One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Baisse d'activité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue24/35Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue360/1500Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (360/1500)

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyJeu 21 Aoû - 12:30

Alors voilà, je vien vous précisé, non pas d'un absence mais d'une grosse diminution d'activité. Je vais être, à partir du premier septembre, coupé d'internet et je n'ai aucune envie de dévoilé ma vie privée, si besoin est, ma boite à mp est grande ouverte ! Je vous prévien déjà aujourd'hui, car cela risque de commencer à partir de demain peut être, donc voilà ! Merci de ne pas supprimé mon compte ! Je précise que j'aurais aussi des possibilitée d'rp, du moin durant les instant où mon beau-père sera absent, car il ne veut pas que je touche au pc lol ! Enfin soite, merci de prendre ça en compte.


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mer 1 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyJeu 21 Aoû - 12:35

D'accord, bon courage, ne craque pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue24/35Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue360/1500Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (360/1500)

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyJeu 21 Aoû - 14:26

Merci bien Law ^^" j'espere avoir le plus d'occasion possible afin de revenir parmit vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue24/35Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue360/1500Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (360/1500)

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyLun 29 Sep - 10:03

Je prévien juste que je ne me connecterais pas jusqu'a vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue24/35Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
Baisse d'activité. Left_bar_bleue360/1500Baisse d'activité. Empty_bar_bleue  (360/1500)

Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. EmptyMar 28 Oct - 9:59

Double post pour signaler que jusqu'à Vendredi, Luffy et Kaku ne pouront pas se connecter, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité.   Baisse d'activité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Fairy Vearth :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser