One Piece Yonkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Yonkou

Forum de jeux de rôle en rapport avec le mangas One Piece, venez incarner un personnage de la série ou un personnage inventé.Serez vous le nouveau seigneur des pirates?Ou bien une légende de la marine?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Nishimura Call

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 2:08

Vous:
Prénom: Alex
Age: 16 ans
Vos gouts:
Comment avez vous connu le forum?: Par le Fondateur.

Présentation de votre personnage:

Nom complet: Nishimura Call
Age: 25 ans
Sexe: Masculin.
Fruit du démon:
Equipage: Shikeishuu.
Métier: Vice-Amiral.

Descriptions physique: Tout d’abord, Nishimura a les cheveux brun, mais d’un noir très foncé. Ses yeux sont également noirs, entouré d’un regard plutôt sérieux, qui ne porte aucun sentiment. On peut remarquer qu’il possède une cicatrice sur son visage, positionné sur la partie droite de sa face. Cette dernière par du front, et descend jusqu'à la limite du visage, tout en passant par l’œil. Cette cicatrice, est en faite divisé par trois, comme si cela provenait d’un coup de griffe d’un Ours ou autre animal du genre. Nishimura possède aussi sur la joue gauche un tatouage représentant le chiffre soixante-neuf, personne à part lui ne sait ce qu’il signifie. Mais ce n’est pas tout, en effet, il a un second tatouage, qui lui traverse le visage horizontalement, et qui passe par le nez, qui d’ailleurs est assez fin. Ses lèvres sont du genre fines, et ne révèlent que très rarement des sourires. On peut en conclure, que son visage lui donne un air sérieux, mais tout de même charmeur, on pourrait même penser qu’il ait 19 ans…

Call à une corpulence plutôt banal, en effet, il doit atteindre le un mètre quatre-vingt-neuf, il à un poids qui arrive à quatre-vingt-deux kilos. Son poids provient de son physique qui est du genre musclé, bien qu’il soit Amiral, il entretient son Physique.

Nishimura ne porte pas le tenue d’un Marin normal, ou même celle d’un Amiral. En effet, ce dernier est habillé d’un Kimono de couleur noire sur l’extérieur, et d’un revers blanc à l’intérieur. Mais encore une fois, lui ne porte pas de manche, cela est pour faciliter ses mouvement de bras en combat au sabre, ou même à main nue. Call porte son insigne d’Amiral sur son bras gauche, c’est une petite planche de bois en forme de bouclier, avec gravé dessus « Hotaru ». Il porte sur le coté gauche de sa ceinture blanche, son Katana qui a un manche de couleur noir aussi. Jamais personne ne la encore vu le dégainer, mais beaucoup de monde sait que c’est un des 21 Katana légendaire, il l’aurait trouvé dans un Navire Pirate quand il était Gamin. Ce que l’on peut dire sur son Physique ? Je dirais, que Call à une apparence de jeune homme de 25 ans, qui ne révèle pas trop ses sentiments


Descriptions du caractère: Bien qu’il est une apparence de caïd, Call n’a pas du tout un mental de ce genre la. Call est quelqu’un de discipliné, droit et correct, impossible d’être autrement, vu l’éducation qu’il à subit. Nishimura est une personne juste, il n’aime donc pas l’injustice, et fait tout ce qui est en son possible, pour que tout le monde soit égal. Même si il est Amiral, il ne manquera pas de respect envers un Pirate, ou bien même un pauvre. Il dit souvent que si on veut être respecté, il faut aussi respecter les autres. Il est de nature calme, et mature, c’est aussi le genre de personne qui prend toute la responsabilité pour lui. Par exemple, si un membre de son équipage fait une connerie, il prendra la sanction à sa place, mais ne manquera tout de même pas à punir ce dernier… Nishimura est aussi un homme avec le sens de l’amitié, même si il ne le montre pas, il possède tout de même de nombreux sentiments. Call est aussi un homme très apprécié de ses collègues, et subordonné, car cet homme a toujours montré du respect envers eux, bien qu’il soit plus gradé, ou bien de même grade. Bien qu’il soit respectueux, et discipliné, Nishimura n’aime pas que l’on lui donne des ordres trop abusés, il a déjà refusé de faire une mission, simplement parce qu’il fallait tuer des innocents, et ça il ne le supporte pas. Mais il arrive toujours à rester calme ou polis dans ces cas la… Son rang d’Amiral lui offre la possibilité d’avoir de nombreux hommes sous la mains, mais il n’aime pas commander, et possède donc un équipage d’une taille minimale, mais d’une puissance incroyable. Pour faire simple, il a tout d’un homme bon...


Dernière édition par Nishimura Call le Lun 25 Aoû - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 2:09

Mr Yokomaka, marchand de son village, était un homme à la mine sévère, qu'aucun sourire ne venait jamais éclairer. Il était d'une conversation froide, sèche et embarrassée. Peu porté au sentiment, cet homme, grand mince, triste et morne plaisait pourtant à sa manière. il n'avait que peu d'argent pour vivre, ses ventes n'étaient pas très fréquentes ces derniers temps, et pourtant il avait un fils. Un fils qui possédait le même caractère que son père, mais un physique plaisant. Un sourire fin et charmeur, et des yeux effilés marron. Tout pour plaire, mise a part qu'il n'avait pas reçut une très bonne éducation, en effet son père était une personne qui ne lui disait jamais rien, a part comment vendre les légumes. Jamais il ne lui parlait de sa mère, et Call avait avec son père une relation ressemblant a deux inconnus qui habitaient ensemble. Un soir, alors qu'il restait une petite demi heure avant la fermeture, le père de Call lui demanda de rester au magasin, et que ca serait lui qui fermerait la boutique. Bien sur, Call n'avait que dix ans, et il était donc par conséquent obliger d'obéir à son père qui venait de lui parler. Il fit un mouvement verticale de la tète, qui signifiait un oui. Puis son père, lui, parti en ne lui donnant aucunes autres explications. Mais dés que ce dernier fut parti, Call qui était bien trop curieux, décida de suivre son père et commença alors a ranger les légumes et les fruits, pour ensuite fermer la boutique. Après cela, il courut le plus vite possible tout en discrétion dans l’ombre des maisons, pour le rattraper et voir ce qu’il allait faire, après tout ça n’était pas le première fois qu’il lui demanda de faire cela, et c’est donc pour ça que Call décida de voir ce qu’il faisait. Quelques minutes plus tard, alors qu’il marchait dans les rues totalement vides ne laissant apparaître aucun signe de vie, Call aperçut au loin une silhouette. Toujours caché par l’ombre portée par les murs des maisons, il essaya de s’approcher le plus possible afin de voir qui cela pouvait bien être. Voila qu’après s’être avancé de quelques mètres, Call reconnut l’homme qui était debout se tenant bien droit devant une porte en métal renforcer. Le jeune garçon qui était intrigué par cela, regarda aux alentours de cette porte, et vit en haut un blason avec marqué dessus « Beer of man ». C’était un bar très connut dans cette île, les rumeurs disaient que seul les pirates et autres forbans du genre pouvaient y entrer, sous risque de possibilité de ne jamais en ressortir entier. Call baissa alors sa tète, et regarda a nouveau son père qui avait l’air d’attendre, mais quoi ? Qu’est ce qu’il pouvait bien attendre içi, après tout un homme comme lui ne devrait pas se trouver la à cette heure la, et c’est donc pour cela que Call se mit a réfléchir.

*Mais pourquoi vient il ici ? Aurait il des liaisons avec ses types ? Non ! C’est impossible un homme comme lui, qui vend des légumes ne peut pas avoir des connaissances aussi malsaines… Je dois savoir. *


Le jeune gosse de 12 ans, était aussi bien terrifié que étonné de voir son père planté la, c’est alors que ce dernier regarda sa montre, et après cela frappa trois fois sur la porte en métal, Call qui regardait toujours la scène de plus loin, Entendit un petit grincement, et vit de la lumière refléter sur son père. Puis il pénétra à l’intérieur du bâtiment après avoir échangé quelques paroles avec le garde. Une fois entré, et après que la porte se soit refermé, Call courut à toute vitesse jusqu'à cette dernière pour y coller son oreille contre afin d’écouter ce qu’il se passait derrière. Il entendit seulement deux voix grave, qui racontaient ce qu’ils avaient fait de leur journée. Mais son père ne faisait pas partit de la conversation, c’est alors que Call décida de passer par-dessus, et qu’ensuite il regarderait par la fenêtre afin de voir et comprendre qui était réellement son père. Il se remit bien droit, et regarda les prises qu’il y avait au mur, pour voir lesquels il emprunterait pour pouvoir escalader ce bâtiment. Mais alors qu’il mit le pied sur la première prise, il glissa et son coude tapa contre la porte métallique ce qui attira l’attention des gardes qui étaient derrière, et ils ouvrirent. C’est alors qu’ils virent le jeune gosse étalé au sol, tétanisé par les deux hommes. L’un des deux le prit et le mit sur ses épaules, pendant que le second referma la porte derrière eux en regardant si personne ne les auraient remarqué. Une fois à l’intérieur, l’homme qui avait prit Call sur ses épaules se dirigea dans une salle isolée, sûrement la ou il y avait son patron. Puis quand ils pénétrèrent dans la salle, Call vit que son père était assis devant un homme qui portait des habits de pirates, et qui avait un œil avec un bandeau noir qui le cachait. Mais quand il vit son père, il ne put s’empêcher de crier.

« Enfoiré !!! Qu’est que tu fou ici Hein ? Tu es un pirate toi aussi c’est ca… Je te déteste, tu n’es pas digne d’être… »

Mais avant même qu’il ne puisse finir sa phrase, le père de Call le gifla en lui disant de la fermer. Il lui expliqua ensuite que c’était vrai qu’il était lui aussi un pirate, mais cela depuis l’age de 8 ans. Call fut choqué d’entendre cela, et n’osait plus rien dire, l’homme qui le tenait toujours sur ses épaules, le relâcha et le mit assis sur une chaise face a son Capitaine. Puis ce dernier prit la parole.

« Yokomata… Tu sais que tous ceux qui enfreint la loi seront punis n’est ce pas ? Et toi tu viens justement de l’enfreindre, tu as laissé ton gosse découvrir notre planque, et tu sais pourtant très bien que nous sommes l’équipage le plus recherché de South blue… Je vais donc te punir toi, mais non seulement ton fils. »

Le père de Call se mit à répondre à son Capitaine, en lui disant qu’il fallait qu’il laisse son fils en paix, qu’il en prenait toutes les réponsabilitées mais qu’il fallait le laisser. Le Capitaine eu un petit moment de ricanement, pour enfin reprendre son sérieux et demanda ensuite à cinq de ses hommes de les emmener dans les cellules, en finissant par dire que leur sentence aurait lieu demain…. Après quelques minutes, les deux hommes se retrouvèrent dans une cellules de prison qui se trouvait en dessous de l’étage ou ils étaient, et le père de Call essaya de lui expliquer comment il en était arrivé la.

« Call… Je suis désolé de ce qui t’arrive, je ne voulais pas que tu sache un jour ou l’autre que j’étais un pirate. Je voulais que tu vives en paix, sans te soucier de moi et des autres gens autour de toi. Mais je te dois des explications, et je vais tout te raconter… Il y a plusieurs années de cela, alors que j’avais huit ans ma ville fut brûlée par les marines, ils avaient détruit notre île parce qu’il y avait eu des pirates qui était devenu ami avec des villageois, et cela entraîna une petite guerre. Par chance les pirates réussirent a s’échapper et l’un d’eux m’embarqua avec eux, ce qui me permit de rester en vie… «Mais alors qu’il essayait d’expliquer à son fils comme était il devenu un pirate, ce dernier demanda à ce qui se taise et de le laisser en paix. Mais tout en laissant couler des larmes de colère et de tristesse a la fois, il répondit a son père sur un ton supérieur.

« Je déteste les pirates !! Tu m’entends ?? Tu m’avais raconté que c’était eux qui avaient tué maman ! Tu m’as menti ! Je te déteste, tu n’es pas mon père, tu comprends ? Ne m’adresse même plus la parole… »

Après s’être exprimé, Call leva les genoux et mis sa tète sur ses bras qui eux étaient posés sur les genou du jeune garçon. Mais alors que Yokomata avait été interrompu et avoir entendu les paroles de son fils, il ne pu s’empêcher de répondre à ce dernier qui était loin de connaître la vérité.

« Quand je t’ai dis que ta mère avait périt dans une embuscade de pirate, je ne t’ai pas menti… Mais elle est morte par la main de l’homme qui a ordonné de nous enfermer ici. Je vais t’expliquer pourquoi. Je venais juste de rencontrer t’as mère, et a peine l’avais-je vu, j’étais tombé amoureux d’elle, mais un jour alors que je suis aller voir mon Capitaine pour lui dire que je voulais quitter l’équipage et fonder une famille avec cette femme, il s’énerva et ne voulait rien savoir…. Quelques mois après, elle accoucha d’un enfant, cet enfant c’est toi, tu dois t’en douter… Bref, après avoir accouché, on trouva une nourrice qui s’occupait de toi lorsque je partais en voyage, ou bien quand t’as mère devait rester dans son bar tard le soir. Mais un jour, alors que je rentrais d’une de mes quête, j’ai appris par mon Capitaine que t’as mère avait été tué, je compris de suite que c’était lui qui avait fait ça, car je devais me marier avec elle quelques mois après. Mais quand je décida de me rebeller, il me fit du chantage, et me dit que s je tentais quoi que ce soit, il s’en prendrait a toi. Depuis ce jour je dois lui obéir pour te protéger, mais désormais on est coincé la jusqu'à demain on nous mourront… Enfin je mourrais… »

Call qui pleurait toujours, écouta attentivement ce que son père lui disait tout en faisant semblant de ne pas écouter. Mais quelque chose le choqua, oui c’est quand il dit qu’il n’y aurait que lui qui mourrait demain, cela choqua Call qui releva la tète et demanda à son père pourquoi avait il dit cela. C’est alors que Yokomata fit un clin d’oeil à son fils, et lui demanda de na pas s’inquiéter, pour enfin lui expliquer son plan. Quelques minutes plus tard, le père de Call commença a pousser des cris de douleur, en demandant de l’aide, au même moment Call lui cria en disant que son père faisait une crise et qu’il fallait l’aider. Une home courut a toute allure jusqu'à la cellule, et regarda à l’intérieur. Il vit le père de Call en train de se tortiller dans tous les sens, avec les yeux révulser. L’homme ouvrit donc la porte, mais au même moment Call prit de l’élan et passa a coté de ce dernier qui venait juste d’ouvrir la porte. Puis son père regarda le garde droit dans les yeux, et Call en profita donc pour prendre la pelle a charbon qui se trouvait derrière lui, et donna un violent coup avec dans la tète du Garde. Ce dernier tomba au sol, et Yokomata en son fils en profitèrent pour sortir et s’échapper. Mais ayant entendu du bruit, le Capitaine décida de descendre avec ses homme à la cave, afin de voir ce qu’il ce passait, puis quand ils y arrivèrent ils virent qu’il n’y avait plus personne à part un membre au sol assommé. Au même moment, Call et son père qui venaient de réussir a s’échapper couraient dans les rues de l’île, en se dirigeant vers le port le plus proche…. C’est seulement quelques minutes après, qu’ils trouvèrent une barque, et Call sauta dedans suivit de son père. Il partirent ensuite en ramant le plus vite possible, pour s’éloigner de rivage, afin d’échapper aux pirates qui les poursuivaient. C’est alors que environ une heure plus tard, ils furent rattrapé par le navire des pirates, qui els capturèrent a nouveau. Ils avaient beau se battre, et se défendre le nombre était trop imposant pour qu’ils puissent faire quoi que ce soit, mais c’est alors qu’un navire de la Marine royal arriva. Un combat entre les deux camps se fit, et la Marine remporta le combat, en tuant tous les pirates qui se trouvaient a bord de Navire…. Mais après cela, Call lui qui s’était caché pendant ce temps, chercha son père qui avait participé à la bataille, et voulait le voir avant de partir avec les membres de la Marine. Après quelques minutes de recherche, il trouva son père étalé sur le sol, inconscient… Le gosse courut jusqu'à lui, et le secoua en lui demanda de se réveiller car il avait besoin de lui, il ne fallait pas qu’il parte maintenant. Mais le temps pressait, et les Marines prirent Call de force en l’emmenant au poste le plus proche. LE lendemain matin, il se retrouva assis sur une chaise, entouré de Marine, et face à une personne imposante, qui avait l’air respecté. En réalité, c’était un Vice Amiral, qui se trouva par chance ce jour la au poste de la Marine, venant chercher des nouveaux matelots qu’il formerait, et qui serviraient plus tard dans ce domaine. Call après une longue discussion accepta d’être formé par un vice amiral en personne, et parti alors avec lui et ses homme dans son navire pour une nouvelle vie…


Dernière édition par Nishimura Call le Lun 25 Aoû - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 2:09

Quelques semaines plus tard, après avoir rencontré un Vice-amiral de la marine qui s’appelait Faust, Call était désormais sur de trouver un moyen de survivre. Un jour, après avoir effectué un entraînement avec ce dernier, le jeune gosse remonta sur le navire et alla s’installer dans un coin du Bateau. Il regardait la mer avec un air triste, et repensa à son père qui était un pirate certes, mais il l’aimait quand même, et éprouvait tout de même des sentiments pour lui. Il laissa quelques larmes coulés sur son visage, et c’est alors qu’il senti quelque chose l’enlever. Il retourna la tète, et vit que c’était Faust qui le regardait avec un petit air consoleur. Ce dernier se mit ensuite assis aux cotés de Call, et lui parla en disant :

"Tu sais ce qui est arrivé à ton père n’est pas très jolie, mais il est mort en défendant une cause noble. Bien qu’il était pirate, il n’avait sûrement pas un cœur de pirate n’est pas?"


Il retourna alors son visage aux cheveux bleue en direction de Call tout en le regardant attentivement. Le jeune gosse qui essaya de garder ses larmes pour lui, et de paraître fort devant le Vice-amiral, le regarda à son tour et lui répondit en baissa le regard.

"Oui… C’était un homme bon. Je sais qu’il a certainement du tuer des gens, mais pour moi il restera un homme qui à eu le courage de m’élever tout en faisant son métier de Pirate… Excuser moi Capitaine, mais je défends le titre de mon père bien qu’il soit Pirate et moi Marine… "

Après les paroles de Call, Faust eu un petit sourire et tourna la tète, en regardant le ciel. Puis après un court instant de silence, le Vice-amiral reprit parole.

"Call… Je vais te raconter une petite histoire… La mienne. Il y a quelques années, j’étais un gosse petit et je faisais parti d’un équipage pirate, mais cela contre ma volonté. Je détestais mon Capitaine, et voulait m’enfuir de l’équipage pour devenir un membre de la Marine, et arrêter les pirates qui voguaient dans les mers du monde entier. Mais cela était seulement un rêve, et je pensais qu’il me serait impossible de faire cela, mais un jour, une Pirate changea ma vie. Il n’était pas comme les autres, celui avait un bon cœur, et voulait être le premier homme à trouver la dernière île de Grand line. Grâce à lui je rentra dans la Marine, et après avoir effectué quelques années en tant qu’homme à corvées, un Vice-amiral me prit sous son aile . Enfin il m'entraîna durement, mais grâce à lui j'ai réussis à gagner ce grade… Et tu vois Gol D.Roger l’ex Seigneur des Pirates est celui grâce auquel je suis à coté de toi en ce moment, et un mousse de son équipage était mon ami… Lors de son exécution j’ai manqué à l’appel car je ne voulais pas voir le Capitaine que mon ami adorait temps se faire exécuter, et désormais malgré mon vielle age je vais t’entraîner toi aussi et tu deviendras un Marine reconnu. Compte sur moi."

Les paroles de Faust venaient de réconforter Call, mais il fut aussi impressionné par ce qu’il venait de dire, oui autrefois son Capitaine était donc ami avec un membre de l'équipage du Seigneur des Pirates, et lui aussi était l’élève d'un Vice-amiral. Cela lui donna grandement envie de se faire entraîner par ce dernier, qui lui apprendrait les techniques du Sixième style mais aussi à développer ses sens. Mais cet après midi la, il était trop secoué pour commencer l’entraînement, et demanda à son Capitaine si il pouvait aller se reposer. Faust répondit bien évidemment par un oui. Le jeune gosse se leva, et parti dans ses cartiers pour se reposer, et être en grande forme le lendemain pour débuter son long et intensif entraînement. La nuit allait pas tarder a tomber, et le navire ou se trouvait Call venait d’apercevoir un autre navire, mais celui-ci était pirate. Quelques heures plus tard après s’être couché, Call fut réveillé par des coups de feu, et des cris de douleur. Il ouvrit les yeux, et curieux de savoir ce qu’il se passait dehors, il sorti de sa chambre et monta sur le pont. Une fois être arrivé au dessus du navire, il vit qu’il était en guerre contre des pirates, Call fut alors prit d’un sentiment de peur, et courut se cacher derrière des tonneaux de rhum. Il pouvait voir ce qu’il se passait avec le petit espace qu’il y avait entre deux tonneaux différents, et vit beaucoup d’homme mourir. Quelques minutes passèrent, Call lui, était toujours caché et regardait toujours le spectacle, de la ou il était, c’est alors qu’il observa comment se battait le vice amiral. Il fut grandement apprenant, mais toujours caché avec la peur en lui il réfléchissait.

*Pourquoi je reste planté la ? Mon père est déjà mort parce que je n’ai pas pu l’aider a vivre quelques secondes de plus ! Je dois me battre même si je vais y perdre la vie, je vais tuer tous ces pirates pour venger l’âme de mon père qui est parti de ce monde a cause d’eux !*

Call se leva, et courut sur le navire en poussant des cris d'énervement, il ramassa alors une épée qui se trouvait au sol, et courut droit sur un de ces Pirates. Arrivé a lui, il voulut lui donner un coup avec l’épée, mais le Pirate para l’offensive du gamin, et allait contre attaquer. Call qui était pétrifié, ne savait plus quoi faire, il était focalisé sur le sabre du Pirate qui commençait à monter dans les airs pour ensuite le trancher. Quand il vit le mouvement du bras redescendre il cria et ferma les yeux, mais il ne senti rien. Rien qui le toucha ou même le frôla, juste un coup de vent qui lui caressa le visage, il rouvrit alors les yeux et vit que son Capitaine Faust était la. Ce dernier venait de se débarrasser du Pirate, et regardait désormais Call par-dessus son épaule droite, pour enfin lui parler.

"Call ! Va tant ! C’est beaucoup trop dangereux pour toi, je sais que tu veux nous aider mais tu vas te faire tuer ! T’inquiet pas, on va les avoirs. Va te cacher et reviens quand tu n’entendras plus de bruit d’accord ?"

Call fit un oui avec un hochement de tète, et courut jusqu'au navire des pirates, et vit un endroit ou il y avait une petite lumière qui sortait du pont. Il s’y dirigea, et vit qu’en réalité le trou en question emmenait jusqu'à la calle la navire. Call se dépêcha d’y descendre, et une fois en bas, il vit des tonneaux mais aussi beaucoup de coffre. Certains débordaient de pièces d’ors, et d’autre d’épée, et de bouclier autour. Heureusement pour lui, il n’y avait personne d’autre ici, et il décida donc tout en regardant derrière lui de regarder si il y avait quelque chose qui l’intéresserait. Call avança alors lentement, et regardait les états des différentes épées et sabre qu’il y avait, après une dizaine de minutes, il en trouva un avec aucune trace de rouille, il était chromé, et avait sur la Tsuba (manche du sabre) un dragon graver dessus. Il le prit alors et soudain il senti quelque chose en lui, comme si le sabre lui demandait de se servir de lui et de découper tout ce qu’il y avait sur son passage, mais au même moment, la respiration du gosse augmentait, puis il le lâcha.

*Qu’est que c’était ? C’est quoi ce truck, il ne peut pas être vivant pourtant j’ai bien senti qu’il me demandait de tuer avec ! Cette arme est trop dangereuse, je ne vais plus m’en servir… *

Call après l’avoir reposé, regarda derrière lui, et vit un tonneaux remplit de fruit. Il avait faim, et c’était les seul chose qui pourrait le nourrir en ce coup de temps la, bien qu’il aurait préféré un bon steak, il était obligez de prendre ce qu’il trouvait. Mais quand il s’approcha et les regarda, il était tous pourrit ou manger par les rats et autres bestioles. Il laissa donc les fruits de coté, et regarda ce qu’il se trouvait dans les autres coffres. Puis au bout d’un certain temps, il en vit un plus petit que les autres, et décida de l’ouvrir lui aussi. Quand il le fit, il vit que c’était un fruit, mais il avait une forme étrange, il se demanda donc si il pouvait le manger ou non, mais comparer aux autres, ce fruit la avait l’air de ne pas être pourri. Call le prit alors avec ses deux mains, et se mita assis sur le sol en le contemplant. Après murs réflexions, il prit plusieurs bouchées de ce fruit, pour le manger entièrement. Mais une fois cela fait, il cracha partout et essuya sa langue, car le goût était trop infeste. Mais le bruit qu’il venait de produire attira un Pirate qui entra dans la calle, et pointa son épée en direction de Call en lui criant dessus et en demandant pourquoi était il la, et qu’est ce qu’il faisait. Mais cette fois ci, le jeune gosse prit confiance en lui, et prit le Katana qu’il avait vu tout a l’heure, il le sorti de son fourreau, et le prit alors a deux mains, laissant tomber le fourreau au sol.

*Quelle légèreté, je ne m’en était pas rendu compte tout a l’heure… Cette fois ci, je vais me défendre, et je vais réaliser tes désirs petits Katana !*

Le Pirate courut en direction de Call en l’insultant de petit morveux, qu’il ne fallait pas qu’il touche à ça, et dans son élan, il dona un coup au jeune garçon. Il la para alors avec le Katana, et avec une vitesse incroyable, il le trancha ensuite en deux. Mais Calla ne comprenait pas, il n’avait pas su quoi faire, et ca n’était pas lui qui avait fait cela, mais plutôt le Katana qui venait de contrôler son corps. Quelques heures passèrent, et Call était toujours caché dans la calle, à être prêt à se défendre, si un homme venait. Mais après avoir bien écouté ce qu’il se passait dehors, il n’étendit plus de bruit de lame ou même de cris, le gosse décida alors de se lever, et d’aller voir ce qu’il se passait. Il monta lentement les escaliers, avec le Katana rangé dans le fourreau dans sa main droite, et dans l’autre la rampe de l’escalier pour s’aider à monter. Une fois en haut, il regardant autour de lui et ne vit personne, mais quand il regarda sur le navire de la marine, il vit beaucoup d’hommes au sol, et peu debout. Mais les seuls qui étaient encore sur leurs deux jambes, c’étaient les Marines, qui avaient vaincu les Pirates. Call décida alors de les rejoindre, et d’aller voir le vice amiral pour tout lui expliquer à propos sabre, mais aussi du fruit étrange qu’il avait mangé. Quand Faust su à propos du fruit, il le gronda et lui expliqua ce qui allait se produire maintenant, et ce qu’il pouvait lui donner comme pouvoirs. Il lui demanda de d’écrire exactement la forme qu’il avait, et grâce a son livre des fruits, il pourrait savoir lequel il venait de manger. Puis après avoir fait un petit moment de recherche, ils réussirent à trouver a quoi il servait, et quel pouvoir il allait lui transmettre. Faust lui donna alors plus de détails.

"Call ! Tu viens de manger le fruit Enrugi Enerugi no mi, et graçe a lui tu va acquérir le pouvoir de contrôler les énérgies. Enfin nous n'avaons que très peu d'information sur ce Fruit, qui est mentionné comme être une légende… C’est très intéressent, mais à ne pas négliger, de plus je veux que tu saches que désormais tu ne pourra plus nager. Mais je vais me débrouiller pour qu’on puisse te faire travailler sur ton fruit, et que tu en découvres les capacités…"

C’est donc ce soir la que la vie de Call changea, et qu’il commença alors son dur et intensif entraînement. Pendant plus de 10 ans Faust le forma, mais quelques années après, il mourut. Après sa mort, Call continua de s’entraîner et à devenir en quelques mois un Vice amiral. Il continua son règne sur South Blue, en tuant tous les pirates qui se présentaient a lui et après avoir bien apprit a maîtriser son fruit, on lui proposa le garde d’Amiral, qu’il accepta sans aucune contrainte… Depuis ce jour, il navigue dans toutes les mers, et arrête autant de Pirate qu’il le peut


Dernière édition par Nishimura Call le Lun 25 Aoû - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 2:11

Je précise, ce n'est pas un véritable test RP, mais juste un RP que j'avais fais dans un autre forum avec un autre membre...

Le jour venait de se lever sur la ville de Logue Town, cette ville qui était autrefois la ville natale du Seigneur des Pirates Gol D.Roger. Elle était en quelques sortes, la Capitale de toutes les mers, tous Pirates de East Blue qui désiraient aller sur Grand Line, s'arretaient ici. Tous voulaient voir le fameux échafaud sur lequel Gol D. Roger fut éxecuter, mais aussi celui qui permit de relancer une nouvelle ère de Piraterie. La Marine à bien du mal désormais, les dérnières paroles de cet Homme légendaire auraient du arreter ces vauriens, mais au lieu de ça, tous sont partis à la rehcherche de son fabuleux trésors, qu'il avait nommé le One Piece... Aujourd'hui, c'était l'Amiral Satsujin qui s'était rendu sur la grande place de Logue Town, il était au plein milieu de la place en regardant cet échafaud avec un certains honneur. Pourquoi? Pourquoi un Amiral apporterait il autant d'admiration à ce monument? Personne ne connait la reponse à part lui. Après avoir longuement regarder la huitième merveille du monde, Call déscendit son regard et le dirigea en direction d'une personne. C'était un homme. Cet homme avait avait une apparence très differente des autres qui se trouvaient ici, en effet. Il avait une sorte de tunique à capuche qui lui recouvrait tout le corps, mais aussi le visage, avec en prime des fléchès d'Arc dans un carquois. Bien que cela était déja bien étrange, ca n'était pas tout, cet homme portait aussi une lanière avec une dizaine de couteau de lancé accroché dessus. Call l'avait remarqué depuis un bout de temps déja, mais voyant qu'il ne bougait pas, il decida de s'approcher de lui.

*Mmm... Pourquoi cet homme est aussi armé que ça? De plus, il n'a pas bougé d'un pouce depuis que je suis arrivé. Mais qui ca peut bien être?!*


L'Amiral Satsujin voulait absolument savoir ce que cet étranger venait faire ici, et surtout connaitre la raison pour laquelle il était habillé de cette facon. Il s'approcha alors lentement, esquivant toutes personne qui passaient devant lui, mais au moment ou il arriva dérrière l'homme ne question, se dernier tourna sa tète mais caché par l'ombre portée par la capuche, impossible de voir son visage. C'est alors qu'il se mità courir, pour prendre de l'élan, et escalada l'échafaud.

*Putain! C'est qui ce mec? Pourquoi à t-il prit la suite comme ça? Mais surtout comment a t'il su que je me trouvait dérrière lui à ce moment la? Bref, je dois l'attraper!!*

L'Amiral commença alors à disparaître, et il réaparut au dessus de l'échafaud. Les villageois qui avaient vus la scène, se demandèrent comment avait il fait pour se déplacer aussi rapidement, bien que ca parraissait incroyable, ils ne connaissaient pas l'éxistence du Soru, une technique que seuls les Hauts gradé de la Marine, et les Agents du Gouvernement peuvent controller. Bref, l'homme en question qui venait juste de poser les mains sur la plate-forme, prit appuie avec ses pieds, et s'éjecta sur la coté, pour finalement s'accrocher à une goutière de maison. Il remonta avec une vitesse incroyable, et soudainement, il disaprut du regard de tout le monde juste après être passé de l'autre coté du toit. Call Satsujin ne savait plus quoi penser, il aurai aimé savoir qui ça pouvait bien être, mais aussi pourquoi cet homme était la. Il déscendit alors du l'échafaud, et toujours pensif, il décida d'aller boire un p'tit coup dans un bar proche d'ici. C'est après quelques petites minutes, qu'il en trouva un et décida d'entrer à l'interieur de ce dernier. Quand il mit les pieds à l'interieur, Call ne vit pas énormement de monde, et surtout pour une fois c'était un bar très calme. L'Amiral marcha alors jusqu'au comptoir, tout en regardant le Barman qui était en train d'éssuyer des verres avec un chiffon blanc. C'est une fois arrivé devant lui, qu'il prit la parole.

"Bien le bonjour, j'aimerais un bon verre de Rhum s'il vous plait, demanda Call."

Ce dernier le salua à son tour, et posa ensuite le chiffon et le verre qu'il éssuyait pour prendre un autre verre sec, avec dans l'autre main une bouteille de Rhum. Il la posa sur le comptoir, avec à coté le verre vide, et lui dit qu'il pouvait se servir autant qu'il le voulait. Call le remercia, et se servit mais toujours avec son air pensif qui se laissait voir sur son visage, le Braman lui demanda alors ce qu'il n'allait pas, et qu'il pourrait surement l'aider. L'Amiral Satsujin leva alors la tête, et lui répondit.

"Et bien... J'ai rencontré un homme étrange tout à l'heure, avec un accoutrement très speciale, mais aussi armé jusqu'aux dents. Il à fui dés qu'il m'a vu, et à réussi à m'échapper..."

Call fut coupé dans ses paroles par le Barman qui rigola. Quand il lui demanda pourquoi ca le faisait rire, ce dernier lui répondit que c'était un homme qui faisait partie de la Guilde des voleurs de Logue Town. Ca ne fait pas très longtemps qu'ils se sont formés, mais depuis beaucoup de marchand font faillite, et finissent à la rue. Il lui éxpliqua aussi, que le dérnier à avoir été frappé par les voles, était un marchand d'armes au coin de la rue, et qu'il avait été dévalisé en moins de deux minutes. Quand Call su cela, il posa la bouteille ainsi que le verre, et donna l'argent au Barman en lui disant qu'il allait questionner cet homme....


Quelques temps après avoir quitté le bar, Call marchait dans la rue en regardant droit devant lui. Il voulait trouver ce fameux Magasin d'arme, qui avait été dévlisé par cette fameuse Guilde de voleur. Durant une dizaine de minutes il chercha, mais rien... Il ne vit aucun magasin aux alentours, à part des marchants polyvalents qui cherchaient à tout prix de vendre au moins un légume. Soudain alors qu'il s'appretait à quitter la rue, il vit dans un croisement une pancarte avec gravé dessus "Le maitre d'arme". Call pensa alors qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait, il se mit alors à marcher dans la direction de cette boutique. Arrivé devant, il vit qu'elle était férmé, une sorte de grillage métalique était devant les portes, et les vitres elles étaient repaintes de couleur blanche, impossible donc de regarder à l'interieur. L'Amiral Satsujin décida alors de passer par dérrière, il voulait absolument savoir comment ça s'était produit et connaitre les raisons de cet acte. Il fit alors demi-tour, et longa le murs de Magasin, qui mena dans une petite ruelle sombre. Call avança sans ce poser de question, et après avoir éffectué quelques pats, il arriva devant une porte qui était ouverte. Il y avait aussi de la lumière qui en ressortait, Call décida alors de pénétrer à l'interieur, et de voir si il y avait quelqu'un. Mais à peine avait il mit le pied à l'interieur, qu'il entendit un bruit de revolver qui se chargait. Par réflexe, Call se baissa et regarda sur sa droite. Voila une grande surprise, c'était un vielle homme brun avec le crane un peu dégarnit qui venait de tirer, mais il n'avait pas l'air d'être bien dans son assiète, en effet le vielle homme tremblait dans tous les sens, surement du à cause de la préssion qu'il avait. L'Amiral Satsujin se releva, et se dirigea vers lui, mais l'homme se mit à crier:

"N'avancez pas!! N'avancez pas ou... Ou... Ou bien je... Je tire!! Al... Alors... Pa... Pa pa... Partez d'ici!! Ban... Bande de... Vo... Voleurs!!"

Call fut très impressioné, jamais il n'avait vu un homme aussi éffrayé que ca, mais pour le calmer, il décida d'utiliser d'éssayer de négocier avec lui. Sachant que cela n'allait pas être facile, il prit la parole et commença à lui éxpliquer la raison de sa venue.

"Oh! Doucement l'ami. Je ne suis pas un voleur, et encore moins un tueur. Je suis Call Satsujin, l'un des trois Amiraux de la Marine... Regarder ma tunique, c'est celle de la Marine. Vous voyez? Ma mouette qui est placé ici, dit Call en montrant sa poitrine droite. Je suis simplement venu pour vous demander des éxplications à propos de ses voleurs justement, j'ai eu vent d'entendre qu'ils étaient toute une Guilde de profèsionel... Pourriez vous m'accorder quelques minutes de votre temps afin de me raconter ce qu'il s'est passé, mais aussi ce que vous savez sur eux? Ca m'aiderai énormement dans mes recherches..."

Le gerant du magasin était éffrayé, mais quand Call commança à lui éxpliquer qui il était, et ce qu'il était venu faire, le vielle homme reprit ses ésprits, il se mit à descendre tout en faisant coulisser son dos contre le mur, puis une fois assis il posa son revolver à coté de lui, toujours pret à tirer si l'occasion de présentait. Bien qu'il parraissait aller mieux, on pouvait toujours voir dans ses yeux qu'il était éffrayé, mais il reprit tout de même la parole avec un ton plus calme tout de même.

"Je ne sais pas... J'ai peur de vous parler d'eux, vous êtes de la Marine et vous ne connaissez même pas ce qui ce passe ici? C'est pitoyable ca. Vous devriez vous donner des informations quand même! Enfin, le monde restera ce qu'il est tant que les personnes qui y vivent resteront comme elles sont... N'est pas? Ecoutez moi, je veux bien vous dire ce que je sais, mais à une condition... Je veux que vous m'assuriez une protection! Vous ne savez pas de quoi sont capables ses hommes."

Quand le vielle homme commença à parler, Call comprit alors qu'il devait surement y avoir un complice dans la Marine, ici à Logue Town. Il savait désormais ou chercher en premier, mais la suite des paroles du vielle homme le stoppa dans ses pensées. Il n'avait aps vraiment compris pourquoi l'homme venait de dire quelque chose comme ça, y avait il une phrase caché dans cela? Il ne le savait pas. Puis quand ce dernier lui éxpliqua qu'il acceptait de parler, mais qu'en échange il voulait une prtection, Call réflechissa quelques secondes pour ensuite lui repondre.

"Bien j'accepte de mettre quelques hommes sous votre protection pendant que moi j'irai faire des recherches de mon coté... Mais dites moi, y'a t'il un magasin qui pourrait les interesser qu'i n'ai pas encore été pillé? Si oui dites moi lequel, et aussi... Y'a t'il des agissement étrange ses derniers temps dans la Marine, ici à Logue Town?"

Le vielle homme ecouta les paroles de Call, qui ne s'était toujours pas rapprocher pour ne pas l'éffrayer. Après les avoirs bien écoutés, il commenca à réflechir, si il y avait un magasin qui n'avait pas encore été pillé. Il éssaya de rememoriser tout ce qui pouvait se trouver en ville, et c'est alors que tout à coup, il se souvint de quelque chose qui s'était passé.

"Maintenant que vous me le dites, à chaque fois qu'un magasin à été pillé, la Marine recevait des cargaison... il y a deux semaines, mon frère qui tient lui aussi une Boutique d'arme de l'autre coté de la ville s'est fait pillé... Et... Je crois que c'était deux jours plus tards, la Marine a reçut une cargaison d'arme, mais ils ont dit que ca venait directement du QG... Personne ne peut savoir si c'est vrai ou non, mais je ne pense pas que ce soit lié..."

Call fut surpris de ce qu'il venait de dire, car il savait très bien que le QG n'avait jamais envoyé d'arme ici, et ça il en était certains puisque c'est l'un de ses hommes qui s'occupe de cela. L'Amiral regarda alors le vielle homme, et il lui demanda si il voulait bien le suivre, ce dernier accepta. Call décida alors de partir pour le Qg de Logue Town, et il était bien décider à trouver ce qu'il ce passait. C'est après quelques petites minutes, qu'il arriva au Qg et appela l'un des gardes, qui vint desuite.

"Emmener cet homme, il devient fou... Il croit avoir vu des hommes donner des cargaisons à la Marine, et à essayé de me tirer dessus. Dit Call en montrant le vielle homme. Mettez le en prison jusqu'a ce que je vous dise de le liberer."

Le garde éffectua l'ordre qui venait de lui être donné, mais le vielle homme ne comprenait pas pourquoi il faisait ça, après tout il avait promis de le mettre en sécurité. Il pensa alors qu'il devait être le chef de cette fameuse Guilde, mais quand Call lui fit un claint d'oeil, il comprit desuite que si il serait en prison il serait aussi en sécurité et donc atouchable. L'Amiral Satsujin reprit alors sa route, à la recherche de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Fondateur | Amiral | l'homme le plus fort de la marine
Ao Kiji


Nombre de messages : 930
Age : 32
Fruit du démon : Hie hie no mie
Date d'inscription : 25/06/2008

Fiche technique
Niveau:
Nishimura Call Left_bar_bleue33/35Nishimura Call Empty_bar_bleue  (33/35)
Expérience:
Nishimura Call Left_bar_bleue70/1500Nishimura Call Empty_bar_bleue  (70/1500)

Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 2:51

Donc tout d'abord c'est une très bonne présentation pour un grade de vice amiral, même si dans plusieurs passage tu dis être amiral ce qui est normal puisque c'est l'une de tes anciennes présentations.Il faudrait que tu confirmes pour ton fruit tu ne l'as pas mentionné dans ta fiche.Sinon tu es validé, niveau 17 avec 780 en puissance avec le rang de vice amiral.
Bienvenue!Je t'invite à répondre à la réunion au QG de la marine dès que tu en auras le temps rien ne presse ^^.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-yonkou.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 2:56

Ok j'ai édité le passage ou j'apprenais quel Fruit j'ai mangé... Donc je pense que c'est bon pour le Fruit, et j'en avais discuté avec toi.
Et merçi pour la validation Ao-kiji, je viendrais surement au lieux de RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 11:56

Bienvenue, quand on compare tes descriptions avec ton histoire et ton post rp, on se dit qu'elles sont courtes... Mais c'est la bonne longueur, l'histoire est très complète, elle explique bien ce qui s'est passé et ton post rp est tout à fait satisfaisant. Juste un peu longue, ton histoire, on a pas trop envie de la lire jusqu'au bout...(je ne peux pas donner de leçons sur ce sujet mais bon...)
Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 13:07

Merci Law... Pour les déscrptions, c'est juste que je suis un GROS flemmard, et c'est ce que je détèste le plus à écrire. Bref, merci encore de ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 13:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call EmptyLun 25 Aoû - 18:36

Bienvenue à toi Call , très bonne présentation , j'espère que tu passeras de très bons moment sur ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nishimura Call Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Call   Nishimura Call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishimura Call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GO GO GO [PV : Nishimura Call]
» Fiche Technique de Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Yonkou :: Avant de prendre la mer :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser