnons l'empéchant d'aller plus loin, il se débattait pour aller écraser le cou du gamin. Totho étonnait qu'on ne le crois pas, ria et répondit:

-Désoler, je m'appelle Pipi Sisi, et je pèche.

On ne pouvait imaginer une seule seconde, que Totho ne fesait pas exprêt de répondre stupidement. Il prenait ce qu'il lui passer par la tête. En effet, il avait une envie pressante d'aller dans des toilettes ce qu'il expliquait qu'il soit si presser. Soudain, pendant que le général se débatait de plus en plus fort pour égorger l'enfant, totho déboutonna son pantalon pour pisser dans l'eau. La marine cria d'étonnement, et soudain le général hurlat:

-Buttez le !!!

Un gros canon sortit de la coque du bateau et tirat sur totho qui continuait à se soulager. Totho évita le premier tire, mais la marine ne laissant aucune répit à son enemi, tirait à nouveaux en rafal. La plus part des tir n'était pas précis, mais un des boulet s'approchait dangereusement de Totho. Celui ci transforma son pied en marteau et frappa dans le boulet pour qu'il retourne sur le bateau. C'est ainsi que le navire de la marine commença à couler avec ses soldats stupéfaient par ce qu'il venait de se passer. Le boulet venait de s'écraser sur la pont du bateau en emprochant matelo et mât.Totho cria puis hurla son nom:

-Je m'appele Totho Guenlifhi, et je suis un VIKING !!!

Il continua son chemin, en laissant la marine coulait. Après quelques miutes d'effort, pendant que Fenro le loup léchait le visage de Totho, celui ci arriva sur la plage de l'île. Il soueva sa barque et la posa en sécurité sous une petite grotte. Puis il avança vers un petit chemin trasser dans le sable. Il arriva au sommet d'une petie colline où il peut voir de haut un village bien animé. Sur la grande place, Totho aperçut énormément de mouvement. Il descenit la coline à toute allure en criant:

-Super un Barbecue Municiale !!!

Bin sur aucun barbecue n'était prévus, mais le garçon avait tellement fin, que son esprit lui jouait des tours. Il courat ans les rues sans se rende compte qu'elles étaient vides et que la foule réunis dans la grande place était plus qu'importante. Il s'approcha du troupeaux d'habitants, mais comme il était bien trop petit, il ne pouvaitrien voir. Sous l'étonnement des personnes aux alentourss, Totho transforma ses pieds en marteau pour créé un choc et ainsi décoller. Grâce à cette manoeuvre spectaculaire, il était sur la charpente d'une maison et pouvait voir ce qui se passait dans ce village. Il vut et entendit un homme criait. Il avait l'air de recrutait des pirates das son équipage. Ce petit évènement occupa Totho qui en oublia sa famine. Soudainement, une sorte d'évèque arriva et discuta avec le capitaine assi sur un siège. Totho ne percevait pas vraiment la discussion, mais il s'amusait quand même. Un combat allait aoir lieu sous ses yeux, et cela le divertisé énormément. Mais l'envie de rire encore plus, l'obligea de décoller de on perchoir et sauter au millieu de la foule. Puis il se présenta:

-Je suis Totho Guenlifhi, un viking des mers ! Moi aussi veut participer à la BASTON !!!

Mais il n'eut pas le temps de continuer, qu'un homme de la marine courageux avec son cortège de soldat arriva pour accomplir son devoir. Il était magestueux avc sa cape et son manteau de la marine mais il portait aussi une drôle d'algue passant par son nez et s'arrêtant juste au dessus de sa moustache. Un geste du bras et le silence régnait dans le village. Il ajouta ensuite:

-Travalgar law, son équipage et toto Guenlifhi veuillait me suivre ! En tant qu'homme de la justice, je vous s'arrête.

A ce moment là, Totho transforma son point en marteau et allongea le manche de celui ci. Le marteau arriva tout prêt du visage de l'homme de la marine. Totho prit de l'élan, puit le frappa répidement à la jous. Le choc fit tournoyer le guerrier sur le même qui l'envoya contre un mur. Totho cria à la suite:

-TA GUEULE !!! On ommençait à s'amuser et tu gâche tout moustache dégeut !

[PS: A vous de contiuer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion EmptyJeu 30 Oct - 17:36

D'abord des gens bizarres, puis un chef étrange à l'air féroce ensuite
un drôle de gars avec des marteaux au bout des bras et enfin un marine
suicidaire suivi d'une troupe de soldats froussards. Quelle île!
Ses hommes le regardaient avec des yeux l'implorant de partir de cette ville de fous. C'est la décision que prit Trafalgar.



-On se casse de ce bled pourri, tant pis pour les recrues!



Un soupir de soulagement sortit de la bouche de tous les pirates. L'équipage reflua vers le navire toujours amarré au port. Law, après avoir d'un geste négligent tranché la tête au capitaine marine, fit de même.


-Amusez-vous bien avec les marines restants! Moi je pars de cette île de cinglés, allez, Bye bye!

Lorsque tout l'équipage fut réuni sur le pont du bateau, Trafalgar prit la parole :

-On oublie cet endroit et on va se faire quelques villages normaux avec des gens normaux qui ont peur normalement, des maires normaux qui trahissent leurs habitants et donnent leur trésor et des marines normaux!

Une clameur de joie sortit de la poitrine des pirates et personne ne se retourna ni regretta de ne pas avoir pillé le village. Tout le monde alla à son poste : le dark doctor's ship s'avançait au devant de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty
MessageSujet: Re: [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion   [Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silithid island] Naissance d'une nouvelle religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Corbeille Island :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser