One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 L'Arrivé des Mugigawara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Nombre de messages : 32
Fruit du démon : Pas de ça chez moi
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue23/35L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (23/35)
Expérience:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue0/1500L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (0/1500)

L'Arrivé des Mugigawara Empty
MessageSujet: L'Arrivé des Mugigawara   L'Arrivé des Mugigawara EmptyVen 22 Aoû - 23:20

[HRP : bon, je me suis un peu amusé sur ce post... Enfin bref, Luffy, je te laisse amener l'évènement du Gallion qui tombe du ciel quand tu veux Wink ]


Le séjour d’Alabasta, particulièrement mouvementé, prenait donc fin pour nos chères Mugigawara. Le départ de l’île et le déchirement avec la Princesse Vivi fut particulièrement difficile à supporter pour la plupart des membres de l‘équipage, c’est donc avec un léger cafard qu’ils quittèrent le Royaume du Sable. Peu de temps après, la jeune collaboratrices de Mr 0, Miss Allsunday, apparut, et demanda à Luffy d’entrer dans l’équipage. Malgré les recommandations de ses amis, il accepta contre toute attente. C’est donc dans cet étrange climat que se déroula le début de cette traversée.

Bien que Luffy ai « validé » son entré dans l’équipage, on ne peut pas dire que la jeune Nico Robin fut acceptée par l’équipage. Toutefois, elle semblait bien connaître la plupart des membres, puisqu’elle réussit à trouver des moyens pour les aguicher avec succès. Le seul encore lucide et suspicieux n’était autre que notre chère escrimeur, Zorro, qui n’oubliait pas que quelques jours auparavant, la petite archéologue se baladait aux côtés de Crocodile. C’est donc un peu troublé qu’il s’assit sur une chaise longue afin de piquer un petit somme. Eh oui, parce que lorsqu’il est stressé, comme c’était un peu le cas ici, le jeune Roronoa a besoin de dormir. Non pas que ça le relax, loin de là, c’est surtout que, pendant ce temps là, il ne rumine pas. Toujours bon d’éviter un mal de crâne quand on en à la possibilité…

Après une vingtaine de minutes de repos, le jeune garçon se réveilla et se gratta le ventre. Comme c’est là, son estomac criait famine. Manger, il fallait qu’il mange, à tout prix. Il ôta ses fesses de sa chaise longue et entra dans la cabine, cherchant Sanji. Après quelques minutes (et un passage discret au petit coin) il lui mit enfin la main dessus. Il le fixa un instant, le regardant droit dans les yeux. L’on sentait déjà que la tension montait entre eux. Il faut dire que, s’il y en avait un que le jeune Roronoa ne pouvait pas sentir sur ce bateau, c’était bien le Cuistot. Tandis que son œil s’ouvrait un peu plus et que son sourcil ondulé se levait en signe de « qu’est-ce qui t’arrive ?!» peu amical, le sabreur pris un ton grave, tête baissé, pour on ne sait qu’elle raison avant de dire :


« Sanji, faut que je te dises quelque chose……….. Même si…. Elle est dégueulasse…. J’ai besoin de ta bouffe ! Non je t’arrête tout de suite, j’ai pas envie d’une intoxication alimentaire, mais t’sais ce que c’est, quand on est désespéré même un truc cuisiné par toi nous ferais le plus grand bien… »

Comme il est fort ce Zorro. Un jeu d’acteur splendide. Sanji y avait cru au début. L’air semblait sérieux, le ton presque désolé et pourtant, toute cette mise en scène seulement pour lui dire qu’il avait tellement faim que même ses plats immangeable lui ferait du bien. A vraiment, c’est un as. Le Love Cook, lui, prenait une expression étrange. Ses yeux s’ouvrirent en grand, et il semblait…. Montrer les crocs, pour ainsi dire. En effet, il avait ouvert en grand sa bouche pour montrer sa belle dentition en signe de colère au manieur de sabre. Dans le but d’augmenter un peu cet effet, il avait aussi retroussé ses manches et durcit son regard. Faisant mine de ne pas comprendre pourquoi, Roronoa le regarda, l’air surpris, et lui dit :

« Ben, qu’es-ce que t’attends ? T’as la berlu ou quoi, j’t’ai dis que j’avais la dalle… Enfin bref, j't'attends sur le pont… Tâche de pas trop faire griller…. Ah, eh aussi, fait pas exprès d’aller au toilettes entre temps pour que ce soit froid, c’est franchement mesquin comme excuse… »

Le faisait-il exprès ? Le pire, c’est que c’était impossible de le savoir, dans tout les cas, il quitta la pièce et alla se rassoire sur sa chaise longue sans même attendre une réponse du blondinet. Le temps était radieux, sans toute étaient-ils encore dans le champs de l’île d’Alabasta. Ainsi, logiquement, le temps était encore celui d’une île d’été…
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue24/35L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue360/1500L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (360/1500)

L'Arrivé des Mugigawara Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé des Mugigawara   L'Arrivé des Mugigawara EmptyDim 24 Aoû - 19:33

[HRP : Je pences qu'après deux posts, on parlera du Gallion ^^]

Après la bataille mitique à Alabasta, Luffy, le capitaine glouton des mugiwaras, venait de recruté la septième personne de son équipage, une archéologue nommé Nico robin. Cette personne avait une prime de plus de 70.000.000 berry's, elle était la "partenaire" direct de Crocodile, le shichibukai qu'a vaincu Luffy dans Arubana, la capitale d'Alabatsa. durant que Usopp, tireur d'élite des mugiwaras, faisait subir un intéroguatoire à la nouvelle recrue, Luffy restait couché sur le sol à joué avec Chopper, où plutôt, se faire "chatouillé" par la nouvelle recrue qui possédait un fruit bien étrange. Après un certain moment, Luffy vit Zoro allé se couché sur une longue chaise, il ne faisait que dormir durant la journée, une de ses seul habitudes. Notre jeune Luffy se coucha sur son "siège réservé" tout en tirant la langue, le ventre qui gargouillait. Notre jeune glouton n'avait pas mangé depuis le début de la matinée, ce qui voulait dire que sont repas ne devait pas tardé.
Toujours en tirant la langue, luffy se releva lentement pour s'assoir, il regardait Zoro se réveillé et partir en direction de la cuisine, il allait certainement se passé quelque choses d'intéréssant, certainement une dispute. C'est pour cela que notre jeune capitaine alla regardé par le hublot de la porte, il vit les deux pirates se regardé fixement dans les yeux, notre jeune mugiwara était éxitée au point de vouloir se joindre à eux une fois la bagare démarée. Mais cela ne fut pas le cas, Zoro partait en direction de la sortie, Luffy s'écarta de la porte, laissant le bretteur allé se recouché dans sa chaise longue. Le capitaine des mugiwaras avait l'eau à la bouche, en santant l'odeur de la nourriture qui était dégagé par les plats que Sanji préparait, certainement pour Nami et la nouvelle venue, Nico Robin. Luffy ne laissa pas la porte se reffermé, il la maintenue ouverte et entra dans la cuisine, toujours l'eau à la bouche. Il regardit Sanji, le cuisto du bateau, préparé des plats, Luffy s'avança lentement vers Sanji pour ensuite "reniflé" l'odeur de la nourriture. Cela sentait magnifiquement bon, notre jeune capitaine décida de s'écarté un peut et de s'assoir à la table de cuisine, tout en observant sanji, toujours en train de cuisiné.
Notre jeune mugiwara no Luffy restait assit, toujours en train d'attendre que son cuisinié termine de mijoté ses plats. Il était couché sur la table regardant Sanji de dos, mais son ventre continuait sans arret à gargoullié, il n'avait pas mangé durant plus de quatre heures, se qui était énorme pour notre jeune mugiwara. Luffy entendit ensuite Usopp s'amusé avec Chopper et comme il s'agissait d'une journée ennuyeuse, selon Luffy, il se décida enfin à sortir de la cuisine, afin d'allé voir se que faisait les deux pirates. Une fois sortit, il vit Usopp raconté ses mensonges à Chopper, qui les croyait tous par ailleurs. ils était tout deux en train de pêché, notre capitaine adoré décida enfin à allé cherché à son tour une canne à pêche afin d'allé s'amusé avec les deux autres. Une fois l'avoir prit, il s'assit entre Chopper et Usopp et lança son ammeçon dans l'eau. Deux poissons, Chopper avait attrapé deux poisson juste avant que notre jeune Luffy se joigne à eux, tendit qu'Usopp avait pêché deux ridiculeusement petit poissons, ce qui faisait rire énormément Luffy, qui attendais toujours que cela morde.
Au bout de trente minutes, toujours rien, il n'y avait aucun poisson qui mordait à l'ammeçon de Luffy, notre jeune glouton commençait tout doucement à se rappelé qu'il n'avait pas mangé, ce qui faisait qu'il était en manque de force. Il n'avait pas envie de travaillé sûr le bateau aujourd'hui, tout ce dont le capitaine avait besoin, c'était d'un bon repas. Une belle journée, mais pauvre en action, ce qui ennuyait encore plus Luffy. Après un certain moment, quelque chose avait mordu à l'ammeçon de notre jeune captiaine glouton. Il tirait fortement, au point même réussir à faire tombé Luffy, mais celui-ci s'accrochait au bord du bateau en allongeant son bras. Luffy ramenna la canne à pêche avec lui tout en tirant le poisson. Une fois avoir reculé assez, Luffy décida de changé de tactique afin d'attrapé le poisson plus facilement. Il prit le file de la canne, tira de toute ses forces et fit sortir le poisson de l'eau. le poisson était long de plus d'un mettre, Luffy le portait maintenant avec ses deux mains et alla en vitesse dans la cuisine pour l'apporté à Sanji, afin qu'il le cuisine.

"Sanji ! Regarde se que j'ai pêché ! On le mange ?"

Tell étaient les paroles de notre capitaine après l'avoir attrapé. Notre jeune glouton le posa sur la table de la cuisine pour ensuite allé à nouveau pêché, dans le but d'attrapé un poisson encore plus grand. Luffy se remit à côté de ses deux nakamas, Chopper finit par aller remettre sa canne pour alé dormir un petit peut, avant de mangé, tendit qu'Usopp continuait à pêché avec Luffy. Notre tireur d'élite finit par avoir un poisson assez gros, mais cette fois-ci, Usopp n'allait pas l'attrapé s'il n'était pas aidé par quelqu'un d'autres. Luffy jeta ssa canne à pêche en arrière, ainsi que le file, et alla aidé. Après quelque instants, la canne se brisa en deux sous la pression du poisson, il était beaucoup trop grand pour l'attrapé, c'est pour cela qu'ils finirent par le laissé partir et arrêté de pêché, puisque le repas allait bientôt être près et une nouvelle dispute allait certainement commencé par ailleurs.
La chaleur était encore aussi grand que celle d'Alabasta, ils n'avaient certainement pas quitté les environs de cet île où une grande bataille avait eu lieu. une fois dans la cuisine, l'air fut moin étouffante, donc tout l'équipage était un peut plus oxygéné. Sanji finit enfin par donné les plats, mais comme d'habitude, Nami et, puisqu'une nouvelle présence fémininne était là, Robin avaient les meilleurs plats. Luffy s'en moquait un peut et commença à mangé rapidement, tout en regardant les plats des autres afin de certainement leur volé. Une belle journée allait comencé, qu'allait-il se passé d'étrange ce jour ci ?
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Cuistot des mugiwaras/Sanji aux pieds noirs
Sanji


Nombre de messages : 30
Age : 32
Fruit du démon : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche technique
Niveau:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue19/35L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (19/35)
Expérience:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue20/1500L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (20/1500)

L'Arrivé des Mugigawara Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé des Mugigawara   L'Arrivé des Mugigawara EmptyMar 2 Sep - 0:43

Depuis leur départ d'Arabasta, les pensées de Sanji n'avaient cessées de dériver vers ... Cette magnifique princesse qu'il avait abandonné au bord de l'eau... Les adieux avaient été plus que dramatique... Comment avaient ils put laisser cette pauvre femme seule sur le bord de l'eau. A cette pensée, le visage de Sanji devint terne, et il se mit à pleurer en chuchotant des : " Mellorine...". Tout à coup Zorro entra en une cacophonie sans pareil, le visage indifférent, l'air raleur. Il s'avança vers le cuisinier, avant de lui balancer quelques pics bien sentit. Notre jeune pirate eut du mal à se retenir de lui donnait un magnifique coup de pied sur ses blessures encore fraiches. Bref pour montrer son mécontentement il se contenta de retrousser les lèvres, et de montrer les dents. Enfin ce baka de Marimo décida de se retirer en lui lançant une nouvelle fois quelques pic bien sentit.

C'est enfin qu'il put se consacrer à son métier. Il attrapa une poile qu'il posa sur le four. Il alluma le feu, puis attrapa l'huile. Il en versa un filet au milieu, puis la tourna dans tout les sens pour l'étaler. Il attrapa ensuite une cuillère en bois. Il prit un bidon, remplit une bouteille de vin, puis en versa 4 cuillère à l'intérieur. A sa droite les épices, il découpa du persil, puis de l'estragon avant d'ajouter le sel et le poivre. Il ouvrit un placard dans lequel il saisit des échalotes, puis 3 tomates. Il prit bien soin de retirer la peau de chacune d'entre elles, puis les écrasa. Il découpa ensuite les échalotes en de fin petit carrés qu'il déposa dans la poil. Alors qu'il allait attrapé du poison pêché la veille, il entendit des cris venant de dehors, et à peine il eut le temps de se poser la question du pourquoi du comment que déjà Luffy était avachis sur la table un énorme poisson à la main. Il se contenta de le féliciter, puis de lui dire de sortir ce qu'il fit immédiatement. Il devait surement être repartit pécher vu que quelques instant plus tard il entendit à nouveau des cris.

Il reprit donc là ou il s'était arrêté. Il attrapa le poisson, le passa sous l'eau et avec un couteau lui enleva les écailles. Il le déposa sur la table, lui coupa la tête, puis les ailerons et enfin la queux. Il attrapa ensuite un énorme couteau de cuisine avec lequel il découpa le poisson en deux, puis en 4. Sur chacune d'entre elle il découpa de fine lamelle d'à peine 3 millimètre chacune et les déposa dans la poile. Il laissa le poisson frire pendant 11 minutes, puis rajouta la tomate écrasé. Enfin, il versa 3 tranches dans chaque assiette qu'il déposa sur la table. Il mit le couvert, puis termina en déposant la peau de tomate en tourbillons sur chacune des assiettes. Evidemment, sur celles de Nami et Robin, les peaux de tomates avaient la forme d'un coeur, mais qu'importe rien n'était trop parfait pour ces deux là. Il appela ensuite tout le monde pour qu'ils se mettent à table. Pendant que chacun arrivaient, il attrapa 3 verres à vin qu'il déposa sur la table. Un pour Zorro, un pour Robin et un pour Nami. Il versa le reste du vin de plus tôt, et soupira. Enfin c'était terminé. Chaque pirate arrivèrent à table en soupirant de plaisir. Sanji s'exclama alors:


_ Sole sauce au vin... Bon appétit !


Il se précipita sur Nami, avant de lui crier:


_ Oï Nami-swaaan si tu permet je m'assois à coté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé des Mugigawara Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé des Mugigawara   L'Arrivé des Mugigawara EmptyMar 2 Sep - 9:32

Avant d'être appeler par Sanji pour aller manger avec les autres, Chopper était dans la salle de médecine de l'équipage en train de lire des bouquins et d'expérimenter de nouvelles potions. Il était en train de mélanger des plantes de Drum et quelques-une d'Arasbata, histoire de confectionné quelque chose de bien. En regardant le liquide qui se formait, il apperçut le visage de Doctorine. A voix basse il dit.

-Vous avez vu, Doctorine, je suis devenu un pirate, et je me bat contre les autres. J'ai prouvais ma valeur !

Après avoir fini son mixtage, il redressa son chapeau et ses bois sur sa tête et partit en direction de la cuisine où tout le monde était déjà arrivé. Il courrut et sauta sur sa place habituel, tout les autres étaient déjà entrain de manger ou de boire, ou encore de se faire voler sa nourriture par Luffy. Chopper commença à manger a son tour. Il apperçu Luffy qui essayé de lui piquer du poisson, mais Chopper pris son assite et la souleva. Poisson dans la bouche, il allait s'étouffer pour garder sa nourriture. Luffy avait enlevé son bras, Chopper avala le poisson qu'il avait dans la gorge et reposa son assiete en continuant de manger.A table, on parlait d'Arasbata et de notre prochaine escale, il y avait aussi deux trois bêtise dans l'air, une fois son repas fini, chaque membres des Mugiwara retourna à ses occupations.
Chopper repartit dans sa pièce et versa le liquide des plantes mélangés dans des fioles pour pouvoir les garder et concocter des médicaments. Avant de pouvoir continuer, Luffy et Ussop vinrent le chercher pour jouer sur le pont du Merry avec les pouvoir de leur nouvelle Nakama : Robin. Sanji était au petit besoin de Nami et Robin, Zoro lui était en train de dormir comme à son habitude. Tout allait pour le mieu sur le Merry en attendant leur prochaine escale. Chopper, Ussop et Luffy se tenait par le le coupe en passant le bras derrière. Luffy lui avait passer des sortes de baguette et fallait qu'il mette dans ses trou de nezet dans les extrémités de sa bouche. Inconscient, il le fit et s'afficha bêtement à la vu de tout le monde. Ussop et Luffy se mirent à rigoler, Robin souria en rigolant légèrement. Les délires des trois amis s'enchaînait. Mais Chopper entendut un bruit et commença à apperçevoir une ombre.


[HS] Voila on peux commencer avec le Gallion qui tombe ^^ [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue24/35L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue360/1500L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (360/1500)

L'Arrivé des Mugigawara Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé des Mugigawara   L'Arrivé des Mugigawara EmptyDim 7 Sep - 20:43

Après avoir "dévoré" son repas, le jeune capitaine vit que Chopper était sur le point de quitté la cuisine, c'est pour cela que Luffy le suivit afin de voir ce qu'il allait faire. Une fois au dehors de la cuisine, Chopper, Usopp et Luffy commencerent à faire les foux. Ils faisaient rire tout le monde seuf Nami, qui était plutôt énervé de les voirs si peut sérieux. Tout à coup, un bruit sourd, ainsi qu'une énorme ombre se fit percevoir. Luffy souleva la tête pour regardé ce qu'il se passait, mais une seul chose semblait étonné Luffy, pourquoi des morceaux de bois tombais du ciel. Après un cour instant, Mugiwara no Luffy apperçu une énorme chose au loin, c'est pour cela qu'il resta calme tout en regardant le ciel. Un gallion, mais que faisait-il dans le ciel ? Un nouveau mystère de Grand Line ! Le gallion était énorme, mais Luffy prit un bon moment avant de remarqué qu'il tombait sur eux, c'est pour cela qu'une fois qu'il découvrit cela, son visage fut litéralement changé. La bouche grande ouverte, les yeux ressortant de leurs orbitre, fixé vers le Gallion. Il tombait lentement, en direction de l'océan, jusqu'a ce qu'il atteigne son but, plusieurs objets, ainsi que des scelettes.
Le Gallion finit par tombé à l'eau, celui-ci fit d'énorme vague au contact de l'eau, ce qui bouscula le bateau des mugiwaras, si bousculé est le mot exact. Le Gallion était maintenant à l'envers, sur la surface de l'eau, les deux amis, Luffy et Usopp, déciderent de se rendre à l'intérieur de celui-ci, une fois là bas, les deux pirates commencerent une sorte d'excurtion à l'intérieur du navire. Tandis que Robin, Chopper, Nami, Sanji et Zoro restaient à bord du bateau. Robin semblait être intrigué par le grand bateau, mais Luffy s'en moquait un peut, c'est pour cela qu'il restait dans le Gallion à cherché diverse informations, si il y en avaient biensûr. Depuis la tombée du Gallion, le Log Pose semblait pointé vers le ciel, c'est pour cela que Luffy et Usopp semblait cherché des informations sur le bateau, ce qui est rare de la part de Luffy d'avoir une certaine logique.
LeGallion venait maintenant de totalement coulé, c'est pour cela que Luffy, qui ne peut nagé, coulait lui aussi à son tour. Usopp venait de le repéché, il nagea jusqu'au vogue merry pour y ramenné Luffy, ainsi que sa découverte. Qui sera certainement des plus fénoménale par ailleurs ! Luffy se leva et posa les mains sur les genoux, respirant avec d'énorme difficultées, biensûr, l'océan semble annulé les pouvoirs des fruits du démon, ce qui épuise les possésseur de seux-ci. Il finit par reprendre son soufle et à sourié. Il tendit les deux bras en avant et les écartas, ce qui laissa voir une carte avec écrit dessu "Skypiea", le nom de l'île céleste, qui se trouvait normalement dans le ciel, selon Robin. Luffy était tellement heureux qu'il avait réussi à prouvé à Nami qu'elle avait tord et que l'île céleste éxistait, qu'il ne se génat pas de parlé avec gailletée(j'sais pas comment ça s'écrit, donc pas de remarque, merci Wink).

"Alors, tu voix ? L'île céleste éxiste !!"

Tell furent les paroles de Luffy après avoir découvert que l'île céleste, aussi nommé Skypiea, éxistait. Ce qui mit les trois compèrent, Luffy, Chopper et Usopp hors d'eux, c'est pour cela qu'ils se mirent à dancé afin de fêté cela. Une nouvelle aventure se levait devant les mugiwaras, mais quel sera les dangé qui viendrons entravé cet équipage cette fois-ci ? Seul leurs futur ennemi le sera. Est-ce que l'île céleste éxiste réellement ?
To be continued...

Hrp : désolé du petit post, médiocre en plus, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^" : Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Capitaine des mugiwaras
Capitaine des mugiwaras
Monkey D. Luffy


Nombre de messages : 352
Age : 30
Fruit du démon : Gomu Gomu no mie
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche technique
Niveau:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue24/35L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (24/35)
Expérience:
L'Arrivé des Mugigawara Left_bar_bleue360/1500L'Arrivé des Mugigawara Empty_bar_bleue  (360/1500)

L'Arrivé des Mugigawara Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé des Mugigawara   L'Arrivé des Mugigawara EmptyVen 12 Sep - 17:44

Double post juste pour dire que nous allons nous déplacé sur l'île où je suis sencé me battre rapidement contre Ao Kiji. Donc un administrateur peut verrouiller le topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé des Mugigawara Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé des Mugigawara   L'Arrivé des Mugigawara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé des Mugigawara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Grand Line :: Jaya :: Mock Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser